LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 La franc maconnerie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Lubie
770 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 08:38:57   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

quand un arabe t'ennuie, il le fait face à toi.........quand un feij ( note personnelle de Dgoyo : ceci veut dire Youpin en Verlan) parle, c'est toujours dans le dos, ce sont des lâches....

En tout cas le sacrifice des juifs leur auront permis de récupérer Israel, et de se cacher derrière leur dernière création.....

Verdad, c'est bien de te poser des question sur cette religions de pouilleux , reléguant un sentiment de vengeance dans le temps....et qui s'autodétruira .....

Ce sont des écrits sur ce topic de l'individu qui signe Amon-Gaïa,

Les messages précédants parlennt de Juifs et de leur religion. Supposons que ce ne soit pas le cas et comme cet individu prétant pouvoir avoir le droit de critiquer une religion "parce que c'est publique" comme il dit.

Je demande explicitement qu'il indique de quelle religion il parle et qu'il donne les preuves que ceux qui pratiquent cette religion sont des pouiileux

Amon GAIA

175 messages postés
Posté le 11-09-2005 à 17:55:09


quand un arabe t'ennuie, il le fait face à toi.........quand un feij parle, c'est toujours dans le dos, ce sont des lâches....
En tout cas le sacrifice des juifs leur auront permis de récupérer Israel, et de se cacher derrière leur dernière création.....

Verdad, c'est bien de te poser des question sur cette religions de pouilleux, reléguant un sentiment de vengeance dans le temps....et qui s'autodétruira .....


--------------------
Lubie
770 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 09:21:12   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   




--------------------
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:41:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"En démocratie, on a le droit de savoir....... "

>>>On a le droit de savoir la vérité ... et non pas des délires totalement sans la moindre preuve.




"La fm et sa symbolique, n'est qu'une fuite....Leurs symboles référenciel montrent juste le fait qu'ils ont pilliers des éclairés.... "

>>>Tu ne sais strictement rien de la FM. Tes propos le montrent bien. Alors renseigne-toi d'abord sur la FM avant de la critiquer au lieu de baser tes croyances sur des textes de propagande d'extrême-droite.



                     
------------------------------------------------------------------------

"Qu'à donc apporter le judaisme en Europe, de positif ? "

>>>>Une éthique spirituelle.
Avant eux, pratiquement tous les peuples ne connaissaient qu'une seule morale : la loi du plus fort.

                   
------------------------------------------------------------------------

"Quel est le rapport entre ma manière de raisonner et eux ? "

>>>>Je te montre qu'en utilisant la technique de l'amalgame, comme tu sais si bien le faire, on peut trés bien t'accuser toi-même de tout ce que tu accuses les FM.
Comme quoi cette technique n'est qu'un moyen de désinformation.



"---donc sont-ils antisémites ou préfèrent-il se faire du pognon sur les erreurs d'autruis.......

>>>>>>Tu évites soigneusement de considérer toutes les actions humanitaires qui ont été inspirées par les FM .. parceque ca ne va pas dans le sens de tes croyances.





.hmmmmmm comme c'est malsain ! Egalité ! ah bon ???? "

>>>>Tu es contre l'égalité ???




"----Ben oui se qui est secret se soupsonne ! "

>>>>>On ne peut pas condamner des gens sur des soupcons. Ce sont la des méthodes de dictateurs.
Et d'ailleurs tout ce qu'on peut soupconner sans preuves n'est que la projection de nos croyances et de nos préjugés.
Donc tant que tu n'auras pas de preuves tu ne feras rien d'autre que de nous étaler des préjugés personnels.



"Donc Atil est collabo aux meutres sans traces...."

>>>>>S'il n'y a pas de traces on ne peut opas dire qu'il y a des meurtres.
Amon-gaia a égorgé 100 enfants dans sa cave. On n'en trouve pas la trace ? C'est donc qu'il a bien caché les cadavres !
Voila le genre d'arguments que tu nous sors.




".à quelques années près, il aurait été révisionniste....! "

>>>>>>Voila une parole qui flirte avec la loi de Goswinn et qui m'incite plutôt à voter contre toi.




"Non je ressens, tu me faispenser que tu es un petit singe à quatre pattes jalousant ou ne comprenant pas les bipèdes. "

>>>>>>Tu ressens ? Donc tu ne sais pas.
Rien de plus ridicule que d'accuser des gens sur du ressenti !!!
Cet homme est laid donc c'est un criminel : voila ton genre de raisonnement !




"T pas mal dans le genre....encore une fuite !?! "

>>>>>A mon idée que c'est plutôt toi qui va être bientôt en fuite !
tu as vu le vote ?


                      
------------------------------------------------------------------------

"Tu compares religions et ethnies....encore un inculte scarifié et fier de l'être.....
C'est vrai que les cocos, c'est mieux....la Chine, Poutine.....encore un pot bien pourri, esclavagiste et bien fasciste comme tu le soulignes.... "

>>>>>C'est marrant comme tu parles comme un homme d'extrême-droite "anti-coco"!
Tu es vraiment certain d'être de gauche comme tu l'as dit dans un autre forum ?


                      
------------------------------------------------------------------------


"Je demande explicitement qu'il indique de quelle religion il parle et qu'il donne les preuves que ceux qui pratiquent cette religion sont des pouiileux "

>>>>>>Alors, Amon, pourquoi ne nous donnes-tu pas tes preuves ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:50:43   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Le cumul de faux témoignages, vous le dites vous=même dans d'autres post que les religions sont basés sur des faits ne s'étant pas passé de la façon dont on nous les enseigne. Donc se sont des faux témoignages !
La circoncision comme l'excision sont des tortures inutiles.....
La culture de la miséricorde est du masochisme !

""Avant eux, pratiquement tous les peuples ne connaissaient qu'une seule morale : la loi du plus fort. """
--------Donc tu prétends que les peuplades du Nord étaient sans spiritualité et sans morale ?

""""Je te montre qu'en utilisant la technique de l'amalgame, comme tu sais si bien le faire, on peut trés bien t'accuser toi-même de tout ce que tu accuses les FM.""""
----------Je ne supporte pas une mentalité ayant génocider quelques ethnies.

"""" Tu évites soigneusement de considérer toutes les actions humanitaires qui ont été inspirées par les FM .. parceque ca ne va pas dans le sens de tes croyances."""
--------C'est vrai qu'il y a eut de grand hommes, qui gros pigeaons se sont fait vampiriser, comme certains Saints par le Vatican !

"""""Voila une parole qui flirte avec la loi de Goswinn et qui m'incite plutôt à voter contre toi."""
-------quelle est cette loi, qu'a partir du moment où tu es le plus con, tu peux oublier les génocides précédents ?

"""""""A mon idée que c'est plutôt toi qui va être bientôt en fuite !
tu as vu le vote ?"""
---------C'est toi qui fuit en me virant ducono !

""""""C'est marrant comme tu parles comme un homme d'extrême-droite "anti-coco"!
Tu es vraiment certain d'être de gauche comme tu l'as dit dans un autre forum ?""""""
--------C'est pas sympa pour les petits chinois travaillant comme des fous, ni pour les russes qui voient leur culture vendue à l'étranger plutot que d'être distribuée au peuple.
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:25:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"La circoncision comme l'excision sont des tortures inutiles...."

>>>>Donc tu es aussi anti-musulman. Ce sont les musulmans d'Afrique noire qui pratiquent à la fois la circoncision et l'excision.
Pas d'excision chez les juifs.




"Donc tu prétends que les peuplades du Nord étaient sans spiritualité et sans morale ?"

>>>>Ils ne connaissaient que la morale du plus fort. C'est bien connu.


"Je ne supporte pas une mentalité ayant génocider quelques ethnies. "

>>>>>Prouve-le que les juifs ou les FM ont tué des ethnies !
C'est toi qui l'affirme sans preuves.


"C'est vrai qu'il y a eut de grand hommes, qui gros pigeaons se sont fait vampiriser, comme certains Saints par le Vatican ! "

>>>Qu'est-ce que tu n'inventerais pas pour éviter de regarder en face les bonnes actions des FM !


"quelle est cette loi, qu'a partir du moment où tu es le plus con, tu peux oublier les génocides précédents ? "

>>>Les génocides ce sont les juifs qui en ont été les victimes. Tu ne savais pas ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:11:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu vas nous l'enerver là...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:48:52   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Ite missa es !


--------------------
zorro
92 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:22:24   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

Donc certains disent qu'ils ont des appuis politiques et des gros pistons, des responsabilités.................
Pourquoi si oui doivent-ils se cacher et ne point honorer nos démocraties en nous divulguant leur projet.
Et pourquoi tout ces rites ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:27:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Parfois, le petit peuple n'est pas prêt à la vérité. C'est pour cela que nous inventons des contes merveilleux, lui permettant de rêver tout en progressant doucement vers l'endroit ou il doit aller.
Si nous agissions en plein jour, nous serions brûlé par les ignorants comme les socières le furent en leur temps.
La vérité prend parfois des chemins détournés; là se trouve l'efficacité.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:10:47   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

. . . ... et ne point honorer nos démocraties en nous divulguant leur projet.

Ce sont les Francs - Maçons qui ont réussi à restaurer la Démocratie au 18ème siècle après près de 2000 ans d'absence.

Pourquoi Zorro est -il masqué pour faire régner la Justice ?

Toutes les écoles Initiatiques ont des Rites et ce depuis la plus lointaine histoire connue et encore de nos jours dans tous les pays et sociètés

Tiens, Verdad serait -il entre J et B ?


--------------------
zorro
92 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 14:22:25   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

Et cemment donc cette démocratie a-t-elle pus disparaître pendant ces 2000 ans ?

"""La vérité prend parfois des chemins détournés; là se trouve l'efficacité. ""
-------Peux-tu m'expliquer ? Tu parles de manipulation ?
Lubie
770 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:32:15   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

"""La vérité prend parfois des chemins détournés; là se trouve l'efficacité. ""
-------Peux-tu m'expliquer ? Tu parles de manipulation ?

Très vite, je répondrai à l'autre question tout à l'heure ou demain.

Tu as la réponse dans la question que je t'ai posé et à laquelle tu n'as pas répondu : Pourquoi, Zorro ( dont tu a pris modèle pour pseudo) agit -il masqué pour faire "régner" la Justice ?

Manipulation ?


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:58:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Nous sommes tous manipulés, et nous manipulons tout le monde. C'est l'intention qui compte, le but.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:24:12   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Bonjour Zorro,
J’ai dit te donner une réponse concernant la Démocratie, tout au moins sa disparition. En fait, Athènes n’a vécu que très peu de temps sous régime démocratique. Cette forme de société est très fragile. On pourrait même dire qu’elle n’a rien de naturel, l’homme dans son animalité étant plus proche de ce que j’appellerais la Société de Meute avec son couple dominant et sa hiérarchie. La Démocratie est une construction complexe et les équilibres toujours précaires.
L'histoire de la démocratie athénienne commence en 507 av. JC avec les réformes fondamentales de Clisthène et se termine en 338 avec la soumission complète de la cité au roi de Macédoine, car cette vision de la société, était « insupportable » tant pour les voisins d’Athènes que pour certains Citoyens.

Bien sûr, on peut « en faire des pages ». Mes réflexions sont les suivantes :
- Il semble beaucoup plus facile de gouverner avec un cheval et une épée qu’avec un bœuf et une charrue
- Les Démocrates Antiques, tout comme les Démocrates Modernes ont toujours été en bute avec l’idée de pouvoir unique. Pour cela ils ont été et sont encore de nos jours malmenés dans certains pays.

Peut – être est –ce pour cela que les Francs – Maçons ne « vivent pas au grand jour » ?


--------------------
zorro
92 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:06:20   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

Oui donc zorro est un justicier, qui ne vfeut être découvert il est vrai....
Il se cache il est vrai, mais pas derrière des responsabilités publiques....

"Nous sommes tous manipulés, et nous manipulons tout le monde. C'est l'intention qui compte, le but. " (de verdad)
-MAis le but n'étant pas une réaction créée pour quand même assouvir certaines manipulations et avoir une main mise sur les société et le peuple ???

-Si vous comparer les franc-maçons à des justiciers, quel est la menace ?


" L'histoire de la démocratie athénienne commence en 507 av. JC avec les réformes fondamentales de Clisthène et se termine en 338 avec la soumission complète de la cité au roi de Macédoine, car cette vision de la société, était « insupportable » tant pour les voisins d’Athènes que pour certains Citoyens. " de digoyo
-Peux-tu m'expliquer d'avantage ?

-Doit-on comparer la franc-maçonnerie et leur élité avec le catholicisme et une certaine élite liée au pouvoir, dans les temps anciens ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:23:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il ne faut pas exagérer non plus le rôle de la franc maçonnerie, qui reste, malgré tout, un de nos outils.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorro
92 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:17:05   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

"Un de nos outils" ?????

-"Nos", c'est à dire ?????? c'est qui le "nos" ?!

-Sinon, dans leur technique de "justice", donc de manipulation comme vous le dites aussi, doit-on en déduire que tout le monde est manipulé ? Dans quel but ?

merci.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:35:01   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Le but est le progrès, l'évolution globale de l'humanité. Actuellement, seule une minorité vit décement. Nous souhaitons le partage des richesses, ce qui doit augmenter nos revenus.
Nous ne sommes pas des philantropes.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorro
92 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:37:49   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

"Parfois, le petit peuple n'est pas prêt à la vérité. C'est pour cela que nous inventons des contes merveilleux, lui permettant de rêver tout en progressant doucement vers l'endroit ou il doit aller.
Si nous agissions en plein jour, nous serions brûlé par les ignorants comme les socières le furent en leur temps.
La vérité prend parfois des chemins détournés; là se trouve l'efficacité. " de Verdad.

-Et cette mentalité n'est-elle point un prétexte pour quand même mentir aux gens, les laisser dans leur erreurs et en profiter ?

-Ce serait cool si pouviez répondre aux autres questions, merci.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:48:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

1 - il ne s'agit pas d'une mentalité, mais d'une technique efficace pour faire progresser l'humanité, et particulièrement le monde occidental si aveuglé par les sunlights.

2 - il me semble avoir répondu aux autres questions. Si tel n'est pas le cas, merci de les repréciser.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorro
92 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:09:14   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

Une technique efficace ? Peux-tu préciser. Merci

-Doit-on comparer la franc-maçonnerie et leur élité avec le catholicisme et une certaine élite liée au pouvoir, dans les temps anciens ?
-Si vous comparer les franc-maçons à des justiciers, quel est la menace ?
-Peux-tu m'expliquer ? Tu parles de manipulation ?
-"Un de nos outils" ?????
-"Nos", c'est à dire ?????? c'est qui le "nos" ?!

--Ce petit peuple ? pourquoi nier les vérités ?
-Et cette technique donc, elle ne serait pas un prétexte à quand même assouvir une domination sur autruis ?
Lubie
770 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:57:21   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Tu devrais mieux attacher ton masque zorro !


--------------------
zorro
92 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:52:23   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

Suite à vos postes et réponses vous et Verdad, je m'en pose d'autres.
Je rebondis sur d'autres questions.

Vu que vous avez l'air d'y connaître un peu, voire beaucoup, j'aimerais juste en savoir plus sur les manipulations dont vous parliez, et sur ces menaces.
Merci.
Lubie
770 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:43:15   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Bonsoir,

Ce n’est pas que je ne désire pas répondre.
Treize pages précédentes répondent déjà à ces questions, qui sont à nouveau la relance d’un supposé débat / questions, identiques et avec le même sous – entendu péjoratif.

Le masque est très mal fixé !

Manipulations : le terme a été employé sous deux formes. Une qui s’attache à la manière de faire avec précaution, Verdad reprend avec les mots : « technique efficace »
- « dune technique efficace pour faire progresser l'humanité, et particulièrement le monde occidental si aveuglé par les sunlights. »
- Le but est le progrès, l'évolution globale de l'humanité

La deuxième forme de ce mot est sournoisement employée dans son sens péjoratif de « tripotage ». Ce qui me fait dire cela et qui attire mon attention, c’est qu’on retrouve les mêmes questions posées tout au long des pages précédentes, les mêmes tournures de phrase, et les mêmes fautes d’orthographe :
- -Doit-on comparer la franc-maçonnerie et leur élité avec le catholicisme et une certaine élite liée au pouvoir, dans les temps anciens ?
- Et cette technique donc, elle ne serait pas un prétexte à quand même assouvir une domination sur autruis ?
- MAis le but n'étant pas une réaction créée pour quand même assouvir certaines manipulations et avoir une main mise sur les société et le peuple ???
- Pourquoi si oui doivent-ils se cacher et ne point honorer nos démocraties en nous divulguant leur projet.

Menaces : Il n’y en a aucune de la part de la Franc – Maçonneries. C’est comme le dit Verdad : « Le but est le progrès, l'évolution globale de l'humanité ».
C’est tout le contraire.
Les Francs – Maçons spéculatifs étant pour la plus grande part les ré- initiateurs de la Démocratie, ils ont été et sont aujourd’hui encore non seulement combattus mais ELIMINES physiquement dans les pays non démocrates.
- Interdits et au Goulag dans l’ancienne URSS et aujourd’hui en Russie.
- Eliminés sous le III ème Reich en Allemagne.
- Fusillés sous Franco et Pinochet
- Déportés et interdits de travail en tant que fonctionnaires sous Vichy
- Interdits dans TOUS les pays où la religion Musulmane est religion d’ Etat
- Interdits et pourchassés en Chine

ETC. …

Maintenant des réflexions toutes personnelles :

- Zorro est un masqué d’ Honneur qui bien qu’en profane il ait une position de gros propriétaire et soit très proche du Pouvoir agit sous le masque pour ne pas être éliminé et pouvoir ainsi faire régner la Justice contre l’ Etat oppresseur, et non un brigand qui se cache pour tenter de planter un poignard dans le dos en essayant de faire croire d’être celui qu’il n’est pas.
- La Franc – Maçonnerie est régie, comme toute association par la Loi de 1901. CHAQUE ATELIER est tenu de déposer, suivant cette Loi, la liste des membres dirigeants à la Préfecture. Ils sont donc PARFAITEMENT CONNUS. Il suffit en général d’aller aux archives et de les consulter
- L’entrée en Franc – Maçonnerie est personnelle et très simple. Pour le Grand Orient de France, 9 rue Cadet à Paris, il suffit de faire une simple lettre où l’on fait candidature. La réponse TOUJOURS affirmative vient dans le mois. La suite est liée aux enquêtes menées par Trois Maîtres qui jugeront de l’honnêteté Morale et Spirituelle, de sa Volonté d’aider l’ Humanité du Candidat.

Si tu veux donc TOUT SAVOIR sur la Franc – Maçonnerie, je ne peux te conseiller que de faire acte de Candidature. Ainsi tu connaîtras TOUS les SECRETS.



--------------------
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:44:56   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Je ne donnerais point mon appartenance à ce groupe.

Vous ne répondez toujours pas à mes questions !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  La franc maconnerie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum