LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Initiés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 10:03:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"C'est surtout la forme ecrite des explications qui vous les rendent incompréhensibles. Parceque toute personnes exposée à des faits peu conventionel, voir atypique aura si elle a un temps soit peu de réflexions, les réactions d'émettre des hyppothèses. Le fait étant décrit de façon affirmative parceque vécue, quand à l'hyppothèse, elle ne reste qu'une hyppothèse."

>>>>>>>>> On peut émettre des hypothèses, en effet.
Mais on les écrit en français compréhensible.
Et on les fonde sur une véritable réflexion, sur une argumentation, sur des déductions.
Mais ici je ne vois aucun argument, aucune déduction logique, rien que des affirmations qui viennent on ne sait pas d'où.




"Aucune logique : c'est ton point de vue
Aucune démonstration : voir quoi ?
Aucune analyse : Ce n'est fait que de ça."

>>>>>>>>La logique n'est pas un point de vue. Ca suit des règles rigoureuses. J'affirme que je n'ai jamais vu aucune démonstration logique dans les écrits de Dalaha.
Et je n'ai jamais vu aucune analyse non plus.
Dalaha passe directement de ses descriptions d'expériences à des explications bizarroïdes.
Ou sont les analyses, les réflexions, les déductions logiques permettant de passer des observations à leurs explications ? Il n'y a absolument rien !
J'ai la nette impression que le sens du mot "analyse" est inconnu de certains.




"C'est pas un dogme . ça ?"

>>>>>>>>> Non. Expliquer demande d'utiliser une démonstration logique. Sinon ce n'est pas une explication.





"Ce serait anti dogme et anti religion, plus que ce qui est croyance. Parcequ'elle conçoit et comprend.. Que tout est croyance.
Même ce qui a été déjà reconnu dans un passé, n'est plus forcement d'actualité aujourd'hui."

>>>>>>>>Sauf des trucs dans le genre 1 + 1 = 2.





"C'est ou ce fut un fait. Mais soit honnête, toi aussi, Trouves-tu vraiment qu'il n'y a pas d'amélioration ?"

>>>>>>>>>> Quand on fait pression sur elle, elle s'améliore.
Mais dés qu'on cesse la pression, elle retombe dans ses défauts.
Et je n'ose même pas aller regarder ce qu'elle écrit dans les autres forums : Je parie qu'elle ne s'y améliore pas du tout si elle n'y sent pas de pression.
Mais pourquoi, dans la vie de tous les jours, est-elle capable de parler normalement sans qu'on ait besoin de faire pression sur elle ?





"je t'ai ecris qu'elle cherchait des références, en allant sur internet(2005)... Donc si tu réflechis un tant soit peu sans te buter.. En cherchant ces références, c'était pour essayer aussi, de leurs trouver une véracité.
Parceque justement, non pas qu'elle en doutait puisqu'ils forment un tout, mais n'en a pas fait une certitude pour autant."

>>>>>>>> Pourquoi alors niait-elle toute lectures en rapport avec ses expériences ?
Pourquoi disait-elle avoir tout analysé seule ?
Pourquoi a-t-elle nié avoir fréquenté des forums new-ages ?
Pourquoi avoir nié ses doutes ?





"visiblement tu as sortie le mot imagination de son contexte.
Et ma soeur ne fait pas appel a son imagination, mais à ses souvenirs en images."

>>>>>>>>Et à quoi fait-elle appel pour expliquer les phénomènes qu'elle vit ?





"Non ce qui est bizarre c'est ton esprit retord.."

>>>>>>> Les faux-gourous disent toujours cela de ceux qui ne les croient pas
C'est une parade hyper-classique dans les milieux religieux ou new-ages.





"Pour pouvoir s'améliorer, ne faut-il pas remettre sans cesse, son ouvrage sur l'établi ?"

>>>>>>> Ca peut aussi tourner à l'obsession et empécher d'évoluer.
S'arréter et prendre du recul permet parfois d'y voir plus clair.





"Incompréhensible pour toi... ou des commes toi.. Parceque les textes d'avant oui, ceux de maintenant sont plus clairs, et moins chargés.
Malheureusement, il me emble qu'un dogme serait immuable, donc comment les siens, si elle en avait, pourraient-ils bouger"

>>>>>>>>> Je ferais remarquer que çit obscure et elle reste obscure.
Elle devient juste plus habile pour mentir et noyer le poisson quand on la coince dans ses contradictions.






"Mouai... Le souci c'est qu'a part son science et avenir du mois, elle n'aime pas lire. Quoique si internet n'existait plus, elle s'y mettrait peut etre."

>>>>>>>> Si elle lit "Science et avenir" et que cela ne l'aide pas à comprendre ce que c'est que raisonner avec logique et méthode, alors son cas est désespérant !





"Objectivement . Avec vous oui"

>>>>>>>>Non : dans aucun autre forum je ne l'ai vu développer la moindre démonstration logique pour étayer ses explications.





"apparement tu t'y connais en New-age, vu tes obséssion .. Dit docteur.. ça ce soigne ?"

>>>>>>>>> J'ai été New-age moi aussi jusqu'au cou ... et je me suis soigné moi-même.
Je vois trés bien que Dalaha connait le vocabulaire New-age, et donc qu'elle a beaucoups coyoyé de New-ages, dans la vraie vie ou sur le Net ... contrairement à ce qu'elle a longtemps affirmé... avant de reconnaitre implicitement que c'était faux.




"Quand on en a besoin .. Et surtout pas suivant des avis extérieure qui n'ont aucune connaissance "physique" de la personne dans sa vie quotidienne."

>>>>>>>> Dans sa vie quotidienne elle se met devant des heures devant son ordinateur pour écrire des textes délirants en employant un langage qu'elle n'oserait jamais utiliser quand elle va faire ses courses, de peur d'aller directement à l'asile.




"Il n'y a que son bordélisme qui pourrait prendre l'apparence de ce qui est désorganisé. Mais pas son raisonnement."

>>>>>>>>> Son raisonnement est totalement inexistant.
La logique suit des règles strictes qu'elle n'utilise pas, même de loin.
Ses phrases sont aussi désorganisées que ce qu'écrivent les schyzophrènes.
Coincidence ?





"Tout dépend le contexte du sujet."

>>>>>>>> Tu as mis le doigt sur le problème principal : Les mots de Dalaha change sans cesse de sens, selon les phrases.
Il faudrait donc sans cesse lire dans ses pensées pour connaitre le sens qu'elle donne à chaque mot à chaque instant.




"Il y a les valeurs humaines, morales, éthique, etc. Ou les valeurs que l'on emploie en peinture.. Ce qui ce situe dans le panelle noir, gris et blanc."

>>>>>>> En général c'est "Ce qui ce situe dans le panel noir, gris et blanc" qui est le sens le plus utilisé par Dalaha ... et c'est étrange que tu y ais pensé car il est pratiquement impossible de penser à ce sens particulier et rare si on ne précise pas "Nuance ... DE GRIS" !




"C'est un équilibre vécue avec tout ce qui fait partie de cette terre.
Reliant la terre et tout ce qui la compose, à l'homme dans sa conscience.
Et conscience parceque justement, s'impose des reconnaissances qui nous recadres, pour et par rapport à tout ces composants."

>>>>>>>>> On voit que tu as bien subi son endoctrinement




"Eureka ! (petite ampoule au dessus de la tête)"

>>>>>>>> mais pourquoi LES compréhensions et non pas LA compréhension ?
Quelle différence entre LES compréhensions et LA compréhension ?
Pourquoi Dalaha met-elle tant de mots au pluriel inutilement ?




"Les différentes intensité d'une énergie appliqué, ou autres (suivant les contextes)"

>>>>>>> L'ennui c'est que le contexte ne dit jamais de quelle énergie il s'agit.
C'est donc un terme bidon pour faire "scientifique".
Mettre "énergie" à toutes les sauces est typiquement une habitude new-age.





"ça aussi ça me plait, mais à ces descriptions, je dirais plutôt; Infra-univers qui serait suivant une théorie, des univers contenue a l'intérieure des nucléides (electron, proton et neutron) Parceque le cosmos, ne pourrait être qu'une moitié d'univers."

>>>>>>>>> Mais bon sang ! Comment peut-elle s'imaginer qu'on puisse comprendre le sens de ce mot si elle ne nous explique même pas la théorie qui va avec ???





"Consonnances ? ou raisonances, voir rémanence .. Sinon, cela pourrait être une résonnance entre une fréquence radio et un objet."

>>>>>>> Je traduirai donc pas "terme obscur dont Dalaha ignore le sens exact mais qu'elle emploie parceque ca fait bien".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Chris64000
Chris64000
60 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 10:08:13   Voir le profil de Chris64000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris64000   

«Le souci c'est qu'a part son science et avenir du mois, elle n'aime pas lire. Quoique si internet n'existait plus, elle s'y mettrait peut etre»...

PizzaMan<o> Si elle s'y mettait, peut aussi que ses références seraient plus crédibles aussi.

Oui mais seraient-elles forcement les bonnes... Là est la question


Objectivement . Avec vous oui»...

PizzaMan<o> Toi objectif ? C'est une blague ? :).

Es-tu fils unique ?


Pizzaman<<<<Non, pas seulement avec nous. Voir le forum des Sceptiques du Québec.
C'est un constat général, et c'est là que ça craint pour ta soeur


Comme quoi ce n'est pas spécifique à vous, et s'atteler a essayer d'expliquer des phénomènes atypique a des sceptiques pur et dur, c'est quand même gonflé de sa part

«Non ce qui est bizarre c'est ton esprit retord»...

PizzaMan<o> C'est pratiquement le cas de tout le monde, ici. Toi y compris.
Un peu d'objectivité, bordel !


Oui dans le sens ou la perche tendue, je m'y accroche . Et comme cela est plaisant.. Rigolons en choeur


«Pour pouvoir s'améliorer, ne faut-il pas remettre sans cesse, son ouvrage sur l'établi ?»...

PizzaMan<o> Le hic, c'est que ta soeur remet sans cesse le même ouvrage, sans aucune correction malgré les avis.

Elle reprend les mêmes en écoutant les avis, puisqu'elle essaye au mieux de les éclairer, tout en sachant pertinament qu'elle ne peut vraiment exposer, sans pour autant être taxé de "guru".
Et connaissant le contenu de ce qu'elle tente d'exposer, elle sait encore plus, que les apparences sont trompeuses.


«ceux de maintenant sont plus clairs, et moins chargés»...



PizzaMan<o> Dans ce genre-là, par exemple :

Faisant revivre les lumières des ce qui fut , dans des ce qui est, Est supperpose les multiples espaces. Recréant des ponts permettant des migrations, Est reconstruit les tangibilités de son temple en un Jardin infini. (et là, c'est du récent)
Limpide comme un lac de montagne...


Tout a fait... Quoi de plus limpide qu'une eau de montagne. Tu m'aurais parlé d'un fleuve en crue charriant du limon, là sure que c'était trouble.

Ce que tu as repris plus haut, c'est ce que j'appele sa muse oraculaire. la tournure des phrases, rappel la pythie quand elle se sniffait les gazs volcanique .. Seulement elle ne sniff pas, et y a pas de volcan.. Donc c'est la vilaine muse, .. Ha ces artistes, quand même ...

«ça indique surtout que cela tourne en rond »...

PizzaMan<o> La raison est pourtant simple : ta soeur se répète ad nauseam.

En bref, tu le ressens comme un matracage .. Tu veux une bassine ? ...



«Contrairement à ma soeur, moi j'ai effectivement pris des coups sur le crâne, et ça ne m'a procuré que des sensations de rancoeur et de rage»...


PizzaMan<o> Ça explique le caractère subjectif de tes interventions ici.
Mais c'est compréhensible, c'est ta soeur non ? Ce serait quand même bizarre que tu te ranges du côté de l'opinion générale...


Plus haut, je t'ai demandé sur tu étais fils unique, je vais t'expliquer pourquoi

Bien souvent dans une fratrie, il y a une telle compétition entre frêres et soeur, ne serait-ce que briller auprès de l'autorité parental, que bien souvent cela ce transforme en lutte sans merci.. Et bien ouvent l'objectivité est sacrifié sur l'autel des ambitions respective des 2 protagonistes

Avec un peu plus de serieux, je te dirais encore plus simplement, que moi même, ainsi que d'autres ont vue et assistée a plusieurs manifestations et matérialisations, donc quand c'est là, c'est là. Et même si ça parait complêtement dingue, ben faut faire avec.
Donc que vous pensiez qu'elle soit folle parceque son langage vous choques quelque peu, sans connaissance physique de la personne, cela reste subjectif.
Penser que je ne soit pas Objectif, parceque simlement ce serait ma soeur, est encore du subjectif. Si là je prend du temps, c'est parceque je sais qu'elle n'est pas folle.. Ou il faudrait prendre des mesures d'urgence et analyser l'atmosphère du lieu ou l'on réside.. Parcequ'à ce moment là, il doit sérieusement être contaminé, par des éléments chimique ou autres.. Et si c'est le cas, là ça va bardé ! .

«apparement tu t'y connais en New-age, vu tes obséssion .. Dit docteur.. ça ce soigne»...

PizzaMan<o> Ta soeur aussi est obsédée, en s'obstinant à vouloir discuter avec des «malades» comme nous

Donc nous somme tous des malades !


«Il n'y a que son bordélisme qui pourrait prendre l'apparence de ce qui est désorganisé. Mais pas son raisonnement»...

PizzaMan<o> Le «bordélisme» n'a pas besoin de prendre l'apparence de la désorganisation. Il l'est déjà. Rhôôôôôôôôô !!!

Par contre, le soit-disant raisonnement de ta soeur en a déjà l'apparence depuis qu'on la voit ici.


La notion d'ordre ou de désordre serait elle aussi subjective, car il y a des gens dis désordonné, parceque le rangement de leurs intérieures parait désordonné, mais qui eux s'y retrouve trés facilement dedans.
Et changer un tant soit peu l'ordre de ce bordel, et ils seront perdus . C'est pour cela que j'ai parlé d'apparence désordonné.

Oui une apparence, et juste une apparence dans son ecrit.. Quand vilaine muse, lui chatouilles l'encéphale


«AUX SUIVANT»...


PizzaMan<o> Aux suivants qui ont du temps à perdre ici, tout comme nous tous ?

Amen



--------------------
Avant de pouvoir prétendre maitriser les autres, maitrise toi d'abord, et lorsque tu l'auras fait, tu ne voudra plus maitriser qui que ce soit...
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 10:30:15   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Dalaha a écrit :



... Si vous voulez... ça résume tout et surtout, c'est tellement plus simple




Atil a écrit :

Et c'est tellement plus simple de rejeter cette explication sans y réfléchir.

Et c'est tellement plus gratifiant pour l'Ego de se croire un grand canal en mission divine.



Je ne rejettes pas, puisque comprend vos "réclamations" dans mon style d'écrit, qui je reconnais comporte de sérieuse lacunes..

Seulement a coté de ça.. Je ne crois rien... Je ne fait que vivre.




Edité le 11-03-2009 à 10:30:54 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 11:20:17   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Je ne crois rien... Je ne fait que vivre"

---> L'étrangère ne croit en rien, la bonne blague.
Serait-il possible que tu ne croit plus en ton "Esprit Sauveur", que tu ne crois plus en tes guides aux noms égyptiens, ni dans les autres "en extension dans leurs étendues" impersonnelles, que tu ne ne crois pas l'existence de ces expériences non plus, tu n'a jamais cru "les compréhensions de tes vécues" ?
Donc, tu ne croit plus être un "maitre en revenir" qui selon tes termes sont des "initiés en leur temple remplis de multiples jardins qui permettent la communion avec des mouvements simultanés en crescendo d'avancement et de recul, expérimentant les effets portées des pulsions".

Bon allez, si je "m'ouvre à l'univers", et que je traduit le sentiment derrière cet écrit, ça donne : "arrêtez, laissez moi vivre, laissez-moi être ce que je suis, bordel, laissez-moi continuer de vous utiliser !!!"

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 13:38:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :

"Je ne crois rien... Je ne fait que vivre"

---> L'étrangère ne croit en rien, la bonne blague.
Serait-il possible que tu ne croit plus en ton "Esprit Sauveur", que tu ne crois plus en tes guides aux noms égyptiens, ni dans les autres "en extension dans leurs étendues" impersonnelles, que tu ne ne crois pas l'existence de ces expériences non plus, tu n'a jamais cru "les compréhensions de tes vécues" ?
Donc, tu ne croit plus être un "maitre en revenir" qui selon tes termes sont des "initiés en leur temple remplis de multiples jardins qui permettent la communion avec des mouvements simultanés en crescendo d'avancement et de recul, expérimentant les effets portées des pulsions".

Bon allez, si je "m'ouvre à l'univers", et que je traduit le sentiment derrière cet écrit, ça donne : "arrêtez, laissez moi vivre, laissez-moi être ce que je suis, bordel, laissez-moi continuer de vous utiliser !!!"


Non je ne crois pas, j'ai réalisée ce qui ce nommes des hypothèses dans des associations d'expériences .. Alors effectivement , pour moi ce sont des compréhensions, mais pas de la croyance..
- Il n'y a que pour vous, que l'apparence de la croyance a toute sa réalité.

....Est-ce du délire ?...
Parceque je ne penses surtout pas qu'il y aurait un Esprit sauveur, et encore moins, dans le sens que tu lui donnes... ça OUI, c'est de la croyance.

Et ta traduction est digne de ta propre estimation... A savoir ..c'est que tu CROIS.

En simple .. Je ne crois pas dans ce qui pourrait être.
Je vis, et analyse ce que je vis. En les associant à d'autres faits vécue, pour encore, et encore analyser, et à cela, ensuite essayer de leurs trouver tout leurs sens.



--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 15:04:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Faudrais savoir .... Tu l'as compris, ou tu l'as pas compris ?"

Atil >>>>>>> Personne n'a jamais compris ce que tu racontais.

Quelle mauvaise foi ! ..
Je te rappelles que ce passage va avec :
"Non... Mais bon, comme tu ne connais de moi qu'une apparence, et que tu ne peut émettre que des suppositions, je te laisses donc supposer .... "

Atil>>>>>>Ho ! Encore une phrase compréhensible !
Bravo Dalaha ! Continue !


Donc là .. Apparement, tu l'avais compris cette phrase ... Non ?


"Qu'est-ce que tu en sais...?... Je ne les aient pas encore exposés"

Atil>>>>>>> Si je comprends bien, tu continues de nous coller des textes incompréhensibles que tu as écris il y a olusieurs années ... Mais tu te garde bien de nous coller des textes plus récents que tu prétends être plus compréhensibles ?
Je n'ai aucune raison de te croire sur parole.


Totalement. Mais ça ne sert a rien de le faire, puisque l'étiquette guru, aurait trop de réalité. C'est pour cela, qu'en conscience des possibles conséquences, je préfères les garder pour moi.



Atil>>>>>>>> Il n'y avait pas de guides aux noms de dieux égyptiens. Tu l'as reconnu.
Donc ils n'étaient qu'un mensonge ... ou un délire passager.
S'ils n'étaient qu'un délire, alors d'autres délires peuvent venir encore.


Pas du délire, une modification dans les apparences pour essayer d'être comprise.



"... C'est surtout mon vécue"

Atl>>>>>> Ce que nous vivons, nous le vivons à travers le filtre de nos croyances.
Surtout toi car il est clair que tu interprètes bien plus les phénomènes que tu ne les vis.


Ceci est ta croyance.. Puisque tu ne me connais pas personnelement, ni physiquement.



"Normal... Je n'en ai pas parlé"

Atil>>>>>>> Bizarre.
Tu ne nous racontes donc que des délires , mais tu nous caches tout ce que tu as d'intelligent à dire ?
Je n'ai aucune raison de croire cela.


C'est vrai que tu n'as que les raisons que tu te donnes, pour y voir ce que tu veux.

Seulement, comment pouvoir exprimer "librement", puisque tout est stoppé avant... Dans des accusations de vouloir entre autres paraitres.. Donc là encore, ça ne sert à rien.. Si en fait ...ça sert seulement a vous confortez.




"oui"

Atil>>>>>>> Si les guides aux noms de dieux égyptiens n'étaient qu'une croyance, on peut penser que tout ce qui est venu ensuite n'était également que croyances.

... Je sais que c'est dur a rentrer.. Parceque ça fait plusieurs fois, que tu démontres le même genre de pensées... Et a ce stade du dialogue, j'en arrive a me demander, si vous me testez parceque vous croyiez que je mens, ou si vous me prennez " vraiment" pour une idiote.. Et à cela, celà démontrerais que vous vous croyiez supérieur ...



"ha ?... si tu veux... "

Atil>>>>>>>> Quand Dalaha dit "Si tu veux" ça signifie "Tu as raison !"

Non seulement, que tu as les droits de penser, ce que tu as envie.



"Je ne l'ai pas exprimé en ces formes.. et même si je m'exprimait encore plus mal.. J'avais simplement dit que certains des messages et expériences, ce retouvaient dans les enseignements mis autour de certains dieux égyptiens,"

>>>>>>>>Pas du tout. Tu m'as dit que tu avais des guides aux noms de dieux égyptiens.
Et d'ailleurs quels sont ces "enseignements mis autour de certains dieux égyptiens" ?
Encore des croyances new-ages que tu avais adoptées ?


Et encore une fois...
Il me semble aussi t'avoir parlé du grand stroumph ..Non ?.. Ainsi que du grand esprit de la nature, et aussi ...



Atil<<<Je te mes au défit de nous montrrer des textes égyptiens racontant les mêmes expériences que toi;
Je parle de vrais textes égyptiens, pas des textes new-ages ... puisque tu as toujours affirmé ne pas connaitre les textes new-ages.


Des textes... Je ne sais si "l'expérience" que j'ai retrouvé sur internet, et qui correspond, quoique pas totalement dans l'interprétations, avec l'une des miennes, trouvera des echos de "vrai", ou serait a mettre dans la catégorie new-age, tel que vous la concevez.

Donc avec cette ignorance .. Que faire ?... Confortez .. Ou ne rien faire



"Maintenant, si tu veux te fixer, sur une tournure que tu crois être, et de là décréter que je mens parceque ça t'arranges..à celà ton ego racontes n'importe quoi pour justifier ce que tu crois.."


Atil>>>>>>> Tu es une menteuse qui se défend avec de nouveaux mensonges.
Je dis que tu mens parceque tu mens.
Tu as dit que tu avais des guides aux noms de dieux égyptiens et c'était faux. Donc tu as menti.
Et tout le reste n'est que nouveaux mensonges pour cacher cela.


Si tu veux .... Et pas parceque tu aurais "forcement" raison.. lol



"Crois ce que tu as envie d'y voir"

Atil>>>>>>> C'est ce que tu as l'habitude de dire quand tu es coincée.

Mais non... ça ne sert à rien


"Ce sera toujours bizarre, puisque toi même me perçois ainsi"

Atil >>>>>>> Non : ce sera toujours bizarre tant que tu parleras un langage incompréhensible.
Tu n'es qu'une manipulatrice.


Si tu veux ... ç'est bien pour cela d'ailleurs, que ça ne sert à rien, puisque tu en es convaincu.

Atil<<<Quand un homme prononce des phrases en un langage inconnu, on ne le comprend pas.
Ce n'est pas une affaire de perception.
Dire le contraire n'est que de la manipulation;



Bien sure.. Mais comme, je n'arrêtes pas de reconnaitres mes lacunes "grammatical" entres autres.. J'en arrive a me demander, qui fait vraiment preuve de manipulations en tout celà.


"C'est la croyance de qui ..?... ça"

Atil>>>>>>>La tienne.
C'est toi-même qui as dit que tu n'avais jamais été dans le monde normal.
Ce sont pourtant bien les fous qui vivent dans leur monde à eux.


... Es-tu pret a faire l'effort de lire la phrase, ou seulement survolr, pour y voir ce que tu veux...

J'ai écrit : "Je ny ai jamais été .. Dans ton monde dis "normal" .. D'ailleurs, tu trouves que ce monde est normal .. Toi ?.."

Et TON parceque, c'est seulement ta perception.

"Je ne me sens pas étrangère en ce monde, si tel est ta suggestion.. Plutôt passagère."

Atil>>>>>>>Tu n'es pas passagère dans ce monde puisque tu as dit que tu n'étais JAMAIS venue dans notre monde normal.
Tu es donc bien une étrangère.[/citation]


Dans TON monde dis "normal" ...




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 16:00:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Juste une dernière question pour la frangine et son frangin :

Puisque la frangine ne peut visiblement parvenir à être comprise ici depuis tout ce temps (quelques années quand même!) , à quoi bon d'insister et se plaindre en plus ?

Le plus simple serait d'aller voir ailleurs, parmi les «initiés».

Si le frangin aime réellement sa frangine, il pourrait lui prodiguer ce conseil aussi.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 16:58:33   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





PizzaMan a écrit :

Juste une dernière question pour la frangine et son frangin :

Puisque la frangine ne peut visiblement parvenir à être comprise ici depuis tout ce temps (quelques années quand même!) , à quoi bon d'insister et se plaindre en plus ?

Le plus simple serait d'aller voir ailleurs, parmi les «initiés».

Si le frangin aime réellement sa frangine, il pourrait lui prodiguer ce conseil aussi.



Qui s'en plaint le plus ..?...

Quant a voir un forum ou site d'initiés, ç'est en ces lieux, qu'il y a le plus de dogmes. Donc non merci... Je préfère encore mieux, ne rien faire.

...Du moins en forum.. Parcequ'essayer de m'améliorer sans cesse, sur des imperfections ça, ça fait partie de moi .





Edité le 11-03-2009 à 17:17:49 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 17:47:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Avec un peu plus de serieux, je te dirais encore plus simplement, que moi même, ainsi que d'autres ont vue et assistée a plusieurs manifestations et matérialisations, donc quand c'est là, c'est là. Et même si ça parait complêtement dingue, ben faut faire avec."

>>>>>>>> Sauf que toi tu sais le dire en francais.
Tu ne cherches pas à faire le malin avec des phrases compliquées.



"Donc que vous pensiez qu'elle soit folle parceque son langage vous choques quelque peu, sans connaissance physique de la personne, cela reste subjectif."

>>>>>> Nous ne sommes pas choqués : Nous en avons simplement marre des phrases incompréhensibles.



"Penser que je ne soit pas Objectif, parceque simlement ce serait ma soeur, est encore du subjectif. Si là je prend du temps, c'est parceque je sais qu'elle n'est pas folle.."

>>>>>> Un spécialiste, un médecin, un psychiatre serait peut-être plus habilité à en juger.


"La notion d'ordre ou de désordre serait elle aussi subjective, car il y a des gens dis désordonné, parceque le rangement de leurs intérieures parait désordonné, mais qui eux s'y retrouve trés facilement dedans."

>>>>>> Le francais est une langue trés rigoureuse dans son ordre et sa grammaire. Toute phrase qui ne s'y tient pas est donc désordonnée. Ca n'a donc rien de subjectif.
Je dirai même que toujours sortir l'argument du "subjectif" est la méthode préférée des faux-gourou.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 17:51:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dalaha a écrit :


Seulement a coté de ça.. Je ne crois rien... Je ne fait que vivre.


Tu vis en passant ton temps à écrire dans des forums ?

Tu as pourtant dis que tu allais dans les forums parceque tu te posais plein de questions ... donc tu ne vis pas simplement.

Ensuite tu as dit que tu ne te posais plus de questions ... mais c'est faux puisque tu continues d'aller dans plein de forums.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 17:56:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Non je ne crois pas, j'ai réalisée ce qui ce nommes des hypothèses dans des associations d'expériences .. "

>>>>>>>On n'associe pas des expériences. Ca ne veut rien dire.



"Alors effectivement , pour moi ce sont des compréhensions, mais pas de la croyance.."

>>>>>>> Non ce n'est pas de la compréhension puisque ce ne sont que des hypothèses, comme tu l'as dit.
Faire des hypothèses ce n'est pas comprendre.



"Je vis, et analyse ce que je vis. En les associant à d'autres faits vécue, pour encore, et encore analyser, et à cela, ensuite essayer de leurs trouver tout leurs sens."

>>>>>>> Ou ca des analyses ?
Peux-tu nous montrer une seule phrase ou tu as analysé tes expériences ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:25:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Totalement. Mais ça ne sert a rien de le faire, puisque l'étiquette guru, aurait trop de réalité. C'est pour cela, qu'en conscience des possibles conséquences, je préfères les garder pour moi."

>>>>>>>Tu es une abominable menteuse !
Et en plus tu te fiches de nous i
Tu pleurniches que tu fais de gros efforts pour être plus claire dans ce forum, et en même temps tu refuses d'y mettre les textes clairs que tu prétends avoir écrit !
Menteuse !
Si tu continues de nous mettre des textes fumeux c'est parceque ça te permet de cacher leur manque total de contenu explicatif. Tu es incapable d'écrire autrechose que des textes fumeux !



"Pas du délire, une modification dans les apparences pour essayer d'être comprise."

>>>>>> "modification dans les apparences" = mensonge et manipulation.

En quoi parler de dieux égyptiens permettrait-il d'être mieux comprise ?

Menteuse !



"Ceci est ta croyance.. Puisque tu ne me connais pas personnelement, ni physiquement."

>>>>>>>Il suffit de te lire pour voir que tu ne fais pas que décrire tes expériences : tu tente également de les expliquer.
Donc dire ca n'a rien d'une croyance.
Et ton argument de la croyance n'a rien à faire ici.



"C'est vrai que tu n'as que les raisons que tu te donnes, pour y voir ce que tu veux."

>>>>>>>Je vois tes textes et ils sont délirants.
Donc il n'y a pas de croyances la-dedans. Je ne fais que voir.
Par contre je n'ai jamais vu tes prétendus textes non-obscurs. donc je n'ai aucune raison d'y croire.
Comme tu vois, je ne me réfugie pas dans les croyances.
En fait je suis persuadé que tu n'as jamais écrit de textes clairs.



" ... Je sais que c'est dur a rentrer.. Parceque ça fait plusieurs fois, que tu démontres le même genre de pensées... Et a ce stade du dialogue, j'en arrive a me demander, si vous me testez parceque vous croyiez que je mens, ou si vous me prennez " vraiment" pour une idiote.. Et à cela, celà démontrerais que vous vous croyiez supérieur ... "

>>>>>>> Nous constatons que tu es une menteuse (exemple : dans l'affaire des dieux égyptiens), et également que tu es une idiote (car tu es incapable d'écrire une explication cohérente).
Donc du point de vue de la logique et de l'honnèteté , en effet, nous constatons que nous te sommes supérieurs.
Et il n'y a aucun orgueil à tirer de cette constatation.



"Et encore une fois...
Il me semble aussi t'avoir parlé du grand stroumph ..Non ?.. Ainsi que du grand esprit de la nature, et aussi ... "

>>>>>>> Tu n'as pas répondu à ma question :
Quels sont ces "enseignements mis autour de certains dieux égyptiens" ?
Je n'ai jamais rien lu dans tes textes qui pouvaient être mis en parallèle avec les enseinements égyptiens.



"Des textes... Je ne sais si "l'expérience" que j'ai retrouvé sur internet, et qui correspond, quoique pas totalement dans l'interprétations, avec l'une des miennes, trouvera des echos de "vrai", ou serait a mettre dans la catégorie new-age, tel que vous la concevez. "

>>>>>>C'est pourtant bien toi qui dit que tes expériences trouvaient des échos dans les enseignements égyptiens ... et maintenant tu dis que tu ne sais pas.
Donc tu as encore menti ?
Et ce mensonge sert à quoi ?
A excuser ton histoire de guides égyptiens.
Donc tu caches un mensonge par un 2ème mensonge.



"Maintenant, si tu veux te fixer, sur une tournure que tu crois être, et de là décréter que je mens parceque ça t'arranges..à celà ton ego racontes n'importe quoi pour justifier ce que tu crois.."

>>>>>>>Manipulatrice !
Tu dis que tu as des guides aux noms égyptiens alors que ce n'est pa svrai et maintenant tu affirmes que je ne décrètes que ce qui m'arrange !
Non seulement tu as écrit des mensonges mais quand on te le fait remarquer on se fait taxer de mauvaise foi !
Manipulatrice !



"Si tu veux .... Et pas parceque tu aurais "forcement" raison.."

>>>>>> Tu as dit que tu avais des guides aux noms de dieux égyptiens et c'était faux.
Comment appelle-t-on une personne qui dit des choses fausses ?



"Bien sure.. Mais comme, je n'arrêtes pas de reconnaitres mes lacunes "grammatical" entres autres.. J'en arrive a me demander, qui fait vraiment preuve de manipulations en tout celà."

>>>>>>> Tu prétends avoir des lacunes ... mais tu prétends aussi que maintenant tu écris des textes parfaitement clairs que tu ne nous montres pas.
Contradiction.
Tu vois bien que tu essaies de nous manipuler.



"J'ai écrit : "Je ny ai jamais été .. Dans ton monde dis "normal" .. D'ailleurs, tu trouves que ce monde est normal .. Toi ?.."
Et TON parceque, c'est seulement ta perception. "

>>>>>>Dans quel monde es-tu, alors ?




"Dans TON monde dis "normal" "

>>>>>>>>Ce n'est pas MON monde normal.
C'est le monde de TOUS les francais, qui écrivent en francais normal.
C'est LE monde de tout le monde ... sauf le tien.
Donc TOUS les francais vivent dans LEUR même monde.
Et toi seule tu vis dans TON monde.
CQFD.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 22:04:15   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Pizza:

"Le plus simple serait d'aller voir ailleurs, parmi les «initiés»"

---> elle n'ira plus chez ces initiés aux correspondances dogmatiques, puisqu'elle s'y ai fait bannir (exemple le forum d'où vient Thoth elle y était mais elle s'y ai fait éjectée).


--------------

Dalaha:

"Parceque je ne penses surtout pas qu'il y aurait un Esprit sauveur, et encore moins, dans le sens que tu lui donnes... ça OUI, c'est de la croyance"

---> A quatre reprises sur ce forum, je t'es demandé d'avouer que tu ne croyais pas en l'esprit, vu que tu es censé ne croire en rien. Tu as, à chaque reprise évité la question. J'en ai donc déduit que tu ne pouvais pas renier ta croyance en l'esprit, car elle était visiblement très encrée en toi. Puis, je t'es demandé si tu ne pouvais pas nier l'esprit, si ceci t'était si difficile à faire car tu avais peur de voir tes "dons" s'évanouir, disparaitre, tu as encore éviter la question, confirmant par là, encore une fois ton identification, ainsi que le fait que l'esprit ai un rôle très important pour toi, voir même salvateur.



"Et ta traduction est digne de ta propre estimation... A savoir ..c'est que tu CROIS"

---> J'ai pourtant été gentil sur ce coup là, je pense que la partie de ma traduction qui t'a embêté est la partie où je dit que tu nous utilises.
Tu ne nous utilises pas ?



"que moi même, ainsi que d'autres ont vue et assistée a plusieurs manifestations et matérialisations, donc quand c'est là, c'est là. Et même si ça parait complêtement dingue, ben faut faire avec"

---> sauf que ce que "tu vit" (ou "a lu" ) n'a rien d'extraordinaire et peut s'expliquer par la science (du moins certaines exp.). A deux ou trois reprises, je l'ai montré a Dalaha, mais elle fait l'autruche.


Edité le 12-03-2009 à 11:09:14 par Ase




--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 16:34:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Seulement a coté de ça.. Je ne crois rien... Je ne fait que vivre.


Atil<<<Tu vis en passant ton temps à écrire dans des forums ?

Tu as pourtant dis que tu allais dans les forums parceque tu te posais plein de questions ... donc tu ne vis pas simplement.

Ensuite tu as dit que tu ne te posais plus de questions ... mais c'est faux puisque tu continues d'aller dans plein de forums.


Je passais du temps sur des forums.. Beaucoup moins depuis que je travail en extérieure de chez moi... (+de2 ans)
J'ai eut passé du temps pour trouver des références... Maintenant , je ne le fait plus...Parceque ça ne sert à rien.. Je n'en trouves que trés peu, et encore, amplie de dogmes pour la plupart.


"Non je ne crois pas, j'ai réalisée ce qui ce nommes des hypothèses dans des associations d'expériences .. "

Atil>>>>>>>On n'associe pas des expériences. Ca ne veut rien dire.

Donc... Je les supperposes, les compares.. En essayant d'en retrouver les liens, entres elles.. Ce n'est pas de l'association , cela ?..

"Alors effectivement , pour moi ce sont des compréhensions, mais pas de la croyance.."

Atil>>>>>>> Non ce n'est pas de la compréhension puisque ce ne sont que des hypothèses, comme tu l'as dit.
Faire des hypothèses ce n'est pas comprendre.


Et lorsque ces hyppothèses forment un tout..?
on peut quand même, y voir dans ce qui ce tient, ce qui ce nomme de la compréhension ...Non ?

"Je vis, et analyse ce que je vis. En les associant à d'autres faits vécue, pour encore, et encore analyser, et à cela, ensuite essayer de leurs trouver tout leurs sens."

Atil>>>>>>> Ou ca des analyses ?
Peux-tu nous montrer une seule phrase ou tu as analysé tes expériences ?


1 seule phrase .?... ça ne risque pas...
Puisque pour expliquer un raisonnement, il me faut détailler des faits. Et ces faits s'accompagnant eux aussi, de différents stades dans leurs manifestations, ça ne peut pas prendre la forme d'une seule phrase.

En plus , si c'est pour que l'étiquette "guru", "manipulatrice", "dinguo" ou "Menteuse" s'affiche... ça n'a aucun intérêt

Totalement. Mais ça ne sert a rien de le faire, puisque l'étiquette guru, aurait trop de réalité. C'est pour cela, qu'en conscience des possibles conséquences, je préfères les garder pour moi."

Atil>>>>>>>Tu es une abominable menteuse !
Et en plus tu te fiches de nous i
Tu pleurniches que tu fais de gros efforts pour être plus claire dans ce forum, et en même temps tu refuses d'y mettre les textes clairs que tu prétends avoir écrit !
Menteuse !


Fait gaffe... ça ressemble à de l'hystérie

Atil<<<<Si tu continues de nous mettre des textes fumeux c'est parceque ça te permet de cacher leur manque total de contenu explicatif. Tu es incapable d'écrire autrechose que des textes fumeux !


Pour quoi faire ... Te faires plaisirs, te tendres la perche.. ?
Te permettres d'afficher en trés gros ... Coyances ! .. Faux guru ! etc.

Je n'en met plus aucun.. c'est encore mieux


"Pas du délire, une modification dans les apparences pour essayer d'être comprise."

Atil>>>>>> "modification dans les apparences" = mensonge et manipulation.
En quoi parler de dieux égyptiens permettrait-il d'être mieux comprise ?
Menteuse !


Si tu en est tellement sure... a quoi sert d'essayer de te détromper, puisque tu n'entend que ce que tu veux... Alors ... Penses ce que tu veux....

"Ceci est ta croyance.. Puisque tu ne me connais pas personnelement, ni physiquement."

Atil>>>>>>>Il suffit de te lire pour voir que tu ne fais pas que décrire tes expériences : tu tente également de les expliquer.
Donc dire ca n'a rien d'une croyance.
Et ton argument de la croyance n'a rien à faire ici.


Ma réponse allait avec celà : Atil>>>>>> Ce que nous vivons, nous le vivons à travers le filtre de nos croyances.
Surtout toi car il est clair que tu interprètes bien plus les phénomènes que tu ne les vis.


Donc puisque tu ne me connais pas personnelement, tu ne peut donc connaitre mon vécue, ni mes façons de proceder...
Ou alors te crois-tu Omniscient et omnipotent pour pouvoir réaliser celà ? ...


"C'est vrai que tu n'as que les raisons que tu te donnes, pour y voir ce que tu veux."

Atil>>>>>>>Je vois tes textes et ils sont délirants.
Donc il n'y a pas de croyances la-dedans. Je ne fais que voir.
Par contre je n'ai jamais vu tes prétendus textes non-obscurs. donc je n'ai aucune raison d'y croire.
Comme tu vois, je ne me réfugie pas dans les croyances.
En fait je suis persuadé que tu n'as jamais écrit de textes clairs.


Peut être ne seront-ils jamais clairs, pour toi..Puisqu'ils ne correspondront pas forcement avec ce que tu as envie de lire .

Atil>>>>>>> Nous constatons que tu es une menteuse (exemple : dans l'affaire des dieux égyptiens), et également que tu es une idiote (car tu es incapable d'écrire une explication cohérente).
Donc du point de vue de la logique et de l'honnèteté , en effet, nous constatons que nous te sommes supérieurs.
Et il n'y a aucun orgueil à tirer de cette constatation.


Dieux égyptiens : Isis .. Thot .. Anubis.

Isis correspondant avec des expériences de magie appliqué.
Thot correspondant avec des expériences de mémoires collective.
Anubis correspondant avec des expériences de relation avec l'entre monde, et l'au-delà.

On les retrouves sous d'autres noms et d'autres formes, en d'autres traditions.
Et là tu vas me dire : CROYANCES ! ... Et je te répondrais .. Encore .. OUI

Enseignement : Hyero (son nom)
Les E.T , les réalités parrallèle, et autres phénomènes de ces principes, vous direz ; Ca c'est du New-age... Et là , j'en suis désolée .. Je n'y peux rien.

Donc de quel façon les aborder.. Puisque pour vous.. Tout celà est de la foutaise ?!.

"Et encore une fois...
Il me semble aussi t'avoir parlé du grand stroumph ..Non ?.. Ainsi que du grand esprit de la nature, et aussi ... "


Atil>>>>>>> Tu n'as pas répondu à ma question :
Quels sont ces "enseignements mis autour de certains dieux égyptiens" ?
Je n'ai jamais rien lu dans tes textes qui pouvaient être mis en parallèle avec les enseinements égyptiens.


Petite réponse plus haut.

Des textes... Je ne sais si "l'expérience" que j'ai retrouvé sur internet, et qui correspond, quoique pas totalement dans l'interprétations, avec l'une des miennes, trouvera des echos de "vrai", ou serait a mettre dans la catégorie new-age, tel que vous la concevez. "

Atil>>>>>>C'est pourtant bien toi qui dit que tes expériences trouvaient des échos dans les enseignements égyptiens ... et maintenant tu dis que tu ne sais pas.
Donc tu as encore menti ?
Et ce mensonge sert à quoi ?
A excuser ton histoire de guides égyptiens.
Donc tu caches un mensonge par un 2ème mensonge.


Oui j'ai trouvée quelques echos, mais c'est normal puisque ça fait partie de la mémoire collective (entres autre)
Mais comme je vais le souligner, pour bien que tu voies : trouvera des echos de "vrai", ou serait a mettre dans la catégorie new-age, tel que vous la concevez

Donc cela peut être du faux, des croyances collectives, ou ce que vous voullez... Mais uniquement à vos PERCEPTIONS... Ce qui ne veux pas dire que vous, vous deteniez la vérité .. Moi je ne le prétend pas.. J'ai réunis plusieurs compréhensions et plusieurs (Atil) donc ce fameux LES qui te titilles les neuronnes, simplement parceque les quantités et variétés, forment différents niveaux, qui eux mêmes s'assemblent..donc c'est plusieurs et non une seule compréhensions, c'est pour celà que je le met au pluriel.
Et même si leurs apparences peuvent laisser supposer, un manque de logique, je pense que c'est surement a cause du fait, que ces compréhensions n'ont pas suivit une progression linéaire, mais multi axial. Ce n'est pas réflechie en une ou deux dimensions, mais en un nombre beaucoup plus élevés dans les parametres. C'est pour celà qu'ils paraissent foutoirs..

Maintenant, si tu veux te fixer, sur une tournure que tu crois être, et de là décréter que je mens parceque ça t'arranges..à celà ton ego racontes n'importe quoi pour justifier ce que tu crois.."

Atil>>>>>>>Manipulatrice !
Tu dis que tu as des guides aux noms égyptiens alors que ce n'est pa svrai et maintenant tu affirmes que je ne décrètes que ce qui m'arrange !
Non seulement tu as écrit des mensonges mais quand on te le fait remarquer on se fait taxer de mauvaise foi !
Manipulatrice !


Allé... fait le beau ! .. Tend la papatte ! ... Tu es en mon pouvoir !
Tu savais que les cotons tiges, ne coutent pas trop chère ?

Si tu veux .... Et pas parceque tu aurais "forcement" raison.."

Atil>>>>>> Tu as dit que tu avais des guides aux noms de dieux égyptiens et c'était faux.
Comment appelle-t-on une personne qui dit des choses fausses ?


Comment s'appele la personne qui rabâche toujours les mêmes choses ..?.. tu essaye de convaincre qui ?

Ce qui m'ennuie en tout ça... C'est ce blocage et mélange temporel.. Comme dis precedement.. Je sais que c'est dur a rentrer.. Parceque ça fait plusieurs fois, que tu démontres le même genre de pensées .

Faut l'écrire comment ? ... Pour qu'enfin ça s'éclaire.. Bon... je vais ENCORE expliquer les périodes, ere, phases, et etc.

Mais est-ce que tu vas encore me traiter de menteuse, d'allumée ou autres qualificatif.. à celà .. Advienne que pourra.

Période 1975, jusquà 1992-93 .. Multiples expériences en réceptions et projections, quelques manifestations, et matérialisations dans des domaines dis de : Télépathie, télékinésie, empathie, Voyances, et de médiumnité, qui elle regroupe différentes capacités.. En cette période, je subissais beaucoup plus qu'autre chose.

Période 1999,et jusqu'à 2000 Reprise de : Multiples expériences en réceptions et projections, quelques manifestations, et matérialisations dans des domaines dis de : Télépathie, télékinésie, empathie, Voyances, et de médiumnité, qui elle regroupe différentes capacités ... + .. Expérience physique, sur ce qui est nommée "miracle, et des etc dans les creschendo, et celà devants différents témoins..
Donc ayant des témoins et des trop pleins, fin 2000 jusqu'a fin 2001, sur une période d'1 an.. J'ai éssayée en passant par aol, de trouver des personnes "compétantes" pour essayer de m'expliquer, ne serait-ce les causes ou raisons a tout ces phénomênes.. A celà, je suis peut être tombé sur des new-age, mais je n'en savais rien, puisque je n'avai aucune lecture de ce type.
Ils n'ont pas réussi a me donner des explications satisfaisante, ni complête.. Je n'ai entendue que des c'est impossible ou des dogmes..

Période entre fin 2001 et jusqu'à fin 2004 Mon frêre compare cette période à une forme d'hermitage.. Dans laquelle ce produisait toujours et de plus en plus fort, des manifestations, des matérialisations et multiples autres choses du même ordre, et toujours devant témoins.
Dans cette période, j'avais gardé contact avec plusieurs Maitres reiki, mais tous éloignés géographiquement d'environ 800klm, et d'autres part, même si des amitiés c'était liés, je n'adhérait pas spécialement à leur doctrine.. Etant donné que j'avais ma propre méthode, dont les résultats étaient plus que probant.. Donc pourquoi passer a autre chose, qu'il m'aurait fallut en plus apprendre, ce qui ne m'interréssais aucunement puisque je reçevais déjà mes propres informations.
Et dans cette période, j'ai reçut avec la capacité de "canal" en plus du restes, un enseignement sous la forme d'un manuel.
Dans cet enseignement, mes expériences, manifestations et autres trouvent leurs justificatifs... C'est d'ailleurs bien pour celà, qu'il ne peut être que "croyances" pour d'autres.. Mais celà, je ne l'ai compris que bien après..
Parceque :

Période début 2005 : Je reprend internet, et ne passe plus par aol. Je découvre des forums. Je n'ai pas de connaissance dans comment évoluer dans cet outil. Je ne fait que découvrir et essayer au mieux de trouver des lieux, dans lesquels, j'aurais put trouver des références avec ce qui composait mon vécue.
Mon enseignement ne ressemble pas à ce que je lis, le mien est beaucoup plus "complet".. Le mien ne fractionnes rien, il réunis .
Dans le mien.. Il n'y a ni guides, ni noms d'entités, ni saint... Il n'y a que des niveaux de *valeurs, et d''éléments s'assemblant.. Mais comment pouvoir essayer de les expliquer.. Puisqu'en tous ces forums, ce tout est fractionné, et surtout enrobé de dogmes...
Et c'est là que j'ai fait l'erreur de fractionner, et dans l'une de ces fractions de l'enrober à mon tour d'un dogme, pour tenter d'être comprise.. Seulement, au bout d'un moment, je me suis rendue compte que j'en dénaturais ses sens.... Et après multiples tentatives, et cela dans une période sur un peu + de 3 ans... J'ai ENFIN, réalisée un truc tout con.. Qu'en définitive, ça ne servait à rien... Parceque ce qui compose mon enseignement, donc par la même occasion mes vécues.. Etait d'1 personnel et de 2 pas encore "perceptible" par d'autres, puisque ce qui mêne ce monde, c'est l'avidité, les dogmes ,les religions, les certitudes, etc...
Donc après ma dernière expérience.. J'ai encore réalisée.. Que ne serait-ce s'évertuer a essayer de partager est une perte de temps..

Donc à tout celà, expliquée du mieux que je peux (pour l'instant) a moins qu'il y ai demande de précisions ...

Si tu n'arrives pas a saisir.. En me ressassant en permanence des trucs d'un passé révolue.. C'est que tu as un gros soucis toi aussi, et je te retournerais, à ce moment là, bien volontier ton conseil .. A savoir ...Va -voir un psy ?





Edité le 12-03-2009 à 16:44:59 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 18:03:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil devrait voir un psy parce qu'il ne comprend rien à tout ce charabia maintenant. On aura tout lu ici...

Il n'y a pas si longtemps, la frangine s'évertuait à admettre que tout le problème vient du fait qu'elle a du mal à s'exprimer, qu'elle ferait des «gros efforts», jusqu'à appeller son frangin à la rescousse.

Donc Atil a raison. La frangine joue bel et bien à un jeu en plus de mentir.
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 18:21:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

PizzaMan a écrit :

Atil devrait voir un psy parce qu'il ne comprend rien à tout ce charabia maintenant. On aura tout lu ici...



Et comme personne ne comprend rien à ce que raconte Dalaha, ca veut dire que le monde entier doit aller voir un psy.
Tout le monde est fou ... sauf Dalaha.

Ca parrait plausible ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 19:15:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Donc... Je les supperposes, les compares.. En essayant d'en retrouver les liens, entres elles.. Ce n'est pas de l'association , cela ?.."

>>>>> Tu associe tes expériences avec quoi ?
Pas avec les expériences des autres puisque tu les rejettes toutes comme empreignées de dogmes.
Tu associes tes expériences avec tes expériences ?
Alors tu ne fais que tourner en rond.




"Et lorsque ces hyppothèses forment un tout..? on peut quand même, y voir dans ce qui ce tient, ce qui ce nomme de la compréhension ...Non ?"

>>>>>>Non. Ca forme un système ... mais celui-ci reste purement hypothétique.

S'imaginer que ses hypothèses fondent un savoir sans avoir été démontré c'est ainsi que l'on fabrique des dogmes.

Si tu admes qie tes hypothèses sont des hypothèses , alors tu restes objective.
Su tu les prends pour une "compréhension" alors tu te plonges jusqu'au cou dans une croyance.




"Puisque pour expliquer un raisonnement, il me faut détailler des faits. Et ces faits s'accompagnant eux aussi, de différents stades dans leurs manifestations, ça ne peut pas prendre la forme d'une seule phrase."

>>>>>Je te parle de démonstration, d'analyse, de raisonnement logique, d'induction, de déduction, etc ...
Tu ne sais même pas ce que c'est puisque tes textes n'en contiennent jamais.
Donc tu ne peux pas dire que tu analyse.



"En plus , si c'est pour que l'étiquette "guru", "manipulatrice", "dinguo" ou "Menteuse" s'affiche... ça n'a aucun intérêt. Totalement. Mais ça ne sert a rien de le faire, puisque l'étiquette guru, aurait trop de réalité. C'est pour cela, qu'en conscience des possibles conséquences, je préfères les garder pour moi."
"

>>>>>>>Je sens que ca va être maintenant ta principale excuse bidon pour ne pas répondre aux questions ambarassantes
Attitude manipulatrice de type parfaitement banal


"Fait gaffe... ça ressemble à de l'hystérie"

>>>>>>> Tu n'as pas répondu à ma phrase :
Tu pleurniches que tu fais de gros efforts pour être plus claire dans ce forum, et en même temps tu refuses d'y mettre les textes clairs que tu prétends avoir écrit !



"Pour quoi faire ... Te faires plaisirs, te tendres la perche.. ?
Te permettres d'afficher en trés gros ... Coyances ! .. Faux guru ! etc."

>>>>Mauvais raisonnement :
Si tu montrais tes textes intelligents alors je ne pourrais plus te critiquer.
Mais comme tu continues à écrire tes excuses bidons, je ne peux que continuer à te critiquer.



"Je n'en met plus aucun.. c'est encore mieux"

>>>>>>C'est pas vrai : Tu continues à écrire dans le forum.


"Si tu en est tellement sure... a quoi sert d'essayer de te détromper, puisque tu n'entend que ce que tu veux... Alors ... Penses ce que tu veux..."

>>>>>>Tu n'as pas répondu :
En quoi parler de dieux égyptiens te permettrait-il d'être mieux comprise ?




"Ma réponse allait avec celà : Atil>>>>>> Ce que nous vivons, nous le vivons à travers le filtre de nos croyances.
Surtout toi car il est clair que tu interprètes bien plus les phénomènes que tu ne les vis.

Donc puisque tu ne me connais pas personnelement, tu ne peut donc connaitre mon vécue, ni mes façons de proceder...
Ou alors te crois-tu Omniscient et omnipotent pour pouvoir réaliser celà ? ..."

>>>>>Tes textes montrent comment tu penses, comment tu raisonnes, comment tu réagis.
Pas besoin de te rencontrer physiquement.
A moins, bien entendu que tu n'écrives des textes théatralisés pour tenter de faire croire que tu es différente de ce que tu es. Est-ce le cas ?




"Peut être ne seront-ils jamais clairs, pour toi..Puisqu'ils ne correspondront pas forcement avec ce que tu as envie de lire ."

>>>>>>Arrète de te foutre de nous.
Tu ne sais pas écrire en un francais clair, tout le monde te le dis !
Personne n'a envie de lire des textes incompréhensibles. C'est légitime.
Donc c'est normal que les gens te reprochent de ne pas écrire clairement !



"Isis correspondant avec des expériences de magie appliqué."

>>>>>>Oui, Isis était experte en magie incantatoire.


"Thot correspondant avec des expériences de mémoires collective."

>>>>>>Pas du tout.


"Anubis correspondant avec des expériences de relation avec l'entre monde, et l'au-delà."

>>>>>>Il s'occupait surtout des embaumements.


"On les retrouves sous d'autres noms et d'autres formes, en d'autres traditions.
Et là tu vas me dire : CROYANCES ! ... Et je te répondrais .. Encore .. OUI"

>>>>>>Et je vais te dire : "Manipulatrice !" ... car tu détournes le sujet de la conversation.
Le sujet n'est pas que les dieux égyptiens symbolisaient telle ou telle chose, le sujet est que tu n'as jamais parlé à des dieux égyptiens comme tu l'as prétendu.



"Petite réponse plus haut."

>>>>>>Tu appelle ça une réponse à la question ???
Et tu vas me faire croire que ca justifie que tu aies prétendu avoir des guides aux noms de dieux égyptiens !!!???
Tu m'as bien parlé d'un enseignement apporté par des guides aux noms de dieux égyptiens, pas de vagues symboles !
Qu'est-ce que ces "guides qui n'en sont pas" t'ont appris, et qui serait la même chose que les égyptiens enseignaient ?



"Oui j'ai trouvée quelques echos, mais c'est normal puisque ça fait partie de la mémoire collective (entres autre)"

>>>>>>>Comment le sais-tu que ça fait partie de la mémoire collective ? Et même qu'il y ait une mémoire collective ?
Ne serait-ce pas une croyance ?



"Moi je ne le prétend pas.. J'ai réunis plusieurs compréhensions "

>>>>>>Non : Tu as réuni plusieurs hypothèses. De simples hypothèses, ainsi que tu l'as déja admis.


"Et même si leurs apparences peuvent laisser supposer, un manque de logique, je pense que c'est surement a cause du fait, que ces compréhensions n'ont pas suivit une progression linéaire, mais multi axial."

>>>>>>C'est du bla-bla pour excuser ton incapacité à mener un raisonnement logique.
madame est un génie qui raisonne de manière "multi axiale" ! Elle est la seule capable de faire ca !


"Ce n'est pas réflechie en une ou deux dimensions, mais en un nombre beaucoup plus élevés dans les parametres. C'est pour celà qu'ils paraissent foutoirs.."

>>>>>>Foutaise.
Aucun homme n'a jamais apporté la moindre connaissance en s'y prenant ainsi.
Il y a toujours un moment ou il faut analyser les choses linéairement.
Sinon on ne peut pas dire qu'on ait compris.



"Maintenant, si tu veux te fixer, sur une tournure que tu crois être, et de là décréter que je mens parceque ça t'arranges..à celà ton ego racontes n'importe quoi pour justifier ce que tu crois..""

>>>>>>> Maintenant tu pourras raconter que mon ego raconte n'importe quoi pour justifier ce que je crois ... mais ce ne sera qu'une tentative hyper-classique de TON ego pour défendre ce que TU crois.



A"llé... fait le beau ! .. Tend la papatte ! ... Tu es en mon pouvoir !
Tu savais que les cotons tiges, ne coutent pas trop chère ?"

>>>>>>N'avais-tu pas dit que tu avais des guides aux noms égyptiens ?
N'as tu pas ensuite reconnu que c'était faux ?
Donc c'était bien une contre-vérité, c'est à dire un mensonge ?
Non ?



"Si tu veux .... Et pas parceque tu aurais "forcement" raison.."

>>>>>> C'est bien toi qui a affirmé une chose pour avouer ensuite que ce n'étais pas vrai. Non ?


"Comment s'appele la personne qui rabâche toujours les mêmes choses ..?.. tu essaye de convaincre qui ?"

>>>>>>Et comment s'appelle la personne qui reconnait son mensonge mais qui refuse de lui donner le nom de "mensonge" ?
Et qui s'entête à nier l'évidence devant tout le monde ?



"Ce qui m'ennuie en tout ça... C'est ce blocage et mélange temporel.. Comme dis precedement.. Je sais que c'est dur a rentrer.. Parceque ça fait plusieurs fois, que tu démontres le même genre de pensées .



"Dans cette période, j'avais gardé contact avec plusieurs Maitres reiki, "

>>>>>>Pendant longtemps tu as pourtant nié avoir eu le moindre contact avec le quelque maitre que ce soit. Encore un m ... (tu sais quoi).



"d'autres part, même si des amitiés c'était liés, je n'adhérait pas spécialement à leur doctrine.. Etant donné que j'avais ma propre méthode, dont les résultats étaient plus que probant.. Donc pourquoi passer a autre chose, qu'il m'aurait fallut en plus apprendre, ce qui ne m'interréssais aucunement puisque je reçevais déjà mes propres informations."

>>>>>>>Pourtant tu disais avoir recherché un peu partout des contacts pour essayer de comprendre ce qui t'arrivait.
Tu as donc parlé à plein de gens ... sauf au maitre reiki, alors qu'il aurait été le plus habilité à te donner des explications ? Etrange.


"ce qui ne m'interréssais aucunement puisque je reçevais déjà mes propres informations."

>>>>>>Tu étais donc déja enfermée dans tes dogmes et refusait toute confrontation avec des idées différentes. Seule toi pouvait avoir raison et pas les maitres.
Mais c'est vrai qu'alors, tu étais enseignées par des dieux égyptiens ! C'était plus fort que des maitres humains !



"Et dans cette période, j'ai reçut avec la capacité de "canal" en plus du restes, un enseignement sous la forme d'un manuel."

>>>>>>Ho! Un manuel !
Voila du nouveau !
Quel manuel ?
D'ou venait ce manuel ?
Comment s'appelait-il ?


"Dans cet enseignement, mes expériences, manifestations et autres trouvent leurs justificatifs... C'est d'ailleurs bien pour celà, qu'il ne peut être que "croyances" pour d'autres.. Mais celà, je ne l'ai compris que bien après.."

>>>>>>Si ton enseignement vient d'un manuel, alors c'est bien qu'il est une croyance, non ?
Et donc ce n'est pas vrai que tu as tout trouvé par tes analyses personnelles.




"Mon enseignement ne ressemble pas à ce que je lis, le mien est beaucoup plus "complet".. Le mien ne fractionnes rien, il réunis ."

>>>>>>>On dirait un fanatique religieux qui parle !
Ma religion est bien meilleure que les autres !




"Dans le mien.. Il n'y a ni guides, ni noms d'entités, ni saint.."

>>>>>Il n'y a même pas de guides aux noms de dieux égyptiens.
Ca rend donc ton mensonge encore pire.



". Il n'y a que des niveaux de *valeurs, et d''éléments s'assemblant.."

>>>>>> Charabia.



"Et c'est là que j'ai fait l'erreur de fractionner, et dans l'une de ces fractions de l'enrober à mon tour d'un dogme, pour tenter d'être comprise.. Seulement, au bout d'un moment, je me suis rendue compte que j'en dénaturais ses sens...."

>>>>>>Depuis le temps que je te le dis !!!
Mais tu ne m'écoutes pas puique je suis juste un gros cons qui ne voit que ce qu'il a envie de voir !



"Et après multiples tentatives, et cela dans une période sur un peu + de 3 ans... J'ai ENFIN, réalisée un truc tout con.. Qu'en définitive, ça ne servait à rien... Parceque ce qui compose mon enseignement, donc par la même occasion mes vécues.. Etait d'1 personnel et de 2 pas encore "perceptible" par d'autres, puisque ce qui mêne ce monde, c'est l'avidité, les dogmes ,les religions, les certitudes, etc...
Donc après ma dernière expérience.. J'ai encore réalisée.. Que ne serait-ce s'évertuer a essayer de partager est une perte de temps.."

>>>>>>>C'est donc depuis ce temps qui tu ne vas plus dans aucun forum.

Heu... non ... tu y vas encore mais plus pour partager.

Tu y vas pourquoi alors ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 02:19:29   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Dalaha:
Je suis très étonné par la clarté de ton dernier post, c'est comme si tu avais été aidée.

Ceci dit, il faudrait que tu cesse de nous manipuler, de nous utiliser, et pour être plus précis d'arrêter d'utiliser tous ceux qui vont sur les forums et qui prennent le temps de discuter avec toi.

Ce qui est étonnant dans tes expériences c'est qu'elles sont multiples: tu as tout vécu. Ça te semble pas un peu louche ? Même les grands prophètes des textes dits sacrés n'ont pas vécus toutes ces expériences.

(Atil, Zaquiel: Peut-il s'agit d'une forme de comportement excentrique ? )


Reprenons ton post gentillement,

"Donc ayant des témoins et des trop pleins, fin 2000 jusqu'a fin 2001, sur une période d'1 an.. J'ai éssayée en passant par aol, de trouver des personnes "compétantes" pour essayer de m'expliquer, ne serait-ce les causes ou raisons a tout ces phénomênes"

---> ah ! des personnes compétentes ? ai-je bien entendue ?
Tu adaptes le vocabulaire selon tes interlocuteurs où c'est vraiment vrai ? Tu noteras que c'est la première fois que tu nous dit cela non en 4 ans ?
Pourquoi toutes ces fois où je t'ai demandé si ton intention de départ été d'aller voir qq de compétent tu as toujours refusé de me dire cette simple réponse ? c'était si difficile que cela ?

Bon partons donc de ce postulat de départ: ton intention de départ était de rencontrer des personnes compétentes, et tu dit lire des revues de sciences comme Sciences&Avenir, bien ! Donc tu sais ce qu'est qu'un discours structuré, un discours agréable à lire, comme celui-ci (c'est le premier de tout tes posts que tu as écris avec des règles normales de grammaire, compréhensible par tes auditeurs). Or voulant trouver quelqu'un de compétent, tu as trouvé des new-age (et je crois même savoir qui ça peut-être vu qu'il s'agissait entre 2000 et 2001 et si c'était sur AOL et dans des Tchats ésotérisme, ça ne serait pas si impossible que cela). C'est l'époque où j'ai découvert Internet et où j'ai eu mes premières rencontres avec ces gens new age d'AOL justement. Je comprends donc que tu es rencontré des personnes qui n'étaient strictement pas compétentes, ni en ésotérisme, ni en parapsychologie, ni en philosophie de l'esprit et cognitive, et encore moins en science fondamentale



"Dans cette période, j'avais gardé contact avec plusieurs Maitres reiki, mais tous éloignés géographiquement d'environ 800klm, et d'autres part, même si des amitiés c'était liés, je n'adhérait pas spécialement à leur doctrine"

---> si tu veut être rigoureuse tu devrais dire des pseudos-maîtres Reiki où des amies à toi ayant des connaissances en reiki. Car je doute qu'il s'agisse de véritables maître reiki.



"je n'adhérait pas spécialement à leur doctrine"

---> donc il ne s'agissait pas de véritables maitres puisque un maître authentique n'a pas de doctrine.



"Mon enseignement ne ressemble pas à ce que je lis, le mien est beaucoup plus "complet".. Le mien ne fractionnes rien, il réunis"

---> mais te rends-tu compte Dalaha, là excuse moi de re-insister dessus, mais je dois avouer que je suis triste d'entendre ceci, et c'est surtout sur ce point que commencent toutes nos oppositions: le fait de se croire un maître et donc éveillé et libéré/réalisé alors que l'on est encore identifié.
Te rends-tu compte, que prétendre enseigner est une tache délicate et difficile, et que tu n'es strictement pas apte a enseigner à un élève ?



"Mon enseignement ne ressemble pas à ce que je lis, le mien est beaucoup plus "complet".. Le mien ne fractionnes rien, il réunis"

---> est-il plus simple ?
Peut-tu résumer la totalité de cet enseignement en un mot qui soit "pratique" ?



"Mon enseignement ne ressemble pas à ce que je lis, le mien est beaucoup plus "complet".. Le mien ne fractionnes rien, il réunis"

---> Si cet enseignement ne fractionne pas, comment peut-il permettre de découvrir l'Unité ?
Je vais essayer d'utiliser un langage que tu puisses comprendre: la nature elle-même et l'univers lui-même, pour nous permettre d'évoluer, pour nous permettre d'expérimenter à du se multiplier, à du se fractionner, se quantifier. Etant donné cela, le chemin que nous apprend la nature et l'univers pour évoluer, pour découvrir cette unité est celui qu'elle-même a été obligé de prendre pour conserver son énergie, pour garder une structure stable, cohérente, harmonieuse. Si nous sommes bien l'Unité, le Soi comme tu le dit, nous devons nous focaliser sur les détails, nos détails intérieurs, ceux qui nous dérangent, ainsi que ceux qui nous dérangent pas, expérimenter ces détails qui composent des aspects duaux (ce qui fait que j'aime ceci, ce qui fait que j'aime cela, ce qui fait que j'ai une volonté sur ceci et que je n'ai pas de volonté sur cela, ce qui fait que je préfère ceci et que je ne préfère pas cela). Toute cette dualité dans sa multiplicité d'évènements doit s'expérimenter. Pourquoi ne pas faire comme la nature nous montre ? Pourquoi ne pas faire comme l'univers nous montre ?
La nature s'étend vers des infinis: oui, on le voit par le mécanisme de croissance; l'univers s'étend vers des infinis : oui, ça s'appelle l'inflation et l'expansion; la vie s'étend vers des infinis: oui, cela se nomme l'évolution et l'adaptation. Mais alors le "Moi", le "Soi" est capable de s'étendre vers l'infini ?
Oui à condition de suivre le même processus que celui de la nature, que celui de l'univers, que celui de la Vie : la croissance implique la fraction, l'expansion implique la quantification, la vie implique la différenciation, et Moi par quelles Lois je me réalise ? Ces lois seraient si différentes de celles de l'Univers, de la Nature, de la Vie que je ne suivrait pas le même chemin d'éveil, de réalisation de mon être ?

Cette rencontre entre la fraction et cette union est l'éveil, qui consiste en la non-identification.

Dernier petit point Dalaha, je te parle avec le cœur, sache différencier, un vrai maître n'est pas un maître, c'est un serviteur, il partage tout car il ne possède rien, il n'attend pas qu'on lui demande pour donner, il ne possède pas de manuel car il est Un avec le manuel et les lois de la vie.



"Dans le mien.. Il n'y a ni guides, ni noms d'entités, ni saint... Il n'y a que des niveaux de *valeurs, et d''éléments s'assemblant.. Mais comment pouvoir essayer de les expliquer"

---> oui tout ça c'est du New Age, je suis d'accord avec toi. Seule la vie t'apporte ce dont tu as besoin pour évoluer. Ton seul et unique maître se nomme la vie. Le problème, c'est ce que je t'es dit un jour, c'était ce mois-ci d'ailleurs : peut-tu essayer de te faire rire toute seule ? Tu auras beau essayer de te faire des guilis tu n'y arriveras pas toute seule. C'est pareil avec la spiritualité d'une personne : pour réussir à déclencher cet éclat de rire, et donc rire de ses propres illusions, rire des identifications que l'on s'est crée, rire de l'illusion qu'avait cet ego sur nous, rire de l'emprise du "non", du "refus" sur nous, il te faut une aide. Seul, malheureusement, l'homme ne sait pas s'orienter, il ne sait pas marcher droit, et encore moins s'il suit une trajectoire multi-axiale, donc sphérique. La trajectoire de la vérité est toute simple disent les textes, disent les gens qui ont réalisés cette expérience que l'on souhaite tous faire, cette expérience qui épuiserait toutes nos envies d'expériences.




"Puisqu'en tous ces forums, ce tout est fractionné, et surtout enrobé de dogmes"

---> et de compréhensions au sens dalahien.



"Et c'est là que j'ai fait l'erreur de fractionner, et dans l'une de ces fractions de l'enrober à mon tour d'un dogme, pour tenter d'être comprise.. Seulement, au bout d'un moment, je me suis rendue compte que j'en dénaturais ses sens.... Et après multiples tentatives, et cela dans une période sur un peu + de 3 ans...J'ai ENFIN, réalisée un truc tout con.. Qu'en définitive, ça ne servait à rien..."

---> mais chère Dalaha, ne penses-tu pas que tu dénatures son sens dès que t'y met le moindre concept ?
Si ton but ultime est de décrire l'Unité (ce même si on prend ton point de vue, c'est a dire que pour toi il s'agisse bien d'une description, et non d'une imagination), comment veut-tu faire la moindre description de l'unité ? C'est s'égarer. Combien d'années supplémentaires, faudra-t-il pour comprendre / réaliser cela ?



"Parceque ce qui compose mon enseignement, donc par la même occasion mes vécues.."

---> deux petites remarques gentilles Dalaha:

1/ je croyais que tu avais dit que cet enseignement n'était pas le tien Dalaha, que tu n'étais qu'un canal, un simple réceptacle du fluide universel d'esprit qui s'exprimait à travers toi. Maintenant c'est ton enseignement ?

2/ Au vu de la structure de ta phrase, on comprend que ce qui a nourrit "ton enseignement" ce ne sont pas tes vécues, ni tes expériences, mais autre chose. Pourquoi n'as-tu pas écrit l'inverse: "parce que mes vécues, donc ce qui a composé mon enseignement" ?




"Etait d'1 personnel et de 2 pas encore "perceptible" par d'autres, puisque ce qui mêne ce monde, c'est l'avidité, les dogmes ,les religions, les certitudes, etc"

---> en n'oubliant pas les idées, les croyances, les compréhensions et les identifications.




"Donc après ma dernière expérience.. J'ai encore réalisée.. Que ne serait-ce s'évertuer a essayer de partager est une perte de temps"

---> Ce n'est pas une perte de temps. Je parle très souvent de mes expériences paranormales avec les gens, ça les intéressent, et puisque j'ai le vocabulaire qui va avec, ils sont touchés, ils se montrent intéressés et eux a leur tour me racontent leur expériences. C'est beaucoup plus courant qu'on ne le pense ce genre de phénomènes.
Partager n'est pas une perte de temps, je suis certain qu'au fond de ce petit cœur, tu le sais bien.




"Moi je ne le prétend pas.. J'ai réunis plusieurs compréhensions "

---> définition du terme compréhension:

Épistémologique : dans les théories allemandes de l'Einfuhlung, il s'agit de la connaissance obtenue par introspection et interpénétration psychologique (Rickert, Dilthey, Jaspers, Scheler, Max Weber).
Selon la formule de Dilthey : "nous expliquons la nature, nous comprenons la vie psychique". On distingue "l'explication, qui cherche à déterminer les conditions d'un phénomène, et la compréhension, par laquelle l'esprit connaissant réussit à s'identifier aux significations intentionnelles, essentielles à l'activité historique, concrète d'un homme" (Rickert). La compréhension est un mode de connaissance d'ordre intuitif et synthétique, alors que l'explication est une connaissance analytique et discursive qui procède par décomposition et reconstruction de concepts.

Existentialiste : mouvement dialectique de la connaissance "qui explique l'acte par sa signification terminale à partir de ses conditions de départ", c'est a dire par sa finalité.

Logique formelle : Synonyme de connotation (opposé: extension), ensemble des qualités ou des caractères essentiels communs appartenant à un terme ou à un concept, qui s'exprime par la définition.
Exemple: un oiseau est un vertébré, à sang chaud, ovipare, etc.
Quand un terme est contenu par extension dans un autre (ex. Socrate par rapport a Grec), le second est contenu en compréhension dans le premier: l'extension et la compréhension des concepts sont donc en raison inverse l'une de l'autre. Par suite, le concept d'être a une compréhension minimale et une extension maximale. C'est l'inverse pour l'individu et le singulier: il a pour extension l'unité, sa compréhension est indéfinie.

Or ton frère qui a selon ce que tu nous a fait comprendre, toute l'autorité pour définir les termes que tu emplois, à dit que chez toi "Compréhension" signifiait "Eurêka", autrement dit "l'apparition d'une idée, plus précisément "l'idée !". Or n'ayant pas repris ton frère sur ce mot, cela signifiait que tu étais d'accord avec lui, même lorsque Atil a essayer de le réfuter sur ce point, tu as été d'accord avec la définition de ton frère.
Or en psychologie critique, l'idée est la représentation abstraite ainsi que générale d'un objet donné dans l'expérience. Il a pour synonyme le terme "concept" qui est précisément le résultat de l'opération par laquelle l'esprit isole certaines réalités données dans l'expérience d'un ensemble dominant et stable de caractères communs qu'on désigne ordinairement, en les généralisant, par le même mot. Exemple: la formation du concept d'arbre à partir de la perception de chênes, de peupliers, de marronniers, de sapins, etc. En ce sens tout concept est un jugement ébauché, une simple opinion, dont l'étymologie latine "opinio" signifie "croyance" : "avoir dans l'idée", "croire que". Plus précisément toujours dans le même champ définitionnel de psychologie critique, une opinion est "une croyance ou une prise de position du sujet allant de la simple impression à la ferme affirmation, mais non soumise réellement à l'examen critique".

Pour l'instant nous avons donc : compréhension(s) => croyance(s).

Maintenant le terme croyance qui s'applique à Dalaha n'est pas la définition psychologique puisqu'elle n'adhère pas à une doctrine. Il reste donc la définition religieuse et celle du langage courant :

Religieuse : assentiment de l'esprit, sans justification rationnelle, à l'existence d'une réalité transcendante. C'est la croyance qu'il existe un ordre de choses invisibles (W. James).

Langue courante : attitude de l'esprit qui affirme, selon les degrés plus ou moins grands de probabilité, la réalité ou la vérité d'une chose, sans pouvoir en administrer l'explication, la preuve.

Tiens ? Ça ne nous rappelle pas Dalaha ? je la cite: "Dans mon enseignement, il n'y a que des niveaux de valeurs, et d'éléments s'assemblant.. Mais comment pouvoir essayer de les expliquer"

On peut noter de ce que continue de nous dire la définition: le synonyme très précis de ce type de croyance (déf. langue courante) est le terme opinion. Nous tombons donc dans la définition ci-haut "d'opinion", et par conséquent sur celui de "compréhension".

Nous obtenons donc : croyance(s) => compréhension(s).

L'inverse étant vrai, nous obtenons la définition de la compréhension Dalahienne:

Compréhension => croyance
et Croyance => compréhension

D'où, il vient: compréhension = croyance.

Conclusion de ce post:

Lorsque Dalaha dit : "Moi je ne le prétend pas. J'ai réunis plusieurs compréhensions" cela signifie "Moi je ne le prétend pas. J'ai réunis plusieurs croyances."
La croyance de Dalaha étant celle usité dans la langue courante (sans sens péjoratif), il advient "moi je ne le prétend pas" = "j'affirme".

Il vient : "j'affirme. J'ai réunis plusieurs croyances"

Ce qui complète le post d'Atil puisqu'il boucle la boucle : CQFD



--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 07:59:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dalaha va te répondre que c'est comme tu veux et que tu ne fais que croire ce qui t'arrange

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 08:30:36   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

oui c'est comme le veut le dico, vu que les définitions proviennent de celui-ci.
Et puis, si Dalaha utilise son manuel, j'ai bien le droit d'utiliser mon ouvrage d'initiation nah ! surtout s'il a été couronné par l'Académie française
C'est un ouvrage très bien qui s'adresse aux étudiants et disciples de la vie.

Et puis, plus haut un certain Atil, a bien montré que "si tu veut" = "c'est comme tu veut !" = "tu as raison !", non ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 14:52:41   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Ase
Dalaha:
Je suis très étonné par la clarté de ton dernier post, c'est comme si tu avais été aidée



Mon frêre pour le terme "multi axial" et sa brêve explication. Sinon, c'est avec mon coeur...

Ase<<<Ce qui est étonnant dans tes expériences c'est qu'elles sont multiples: tu as tout vécu. Ça te semble pas un peu louche ? Même les grands prophètes des textes dits sacrés n'ont pas vécus toutes ces expériences.

D'où les fameux " c'est impossible " prétextés de différents dogmes.

A chaque fois que j'ai essayée de détaillée, et même pas dans leurs totalités, ce qui compose mes vécues.. On me répondait que c'était impossible de vivre autant d'expériences et de manifestations a la fois, alors qu'en plus je ne les avait pas toutes exprimée.. Je n'en osais plus rien dire. Pourtant je continuais de les vivres.
Donc puisque tout le monde disait la même chose, mais qu'a coté de ça pour moi, et ceux qui assistaient ça continuais et de plus en plus fort, il me fallait entrée dedans totalement pour essayer, ne serait-ce que d'en comprendre les sens.


Donc ayant des témoins et des trop pleins, fin 2000 jusqu'a fin 2001, sur une période d'1 an.. J'ai éssayée en passant par aol, de trouver des personnes "compétantes" pour essayer de m'expliquer, ne serait-ce les causes ou raisons a tout ces phénomênes"


Ase<<<"---> ah ! des personnes compétentes ? ai-je bien entendue ?
Tu adaptes le vocabulaire selon tes interlocuteurs où c'est vraiment vrai ? Tu noteras que c'est la première fois que tu nous dit cela non en 4 ans ?
Pourquoi toutes ces fois où je t'ai demandé si ton intention de départ été d'aller voir qq de compétent tu as toujours refusé de me dire cette simple réponse ? c'était si difficile que cela ?


Ce n'est pas la première fois que je l'ecris. J'ai même donnée le lien,ici, d'un groupe .. le groupe spiritus dans lequel, j'expliquais les formes de réceptions que je reçevait, et certaines de mes expériences dans cette période, sous le pseudo MPrincesse33.

"Dans cette période, j'avais gardé contact avec plusieurs Maitres reiki, mais tous éloignés géographiquement d'environ 800klm, et d'autres part, même si des amitiés c'était liés, je n'adhérait pas spécialement à leur doctrine"

Ase---> si tu veut être rigoureuse tu devrais dire des pseudos-maîtres Reiki où des amies à toi ayant des connaissances en reiki. Car je doute qu'il s'agisse de véritables maître reiki.


Ils ont leurs maitrises dans ce qu'ils font.. Que ce soit des pseudos, pour toi celà est ton point de vue, de mon coté, j'ai constatée les maitrises dans ce qu'ils font.. Et pour moi trés simplement si il y a maitrise, il y a maitre surtout lorsqu'ils ont leurs certificats ou étiquette

"je n'adhérait pas spécialement à leur doctrine"


Ase---> donc il ne s'agissait pas de véritables maitres puisque un maître authentique n'a pas de doctrine.

Par doctines, je faisais référence à l'enseignement de la pratique reiki.


"Parceque ce qui compose mon enseignement, donc par la même occasion mes vécues.."

Ase---> deux petites remarques gentilles Dalaha:

1/ je croyais que tu avais dit que cet enseignement n'était pas le tien Dalaha, que tu n'étais qu'un canal, un simple réceptacle du fluide universel d'esprit qui s'exprimait à travers toi. Maintenant c'est ton enseignement ?


Il y en a 2.

Il y a l'enseignement Hyero, et le manuel qui est aussi un enseignement, mais le mien.

Ase<<<<2/ Au vu de la structure de ta phrase, on comprend que ce qui a nourrit "ton enseignement" ce ne sont pas tes vécues, ni tes expériences, mais autre chose. Pourquoi n'as-tu pas écrit l'inverse: "parce que mes vécues, donc ce qui a composé mon enseignement" ?

C'est simple. Lorsque j'ai commencée l'ecrit du manuel, j'avais déjà écrit d'autres choses. Mon auto-biographie, ce qui composait l'enseignement hyero, et d'autres textes.
J'ai écrit ce manuel en a peu prét 6 mois, puis suis passée à autres chose, suite a d'autres expériences. Je n'ai vraiment pris le temps et le recul pour le relire, que des mois après.. Et c'est en relisant encore et encore, que j'ai vraiment compris, ce que c'était.

Mon enseignement ne ressemble pas à ce que je lis, le mien est beaucoup plus "complet".. Le mien ne fractionnes rien, il réunis"

Ase---> mais te rends-tu compte Dalaha, là excuse moi de re-insister dessus, mais je dois avouer que je suis triste d'entendre ceci, et c'est surtout sur ce point que commencent toutes nos oppositions: le fait de se croire un maître et donc éveillé et libéré/réalisé alors que l'on est encore identifié.
Te rends-tu compte, que prétendre enseigner est une tache délicate et difficile, et que tu n'es strictement pas apte a enseigner à un élève ?


Le manuel ne peut être donnée. Sur l'enseignement Hyéro qui lui regoupe 12 niveaux , je me dis qu'il ne sert quelque part à rien d'être redonné. Puisque c'est à chacun d'être, ce qu'il est. Je me dis aussi que cet enseignement "hyero" a déjà été donné, qu'il a été éclaté en multiples morceaux. Des morceaux en lesquels des dogmes ce sont instaurés, en y oubliant les essentiels.

Je ne suis pas dans une idée de partager ces enseignements dans leurs essentiels.. parcequ'après constats, tous préfèrent émettrent des préférences donc désunir ce qui fait un. Ils leurs manque des essentiels de bases, donc c'est que pour l'instant, ils ne sont pas prêt a pouvoir le vivre...
Parceque ces essentiels, sont déjà en soi, mais encore faut-il les faires vivre.

"Mon enseignement ne ressemble pas à ce que je lis, le mien est beaucoup plus "complet".. Le mien ne fractionnes rien, il réunis"

- --> est-il plus simple ?
Peut-tu résumer la totalité de cet enseignement en un mot qui soit "pratique" ?


Lumière

-----
Vue que certaines incompréhensions, et confusions ont peut être trouvés des clartés ... As -tu d'autres questions ?





Edité le 13-03-2009 à 15:56:22 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 22:27:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le manuel ne peut être donnée...

<o> Ce n'est pas étonnant ça.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 08:42:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"D'où les fameux " c'est impossible " prétextés de différents dogmes."

>>>>>>>Personne ici n'a jamais dit "C'est impossible".
Par contre, devant tes pouvoirs qui sont vraiment trés nombreux, tout le monde a le droit de penser que tu es une vantarde qui en rajoute.




"Ils ont leurs maitrises dans ce qu'ils font.. Que ce soit des pseudos, pour toi celà est ton point de vue, de mon coté, j'ai constatée les maitrises dans ce qu'ils font.. Et pour moi trés simplement si il y a maitrise, il y a maitre surtout lorsqu'ils ont leurs certificats ou étiquette "

>>>>>>> Ce que tu as dit de leur utilisation de la méditation montre qu'ils ne savent même pas ce qu'est la méditation.
Mais il est vrai que ce qu'ils appellent "méditation" est peut-être la traduction d'un mot chinois qui a un autre sens.



"Il y a l'enseignement Hyero,"

>>>>>>>Qui est Hyero ?
Un guide qui a un nom grec au lieu d'un nom égyptien ?

Ll'enseignement Hyero n'est-il pas encore un dogme, donc une croyance ... alors que tu récuses les croyances ?



"et le manuel qui est aussi un enseignement, mais le mien."

>>>>>>> Si c'est TON enseignement alors c'est que c'est TOI qui a écrit cet manuel.
Si ce n'est pas TOI qui a écrit ce manuel alors tu ne peux pas dire qu'il contienne TON enseignement.
Ce manuel contient un enseignement (c'est à dire des dogmes) auquel tu CROIS.
Pourtant tu rejettes les croyances et les dogmes.
Et tu prétend t'être instruite toute seule ... donc ton instruction ne peut pas provenir d'un manuel.

Et comme tu n'avais jamais parlé de ce manuel, nous avons tout à fait le droit de nous dire que tu viens probablement de l'inventer à l'instant.



"C'est simple. Lorsque j'ai commencée l'ecrit du manuel, j'avais déjà écrit d'autres choses. "

>>>>>>>C'est donc un manuel que tu as écrit.
Il contiennent donc les dogmes que tu veux enseigner aux autres en tant que gourou.
Ce manuel dit-il bien clairement que tout ce que tu écris n'est qu'hypothèses (ainsi que tu l'as avoué ?




"Mon auto-biographie, ce qui composait l'enseignement hyero,"

>>>>>>Ha ! L'enseignement Hyero c'est donc le nom que tu as donné à TON enseignement !
Il faut vraiment tout deviner avec toi !
Voila que le gourou Dalaha a donc fondé la doctrine hiéro, l'école Hyero, la secte Hyero !
...alors, pourtant, qu'elle dit bien que toutes ses paroles ne sont que de simples hypothèses.


"J'ai écrit ce manuel en a peu prét 6 mois, puis suis passée à autres chose, suite a d'autres expériences. Je n'ai vraiment pris le temps et le recul pour le relire, que des mois après.. Et c'est en relisant encore et encore, que j'ai vraiment compris, ce que c'était."

>>>>>>>>Tu écris donc des choses sans les comprendre ?

Déja que personne ne comprend Dalaha, et voila qu'on se rend compte que Dalaha ne se comprenait pas elle-même !



"Mon enseignement ne ressemble pas à ce que je lis, le mien est beaucoup plus "complet".. Le mien ne fractionnes rien, il réunis""

>>>>>>>Ton enseignement contient exactement les mêmes mots new-ages que tes lectures.
Nimporte qui peut reprendre divers enseignements new-ages et les renir en un tout.
Ensuite il peut dire : "Mon enseignement ne fractionnes rien, il réunit".
C'est ce que je faisais moi-même quand j'étais ado.




"Le manuel ne peut être donnée. Sur l'enseignement Hyéro qui lui regoupe 12 niveaux ,"

>>>>>>>C'est beaucoups ... pour une personne qui avoue ne faire que de simples hypothèses !




"Je me dis aussi que cet enseignement "hyero" a déjà été donné, qu'il a été éclaté en multiples morceaux. Des morceaux en lesquels des dogmes ce sont instaurés, en y oubliant les essentiels."

>>>>>>>Encore une croyance typiquement new-age et qui ne repose sur aucune preuve.




"Lumière"

>>>>>>Ton enseignement ne peut être lumière étant donné qu'il est incompréhensible et donc OBSCUR.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 13:11:44   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"D'où les fameux " c'est impossible " prétextés de différents dogmes."


Atil>>>>>>>Personne ici n'a jamais dit "C'est impossible".
Par contre, devant tes pouvoirs qui sont vraiment trés nombreux, tout le monde a le droit de penser que tu es une vantarde qui en rajoute.



As-tu remarqué, que ce prélevement de phrase va avec autre chose ? ...
Depuis cette période 2000/01 .. Je n'ai pas osée vraiment exprimée tout les contenants.. Parceque lorsque j'avais essayée d'en parler, d'1 j'avais prélevée quelques unes des expériences contenue entre 1975 et 2000, et à celà, ce n'étaient pas les plus fortes, parceque de 2 .. Elles sont arrivées après.
Donc si déjà celles exprimés parraissaient "impossible" dans le sens, ou que des dogmes décrêtent que vivre autant d'expériences et de manifestations pour une seule personne ne peut être vrai... Alors a quoi sert de parler du reste....
Ou alors ça ressemble à ce que tu fais, a savoir faire croire que je veux être "guru" ... Alors que pas du tout .


"Ils ont leurs maitrises dans ce qu'ils font.. Que ce soit des pseudos, pour toi celà est ton point de vue, de mon coté, j'ai constatée les maitrises dans ce qu'ils font.. Et pour moi trés simplement si il y a maitrise, il y a maitre surtout lorsqu'ils ont leurs certificats ou étiquette "

Atil>>>>>>> Ce que tu as dit de leur utilisation de la méditation montre qu'ils ne savent même pas ce qu'est la méditation.
Mais il est vrai que ce qu'ils appellent "méditation" est peut-être la traduction d'un mot chinois qui a un autre sens.


Je ne sais pas.. Je suis ignorante en ces domaines.

Il y a l'enseignement Hyero,"

Atil>>>>>>>Qui est Hyero ?
Un guide qui a un nom grec au lieu d'un nom égyptien ?


C'est le nom d'un enseignement

Atil<<<<Ll'enseignement Hyero n'est-il pas encore un dogme, donc une croyance ... alors que tu récuses les croyances ?

Tu peux le perçevoir comme dogmes, ou croyances, effectivement. Pour ma part, c'est un enseignement vécue, qui a fait sa première apparition
( première expérience en projection hors de la terre) dans ma vie en 1989.

Atil<<<<Et comme tu n'avais jamais parlé de ce manuel, nous avons tout à fait le droit de nous dire que tu viens probablement de l'inventer à l'instant.

J'en ai parlée en 2005 a entre autres Syrius sur l'ancien forum.


"et le manuel qui est aussi un enseignement, mais le mien."

Atil>>>>>>> Si c'est TON enseignement alors c'est que c'est TOI qui a écrit cet manuel.
Si ce n'est pas TOI qui a écrit ce manuel alors tu ne peux pas dire qu'il contienne TON enseignement.
Ce manuel contient un enseignement (c'est à dire des dogmes) auquel tu CROIS.
Pourtant tu rejettes les croyances et les dogmes.
Et tu prétend t'être instruite toute seule ... donc ton instruction ne peut pas provenir d'un manuel.


Le manuel contient entre les lignes, les explications des phases d'initiations vécues sous formes d'expériences spontanée, de manifestations, et de matérialisations.
Seulement, lorsque je l'ai écrit, je n'ai pas compris ce que c'était vraiment. J'avais simplement été surprise par sa façon de s'imposer, qui était différente des autres .

C'est simple. Lorsque j'ai commencée l'ecrit du manuel, j'avais déjà écrit d'autres choses. "

Atil>>>>>>>C'est donc un manuel que tu as écrit.
Il contiennent donc les dogmes que tu veux enseigner aux autres en tant que gourou.
Ce manuel dit-il bien clairement que tout ce que tu écris n'est qu'hypothèses (ainsi que tu l'as avoué ?


Les hyppothèses sont dans mon auto-biographie, parcequ'elles sont associés à mes expériences.. Je sais c'est compliqué
Il y a 3 essai écrit entre fin 2000, jsqu'à fin 2004.. Il y a l'auto-biographie, l'enseignement hyéro + le manuel.



--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 16:35:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Il y a 3 essai écrit entre fin 2000, jsqu'à fin 2004.. Il y a l'auto-biographie, l'enseignement hyéro + le manuel.

... Petite rectification .. Il y en a eu 3,5 ..

Il y a eut un autre essai commencée, seulement, celui là c'est effacé suite a un virus dans mon ancien ordi.

C'était .. L'histoire de Dalàa.. Nom repris sous la forme de Dalaha mon pseudo.

Dalàa étant comme déjà exprimée, un assemblement dans les prénoms de mes enfants.. DAmien..LAra et Andréa.

Dalàa, dont l'écrit avait commencée suite à cette réception :

Petite fille de l'eau et du soleil
Fille du vent et de la terre
Son âme noble est reconnue
Sa lumière est l'énergie de son Amour..

-je pense que ça va vous rappelez quelque -chose ..Non ?



--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  InitiésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum