LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 La franc maconnerie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:47:53   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Je suis bien d'accord, mais les propos plein de haine ne servent pas cette cause. Au contraire, ils discréditent le locuteur.


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:17:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En général, les histoires de complots mondiaux sont diffusés par des gens qui veulent manipuler la population.
On l'a bien vu avec les antisémites qui avaient diffusé les "protocoles des sages de Sion" pour faire croire que les Juifs voulaient dominer le monde.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:49:53   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

...En général, les histoires de complots mondiaux sont diffusés par des gens qui veulent manipuler la population... mais qui sont aussi à la solde de ceux qui les crées.

Quels propos plein de haine? mon dégout pour des manipulateurs qui commencent à te manipuler au plus jeune âge.
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 07:21:00   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Il y aura toujours de ces légendes urbaines qui se faufilent rapidement pour faire peur à tout le monde. Mais de plus en plus....les gens vérifient et s'interrogent sur l'embryon de ces affirmations et c'est bien ainsi. L'information rapide permettra un jour de mettre un terme à toutes ces allégations fausses.


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 07:28:07   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tant que les informations rapides seront justes...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:44:17   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Sinon par rapport au Etats Unis, vous mentionnez souvent l'indépendance des Etat-Unis...
Cela veut dire que c'est grace à la franc-maçonnerie que les Américains s'appelle américains...
La franc maçonnerie aurait donc la paternité des USA?
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:42:19   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Il ne faut pas oublier que les Canadiens sont aussi Américains....et je revendique que je suis Nord-Américaine....et parlons plutôt des Etâts-Uniens.


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:44:36   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Bande d'amateurs...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:49:03   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Qui ca?


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:50:39   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Vous! Américains, canadiens, européens, princes du pétrole ou des esclaves!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:54:38   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Et toi aussi bien sûr! Vive les amateurs!


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:02:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Non. Je suis un pro.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:52:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous croyez que la franc-maconnerie manipule ce forum ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:14:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je suis sur que non.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:15:16   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Non, mais il y a une polémique en effet à propos des Etats unis et de la franc maçonnerie. Et puis cette histoire de sybole sue les billets verts... Qu'en est il en réalité ?

Non. Je suis un pro.
--> Un pro... metteur ? (ho la la, c'est un peu gras, non ?)


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:29:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'aime! tu aurais pu dire pro... statique ! Merci de n'en avoir rien fait.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:15:18   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Eh beh, c'est parce que je suis blonde en fait et que je connaissais pas ce mot là. Mais surtout, tu le dis à personne, hein ?


--------------------
Mon oeil !
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:36:48   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Le début est assez personnel mais touche pas mal de famille

- LES TECNIQUES SECRETES DES FRANC MACON NAZIS EN 2004-

-avoir fait des enfants dans les années 70 (et après) avec une femme chétive, sans amour propre pour un certains respect, des femmes, des inconscients de leurs enfants.
-Etre sans doute des hommes à pognons, architectes, médecins et hommes d’affaires, cela sans déontologie, ayant une certaine culture…mais élitiste.
-savoir d’entretenir : la peau, pas de fumette… mais par contre irrespectueux avec leur entourage.
-Ne pas entretenir le savoir de façon traditionnel, donner du savoir de façon orale et éducationnelle.
-Savoir qu’en ayant fait du tord à leur femme, leur fils deviendraient des fils à maman, donc sensible aux femmes, et souvent timides, conscientisant une femme plutôt que l’autre pour ne pas reproduire certains « vécu ».
-Savoir qu’ensuite, le tabac est un mal individuel et qu’en 2004, les prochaines révolutions seraient de peut-être pour les « martyre » des rues de diminuer ces petits « péchés »…
Mais la nervosité de ces situations familiales nous invitent à quelques échappatoires individuels, donc n’ayant attrait qu’à notre propriété individuel, c-à-d notre propre corps.
Mais ils ont oubliés la déontologie : ne pas abuser et profiter de la naïveté de leur famille, de leur entourage, de leur couple, de leur métier, de leur couple.
-Savoir qu’en manipulant les consciences, ils s’en référeraient à une certaines sorcelleries de l’Esprit…
-Savoir que les inspirations planétaires serait en une certaine complémentarité, ils décident donc de flirter avec les étrangères, mais cela en connaissances de cause, que cela pourrait leur servir de bouclier humain, avoir du pognon et des promesses.
-Savoir qu’ils seraient encore prêt à sacrifier leur ex-femmes, déjà ayant souffert dans la vie, souffriraient encore…mais en connaissance de cause…donc sorcellerie…pharmaciens,médecins, architectes, politicards, gauche caviar, droite vantard, cathos, juif, musulmans -----SORCELLERIE et COUPABLE de connaissance de cause.

La suite est que les francs macs ne savent pas ? Ils cherchent mais en sachant des choses ?! que les gens ne savent pas !
Je crois que cela remonte assez loin dans les lignées de hautes noblesses européenne et surtout anglaise. Je crois qu’ils ont conscience, à moitié. Ils jouent sur l’inconscient de leurs enfants et de leur peuple : presse à scandales pour les cancans familiaux, jeux de faux et usage de faux pour se soumettre à des « quandiratons » pour asservir les faiblesses des gens (fantasme de la vie d’autrui, envie, non respect des « amours »).
-Je crois que le Royaume Unis doit peut-être l’instigateur de cette pénurie de bon sens. Ils ont butés !? Il sont venus en Europe, nous ont laissé un savoir, une étymologie (les Francs), une subtilité qui nous permettrait d’éviter des actions violente, cela en mentant au peuple et en l’asservissant aux mensonges, jusqu’à leur progéniture.
-Le truc, le bug, c’est que cela est aussi de la sorcellerie, un manque d’information pour tous. Ont-ils peur ?! Convoitent-ils quelque chose !? Les services secrets jouent-ils cette carte ?!
Cela remonte-t-il jusqu’aux dirigeants anglais : Charles, William et Harry.
Sont-ils racistes à ce point ? Faux-culs OUI !!! Ont-ils jusqu’à fabriqué un consanguin pour que le respect leur rapporte de la chance…Sorcellerie…Ont-ils fabriqué un adolescent, son inconscient, ses choix sont-ils gratuits ! Jusqu’à fabriqué un homo en connaissance de cause ? Ont-ils changé la couleur de ses yeux ?! Pourquoi vouer un tel culte à une famille d’Aristo, voulant faire idolâtrer une reine mère…fuite de l’Eveil.
Ont-ils misé sur le côté contraire de la situation, je ne veux pas de leur destin et la connaissance de cause les enterrera. Lady di avait-elle r’appris tout cela, s’est-elle suicidée ???

Sont-ils pire que les USA et leur gouvernement ? Ils savent !!
Les Ricains trichent et font souffrir les peuples,…Le 11 septembre, les pilotes ? American airlines, United airlines, des Tunisien ?
Au fait, comment s’est construit les USA ?? avec une subtilité qui attribua le noms des Etats

Cette subtilité proviendraient d’Amérique du Nord, des Indiens influence du froid et donc de l’obligation de se protéger et de réfléchir…montant dans le Nord devenant des Eskimo,…redescendant en Europe et devenir des Druides et Viking ??
Convoitant cet aimant, signe de fin d’un monde.

Qui sont les Islandais ?? les Finlandais ??
La vague de « fraîcheur » est-elle vraiment correcte, en connaissant les fautes du Sud, vont-ils s’en inspiré et reproduire les mêmes erreurs.
Ils sans doute peur des croyances et de leur orgueil genre esprit de clan…
Ne faites pas les même erreurs et chercher l’Eveil…
Les milieux du Froid ont-ils peur du chaud et de tout ce qui les représentent ?
Vu la pollution incitant le réchauffement de la planète, les religions chauffant trop les esprits !!
Et eux trichent-ils ?

Si le diable existerait, pourquoi une partie de ses entrailles ne serait W Bush ?
Parce qu’en 1985, les cours donné aux states, que se soit en Sciences ou en que se soit, se retournait toujours vers le mot Dieu, qui pour moi est un signe d’une ignorance totale envers la loyauté et la Nature. Une nutation lunaire plus tard, ce W, président peut-être et sans doute par la triche et par le pognon (signe d’esclavagisme monétaire), créateur de guerres et d’expérimentations en tout genre, se prend pour le maître du Monde, violentant l’écologie et voulant faire par la guerre régner sa loi. 1985+19=2004.
Convoyeur en tout genre …

Triche-t-il pour essayer de soutirer ces infos, sans doute et à distance ?

Bon, maintenant, en sachant que nos gouvernements (européens) entretiennent un lieu assez étroit avec une secte élitiste, ne tendent-ils pas à favoriser ces actes abjects…On nous cache les Vérités (pour que le Destin puisse se suivre, mais s’ils avaient fait preuve de déontologie et essayer de dire le pourquoi de ces secrets, les gens se remettraient en questions depuis plus longtemps), les médecins nous fourguent des médicaments et s’offrent des « salopes » comme maîtresses avec l’argent de leurs « victimes ».
Les psychologues (que j’ai évité) sont les premiers lors d’une dépression nerveuse à nous nier la Vérité et à vouloir nous asseoir dans une camisole chimique ! Alors que ce passage est à mon avis une obligation pour trouver l’Eveil.

Donc on voterait sans le savoir pour des membres d’une secte obscure ayant comme inspiration la convoitise, le culte de l’argent, le secret (cigarette,…),… Je crois que le cerveau étant assez sensible peut nous jouer des tours et nous refermer des barrières.




Adolf Hitler (la merde de Juda)

Pour moi et ma déduction, et si quand même je m’oppose à toutes les religions, la pratique de ce Adolf et son entourage est la même que Moise et ses sbires ; savoir qu’en 2001-2004, il allait se passer quelque chose, une prophétie mettant en avant les gens d’Europe, de sensibilité nordique (métissé avec les chinois ?), sous l’ère de l’Eau, de la Glace et des éléments seraient mis en valeur à notre époque. Ils jouèrent sur les symboles : dauphin (pacifisme), croix de paix retournée, viols et tortures psychologiques pour encombrer les inconscients.
Les religions, à partir du 1er Testament, mensonge et convoitise mélangée à du civisme réel, allaient créer en 5000 ans une fuite à un nouveau sens proposé par la Nature, pour en revenir à un complément de supériorité et de vengeance…que les Nordiques convoitent depuis des milliers d’années.
Comparant Hitler à Moise, et les Nazis aux Voleurs avec une certaine subtilité ; scarificateurs et toxicomane, Hitler pouvait-il prévoir ce chantage spirituel… Les nazis laissant donc un juif de Juda, petit poisson se faufiler dans une époque économiquement pauvre, jouant sur la démocratie, firent élire Adolf par son peuple allemand.
La tribu de Juda, raciste avec les métis tua avec les nazis presque tous les juifs métisses d’Europe et de Pologne , laissant un sentiment de vengeance dans l’inconscient des survivants sur les descendants Viking et leur « créateur » arabes…
Les scientifiques de cette époque nazie, cherchant déjà sans conscience à travailler sur l’atome d’H, se rendant compte pour y comprendre certaines cultures, mais leurs erreurs et horreurs ne pouvaient leur donner les secrets de la Vie. Donnant peut-être le même schéma que dans le passé a l’humanité.

Les autres, les gens,…l’Europe « donne » aux juifs Israël qui se comportent comme des porcs (Sharon), les inconscients des enfants sont toujours sous hypnose religieuses, sous une fuite et une fierté à cela (1erTestament, Bible, Coran- même si il est chapitré, +convoitise des franc macs qui veulent refaire les même erreurs : pognon,viol de l’inconscient pour échapper à l’Eveil)…le clan Bush,banquier des nazis à l’époque, faisant la guerre, le W, les Anglais et leur noblesse idolâtrant une reine mère avec la convoitise par subtilité. La perte de l’éveil des Chinois pour un monde capitaliste, l’arrivisme des Africain, les Tentations collée à un trou noir fossilisé et surtout la POLLUTION , notre air que nous respirons, l’eau dont nous et la faune maritime dépendons, les forêt qui nous fournissent l’air, nos sociétés de surconsommation.
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 23:22:32   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Bien que je trouve que cette tirade ne mérite pas beaucoup de mon respect en raison de la vanité et du manque de sens des propos, il me semble être de mon devoir de ne pas laisser ce genre de texte volontairement raciste, limitatif et dégradant ; absurde et invocateur ; dénociateur et prosélyte cicruler sur le net et sous mes yeux sans en démontrer l'imposture.

avoir fait des enfants dans les années 70 (et après) avec une femme chétive, sans amour propre pour un certains respect, des femmes, des inconscients de leurs enfants.
--> Pour commencern cette allégation à propos des mariages est fausse. De plus, "sans amour propre pour un certain respect" est une expression qui n'a pas de sens.
"Inconscients de leurs enfants" n'a que le sens que chacun voudra bien donner.

Ne pas entretenir le savoir de façon traditionnel, donner du savoir de façon orale et éducationnelle.
--> Il faut savoir que la transmission traditionnelle du savoir se fait par voie orale. La voie écrite est la voie moderne.
L'éducation est une transmission de savoir qui concerne tous les humains, et même les animaux. Elle n'est en aucun cas une forme de cachotterie d'un prétendu groupe d'humains.

Savoir qu’en ayant fait du tord à leur femme, leur fils deviendraient des fils à maman, donc sensible aux femmes, et souvent timides, conscientisant une femme plutôt que l’autre pour ne pas reproduire certains « vécu ».
--> Comment faire du tort à sa femme peut il conduire à faire de ses enfants des "fils à maman" ? Tous les fils sont des fils de leur maman, il me semble.
"conscientiser" n'a pas de sens. "Conscientiser une femme" en a encore moins. Quels sont ces "incertains" vécus que les fils à maman timides et sensibles ne doivent pas reproduire ? A quoi cela prétend-il mener les franc maçons ? Quel est en fait le sens de ce propos ?
Le but est il uniquement d'aligner des lignes de phrases probables pour donner une impression d'érudition et asseoir ce qui va suivre dans l'esprit des plus innocents ?

Savoir qu’ensuite, le tabac est un mal individuel et qu’en 2004, les prochaines révolutions seraient de peut-être pour les « martyre » des rues de diminuer ces petits « péchés »…
--> Ah, mais nous sommes en 2005. Ce texte est il une copie d'un ancien ? Tout le monde sait que le tabagisme est un mal individuel et social. Par contre, le monde aimerait bien savoir qui sont les "martyrs des rues" qui vont devoir arrêter de fumer...
La notion de péché est indisociable de la notion de religion. Te places tu en porte parole d'une religion ?

Mais ils ont oubliés la déontologie : ne pas abuser et profiter de la naïveté de leur famille, de leur entourage, de leur couple, de leur métier, de leur couple.
--> Bon alors tout le monde est naïf sauf les franc macs....

Savoir que les inspirations planétaires serait en une certaine complémentarité, ils décident donc de flirter avec les étrangères, mais cela en connaissances de cause, que cela pourrait leur servir de bouclier humain, avoir du pognon et des promesses.
C'est quoi, le rapport entre les étrangères et les "inspirations planétaires" ?
D'ailleurs, cest quoi une "inspiration planétaire" ?


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 04:48:01   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Dans ce forum, ma chere Diane, tu apprendras qu'il vaut mieux être raciste, appeler à la haine ou pédophile, plutôt que d'avoir mon humour.
D'anciens membres, toujours inscrits, m'ont prévenu que ce forum pouvait être extrêmement douteux, dans son orientation.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 04:58:29   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

PS: Vas-y ZaQ! Supprime une fois de plus mes messages, et continue de favoriser la pensée unique et très très très très à droite.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 08:09:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Non, mais il y a une polémique en effet à propos des Etats unis et de la franc maçonnerie. Et puis cette histoire de sybole sue les billets verts... Qu'en est il en réalité ? "

>>>>>>Sur les sites new-ages on dit que ce symbole prouve que les "illuminatis" dominent les USA.
C'est quoi les illuminatis ? Il parrait que ce serait une société secrète qui domine le monde depuis des millénaires ... et peut-être même depuis des millions d'années... et peut-être même que ses membres seraient des extra-terrestres.
Ceci pour montrer jusqu'ou peuvent aller les délires conspirationnistes (surtout aux USA).



"Vas-y ZaQ! Supprime une fois de plus mes messages, et continue de favoriser la pensée unique et très très très très à droite. "

>>>>>>>Verdad s'est trahi :
Il montre donc que les idées de droite qu'il affiche ostensiblement n'étaient qu'un masque : en fait il déteste les idées de droite (ce qui est son droit, d'ailleurs).
Cela montre qu'il vient dans ce forum uniquement par haine car il imagine celui-ci comme un repaire (à détruire) de méchants membres aux idées de droite.

Vilain saboteur, va !

Serais-tu envoyé par les horrrrrribles franc-macons maitres du monde ?



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:04:04   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Cela montre qu'il vient dans ce forum uniquement par haine car il imagine celui-ci comme un repaire (à détruire) de méchants membres aux idées de droite.
--> Ah bon ?
Moi quand je m'énerve parce que je n'aime pas un texte que je lis sur le forum, je n'en déduis pas que je suis là uniquement pour attaquer les textes qui réveillent la colère en moi, ni que celui qui écrit les textes à l'autre bout du web, n'est venu que dans le but précis de faire passer ces idées que j'abohrre (abhorre / aborrhe ?) et pour m'embêter.
Atil, ne sous estime pas Verdinou, cela reviendrait à te sous estimer toi même, pas la même occasion.
Verdinou a ses défauts, c'est sûr, et pourtant je l'aime, allez comprendre. C'est la même chose pour Atilou, d'ailleurs. Y'en a qui appelle ça de l'intercongratulation. Moi je parle de pas laisser une haine éveiller la haine miroir en soi. Ce serait dommage.


--------------------
Mon oeil !
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:03:41   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

"Il montre donc que les idées de droite qu'il affiche ostensiblement n'étaient qu'un masque : en fait il déteste les idées de droite (ce qui est son droit, d'ailleurs).
Cela montre qu'il vient dans ce forum uniquement par haine car il imagine celui-ci comme un repaire (à détruire) de méchants membres aux idées de droite."

--------Je voulais juste m'exprimer sur ces gens qui me débectent....
Par rapport au site...non pas trop...on peut encore s'exprimer...

Je déteste les religions, le judaisme, le catholicisme, l'Islam non modéré et la francehe judeo-maçonnique est la pire qui soit....

Pourquoi le judaisme est-il tabou ?
Hitler le juif a-t-il gagné la guerre :
-Les juifs ont retrouvé Israel après la guerre...
-Et maintenant il est tabou de parler d'un dogme public, se cachant sans cesse derrière ce foutu hollocauste....
Mais recréant plus ou moins le même schéma que les nazis en Israel...
village démoli et volonté de destruction...


Sinon, je suis plutôt très à gauche......les religions n'ont rien à voir avec les ethnies....ce sont plutot des mentalités.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:26:12   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil a écrit :


"Vas-y ZaQ! Supprime une fois de plus mes messages, et continue de favoriser la pensée unique et très très très très à droite. "

>>>>>>>Verdad s'est trahi :
Il montre donc que les idées de droite qu'il affiche ostensiblement n'étaient qu'un masque : en fait il déteste les idées de droite (ce qui est son droit, d'ailleurs).
Cela montre qu'il vient dans ce forum uniquement par haine car il imagine celui-ci comme un repaire (à détruire) de méchants membres aux idées de droite.
Vilain saboteur, va !


Na ninanère, nananinarère! Et bien non!Verdad ne s'est pas trahit. Il est de droite, de la droite libérale.
Pas de la droite facisante qui trouve de plus en plus de tribunes sous des couverts divers.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  La franc maconnerie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum