LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Initiés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 10:39:11   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Elle emploi volontairement ce type de discours incompréhensible car ça lui permet de se protéger et de ne pas se sentir touché, ni visé par les propos de ceux qui lui disent qu'elle est dingue, incompréhensible, etc. C'est une réaction typique de défense.
N'ayant pas de jardins et aller jusqu'à inventer un jardin imaginaire...dans lequel forcément elle est son MAITRE faut le faire quand même ! avant c'était des entités sortis tout droit de son imagination, maintenant c'est le mythe des jardins.
Dalaha tu es psychologiquement déséquilibrée, je suis sérieux je te dit pas cela pour ton mal. Va voir un psychiatre. Ça coûte pas cher un psychiatre et c'est pour ton bien.


Atil:
elle pense que parce qu'elle a trouvé des équivalents (new age) qu'alors ça reflète la réalité, l'objectivité du phénomène, la remise en question. Ça sert surtout a se maintenir dans le même dogme et y voir que ce que l'on veut y voir.
C'est le fameux mythe de la "personne spéciale" : on se prend pour une personne spéciale, qui a vécu la "révélation/inspiration" (peu importa sa forme de manifestation), et plus on s'en convint plus on croit qu'on se rapproche de l'Esprit, de l'Unité, du Soi jusqu'à être cette Unité, ce Soi. Ce mécanisme est parfaitement décortiqué et touche généralement des personnes faibles psychologiquement (mais pas que ! ) qui croyant se rapprocher de la sagesse s'en éloigne d'autant plus. La rationalité n'a pas d'importance pour eux, ce sont des êtres irrationnels.

--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 18:20:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"on se prend pour une personne spéciale, qui a vécu la "révélation/inspiration""

>>>>>C'est à dire se prendre pour une initiée.

D'ailleurs, pour comprendre le langage spécial de Dalaha, il faut être initié.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 16:32:24   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase <<<< Elle emploi volontairement ce type de discours incompréhensible car ça lui permet de se protéger et de ne pas se sentir touché, ni visé par les propos de ceux qui lui disent qu'elle est dingue, incompréhensible, etc. C'est une réaction typique de défense.

Tu as envie de me psychanaliser, maintenant ..?...


En fait apparement, tu n'as pas assez étendue ta reflexion.

Je n'emploie pas volontairement pour me défendre, comme tu le penses.. Parceque je n'ai pas a me défendre de quoi que ce soit. Chacun y voit et pense ce qu'il veut .
Et d'être dingue dans le regard, ou l'esprit des autres, m'indiffère totalement. J'ai toute ma vie vécue des domaines, qui aux mentalités et regards des autres, entraient dans des concepts de PAS NORMAL, de paranormal, voir de démoniaque, et etc.
En comprenant, ce que j'étais, j'y ai compris les différences de tous.

Ase <<<< N'ayant pas de jardins et aller jusqu'à inventer un jardin imaginaire...dans lequel forcément elle est son MAITRE faut le faire quand même ! avant c'était des entités sortis tout droit de son imagination, maintenant c'est le mythe des jardins.


... Tu me fais sourire

Poursuivont, ce qui manquait pour ton analyse

Donc, tu as entendue (peut être) que je ne suis pas en position de me défendre. En fait, c'est autre chose.. Lorsque je parle de mes domaines, je suis dans les sensations, dans le souvenirs toujours present de ce qui compose des expériences en projection. Mes mots ne font que suggérer, comme les reconstructions d'une image.

Donc effectivement mon langage ne peut que rester flou. Parceque "Jardins est un mot pour des lieux, dans ce qu'ils émanent.
ils peuvent n'être que lumière, nature, à coté, en dedans, aux-dessus ou entre monde. Ils sont " Ils sont des valeurs et leurs sens, ils sont des directions, mais ils n'ont pas de nom

Alors bien sure, si je les avait réécrite de façon plus terre à terre, j'aurais dut pour la plupart, les incorporer en des croyances, qui pour des croyants auraient pris des sens.
Mais ça va au-delà des croyances, parceque ça ne s'arrête pas, que lorsque nous même en faisont les choix.

Ase <<<elle pense que parce qu'elle a trouvé des équivalents (new age) qu'alors ça reflète la réalité, l'objectivité du phénomène, la remise en question. Ça sert surtout a se maintenir dans le même dogme et y voir que ce que l'on veut y voir.

C'était donc celà ton idée.... ... Pour que je remette en questions mes vécues .. Ok.. C'est plus grave que ce que j'avais évaluée...

Déjà je ne prend pas ce que j'ai put lire récement, pour vraiment "vrai" .. C'est plus fort que moi, ce que l'on enferme, je m'en écarte
Mais en fait, sur tout ce que j'ai put lire récement, je trouve ça trop réduit et réducteurs dans les concepts. Trop de manipulations qui ramènent aux croyances.

Il est normal que mes expériences ce retrouvent en d'autres, mais de ne pas vouloirs les enfermer dans une croyance, n'en font pas une anormalité .

Donc que tu penses que mes vécues seraient "new-age" , sur ceci ... ça ne peux être, que ce que tu peux essayer d'imaginer...Parcequ'à celà, ce n'est pas mes pensées.. Je ne me ressens pas en un même diapason dans leurs dogmes.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 17:09:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous avez vu ?
Dés que Dalaha cesse d'expliquer ses expériences et ses théories personnelles, elle parle bien plus normalement !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 08:08:51   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Vous avez vu ?
Dés que Dalaha cesse d'expliquer ses expériences et ses théories personnelles, elle parle bien plus normalement !


... Donc en une forme d'extériorité .. C'est celà ?




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 12:52:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et voila qu'elle recommence à parler de manière incompréhensible

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 14:52:59   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Donc que tu penses que mes vécues seraient "new-age" , sur ceci ... ça ne peux être, que ce que tu peux essayer d'imaginer...Parcequ'à celà, ce n'est pas mes pensées.. Je ne me ressens pas en un même diapason dans leurs dogmes".



Exemples :
1- Il y a quelques années (18 ans), suites à des expériences de ce qui est nommé "regressions spontanées"

J'a essayée de chercher des correspondances. De retrouver en des livres ou aux connaissances des personnes qui m'entourais, ce qui aurait put correspondre, voir en expliquer dans des raisons leurs présences.

Je n'ai rien trouvé qui correspondait "vraiment". il y avait même, plusieurs opposés, et celà pour moi n'était pas logique. Donc je m'en suis écartée.
Dans ces opposés, il y a entres autres : les témoignages parlent de ce qu'ils étaient dans leurs vies, de ce qu'ils auraient put faire de "négatif" De leurs conditions de vies, et surtout à quoi, ils ressemblaient...
Dans mes expériences, j'ai vécue des passages de vie à mort, et de mort à entre monde (chemin de lumière)
Je rentrais par des dos, et ne les voyais pas de face. De ces expériences, j'y ai compris leurs derniers instant de vie, dans leurs façon de mourir, et leurs après dans les liens qu'ils avaient crées... Mais, contrairement à ce que j'avais put y lire, ou en entendre, il y avait un concept qui m'ennuyais encore plus, c'est que je n'arrivais pas à me dire que c'était moi.

-----
( Comme déjà expliqué, j'ai vécue toute ma vie des domaines dis : "étrange", seulement ça c'est manifestée en des tranches de vies , avec des fréquences, et des teneurs toujours plus importante ).

2 - Il y a 10 ans, après un répis d'environs 7 ans, dans les fortes expériences, que nous dirons "étrange " .. Les expériences ont repris, mais elles l'ont faites d'une façon réunis en des mouvements. Ce que j'avais vécue avant m'avait indiqués des aptitudes et des portées, ce qui reprenais était des aptitudes et des portées dans des recréations. Des expériences spontanées de plus en plus importantes, se recréant devant témoins.
Durant 2 ans , je n'ai fait que vivre, et me poser de GRAVE questions. Lorsque j'ai essayé de demander, au moins ce qu'il m'arrivait, en ce que vous appelez des new-age , j'ai eut droit a toutes sortes de réactions plus ou moins fermés.
Des réponses, du style : C'est impossible de vivre autant de domaines .. Ou : Je ne sais pas, c'est aux dessus de mes connaissances.. Ou encore : Tu dois avoir des guides trés puissant... Bref différentes réponses, qui ne me laissaient que des questions supplémentaires... Et puis le c'est Impossible, m'ennuyais. Parceque pour moi qui vivais ces domaines sans avoir rien demandé, alors qu'eux avaient choisit de les représenter, d'une certaine façon , c'était illogique.

Autre chose m'ennuyait.. C'était d'en restreindre les portées et enchainements, en les cataloguant dans des spécificités. Choisir un domaine particulier et y rester. L'enrober de différentes croyances pour continuer de l'entretenir dans un semblant de réalité.
Donc en mes réflexions, vivant autant de domaines dans des expériences spontanés, pourquoi en choisir un plus qu'un autre.

Et encore autre chose.... Qui m'ennuyait.. C'est que toutes ces personnes s'étant specifié à un domaine particulier, et ayant enrober une aptitude, pour lui donner un semblant d'existence.. Ce sont appuyés plus ou moins des croyances déjà en place depuis des siècles... Et plutôt que d'étendre l'Esprit, elles y ont entretenue une même mentalité .
Donc en mes réflexions, si personne n'était capable de me répondre, alors que des concrêt étaient. C'était qu'ils ne pouvaient pas.

C'est à partir de ces pensées, que j'ai commencée à poser les questions différement. A essayer de retrouver les sources de ce qui recréais. A essayé d'assembler les avant aux pendants et les pendants aux en dedans dans le manifeste... Après avoir reconstitué 25 ans d'expériences multiple, et tout en continuant de vivre d'autres formules d'expériences, j'ai laché prise à toutes mes peurs pour entrer dans l'acceptation. Donc ne plus être dans l'idée de les subir, mais plutôt de m'y remêttre en résonnance, pour essayer d'en retrouver les raisonances.
De là des accélérations dans leurs portée et recréations ce sont enchainées. Des expériences de matérialisations. Des manifestations. Des expériences de régénérations, multiples expériences liés à une même formule : la recréation.

3- En 2005, j'ai repris internet . Après 4 ans de replis au monde extérieure dans son état d'esprit. J'ai été assez surprise par cette floraisons de "channel" tout en ne me retrouvant pas dans ce que je lisais. Leur aptitude dans les portées ,n'était pas les mêmes. Ils s'étaient spécifié à un domaine qui entretenais des croyances. Ils s'enfermaient en une forme d'élitisme. Bref des opposés aux compréhensions des teneurs et sens de mes vécues.

Durant un temps, j'en ai été contaminé, parceque d'une certaine façon.. Si tous ce rejoignais pour dire les mêmes choses, pourquoi MOI en aurait d'autres version ..?.. D'autres expériences ce sont misent en mouvement. Des expériences que je ne retrouvais pas dans ce que je pouvais lire..Puisque ce que je pouvais lire, était malgré tout trés basique, et surtout enfermé, parceque rattaché à une croyance.
J'ai passée du temps a essayer d'emprunter des langages pouvant se comprendre, je m'y suis un peu perdu.. Jusqu'a ma comprehension global, dans mon rejet des croyances. En allant observer plus avant, ce qu'elles recraient et entretiennent.. De là les compréhensions des teneurs et sens de mes vécues ce sont accrues.

4- Ensuite, j'ai essayé de retrouver ce qui pouvait ce perçevoir comme des "initiations" et pratiques en des savoirs cachés. Mais à ça aussi, même si j'en retrouvais des similitudes, et des supperpositions possibles.. Les façons dont ils étaient présentés et monnayés m'ennuyait.. ça ramenait toujours en des formes de soumission à un Maitre de chair et d'os. Maitre a penser qui s'en met plein les fouilles...
Depuis quand des valeurs aérienne devraient être "vendu" .. Seulement, depuis que les croyances ont vu le jour... C'est à dire .. à peu prêt toujours...
Pourquoi ressentir les besoins d'acheter des valeurs aérienne ?... En manquent-on tellement dans des intérieures ..
Donc tout est à l'envers...
Parce que si il n'y a pas de valeurs vivante dans les élans de ce que nous sommes, comment prétendre pouvoir ne serait-ce, atteindre une conscience dite "universelle".

Ou alors .. Il est arrangeant pour des manipulateurs et des manipulés de croirent en des interventions extérieures, pour les sauver d'un hypothétique armaguedon . Croire qu'il faut être respectueux de "lois" pour mériter un paradis ou autres poste au coté d'un dieu
" Nommé" différement, suivant les croyances.Des croyances qui ne sont en réalités que des faires pour avoir.. Donc d'une certaine façon, encore un illogisme.. Puisque dedans ont retrouve de l'intérêt dans ce qui devrait être désinterréssé. Dans ce qui devrait être non des lois mais des "normalités" entre ne serait-ce que les enfants de la terre... Si en Soi l'esprit de fraternité n'est pas "vivant", comment pourrait-on s'étendre a plus...
----
Donc Non, je n'ai pas suivit la même vague que ce qui est dis : New-age... Parcqu'il y a trop de contradictions, d'illogisme et de faux-semblant en ces mouvements... Et que mon état d'esprit en lui même n'a rien a voir, avec leurs idéologies du faire pour avoir "droit".



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 16:46:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

je ne vois pas du tout en quoi tes expériences sont différentes de celles des autres new-ages.
j'ai lu de nombreux livres new-ages, j'ai connu plusieurs personnes new-ages, et j'ai donc pu connaitre plusieurs versions des "faits" new-ages;
Et je ne trouve pas que tes expériences s'en écartent.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 18:11:27   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

je ne vois pas du tout en quoi tes expériences sont différentes de celles des autres new-ages.
j'ai lu de nombreux livres new-ages, j'ai connu plusieurs personnes new-ages, et j'ai donc pu connaitre plusieurs versions des "faits" new-ages;
Et je ne trouve pas que tes expériences s'en écartent.


Les expériences peuvent ce supperposer, seulement les sources de ces expériences, n'ont pas les mêmes traductions dans ce qu'elles sont. Elles ne ce réduisent pas en des spécificités, mais s'assemble en des continues.



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 21:38:00   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ses expériences ne sont pas différentes de celles des new-ages: un exemple tout bête peux être son expérience des chakras typique new-ageux, ou encore celui sur les élèments, etc.

Dalaha ne fait que dire que ses expériences ne sont pas new age car elle ne veut pas qu'on dise qu'elle est une new-age, même si tout montre qu'elle est new-age, donc en fait elle ne s'accepte pas.
On peut même rajouter que Dalaha est une charlatane et une personne avec un fort ego.

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 21:42:50   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   





--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 22:12:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dalaha a écrit :


Les expériences peuvent ce supperposer, seulement les sources de ces expériences, n'ont pas les mêmes traductions dans ce qu'elles sont. Elles ne ce réduisent pas en des spécificités, mais s'assemble en des continues.


Des traductions de sources ?

Se réduire à des spécificités ?

S'assembler en des continus ?

Une fois de plus je n'ai rien compris.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 11:21:27   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase <<< Ses expériences ne sont pas différentes de celles des new-ages: un exemple tout bête peux être son expérience des chakras typique new-ageux, ou encore celui sur les élèments, etc.


(bis) Les expériences peuvent ce supperposer, seulement les sources de ces expériences, n'ont pas les mêmes traductions dans ce qu'elles sont


Sources = Origines.

Certaines peuvent ce supperposer, d'autres peuvent se ressembler, et d'autres s'en éloigner. Seulement, en regardant différement, ce qui m'avait intrigué c'etait d'y attacher automatiquement les presences de "personnages" portant les noms arrangeant leurs croyance. De leurs donner une existence en inventant, voir en s'illusionant dans les origines des messages, qui ne sont pour la plupart en définitive, que des valeurs guidées.
Ce que j'y avait trouvé aussi d'étrange, c'était que ce que je pouvait trouvé, s'était spécifié.. Il y a ceux qui parlent à Dieu, ceux qui préfère Marie ou Jésus.. D'autres se spécialisant dans le chamanisme, dans le reiki, dans le bouddhisme, etc.
Donc je me suis demandé... A quel moment, s'étaient-ils arrété ?... Et pourquoi cela c'était arrété ?... Mais aussi .. Est-ce que cela avait "vraiment" commencé ..?.. Ou n'était-ce qu'une autre vague d'apparence dans le favoritisme....

Parce que pourquoi "vouloir" favoriser et sélectionner ce qui est entier ?



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 11:41:17   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Les expériences peuvent ce superposer, seulement les sources de ces expériences, n'ont pas les mêmes traductions dans ce qu'elles sont"

---> mais tes expériences ne font pas que se superposer, l'approche aussi se superpose.
Ceci est une excuse que tu t'es créer pour te voiler la face.




"Seulement, en regardant différement, ce qui m'avait intrigué c'etait d'y attacher automatiquement les presences de "personnages" portant les noms arrangeant leurs croyances"

---> comme toi au début.




"De leurs donner une existence en inventant, voir en s'illusionant dans les origines des messages, qui ne sont pour la plupart en définitive, que des valeurs guidées"

---> de même pour toi encore aujourd'hui.




"Ce que j'y avait trouvé aussi d'étrange, c'était que ce que je pouvait trouvé, s'était spécifié.. Il y a ceux qui parlent à Dieu, ceux qui préfère Marie ou Jésus.. D'autres se spécialisant dans le chamanisme, dans le reiki, dans le bouddhisme, etc."

---> comme toi qui t'es spécialisée/spécifiée et qui s'est identifiée a une médium: ce que tu n'es pas.

--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 11:55:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Seulement, en regardant différement, ce qui m'avait intrigué c'etait d'y attacher automatiquement les presences de "personnages" portant les noms arrangeant leurs croyance. De leurs donner une existence en inventant, voir en s'illusionant dans les origines des messages, ..."

>>>>>> Au début tu disais pourtant que tes messages étaient inspirés par des guides aux noms égyptiens.
Tu étais donc une charlatane ou une illuminée à cette époque ?



"D'autres se spécialisant dans le chamanisme, dans le reiki, dans le bouddhisme, etc.
Donc je me suis demandé... A quel moment, s'étaient-ils arrété ?... Et pourquoi cela c'était arrété ?... Mais aussi .. Est-ce que cela avait "vraiment" commencé ..?.. Ou n'était-ce qu'une autre vague d'apparence dans le favoritisme.... "

>>>>>> Et d'autres ne se réfèrent à aucune tradition religieuse mais ne font que reprendre des notions glanées dans les livres new-ages.
... N'est-ce pas exactement cela que tu fais ?
Les mots que tu utilises proviennent de la tradition new-age tout comme d'autres utilisent des mots issus des traditions religieuses.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 12:44:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





"Les expériences peuvent ce superposer, seulement les sources de ces expériences, n'ont pas les mêmes traductions dans ce qu'elles sont"

Ase a écrit :

---> mais tes expériences ne font pas que se superposer, l'approche aussi se superpose.
Ceci est une excuse que tu t'es créer pour te voiler la face.


Tu n'as pas saisi ... Je retrouve certaines de mes expériences, en d'autres oui .. Mais les traductions sont moins restreinte.. Elles ne sont pas favorisés pour se recadrer en des croyances.. Si tu préfères.. Exemple : lorsque je vis une expérience spontané, je ne cherche pas a l'associer dans une spécifité pour m'y fixer, ou l'exploiter, et ./ ..J'essaye plutôt d'en comprendre ses raisons d'être. Parcequ'au delà des apparences qu'ont veux leurs créer, leurs réalités ont une raison.

"Seulement, en regardant différement, ce qui m'avait intrigué c'etait d'y attacher automatiquement les presences de "personnages" portant les noms arrangeant leurs croyances"

Ase a écrit :

---> comme toi au début.


Oui lorsque je suis arrivée sur internet, et que j'ai essayé d'emprunter des langages pouvant être entendu.

Parcequ'en définitive, je n'ai jamais eut de nom de "personnages".. Plutôt des appelations de fonction ( transmetteurs, Gardien) , ou celui d'un enseignement "Hyéro",ou une indication, comme "l"âme de la terre de feu" .. Mais ces indications ne sont que des pieces composant un ensemble a reconstituer. J'ai vécue la première information "hyéro" dans une première expérience de projection hors de la terre, en l'espace.. C'était en 1989. L'information " Transmetteurs" c'était dans une expérience de bilocation et de projection, dans le début de l'année 2000... Les autres indications, ou informations supplémentaires ce sont imposés dans les débuts de ma retraite, mais je ne me suis pas focalisée dessus, il y a toujours eut des continuités, des étendues , des extensions, d'autres assemblement qui vont bien au delà de l'homme, dans ses peurs et ses croyances.


"De leurs donner une existence en inventant, voir en s'illusionant dans les origines des messages, qui ne sont pour la plupart en définitive, que des valeurs guidées"

Ase a écrit :

---> de même pour toi encore aujourd'hui.


.. je ne m'illusionne pas sur les origines, parceque je ne provoque pas



"Ce que j'y avait trouvé aussi d'étrange, c'était que ce que je pouvait trouvé, s'était spécifié.. Il y a ceux qui parlent à Dieu, ceux qui préfère Marie ou Jésus.. D'autres se spécialisant dans le chamanisme, dans le reiki, dans le bouddhisme, etc."


Ase a écrit :

---> comme toi qui t'es spécialisée/spécifiée et qui s'est identifiée a une médium: ce que tu n'es pas.



... Le fait de ne pas focaliser sur une aptitude plus qu'une autre en amoindrie les fréquences.. Seulement, même si c'est à l'état de veille, ça 'est pas totalement endormie.. Et par des appels extérieures, ce réveille...




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 14:32:01   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Je retrouve certaines de mes expériences, en d'autres oui .. Mais les traductions sont moins restreinte.. Elles ne sont pas favorisés pour se recadrer en des croyances.. Si tu préfères.. Exemple : lorsque je vis une expérience spontané, je ne cherche pas a l'associer dans une spécifité pour m'y fixer, ou l'exploiter, et ./ ..J'essaye plutôt d'en comprendre ses raisons d'être. Parcequ'au delà des apparences qu'ont veux leurs créer, leurs réalités ont une raison"

---> bah si elles sont favorisés: tu n'attends que ça vivre des expériences mystérieuses et pseudo-paranormales.
Des que tu en vis, tu les fait cadrer dans tes croyances que tu t'es crée au cours du temps, ce par l'interprétation. Donc tu les associes dans une spécificité.




"Oui lorsque je suis arrivée sur internet, et que j'ai essayé d'emprunter des langages pouvant être entendu"

---> pendant deux ans tu n'a pas lâché le morceau. Et aujourd'hui tu n'as pas changé, tu as seulement adapter ton vocabulaire pensant nous duper.





"Parcequ'en définitive, je n'ai jamais eut de nom de "personnages".. Plutôt des appelations de fonction ( transmetteurs, Gardien) , ou celui d'un enseignement "Hyéro",ou une indication, comme "l"âme de la terre de feu" .. Mais ces indications ne sont que des pieces composant un ensemble a reconstituer. J'ai vécue la première information "hyéro" dans une première expérience de projection hors de la terre, en l'espace"

---> ces pièces ne sont rien du tout: elles sont des chimères. Tu t'es crée ces indices/indications/communications parce que tu es malade et que tu refuses d'aller voir un psychiatre.
Tu as peur de confronter tes délires avec les dires d'un psychiatre car tu as peur qu'il ne te brise ce petit monde que tu t'es crée.
Tu ne remet en cause ce petit monde que parce que des gens te disent "là il y a contradiction", mais de toi-même tu ne fais aucun effort d'analyse, de logique pour remédier a cet état d'esprit.




"C'était en 1989. L'information " Transmetteurs" c'était dans une expérience de bilocation et de projection, dans le début de l'année 2000... Les autres indications, ou informations supplémentaires ce sont imposés dans les débuts de ma retraite, mais je ne me suis pas focalisée dessus, il y a toujours eut des continuités, des étendues , des extensions, d'autres assemblement qui vont bien au delà de l'homme, dans ses peurs et ses croyances."

---> Un de ses 4 tu te reliras, et tu verras que tu ne continues a discuter avec nous uniquement pour pouvoir balancer tes couches rédactionnelles afin de continuer à te la raconter avec tes histoires a dormir debout.






"je ne m'illusionne pas sur les origines, parceque je ne provoque pas"

---> tu t'illusionnes sur les origines car tu provoques. Tu leur donnes une existence en inventant, tu t'inventes une fonction, tu t'inventes des histoires, tu t'inventent des rôles, et quand les choses ne vont pas comme tu le souhaitent tu vas te réfugier illusoirement dans un de tes pseudo-jardins paradisiaques.




"Le fait de ne pas focaliser sur une aptitude plus qu'une autre en amoindrie les fréquences.. Seulement, même si c'est à l'état de veille, ça 'est pas totalement endormie.. Et par des appels extérieures, ce réveille..."

---> Je n'ai rien compris.
J'hésite entre "vocabulaire new age" ou "vocabulaire charlatanesque".

--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 18:52:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suis certain que, lorsqu'elle est au boulot, Dalaha n'utilise pas ce langage compliqué.

Ca montre bien qu'elle vit dans deux mondes :

- Le monde réel ou elle parle normalement avec les gens.

- Son monde de rêve qu'elle décrit avec un langage spécial, compréhensible par elle seule.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2009 à 19:44:56   

c'est quoi ces délires ?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 09:58:27   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






Atil a écrit :

Je suis certain que, lorsqu'elle est au boulot, Dalaha n'utilise pas ce langage compliqué.
Ca montre bien qu'elle vit dans deux monde :
- Le monde réel ou elle parle normalement avec les gens.
- Son monde de rêve qu'elle décrit avec un langage spécial, compréhensible par elle seule.



.. je m'exprime exactement pareil, sauf que les sujets ne sont pas les mêmes .

Ase---> bah si elles sont favorisés: tu n'attends que ça vivre des expériences mystérieuses et pseudo-paranormales.
Des que tu en vis, tu les fait cadrer dans tes croyances que tu t'es crée au cours du temps, ce par l'interprétation. Donc tu les associes dans une spécificité.


Tu n'attend pas que ça, au contraire .. ç'est plutôt destabilisant, et c'est pour cela qu'il faut avoir un certain équilbre intérieure dans les forces, pour ne pas partir dans la folie.

tu n'attend rien .. ça ce manifeste et démmerdes-toi avec.
Tu ne demandes rien... ça s'impose .

je ne veux pas en faire une croyance... parceque déjà, je ne nourrie pas d'ambition à leurs existences.

Ase---> pendant deux ans tu n'a pas lâché le morceau. Et aujourd'hui tu n'as pas changé, tu as seulement adapter ton vocabulaire pensant nous duper.

.. Là où je me suis un peu perdu, c'est en redescendant ce que j'avais reçut dans les fomules des dieux égyptens.. Parceque même si, il y a des ressemblances, il n'y en a pas qu'avec Eux... C'est plutôt universelle,et celà n'emprunte pas les savoirs d'un peuple + qu'un autre.

Ase---> ces pièces ne sont rien du tout: elles sont des chimères. Tu t'es crée ces indices/indications/communications parce que tu es malade et que tu refuses d'aller voir un psychiatre.
Tu as peur de confronter tes délires avec les dires d'un psychiatre car tu as peur qu'il ne te brise ce petit monde que tu t'es crée.
Tu ne remet en cause ce petit monde que parce que des gens te disent "là il y a contradiction", mais de toi-même tu ne fais aucun effort d'analyse, de logique pour remédier a cet état d'esprit.


... Ce serait tellement plus facile si tout n'était que chimères... Seulement des hallucinations n'ont pas de continuité, elles n'ont pas d'influence "matériel" en cette réalité.. Et surtout dans les durées, depuis le temps j'aurais dut être en phase cas désespérée et enfermée...
Seulement tout c'est rejoind et assemblée..Comme les pièces d'un puzzle ...
Et je ne ressens aucune peur... Aller voir un psychiatre ?.... lol ... J'en ai déjà vue.. Bon bien sure, pas de moi même ( ça faisait partie d'un programme), et ni pour parler de mes expériences... De toute façon.. A celà, je suis réaliste..Il n'y a que mes proches, ou amis(es) qui peuvent témoigner des concrêts.. Et comme je n'ai pas d'ambitions terre à terre les concernants, je ne ferais rien pour aller en ces sens.

Ase---> Un de ses 4 tu te reliras, et tu verras que tu ne continues a discuter avec nous uniquement pour pouvoir balancer tes couches rédactionnelles afin de continuer à te la raconter avec tes histoires a dormir debout.

Un de ces 4, tu réaliseras peut être, qu'au delà de ce que tu crois connaitre, vivent d'autres possibles.

Ase---> tu t'illusionnes sur les origines car tu provoques. Tu leur donnes une existence en inventant, tu t'inventes une fonction, tu t'inventes des histoires, tu t'inventent des rôles, et quand les choses ne vont pas comme tu le souhaitent tu vas te réfugier illusoirement dans un de tes pseudo-jardins paradisiaques.


.. Me réfugier ... ? .. Mais non, me ressourcer conviendrait mieux.. En plus, ce n'était pas ma volonté dans ces sens... parceque lorsque je demande en intérieure, je ne sais jamais à l'avance, ce qu'il en découlera.
Ce n'est pas ma demande.. C'est le lieu d'où émanent mes réponses.
Mais qui aurait tout aussi bien put ce manifester en vision, en projection consciente, etc.. Alors effectivement l'intensité mise dans les demandes en génèrent ses mouvements, et formules dans les retours, mais celà, je ne m'en rend " vraiment" compte qu'après.. Parcequ'en définitive, je ne calcule pas.. Je demande en intérieur profond et en intensité.. ./

Ase---> Je n'ai rien compris.
J'hésite entre "vocabulaire new age" ou "vocabulaire charlatanesque".


.. A celà .. Je penses qu'il n'y a aucun choix a faire.. Mais bon ... Ca ne concerne que mes pensées.

---

Bien après avoir refait le tour sur ce qui est polémique, et à celà, je l'entend parfaitement ... Parceque effectivement pour vous , ce qui compose mon réassemblement ne peut être qu'apparence... J'en revient donc aux sens de ce sujet.

Je pense que si un Dieu existait.. Son nom pourrait être " Harmonie" ....

-Qu'en pensez-vous ? ...


Edité le 03-03-2009 à 10:00:21 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 11:48:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

".. je m'exprime exactement pareil, sauf que les sujets ne sont pas les mêmes ."

>>>>>>>Selon le sujet, nous constatons ici que tu parles clairement ou alors de manière obscure.
Par exemple, lorsque tu te chamaille avec PizzaMan, tu parles normalement et tout le monde te comprend.
Mais dés que tu parles de sujets "spéciaux", alors tu fais de grandes phrases déstructurées et tu utilises un vocabulaire bizzares ... et alors plus personne ne te comprend.
Tu parles donc bien de deux manières différentes.




"Tu n'attend pas que ça, au contraire .. ç'est plutôt destabilisant, et c'est pour cela qu'il faut avoir un certain équilbre intérieure dans les forces, pour ne pas partir dans la folie."

>>>>>>>Qui te dis que tu n'es pas faible intérieurement et que tu n'es pas actuellement dans la folie ?
Souvent les fous vivent dans leur monde à eux et ils le décrivent avec des phrases tellement destructurées que personne ne les comprend.




"tu n'attend rien .. ça ce manifeste et démmerdes-toi avec.
Tu ne demandes rien... ça s'impose ."

>>>>>>>> Ca s'impose ... comme les maladies physiques ou mentales.
Sauf que tu as choisi de ne pas te soigner.
Donc c'est que cet état te plait. Tu fais tout pour y rester car tu penses que ca te valorise.




"je ne veux pas en faire une croyance... parceque déjà, je ne nourrie pas d'ambition à leurs existences. "

>>>>>>>C'est déja une croyance. Puisque tu utilises un vocabulaire de croyant (ou d'initié newageux : Channel, 4 éléments, énergie, etc ...



"... Ce serait tellement plus facile si tout n'était que chimères..."

>>>>>> ... Ce serait tellement plus facile si rien n'était chimères.



"Seulement des hallucinations n'ont pas de continuité, elles n'ont pas d'influence "matériel" en cette réalité.."

>>>>>>>Pourtant tu prétend te baser sur elles pour aider les gens.
Elles ont donc bien une influence.
De plus tu n'arrètes pas d'en parler. Donc elles t'influencent beaucoups.



"Et surtout dans les durées, depuis le temps j'aurais dut être en phase cas désespérée et enfermée... "

>>>>>>>> En phase ?
En phase ou déphasée ?



"Seulement tout c'est rejoind et assemblée..Comme les pièces d'un puzzle ...
Et je ne ressens aucune peur... Aller voir un psychiatre ?.... lol ... J'en ai déjà vue.. Bon bien sure, pas de moi même ( ça faisait partie d'un programme), et ni pour parler de mes expériences..."

>>>>>>>>Alors il faut y retourner pour parler de tes expériences.




".. Me réfugier ... ? .. Mais non, me ressourcer conviendrait mieux.. En plus, ce n'était pas ma volonté dans ces sens... parceque lorsque je demande en intérieure, je ne sais jamais à l'avance, ce qu'il en découlera. "

>>>>>>>>Comme les drogués quand ils prennent leur produit : ils ne savent pas quel "voyage" ils vont faire.
D'ailleurs : si tu "demandes en intérieur", c'est bien la preuve que ces expériences ne sont pas subies et que c'est bien toi qui cherches à les provoquer.



"Ce n'est pas ma demande.."

>>>>>>>>> Bien sûr que si !
Tu viens même de le dire toi-même : "tu demandes en intérieur" !



"Je demande en intérieur profond et en intensité.. "

>>>>>>>Ben oui : Tu "demandes" ... et ensuite tu viens nous raconter que cela te tombe dessus involontairement.




"Je pense que si un Dieu existait.. Son nom pourrait être " Harmonie" ....

-Qu'en pensez-vous ? "

>>>>>>> Si Dieu est partout, il doit être aussi dans l'inharmonie.
L'harmonie c'est plutôt ce qui nous rend le chemin spirituel plus praticable.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 13:22:50   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

C'est ce truc moderne que font les new-age: "je demande a l'univers", "je demande a mon Soi", "je demande a mon fort intérieur", "je demande a dieu", etc.

Ils ne font que remplacer le dernier mot, mais ne changent pas leur système psychique de croyance, et après ils se permettent de critiquer les croyants et leurs croyances alors qu'ils n'ont pas remédié a la cause de leur propre croyance. Comme si la leur était plus vraie que celle de l'autre.



----------
Dalaha:

"Qu'en pensez-vous ?"

---> je pense qu'après la vie il n'y a rien: tu crèveras comme une merde.
Personne pour te sortir de là, pas de dieu pour te prendre par la main, pas de petit ange gardien pour te border dans l'au-delà, pas du dieu "harmonie" pour te conter une histoire avant de dormir éternellement.


----------
Atil:

"Tu "demandes" ... et ensuite tu viens nous raconter que cela te tombe dessus involontairement"

---> c'est fou comme Dalaha joue avec le mensonge.

C'est fou en plus a quel point Dalaha se contredit sans cesse.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 10:58:55   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Ase <<< C'est ce truc moderne que font les new-age: "je demande a l'univers", "je demande a mon Soi", "je demande a mon fort intérieur", "je demande a dieu", etc.
Ils ne font que remplacer le dernier mot, mais ne changent pas leur système psychique de croyance, et après ils se permettent de critiquer les croyants et leurs croyances alors qu'ils n'ont pas remédié a la cause de leur propre croyance. Comme si la leur était plus vraie que celle de l'autre.


Et qu'est-ce qu'ils demandent ?


Ase---> je pense qu'après la vie il n'y a rien: tu crèveras comme une merde.
Personne pour te sortir de là, pas de dieu pour te prendre par la main, pas de petit ange gardien pour te border dans l'au-delà, pas du dieu "harmonie" pour te conter une histoire avant de dormir éternellement.


Tu te prend trop la tête .... .. Seul le moment present compte

----------
Atil:

"Tu "demandes" ... et ensuite tu viens nous raconter que cela te tombe dessus involontairement"


---> c'est fou comme Dalaha joue avec le mensonge.

C'est fou en plus a quel point Dalaha se contredit sans cesse.


Eh oui c'est un bel exemple de faux -semblant, dans une communication incomplête...

Atil >>>>>>> Selon le sujet, nous constatons ici que tu parles clairement ou alors de manière obscure.
Par exemple, lorsque tu te chamaille avec PizzaMan, tu parles normalement et tout le monde te comprend.


...D'1 c'est "rare" de 2 de répondre à des "stupidités" ne peut entrainer que sur du basique.

Atil >>>>>>>Mais dés que tu parles de sujets "spéciaux", alors tu fais de grandes phrases déstructurées et tu utilises un vocabulaire bizzares ... et alors plus personne ne te comprend.
Tu parles donc bien de deux manières différentes.


Si tu avais ici un tchatch, tu constaterais qu'en n'importe quel sujet, si a un moment donnée, quelque chose me happe en intérieur, mes raisonantes ce modifient. ce n'est pas volontaire.

Maintenant dans la vie de tout les jours,ce ne sera pas les mêmes sujets qu'ici, mais que ce soit sur mon lieu de travail ou avec mes amis(es), le même état de conscience "modifié" peut ce manifester, lorsqu'il y a une demande ou une attente, qu'elle soit formulée ou pas...
Par contre dans l'oral, rarement il y aura de l'ncompréhension..Parceque le simultanée de la conversation, permet un meillleur développement... Peut être aussi que le son de la voix et ce qu'elle procure en complête les formules.

Atil >>>>>>>Qui te dis que tu n'es pas faible intérieurement et que tu n'es pas actuellement dans la folie ?
Souvent les fous vivent dans leur monde à eux et ils le décrivent avec des phrases tellement destructurées que personne ne les comprend
>>>>>>>> Ca s'impose ... comme les maladies physiques ou mentales.
Sauf que tu as choisi de ne pas te soigner.
Donc c'est que cet état te plait. Tu fais tout pour y rester car tu penses que ca te valorise.


Si c'est ce que tu crois .... Et ... Qui sait ..?... Mais bon, tu peux constater que ça ne m'affole pas plus que ça...

Atil >>>>>>>C'est déja une croyance. Puisque tu utilises un vocabulaire de croyant (ou d'initié newageux : Channel, 4 éléments, énergie, etc ...

J'ai eut essayé de les partagés, et donc nomminée les correspondances aux expériences... Seulement ça ne sert à rien ... Chacun doit faire ses expériences.

Atil>>>>>> ... Ce serait tellement plus facile si rien n'était chimères.

A celà... J'ai réfléchit et discuté avec mon frêre qui serait le seul a pouvoir traduire et décryptés, ce qui seraient incompréhensible pour vous.. Donc, je vais essayer de retrouver son compte en ce lieu, ou lui en créer un autre... Et si dans un prochain sujet, voir celui-ci il y a besoin d'un interprête, mon complement sera present.

Atil >>>>>>>Pourtant tu prétend te baser sur elles pour aider les gens.
Elles ont donc bien une influence.
De plus tu n'arrètes pas d'en parler. Donc elles t'influencent beaucoups.


si l'on parlent des visions, télépathie ou prémonitions .. Elles font partie de moi, marquent mes souvenirs , mais ne m'influencent pas dans ma vie personnel... Je n'y fait pas de fixation.
Sur ce qui est des expériences toujours pour les gens dans un domaine de régénération.. Elles seront aussi des informations pouvant resservir.. Mais je ne vais pas chercher les expériences, ce sont elles qui ce présentent.

Atil >>>>>>>> En phase ?
En phase ou déphasée ?


.. Non Msieur en triphasée, c'est pour celà qe le moteur tourne plus vite, et qu'il ne risque pas de disjoncter ....

Atil >>>>>>>>Alors il faut y retourner pour parler de tes expériences.

Et cette fois-ci mon frêre pourra compléter avec sa perception extérieur, et son mode d'expression.

Atil>>>>>>>>Comme les drogués quand ils prennent leur produit : ils ne savent pas quel "voyage" ils vont faire.
D'ailleurs : si tu "demandes en intérieur", c'est bien la preuve que ces expériences ne sont pas subies et que c'est bien toi qui cherches à les provoquer.


Lorsque je demande en intérieure, je ne demande pas des expériences. Je me pose des question dans les Pourquoi ?.. Parceque des détails qui peuvent paraitre à certain insignifiant m'auront interpellé...
Il y a les expériences spontanées celles qui viennent sans prévenir. Il y a les manifestations qui elles arrivent mais qui elles peuvent amener sur une expérience, ou sur un évênement modifiant une situation.
Il y a celles que j'essaye dans des reproductions mais seulement pour des utilités comme des soins.. Et dans ces moments là ce sera en retour d'une demande, ou d'une attente formulés ou pas.

Atil >>>>>>>>> Bien sûr que si !
Tu viens même de le dire toi-même : "tu demandes en intérieur" !
>>>>>>>Ben oui : Tu "demandes" ... et ensuite tu viens nous raconter que cela te tombe dessus involontairement.


Je demande Pourquoi çi ou ça ?... Mais pas une expérience.

Atil >>>>>>> Si Dieu est partout, il doit être aussi dans l'inharmonie.
L'harmonie c'est plutôt ce qui nous rend le chemin spirituel plus praticable.


Donc le cosmos et le chaos...




--------------------
Amicalement Milie
Chris64000
Chris64000
60 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 11:17:22   Voir le profil de Chris64000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris64000   

Atil a écrit :

Je suis certain que, lorsqu'elle est au boulot, Dalaha n'utilise pas ce langage compliqué.

Ca montre bien qu'elle vit dans deux mondes :

- Le monde réel ou elle parle normalement avec les gens.

- Son monde de rêve qu'elle décrit avec un langage spécial, compréhensible par elle seule.



La connaissant bien , ce que j'en dirais c'est qu'elle s'exprime de façon clair, mais il lui arrive parfois que la muse de l'inspiration l'a titille, et l'ont assiste à ce moment là a de grandes envolées lyrique. Cela peut être déconcertant pour ceux qui n'ont pas l'habitude mais ça va je gère.




--------------------
Avant de pouvoir prétendre maitriser les autres, maitrise toi d'abord, et lorsque tu l'auras fait, tu ne voudra plus maitriser qui que ce soit...
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 15:52:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Eh oui c'est un bel exemple de faux -semblant, dans une communication incomplête..."

>>>>>>>Pas du tout. C'est bien une contradiction de ta part.
Tu dis "ce n'était pas ma volonté dans ces sens... parceque lorsque je demande en intérieure, je ne sais jamais à l'avance, ce qu'il en découlera. " et quelques phrases à coté tu dis "ce n'est pas ma demande".
Il faut savoir : Tu demandes ou tu ne demandes pas ?
Tu veux ces pouvoirs ou tu ne les veux pas ?
Tu les appelles ou tu ne les appelles pas ?
Tu les commandes ou tu ne les commandes pas ?
Sois un peu cohérente.




"...D'1 c'est "rare" de 2 de répondre à des "stupidités" ne peut entrainer que sur du basique."

>>>>>>>ce que tu appelles du "basique" ce sont des situations ou tu es tout à fait capable de parler français.
Si on se moque de toi, tu réponds en français.
Si on t'insulte, tu réponds en français.
Si on te demande son chemin, tu réponds en français.
Si on te parle de cuisine, tu réponds en français.
Mais dés que tu veux parler de tes expériences de channel, tu parles un langage fumeux et incohérent.
Tout ça pour faire la maligne.




"Si tu avais ici un tchatch, tu constaterais qu'en n'importe quel sujet, si a un moment donnée, quelque chose me happe en intérieur, mes raisonantes ce modifient. ce n'est pas volontaire."

>>>>>>>Ce qui te happe ca s'appelle l'orgueil et le désir de faire ton intéressante devant les gens.
Mais tu ne fais que te ridiculiser.
Parle donc normalement sans chercher à faire des effets et on pourra te comprendre.




"Maintenant dans la vie de tout les jours,ce ne sera pas les mêmes sujets qu'ici, mais que ce soit sur mon lieu de travail ou avec mes amis(es), le même état de conscience "modifié" peut ce manifester, lorsqu'il y a une demande ou une attente, qu'elle soit formulée ou pas...
Par contre dans l'oral, rarement il y aura de l'ncompréhension..Parceque le simultanée de la conversation, permet un meillleur développement... Peut être aussi que le son de la voix et ce qu'elle procure en complête les formules."

>>>>>>> Un état de conscience modifié qui fait parler de manière incohérente cela s'appelle du délire.
Et cela se soigne.




"Si c'est ce que tu crois .... "

>>>>>>> C'est ce que tu réponds à chaque fois que quelqu'un te coince :o)





"J'ai eut essayé de les partagés, et donc nomminée les correspondances aux expériences.."

>>>>>>>> Ca y en a pas être français.
Parle comme dans ta vie de tous les jours !





"A celà... J'ai réfléchit et discuté avec mon frêre qui serait le seul a pouvoir traduire et décryptés, ce qui seraient incompréhensible pour vous.. Donc, je vais essayer de retrouver son compte en ce lieu, ou lui en créer un autre... Et si dans un prochain sujet, voir celui-ci il y a besoin d'un interprête, mon complement sera present."

>>>>>>>>Tu reconnais donc bien que ton langage est impossible à suivre.
Tu ne prétends plus que c'est nous qui faisons semblant de ne rien comprendre.




"si l'on parlent des visions, télépathie ou prémonitions .. Elles font partie de moi, marquent mes souvenirs , mais ne m'influencent pas dans ma vie personnel... Je n'y fait pas de fixation."

>>>>>>>> Donc tu n'en tiens pas compte ?
Donc tu n'en parles jamais ?

Mais tu passes ton temps à en parler sur plein de forums.
Donc ça t'influence bien : tu ne penses plus qu'à ça.




". Non Msieur en triphasée, c'est pour celà qe le moteur tourne plus vite, et qu'il ne risque pas de disjoncter ...."

>>>>>>>Madame n'a pas compris qu'on ne se moquait pas d'elle mais qu'on lui demandais d'expliquer ses phrases incompréhensibles.
Bon ... On n'a l'habitude de ne rien comprendre.




"Lorsque je demande en intérieure, je ne demande pas des expériences. Je me pose des question dans les Pourquoi ?.. Parceque des détails qui peuvent paraitre à certain insignifiant m'auront interpellé..."

>>>>>>>>Tu n'as pas encore compris qu'on n'obtient jamais de réponse à cette question ?
Quand j'ai mal au crâne, je ne demande pas "pourquoi" à mon mal de crâne.

Tu continues à faire comme si tes expériences t'étaient envoyées par des êtres intelligents : Guides, anges, esprits, dieux.
ça montre bien que tu développes des croyances.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  InitiésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum