LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Initiés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 02:37:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Existe-t-il une sorte de muselière virtuelle pour cette énergumène ?

Ou mieux encore, si quelqu'un a un flingue, je suis pret à payer...

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 08:53:11   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Mon frêre pour le terme "multi axial" et sa brêve explication"

---> ok pour l'aide de ton frère dans ce post et pour tes efforts: c'est clairement plus agréable pour lire.
Je remarque juste qu'auparavant tu disais que tes "analyses sont multi-dimensionnelles" dans un de tes post sur un autre topic, et que maintenant tu dit que tes "analyses sont multi-axiales".
Qu'est-ce que cela signifie, clairement ?



"Enseignement : Hyero (son nom)"

---> pourquoi ce nom ?
Pourquoi y classer les extraterrestres E.T et les réalités parrallèles ? N'avais-tu pas dit que tu n'y écrivais que ce qui relevait d'expériences vécues ? et que t'ont-ils apportés ? appris ?



Manuel:

Bon je ne sais pas si j'ai vraiment compris, mais je vais essayer de résumer tout ce charabia sans faire trop d'erreurs.

Postulat de départ: tu dis que ton enseignement n'est composé que des expériences de ton vécu. Ensuite, tu nous dit qu'il y a deux enseignements + une autobiographie. Précisons: Il y a ton enseignement (celui du manuel) et celui de Hyero (qui n'est pas le tien mais qui est le nom que tu as choisi pour celui-ci) et une autobiographie. Tu nous dis également que la rédaction de ton enseignement (donc dans ce manuel qui porte un nom ?) est venu en troisième lieu, suite à la rédaction de ton autobiographie et suite à l'enseignement Hyero.
Ensuite, tu nous dit, que ce manuel (donc le tien) ne peut-être donné. Ce qui signifie que tu ne veut pas enseigner, et donc que tu as pris ma remarque avec considération. Puis tu nous dit que l'enseignement Hyero (qui n'est pas le tien) qui t'as été supposément donné en mode "canal" ne doit plus être redonné, pourtant il t'as bien été donné à toi, à une époque où tu n'avais pas encore "réunifié les diverses expériences", ou tu "mélangeais les morceaux", et où il te "manquais des essentiels de base" qui dénotent que tu n'avait pas une claire vision du "Un" ou de la "Lumière". (Je me met du point de vue de ta perspective).

Tu nous dit également, qu'il est écrit en troisième, ce qui signifie que ton manuel avait intégré l'enseignement Hyero qui s'y trouve de fait d'une certaine façon dans ton manuel. Donc comme le dit Atil, ton manuel contient un enseignement (c'est à dire des dogmes dont l'origine semble inconnue) auquel tu crois puisqu'il constitue l'une de tes références. Atil dit également un autre point important, ce manuel contient-il une note explicative, disant clairement que tout ce que tu écris n'est qu'hypothèses ? Et au vu de la réponse donnée tu sembles dire que non.

Ce qui est également étonnant est d'avoir écrit un trosième opus, donc ton manuel, puisque tu avais déjà auparavant ton autobiographie, ainsi que l'enseignement Hyero reçu par canal. C'est étonnant car, si tu as reçu l'enseignement hyero d'une entité (plusieurs ?) son style de phrases doit être très explicitement différent du tien (cas observé par ceux faisant de l'écriture automatique), voir même peut-être dans une autre langue. Or toi, tu vas écrire un manuel reflétant ton enseignement (donc tes pensées, idées, croyances du moment, et compréhensions) + l'enseignement que tu as compris de Hyero et ce avec tes mots, tes expressions qui elles même sont influencés par tes lieux de discussion, par tes rencontres ésoteriques et par tes lectures diverses avec ces personnes "compétentes" mais complètement endoctriné dans une doctrine que tu rejettes de fait, et qui de mon point de vue, même de leur "maîtrise certifié sur une plaquette en plastique" ne sont pas des maîtres.

L'observation de ces quelques points de départ, me laisse dire ceci, si le contenant contient le contenu, alors de fait, il va de même pour l'enseignement Hyero, qui contenu (en partie et avec d'autres mots, d'autres styles de phrases ? ) dans ton manuel, devient donc le manuel de ton enseignement. L'enseignement Hyero devient de fait ton enseignement. Étant donné, que personne à part toi, ne peut vérifier que cela vient d'un "collectif d'esprit invisibles", tu es de fait réduite à l'unique messagère de cet enseignement qui n'est pas le tien mais qui est le tien, ou qui est le tien sans t'appartenir.

Si les hypothèses ne concernent que ton auto-biographie cela signifie qu'au début tu avançais avec prudence, et que le contenu de ton manuel contient quand a lui que des affirmations, des vérités (les tiennes ou celles de Hyéro ? ) que tu dit avoir vécu. Les ayant vécu, cela signifie pour toi qu'il ne peut pas s'agir de croyances, ou de dogmes racontés. Pourtant quand tu parles du Soi, et de l'Unité, nous t'avons montré que tu faisais beaucoup d'affirmations gratuites qui étaient complètement en contradiction avec l'enseignement des maîtres authentiques. Difficile d'admettre donc que cet enseignement Hyero, de fait le tien, soit le reflet d'un enseignement universel. Tu conviendras du point de vue de la logique, que nous serions tentés de dire que ce qui est écrit dans ces manuels ne soient que des opinions et non le reflet de la vérité (une vérité personnelle n'ayant le sens que celle de sa subjectivité).

Ce qui m'étonne également, c'est le qualificatif, le "manuel", tu parles du "manuel", de "l'enseignement du manuel" (le tien), or tu ne classes pas ce manuel comme un essai (puisque seule ton autobiographie peut-être considéré comme un essai car constitué d'hypothèses), tu ne classes pas ce manuel comme d'un livre classique (tu n'y racontes pas de simples histoires). Tu parles d'un Manuel avec un enseignement. Pourtant tu dit bien, ne rien vouloir partager, ne pas prétendre être un maître qui enseigne, alors pourquoi parler d'un manuel d'apprentissage donc d'initiation ? Pourquoi avoir écrit ce troisième manuel ?
Les manuels sont censés être des exemplaires destinés à être étudiés et analysés, approfondis. En aucun cas, un manuel ne peut remplacer un vécu. En aucun cas un manuel ne peut transformer un être.

Pour finir, tu dit vouloir faire des ressemblances, des comparaisons, des analyses, afin d'augmenter ta compréhension, afin de progresser sur ton chemin. Mais, la question qui me taraude les lèvres est, es-tu certaine de ne pas vouloir corriger ton style grammatical et littéraire afin de corriger ton manuel d'enseignement sachant pertinemment qu'il n'est pas au point, ce afin de lui donner plus de vitalité ?




"Et dans cette période, j'ai reçut avec la capacité de "canal" en plus du restes, un enseignement sous la forme d'un manuel"
"Le manuel ne peut être donnée. Sur l'enseignement Hyéro qui lui regoupe 12 niveaux , je me dis qu'il ne sert quelque part à rien d'être redonné"
"Il y a l'enseignement Hyero, et le manuel qui est aussi un enseignement, mais le mien"

---> dans ce manuel s'y trouve les enseignements Hyero que tu as reçu par canal. Donc ce que tu as écrit dans ce manuel est le reflet direct de l'enseignement Hyero reçu par canal.



"Ou alors ça ressemble à ce que tu fais, a savoir faire croire que je veux être "guru" ... Alors que pas du tout"

---> pourtant c'est bien le personnage crée que tu cherches inconsciemment à montrer (si non conscient): tu nous dit être un maître en revenir, une initiée, un médium, un canal qui perçoit l'Unité et s'y fond.

Voici quelques-unes de tes citations qui vont dans ce sens (y en a beaucoup plus en fait, mais j'ai strictement pas le temps de m'attarder dans cette recherche) :

"Un Maitre de Sagesse n'enseigne pas"
"Maitre en revenir = "Initiés en son temple, avec et en les jardins il communie""
"Cocote est retournée picorer dans l'un de ses jardins"
"Canal= spiritualité"
"Je me ressens plutôt universelle, qu'attachée à des pas finis"
"ça dépend des sujets, mais surtout des limites que je leurs imposes"
"Celui qui s'harmonise à ces sens, ne désire rien, il ne fait qu'être dans l'écoutes de ses sens"
"j'ai ouvert des canaux avec lesquels, je n'étais simplement qu'une voix, retransmettant des informations"
"Pas lorsque ce SOI n'a aucune identification"
"le SOI n'a pas d'identification"
"Mon ego ne veux rien, mon ensemble a, recoit ou recrée selon les besoins"
"Je suis un être humain, ceci est mon identification, canal est ce que je suis dans mes fonctions"
"Je suis un humain conscient d'ÊTRE"
"Parcque ce sont des transmissions d'informations qui trouvent, ou trouveront leurs résonnances"
"Oui, je sais ce qu’est le SOI, et que ce soi n'a pas d'identification,car il est tout et UN à la fois"
"à mes premières compréhensions, dans les détails des stades d'initiations de l'avant "canal""
"Réunions consciente de ce présent, avec ce qui fut conscient"
"Renaissance de ce qui fut dans ce qui Est"
"Réactivation de savoirs passés dans les faires spontanés"
"Reconnaissance de l‘Esprit vie en tout ce qui fut, est ou sera animé"
"Portées => desidentification"
"Extensions de la conscience terre-mère en la conscience Universelle"
"Retrouvaille de l’essence Etre EN sa source Origine"
"Retransmissions spontanés en l’énergie Universelle"
"Portées => se fondre en l‘unité"
"Révélation de l’origine en l’ÊTRE"
"Libération de l’entité ÊTRE"
"Ma vérité je la reconnais"
"Les "transmetteurs" peuvent être considérés comme des Maitres"
""Ce n'est pas l'ego qui a reconnu, seulement mon esprit"
"Pourquoi voir la manifestions d'un ego, là où il n'est pas"
"le manuel qui est aussi un enseignement, mais le mien"
"Mon enseignement ne ressemble pas à ce que je lis, le mien est beaucoup plus "complet".. Le mien ne fractionnes rien, il réunis"
"Je n'ai jamais cherché à vous convertir. J'essayai de retrouver des similitudes entre vos connaissances, et les compréhensions à mes vécues"



"Lumière"

---> c'est à dire ? Quel est le sens concret/pratique de ce terme ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 13:26:54   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Mon frêre pour le terme "multi axial" et sa brêve explication"

Ase---> ok pour l'aide de ton frère dans ce post et pour tes efforts: c'est clairement plus agréable pour lire.
Je remarque juste qu'auparavant tu disais que tes "analyses sont multi-dimensionnelles" dans un de tes post sur un autre topic, et que maintenant tu dit que tes "analyses sont multi-axiales".
Qu'est-ce que cela signifie, clairement ?


Lorsque j'avais écrit multidimentionelles, dans mon idée celà voulait dire (d'après mon frêre) multi axiales.

"Enseignement : Hyero (son nom)"

Ase---> pourquoi ce nom ?
Pourquoi y classer les extraterrestres E.T et les réalités parrallèles ? N'avais-tu pas dit que tu n'y écrivais que ce qui relevait d'expériences vécues ? et que t'ont-ils apportés ? appris ?


Ce nom m'a été donné en 1989, le lendemain de l'expérience de projection. Lorsque j'en avais parlé à mon frêre, en me replongeant dans l'expérience en elle même. Il m'avait demandé si j'avais des précisions.. Et à ce moment là, J'avais entendue à coté de mon oreille "hyéro gardien des 7 clefs.. Il arrive "
Ce n'était pas la première fois, que je vivais ce genre d'expérience, d'entendre une voix aérienne souffler un mot, ou une phrase. Donc j'ai gardée l'information
Hyéro, puis j'ai demandé à mon frêre, parcequ'à ce moment là, je ne peignais pas, de reproduire + ou - l'image souvenir de l'expérience, en tableau.
Donc là c'est en 1989..
En 2000 re expérience "spontannée" de projection hors de la terre, par dessus la grille . Vision de 7 portes terrestres + 4 portes extérieure à la terre avec l'arrivée d'une source de lumière, me montrant les pré-ouverture des portes extérieure à la terre. Comme si l'arrivée de cette source enclenchait les ouvertures de ces portes.
Le tableau des 7 portes, fait suite à cette expérience, ainsi que la colombe cosmique qui elle représente la source.

Les E.T font partie de ma vie, jusque dans ma chair, je ne les associe pas avec l'enseignement hyéro, je pense qu'ils étaient durant un temps une sorte de relais (jusqu'en 2001 inclu).
Les réalités parrallèles font partie d'expériences en projection (2002.03).



Ase<<<Manuel:
Bon je ne sais pas si j'ai vraiment compris, mais je vais essayer de résumer tout ce charabia sans faire trop d'erreurs.
Postulat de départ: tu dis que ton enseignement n'est composé que des expériences de ton vécu. Ensuite, tu nous dit qu'il y a deux enseignements + une autobiographie. Précisons: Il y a ton enseignement (celui du manuel) et celui de Hyero (qui n'est pas le tien mais qui est le nom que tu as choisi pour celui-ci) et une autobiographie. Tu nous dis également que la rédaction de ton enseignement (donc dans ce manuel qui porte un nom ?) est venu en troisième lieu, suite à la rédaction de ton autobiographie et suite à l'enseignement Hyero.


Je n'ai pas choisit ce nom, c'est celui que j'ai entendue.

Il y a l'auto-biographie qui elle s'accompagne de mes théories, elle retrace 26 ans d'expériences multiples..
Il y a l'enseignement Hyéro vécue de différentes façons
( projections,matérialisation, visions, réceptions en écriture, etc)
Et il y a le manuel qui lui ce nomme, et celà suite a une réception dans son contenu " Enfant de la lumière"
Alors "Manuel" parceque lorsqu'ont le lis, ça ressemble à une sorte de manuel.. Je n'ai rien eut qui disait, "ceci est un manuel".. Le tient de surccroit. Seulement son écrit c'est réalisé différement, et son contenu ce supperpose, tout le long, à mes phases de vécues dans des expériences "atypique".

Ase<<<<Ensuite, tu nous dit, que ce manuel (donc le tien) ne peut-être donné. Ce qui signifie que tu ne veut pas enseigner, et donc que tu as pris ma remarque avec considération. Puis tu nous dit que l'enseignement Hyero (qui n'est pas le tien) qui t'as été supposément donné en mode "canal" ne doit plus être redonné, pourtant il t'as bien été donné à toi, à une époque où tu n'avais pas encore "réunifié les diverses expériences", ou tu "mélangeais les morceaux", et où il te "manquais des essentiels de base" qui dénotent que tu n'avait pas une claire vision du "Un" ou de la "Lumière". (Je me met du point de vue de ta perspective).

Je les aient tous vécue en coup sur coup, dans des apparences désordonnés mais qui dans leurs continus, et après mûre réflexion, s'assemblaient comme les pièces d'un puzzle, sauf que celui-ci, au lieu d'être en 2D, était en plus.. Comme un casse tête chinois..

Le manuel ne peut pas être enseigné, il se vit.

Je vais mettre un extrait des débuts de son contenu, peut être perçevras-tu pourquoi, il ne peut pas être enseigné.

"Aux cours des trois milles ans qui ce sont écoulés et dans différentes parties d'elle-même, l'âme de la terre de Feu a dut se nourrir de clartés pour pouvoir se libérer.
Dans l'association de ce et ceux qu'elle a été, elle comprendra qui elle est."


L'enseignement hyéro regroupe 12 niveaux entre les 7 portes terrestres, les 4 extérieure + la source. Et en son contenu, il y a ce qui ce nomme des prophéties.
Seulement, sachant que ce qui sera, ne sera que les résultats, et le retour de ce qui a été.. Sachant aussi que c'est chacun en soi. Je pense qu'il est inutile de les enseigner, sinon celà prendrait, comme celà a toujours été, l'apparence d'une autre croyance.

Ase<<<<Tu nous dit également, qu'il est écrit en troisième, ce qui signifie que ton manuel avait intégré l'enseignement Hyero qui s'y trouve de fait d'une certaine façon dans ton manuel. Donc comme le dit Atil, ton manuel contient un enseignement (c'est à dire des dogmes dont l'origine semble inconnue) auquel tu crois puisqu'il constitue l'une de tes références. Atil dit également un autre point important, ce manuel contient-il une note explicative, disant clairement que tout ce que tu écris n'est qu'hypothèses ? Et au vu de la réponse donnée tu sembles dire que non.

L'enseignement Hyéro contient des informations sur ce qui a été antérieure, qui est et qui revient.

Le manuel lui explique des phases d'évolutions, de modifications et de mutations.

Ase<<<<Ce qui est également étonnant est d'avoir écrit un trosième opus, donc ton manuel, puisque tu avais déjà auparavant ton autobiographie, ainsi que l'enseignement Hyero reçu par canal. C'est étonnant car, si tu as reçu l'enseignement hyero d'une entité (plusieurs ?) son style de phrases doit être très explicitement différent du tien (cas observé par ceux faisant de l'écriture automatique), voir même peut-être dans une autre langue

Hyéro n'est pas une entité, ça s'approcherait plutôt d'un ensemble de conscience.
Des mots que je ne connaissais pas, j'en ai entendue à mon oreille, mais toujours après des expériences, comme pour donner des indices, comme le terme "mobio" entendue après une expérience de bilocation (2000).
Et effectivement, et celà surtout dans la première expérience de "réception", je ne me suis pas reconnu dans le contenant du texte, vécue lui même comme une expérience d'écriture automatique, ayant débuté, comme le bruit d'une prise électrique sous tension.. Je l'ai entendue à mon oreille , puis dans ma tête, avant de n'être plus qu'un outil. J'étais consciente d'écrire, mais je n'arrivais pas a m'arréter....

Sinon dans l'écrit de l'enseignement Hyéro, la police d'écriture et sa couleurs changeait toute seule, suivant le contenu du texte.. Je me suis demandée si mon ordi avait un bug, mais en observant et en analysant les textes, je me suis rendue compte que cela soulignait certains points particulier du texte.


Ase<<<<Or toi, tu vas écrire un manuel reflétant ton enseignement (donc tes pensées, idées, croyances du moment, et compréhensions) + l'enseignement que tu as compris de Hyero et ce avec tes mots, tes expressions qui elles même sont influencés par tes lieux de discussion, par tes rencontres ésoteriques et par tes lectures diverses avec ces personnes "compétentes" mais complètement endoctriné dans une doctrine que tu rejettes de fait, et qui de mon point de vue, même de leur "maîtrise certifié sur une plaquette en plastique" ne sont pas des maîtres

Le manuel contient un enseignement, seulement il décrit des phases d'initiations incluant des évolutions, des modifications et des mutations.

L'enseignement Hyéro est différent, puisqu'il est un ensemble d'informations sur ce qui fut (antérieure aux religions moderne).Mais si effectivement, il était enseigné, il reviendrait + ou - à ce qui a déjà été donné, donc inutile quelque part, d'en rajouter une couche

---

Je ne sais pas si pour toi, avec ces précisions, il est besoin de répondre à tes autres questions qui démontrent une même confusion.

Entre ce qu'est l'auto biographie, et ses théoris. L'enseignement Hyéro et le manuel, qui lui aussi est différent.
Que vous le voyiez comme croyances, dogmes, ou ce que vous voulez, à celà c'est normal .. Pourrait aussi se perçevoir, comme un reflexe de "conditionnement", bien que avec ces éclaircissements.. Peut être en aurez-vous une autre approche




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 13:47:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ou alors ça ressemble à ce que tu fais, a savoir faire croire que je veux être "guru" ... Alors que pas du tout ."

>>>>>>>A quoi sert ton manuel alors ?



"Tu peux le perçevoir comme dogmes, ou croyances, effectivement. Pour ma part, c'est un enseignement vécue, qui a fait sa première apparition"

>>>>>>> Ne confondons pas le vécu et l'enseignement.
Ce que tu as vécu tu peux le décrire, mais ce n'est pas un enseigement.
Par contre quand tu expliques les choses, tu peux en faire un enseignement ... mais ce serait mahonnète étant donné que tu as bien dit que tes explications n'étaient que des simples théories.



"Les hyppothèses sont dans mon auto-biographie, parcequ'elles sont associés à mes expériences.. Je sais c'est compliqué
Il y a 3 essai écrit entre fin 2000, jsqu'à fin 2004.. Il y a l'auto-biographie, l'enseignement hyéro + le manuel."

>>>>>>En clair ca veut dire quoi ?
Tu as bien dit que tout ce que tu prétendais avoir compris n'était que des hypothèses. Alors il n'y a rien à enseigner.
On enseigne des certitudes mais pas des hypothèses.
Sinon on joue à l'apprenti-gourou.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 13:57:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

""Aux cours des trois milles ans qui ce sont écoulés et dans différentes parties d'elle-même, l'âme de la terre de Feu a dut se nourrir de clartés pour pouvoir se libérer.
Dans l'association de ce et ceux qu'elle a été, elle comprendra qui elle est."

>>>>>>>Pas de doute : Cela est du pur style Dalaha incompréhensible.

Donc Dalaha et ses "guides" parlent exactement le même langage obscur.

Conclusion : Tout ce texte a donc été entièrement inventé par Dalaha elle-même et ne lui a certainement pas été envoyé par des "guides".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 17:53:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Ou alors ça ressemble à ce que tu fais, a savoir faire croire que je veux être "guru" ... Alors que pas du tout ."


Atil>>>>>>>A quoi sert ton manuel alors ?

Après mûre réflexions, je pense qu'il est mes explications,à, de et dans mes vécues "atypique".

Tu peux le perçevoir comme dogmes, ou croyances, effectivement. Pour ma part, c'est un enseignement vécue, qui a fait sa première apparition"

Atil<<<>>>>>>> Ne confondons pas le vécu et l'enseignement.
Ce que tu as vécu tu peux le décrire, mais ce n'est pas un enseigement.
Par contre quand tu expliques les choses, tu peux en faire un enseignement ... mais ce serait mahonnète étant donné que tu as bien dit que tes explications n'étaient que des simples théories.


Les théories vont avec les expériences "télépathie, voyance, télékinésie, médiumnité, projection "passé, et futur " et première ébauche sur le vies antérieures.. Période 1975-2001..

Les enseignements hyéro regroupe 12 niveaux, et sont aussi, des vécues d'expériences, qui ce sont imposés en des expériences "spontanées" de projections, de manifestations, de matérialisations..
C'est en repoduisant, certains de ces enseignements déjà "vécues", après des demandes formulés ou pas, qu'ils ont pris tout leurs sens.

"Les hyppothèses sont dans mon auto-biographie, parcequ'elles sont associés à mes expériences.. Je sais c'est compliqué
Il y a 3 essai écrit entre fin 2000, jsqu'à fin 2004.. Il y a l'auto-biographie, l'enseignement hyéro + le manuel."


Atil >>>>>>En clair ca veut dire quoi ?
Tu as bien dit que tout ce que tu prétendais avoir compris n'était que des hypothèses. Alors il n'y a rien à enseigner.
On enseigne des certitudes mais pas des hypothèses.
Sinon on joue à l'apprenti-gourou.


Il y a mes théories des expériences 1975-2001 ..
Et les possibilités de reproduire.. Seulement, pour reproduire, il y a un trés long chemin qu'il est inutile d'essayer d'enseigner.. Parceque, c'est chacun en soi.

... Alors que faire de tout ça ?... Pourrais-être une question .. Celle que je me suis posée d'ailleurs, assez souvent.. Et à celà, Je pense que c'est d'être simplement soi dans les mouvements de la vie..
Et aussi qu'avec mes efforts grammatical, je vais peut être me replonger dans l'écriture et les illustrations du conte de Dalàa...





Edité le 15-03-2009 à 17:55:03 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 18:01:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Après mûre réflexions, je pense qu'il est mes explications,à, de et dans mes vécues "atypique"."

>>>>>>>Ce que je voulais dire c'est "A QUI est destiné ce manuel" ?... puisque tu n'es pas un gourou cherchant à enseigner des disciples.



"Les théories vont avec les expériences "télépathie, voyance, télékinésie, médiumnité, projection "passé, et futur " et première ébauche sur le vies antérieures.. Période 1975-2001.. "

>>>>>>>Mais ce ne sont que de simple théories.
Alors à quoi ca servirait d'enseigner des théories alors que tu ne sais même pas si elles sont valables ?



"C'est en repoduisant, certains de ces enseignements déjà "vécues", après des demandes formulés ou pas, qu'ils ont pris tout leurs sens."

>>>>>>>Tu veux dire que, dans ce manuel, tu répètes un enseignement que tu as recu par "chanelling" ?
C'est donc un dogme que tu veux enseigner, car tu n'as aucune preuve que cet enseignement soit véridique.



"Il y a mes théories des expériences 1975-2001 ..
Et les possibilités de reproduire.. Seulement, pour reproduire, il y a un trés long chemin qu'il est inutile d'essayer d'enseigner.. Parceque, c'est chacun en soi."

>>>>>>Donc tu ne vas enseigner que de simples théories.
Mais vas-tu prévenir les gens que cet enseignement ne correspondait qu'à de simples théories ?
Ou vas-tu présenter ça comme un enseignement à la vérité certifiée ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 18:27:09   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Après mûre réflexions, je pense qu'il est mes explications,à, de et dans mes vécues "atypique"."


Atil>>>>>>>Ce que je voulais dire c'est "A QUI est destiné ce manuel" ?... puisque tu n'es pas un gourou cherchant à enseigner des disciples.


Effectivement, je ne suis pas dans l'idée d'enseigner, que ce soient mes théories, les enseignemens Hyéro, et encore moins le manuel ..
Par contre, je peux m'en inspirer pour écrire les contes de Dalàa.
-Et comme celà sera présenté comme des contes, chacun le prendra comme il le sent




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 18:34:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca servira donc à influencer les gens de manière insidieuse.
Au lieu de leur expliquer les choses en face ... et de les faire éclater de rire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 18:35:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu as donc bien l'intention de faire entrer un enseignement dans la tête des gens, même si c'est de manière indirecte.
Un enseignement , une idéologie, une croyance, un dogme.
Ainsi le gourou Dalaa va pouvoir influencer l'esprit des gens.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 02:25:43   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

J'imagine que vers 40 ans, on a envie de laisser une trace de notre passage sur cette planète : envie d'autant plus forte quand on se sent un personnage spécial et atypique ^^


------------------

Dalaha:

"Lorsque j'avais écrit multidimentionelles, dans mon idée celà voulait dire (d'après mon frêre) multi axiales"

---> ce n'est pas ce que je te demande. Je te demande ce que ça signifie clairement ?



"Et à ce moment là, J'avais entendue à coté de mon oreille "hyéro gardien des 7 clefs.. Il arrive "

---> Donc quand Atil te demande "Qui est Hyéro ?", tu lui réponds "qu'il s'agit du nom de l'enseignement", tout en sachant, qu'en réalité Hyéro était un être, une conscience, une "entité" possédant la fonction de gardien des 7 clefs et capable de communiquer.
Tu lui as donc menti.



"Ce n'était pas la première fois, que je vivais ce genre d'expérience, d'entendre une voix aérienne souffler un mot, ou une phrase"

---> je connais bien ceci: moi-même j'ai vécu quelque chose de similaire lors d'un rêve très particulier.



"En 2000 re expérience "spontannée" de projection hors de la terre, par dessus la grille"

---> Qu'entends-tu par cette grille qui entoure la planète ? Une grille de conscience ?
Par hasard, le réseau bio-énergétique de chaque être humain est-il relié à cette grille ?




"Vision de 7 portes terrestres + 4 portes extérieure à la terre avec l'arrivée d'une source de lumière, me montrant les pré-ouverture des portes extérieure à la terre. Comme si l'arrivée de cette source enclenchait les ouvertures de ces portes"

---> C'est étonnant. Tu rejettes les dogmes judéo-chrétiens, mais tu te sers de leurs images selon tes compréhensions et par conséquent déviations/reformulations. Car vois-tu cette image dont tu parles est véhiculée chez les Témoins de Jéhovah, ou autres sectes dans ce style "puritain", dans les images de leurs livres parlant de l'Apocalypse/Révélation : je l'ai déjà vu.
Or, tu nous as dit que tu accompagnais ta grand-mère chez les TJ, étant plus jeune, et que tu en avais marre de leur endoctrinement. Il me semble donc que ta vision de cette image provient d'un conditionnement chez un groupe religieux dans une personnalité que tu as crée et dont tu as projeté l'image à l'extérieur de toi. Puis ton interprétation à jugée qu'il ne s'agissait pas de toi par phénomène d'occultation.




"Le tableau des 7 portes, fait suite à cette expérience, ainsi que la colombe cosmique qui elle représente la source"

---> oui, cette colombe représente symboliquement, à l'évidence même, l'esprit saint. Sauf que de un, l'association de l'esprit saint à une colombe est tardive, cela ne date pas de l'époque des premiers chrétiens. Et que de deux, le nouveau testament ne parle pas de l'esprit saint. Ce que tu as observé est donc une image projeté de ton inconscient que tu as pris pour la réalité, la vérité. Car ce symbole ne reflète aucune réalité.



"Les E.T font partie de ma vie, jusque dans ma chair, je ne les associe pas avec l'enseignement hyéro, je pense qu'ils étaient durant un temps une sorte de relais (jusqu'en 2001 inclu). Les réalités parrallèles font partie d'expériences en projection (2002.03)."

---> à quoi associes-tu les E.T ?



"Le manuel ne peut pas être enseigné, il se vit"

---> alors pourquoi l'appeler "manuel" ? pourquoi avoir créer celui-ci ? à qui celui-ci est-il destiné ?
La Vie se vit, les manuels ne se vivent pas: ils se comprennent, ils s'appliquent.
J'ai comme l'impression que tu cherches un compromis entre "l'esprit" (à l'évidence même ton esprit) et la "lettre" via ton manuel ?



"Je vais mettre un extrait des débuts de son contenu, peut être perçevras-tu pourquoi, il ne peut pas être enseigné."

---> Atil t'as répondu de la même façon que moi sur ce point.


"Aux cours des trois milles ans qui ce sont écoulés et dans différentes parties d'elle-même, l'âme de la terre de Feu a dut se nourrir de clartés pour pouvoir se libérer. Dans l'association de ce et ceux qu'elle a été, elle comprendra qui elle est."

---> même argumentation que ci-haut: épisode ne reflètant aucune réalité historique, ni scientifique. Il s'agit donc d'une croyance qui est tienne. Hyéro est donc une voix que tu t'es crée, qui n'est que dans ta tête.



"L'enseignement hyéro regroupe 12 niveaux entre les 7 portes terrestres, les 4 extérieure + la source. Et en son contenu, il y a ce qui ce nomme des prophéties"

---> thème classique du Christianisme, vu et revu : et Dalàa est le prophète de Hyéro. "Prophète" était peut-être le seul personnage dont tu n'avais pas encore parlé.



"Seulement, sachant que ce qui sera, ne sera que les résultats, et le retour de ce qui a été.. Sachant aussi que c'est chacun en soi. Je pense qu'il est inutile de les enseigner, sinon celà prendrait, comme celà a toujours été, l'apparence d'une autre croyance"

---> si "tu sais ce qui sera", tu te considères bien comme un prophète. Pourtant, tes expressions dénotent une certaine forme d'incertitude.


"L'enseignement Hyéro contient des informations sur ce qui a été antérieure, qui est et qui revient. Le manuel lui explique des phases d'évolutions, de modifications et de mutations"

---> Atil a plus haut montré que "tes explications" ne sont pas des explications, mais des assemblages de "trop de mots", donc des "informations rempli de trop plein". Je ne vois donc aucune différence entre l'un et l'autre. Les deux contiennent des informations sur le passé, sur le présent, sur le futur.
Tes propos confirment donc que ton manuel avait intégré l'enseignement Hyero qui s'y trouve d'une certaine façon dans ton manuel. Donc comme dit plus haut, ton manuel contient un enseignement (c'est à dire des dogmes) auquel tu crois puisqu'il constitue l'une de tes références.
Puisque ce personnage de Hyéro n'est que le produit de ta conscience, ces dogmes deviennent tes dogmes.
Tu t'es donc au cours de toutes ces années forgé tes propres dogmes.



"Hyéro n'est pas une entité, ça s'approcherait plutôt d'un ensemble de conscience"

---> je doute de ta connaissance de la définition d'une entité. Le terme d'entité provient du latin scolastique "entitas" et signifie essence de ce qui est un être.
Il advient qu'un "ensemble de conscience" ou "un collectif de connaissance" est une entité.



"Je l'ai entendue à mon oreille , puis dans ma tête, avant de n'être plus qu'un outil. J'étais consciente d'écrire, mais je n'arrivais pas a m'arréter"

---> oui, et tu sauras que ceci ne prouve en rien l'existence d'un être différent de nous qui nous parle. Il est très probable que ce Hyéro ne soit rien d'autre qu'une conscience que tu t'es crée, qui à pris une certaine forme, et qui a pris le dessus sur toi dans une de tes réalités multiples (réalités crées par ton mental).




"Sinon dans l'écrit de l'enseignement Hyéro, la police d'écriture et sa couleurs changeait toute seule, suivant le contenu du texte.. Je me suis demandée si mon ordi avait un bug, mais en observant et en analysant les textes, je me suis rendue compte que cela soulignait certains points particulier du texte"

---> parfois il nous arrive d'être dans des états seconds même éveillé, et de ne pas voir ce que nous faisons (phase d'occultation évoqué plus haut). On appelle cela un dédoublement de la personnalité. Il s'agit d'un trouble conscient de la personnalité, dans lequel le sujet (ici toi) à l'illusion de percevoir ses propres paroles ou actes comme quelque chose d'anormal et d'étranger à soi.



"Le manuel contient un enseignement, seulement il décrit des phases d'initiations incluant des évolutions, des modifications et des mutations"

---> contradiction : plus haut tu nous dit que ton manuel explique et que celui de Hyéro décrit/contient. Maintenant tu nous dit que ton manuel décrit.
Décrire ce n'est pas expliquer.



"L'enseignement Hyéro est différent, puisqu'il est un ensemble d'informations sur ce qui fut (antérieure aux religions moderne)"

---> trop facile.
Sur quoi peut-on se baser pour considérer qu'il raconte des évènements authentiques ?



"Je ne sais pas si pour toi, avec ces précisions, il est besoin de répondre à tes autres questions qui démontrent une même confusion"

---> à savoir que la logique m'impose que tu te prends pour un maître, un transmetteur retransmettant les informations de ton double Hyéro, qui cherche à enseigner la lumière, mais qui ne sais pas ce qu'est la lumière.
Je sais maintenant pourquoi tu n'a jamais pu renier ce que tu nommes "esprit", ce malgré mes demandes. Car cet "Esprit", cet "ensemble de conscience", ce "collectif invisible d'informations" n'est rien d'autre qu'une forme identifiée de toi-même. Et en réalité, cela impliquait que tu te reniais toi, chose évidemment inacceptable.


Ma conclusion, pour l'instant, est que tu as confondu le "channelisme" et la "spiritualité authentique". Tu n'as jamais pu trouver tes repères capable de combler tes demandes intérieures. Tu t'es donc réfugié dans un univers que tu as crée. Ou par la force du martellement de ton esprit via tes lectures, discussions, s'est développé un double nommé Hyéro, qui a hypothétiquement, pris naissance lors d'un grand choc émotionnel étant enfant. Tu as fractionné (et non réunie) ta personnalité, d'où ton langage déstructuré dans la plupart de tes posts et ton obsession récurrente de vouloir "réunir ce qui est épars".
Il s'est ainsi forgé deux consciences, la délirante, qui fait des constructions imaginaires et incohérentes dont la justification se fonde sur de fausses interprétations/compréhensions et sur de fausses perceptions; et la lumineuse, qui aime la vie, qui veut simplement être soi, autrement dit simple (qui n'a pas besoin de l'enseignement de ce double Hyéro, ni de ce manuel, ni d'aucune autre influence de ce double).

Il y a deux Dalaha, l'une est pilotée par Hyéro, la délirante, l'autre par Michèle, la lumineuse :

http://69.mgl.skyrock.com/big.58440857.jpg?49023369

http://69.mgl.skyrock.com/big.57904158.jpg?49023369



Tu nous dit "Alors que faire de tout ça ?"
Tu as toi-même donné ta réponse:

"Je pense que c'est d'être simplement soi dans les mouvements de la vie"

---> réponse de Michèle, l'aimante, la lumineuse.

"Et aussi qu'avec mes efforts grammatical, je vais peut être me replonger dans l'écriture et les illustrations du conte de Dalàa"

---> réponse du mental de Michèle, la délirante.
(le mental récupère toujours ce que l'on dit afin de le tourner dans une autre tournure)



--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 09:26:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase<<<<J'imagine que vers 40 ans, on a envie de laisser une trace de notre passage sur cette planète : envie d'autant plus forte quand on se sent un personnage spécial et atypique ^^

Apparement effectivement, ce n'est que de l'imagination...


Dalaha:
"Lorsque j'avais écrit multidimentionelles, dans mon idée celà voulait dire (d'après mon frêre) multi axiales"


Ase<<<<---> ce n'est pas ce que je te demande. Je te demande ce que ça signifie clairement ?

Multi axiales : Multiples directions en mêmes temps.
(Début d'informations sur un sujet, et en mêmes temps d'autres informations sur d'autres sujets, ce rejoignant en un point, qui lui même ouvre a d'autres directions)
Ce qui donne un réseau non linéaire, mais assez complexe

"Et à ce moment là, J'avais entendue à coté de mon oreille "hyéro gardien des 7 clefs.. Il arrive "

Ase<<<---> Donc quand Atil te demande "Qui est Hyéro ?", tu lui réponds "qu'il s'agit du nom de l'enseignement", tout en sachant, qu'en réalité Hyéro était un être, une conscience, une "entité" possédant la fonction de gardien des 7 clefs et capable de communiquer.
Tu lui as donc menti.


Non... La première expérience, le montre comme une entité... Seulement, ce n'est pas une entité "identifié", plutôt un ensemble de conscience. Donc avec recul, hyéro gardien des 7 clefs, il arrive.. Est plutôt une source d'informations multiples.
Il est vrai que si j'étais resté sur l'information au premier degré, j'aurais fait comme les autres, en batissant un autel à la gloire de Hyéro, seulement mon esprit réfractaire à toutes formes de comportement religieux, m'a permis de réagir différement, en creusant au-delà du premier degré.


"Ce n'était pas la première fois, que je vivais ce genre d'expérience, d'entendre une voix aérienne souffler un mot, ou une phrase"


Ase<<<---> je connais bien ceci: moi-même j'ai vécu quelque chose de similaire lors d'un rêve très particulier.

Seulement, de mon coté, toutes les fois où ce genre d'expérience de voix aérienne c'est manifestées, je ne dormais pas.

"En 2000 re expérience "spontannée" de projection hors de la terre, par dessus la grille"

Ase---> Qu'entends-tu par cette grille qui entoure la planète ? Une grille de conscience ?

Non celle ci représentait l'associations des éléments de la terre, dans leurs pertes bio-énergétique.

Ase<<<Par hasard, le réseau bio-énergétique de chaque être humain est-il relié à cette grille ?

Je n'ai pas vu de liens dans ces principes. Mais dans une autre expérience, j'ai vu des assemblements de même "valeurs" formant des sortes de réseaux (grille) lumineux. Elles avaient des variantes dans leurs élévations, et dans leurs intensités (Blanc, blanc doré et lumière doré), cette expérience était liés à l'ouverture des portes terrestre. Donc, je pense que ce n'est peut être pas ce que tu me demandes...

Vision de 7 portes terrestres + 4 portes extérieure à la terre avec l'arrivée d'une source de lumière, me montrant les pré-ouverture des portes extérieure à la terre. Comme si l'arrivée de cette source enclenchait les ouvertures de ces portes"

Ase---> C'est étonnant. Tu rejettes les dogmes judéo-chrétiens, mais tu te sers de leurs images selon tes compréhensions et par conséquent déviations/reformulations. Car vois-tu cette image dont tu parles est véhiculée chez les Témoins de Jéhovah, ou autres sectes dans ce style "puritain", dans les images de leurs livres parlant de l'Apocalypse/Révélation : je l'ai déjà vu.
Or, tu nous as dit que tu accompagnais ta grand-mère chez les TJ, étant plus jeune, et que tu en avais marre de leur endoctrinement. Il me semble donc que ta vision de cette image provient d'un conditionnement chez un groupe religieux dans une personnalité que tu as crée et dont tu as projeté l'image à l'extérieur de toi. Puis ton interprétation à jugée qu'il ne s'agissait pas de toi par phénomène d'occultation.



D'1, cette expérience n'était pas une vision, mais dans une projection.. Et je supposes que tu pourrais connaitres l'énorme différence qu'il peut y avoir entre les deux..."Reçevoir, ou sortir (aspirée) et voir"..
De 2 comme déjà dit.. C'est en me rendant compte que ces enseignements avaient déjà été divulgués, et interprétes par la suite, et enrober de multiples rituels à la noix pour arranger différentes croyances.. Qu'en définitive,il ne sert a rien de faire la même chose, parceque inéductablement, ont en reviendrait à la même chose en couleur.



"Le tableau des 7 portes, fait suite à cette expérience, ainsi que la colombe cosmique qui elle représente la source"

Ase---> oui, cette colombe représente symboliquement, à l'évidence même, l'esprit saint. Sauf que de un, l'association de l'esprit saint à une colombe est tardive, cela ne date pas de l'époque des premiers chrétiens. Et que de deux, le nouveau testament ne parle pas de l'esprit saint. Ce que tu as observé est donc une image projeté de ton inconscient que tu as pris pour la réalité, la vérité. Car ce symbole ne reflète aucune réalité

Eureka ! J'ai compris, ce que vous ne saisissez pas.

Comme déjà dis, je n'ai pas d'intention d'enseigner quoique ce soit qui puisse paraitre croyances. Seulement m'exprimer sur des faits. Des faits ayant laissés des empreintes sur mon corps, entre autres, sinon, les stupéfactions renouvelés de mon entourage du moment.

Alors OUI encore, tout ce que j'ai put vivre en expériences "spirituel" ce retrouvent dans les croyances.. Seulement, moi ces expériences... Je ne les ai pas demandé.
Les empreintes sur mon corps, associés aux niveaux d'enseignements, non plus.. ç'était avec les paquets.

Donc vous pouvez par reflexe conditionné, penser que je veuille être Guru, alors que pas du tout. Jusqu'à present, je n'ai trouvé personne capable de m'expliquer "concrêtement" les pourquoi, les comments, et les comments ça marche...
Parceque de tous , les mêmes réactions plus ou moins enrobés de préjugés, me renvoyait du ..c'est impossible !

Seulement ç'est là... Donc pour moi qui vit a tous les niveaux, jusque dans ma chair tout ces domaines depuis toujours..

Vos.. "c'est impossible" sont une croyance

Et c'est celà, le fondement même de ce sujet..





Edité le 16-03-2009 à 09:52:15 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 10:43:41   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Apparement effectivement, ce n'est que de l'imagination"

---> peut-être bien :), c'est naturel de laisser quelque chose de son passage, non ?
Ceci dit, tu as esquivé la remarque d'Atil en attendant : Dalaa a donc bien l'intention de faire entrer un enseignement dans la tête des gens ?




"Multi axiales : Multiples directions en mêmes temps.
(Début d'informations sur un sujet, et en mêmes temps d'autres informations sur d'autres sujets, ce rejoignant en un point, qui lui même ouvre a d'autres directions)
Ce qui donne un réseau non linéaire, mais assez complexe"

---> ah ok, donc le terme multi axiale ne convient pas, car il renvoi à une analyse qui s'éparpille dans toutes les directions et qui n'a aucune cohérence. Toi ce dont tu parles c'est d'une forme "analyse fractale" : a un "ensemble de conscience/d'être" tu associes une dimension fractionnaire qui mesure comment cet ensemble de conscience/d'être remplira l'espace.




"Seulement, ce n'est pas une entité "identifié", plutôt un ensemble de conscience"

---> exactement, donc une entité. A moins, que le terme "ensemble de conscience" corresponde à autre chose ?



"La première expérience, le montre comme une entité..."

---> ah parce que tu l'a reconnu comme une "entité identifié" au tout début ?
A-t-il un rapport avec Osiris ?



"Est plutôt une source d'informations multiples"

---> c'est donc bien une entité capable de déplacement et de communication.



"Il est vrai que si j'étais resté sur l'information au premier degré, j'aurais fait comme les autres, en batissant un autel à la gloire de Hyéro, seulement mon esprit réfractaire à toutes formes de comportement religieux, m'a permis de réagir différement, en creusant au-delà du premier degré"

---> pourtant, même en reconnaissant ta bonne foi, l'honnêteté de tes propos-ci, tu as bâti une doctrine à sa gloire: tu l'a nommé, tu as suivi son enseignement, tu as même écrit son Manuel Glorieux, tu lui as donné une fonction bien particulière: gardien cosmique, protecteur planétaire. Pendant des années tu l'as alimenté, tu lui a permis de vivre.
Tu dit que ton esprit est réfractaire a toutes formes de comportement religieux, pourtant, le terme de religieux exprime étymologiquement l'idée de quelqu'un de lumineux qui s'est relié à la lumière (dieu signifie lumineux).
Donc tu es plutôt réfractaire aux croyances religieuses, c'est quand même différent, pourtant, tu as bâti une doctrine autour de Hyéro rempli de dogmes, de croyances (croyances que tu appelles "hypothèses dans des associations d'expériences"...), et pour celles-ci tu es allé cherché dans les croyances égyptiennes, car plus haut tu as bien précisé à Atil que Hyéro et Isis étaient des enseignements mis autour de certains dieux égyptiens.
N'est-ce pas un peu contradictoire ?




"Seulement, de mon coté, toutes les fois où ce genre d'expérience de voix aérienne c'est manifestées, je ne dormais pas"

---> ce qui ne m'étonne pas.



"Non celle ci représentait l'association des éléments de la terre, dans leurs pertes bio-énergétique"

---> qu'est-ce qu'une perte "bio-énergétique" ?




"Je n'ai pas vu de liens dans ces principes. Mais dans une autre expérience, j'ai vu des assemblements de même "valeurs" formant des sortes de réseaux (grille) lumineux. Elles avaient des variantes dans leurs élévations, et dans leurs intensités (Blanc, blanc doré et lumière doré), cette expérience était liés à l'ouverture des portes terrestre. Donc, je pense que ce n'est peut être pas ce que tu me demandes..."

---> je ne sais pas parce que je n'ai pas compris ce qu'est qu'une porte terrestre, ni son clapet d'ouverture.




"D'1, cette expérience n'était pas une vision, mais dans une projection.. Et je supposes que tu pourrais connaitres l'énorme différence qu'il peut y avoir entre les deux..."Reçevoir, ou sortir (aspirée) et voir"..."

---> mais la vision est une forme de projection. J'ai lu des histoires de gens qui sortaient de leur corps en projection, et qui décrivent ce qu'ils y voient par images. Or on a fait des expériences, et tout cela montrait une activité de leur cerveau. C'était dans leur tête qu'ils vivaient cela.



"De 2 comme déjà dit.. C'est en me rendant compte que ces enseignements avaient déjà été divulgués, et interprétes par la suite, et enrober de multiples rituels à la noix pour arranger différentes croyances.. Qu'en définitive,il ne sert a rien de faire la même chose, parceque inéductablement, ont en reviendrait à la même chose en couleur"

---> pourtant tu désire raconter tout cela sous forme de contes maintenant.
N'est-ce pas un peu contradictoire ?
Pourquoi ne pas se contenter de vivre une vie saine et heureuse ?




"Alors OUI encore, tout ce que j'ai put vivre en expériences "spirituel" ce retrouvent dans les croyances.. Seulement, moi ces expériences... Je ne les ai pas demandé"

---> Tu as une vision encore équivalentiste. On se fiche que cela se retrouve dans diverses croyances planétaires. Ce qui m'intéresse est de savoir si c'est une croyance ou si ce n'est pas une croyance.



"Les empreintes sur mon corps, associés aux niveaux d'enseignements, non plus.. ç'était avec les paquets"

---> oui, c'est évident, mais tu ne peut pas te comparer a une Marthe Robin ou à un Padre Pio. Et moi c'est ce point qui me dérangeait, le fait que tu te croyais une sainte, un maître, un prophète.



"Donc vous pouvez par reflexe conditionné, penser que je veuille être Guru, alors que pas du tout. Jusqu'à present, je n'ai trouvé personne capable de m'expliquer "concrêtement" les pourquoi, les comments, et les comments ça marche... Parceque de tous , les mêmes réactions plus ou moins enrobés de préjugés, me renvoyait du ..c'est impossible !"

---> mais t'es-tu au moins interrogé, Michèle, établit des recherches sur ces personnes qui ont vécu des choses similaires mais avec une intensité différente ? Peut-être que c'est par là, qu'il faut commencer.



"Vos.. "c'est impossible" sont une croyance. Et c'est celà, le fondement même de ce sujet"

---> Atil t'a répondu à cette remarque.

--------------------
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 11:19:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"La première expérience, le montre comme une entité... Seulement, ce n'est pas une entité "identifié", plutôt un ensemble de conscience. Donc avec recul, hyéro gardien des 7 clefs, il arrive.. Est plutôt une source d'informations multiples."

>>>>>>>>Ce n'est donc pas une personne mais une école de pensée.
On reste donc dans le domaine du dogme.
Hyero est la religion que la grande prophétesse Dalaha va essayer d'imposer au monde.
Ca va être difficile de répendre une religion exprimée avec des phrases incompréhensibles !



"Seulement, de mon coté, toutes les fois où ce genre d'expérience de voix aérienne c'est manifestées, je ne dormais pas."

>>>>>>>Ca peut aussi arriver alors qu'on ne dort pas. Dans l'état hypnagogique ou hypnopompique, par exemple.
C'est l'équivalent auditif des hallucinations visuelles.
A noter que cela se retrouve dans certaines maladies mentales.
Certains entendent des voix leurs demandant de tuer des gens. Ou certains prétendent que des "voix extraterrestres " essaient de les manipuler.
Dans aucun cas on n'a eu d'exemple de telles voix racontant des choses utiles et intelligentes.



"Non celle ci représentait l'associations des éléments de la terre, dans leurs pertes bio-énergétique."

>>>>>>>Phrase incompréhensible.



"D'1, cette expérience n'était pas une vision, mais dans une projection.. Et je supposes que tu pourrais connaitres l'énorme différence qu'il peut y avoir entre les deux..."Reçevoir, ou sortir (aspirée) et voir".."

>>>>>>>Ca c'est TA croyance.
Rien ne prouve qu'une projection ne soit pas un type de vision.
Moi-même j'ai déja expérimenté des projections, et je ne peux absolument pas affirmer que ce n'était pas des visions.


"De 2 comme déjà dit.. C'est en me rendant compte que ces enseignements avaient déjà été divulgués, et interprétes par la suite, et enrober de multiples rituels à la noix pour arranger différentes croyances.."

>>>>>>Comment t'es-tu rendue compte ?



" Qu'en définitive,il ne sert a rien de faire la même chose, parceque inéductablement, ont en reviendrait à la même chose en couleur."

>>>>>>>Pourtant tu as bien l'intention de faire la même chose.
Tu crèves d'envie de jouer les prophétesses admirée de tous.
Ca crêve les yeux.



"Comme déjà dis, je n'ai pas d'intention d'enseigner quoique ce soit qui puisse paraitre croyances. Seulement m'exprimer sur des faits. Des faits ayant laissés des empreintes sur mon corps, entre autres, sinon, les stupéfactions renouvelés de mon entourage du moment."

>>>>>>>Les "faits" que tu viens de décrire sont tout simplement des symboles chrétiens et jéhovistes. Donc tu laisses entendre que tu confirmes l'enseignement des chrétiens et des témoins de Jéhova. Donc tu ne peux plus rejeter leurs croyances puisque ce que tu as vu les confirme.



"Seulement, moi ces expériences... Je ne les ai pas demandé."

>>>>>>>Alors vas voir un psychiatre : il te débarassera peut-être de ces expériences dont tu ne veux pas.
Mais le fait même que tu refuses de voir un psychiatre montre que tu désire ardemment continuer à vivre ces expériences.



"Donc vous pouvez par reflexe conditionné, penser que je veuille être Guru, alors que pas du tout. Jusqu'à present, je n'ai trouvé personne capable de m'expliquer "concrêtement" les pourquoi, les comments, et les comments ça marche..."

>>>>>>>Alors l'enseignement Hyéro est un enseignement bidon, étant donné qu'il ne t'a même pas expliqué tout ca.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 14:46:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil a écrit :

" Qu'en définitive,il ne sert a rien de faire la même chose, parceque inéductablement, ont en reviendrait à la même chose en couleur."

>>>>>>>Pourtant tu as bien l'intention de faire la même chose.
Tu crèves d'envie de jouer les prophétesses admirée de tous.
Ca crêve les yeux!



<o> Et puisque personne ne la prend au sérieux ici, c'est à se demander ce qu'elle y fout encore ! Moi, j'irais tenter ma chance ailleurs si j'étais à sa place.

Là il faut voir ce qu'elle peut bien tirer comme avantage en venant ici pour se couvrir de ridicule dès qu'elle écrit un truc !

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 16:29:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Existe-t-il une seule personne qui prenne ses prétendues explications au sérieux ?
Existe-t-il même une seule personne qui y comprenne quoi que ce soit ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 17:05:04   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




La première expérience, le montre comme une entité... Seulement, ce n'est pas une entité "identifié", plutôt un ensemble de conscience. Donc avec recul, hyéro gardien des 7 clefs, il arrive.. Est plutôt une source d'informations multiples."

Atil>>>>>>>>Ce n'est donc pas une personne mais une école de pensée.
On reste donc dans le domaine du dogme.
Hyero est la religion que la grande prophétesse Dalaha va essayer d'imposer au monde.
Ca va être difficile de répendre une religion exprimée avec des phrases incompréhensibles !


.. Si ça te fais plaisir de le croire, reste avec tes croyances.


"Seulement, de mon coté, toutes les fois où ce genre d'expérience de voix aérienne c'est manifestées, je ne dormais pas."

Atil>>>>>>>Ca peut aussi arriver alors qu'on ne dort pas. Dans l'état hypnagogique ou hypnopompique, par exemple.
C'est l'équivalent auditif des hallucinations visuelles.
A noter que cela se retrouve dans certaines maladies mentales.
Certains entendent des voix leurs demandant de tuer des gens. Ou certains prétendent que des "voix extraterrestres " essaient de les manipuler.
Dans aucun cas on n'a eu d'exemple de telles voix racontant des choses utiles et intelligentes.


... Tu as ta perception..

De mon coté, la première expérience de ce genre, je l'ai vécue en 1987. Et à sa base, c'était un test.
Quelqu'un me demandant d'après la photo d'une personne, de lui dire sa profession.
Je me suis concentrée, en n'arrêtant pas de me demander.. Mais ...qu'est-ce qu'il peut bien faire comme profession .??? ...
J'étais concentrée sur la photo, et en même temps, je ressentais l'impatience grandissante de la personne, ce qui me génait énormément.
Déjà que cette forme de test m'avait été présentée d'une façon "imposée", même si je pouvais le comprendre, parceque je n'avais que 19 ans.. Il y avait quand même, des façons moins agressive pour l'exprimer..
Il a dut s'écouler environ 5 mn, lorsque tout ce qui composait ces 5 mn, m'a fait comme un effet trop plein, j'ai pris une forte inspiration en redemandant encore une fois, mais avec + de force intérieure : Mais qu'est ce qui peut bien foutre comme boulot ?? celui-là !!..
Et dans l'instant qui a suivit, j'ai entendue à mon oreille droite : Avocat.
J'ai répétée Avocat, et comme dans un lointain, j'ai entendue de la personne présente.. Un Bravo joyeux, suivit d'un nous pouvons commencer.

-Donc, tu peux penser si celà t'arranges que celà pourrait être d'ordre psychiatrique.. Seulement, il y a une réalité "concrête" qui en découle, et non de l'illusion ou de l'abstrait.


Non celle ci représentait l'associations des éléments de la terre, dans leurs pertes bio-énergétique."

Atil>>>>>>>Phrase incompréhensible.

Ase---> qu'est-ce qu'une perte "bio-énergétique" ?

En fait, j'ai vécue plusieurs expériences, lié à des grilles, ce qui en définitive àmène sur des treillis.
Dans l'une de ces expériences, la grille formait des losanges. Chaque losanges avait une charge magnétique . Comme un aimant bi-polaire, parceque dans cette expérience, j'étais d'1 comme collée à la grille, et voyait la terre en dessous de moi, et de 2, je suis passé au travers, et par dessus, je m'en suis sentit repoussé .
Dans cette expérience, avant de me trouvé comme collée dans l'intérieure d'un losange, j'ai put voir, qu'ils n'avaient pas tous la même intensité.
Comme si certains perdait de la puissance.
Les informations qui avaient suivit après cette expérience, ce rapportaient aux dégradations des ressources biologique et minéral de la terre.
Ces dégradations perturbant l'émission "global" dans leurs fonctions..
Et fonction étant entre autre, de maintenir la terre en équilibre au sein de l'univers.

"D'1, cette expérience n'était pas une vision, mais dans une projection.. Et je supposes que tu pourrais connaitres l'énorme différence qu'il peut y avoir entre les deux..."Reçevoir, ou sortir (aspirée) et voir".."

Atil>>>>>>>Ca c'est TA croyance.
Rien ne prouve qu'une projection ne soit pas un type de vision.
Moi-même j'ai déja expérimenté des projections, et je ne peux absolument pas affirmer que ce n'était pas des visions.


lol ... Ayant vécue différentes formes, je vais en expliquer les différences.
Et si tu veux le voir comme ma croyance, c'est ton problême...

Une vision peut être une simple image, ce supperposant en sur impression, dans notre propre champ de vision.
Ou un film fugitif, donc plusieurs images s'associant pour donner des informations (passé ou futuriste)

Une projection amène a être dans le film. On peut y être acteur, ou simple spectateur. Mais on est dedans.
Et suivant à quoi celà ce rapporte, l'expérience diffère dans son commencement . Elle peut être dans une forme d'impulsion, d'agrandissement (diminution de l'espace de la pièce) voir d'une aspiration intérieur (+ ou - profonde), ou d'une + ou - forte extraction extérieure.... D'où les différences

De 2 comme déjà dit.. C'est en me rendant compte que ces enseignements avaient déjà été divulgués, et interprétes par la suite, et enrober de multiples rituels à la noix pour arranger différentes croyances.."

Atil>>>>>>Comment t'es-tu rendue compte ?

Celà avait commencée en me renseignant sur les premiers, donc dans la période 2000/01
Puis en revenant sur internet dans l'année 2005 et +. Et cela en dialoguant avec différentes personnes.

Qu'en définitive,il ne sert a rien de faire la même chose, parceque inéductablement, ont en reviendrait à la même chose en couleur."


Atil>>>>>>>Pourtant tu as bien l'intention de faire la même chose.
Tu crèves d'envie de jouer les prophétesses admirée de tous.
Ca crêve les yeux.


Pourquoi t'auto-mutilé ? ...

"Comme déjà dis, je n'ai pas d'intention d'enseigner quoique ce soit qui puisse paraitre croyances. Seulement m'exprimer sur des faits. Des faits ayant laissés des empreintes sur mon corps, entre autres, sinon, les stupéfactions renouvelés de mon entourage du moment."

Atil>>>>>>>Les "faits" que tu viens de décrire sont tout simplement des symboles chrétiens et jéhovistes. Donc tu laisses entendre que tu confirmes l'enseignement des chrétiens et des témoins de Jéhova. Donc tu ne peux plus rejeter leurs croyances puisque ce que tu as vu les confirme.

... Les faits sont qu'il n'est pas "impossible" pour une personne, de vivre autant de domaines à la fois .

Seulement, moi ces expériences... Je ne les ai pas demandé."

Atil>>>>>>>Alors vas voir un psychiatre : il te débarassera peut-être de ces expériences dont tu ne veux pas.
Mais le fait même que tu refuses de voir un psychiatre montre que tu désire ardemment continuer à vivre ces expériences.


Si celà avait été de simple illusions, un psy aurait été nécessaire. Seulement, il y a toujours eut, quelque chose de concrêt qui en découlait...
Et je ne suis pas dans une mentalité de les désirer ardemment... Bien au contraire, parceque j'ai mis du temps, avant de m'accepter.

"Donc vous pouvez par reflexe conditionné, penser que je veuille être Guru, alors que pas du tout. Jusqu'à present, je n'ai trouvé personne capable de m'expliquer "concrêtement" les pourquoi, les comments, et les comments ça marche..."

Atil>>>>>>>Alors l'enseignement Hyéro est un enseignement bidon, étant donné qu'il ne t'a même pas expliqué tout ca.

Le manuel l'a fait.. Seulement pour vous, il ne peut être que croyances

-----------------

"Apparement effectivement, ce n'est que de l'imagination"

Ase---> peut-être bien :), c'est naturel de laisser quelque chose de son passage, non ?
Ceci dit, tu as esquivé la remarque d'Atil en attendant : Dalaa a donc bien l'intention de faire entrer un enseignement dans la tête des gens ?


Naturel . Non... Du moins n'avons nous peut être pas, la même perception à ce terme.
Non ...Dalàa sera écrit de façon "rêve" donc dans un monde utopique...

Je vais être encore plus clair, comme ça vous comprendrez peut être, mon point de vue sur pourquoi, ils ne peuvent pas être "enseigné".

Si en Soi les bases ne vivent pas, et celà dans des quotidiens, donc de façons naturel.. Ces enseignements ne peuvent pas être appréhendés.
Et les bases sont entres autres "l'esprit de fraternité" " les sens du partage désinterressé" "l'altruisme" et etc.

"Multi axiales : Multiples directions en mêmes temps.
(Début d'informations sur un sujet, et en mêmes temps d'autres informations sur d'autres sujets, ce rejoignant en un point, qui lui même ouvre a d'autres directions)
Ce qui donne un réseau non linéaire, mais assez complexe"


Ase---> ah ok, donc le terme multi axiale ne convient pas, car il renvoi à une analyse qui s'éparpille dans toutes les directions et qui n'a aucune cohérence. Toi ce dont tu parles c'est d'une forme "analyse fractale" : a un "ensemble de conscience/d'être" tu associes une dimension fractionnaire qui mesure comment cet ensemble de conscience/d'être remplira l'espace.

Mon frêre dit Oui ...

En fait, pour bien précisé.. Ce n'est pas ma volonté qui associe, ce sont les informations qui ce sont imposées, pour former encore et toujours des plus loins, des plus grands, et ect.

Seulement, ce n'est pas une entité "identifié", plutôt un ensemble de conscience"

Ase---> exactement, donc une entité. A moins, que le terme "ensemble de conscience" corresponde à autre chose ?

Il correspond avec plusieurs choses.
La première phase des enseignements Hyéro, correspondant aux 7 premiers niveaux, donc aux 7 portes terrestres, qui pourraient être des passages permettant aux facultés de 1 s'étendre, de 2 évoluer, et etc dans les retrouvailles .
Ce serait à ce que j'ai compris, plusieurs choses, et là accrochez vous, ça va ce compliquer .

Les progressions EN cet ensemble, serait à la fois en intérieur de soi, et dans des tout autours..
7 consciences a appréhendés dans leurs contenants, a reconnaitres dans leurs places, et a faire vivre leurs essences en leurs donnant une substance, dans des ici et maintenant.


Donc est-ce que ci-dessus correspond pour toi, à la définition d'une entité . ?

La première expérience, le montre comme une entité..."

Ase---> ah parce que tu l'a reconnu comme une "entité identifié" au tout début ?
A-t-il un rapport avec Osiris ?


Entité identifié, pas vraiment. Parceque lors de l'expérience , j'ai vue une forme "humanoïde" lumineuse, dont je ne voyais pas le visage parceque ce n'était que de la lumière, qui était assis dans la position du lotus et qui flottait dans le cosmos. Donc une forme humanoïde certe, mais à part ça, y avait pas plus d'explication.. D'où mes grosses interrogations, de après l'expérience .

--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 19:35:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

".. Si ça te fais plaisir de le croire, reste avec tes croyances.
"
>>>>>>Réponse passe-partout habituelle quand dalaha ne sait pas répondre.



". Tu as ta perception.. "

>>>>>>Réponse passe-partout habituelle quand dalaha ne sait pas répondre.
Mais ce n'est pas du tout MA perseption mais un fait trés répendu connu de TOUS : Dans certaines maladies mentales les patients entendent des voix qui racontent des trucs bizarres.



" Ayant vécue différentes formes, je vais en expliquer les différences."

>>>>>>>Dalaha est notre grande prophétesse : Dalaha a tout vévu !




"Et si tu veux le voir comme ma croyance, c'est ton problême... "

>>>>>>Réponse passe-partout habituelle quand Dalaha ne sait pas répondre.




"Une projection amène a être dans le film. On peut y être acteur, ou simple spectateur. Mais on est dedans."

>>>>>>>Ca peut trés bien être la même chose pour une vision.
Absolument rien ne l'empèche.
Ainsi, dans mes rêves, je peux trés bien expérimenter ces deux facons de voir (parfois même à l'intérieur d'un même rêve).



"Celà avait commencée en me renseignant sur les premiers, donc dans la période 2000/01
Puis en revenant sur internet dans l'année 2005 et +. Et cela en dialoguant avec différentes personnes."

>>>>>>>Ca ne répond pas à ma question :
Comment en es-tu arrivée à comprendre que cet enseignement avait déja été donné dans le passé mais avait été déformé.

Et d'ailleurs : Qui me dit que toi-même tu ne déformes pas cet enseignement ?
Ta manie de faire des phrases bizarres et tordues montre pourtant à quel point tu es douée pour déformer et obscurcir toute expérience.



". Les faits sont qu'il n'est pas "impossible" pour une personne, de vivre autant de domaines à la fois ."

>>>>>>>Ca n'a absolument rien à voir avec ce dont on parlait.
Voila ce dont il était question : Tu rejettes les croyances chrétiennes et jéhovistes et pourtant je remarque que tes "visions" sont remplies de symboles et de croyances chrétiennes et jéhovistes.
Donc tes "visions" restent sous leur influence, et il est donc absurde de dire que tu les rejettes.



"Si celà avait été de simple illusions, un psy aurait été nécessaire. "

>>>>>>Qu'est-ce que tu en sais ?
Tu es psychiatre ?
Depuis quand ce sont les malades qui décident à la place des médecins de dire s'ils sont malades ou pas ?



"Seulement, il y a toujours eut, quelque chose de concrêt qui en découlait... "

>>>>>>>>Ton enseignement ne contient pas la moindre chose concrète, pas la moindre preuve.
Peux-tu me dire quelle machine, quel appareil, quel outil on peut fabriquer en se basant sur tout ce que tu as appris ?



"Le manuel l'a fait.. Seulement pour vous, il ne peut être que croyances "

>>>>>>>Il faut savoir : Tu comprend ce qui t'arrives ou tu ne comprends pas ce qui t'arrives ?
Une fois tu dis l'un et une fois tu dis l'autre.




"Naturel . Non... Du moins n'avons nous peut être pas, la même perception à ce terme.
Non ...Dalàa sera écrit de façon "rêve" donc dans un monde utopique... "

>>>>>>>Et ca servira à quoi ?
Si ce n'est à faire entrer TON idéologie dans la tête des gens .
Et donc à les influencer.



"Si en Soi les bases ne vivent pas, et celà dans des quotidiens, donc de façons naturel.. Ces enseignements ne peuvent pas être appréhendés."

>>>>>>>Alors à quoi vont servir ces textes ?



"La première phase des enseignements Hyéro, correspondant aux 7 premiers niveaux, donc aux 7 portes terrestres, qui pourraient être des passages permettant aux facultés de 1 s'étendre, de 2 évoluer, et etc dans les retrouvailles ."

>>>>>>>On ne te demandait pas le contenu de cet enseignement, on te demandait sa source.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 22:25:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




(suite)

Ase<<<<A-t-il un rapport avec Osiris ?


Osiris ... C'est amusant que tu en parle.. Parceque je me suis demandée dans l'année 2001, suite à une discution, si ce que je reçevait, n'avait pas une corrélation avec la mythologie Egyptienne, ne serait-ce qu'avec l'information de l'éparpillement du corps d'Osiris, qui ressemblait avec mon information disant que cet enseignement avait été éparpillé.... (?)

Alors OUI encore, tout ce que j'ai put vivre en expériences "spirituel" ce retrouvent dans les croyances.. Seulement, moi ces expériences... Je ne les ai pas demandé"

Ase---> Tu as une vision encore équivalentiste. On se fiche que cela se retrouve dans diverses croyances planétaires. Ce qui m'intéresse est de savoir si c'est une croyance ou si ce n'est pas une croyance.

Pour moi ça ne l'est pas.. Puisque je le vit..

Il est vrai que si j'étais resté sur l'information au premier degré, j'aurais fait comme les autres, en batissant un autel à la gloire de Hyéro, seulement mon esprit réfractaire à toutes formes de comportement religieux, m'a permis de réagir différement, en creusant au-delà du premier degré"

Ase---> pourtant, même en reconnaissant ta bonne foi, l'honnêteté de tes propos-ci, tu as bâti une doctrine à sa gloire: tu l'a nommé, tu as suivi son enseignement, tu as même écrit son Manuel Glorieux, tu lui as donné une fonction bien particulière: gardien cosmique, protecteur planétaire. Pendant des années tu l'as alimenté, tu lui a permis de vivre.
Tu dit que ton esprit est réfractaire a toutes formes de comportement religieux, pourtant, le terme de religieux exprime étymologiquement l'idée de quelqu'un de lumineux qui s'est relié à la lumière (dieu signifie lumineux).
Donc tu es plutôt réfractaire aux croyances religieuses, c'est quand même différent, pourtant, tu as bâti une doctrine autour de Hyéro rempli de dogmes, de croyances (croyances que tu appelles "hypothèses dans des associations d'expériences"...), et pour celles-ci tu es allé cherché dans les croyances égyptiennes, car plus haut tu as bien précisé à Atil que Hyéro et Isis étaient des enseignements mis autour de certains dieux égyptiens.
N'est-ce pas un peu contradictoire ?



Non je n'ai pas dit celà .. J'ai expliquée que les expériences de magie appliquées, et c'est une simple comparaison, pouvait trouver une corrélation entre la mythologie d'Isis et ces pratiques.. Y a jamais eut de nomminations d'entité "identifiés"... Et hyéro, si je vais au-delà, ne serait que des lettres d'abréviations, misent ensemble. Ce qui n'est pas un nom "personnel" non plus, en fait.

Non, je n'ai pas mis d'hyppothèse sur les enseignements Hyéro, je les ai vécues de différentes façons, puis après, je suis passée directement sur autre chose. Dont l'écrit du manuel.


"Je n'ai pas vu de liens dans ces principes. Mais dans une autre expérience, j'ai vu des assemblements de même "valeurs" formant des sortes de réseaux (grille) lumineux. Elles avaient des variantes dans leurs élévations, et dans leurs intensités (Blanc, blanc doré et lumière doré), cette expérience était liés à l'ouverture des portes terrestre. Donc, je pense que ce n'est peut être pas ce que tu me demandes..."


Ase---> je ne sais pas parce que je n'ai pas compris ce qu'est qu'une porte terrestre, ni son clapet d'ouverture.

C'est (entres autres) l'apparition en sur-impression , d'un autre paysage qui est totalement différent de ce qu'il y a derrière et tout autour.

"De 2 comme déjà dit.. C'est en me rendant compte que ces enseignements avaient déjà été divulgués, et interprétes par la suite, et enrober de multiples rituels à la noix pour arranger différentes croyances.. Qu'en définitive,il ne sert a rien de faire la même chose, parceque inéductablement, ont en reviendrait à la même chose en couleur"

Ase ---> pourtant tu désire raconter tout cela sous forme de contes maintenant.
N'est-ce pas un peu contradictoire ?
Pourquoi ne pas se contenter de vivre une vie saine et heureuse ?


D'1 j'aimes ecrire et peindre..Autant tout réunir pour ne former qu'un..
De 2 qui te dis que mes façons de partager ces contes, seraient fait de façons tapageuses ...
Je vais peut être simplement créer un autre blog ...


"Les empreintes sur mon corps, associés aux niveaux d'enseignements, non plus.. ç'était avec les paquets"

Ase---> oui, c'est évident, mais tu ne peut pas te comparer a une Marthe Robin ou à un Padre Pio. Et moi c'est ce point qui me dérangeait, le fait que tu te croyais une sainte, un maître, un prophète.

Ce n'est pas que je me crois, puisqu'a proprement dit je n'ai pas de croyances.. Je ne fait que vivre..
Et je ne peut pas non plus me comparer à qui que ce soit, ne connaissant rien du tout à leurs "chemins".. Je ne sais même pas qui c'est ... ( encore des informations a demander à grand maitre google )


"Donc vous pouvez par reflexe conditionné, penser que je veuille être Guru, alors que pas du tout. Jusqu'à present, je n'ai trouvé personne capable de m'expliquer "concrêtement" les pourquoi, les comments, et les comments ça marche... Parceque de tous , les mêmes réactions plus ou moins enrobés de préjugés, me renvoyait du ..c'est impossible !"

Ase---> mais t'es-tu au moins interrogé, Michèle, établit des recherches sur ces personnes qui ont vécu des choses similaires mais avec une intensité différente ? Peut-être que c'est par là, qu'il faut commencer.

Je dirais même plus ... Ceci est une évidence

"Vos.. "c'est impossible" sont une croyance. Et c'est celà, le fondement même de ce sujet"

Ase---> Atil t'a répondu à cette remarque.







--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 23:47:40   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Atil:

"Dans certaines maladies mentales les patients entendent des voix qui racontent des trucs bizarres"

---> Cela peut être un cas de vocalisation laryngale ou mentale infra-verbale avec un effet d'altération schizophrénique chez Dalaha.
Il a été démontré que les schizophrènes qui entendent des voix entendent en fait leurs propres vocalisations mentales mais rapportées à une entité imaginaire car perçues comme émanant de l'extérieur.



"J'ignorais qu'on avait créé un système pour classer les schizophrènes dans plusieurs types"

---> il y a tout un spectre qui va de la schizophrénie légère et intermittente avec longue phases de stabilisation etc. jusqu'à la schizophrénie lourde : c'est comme l'autisme, il y a plein de stades intermédiaires entre le syndrome d'Asperger des autistes intelligents et l'autisme lourd où l'individu est coupé du monde et mentalement inapte.
Mais je n'arrive plus a retrouver le spectre des typologies.



-------------

Dalaha:


"Ce n'est pas ma volonté qui associe, ce sont les informations qui ce sont imposées, pour former encore et toujours des plus loins, des plus grands, et ect"

---> charabia.




"Entité identifié, pas vraiment. Parceque lors de l'expérience , j'ai vue une forme "humanoïde" lumineuse, dont je ne voyais pas le visage parceque ce n'était que de la lumière, qui était assis dans la position du lotus et qui flottait dans le cosmos. Donc une forme humanoïde certe, mais à part ça, y avait pas plus d'explication.. D'où mes grosses interrogations, de après l'expérience"

---> En fait, dans l'état de "décorporation" ou de "projection", il existe une forme d'état de conscience modifié où les représentations inconscientes figuratives peuvent sembler "prendre vie" comme une sorte de scène de cinéma (cf. les travaux du théoricien B. Carr)
Donc c'est sans doute une illusion ce que tu as vu ou cru voir.





"Osiris ... C'est amusant que tu en parle.. Parceque je me suis demandée dans l'année 2001, suite à une discution, si ce que je reçevait, n'avait pas une corrélation avec la mythologie Egyptienne, ne serait-ce qu'avec l'information de l'éparpillement du corps d'Osiris, qui ressemblait avec mon information disant que cet enseignement avait été éparpillé"

---> oui tu délirais.
Définition psychopathologique du délire: désordre fondamental, temporaire ou chronique, de la personnalité caractérisé par une extrême confusion des idées, de fausses interprétations, des déviations de la perception.




"Pour moi ça ne l'est pas.. Puisque je le vit"

---> on peut vivre des illusions, des croyances, pendant très longtemps sans s'en rendre compte. Ce qui est d'ailleurs ton cas.




"Non je n'ai pas dit celà"

---> oui tu as dit cela : post du 12-03-2009
Donc tu continues de mentir.




"J'ai expliquée que les expériences de magie appliquées, et c'est une simple comparaison, pouvait trouver une corrélation entre la mythologie d'Isis et ces pratiques"

---> tu n'as rien expliqué du tout: tu as seulement mis en correspondance. Et sur trois mises en correspondances, deux étaient fausses, et la troisième, celle sur Isis strictement pas expliquée.




"Y a jamais eut de nomminations d'entité "identifiés".. Et hyéro, si je vais au-delà, ne serait que des lettres d'abréviations, misent ensemble. Ce qui n'est pas un nom "personnel" non plus, en fait"

---> Que signifie Hyero ?




"Non, je n'ai pas mis d'hyppothèse sur les enseignements Hyéro, je les ai vécues de différentes façons, puis après, je suis passée directement sur autre chose. Dont l'écrit du manuel."

---> pourtant l'enseignement Hyéro est rempli de croyances hypothétiques très improbables.




"C'est (entres autres) l'apparition en sur-impression , d'un autre paysage qui est totalement différent de ce qu'il y a derrière et tout autour"

---> autrement dit tu es incapable de donner un et un seul sens à un vécu.
Ce qui manifestement montre encore une fois que tu ne sais strictement pas de quoi tu parles.




"Je vais peut être simplement créer un autre blog ..."

---> voici la suite dalahienne : "enseignement" puis "manuel" puis "conte" puis "blog".
L'idéal serait d'aller consulter un psychiatre.
Si Chris est réellement ton frère et qu'il t'aime qu'il t'amène chez un psychiatre.




"Ce n'est pas que je me crois, puisqu'a proprement dit je n'ai pas de croyances.. Je ne fait que vivre.."

---> Nous t'avons prouvé constamment avec une longue patience que tu étais remplis de croyances. Que ce que tu vivais était des illusions.




"Où"

---> tout au long de ce topic. Et plus en précision dans son post du 14-03-2009.

--------------------
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 08:34:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Pour moi ça ne l'est pas.. Puisque je le vit.."

>>>>>>>Les croyances aussi se vivent.
De plus les croyances déforment ce que nous voyons.


"Il est vrai que si j'étais resté sur l'information au premier degré, j'aurais fait comme les autres, en batissant un autel à la gloire de Hyéro, seulement mon esprit réfractaire à toutes formes de comportement religieux, m'a permis de réagir différement, en creusant au-delà du premier degré""

>>>>>>>>>C'est bien. Tu n'a pas construit un autel à la gloire de Hyéro.
Tu en as seulement construit un à la gloire de Dalaà (voir le poème).



".. J'ai expliquée que les expériences de magie appliquées, et c'est une simple comparaison, pouvait trouver une corrélation entre la mythologie d'Isis et ces pratiques.."

>>>>>>>Ce n'est pas ainsi du tout que tu l'exprimais.



"C'est (entres autres) l'apparition en sur-impression , d'un autre paysage qui est totalement différent de ce qu'il y a derrière et tout autour."

>>>>>>>Quel rapport avec une porte ?
Ca peut tout aussi bien représenter un univers parallèle.
Un univers parallèle sans porte de communication avec le notre.
Ca donnerait alors 7 mondes séparés et non pas 7 portes.
C'est toi-même qui a inventé le concept de "porte" alors que celui-ci ne faisait pas partie de ta "vision".
Tu interprètes ce que tu vois, donc tu déformes ce que tu vois.
Résultat : Tu en fait un dogme personnel.
Donc tu fais comme les autres : tu déforme l'"enseignement".



"D'1 j'aimes ecrire et peindre..Autant tout réunir pour ne former qu'un..
De 2 qui te dis que mes façons de partager ces contes, seraient fait de façons tapageuses ...
Je vais peut être simplement créer un autre blog ..."

>>>>>>Ca n'explique pas quel but tu suis.



"Ce n'est pas que je me crois, puisqu'a proprement dit je n'ai pas de croyances.. Je ne fait que vivre.."

>>>>>>>Tu ne fais pas que vivre puisque tu interprètes tes "visions" en les mélant de concepts obscurs au lieu de les décrire simplement telles qu'elles sont.



"Et je ne peut pas non plus me comparer à qui que ce soit, ne connaissant rien du tout à leurs "chemins".. Je ne sais même pas qui c'est ... ( encore des informations a demander à grand maitre google )"

>>>>>>N'as-tu pas dit que tu étais un canal ?
Donc tu te compares à un canal.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 08:37:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Si Chris est réellement ton frère et qu'il t'aime qu'il t'amène chez un psychiatre."

>>>>>>>Quand je pense que Dalaha élève des enfants.
Trois enfants me semble-t-il.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 08:38:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

PS : Bon anniversaire à Dalaha !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 16:40:20   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





D'où les fameux " c'est impossible " prétextés de différents dogmes."


Atil>>>>>>>Personne ici n'a jamais dit "C'est impossible".
Par contre, devant tes pouvoirs qui sont vraiment trés nombreux, tout le monde a le droit de penser que tu es une vantarde qui en rajoute.



A celà, il est normal de réagir de cette façon .. Mais les "c'est impossible" s'attachaient, plus aux quantités (qui n'étaient pas les plus importante) dépassant le quota autorisé...

Ce n'est pas ma volonté qui associe, ce sont les informations qui ce sont imposées, pour former encore et toujours des plus loins, des plus grands, et ect"

Ase---> charabia.

Y avait longtemps ... C'est sure que lorsque l'étiquette tarée est omniprésente et affichée.. Pourquoi y voir autre chose, qu'une explication de merde, vue que la personne est derrangée.. Donc pourquoi creuser son néocortex a essayé de comprendre, vu que la personne est totalement fada... T'inquiètes pas ... ...Je continuerais de faire l'effort de comprendre

"Entité identifié, pas vraiment. Parceque lors de l'expérience , j'ai vue une forme "humanoïde" lumineuse, dont je ne voyais pas le visage parceque ce n'était que de la lumière, qui était assis dans la position du lotus et qui flottait dans le cosmos. Donc une forme humanoïde certe, mais à part ça, y avait pas plus d'explication.. D'où mes grosses interrogations, de après l'expérience"

Ase---> En fait, dans l'état de "décorporation" ou de "projection", il existe une forme d'état de conscience modifié où les représentations inconscientes figuratives peuvent sembler "prendre vie" comme une sorte de scène de cinéma (cf. les travaux du théoricien B. Carr)
Donc c'est sans doute une illusion ce que tu as vu ou cru voir.



Le soir de cette expérience, avant que ça commence, j'étais concentrée a reproduire un paysage au crayon de papier.
Donc effectivement, j'étais concentrée sur mon dessin, peut être en état de conscience modifié par rapport à ce que je faisais, c'est à dire dessinée...
Seulement une représentation inconsciente sur ce dont je n'ai rien a faire, n'étant pas interressée du tout par ces voies, d'où des interrogations...
Parceque de vivre une "hallu" (pour vous) sur quelque chose que l'ont entretient de part des pensées en ses sens .. Oui pourquoi pas.. Puisque certains "stygmate" du christ apparaissent a des croyants.. A ce moment là, les systêmes d'auto conditionnements, et + en seraient les possibles causes ... Mais il n'y a aucune comparaisons possible à celà ... Puisqu'à cette période et encore maintenant, je n'avait aucune attirance, et même à l'inverse réfractaire à ces genres de pensée, de concepts ou d'idées... Donc à celà... Ca ne pas être une création inconsciente, puisqu'il n'y a pas d'attente.

"Osiris ... C'est amusant que tu en parle.. Parceque je me suis demandée dans l'année 2001, suite à une discution, si ce que je reçevait, n'avait pas une corrélation avec la mythologie Egyptienne, ne serait-ce qu'avec l'information de l'éparpillement du corps d'Osiris, qui ressemblait avec mon information disant que cet enseignement avait été éparpillé"

Ase---> oui tu délirais.
Définition psychopathologique du délire: désordre fondamental, temporaire ou chronique, de la personnalité caractérisé par une extrême confusion des idées, de fausses interprétations, des déviations de la perception.


Délirais ..... Si d'extrapoler est du délire, si tu veux



"J'ai expliquée que les expériences de magie appliquées, et c'est une simple comparaison, pouvait trouver une corrélation entre la mythologie d'Isis et ces pratiques"

---> tu n'as rien expliqué du tout: tu as seulement mis en correspondance. Et sur trois mises en correspondances, deux étaient fausses, et la troisième, celle sur Isis strictement pas expliquée.

Peut être, y a t'il eut confusion sur leurs "fonctions" après tout, je ne suis pas experte en mythologie Egyptienne.. Mais par contre, j'en ai parlé plusieurs fois, et en d'autres sujets aussi.. Peut être mal exprimée, je conçêde, mais expliquée malgré tout. .
Comme déjà dit.. Je ne me suis pas fixée .. sur entre autre la mythologie Egyptienne, puisqu'en d'autres "légendes" ou "croyances" ont les retrouves dans leurs pratiques, en d'autres nomminations.

"Y a jamais eut de nomminations d'entité "identifiés".. Et hyéro, si je vais au-delà, ne serait que des lettres d'abréviations, misent ensemble. Ce qui n'est pas un nom "personnel" non plus, en fait"


Ase---> Que signifie Hyero ?

Je n'ai pas eut d'information à celà.. Seulement que c'est un ensemble de conscience formant un état lumineux. Donc peut être encore du charabia.. Mais désolée, je n'ai pas suffisement ingurgité de termes pouvant vous convenir.

"Non, je n'ai pas mis d'hyppothèse sur les enseignements Hyéro, je les ai vécues de différentes façons, puis après, je suis passée directement sur autre chose. Dont l'écrit du manuel."

Ase---> pourtant l'enseignement Hyéro est rempli de croyances hypothétiques très improbables.

Pas improbable .. Puisqu'il y a des concrêts... Mais effectivement pouvant paraitres, et celà surtout par écrit, comme des "croyances" pour ne pas dire pire ...

"C'est (entres autres) l'apparition en sur-impression , d'un autre paysage qui est totalement différent de ce qu'il y a derrière et tout autour"

Ase ---> autrement dit tu es incapable de donner un et un seul sens à un vécu.
Ce qui manifestement montre encore une fois que tu ne sais strictement pas de quoi tu parles.


C'est surtout que je n'ai pas de termes qui correspondraient avec vos lectures.. J'ai vue différentes formes de passages.. D'1, ils ne sont pas tous pareil, parceque de 2 ne vont pas tous au même niveau. Donc c'est pour tout celà que je met entres autres.

Je vais peut être simplement créer un autre blog ..."

Ase---> voici la suite dalahienne : "enseignement" puis "manuel" puis "conte" puis "blog".
L'idéal serait d'aller consulter un psychiatre.
Si Chris est réellement ton frère et qu'il t'aime qu'il t'amène chez un psychiatre.


... Chris est effectivement mon frêre, et comme il dit à ta suggestion. Si il devait prendre un rdv, ce serait un rdv groupé pour la famille et les amis(es).. Parcequ'à ce moment là.. On en aurait tous besoin ..

Ce n'est pas que je me crois, puisqu'a proprement dit je n'ai pas de croyances.. Je ne fait que vivre.."

Ase---> Nous t'avons prouvé constamment avec une longue patience que tu étais remplis de croyances. Que ce que tu vivais était des illusions.

Mouai ... Mais bien évidement.. Celà est votre méconnaissance "réelle" qui fait que votre interprétation ne peut être que subjective...

Atil a écrit :

PS : Bon anniversaire à Dalaha !



Merci


Atil a écrit :

"Si Chris est réellement ton frère et qu'il t'aime qu'il t'amène chez un psychiatre."

>>>>>>>Quand je pense que Dalaha élève des enfants.
Trois enfants me semble-t-il.


....

Pour moi ça ne l'est pas.. Puisque je le vit.."

Atil>>>>>>>Les croyances aussi se vivent.
De plus les croyances déforment ce que nous voyons.


Oui mais seulement lorsqu'il y a des croyances "ancrées"...



"Il est vrai que si j'étais resté sur l'information au premier degré, j'aurais fait comme les autres, en batissant un autel à la gloire de Hyéro, seulement mon esprit réfractaire à toutes formes de comportement religieux, m'a permis de réagir différement, en creusant au-delà du premier degré""

Atil>>>>>>>>>C'est bien. Tu n'a pas construit un autel à la gloire de Hyéro.
Tu en as seulement construit un à la gloire de Dalaà (voir le poème).


D'1 ce n'est pas un poême, mais la préface de l'essai, qui définit un état d'esprit.. De 2 il n'y a pas de certitude, que le personnage conserve son "nom"...

".. J'ai expliquée que les expériences de magie appliquées, et c'est une simple comparaison, pouvait trouver une corrélation entre la mythologie d'Isis et ces pratiques.."

Atil>>>>>>>Ce n'est pas ainsi du tout que tu l'exprimais.

De ce fait peut être mal expliquée... tout simplemment.. Pourtant, j'ai aussi souvent dit, qu'EN d'autres légendes ou croyances, des équivalences pouvaient ce retrouver.

Atil>>>>>>>Quel rapport avec une porte ?
Ca peut tout aussi bien représenter un univers parallèle.
Un univers parallèle sans porte de communication avec le notre.
Ca donnerait alors 7 mondes séparés et non pas 7 portes.
C'est toi-même qui a inventé le concept de "porte" alors que celui-ci ne faisait pas partie de ta "vision".
Tu interprètes ce que tu vois, donc tu déformes ce que tu vois.
Résultat : Tu en fait un dogme personnel.
Donc tu fais comme les autres : tu déforme l'"enseignement".


Porte.. Portail ou Passage ... le terme a t-il vraiment une importance ?

"D'1 j'aimes ecrire et peindre..Autant tout réunir pour ne former qu'un..
De 2 qui te dis que mes façons de partager ces contes, seraient fait de façons tapageuses ...
Je vais peut être simplement créer un autre blog ..."


Atil>>>>>>Ca n'explique pas quel but tu suis.

Il n'y a pas de but, il y a le plaisir constant de recréer.. Et c'est uniquement celà ...

"Ce n'est pas que je me crois, puisqu'a proprement dit je n'ai pas de croyances.. Je ne fait que vivre.."

Atil>>>>>>>Tu ne fais pas que vivre puisque tu interprètes tes "visions" en les mélant de concepts obscurs au lieu de les décrire simplement telles qu'elles sont.

je n'interprêtes pas les visions, je les reçoit et les exprimes ./

Par contre dans les expériences de projections, il y a voir, puis essayer de comprendre, ce qui en découle toujours sur des informations, s'imposant encore de façons soit visualisées (visions), soit écrites (réceptions).. ou autres


"Et je ne peut pas non plus me comparer à qui que ce soit, ne connaissant rien du tout à leurs "chemins".. Je ne sais même pas qui c'est ... ( encore des informations a demander à grand maitre google )"


Atil>>>>>>N'as-tu pas dit que tu étais un canal ?
Donc tu te compares à un canal.


Canal est un terme correspondant à une image.. Y en a d'autres qui diront "connecté" a défault d'être déconnecté

En fait, si tu veux.. Si ça peut t'agréer, on peut en trouver d'autres, comme .. Coule de source.. . Vases communiquant ... Et encore à ceux là ... Ils ne seront que des images...





Edité le 17-03-2009 à 16:52:51 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 17:11:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Donc pourquoi creuser son néocortex a essayé de comprendre...

<o> Comprendre quoi ? Y a rien à comprendre puisque tu n'as «suffisement ingurgité de termes pouvant nous convenir».




Si d'extrapoler est du délire, si tu veux...

<o> Comment peux-tu extrapoler à partir de «termes que tu n'as pas suffisement ingurgité» ?



Mouai ... Mais bien évidement.. Celà est votre méconnaissance "réelle" qui fait que votre interprétation ne peut être que subjective...

<o> Comment faire autrement ? Puisque tu n'as «suffisement ingurgité de termes pouvant nous convenir».





Je n'ai pas eut d'information à celà.. Seulement que c'est un ensemble de conscience formant un état lumineux. Donc peut être encore du charabia.. Mais désolée, je n'ai pas suffisement ingurgité de termes pouvant vous convenir...

<o> Aaaaaaah ! Tu es désolée en admettant que c'est du charabia.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  InitiésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum