LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 La franc maconnerie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:45:33   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Bon, les gars, quelqu'un veut compter les points ????

Je déteste les religions, le judaisme, le catholicisme, l'Islam non modéré et la francehe judeo-maçonnique est la pire qui soit....
--> tu détestes les religions, sauf l'islam modéré.... non ?

Bon, et que penses tu de mes question un peu plus haut à propos du laïus sur les francmacs. Excuse, j'ai pas tout commenter, j'attends tes réponses pour passer à la suite.


--------------------
Mon oeil !
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:11:13   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

c l'autre page, c ennueux...repose les maintenant..svp
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:14:33   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Avec plaisir, je veux bien faire l'effort de te les mettre sous le nez.
Et quand tu y auras répondu, je veux bien te faire un thé rouge et des gâteaux, si tu veux.

avoir fait des enfants dans les années 70 (et après) avec une femme chétive, sans amour propre pour un certains respect, des femmes, des inconscients de leurs enfants.
--> Pour commencern cette allégation à propos des mariages est fausse. De plus, "sans amour propre pour un certain respect" est une expression qui n'a pas de sens.
"Inconscients de leurs enfants" n'a que le sens que chacun voudra bien donner.

Ne pas entretenir le savoir de façon traditionnel, donner du savoir de façon orale et éducationnelle.
--> Il faut savoir que la transmission traditionnelle du savoir se fait par voie orale. La voie écrite est la voie moderne.
L'éducation est une transmission de savoir qui concerne tous les humains, et même les animaux. Elle n'est en aucun cas une forme de cachotterie d'un prétendu groupe d'humains.

Savoir qu’en ayant fait du tord à leur femme, leur fils deviendraient des fils à maman, donc sensible aux femmes, et souvent timides, conscientisant une femme plutôt que l’autre pour ne pas reproduire certains « vécu ».
--> Comment faire du tort à sa femme peut il conduire à faire de ses enfants des "fils à maman" ? Tous les fils sont des fils de leur maman, il me semble.
"conscientiser" n'a pas de sens. "Conscientiser une femme" en a encore moins. Quels sont ces "incertains" vécus que les fils à maman timides et sensibles ne doivent pas reproduire ? A quoi cela prétend-il mener les franc maçons ? Quel est en fait le sens de ce propos ?
Le but est il uniquement d'aligner des lignes de phrases probables pour donner une impression d'érudition et asseoir ce qui va suivre dans l'esprit des plus innocents ?

Savoir qu’ensuite, le tabac est un mal individuel et qu’en 2004, les prochaines révolutions seraient de peut-être pour les « martyre » des rues de diminuer ces petits « péchés »…
--> Ah, mais nous sommes en 2005. Ce texte est il une copie d'un ancien ? Tout le monde sait que le tabagisme est un mal individuel et social. Par contre, le monde aimerait bien savoir qui sont les "martyrs des rues" qui vont devoir arrêter de fumer...
La notion de péché est indisociable de la notion de religion. Te places tu en porte parole d'une religion ?

Mais ils ont oubliés la déontologie : ne pas abuser et profiter de la naïveté de leur famille, de leur entourage, de leur couple, de leur métier, de leur couple.
--> Bon alors tout le monde est naïf sauf les franc macs....

Savoir que les inspirations planétaires serait en une certaine complémentarité, ils décident donc de flirter avec les étrangères, mais cela en connaissances de cause, que cela pourrait leur servir de bouclier humain, avoir du pognon et des promesses.
C'est quoi, le rapport entre les étrangères et les "inspirations planétaires" ?
D'ailleurs, cest quoi une "inspiration planétaire" ?


--------------------
Mon oeil !
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:52:59   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

..avoir fait des enfants dans les années 70 (et après) avec une femme chétive, sans amour propre pour un certains respect, des femmes, des inconscients de leurs enfants...

Sans le respect qu'il faut accorder à une femme lorsque l'on choisit l'union...et savoir que le fils qui comprend le mauvais schéma familial n'est pas dans le milieu le plus sain...
Aussi sache aue les franc macs éduquent leurs enfants avec une génération d'avance...càd que lorsqu'ils font quelque chose, ils pensent déjà au répercusions dans le future.


2-Par voix orale : dans ce sens qu'ils ne prennent pas toujours le temps de parler et d'expliquer certaines choses (mais ça, on retrouve cela dans toute les familles)...mais en plus les francmacs ne font pas confiance à leur femme et ne leur dit pas leur secret. même pour la santé...politique de miséricorde...

3-Dans le cas d'un divorce, il y a digestion du mal paternel et volonté de ne point refaire les mêmes erreurs que le père...La conscientisation peut amener vers la timidité.

4-Certains fuient vers la drogue, la cigarette en représente une,...en cas de problèmes familiaux et de nervosité, ce schéma est fort représenté dans de modeste famille.

5-a propos de la naiveté : donner sa confiance à des gens qui profitent de toi...

6-Les franc macs (pas tous) ont des secrets sur les différentes croyances et ont un peu peur des Africains qui n'ayant jamais collonalisés le monde de façon génocidère pourrait se retourner méchemment sur des gens coupables....Donc se taper une afro, lui offrir du pognon leur permettent de se créer un pseudo barrière humain.

L'inspiration planétaire se réfère à l'Univers, aux planètes...


.
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:15:56   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Eh bien !
J'ai l'impression que tout ce dont tu parles n'est pas une spécialité sectaire !

Aussi sache aue les franc macs éduquent leurs enfants avec une génération d'avance...càd que lorsqu'ils font quelque chose, ils pensent déjà au répercusions dans le future.
--> Je suis pas francmac et je pense aux répercussions quand j'élève mes enfants. Sinon, ce ne serait pas de l'éducation.

mais en plus les francmacs ne font pas confiance à leur femme et ne leur dit pas leur secret. même pour la santé...politique de miséricorde...
--> Ah bon ? Quelles sont tes sources ?
Je ne vois pas le rapport avec une "politique de miséricorde"
Tu sais que la miséricorde est une forme de pardon... ?
(Tu sais, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux)

Certains fuient vers la drogue, la cigarette en représente une,...en cas de problèmes familiaux et de nervosité, ce schéma est fort représenté dans de modeste famille.
--> Si elles sont modestes, elles sont pas francmac, vu que ces derniers seraient "infectés" par le pognon.


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:28:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"je veux bien te faire un thé rouge"

>>>>>>Du rooibos d'Afrique du sud ?

----------------------------------------------------

"Sans le respect qu'il faut accorder à une femme lorsque l'on choisit l'union...et savoir que le fils qui comprend le mauvais schéma familial n'est pas dans le milieu le plus sain... "

>>>>>>Quand on voit tous ces enfants élevéd par des mères célibataires. Ou tous ces enfants à qui leurs parents pensent plus à donner des cadeaux bien cher qu'à leurs donner de l'amour ... je n'ai pas l'impression que ce sont les francs-macons qui s'occupent mal des enfants, mais plutôt un peu tout le monde.
d'ailleurs j'ai plutôt l'impression que les francs-macons édiquent mieux leurs enfants que la moyenne car, en général, ils se basent sur des idéaux éthiques.



"Aussi sache aue les franc macs éduquent leurs enfants avec une génération d'avance...càd que lorsqu'ils font quelque chose, ils pensent déjà au répercusions dans le future. "

>>>>>>Et ils ont tout à fait raison. Cela s'appelle "être prévoyants". Et c'est justement parceque les autres parents se foutent des conséquences furures qu'ils élèvent leurs enfants d'une manière aussi baclée. Résustat : des jeunes mal dans leur peau, rebelles et violents.



"Par voix orale : dans ce sens qu'ils ne prennent pas toujours le temps de parler et d'expliquer certaines choses (mais ça, on retrouve cela dans toute les familles)..."

>>>>>>>Alors pourquoi mettre ca sur le dos des farncs-macons ?



"Dans le cas d'un divorce, il y a digestion du mal paternel et volonté de ne point refaire les mêmes erreurs que le père...La conscientisation peut amener vers la timidité. "

>>>>>>Quel rapport avec les francs-macons ?
Pratiquement la moitier des mariages se terminent en divorce.



"Certains fuient vers la drogue, la cigarette en représente une,...en cas de problèmes familiaux et de nervosité, ce schéma est fort représenté dans de modeste famille. "

>>>>>>Pratiquement tous les gens se droguent ou fument.
Ce sont tous des francs-macons ?



"Les franc macs (pas tous) ont des secrets sur les différentes croyances"

>>>>>>Si ce sont des secrets, alors on ne peut pas le savoir.



" ... et ont un peu peur des Africains qui n'ayant jamais collonalisés le monde de façon génocidère pourrait se retourner méchemment sur des gens coupables....Donc se taper une afro, lui offrir du pognon leur permettent de se créer un pseudo barrière humain. "

>>>>>>>>Je n'ai strictement rien compris à cette phrase.
Pourrais-tu la faire plus claire ?

------------------------------------------------------------

PS : C'est bon le thé rouge.

Et c'est sans théine.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:45:47   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

C'est vrai, je n'ai encore jamais goûté celui là.
J'ai seayé aussi le thé ayurvédique, mais pouaah ! je préfère le thé normal.
En fait, je proposais ce que les magrhébins appellent thé rouge et qui est en fait du thé noir pur Ceylan avec des pignons dedans. On fait au moins trois tournée de cuisson et de service avec une dose de thé.
Parait que c'est classique avec le thé noir.
Sinon je peux faire du thé vert à la menthe (j'ai un peu de menthe fraîche au jardin et la neige a fondu).
Depuis que j'ai des voisins tunisiens, j'ai appris le thé, les gâteaux et le couscous parce que j'aime pas rendre une assiette vide.


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 23:04:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La menthe commence à reprendre aussi dans mon jardin.
Mais il me reste de la menthe séchée de l'année dernière dans le grenier.
Je l'économise en ne faisant du thé à la menthe que le dimanche.
Le reste du temps; j'ai une bonne vingtaine d'autres sortes de thés à boire ...

Heu ... C'était quoi le sujet de la discu', déja ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 23:10:47   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ah, moi j'ai de la chance, au marché de chambéry le dimanche, y'a un gars qui vend de la menthe à un prix défiant toute concurrence ! (parce que chez moi, j'ai pas encore assez de menthe pour tondre à l'automne )

Heu ... C'était quoi le sujet de la discu', déja ?
--> Je sais plus, çà parlait de conneries plus ou moins franches, un truc comme ça...


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 08:12:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce que j'aime bien c'est le thé blanc.
Un thé trés rare (et cher), fait uniquement avec les bourgeons des théiers.
Avant c'était un thé réservé à l'empereur de Chine.

Je précise que le commerce de ce thé n'est pas aux mains de la franc-maconnerie !
(Je rajoute cela afin de rester dans le sujet ... pour que ZaQiel n'efface pas les hors-sujets )


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:05:03   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Il m'avait semblé que ça faisait passer la gorgée, effectivement.


--------------------
Mon oeil !
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 10:54:16   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Et kwoi les fils à franc macs, on se la pète....N'oublie pas que la world company est francmac, les politics aussi, les médecins te fourgant des médocs faisant tourner de l'or en banque...que les judéofascos adorent...
Si tu laisse faire t'es un collabo...
Si tu ne sais pas t'es un ignorant...

Eux le savent déjà et se foutent de votre gueule de cette manière !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:42:32   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




AMON GAIA,...


---------------Que peut-on faire contre la franc maconnerie...?
Sa politique castatrice et insidieuse.
Sa politique du pire...


Rien.... Car nous ne sommes rien...


Que peut-on faire contre la pollution, et la destruction de notre planète ?

Un quart de micron dans nos façons d'agir, mais contre une majorité de pollueur, nous ne sommes rien....


Etc,.... d'exemples.....


Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:38:03   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Mais popinter du doigt ce système est un début...
Ensuite savoir qui nous représente en politique...
L'Europe et sa fierté démocratique,...manipulée par une secte...?
Foutre ces pollueurs massif hors fonction : ils nous donnent pas le choix d'utiliser le système existant...
Essayer de trouver des alternatives mais attention ils sont partout.
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:34:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben Laden est franc-macon !

Et Bush aussi !

Hitler était franc-macon !

Et Staline aussi !

Et le tsunami était franc-mavcon !

Pour moi rejeter tout ce qui ne va pas sur un seul bouc émissaire est une forme de racisme.
Les nazis l'avaient fait sur les juifs, les communistes sur les américains, les arabes sur les juifs, etc...

Toute rumeur de complot mondial part, à sa base, d'une manipulation de la part des anti-libertaires.
QUi a intérèt à propager une haine anti-maconnique artificielle ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:35:28   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Peut être que Verdad est franc maçon?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:02:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qui sait si tout le monde n'est pa sfranc-macon dans ce forum ?

J'en parlais hier avec le grand maître de la loge du suprême cochon d'inde cosmique.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:05:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ach! La concurrence! Mon grand mètre à moi (102 cm) est le grand kilbus papaouté du hamster en folie.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:13:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi ma loge controle le groenland, la papouasie du nord et le commerce des petites culottes au Baloutchistan.
Et la tienne, que controle-t-elle ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:15:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et voila l'emblème de la loge suprême qui controle presque toute la planète :




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 05:49:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La mienne contrôle la terre Adélie, les banques de la forêt tropicale amazonienne, et l'alcoolémie.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:05:56   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bonjour


Amon GAIA--------Mais popinter du doigt ce système est un début...


Un parmis tant d'autres.....



--------------------Ensuite savoir qui nous représente en politique...
L'Europe et sa fierté démocratique,...manipulée par une secte...?


Tu te sens les pouvoirs de changer les choses ?.....


-------------------Foutre ces pollueurs massif hors fonction : ils nous donnent pas le choix d'utiliser le système existant...


Ceux qui ont commencer, sont déjà, trés certainement morts, ceux qui ont continués sont conditionnés....


-----------------Essayer de trouver des alternatives mais attention ils sont partout.

Si, il n'y avait qu'Eux......


Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:23:24   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Merci Dalaha...
Mais le fait de se faire représenté par cette secte déjà qu'en politique est très insidieux et dangereux...
Je m'explique : si des poloiticars sont sensés te représenter toi, "ta" ville et "ton" pays et voire l'humanité...tu deviens pratiquement automatiquement collabos à ce qui se passe dans le monde...pollution...règne du pognon...armements....médicaments (contre lez médecines douces)...Ton inconscient et ton apartenance fait que tu soutiens ce genre d'actes !!!!!!!!!!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:17:20   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   








Amon GAIA----------Merci Dalaha...
Mais le fait de se faire représenté par cette secte déjà qu'en politique est très insidieux et dangereux...


Tu sais, en y regardant d'un peu plus prêt, aucun partie politique ou religieux, n'a actuellement les pouvoirs de faire évolués au mieux les choses... Pour qu'il y ai mieux, il faudrait radicalement changer ce qui a été et ce qui est....Hors personne, n'en a le pouvoir, ni concrêtement le vouloir.....


-------------Je m'explique : si des poloiticars sont sensés te représenter toi, "ta" ville et "ton" pays et voire l'humanité...tu deviens pratiquement automatiquement collabos à ce qui se passe dans le monde...pollution...règne du pognon...armements....médicaments (contre lez médecines douces)...Ton inconscient et ton apartenance fait que tu soutiens ce genre d'actes !!!!!!!!!!


En fait, même si, celà te révoltes, tout le monde est dans le même bateau, bien sur, il y en a qui sont sur le pont, et d'autres dans la calle, ou dans différentes parties de ce bateau.


Perso, je penses qu'en l'état actuel des choses, il est plus important de grandir dans son intérieure, que d'exprimer des rancoeurs contre une société qui te manipules...Par tes colères, tu ne fait qu'amplifié ton mal être, et celà ne fera pas changer quoi que ce soit, car en tant qu'homme, tu es seul...


Amicalement Dalaha
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:18:36   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

...il est plus important de grandir dans son intérieure...

mais comment "grandir"...lorsque l'on sait cela, ces mauvaises inspirations qui nous malmènent d'une façon et d'une autre...


Quant aux changements : tous le monde peut évoluer...
concernant le bateau,...mais le capitaine est à virer...ou je prend le bateau de sauvetage.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  La franc maconnerie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum