LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 La franc maconnerie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:34:04   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Le mythe ?
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:14:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui : le mythe.
Puisqu'il n'y a pas de preuves réelles.
Tout comme le mythe du complot extra-terrestre.
D'ailleurs c'est le même mythe dont on a seulement changé le nom des comploteurs.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:05:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je viens d'entendre ceci à la radio :
En france, au début du 20ème siècle, 79% des politiciens étaient francs-macons.
Actuellement ils ne sont plus que 7 ou 9%.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:18:50   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

ah bon.......la loge du grand Orient doit à mon avis en compter déjà bien plus rien que pour eux.....
Sinon ils auraient quelle appartenance ? judaisme, catholique ?
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 08:07:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben non : il a bien été dit "7 à 9 %".
Donc le nombre est franchement en baisse.
La théorie du complot mondial a du plomb dans l'aile.

Quelle appartenance ?
Les francs-macons s'en moquent : il n'y a pas besoin d'indiquer son appartenance religieuse pour entrer dans une loge, il me semble.
C'est comme si on demandait l'appartenance religieuse des charcutiers, des membres d'un syndicat ou du club des collectionneurs de timbres.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:53:47   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

mais croire à quelque chose lie la franc maçonnerie aux religions.
Ce sont aussi des croyances.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:07:57   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Amon gaia est antisémite à un tel point que je le soupçonne de prendre un mandrin hébreu tous les jours dans le fion à son corps défendant.
Cependant, je dois avouer qu'il me serait agréable de voir ZaQiel aussi bon modérateur avec ce personnage immonde qu'avec d'autres.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:21:51   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

mais croire à quelque chose lie la franc maçonnerie aux religions.
--> Rien ne dit que les franc maçons doivent croire en quelquechose, comme tu dis.
C'est comme si tu disais : les bouchers croient que manger des abats une fois par semaine et de la viande tous les jours c'est bon pour la santé. Ceci est une croyance, donc ça a un rapport avec la religion, donc il y a une religion bouchère, les bouchers conspirent pour nous faire manger de la viande tous les jours et des abats une fois par semaine...


--------------------
Mon oeil !
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:31:05   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

C'est le cumul de faux témoignages et la souffrances inutile que je condamne......
Les religions, et certains livres d'histoire le sont !

Que vous laissiez vos enfants les subir, il parrait que c'est symptomatique chez les victimes....un enfant battu bat ses enfants malheureusement.....ect....
Une victime des religions devient son propre bourreaux sur des victimes innocentes, des enfants par exemple !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:04:47   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Amon caca, tu es en passe de devenir mon préféré... Pizzdâne se met à avoir des vapeurs, Atil devient normal, il ne reste plus que toi...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 21:54:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Amon caca, tu es en passe de devenir mon préféré... Pizzdâne se met à avoir des vapeurs, Atil devient normal, il ne reste plus que toi "...


<o> C'est O.K.

Pendant que verdâne joue avec amon yoga, nous discuterons entre adultes pendant ce temps.

Soyez sages, les enfants
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 07:01:12   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il est donc implicitement reconnu que les antisémites, de préférence de religion musulmane sont ici les bienvenus.
Il est aussi clair qu'en bons facistes, il n'est pas possible d'apporter un éclairage différent.
Je vais donc bouder.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 07:45:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Voilà, j'ai boudé.
Gros con! Voilà une insulte qui est donc tolérée dans ce forum.
Il faut dire que sa désuètude, son obsolescence sont charmantes. Seuls quelques jeunes gens pas encore pubères lancent encore dans la cour de l'école cette tirade assassine qui fait même rigoler les profs.
Il est vrai qu'on ne punit pas plus un gros con qu'un sale juif.
Par contre, il ne faut pas dire sale bic (pas la marque de stylo, l'autre...) ou sale nègre. On ne peut plus dire PD, ce qui commence à être un peu contraignant, sauf pour ceux qui le sont, n'est ce pas Amon Gaiawohl?
Comme nous le voyons ce sujet est une étude de société à lui tout seul.
Depuis ne serait-ce que 30 ans, les codes de vies en société ont changés du tout au tout. Il y a trente ans, il était de bon ton de détester les juifs, les noirs et les arabes. Maintenant, seuls les juifs résistent encore à l'usage du temps.
Il faut dire qu'ils sont nettement moins nombreux, et surement beaucoup plus intelligents étant donné qu'ils représentent les forces du travail et de l'économie, du capital le tout associé à une technique de survie sur-efficace. (Ils sont entraînés).

Gros con donc!
A bien y réfléchir, je pense que tu as raison Amon Gayawohl.
Je ne peux qu'être considéré ainsi par un extrémiste islamique, et une bande de philosophes oisifs, impuissants, lâches comme le furent leurs parents et grands parents dans la belle France de Pétain.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 09:17:05   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Je pars à 10 heures 30 et ne rentre que lundi.


--------------------
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 09:42:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"mais croire à quelque chose lie la franc maçonnerie aux religions.
Ce sont aussi des croyances. "

>>>>Les francs-macons n'exposent strictement aucune croyance. Le grand orient vient même de renoncer à utiliser la notion de "grand architecte".
Ca montre bien que tu ne sais absolument rien des francs-macons et que tu ne fais que croire ce que des manipulateurs inventent sur eux.




"Amon gaia est antisémite à un tel point que je le soupçonne de prendre un mandrin hébreu tous les jours dans le fion à son corps défendant.
Cependant, je dois avouer qu'il me serait agréable de voir ZaQiel aussi bon modérateur avec ce personnage immonde qu'avec d'autres. "

>>>>>Amon ne fait qu'exposer ses croyances. Il est interdit d'insulter ou de pousser au crime mais pas de délirer.
Des propos d'Amon qui demanderaient le massacre de qui que ce soit seraient effacés.




"C'est le cumul de faux témoignages et la souffrances inutile que je condamne......
Les religions, et certains livres d'histoire le sont ! "
Que vous laissiez vos enfants les subir, il parrait que c'est symptomatique chez les victimes....un enfant battu bat ses enfants malheureusement.....ect....
Une victime des religions devient son propre bourreaux sur des victimes innocentes, des enfants par exemple !"

>>>>Quel rapport avec les francs-macons puisqu'ils ne sont ni une croyance ni une religion ?
Le seul faux témoignage que je vois ici c'est celui qui consiste à dire que les francs-macons sont infiltrés partout au gouvernement alors que c'est faux.
Des preuves, nous voulons des preuves, et non pas une propagande émanant d'une secte anti-maconnique demandant qu'on croie ses délires sur parole.





"Quand je lis tes posts, je me dis juste que tu es inintéressant et surtout un gros con, mais bon c'est un lieu public.... "

>>>>>Ca c'est une insulte, pas une argumentation.
Donc : effacement.




"Il est donc implicitement reconnu que les antisémites, de préférence de religion musulmane sont ici les bienvenus.
Il est aussi clair qu'en bons facistes, il n'est pas possible d'apporter un éclairage différent.
Je vais donc bouder. "

>>>>>Et comment va-t-on faire pour montrer aux fanatiques que leurs croyances sont du délire si on refuse de leurs parler ?
Justement : il est possible d'apporter un éclairage différent !





"Gros con! Voilà une insulte qui est donc tolérée dans ce forum"

>>>>>La censure ca prend un certain temps.




"Il faut dire que sa désuètude, son obsolescence sont charmantes. Seuls quelques jeunes gens pas encore pubères lancent encore dans la cour de l'école cette tirade assassine qui fait même rigoler les profs. "

>>>>>En clair :
Moi, Tao, qui vient ici sous le nom de Verdad, ca me fait profondément chier de voir que plein de gens fréquentent ce forum et je souhaiterais vraiment trés fort le voir se vider complètement !
C'est pas encore fini cette rancoeur ?
Qui n'est pas encore pubère ici ?




"Depuis ne serait-ce que 30 ans, les codes de vies en société ont changés du tout au tout. Il y a trente ans, il était de bon ton de détester les juifs, les noirs et les arabes. Maintenant, seuls les juifs résistent encore à l'usage du temps. "

>>>>>>Dans le monde de Verdad, ce qui serait bien ce serait d'envoyer Amon-Gaia dans un camps de concentration stalinien, je suppose ?
Qui est le plus intolérant ici ?




"Gros con donc!
A bien y réfléchir, je pense que tu as raison Amon Gayawohl.
Je ne peux qu'être considéré ainsi par un extrémiste islamique, et une bande de philosophes oisifs, impuissants, lâches comme le furent leurs parents et grands parents dans la belle France de Pétain. "

>>>>>>A aucun momment tu n'as opposé le moindre argument contre ceux d'Amon-Gaia.
Dans cette discussion tu ne fais que parler CONTRE le forum.
Qui est le philosophe oisif ici ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:56:31   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Désolé Atil,


Je ne te suis pas tout à fait dans ton dernier argument. Ce post comporte à l’heure ou j’écris 12 pages. Pour la plus grande part il s’agit de réponses dûment argumentée, précises et concises sur de pseudo croyances dont tu me semble être le seul à y prêter Foi.

Les différents qui peuvent exister envers Verdad/Tao ( si cela est vrai), ne doivent pas occulter la vérité de ce que fait Amon-Gaïa. Ce n’est pas l’exposé d’une croyance, mais bel et bien de la PROPAGANDE anti sémite, anti maçonnique et PRO islamique.

Pour te remettre éventuellement en mémoire, je te prie de bien vouloir remonter de quelques posts et tu pourra revoir ce que ce genre de « croyances » ont fait mettre en place en France. Tu pourra y lire, c’est moi qui les ai « posté », les documents officiels édités par Vichy.

J’ai également fait sur ce même post, page 8, toute la compilation déjà à l’époque de tout ce que tu appelles « croyances » de cet individu. Ce n’est plus de la liberté d’expression et d’échange, mais un matraquage permanant d’une propagande haineuse.

Je veux bien être censuré, voire banni. Il paraît cependant que cela demande « un peu de temps », comme tu le dis, donc à priori quelques uns auront le temps de lire.

J’ai retardé mon départ pour répondre, car il faut maintenant arrêter de ménager la chèvre pourrie et le chou monté.




--------------------
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:10:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Pour la plus grande part il s’agit de réponses dûment argumentée, précises et concises sur de pseudo croyances dont tu me semble être le seul à y prêter Foi. "

>>>>Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. quelles sont les pseudo-croyances auxquelles je prète foi ?



"J’ai également fait sur ce même post, page 8, toute la compilation déjà à l’époque de tout ce que tu appelles « croyances » de cet individu. Ce n’est plus de la liberté d’expression et d’échange, mais un matraquage permanant d’une propagande haineuse. "

>>>>>On peut dire que continuer de discuter avec Amon est utile car ca nous donne une chance d'essayer de lui ouvrir les yeux sur ses délires.
On peut dire aussi que continuer de discuter avec lui c'est prendre le risque de se faire influencer pas sa propagande.

Je propose de voter pour décider quelle attitude prendre ... - ICI -

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 14:51:54   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je suis désolé d'avoir à ce point bousculé ton égo, Atil.
Mais si tu es d'extrème droite, il est normal que tu réagisses ainsi.
Sinon, il faut te poser des questions sur tes certitudes.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:06:02   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

""Il est donc implicitement reconnu que les antisémites, de préférence de religion musulmane sont ici les bienvenus.""
--------un musulman n'est pas un sémite ?

"""Si vous avez des problèmes pour aller aux toilettes, tapez sur Google le pseudo de la sous – merde. Vous trouverez plus de dix pages à dix réponses chaque, de matière fécale Régurgitée et je dis bien Regurgitée par cette chose. Plus efficace que les dragées Fuca !""

----------Y en a qui aime se faire du mal, ou qui finalement cherche encore une raison de vivre.........

"""Des propos d'Amon qui demanderaient le massacre de qui que ce soit seraient effacés."""

---------je n'ai jamais supposé cela.


Les différents qui peuvent exister envers Verdad/Tao ( si cela est vrai), ne doivent pas occulter la vérité de ce que fait Amon-Gaïa. Ce n’est pas l’exposé d’une croyance, mais bel et bien de la PROPAGANDE anti sémite, anti maçonnique et PRO islamique."""

--------Magnifique..........


----------------Non franchement vous êtes assez petits....mais j'adore....
mez traiter d'islamique....parce que j'aime la culture arabe.....et surtout parce que je ne les tape pas trop, vu qu'ils ne sont pas au pouvoir en Europe. De plus l'Islam n'est que le prolongement du 1er Testament, mais en culturellement plus intéressant mais aussi dangereux, disons que leur alchimie, moins vieillote que celle des feijs, est plus soutenable....
quand un arabe t'ennuie, il le fait face à toi.........quand un feij parle, c'est toujours dans le dos, ce sont des lâches....

--------------Quand aux grossièretés, on voit bien que celle de la fm est tolérée, c'est cool pour que les lecteurs puissent juger par eux=mêmes.

---------------Quant à l'autre anus artificiel espinguins tueur "malgré lui", mais quand même fier d'avoir pu satisfaire son besoin de tuer....
je crois que comme je l'ai dit, il devrait la fermer et aller planter ses arbres, ce doit être la seule chose qu'il sache faire.
Sinon, sais tu que tes enfants vont payer tes erreurs........que chaque fois que tu me juges, tu construits leur destin. Vu ce que tu me montres, ils vont bien s'amuser à te ramasser.


-----------Si pour vous la manipulation de la noosphère n'est pas un viol, avec prétexte d'avoir laisser une situation se construire pour pouvoir en profiter ensuite................ben préparez=vous à de toute façon subir ce que vous avez fait subir..........votre cerveau fera réflexe et vous vous foutrez dans la même situation que vous avez créée..............
Heu, je ne crois pas qu'il soit possible que l'on vous renferme dans un zoo, donc je crois que votre cerveau risque de vous exploser à la tronche de votre voisin, qui lui se remettra en question d'avoir vécu ce carnage.....


---------"""si elle ne c’était pas fait mettre alors qu’elle avait une crise d’hémorroïdes, par un Juif Franc – Maçon """"""

Alors cela existe vraiment, je croyais que c'était un terme de fasco? comme quoi....




"""
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:09:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu dis beaucoup de conneries Aaron.
Mais je te pardonne.
Les arabes ne sont pas tous des sémites, mais certains le sont.
Par contre, aucun musulmans "originel" ne pouvait être sémite.

Mais je me fatigua à rien.

Autant que j'aille regarder Dallas.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:11:31   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Les muslmans sont pour leur grande majorité des gens très bien.
Mais chez eux aussi il existe des cons. Je vais me te dire Aaron. Chez nous aussi il y a des cons.

cf: pizzdâne, darladirladada, Atil, ZaQiel leur empereur.

(liste non exhaustive)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:18:02   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

pas mal............Aaron......mais je ne suis pas son réincarnation....mais bien vu, un pure juif vraiment juif recréant la mort de toute une ethnie devenant membre d'une religion.
Aaron juda hitler ?????
En tout cas le sacrifice des juifs leur auront permis de récupérer Israel, et de se cacher derrière leur dernière création.....

Verdad, c'est bien de te poser des question sur cette religions de pouilleux, reléguant un sentiment de vengeance dans le temps....et qui s'autodétruira .....
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:20:21   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Mais pour moi, Aaron ou Moise, même combat..................
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:26:11   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

et je suppose que vous collaborez au cumul de faux témoignage, à la vengeance, aux scarifications physiques........
que sont l'histoire du judaisme et des religions, la volonté des religions et aux sacrifices humains et circoncisions ?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:30:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

« Dallas, Victoria Abril, Johnny Halliday, les arabes sont des sémites, etc »... Décidément, c'est un vrai bouillon de culture dans sa p'tite tête.

Pas surprenant que l'on ne s'étonne pas du niveau, aussi...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  La franc maconnerie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum