LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Initiés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:16:58   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Normal. Ce topic est une connerie qui interpelle la connerie et ses intervenants !


Ce?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 10:08:07   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



«Une tite question en plus ... Y a t-il plusieurs sortes de logique ?»...

Pizza<o> Pourquoi poser la question ? Puisque tu estimes qu'Atil est un ignorant ?

Ignorant ... Non


«ça c'est ta déduction.. Qui d'ailleurs n'est pas trés logique, puisqu'il te manques quelques éléments pour pouvoir approfondir tes analyses»...


Pizza<o> Après 1789 posts de ta part, il ne manque aucun élément. C'est certain.

lol . Je ne pensais pas aux quantités, mais surtout à l'impersonnel, entre autre..


«Arrêtes tes délires.... stp.. Je ne me laisses aucunement influencée par les autres»...

Pizza<o> Ah la menteuse !!! Elle-même mentionnait quelques jours auparavant ce fameux «manuel» auquel elle s'est référée !

Le mien, celui que j'ai écrit..Oui et encore, on ne peut pas dire influence... Puisqu'il a été écrit en 2003...
Une influence est une base, et non un après.



«J'avais déjà mes propres "connaissances"»...

Pizza<o> Impossible.
La «connaissance» doit forcément être puisée quelque part. Donc cela ne peut être propre à toi.


Impossible ? ...

Puisée en soi.

« Encore faut-il bien sur, qu'il y ai besoin de soins»...

Pizza<o> Tout le monde ici te confirme qu'il te faut des soins. C'est unanime.

Unanime à combien, 4 ou 5 et ayant une connaissance limité, de part une impersonalité du lieu ..Escuse moi...mais ça n'a pas trop de valeur...


«... Là ... Je ne comprend pas.. où serait ta logique»...

Pizza<o> Ce qu'Atil tentait de te faire comprendre à travers cet exemple, lorsque tu cherchais à lui faire avaler que le changement de couleur était lié avec des visions ou des projections, c'est qu'il n'y a rien de fantastique là-dedans.

Je n'ai pas dis ça... d'ailleurs relis bien.. J'ai dis avec des concentrations d'ordre "divinatoire"

Tu vois ... tu inverses les trucs, et après tu oses prétendre que ce serai moi qui aurait un problême


«lequel déteint l'un sur l'autre ... Pizza ou Atil ? ...Atil ou Pizza ?»...

Pizza<o> Et qui déteint sur Dalaha ? Osiris ? Anubis ?

Peut être Chris et inversement.. Mais bon on est frêre et soeur de la même famille, donc peut être normal aussi

«Tu pourras, voir que ça ne me derrange pas, au contraire ça m'amuse»...

Pizza<o> Voici pourquoi tu ne seras jamais prise au sérieux ici. Ce n'est ni plus qu'un amusement pour toi. Tu te fous éperduement des avis que l'on te donne. Tu te fous de tout le monde, parce que ton but est simplement de t'amuser.

Je ne me fous pas des avis.. Seulement, je sais aussi faire les parts des choses.

Pizza<<<Donc tu ments honteusement, lorsque tu prétends venir ici pour te «renseigner».

Mais non... Je comparais..


«Vantarde est comme déjà dit, seulement une perception ou une estimation
qui sera d'ordre "personnel"»...


Pizza<o> Non, ce n'est pas personnel. C'est unanime. Nous avons tous la même opinion à ton sujet, ma grosse.

D'1 je ne suis pas grosse de 2 .. Ce n'est parceque vous serez 15 millions a penser la même chose, que ce ne sera pas personnel.. A moins que tu t'estimes être un mouton


«Si par contre c'est une estimation sans analyse approfondis, là ce n'est qu'une "accusation" sans réel fondement»...


Pizza<o> Les fondements les voicis : tu ments, tu es ici pour t'amuser, te vanter, etc...

Ici ou ailleurs .. Je suis des moments présents.. Je peut blaguer, être inspirée, être sérieuse, ou plus légère.. Mais je n'ai pas les défaults que tu me prêtes..


«Crois le comme tu veux... Parcequ'en définitive .. Tes perceptions sont limités»...

Pizza<o> Chaque fois c'est pareil. Quand Dalaha est dépourvue d'arguments, quand elle se trouve au pied du mur, elle répond la même chose.

... Je ne suis jamais dépourvue, sache -le.. Il y a le plus souvent .. du à quoi bon.


«ho ! dis plutôt ... Que ça ne convenait pas à tes croyances»...

Pizza<o> On te juge seulement d'après ce que tu nous démontres.

Oui effectivement .. Celà est des "jugements" .. Mais de quel droit ? ...

Est-ce que je te Juges..Moi ..Non .. Je te lis, étudie ce que tu écris (histoire d'éviter de répondre à coté de la plaque ) Mais n'ai pas de jugement à ton encontre..
Je ne me pense pas "supérieur" à toi, pour estimer avoir les DROITS de me le permettre... Par contre.. Je ne m'estimes pas non plus "inférieur" a toi.

Ce qui fait que je te répond.. Et tu y entend ce que tu veux, cela est tes envies.

Maintenant tu peut en rajouter en disant que c'est mes posts, mes passages en diverses forums, et etc qui te démontres que tu aurais raison .. Mais là aussi.. de quel droit ? estimes-tu devoir me surveiller .

Ce qui me fait sourire en ceux qui s'estime supérieur, c'est qu'une + ou - même constance revient ; Prendre l'autre pour un con.
C'est exactement le même principe, que ceux qui voit la gentillesse comme de la connerie, parcequ'eux même seront incapable de faire preuve, ne serait-ce que d'humanisme.

Il est vrai que ce que je partages est des extraits de ma vie.. Et ça ça ne plait pas, parceque le regard à cela révêle ce qu'on ne veux pas voir, ni reconnaitre en soi.. Seulement à ça, et sur celà.. ç'a fait parti du chacun en soi .. Et ce n'est pas parceque Vous estimez avoir "raison" dans vos accusations.. Que vous auriez "vraiment" raison..

Alors comme dis Atil ; "Nous n'avons jamais dit que c'était impossible , tu es une menteuse !"

Il est facile de m'accuser de menteuse... Alors qu'en définitive, en regardant derrière ce qui est écris.. On peut y lire.. elle a un sérieux problême psy, qu'elle ne veux pas reconnaitre, donc tout ce quelle peut dire n'est que pipi de chat, puisqu'elle est derrangée.. Ce sont des illusions qu'elle se crée..

Et ce qu'il y a de flagrant à cela, c'est que même en donnant des indications dans les datations, et autres précisions .. Plutôt que de me dire que vous n'avez pas, ou ne connaissez pas les "possibles" explications, voir en des comparaisons.. Vous allez directement m'accuser, ou répondre des trucs qu'y ni on rien a voir..

Je cherchais de possibles comparaisons, que vous avez transformez en des accusations...De quel droit ?
Je ne vous prend pas pour des ignorants.. Puisque je partageais, pour essayer de trouver des echos en vos connaissances.. Qui sont différentes des miennes.. Mais ce n'est pas parcequ'elles sont différentes, qu'elles seraient obligatoirement vos "enemies".. Ou des élucubrations de tarée..

Donc.. non ce n'est pas "impossible"... Mais comme elle est dingo, menteuse, vantarde et j'en passes, pourquoi se fatiguer a rechercher en sa mémoire, de possibles "déjà lu, ou entendu"..
Pourquoi être sérieux ?.. puisqu'elle nous prend pour des cons... C'est tellement plus facile
Des sujets qui finissent toujours plus ou moins dans les mêmes façons ; des débats dans des proçés d'intention, qui n'en finissent jamais...Mais de quel droit ? ..

J'associe tous mes domaines avec la spiritualité. Parceque "spirit" ou "Esprit", peut être que je me trompe, pour vous, dans ma simple déduction.
Pourtant tout en passe par l'Esprit et ses possibles.
Je ne vénère pas pour autant cet Esprit, d'ailleurs je ne vénère "rien".
J'aime des multiplicités de beaux, et compose les teneurs de mon chemin, parmis des + ou - "vilains". Et celà est une philsophie de vie.

Je n'ai pas eut besoin de maitre a penser, pour savoir "reconnaitre", parceque la vie est une école.
Un chemin dans lequel des leçons s'apprennent, dans des comment "Être" pour essayer de recréer, puis maintenir des équilibres.
Mais à cela, ce sont des volontés de trouver les "bonnes" harmonies.
Que ce soit en des "valeurs" morales, ou des chants de joies, c'est en SOI que les notes s'expriment.

Là aussi ... vous pourrez y voir, les enseignements d'un "Guru".. Alors que ce sont simplement des pensées de leçons de vie, partagées.

Mais comme déjà dis, on ne voit que ce qui arrange l'ego dans les maintients d'une ilusion de "supériorité" ou "d'infériorité".


«A ça ... Rien ... enfin ce rien, c'est surtout parceque je ne suis pas ici pour jouer au guru»...


Pizza<o> Non, bien sûr
Tu es ici pour jouer aux voyantes, avec tes soit-disantes visions.
Tu devras fournir des preuves, mais j'en doute. Tu es ici pour t'amuser. C'est toi-même qui l'admet en plus !


Je ne suis pas là pour m'amuser, dans le sens que tu veux le faire voir... Celà me fait penser aux effets miroirs

Je ne suis pas là pour me vanter, seulement exprimer les domaines que je connais.
Des domaines qui pour moi font partie de la spiritualité et de la philosophie, dans être en le Nous .




Edité le 22-03-2009 à 10:09:38 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 08:03:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Je ne me fous pas des avis.. Seulement, je sais aussi faire les parts des choses."

>>>>>>>"Je fais la part des choses" est la meilleure excuse inventée par l'Ego pour se foutre de tous les avis.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 08:31:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

"Je ne me fous pas des avis.. Seulement, je sais aussi faire les parts des choses."

>>>>>>>"Je fais la part des choses" est la meilleure excuse inventée par l'Ego pour se foutre de tous les avis.



Pas se foutre, arriver a reconnaitre ce qui pourrait être juste, de ce qui ne l'est pas..




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 11:39:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est ce que l'Ego prétend.

Il dit qu'il accepte les conseils justes et rejette ceux qui ne le sont pas...

... mais en fait il accepte les conseils qui l'arrangent et rejette ceux qui ne l'arrangent pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 13:12:29   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :

C'est ce que l'Ego prétend.

Il dit qu'il accepte les conseils justes et rejette ceux qui ne le sont pas...

... mais en fait il accepte les conseils qui l'arrangent et rejette ceux qui ne l'arrangent pas.


Non .. Savoir reconnaitre ce qui peut être justifié ou pas.

Tu me traites de menteuse ... tu te bases sur des incompréhensions
Tu me traites de taré... Tu l'insinues sur des façons de s'exprimer.
(Des façons qui par d'autres peuvent ce conçevoir différement (pris sur mon forum) Je reconnais bien là ton style inimitable.
Toujours à la limite d'une spiritualité exacerbée et d'une sensibilité multiple


Donc désolée, mais il n'y a rien dans ce que tu dis qui puisses justifier ce que tu affirmes, parcequ'il te manque, ne serait-ce qu'une connaissance physique pour pouvoir "vraiment" étudier.

C'est pour celà que je peut reconnaitre ce qui pourrait être justifié, mais n'irait pas en un sens, qui ne reste qu'une appréciation "limité" par ce qu'il t'arranges de voir




Edité le 24-03-2009 à 13:13:33 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 15:53:34   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Citation :

  • Rectification à tes propos:

    1/ On dit que tu es une menteuse , il s'agit d'un constat reposant sur les phrases du personnage que tu laisses paraître et non basé sur une incompréhension.

    2/ On dit que tu es une délirante schyzophrène , il s'agit d'un constat reposant sur le personnage que tu laisses paraître (deux personnages, l'un qui sait s'exprimer lorsqu'elle ne délire pas, l'autre qui ne sait pas s'exprimer lorsqu'il délire).

    3/ On dit que tu es une charlatane , il s'agit d'un constat reposant sur le personnage que tu laisse paraître (qui se la pète gourou alors qu'il s'agit d'un faux-gourou qui mélange tout et n'importe quoi, qui s'identifie a tout et n'importe quoi, qui s'est construit un enseignement, etc. ).

    4/ On dit que tu es de mauvaise foi , il s'agit d'un constat reposant sur le personnage que tu laisses paraître. La seule chose qui t'intéresse ici, n'est pas le partage, mais c'est d'avoir le dernier mot sous le prétexte mensonger de justifications, et non d'analyser la TOTALITE des critiques justifiés qui te sont adressés.

    5/ Jusqu'ici nous t'avons montré scientifiquement que toutes les expériences "pseudo-non-normales" que tu as cités ne prouvent en aucun cas que tu sois une personne spéciale, originale, ni un médium/canal. Tu a surtout beaucoup d'imagination et d'esprit poétique non structuré.

    6/ On dit que tu n'es qu'une vantarde en mal de reconnaissance qui cherche a combler une souffrance refoulée de petite fille, il s'agit d'un constat reposant sur le personnage que tu laisses paraître.

    7/ On dit que tu a un gros ego, un énorme orgueil, il s'agit d'un constat reposant sur le personnage que tu laisses paraître. Tes poèmes ne reflètent ainsi que ta propre glorification.

    8/ Pour terminer, la grande partie de tes réponses ne sont que des réponses classiques, reflet de mécanismes réactionnels de défense dûs à l'émotion qui est derrière ton personnage qui refuse de reconnaître ses propres mensonges étalés durant x années.

    Donc désolé, mais il n'y a rien dans ce que tu dis qui puisse justifier ce que tu affirmes, parce qu'il te manque, ne serait-ce que la capacité analytique, les bases de la logique, les bases de la grammaire et de l'orthographe, ainsi que l'honnêteté d'une démarche scientifique , afin de pouvoir "vraiment" t'étudier et expliquer aux autres la Réalité de ce que tu vis.


  • --------------------
    PizzaMan
    11828 messages postés
       Posté le 24-03-2009 à 16:14:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

    C'est bien ce que je disais. Cela fait l'unanimité : nous pensons tous que Dalaha est dérangée.

    --------------------
    #PizzaMan
    Milie
    Disciple de la vie
    5683 messages postés
       Posté le 24-03-2009 à 17:02:07   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




    Ase<<<<Donc désolé, mais il n'y a rien dans ce que tu dis qui puisse justifier ce que tu affirmes, parce qu'il te manque, ne serait-ce que la capacité analytique, les bases de la logique, les bases de la grammaire et de l'orthographe, ainsi que l'honnêteté d'une démarche scientifique , afin de pouvoir "vraiment" t'étudier et expliquer aux autres la Réalité de ce que tu vis.


    Tu sais quoi.... ça ne m'etonne pas.. Donc restés avec vos suppositions, ou accusations puisque le terme convient mieux, ça ne m'empêchera aucunement d'être ce que je suis.. A savoir ..Derrangée pour vous et affirmée pour moi .
    Que vous me prétiez multiples noms d'oiseaux, à celà aussi .. ç'est votre vision. Mais ça ne m'empêchera pas de chanter



    --------------------
    Amicalement Milie
    PizzaMan
    11828 messages postés
       Posté le 24-03-2009 à 17:09:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

    Dalaha est parfaite.

    Amen !

    --------------------
    #PizzaMan
    Milie
    Disciple de la vie
    5683 messages postés
       Posté le 24-03-2009 à 17:12:26   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




    PizzaMan a écrit :

    Dalaha est parfaite.

    Amen !



    Parfaite ? .... Non... Mais perfectible .. Oui




    --------------------
    Amicalement Milie
    PizzaMan
    11828 messages postés
       Posté le 24-03-2009 à 17:18:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

    Tu as une telle fausse opinion de toi-même, au point de te croire perfectible !

    Tu es irrécupérable parce que tu nies toutes les critiques.
    Donc tu n'es pas perfectible. Tu te crois perfectible. Nuance...

    --------------------
    #PizzaMan
    Milie
    Disciple de la vie
    5683 messages postés
       Posté le 24-03-2009 à 17:28:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





    PizzaMan a écrit :

    Tu as une telle fausse opinion de toi-même, au point de te croire perfectible !

    Tu es irrécupérable parce que tu nies toutes les critiques.
    Donc tu n'es pas perfectible. Tu te crois perfectible. Nuance...


    ... Ce n'est pas des critiques, seulement des accusations.

    De toute façon, pensez ce que vous voulez, parceque je peut comprendre vos approches, qui ne peuvent être que restreintes de par le lieu.

    Qu'il n'y ai pas d'études réelles, ce n'est pas grave.. J'ai toujours fait sans. Et encore une fois, ça ne m'empêchera pas d'être ce que je suis, a savoir dérrangée pour vous, et affirmée pour moi



    --------------------
    Amicalement Milie
    PizzaMan
    11828 messages postés
       Posté le 24-03-2009 à 17:32:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

    Tu es «affirmée», donc tu te crois parfaite.

    --------------------
    #PizzaMan
    Milie
    Disciple de la vie
    5683 messages postés
       Posté le 24-03-2009 à 17:43:36   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



    PizzaMan a écrit :

    Tu es «affirmée», donc tu te crois parfaite.


    Non... ça n'a rien a voir.

    La perfection dans une totalité est une illusion, par contre être perfectible est une réalité.

    Je ne me penses pas parfaite. Puisque je sais qu'il me reste quelques deséquilibres a modifier, comme d'être bordélique.. ...Mais à coté de ça, j'aimes suffisement la et les vies, pour savoir être "juste".

    Mais bon... comme c'est toujours la dérrangée qui s'exprime.. Ce que je peux dire n'est que pipi de chat .



    --------------------
    Amicalement Milie
    PizzaMan
    11828 messages postés
       Posté le 24-03-2009 à 17:51:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

    Dommage que ce ne soit pas du «pipi de chat» comme tu dis.
    Tu serais déjà plus compréhensible.

    Mais tu ne l'es pas.
    En plus d'être une vantarde, menteuse et délirante.

    --------------------
    #PizzaMan
    Atil
    Atil
    35321 messages postés
       Posté le 24-03-2009 à 22:30:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

    Je me demande quand Dalaha a le temps de s'occuper de ses enfants.

    Entre ses longs discours sur le Net et ses longues "projections".

    --------------------
    ...à mon humble avis.

    #Atil
    Milie
    Disciple de la vie
    5683 messages postés
       Posté le 24-03-2009 à 22:56:25   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




    Ce qu'il y a de plus long entre les 2, c'est plutôt dans le virtuel


    PizzaMan a écrit :

    Dommage que ce ne soit pas du «pipi de chat» comme tu dis.
    Tu serais déjà plus compréhensible.

    Mais tu ne l'es pas.
    En plus d'être une vantarde, menteuse et délirante.


    Moi aussi je t'aimes bien




    --------------------
    Amicalement Milie
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 24-03-2009 à 23:24:49   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

    Atil

    "Je me demande quand Dalaha a le temps de s'occuper de ses enfants"

    ---> en effet, il y a un post ou Dalaha a montré qu'elle exemple de mère elle était pour ses enfants, et c'était triste. Mais je n'arrive pas a trouver ce topic.

    --------------------
    Milie
    Disciple de la vie
    5683 messages postés
       Posté le 25-03-2009 à 07:13:19   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




    Je me demande .. Quand est ce que vos proçes d'intention à mon egard cesseront... Jamais dit la voix..
    Ta gueule à la voix




    --------------------
    Amicalement Milie
    PizzaMan
    11828 messages postés
       Posté le 25-03-2009 à 13:50:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

    Et pourtant Dalaha passe énormément de temps ici, au lieu de le consacrer à ses enfants.

    Je propose que l'on ignore Dalaha afin de lui venir en aide. Désormais, nous ne répondrons plus à ses délires.

    --------------------
    #PizzaMan
    Atil
    Atil
    35321 messages postés
       Posté le 25-03-2009 à 19:38:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

    Comme c'est cruel !

    --------------------
    ...à mon humble avis.

    #Atil
    Milie
    Disciple de la vie
    5683 messages postés
       Posté le 25-03-2009 à 20:38:14   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





    PizzaMan a écrit :

    Et pourtant Dalaha passe énormément de temps ici, au lieu de le consacrer à ses enfants.

    Je propose que l'on ignore Dalaha afin de lui venir en aide. Désormais, nous ne répondrons plus à ses délires.



    Délires ... Lesquels ?

    Atil a écrit :

    Comme c'est cruel !



    Mais non... Juste idiot.. Mais comme ont dis, chacun voit midi à sa porte




    --------------------
    Amicalement Milie
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
     
     LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  InitiésNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum