LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
sagittaire_lance
sagittaire_lance
84 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:05:38   Voir le profil de sagittaire_lance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagittaire_lance   

''''''''''''''Il y a quelques années ( 1988) , on m'a invité a voir une séance de communication par l'écrit avec " un esprit ". L'esprit qui c'est matérialisé ce soir-là , était le père de la personne en demande... Ma description concordait totalement , et ce qui était reçut sous écriture concordait avec ce que j'entendais.



>>>>exactement ce que je disais c'est l'amesoeur et c'est pas la personne concerné


Sur celà, j'ai constaté que les seule rêves dont j'ai possibilité de me souvenirs sont des expériences Donc mon esprit est conscient dans ces moments... Que celà soit des déplacements dimensionnels ( les à coté), appelé par des esprits, dans les mondes qu'il recréer, ou dans des actions concrête, j'ai conscience de ce que je vie.

>>>>>>>>>amesoeur> y'as un monde paralelle a le notre dans d'autre dimensions ..nous on ne peut les voir ...eux ils pouvent et ils pouvent aussi avoir influence sur nous ...et c'est dans ce monde que l'antimatière ou amesoeur vit

les mort eux aussi sont dans un autre monde ou dimension il est impossible pour eux de revenir ou avoir influence sur nous , sauf passé klk message par le biais des singes et reves
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 00:20:57   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Sagitaire ------------se contacte justement se fé avec l'amesoeur (antimatière) qui a vecu avec celui mort il connait pas mal de choses sur lui.

Est -ce que l'âme soeur prend l'apparence du défunts ?....stp... Merci


Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 08:46:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A noter que j'ai rencontré une femme que je considère comme mon âme-soeur car nos gouts sont trés semblables.
Par contre une âme-soeur du genre "antimatière" ce serait l'inverse : une personne qui serait totalement l'inverse de nous. ses gouts seraient opposés aux miens. Elle serait donc mon complémentaire et non mon "alter-ego ("mon autre moi-même").
L'âme-soeur est-elle "comme nous" ou est-elle "tout ce que nous ne sommes pas" ?
Ce sont la deux conceptions complètement différentes du conjoint idéal.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:14:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil --------------- Elle serait donc mon complémentaire et non mon "alter-ego ("mon autre moi-même").
L'âme-soeur est-elle "comme nous" ou est-elle "tout ce que nous ne sommes pas" ?
Ce sont la deux conceptions complètement différentes du conjoint idéal.


A mon sens l'âme soeur est complémentaire, et non à l'opposer.
Je pense que c'est une complémentarité d'aptitudes, de conscience et d'essence d'être.

Amicalement Dalaha

Message édité le 20-06-2005 à 10:47:38 par Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:37:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bien, pour rester dans le sujet , en 2004, sous canal, j'ai posé différentes questions touchant plusieurs sujets.. dont la réincarnation, le karma, le Dharma et la métempsychose ( les commencements).

Lorsque j'ai associé toutes les réponses, j'ai compris l'utilité de mes expériences en ce domaine.

J'aimerais débattre avec vous, sur les réponses que j'ai reçut...

Donc pour commencer ...


----A quoi sert, la réincarnation ?….

"Retrouver ses connaissances"
.

----Qu’elles sont ces connaissances ?…


"Les connaissances de l’être."


---Qu’est ce que l’être ?…


"L’entité de lumière".


----Si ce sont les connaissances de l’être, pourquoi ?, le message est : " Retrouver Ses connaissances ".


"L’homme détient en lui, des pouvoirs d’évolutions.
Ses consciences commencent dans l’infiniment petit".

"L’âme terre est la fusion des consciences issues des matières de la terre .
L’âme universelle est la fusion de consciences réincarnés, elle est Nous .
Le Nous dans l’esprit éclairé, l’âme s’initie avec des passées ".

-------------------

Donc , celà voudrait dire, que c'est lorsque l'âme s'ouvre à l'universelle, qu'un processus commence ...

Qu'en pensez-vous ?....



Amicalement Dalaha

Message édité le 20-06-2005 à 10:39:26 par Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:09:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'en pense que ce n'est pas franchement clair.

Si l'âme doit REtrouver ses connaissance, ca suppose qu'eklle les avait et qu'elle les avait perdues.

Pourquoi les aurait-elle perdue ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:26:17   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil ------------- J'en pense que ce n'est pas franchement clair.

Oui, je comprend...


---------------Si l'âme doit REtrouver ses connaissance, ca suppose qu'eklle les avait et qu'elle les avait perdues.


Si ce sont les connaissances de l'être, et que l'âme a perdu ces connaissances, celà peut vouloir dire, aussi, que c'est l'être qui est perdu, ou absent..... ??



------------ Pourquoi les aurait-elle perdue ?


Sur celà, j'ai reçut un semblant d'explications ( théorie) dans le sujet des commencements .... J'y vient bientôt



Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
sagittaire_lance
sagittaire_lance
84 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 14:04:06   Voir le profil de sagittaire_lance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagittaire_lance   

Dalaha a écrit :




Sagitaire ------------se contacte justement se fé avec l'amesoeur (antimatière) qui a vecu avec celui mort il connait pas mal de choses sur lui.

Est -ce que l'âme soeur prend l'apparence du défunts ?....stp... Merci


Amicalement Dalaha


ouii il peut prend l'apparence du défunts puisque l'amesoeur est fé d'une energie (pas de matière comme nous) il peut la transormer en matière c deux fois rien pour lui ......chose qui est très difficile pour nous vous impossible> transformation de la matière en energie
sagittaire_lance
sagittaire_lance
84 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:06:34   Voir le profil de sagittaire_lance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagittaire_lance   

et j'ajoute le souivent ..

k'il existe deux mondes (dans notre l'espace temps, sans parler des autres dimension et d'autre cieux) en effet le notre qui est fé du matière tansi que l'autre monde fé d'energie les deux monde existe ds notre ciel1 (univers)

les habitants du notre monde sont biensur les hommes et les habitants du l'autre monde ce sont des etres pas comme nous ...eux arrive a nous voir et nous non il se déplace à une grande vitesse ..
sagittaire_lance
sagittaire_lance
84 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 11:26:18   Voir le profil de sagittaire_lance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagittaire_lance   

les morts quant a eux sont dans un autre monde oui dimension impossible pour eux de quitter ce monde ou d'apparaitre dans notre monde avec d'autre forme !!! le seul contact avec eux c'est lorsque on songe réve notre esprit part dans d'autre dimensions et y peut etre celle ou sont les morts.
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:17:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"en effet le notre qui est fé du matière tansi que l'autre monde fé d'energie les deux monde existe ds notre ciel1 (univers)"

>>>>>>Notre monde aussi est fait d'énergie.
La matière pesante n'est autre qu'une forme prise par l'énergie.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
sagittaire_lance
sagittaire_lance
84 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:47:35   Voir le profil de sagittaire_lance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagittaire_lance   

une energie a consommé c'est la matière qui résulte l'energie
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:29:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

E=MC2

L'énergie est égale à la masse multipliée par le carré de la vitesse de la lumière.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
sagittaire_lance
sagittaire_lance
84 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:11:01   Voir le profil de sagittaire_lance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sagittaire_lance   

oui c'est une energie produite par cette masse quant elle se mit a bouger ....mais est-ce qu'avec l'energie on peut produire de la matière!!!

les accelérateur consomme bcp plus de l'energie (energie capable d'alimenter toute une ville) pour seulement voir naitre un nétron ...


on est loin pour pouvoir deplace une ile ou un stade vers une autre déstinations ou un objet d'une chambre a l'autre .......

je pense pas que c'est la science qui va le permettre p-etre un jour de...on sera le comment, mais pour le faire il va nous manqué un famous paramétre qui est y dans le monde energitique et qui est abscent dans notre monde!!

c'est comme savoir ce que c'est le SON et comment il se propage et etre dans un espace totalement vide comment peut on ecouter le son dans ce cas là!!

c'est de ca que j'ai parlé ..les habitant du monde energitique maitrise bien lenergie que nous.... c'est la propriètè de leur monde qui diffère de la notre...
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:48:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"...mais est-ce qu'avec l'energie on peut produire de la matière!!!"

>>>>>>>Oui. Si on pouvait complètement désintégrer un bloc de matière, on pourrait récupérer toute son énergie "E".
Ca peut se faire par collision de matière en antimatière : la matière et l'antimatière se tranforment intégralement en énergie.



"les accelérateur consomme bcp plus de l'energie (energie capable d'alimenter toute une ville) pour seulement voir naitre un nétron ..."

>>>>>>>Un neutron c'est lourd ... mais on peut facilement créer des particules plus légères à partir de l'énergie dégagée par les collisions. (la, c'est de l'énergie qui se transforme en matière).



"c'est comme savoir ce que c'est le SON et comment il se propage et etre dans un espace totalement vide comment peut on ecouter le son dans ce cas là!!"

>>>>>>Dans le vide le son ne peut pas se propager, puisque le son c'est une vibration des molécules..



"c'est de ca que j'ai parlé ..les habitant du monde energitique maitrise bien lenergie que nous.... c'est la propriètè de leur monde qui diffère de la notre..."

>>>>>>>Personne ne connait ces êtres énergétiques : ce n'est que de la spéculation.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 07:56:47   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Sagitaire ----------- ouii il peut prend l'apparence du défunts puisque l'amesoeur est fé d'une energie (pas de matière comme nous)

Alors ce n'est pas une personnes de chair et de sang ?.... Donc, il n'y a pas de possible accouplements ?... , à quoi celà sert ?...


----------il peut la transormer en matière c deux fois rien pour lui ......chose qui est très difficile pour nous vous impossible> transformation de la matière en energie


Et pourquoi ?... Ce transformer en matière ?... Pourquoi faire ?....


Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 08:21:41   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pour rester dans le sujet ....

Qu'est pour vous, la métempsychose ?.... Et quel est sont processus ?..




Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 08:54:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si j'ai bien compris, la réincarnation c'est quand un homme s'incarne toujours en homme.

Et la métempsychose c'est quand on peut être un animal différent à chaque incarnation.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:52:06   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil ----------- Si j'ai bien compris, la réincarnation c'est quand un homme s'incarne toujours en homme.

Et la métempsychose c'est quand on peut être un animal différent à chaque incarnation.


Mais ce processus est-il dans la même évolution que la réincarnation homme, ou bien avant, ou aprés ?....


Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:19:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si nous nous réincarnons toujours en hommes, cela sous-entend que nos "âmes" sont dépendantes de l'évolution des êtres vivants sur la terre. Et donc elles évoluent peut-être en même temps que les êtres matériels.
Si nous nous réincarnons en nimporte quoi, alors les âmes sont trés libres face au schémat évolutif. Et donc elles sont plus indépendantes de la matière.

Spéculations, spéculations ...


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:23:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil a écrit :

Spéculations, spéculations ...


Enfin une parole sensée! On peut croire en Dieu comme en la réincarnation, ou au père Noêl même.
Mais au delà de 30 ans, il faut être lucide.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:31:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais ... je me suis déja incarné en père Noël !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 00:37:55   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil ------------- Si nous nous réincarnons toujours en hommes, cela sous-entend que nos "âmes" sont dépendantes de l'évolution des êtres vivants sur la terre.

Dépendantes, ou inclues ?...


-------------Et donc elles évoluent peut-être en même temps que les êtres matériels.

qu'entend-tu par êtres matériels ?... Stp


------------Si nous nous réincarnons en nimporte quoi, alors les âmes sont trés libres face au schémat évolutif. Et donc elles sont plus indépendantes de la matière.


Elle peuvent être aussi ; Un cycle de commencement dans des matières ?...


---------------Spéculations, spéculations ...

Bien sure





--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 08:41:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Dépendantes, ou inclues ?... "

>>>>>Je n'ai pas osé écrire "inclues" car ca voudrait dire que l'"âme" n'est pas préexistante mais qu'elle est un produit psychique secrété par la matière vivante et qui suit l'évolution de celle-ci.
Mais ... qui sait ?


"qu'entend-tu par êtres matériels ?"

>>>>>Les êtres vivants de notre monde physique.
Par opposition à un hypothétique monde psychique, mental, spirituel ou "astral"

T. de Chardin parlait de na "noosphère", une sorte de niveau mental qui était créé par le développement psychique des hommes. Cela voudrait dire que l'"âme" ne vient pas animer les corps physique mais qu'au contraire elle serait produite par l'évolution psychique des êtres vivants.
Et si c'était la même chose pour Dieu ?
Il ne serait pas le point de départ de l'univers mais, au contraire, son aboutissement (le "point omega"), le point de convergence du développement psychique de toute l'humanité.


"Elle peuvent être aussi ; Un cycle de commencement dans des matières ?..."

>>>>>>Qu'entends-tu par "commencement" ?
Qu'elles commencent à un certain moment à s'incarner dans la matière ?
Ou qu'elles sont produites à un certain moment par la matière ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:55:14   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil -------------- "Dépendantes, ou inclues ?... "
>Je n'ai pas osé écrire "inclues" car ca voudrait dire que l'"âme" n'est pas préexistante mais qu'elle est un produit psychique secrété par la matière vivante et qui suit l'évolution de celle-ci.
Mais ... qui sait ?

C'est comme celà que je le conçois... Chaque éléments de matière émet, dans cette émissions est inclue différentes force, dont une évolutive et transmigratoire.


----------------"qu'entend-tu par êtres matériels ?"
>Les êtres vivants de notre monde physique.
Par opposition à un hypothétique monde psychique, mental, spirituel ou "astral"

D'acc... Mais, nous faisons partie de ces êtres matériels... Nous sommes matières et être.

--------------T. de Chardin parlait de na "noosphère", une sorte de niveau mental qui était créé par le développement psychique des hommes. Cela voudrait dire que l'"âme" ne vient pas animer les corps physique mais qu'au contraire elle serait produite par l'évolution psychique des êtres vivants.

C'est plus ou moins ce que j'ai reçut... Sauf que cette âme
" universelle" est lié aux évolutions de l'homme vers l'être... Et l'autre " ame terre" est liés aux évolutions en la terre ( matière).

---------------Et si c'était la même chose pour Dieu ?

Lorsqu'ont calcul approximativement l'âge de la terre, et en prenant compte que l'homme n'a pas été la seule création. en imaginant aussi, le nombre de planète qui peuvent être habités .... On peut aisement estimer qu'il y de nombreux plans de consciences énergétique
( Source) ....
A mon sens, c'est infini.

-------------Il ne serait pas le point de départ de l'univers mais, au contraire, son aboutissement (le "point omega"), le point de convergence du développement psychique de toute l'humanité.

J'ai reçut des phrases qui laissait entendre... Que l'atteinte de cette conscience est une fusion totale entre la matière lourde et volatile

Celà disait ceci : Extrait :

Niveaux 14 : Dieu dans la conscience Alpha et Oméga . L’éternel recommencement ou *Celui qui se souvient .

"Nous sommes l’alpha et l’oméga.
Nous sommes Nous, les éthers et les matières.
Nous sommes la voix et la manifestation des consciences unifiés".



----------------"Elle peuvent être aussi ; Un cycle de commencement dans des matières ?..."
>Qu'entends-tu par "commencement" ?

A mon sens, il y a eut plusieurs cycles d'évolutions au sein de la terre... Hors, notre cycle actuel d'évolution en tant qu'homme, est lié à une atteinte plus infinis... Nous sommes matières et devont Être

Avant ce cycle, donc le précedent , nous aurions (peut être) put être lié à des evolutions dans de la matière.





--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum