LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 La franc maconnerie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:14:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Amon, je vais te répondre sans détour:

Oui! Mille fois oui! Comment veux tu diriger un pays, ou une entreprise, sans mentir? De plus, tu ne peux plus être isolé dans le marché, tu dois donc avoir des alliés.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:16:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pour ce qui est de la CIA nucléaire, pollution diverses, plus les cadavres, je dirais une fois de plus qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs.
Nous avons fais le choix de cette société, nos parents avant nous, et nos grands parents encore avant.
Changer de vie? Pourquoi pas?
Mais dis toi bien que chaque médaille a son revers.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:16:45   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Tu es donc un gros collabo scarificateur de consciences.
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:19:18   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Si ça se trouve, il même dans une secte ?
Ah ! Si seulement je pouvais donner une définition au mot secte : je saurais si l'islam en est une....


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:31:39   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Amon GAIA a écrit :

Tu es donc un gros collabo scarificateur de consciences.


Oui.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:31:57   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

c'est une religion...et elle est publique !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:32:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

L'Islam publique?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:37:32   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ah ! Alors la différence entre secte et religion, c'est public et privé ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:44:36   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Comme on dit dans les hopitaux de France, c'est "assimilé fonctionnaires".


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:23:00   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

La circoncision pour ou contre ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:25:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pour! Ca empêche les bébêtes de se développer.
Faudrait d'ailleurs faire circonsire ce forum, non?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:28:21   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Pq? trop censurable?
Chaque fois lamême chose avec les judéos, ça a mauvaise fois et se cache sur le passé pour encore nier le présent!!!
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:30:16   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ah ? J'ai rien compris.
Par contre, moi, c'est pas sur la foi mais sur le foie que ça me pèse.


--------------------
Mon oeil !
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:31:59   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

c'est constructif.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:32:05   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Amon? Serais-tu antisémite?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:56:53   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

anti religion, c'est plus généraliste !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:07:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai eu peur!

Dans ce cas, ne pourrait pas remplacer judéo-chrétien par Judéo-christiano-musulmans?

Merci.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:16:34   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Ouais, mais je crois que tu es raciste envers les arabes...
Je les préfère aux juifs !
Ils se sont remis en question plus récemment que les autres, mais c'est encore une religion....qui remplace le libre arbitre et la remise en question individuelle.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:19:02   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu parles de qui? Les juifs ou les musulmans? (et non arabes, il ne faut pas confondre, merci).


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:21:03   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

c'est déjà ça !
Je parlais des musulmans.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:25:00   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Une partie des musulmans s'est remise en cause. L'autre partie, celle dont on entend le plus parler, a au contraire durcit ses positions extrémistes.
Je n'ai rien contre les musulmans, ni les arabes. J'aime bien même, car les riches sont très sympas avec moi, et les pauvres travaillent dans mes usines pour une bouchée de pain.
Il faudrait d'ailleurs qu'ils se méfient, car à devenir syndicalistes, ils vont perdre leur boulot au profit des asiates.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:28:16   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

je suppose que c'est de l'humour...! Mais je crois que tu es raciste.
La guerre en Irak a débuté comme cela.
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:15:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Donc pour vous, savoir que les gens qui te représentent font partie d'une secte...
que cette secte est allimentée par des médecins se faisant du pognon avec les médocs, par des industriels qui polluent la terre, par G amBush et son cartel...ect "

>>>>>>Non, nous ne le savons pas : ce ne sont que des racontars sans preuves.



"Ils se sont remis en question plus récemment que les autres,"

>>>>>>Les musulmans ne se sont JAMAIS remis en question.
Contrairement aux chrétiens qui l'ont fait ... un peu.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:36:24   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Les musulmans ne se sont JAMAIS remis en question.
Contrairement aux chrétiens qui l'ont fait ... un peu.
>>>>>>Non, nous ne le savons pas : ce ne sont que des racontars sans preuves.



--------------------
Mon oeil !
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:53:49   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

juste...
Les Arabes ont inventé et construit une croyance il y a 1400 ans alors que les hébreux en sont resté avec une croyance d'il y a 4000 ans...
Créant une autre croyance il y a 2000 ans...
D'autre ont toujours une mentalité dominatrice remontant à l'époque des dinosaures...!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  La franc maconnerie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum