LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 La franc maconnerie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:15:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"à éliminer....surtout leur mentalité....d'autodestruction.... "

>>>>>>Illogique ! Les auto-destructeurs ne sont dangereux que pour eux.
Et depuis quand les macons sont-ils auto-destructeurs ?


"Mais bon ils parlent tous du jugement dernier......"

>>>>>>Non, les macons ne parlent pas du jugement dernier.


"Quelle sybolique sérieusement ? Quoi? un sacrifice, bardé d'or ! Ton interprétation doit être crée de ton autodestruction !!! "

>>>>>>>Voila que tu fais une fixation sur la mot autodestruction maintenant
C'estb quoi encore cette histoire de sacrifice bardé d'or ? ca n'a rien à voir avec l'hindouisme. Il ne faut pas prendre les bétises racontées dans les films d'aventures exotiques pour la réalité.

"Ce sont les juifs qui l'ont importée en Europe, non ? "

>>>>>>Et pourquoi pas les musulmans aussi ?


"La résurection, j'y suis contre et je me renseigne juste ! "

>>>>>>"Etres contre" montre que tu restes dans les croyances, donc dans la religion.
Le sage n'est pas pour ou contre une idée : il la tient pour vraie ou pour fausse.


"-----Parce que c'est plus facile à comprendre pour vous.... "

>>>>>>>C'est donc si difficile pour toi de comprendre que tout ce que tu a lu sur les "judéomaconniques" n'était qu'un amas de désinformations ?
Tu ne crois à ces délires que parceque tu as envie d'alimenter ta haine contre un bouc émissaire quelconque.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:34:07   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

""Et depuis quand les macons sont-ils auto-destructeurs ? """

----------Depuis qu'ils réincarnent d'anciens pharaons en proie à toutes convoitises et à tout idolatre de la mort.


---------Sérieusement, j'ai vu un documentaire sérieux avec interview de jeunes marahadjas qui disaent qu'ils ne pouvaient pas s'aimer réellement, qu'ils devaient être ensemble......
Personnellement, je pense que l'or porte malheur au karma parce ce n'est qu'une matière première convoitée depuis des millénaires.

""""Ce sont les juifs qui l'ont importée en Europe, non ? "

>>>>>>Et pourquoi pas les musulmans aussi ? """"""

----------C'est vrai ! mais le judaisme le fait depuis 4000 ans....
Content de voir qu'en prenant l'exemple des musulmans, tu penches vers mes idées........Les musulmans l'importe depuis moins longtemps.

"">>>>>>"Etres contre" montre que tu restes dans les croyances, donc dans la religion.
Le sage n'est pas pour ou contre une idée : il la tient pour vraie ou pour fausse.
"""""""""""

--------------Ben je crois sérieusement que des vies actuellement sont violées par d'anciens karmas ou d'anciennes vies qui savaient utiliser des techniques pour vampiriser des gens à toutes époques.......
Je crois qu'ells sont liées aux croyance d'une âme et à d'autres choses que je ne connais pas.......Tu sais bien, je parle de violation pour tenter de manipuler une vie que ne nous appartiens pas (une vie future ou dans un endroit dans l'espace)

--------En fait j'ai rien lu dessus...Lol
je devine juste qu'il y a un lien assez lourd avec le judaisme et la francmaçonnerie.........comme un puzzle à remonter...
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:22:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Depuis qu'ils réincarnent d'anciens pharaons en proie à toutes convoitises et à tout idolatre de la mort. "

>>>>>>C'est quoi encore tous ces délires ? Dans quels sites new-ages as-tu été chercher ca ?
Les macons ne réincarnent pas des pharaons. Selon leurs mythes ils descendent des architectes d'Hiram, roi de Tyr en Phénicie (Liban).
Mais les macons actuels ne croient plus guère à cette légende.
Et c'est quoi cette histoire de pharaons qui sont en proie à la convoitise ? ca repose sur quoi ?


"Sérieusement, j'ai vu un documentaire sérieux avec interview de jeunes marahadjas qui disaent qu'ils ne pouvaient pas s'aimer réellement, qu'ils devaient être ensemble......"

>>>>>Et tu bases tout ce que tu recontes juste sur un simple interview ?
Les membres de toutes les familles royales dans le monde entier pourraient dire la même chose : ils ne peuvent pas épouser nimporte qui.
De toute facon on s'en fiche des maharajas : ils n'ont plus aucun pouvoir et ne représentent plus rien depuis que l'inde est devenue une démocratie.
C'est comme si tu voyais un interview ou l'on verrait, par exemple, un fils du compte de paris (de la famille des rois de France) qui se plaint parceque son père veut l'empécher d'épouser une roturière. Il n'y aurait pas de quoi crier au complot judéo-maconnique autodestructeur mutileur adorateur de la mort avec réincarnation pharaonique intégrée !


"Personnellement, je pense que l'or porte malheur au karma parce ce n'est qu'une matière première convoitée depuis des millénaires. "

>>>>>>Cette phrase, selon moi, b'a aucun sens.
Par "Porter malheur au karma", tu veux dire "accérir un mauvais karma" ?
Et c'est quoi cette matière première convoitée depuis des millénaires ? Quel rapport avec le karma ?


"C'est vrai ! mais le judaisme le fait depuis 4000 ans.... "

>>>>>Il y a 4000 ans, le judaisme n'existait pas encore.
C'est seulement aprés la destruction de Jérusalem par les romains que les juifs se sont répendus dans le monde.
Et il est bien possible que la circoncision, l'excision et l'infibulation datent de bien avant ca en Afrique et Yémen.


"Content de voir qu'en prenant l'exemple des musulmans, tu penches vers mes idées........Les musulmans l'importe depuis moins longtemps. "

>>>>>>Les Juifs n'essaient pas de convertir les autres à leur religion. Donc ils n'imposent pas la circoncision aux non-juifs.
Par contre les musulmans veulent convertir tout le monde à l'islam. Donc ils veulent imposer la circonsision à tout le monde.



"Ben je crois sérieusement que des vies actuellement sont violées par d'anciens karmas ou d'anciennes vies qui savaient utiliser des techniques pour vampiriser des gens à toutes époques....... "

>>>>>>J'ai surtout l'impression que tu ne comprends strictement rien à la théorie du karma.
ca n'a rien à voir avec du vampirisme : le karma correspond simplement au résultat obtenu en retour de nos bonnes ou mauvaises actions. On ne peut pas se vampiriser soi-même tout comme on ne peut pas donner du karma à autrui.


"Je crois qu'ells sont liées aux croyance d'une âme et à d'autres choses que je ne connais pas.......Tu sais bien, je parle de violation pour tenter de manipuler une vie que ne nous appartiens pas (une vie future ou dans un endroit dans l'espace) "

>>>>>>Ceux qui véhiculent des idées haineuses, xénophobes, racistes ... ou des fables sur des complots judéo-maconniques, sont le type même de personnes qui essaient de manipuler la vie des autres.


"En fait j'ai rien lu dessus...Lol
je devine juste qu'il y a un lien assez lourd avec le judaisme et la francmaçonnerie.........comme un puzzle à remonter... "

>>>>>>>C'est exactement ce qu'on pensait : Tu ne lis que ce qui va dans le sens de tes croyances.
Donc tu t'auto-suggestionnes et ton cerveau tourne en boucle en évitant soigneusement de lire tout ce qui va à l'encontre de ses croyances.
Symptome classique du syndrome de déni de la réalité.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:14:18   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Et pourquoi pas les musulmans aussi ?
C'est vrai ! mais le judaisme le fait depuis 4000 ans....
Content de voir qu'en prenant l'exemple des musulmans, tu penches vers mes idées........Les musulmans l'importe depuis moins longtemps.
--> Evidemment, l'islam existe depuis moins longtemps que le judaïsme !

Ben je crois sérieusement que des vies actuellement sont violées par d'anciens karmas ou d'anciennes vies qui savaient utiliser des techniques pour vampiriser des gens à toutes époques.......
Je crois qu'ells sont liées aux croyance d'une âme et à d'autres choses que je ne connais pas.......
--> Eh bien nous respectons ta croyance, à partir du moment ou tu la présente bien comme une croyance personnelle et non comme une vérité.

En fait j'ai rien lu dessus...Lol
Je devine juste qu'il y a un lien assez lourd avec le judaisme et la francmaçonnerie.........comme un puzzle à remonter...
--> Eh bien de même, dans ce cas, précise bien que c'est un pressentiment de ta part, fondé sur ton impression personnelle et non une vérité basée sur des faits. Lorsque l'on annonce : il existe un complot judéo-franc-maçonnique, c'est un constat, fondé sur rien.
En disant : je préssens, je crois, pense... personnellement qu'il existerait un rapport certain entre la franc-maçonnerie et les juifs, alors là c'est différent, ça te permet de pouvoir nous dire quels sont, selon tes points de vue personnels et tes sentiments, les rapports qui te font mettre un lien entre ces deux termes.


--------------------
Mon oeil !
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 16:30:49   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Bof....

Je me réfère à la réalité que je vis et ressens....mais aussi sur des dates historiques....et surtout sur les sciences....sur la mécanique quantique et sur l'invisible......

Pour les musulmans, ben voila tu n'as qu'à refusern pourquoi perdre ton temps qui préfère t'endoctriner....tu refuses et puis voila, qu moins c'est clair, ils te le disent et tu as le choix !
Les cathos, c'est quend même devoir se marier sous la crucifixion !
Les juifs, c'est quand même essayer de rallier des âmes à leur cause.

---Pour ce qui est de la diaspora, celle que tu me décris est la 2em, la 1er aillant eu lieu bien avant !!!!


"""""Ceux qui véhiculent des idées haineuses, xénophobes, racistes ... ou des fables sur des complots judéo-maconniques, sont le type même de personnes qui essaient de manipuler la vie des autres. """

--------Peut-être, mais je ne me considère point comme ceux-là !


""En fait j'ai rien lu dessus...Lol """
---En fait sur la FM j'ai rien lu, je sais qu'ils sont au pouvoir et à tous les pans de nos sociétés, qu'ils ont des secrets, et qu'ils ne veulent surtout pas qu'on les retire du pouvoir et qu'ils ont un de ces complexes de culpabilité !!!!
Concernant le judaisme, en fait j'ai quand même les textes religieux et une encycl "universalis, encarta et hachette", donc j'ai quand même des sources !
Pour ce qui est de la philo, j'ai un cerveau et l'analuyse de la réalité me dispense d'un vocabulaire d'initié !

"""Symptome classique du syndrome de déni de la réalité"""

Si tu savais dans quelle abstraction tu vis, tu en tomberais bien bas, mais consciemment cette fois-ci !!!!

Question : pourquoi la FM renoue-t-elle avec la mytho égyptienne ?

""""J'ai surtout l'impression que tu ne comprends strictement rien à la théorie du karma.
ca n'a rien à voir avec du vampirisme : le karma correspond simplement au résultat obtenu en retour de nos bonnes ou mauvaises actions. On ne peut pas se vampiriser soi-même tout comme on ne peut pas donner du karma à autrui."""""

------Il en résulte surtout que tu ne comprends pas ce que j'écris, que des civilisations connaissaient comment violer des vies futures ou^passées dans un autre endroit dans l'espace !


------Les bonheur ou malheur au karma : ben oui comme des malus et des bonus qui la vie prochaine serait plus facile à assummer.
Lubie
770 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:57:52   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Bonsoir,


Amon GAIA

132 messages postés
Posté le 15-04-2005 à 12:08:21
Bonjour, je suis nouveau

Que peut-on faire contre la franc maconnerie...?
Sa politique castatrice et insidieuse.
Sa politique du pire...


Amon GAIA

132 messages postés
Posté le 22-07-2005 à 16:30:49

--- En fait sur la FM j'ai rien lu, je sais qu'ils sont au pouvoir et à tous les pans de nos sociétés, qu'ils ont des secrets, et qu'ils ne veulent surtout pas qu'on les retire du pouvoir et qu'ils ont un de ces complexes de culpabilité


Entre deux, les onze pages !



Sans commentaire


--------------------
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 08:13:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Je me réfère à la réalité que je vis et ressens...."

>>>>Rien n'est plus subjectif que ce sue l'on ressent.


"mais aussi sur des dates historiques....et surtout sur les sciences....sur la mécanique quantique et sur l'invisible...... "

>>>>Ca ne se voit absolument pas dans ce que tu dis, pourtant. Tu ne fais qu'étaler des croyances idéologiques sans aucune références.
Et souvent tes phrases sont obscures et mélent des notions ésothériques mal comprises.



"Pour les musulmans, ben voila tu n'as qu'à refusern pourquoi perdre ton temps qui préfère t'endoctriner....tu refuses et puis voila, qu moins c'est clair, ils te le disent et tu as le choix ! "

>>>>>Tu as le choix entre te faire musulman (et aller au paradis) ou ne pas te faire musulman (et aller en enfer ... ou te faire assasiner par le 1er musulman fanatique que tu rencontreras). Je doute que les envahisseurs musulmans aient laissé tellement le choix aux vaincus.


"Les cathos, c'est quend même devoir se marier sous la crucifixion !
Les juifs, c'est quand même essayer de rallier des âmes à leur cause. "

>>>>Absolument pas puisque les juifs n'essaient pas de convertir les autres ... contrairement aux chrétiens et musulmans.



"Pour ce qui est de la diaspora, celle que tu me décris est la 2em, la 1er aillant eu lieu bien avant !!!! "

>>>>Aucun historien sérieux n'y croit. C'est juste une invention de quelques new-ages.
D'ailleurs les juifs n'existaient pas à cette époque : les Hébreux n'étaient encore que des tribus polythéistes parmi d'autres.



"Peut-être, mais je ne me considère point comme ceux-là ! "

>>>>Oui : à cause de l'idéologie.


"En fait sur la FM j'ai rien lu, je sais qu'ils sont au pouvoir "

>>>>>Si tu n'as rien lu alors tu ne sais rien.
Tu ne fais que répéter naïvement ce que d'autres t'ont raconté.


"et à tous les pans de nos sociétés, qu'ils ont des secrets,"

>>>>>S'ils ont des secrets alors tu ne peux pas le savoir.


"Concernant le judaisme, en fait j'ai quand même les textes religieux et une encycl "universalis, encarta et hachette", donc j'ai quand même des sources ! "

>>>>>Et c'est la-dedans que tu as lu que les juifs s'étaient répendus en Europe avant l'empire romain et qu'ils sont trés méchants ?
Ou dans des livres dont tu ne te rends même pas compte qu'ils ont été écrits par des facistes ou des négationnistes ?


"Pour ce qui est de la philo, j'ai un cerveau et l'analuyse de la réalité me dispense d'un vocabulaire d'initié ! "

>>>>>Je ne vois aucune analyse : juste l'affirmation de croyances complètement figées.


"Si tu savais dans quelle abstraction tu vis, tu en tomberais bien bas, mais consciemment cette fois-ci !!!! "

>>>>Tu n'as même pas lus les textes qui vont à l'encontre de tes croyances. Ca prouve bien que tu ne cherches pas à connaitre la vérité mais à te maintenir dans le monde d'idées abstraites que tu t'es construit.
Mais pour nous convaincre de tes idées, il faut des preuves et non pas dire "j'ai raison parceque c'est moi qui le dit !"


"Question : pourquoi la FM renoue-t-elle avec la mytho égyptienne ? "

>>>>>Parceque, à l'époque ou les fr-macons sont apparus, l'Égypte était à la mode.
Mais on remarquera que leur symbolisme égyptien est trés trés pauvre : à cette époque on ne savait encore que trés peu de choses sur l'Égypte antique.


"Il en résulte surtout que tu ne comprends pas ce que j'écris, que des civilisations connaissaient comment violer des vies futures ou^passées dans un a"

>>>>Pourquoi exprimer les choses de manière aussi compliquées ?
Tu ne fais que décrire comment les idéologies s'emparent de l'esprit des hommes et les conduisent à faire des actes absurdes.
C'est ce que font les branches les plus fanatisées des religions.
C'est aussi ce que font les facistes qui répendent des fables sur le complot judéo-maconnique mondial.
Tout ca montre le méfait des idéologies.
Et pour lutter contre cela, il n'y a qu'une solution : ne rien croire sans preuves, et ne jamais écouter une thèse sans étudier aussi la thèse inverse.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:41:01   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

""Ou dans des livres dont tu ne te rends même pas compte qu'ils ont été écrits par des facistes ou des négationnistes ?"""

------Bien vu ! le 1er Testament. MAis je m'en était rendu compte.


"""ne rien croire sans preuves"""

ben le monde tel qu'il est en est une pour moi !
La pollution, les industriels et le reste..............................je me répète !

""""Et pourquoi lire des bouquins sur le FM ??????
Si c'est une société secrète, c'est que des informations sont cachées...
Demande à la CIA et les services secrets de tout balancer tant que tu y es ???!!!!! Pourtant tu sais qu'ils existent et que bien des choses sont cachées au public......C pareil.
Les trucs que l'on peut lire sur le net, ce sont des sites d'informations sur les conspirations, où le meilleur comme le pire s'y cotoie.

""""Sans commentaire"""" : à l'aise ! tu peux changer de post.
Et analyser la vie et ses inspirations, c pas suffisant pour toi ?

Maintenant ok la FM a changé plein de chose dans nos sociétés ok...
Maintenant prouvez moi que j'ai tord svp....
Que les politicard n'y sont pas, qu'ils n'ont pas de secrets....
que les banquiers, les industriels, les médias n'y sont pas aussi !!!!
Et tout cela pour controler la noosphère et vos phéromones !!!!
Et comme les religions, vous mettre une carotte sous le nez et la suivre ??!!!!

Message édité le 25-07-2005 à 13:11:10 par ZaQieL
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:18:51   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Et en parlant de noosphère.....

Je viens de pondre une autre interprétation probable : au sujet de la noosphère !

L'acte est commis.....
Les Américains, comme leur parent anglais sont des collonialistes et aimerais se défaire des musulmans et de leur croyance.....et en profiter pour rafler tout.
L'attentat est commis......et les Américains veulent absolument que se soit les Arabes, toujours un peu animliste.....qui prennent.
Les jours qui suivent l'attentat, les médias entretiennent un sentiment de panique fou, créent par la noosphère certaines réactions.....qui plus tard auront un impact.....
Et les services secrets spéculent sur cet impact....qui une génération après risque de créer des actions réactions, comme l'offre et la demande.....
La demande des états-Unis, voire de la Francmaçonnerie étant que les Arabes puissent fauter et alors répliquer pour pouvoir assouvir leur fantasme de collonialisationet de destruction.....

Il faut bien se dire que les Usa et service secrets violent les gens et leur confiance, ça on le savait ! Comment, on leur faisant vivre une génération plus tard, on sachant que toute décision auront telle ou telle réactions dans l'avenir (c'est une violation !)....
Donc en créant cette noosphère de crainte contre les musulmans.....pour que ces derniers fassent de grosses erreurs dans l'avenir (offre et la demande)......

Et qui a inventé les Usa, qui en a la paternité ? N'est-ce pas l'Europe ?
Est-ce une création sur la noosphère pour que des vengeurs puissent s'en prendre à la racine ? L'europe.....par exemple....et qu'après ces autres vengeurs puissent encore sauver l'Europe pour assoir leur dictat ?

N'est ce pas une autodestrution préprogrammée ?
J'espère que les Musulmans seront plus malin que cela !!!
Et que les vraies responsables tombent d'eux-mêmes !!!!

Si cela est probable, quel mauvais esprits tout scarifiés par certaines religions pourraient imaginer tout cela ? A quel appartenance sont-ils ?
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 08:26:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Bien vu ! le 1er Testament. MAis je m'en était rendu compte. "

>>>>Le 1er testament dit qu'il y a un complot judéo-maconnique mondial ?




"ben le monde tel qu'il est en est une pour moi !
La pollution, les industriels et le reste..............................je me répète ! "

>>>>>Ca c'est seulement ce que l'on observe. Il n'y a la aucune preuve sur ce qui cause ces situations.
Quand je constate que la terre est polluée, cela n'indique en rien que c'est à cause d'un complot judéo-maconnique mondial.



"Si c'est une société secrète, c'est que des informations sont cachées...
Demande à la CIA et les services secrets de tout balancer tant que tu y es ???!!!!! Pourtant tu sais qu'ils existent et que bien des choses sont cachées au public......C pareil. "

>>>>>Donc tu ne sais rien.
Donc tout ce que tu raconte sur la FM n'est que des trucs totalement invérifiés.

PS : il est totalement faux de dire que la FM ets une société secrète : elle est seulement une société discrète.
Tu as parfaitement la possibilité de t'y inscrire pour l'observer de l'intérieur plutôt que de te baser sur des rumeurs colportées par on ne sait qui.


"Les trucs que l'on peut lire sur le net, ce sont des sites d'informations sur les conspirations, où le meilleur comme le pire s'y cotoie. "

>>>>>Donc tes croyances peuvent aussi bien s'appuyer sur le pire que sur le meilleur.
Donc absolument rien n'est certain.



"Et analyser la vie et ses inspirations, c pas suffisant pour toi ? "

>>>>>>En analysant la vie on ne voit aucun complot judéo-maconnique mondial.
Comment pourrait-on voir des choses prétendument secrètes en observant la vie de tous les jours ?
C'est l'idéologie qui fait interpréter les faits dans le sens que l'on veut.



"Et puis je t'imagine perdre ton temps à compter mes posts, gros con ! "

>>>>>Ca c'est une insulte.
Donc tu es prévenu que si tu ne calmes pas ton délire, tu risque d'être sanctionné.



"Maintenant ok la FM a changé plein de chose dans nos sociétés ok...
Maintenant prouvez moi que j'ai tord svp.... "

>>>>>Tu n'as qu'à lire les textes qu'on t'a montré.
Tu as avoué ne pas les lire.



"Que les politicard n'y sont pas, qu'ils n'ont pas de secrets....
que les banquiers, les industriels, les médias n'y sont pas aussi !!!!
Et tout cela pour controler la noosphère et vos phéromones !!!!
Et comme les religions, vous mettre une carotte sous le nez et la suivre ??!!!! "

>>>>>On trouve plein de non-politiciens et de non-financiers chez les francs-macons.
Et on trouve plein de financiers et de politiciens qui ne sont pas francs-macons.

D'ailleurs vous remarquerez qu'il y a de nombreux financiers et politiciens qui ont le crane dégarni. Donc cela prouverait-il qu'il y a un complot des cranes dégarnis pour dominer le monde ?
                   
------------------------------------------------------------------------

"L'attentat est commis......et les Américains veulent absolument que se soit les Arabes, toujours un peu animliste.....qui prennent. "

>>>>>Depuis quand les arabes sont-ils animistes ?


"Les jours qui suivent l'attentat, les médias entretiennent un sentiment de panique fou, créent par la noosphère certaines réactions.....qui plus tard auront un impact..... "

>>>>C'est exactement ce que tu fais toi-même en essayant de répendre l'idée que les judéo-maconniques sont responsables de tout ce qui va mal : tu pollues la noosphère avec de la désinformation idéologique.



"La demande des états-Unis, voire de la Francmaçonnerie étant que les Arabes puissent fauter et alors répliquer pour pouvoir assouvir leur fantasme de collonialisationet de destruction..... "

>>>>>A ce que je sache, pour l'instant, ce sont bien les musulmans qui posent le plus de bombes dans le monde, non ?
Et ca ce ont des faits et pas de l'idéologie.
Que cela soit ensuite récupéré par les non-musulmans est un fait aussi. Mais , aprés tout, les fanatiques musulmans l'ont bien cherché, non ?



"Il faut bien se dire que les Usa et service secrets violent les gens et leur confiance, ça on le savait !"

>>>>>Et les francais en font à peu prés autant en Afrique.

A noter en passant que Bush n'est pas le jouet des francs-macons mais des évangélistes.


"Donc en créant cette noosphère de crainte contre les musulmans.....pour que ces derniers fassent de grosses erreurs dans l'avenir (offre et la demande)...... "

>>>>>Je doute que ce soit la noosphère qui traumatise les victimes d'attentats.
Et je doute que ce soit à cause de la noosphère que les juifs détestent les nazis.



"Et qui a inventé les Usa, qui en a la paternité ? N'est-ce pas l'Europe ?
Est-ce une création sur la noosphère pour que des vengeurs puissent s'en prendre à la racine ? L'europe.....par exemple....et qu'après ces autres vengeurs puissent encore sauver l'Europe pour assoir leur dictat ? "

>>>>>Spéculations ne reposant absolument sur rien.



"N'est ce pas une autodestrution préprogrammée ?
J'espère que les Musulmans seront plus malin que cela !!!
Et que les vraies responsables tombent d'eux-mêmes !!!! "

>>>>>Pour l'instant les musulmans tuent plus de musulmans que de non-musulmans. Et ils détruisent leur propre économie. Il n'y a pas plus auto-destructeurs que les musulmans en ce momment. Espérons que ca ne durera pas.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 08:34:58   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Alors, là, cher Amon, nous touchons à un sujet encore bien différent.
Si nous retirons les mots animiste, franc maçonnerie, scarifié, nous entrons dans le débat de la statégie internationale américaine et ses limites.
Effectivement, on peu se poser bien des questions :
Le gouvernement américain est il si influencé par les juifs américains que sa politique prend une tournure pro-juive et par extension anti-musulmane en dehors des limites de la guerre israélo-palestinienne ?
Le gouvernement américain chercherait il à masquer des fins colonialistes et pétrolières derrière une fausse guerre soit disant non religieuse, mais visant bien une certaine tranche extrémiste de l'islam ?
Ce même gouvernement aurait il en vue de détruire indirectement l'Europe (bon là je vois pas comment) ?
Les musulmans sauront ils dénoncer ces actes sans encore une fois passer pour le grand méchant loup ?

Je crois que nous avons en tout cas un élément de réponse : depuis les attentats en Egypte, on ne peut plus parler de guerre pays riches chrétiens contenant beaucoup de juifs contre pays arabes musulmans, étant donné que l'Egypte, victime d'attentats, est un pays musulman. De plus, les égyptiens considèrent que la barbarie terroriste dont ils ont été victimes ne peut être l'oeuvre d'une personne chrétienne ou musulmane ni même d'une personne ayant une quelconque religion. Ils considèrent que ce sont des actes trop barbares et insensés.


--------------------
Mon oeil !
Lubie
770 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:01:35   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Bonjour,

1diane3

Bon pied bon oeil !

819 messages postés
Atil


6967 messages postés
Digoyo

79 messages postés


Il n’est nul besoin de compter les messages. C’est bien en effet ce que ferait « un gros con ». Le nombre de messages postés est marqué à gauche de chaque encadré dans les posts !

L’intérêt du débat, dont l’argument de base voulu, traite de la Judéo – Franc-maçonnerie, est un extraordinaire éclairage du comportement d’un individu atteint de pathologie paranoïaque extravertie, qui se créant un monde irréel qu’il consolide de mots dont il ne connaît pas la signification, mais qui enivrent son cortex, prétend être le Juste qui sanctionne et qui doit rebâtir le Monde.
Sa dernière déviance avec la découverte du mot Noosphère, invention récente qui veut que chaque planète, chaque Univers, (on n’en compterait pas moins de onze imbriqués comme des « poupées russes »), seraient des êtres pensants, est une pièce supplémentaire au dossier.

Toutes les interventions, tant sur Philosophia, Cerclosophie, Egypte, Cybersciences. . . etc. de ce patient sont recollées et servent à l’heure actuelle à un de mes fils, médecin enseignant à l’ U. H. P. de …. Comme modèle.

Moi je m’amuse de rendre ce service à Arnaud, je ne suis qu’un vieux con à la retraite, minable primaire et inculte. Mais qu’est – ce que je rigole

En théorie, je disparais jusqu'au 8 août. Ne soyez pas étonné de "mon blanc" !


--------------------
Lubie
770 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:07:30   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Ah oui, pour trouver tous les sites où sevit le personnage, facile avec Google. Il suffit de taper . . . . mais bon il va croire que je lui en veut !


--------------------
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:14:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Le gouvernement américain est il si influencé par les juifs américains que sa politique prend une tournure pro-juive et par extension anti-musulmane en dehors des limites de la guerre israélo-palestinienne ?"

>>>>c'est vrai qu'il y a un lobbie pro-israélien aux USA.
Mais avec Bush, c'est plutôt un lobbie Évangéliste qui est à l'oeuvre.


"Le gouvernement américain chercherait il à masquer des fins colonialistes et pétrolières derrière une fausse guerre soit disant non religieuse, mais visant bien une certaine tranche extrémiste de l'islam ?"

>>>>Idem dans la guerre entre la Russie et la Tchétchénie.
Et idem dans tous les pays qui utilisent l'excuse de la guerre contre le terrorisme pour agir de manière anti-fdroits de l'homme.
Je me demande quel nom donneront les historiens du futur à cette manière hypocryte d'agir en cette période du début du 21ème siècle.


"Ils considèrent que ce sont des actes trop barbares et insensés."

>>>>>Et pendant ce temps, la majorité du peuple pakistanais achète des cassettes vidéo racontant l'histoire du héro Ben Laden.
Est-on vraiment si certain que ce n'est pas une guerre entre l'islam et le reste du monde ?

--------------------

"Sa dernière déviance avec la découverte du mot Noosphère, invention récente qui veut que chaque planète, chaque Univers, (on n’en compterait pas moins de onze imbriqués comme des « poupées russes »), seraient des êtres pensants, est une pièce supplémentaire au dossier."

>>>>Le concept de noosphère (venant de Theillard de Chardin) se rapporte plutôt au monde de la pensée.
La noosphère est le monde des idées, le monde créé par l'ensemble des pensées humaines.
Les "mêmes", dont on parle dans certaines théories, sont des idées qui se reproduisent comme des virus en étant adoptées et recopiées de cerveau en cerveau. On peut dire que ces "mêmes" sont des entités qui se reproduisent dans la noosphère. Les idéologies font partie des "mêmes".
La théorie du complot judéo-maconnique mondial est également un "même", un virus mental qui cherche à se répendre de cerveau en cerveau.


"Toutes les interventions, tant sur Philosophia, Cerclosophie, Egypte, Cybersciences. . . etc. de ce patient sont recollées et servent à l’heure actuelle à un de mes fils, médecin enseignant à l’ U. H. P. de …. Comme modèle."

>>>>Et quel est son diagnostique ?
Syndrome du déni de réalité ?


"Moi je m’amuse de rendre ce service à Arnaud, je ne suis qu’un vieux con à la retraite, minable primaire et inculte. Mais qu’est – ce que je rigole"

>>>>Et puis ca allonge les discussions du forum !


"En théorie, je disparais jusqu'au 8 août. Ne soyez pas étonné de "mon blanc" !"

>>>moi-même je serai plusieurs fois absent pendant cette période.

-----------


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 16:50:41   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

-----Bon je parle ce complot francmaçonnique, la frange judéo-maçonnique n'étant qu'une partie.


"""Le 1er testament dit qu'il y a un complot judéo-maconnique mondial ?"""

------C'est la pierre angulaire de ce complot !


"""">>>>>Tu n'as qu'à lire les textes qu'on t'a montré.
Tu as avoué ne pas les lire. """
----ah bon ?

C'est exactement ce que tu fais toi-même en essayant de répendre l'idée que les judéo-maconniques sont responsables de tout ce qui va mal : tu pollues la noosphère avec de la désinformation idéologique.""""

------C'est vrai que la notion de conscience collective et d'évolution ne risque pas de te toucher avec le genre de mentalité que vous avez.
Soit !
"""""

"""""Pour les attentats, prouve-moi que ce n'est pas la cia !


"""""Le gouvernement américain est il si influencé par les juifs américains que sa politique prend une tournure pro-juive et par extension anti-musulmane en dehors des limites de la guerre israélo-palestinienne ?
Le gouvernement américain chercherait il à masquer des fins colonialistes et pétrolières derrière une fausse guerre soit disant non religieuse, mais visant bien une certaine tranche extrémiste de l'islam ?
Ce même gouvernement aurait il en vue de détruire indirectement l'Europe (bon là je vois pas comment) ?
"""""
-----Oui clairement, le lobby juif finançant cet actes de guerres.
-----Oui, ils ont collonisé les Usa et l'Australie comme cela......pourquoi pa s le reste du monde ? Ils l'ont déjà fait économiquement, maintenant ils veulent des territoires.


"""""Toutes les interventions, tant sur Philosophia, Cerclosophie, Egypte, Cybersciences. . . etc. de ce patient sont recollées et servent à l’heure actuelle à un de mes fils, médecin enseignant à l’ U. H. P. de …. Comme modèle. """""
------Dites, ce ne serait pas une atteinte à la vie "privée", d'en parler en public ? Mais bon quand on a du sang sur les mains, il faut pas s'étonner de tel comportements !!!!
De plus s'en prendre à la vie privée d'autruis quand les institutions publiques sont si pourries, c'est encore une certaines mentalité qui fuit jusqu'çà leur jugement dernier.......à son âge, il ne fuiera plus trop et pourra servir à autre chose.........nourrir la Terre !

""""">>>>Et quel est son diagnostique ?
Syndrome du déni de réalité ?""""

-----petit conditionné, on verra.....


""""c'est vrai qu'il y a un lobbie pro-israélien aux USA.
Mais avec Bush, c'est plutôt un lobbie Évangéliste qui est à l'oeuvre. """
-----Mais il se dit américain, donc fils de la franc-maçonnerie (constitution et indépendance), et prête serment sur une oeuvre FM non ? Et ils le sont aussi tu sais !
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:55:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"C'est la pierre angulaire de ce complot !"

>>>>>Un complot vieux de 2500 à 3000 ans ?
Qui peut croire ca ?



"C'est vrai que la notion de conscience collective et d'évolution ne risque pas de te toucher avec le genre de mentalité que vous avez.
Soit ! "

>>>>>Aucun rapport.


""Pour les attentats, prouve-moi que ce n'est pas la cia !"

>>>>>>Prouve-moi que c'est la CIA.
Tu ne donnes strictement aucune preuve. Chaque fois qu'une chose va mal sur terre, tu te mes dans l'idée que c'est du au grand complot. ...mais sans la moindre preuve : c'est un raisonnement de type paranoiaque.
C'est un raisonnement de type paranoiaque.
Je peux en faire autant :
Il y a eu un tsunami donc ca montre bien qu'il y a un complot.
Il pleut, donc ca montre bien qu'il y a un complot.
Mon ordinateur a planté, donc ca montre bien qu'il y a un complot..


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:07:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Oui clairement, le lobby juif finançant cet actes de guerres. "

>>>>>>Non, bien plus clairement le lobbie évangeliste.



"Oui, ils ont collonisé les Usa et l'Australie comme cela......pourquoi pa s le reste du monde ? Ils l'ont déjà fait économiquement, maintenant ils veulent des territoires. "

>>>>Les francais en ont fait autant, mais ils ont eu moins de succés..


"Dites, ce ne serait pas une atteinte à la vie "privée", d'en parler en public ?"

>>>>>Ces forums ne sont pourtant pas privés.


"De plus s'en prendre à la vie privée d'autruis quand les institutions publiques sont si pourries, c'est encore une certaines mentalité qui fuit jusqu'çà leur jugement dernier."

>>>>Le peuple est largement aussi pourri que les institutions publiques.
Les électeurs passent leurs temps à reprocher aux politiciens de magouiller ... comme si les électeurs ne magouillaient jamais.
Les humains ont surtout une mauvaise mentalité et aiment projeter sur les autres toute la haine et l'intolérance qu'ils ont en eux. Plus on salit autrui et plus on se donne l'impression d'être propre.


"petit conditionné, on verra..... "

>>>>En effet : TU es conditionné par tes lectures.
Voila ce qui arrive quand on n'écoute qu'un seul son de cloche.



"Mais il se dit américain, donc fils de la franc-maçonnerie (constitution et indépendance), et prête serment sur une oeuvre FM non ? Et ils le sont aussi tu sais !"

>>>>Ce n'est pas parceque des francs-macons ont fait partie des 1ers hommes importants aux USA qu'il faut s'imaginer que 100% des américains sont francs-macons.
Si un bègue avait rédigé la constitution des USA, tu dirais que les USA sont un pays de bègues ?

                     


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:51:20   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Si un bègue avait rédigé la constitution des USA, tu dirais que les USA sont un pays de bègues ?
-> Ah ! J'adore cet argument. J'aurais jamais pu trouver aussi bon, aussi indéniable.


--------------------
Mon oeil !
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:51:57   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Heu pas mal mais très limite.
Comparer une mentalité et des croyances que sont la FM à une petit handicap.......

Je vois je vois......soit....
Pour le moment, je n'ai plus trop de chose à rajouter.....
Les lecteurs jugeront par eux-mêmes.
a+....................
Lubie
770 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:21:45   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Depuis la Ville Rose, bonjour

A + et dommage, paarcee que qu'eeeest -c- queeee queee tuuuuuuuuuu me faaiiiis rire


--------------------
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 21:38:23   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Bonsoir tout le monde,


Mon pc est réparé, je peux de nouveau poster!!!

J'ai pas de choses interessantes à dire à ce sujet, seulement, j'ai une impression de déjà vu, ou plutôt déjà lu......

Amon, se peut-il......que .....???

Franchement j'ai un doute là!!!, mais quoi tu écris comme quelqu'un que je connais.... et si tu es ce quelqu'un ben! tu me reconnais car j'ai le même pseudo partout... et si c'est vraiment toi, ben, lache un peu.... respire, vide toi de tout, on dirait que la bouilloire va exploser....

Sinon sorry pour l'intrusion au sein d'un sujet tellement , euh, comment dirais-je encore???? euh, un sujet aussi drôle (c'est pas encore le mot, mais j'ai pas mieux là)....

voilà, bisous à qui n'en veux bien, et bon soir d'été à tous....
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:21:13   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Havona,
heu, je ne suis pas Doc....

Mais au plaisir tout de même....

Zen êtes-vous ?
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:40:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Doc était plutôt du genre "fanatique chrétien".


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:11:02   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Ah ben non, je connais pas de doc, mais je pensais à fofo-elric pour ne citer que ces deux pseuds....
Bon alors, autant pour moi..

Message édité le 31-07-2005 à 23:14:42 par havona
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:40:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Fofo/Elric est encore loin d'être aussi obsédé par le mythe du complot mondial qu'Amon-Gaia !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  La franc maconnerie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum