LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Initiés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 08:55:12   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Atil:

"Ho ! Tu es arrivée à traduire une de tes phrases !"

---> oui ! Elle y est arrivée, ce qui montre qu'elle en est capable. Dalaha emploi un vocabulaire compliqué et incompréhensible que pour laisser paraître une différence de nous simples mortels.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 11:03:14   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil:

"Ho ! Tu es arrivée à traduire une de tes phrases !"

Ase a écrit :

---> oui ! Elle y est arrivée, ce qui montre qu'elle en est capable. Dalaha emploi un vocabulaire compliqué et incompréhensible que pour laisser paraître une différence de nous simples mortels.


Non... Mais bon, comme tu ne connais de moi qu'une apparence, et que tu ne peut émettre que des suppositions, je te laisses donc supposer ....

"Non c'était leurs visions restreinte, car sélective."

Atil>>>>>>>> Tu l'as dit toi-même : Tout le monde a une vision restreinte et sélective des choses. Donc toi aussi.

.. si tu veux, puisque je ne peut déjà pas l'a comparer à la tienne, car j'en ignore ses contenues.

"Simplement échanger . Si toi tu es dans une position d'étudier "ma " croyance d'apparence, a chacune de mes phrases, c'est ton etat d'esprit.
Je ne rejettes pas , mais n'y adhère pas, surtout lorsque celle-ci manque d'étendue."


Atil>>>>>>>> Tes "étendues" ne sont que les dogmes que tu t'es forgé.
Et tu rejette tout ce qui n'y correspond pas.


Ce n'est pas un rejet, mais une non-adhération. Et mes étendues passent aux-dessus de ce qui est dogme, mais n'en forment pas mes dogmes pour autant, puisqu'ils ne sont pas fixe, mais des mouvements..
Et puisqu'ils sont mouvement, ils sont l'inverse d'un dogme qui lui créera une fixitée.

"C'est surtout, que pour certaines de mes expériences, je n'ai pas trouver d'équivalence dans les termes, ou alors, que ceux que je pense être les bons, ne le sont pas forcément."

Atil>>>>>>>> Le problème n'est pas simplement les termes.
Le problème c'est que c'est la syntaxe même des phrases qui est délirante.
Le problème est donc bien plus profond.


Profond... comme la muse délirante

pourquoi tu restes sur une fixité de quelque chose de passé. A savoir des tentatives d'explications a mes propres expériences .. Et a ça... Depuis combien de temps, ne m'y suis pas reéssayée ? ....
Donc ayant comprise que mon jargon ne pourra prendre que des apparences de croyances, je ne pollue plus .

Mais entend bien, que ce n'est pas parceque j'ai renoncée a expliquer, que je ne m'améliorais pas pour traduire sous une forme ou une autre, leurs contenants.


"Ces expériences ont débouchés sur des matérialisations d'objet, tel qu'un anneau."


Atil>>>>>>> Ho ! Tu es arrivée à traduire une de tes phrases !

Et oui ... Comme dis mon frêre.. Direct, carré et concis

---------------------------------------------------------------------------

"Je ne cherches plus rien. Puisque ça ne sert à rien"

Atil>>>>>>>> Parceque tu t'imagines avoir trouvé ?
Tu ne pose plus de questions ?


Pour l'instant c'est calme. Depuis ma dernière expérience, différentes questions ont trouvé des réponses... Et m'en contente.
Si d'autres manifestations, ou expériences arrivent, à ce moment là, d'1 je le garderai pour moi, puisqu'inutile d'en parler , de 2 peut être m'amèneront-ils sur quelque chose d'autres.

Il est VRAI qu'ils sont sures d'avoir raison, et si leurs vérités est d'en donner des termes pour se faire peur, ceci est aussi leurs choix. Seulement comment pouvoir voir autrement, si des peurs et des sanctions contaminent comme des virus, ce qui devrait être clair et lumineux. Parceque sous couvert d'un dieu d'Amour, toutes ces religions manque d'Amour dans ce qu'elles prodiguent."

Atil>>>>>>>> On t'as demandé "et si c'était EUX qui avaient raison !?' ... et toi tu racontes n'importe quoi pour éviter de regarder cette éventualité en face !
Qu'est-ce qui te prouve que tu n'es pas folle ou possédée ?


Folle.. Possible

Possédée ?... Il m'est arrivée de me le demander... Surtout lorsqu'ont vous rapportes certains faits. Comme de parler une langue étrangère durant mon sommeil.. Alors qu'en état de réveille, les langues et moi, ça fait 2

"Ils ont été les compréhensions d'un chemin parrallèle."

Atil >>>>>>> Tu reconnais donc que tu dis tout et son contraire ?

... (bis) Si je récapitule mes évolutions personnel,dans les compréhensions de mes erreurs, de mes faiblesses.. le fait d'avoir une perception différente, m'en a montré plus de profondeurs, dans les causes. Mais ce qui est de mes compréhensions d'expériences dans leurs causes, associations et portées, ça fait partie de moi, fait partie des évolutions personnel dans le suivit, mais sont comme adjacente à ma vie courante.

"je dirais plutôt en avoir, encore, une autre approche. Je te rappel que rien est fixe, surtout lorsque tu te plonges dans le mouvement."

Atil >>>>>>>> Donc tu reconnais bien que tes propos ont changé, et que tu dis parfois le contraire de ce que tu disais avant ?

Je ne dis pas le contraire, mais y rajoutes une autre étendue.

Eemple : il fut un temps, ou pour essayer d'emprunter un langage plus compréhensible.. J'ai descendu certain de mes concepts en les nommant, donc d'une certaine façon, en les personnifiant.. Alors qu'il n'y a pas d'identité.. Il n'y a pas de personnage..
Et bien souvent, il y a seulement les projections que l'on veux y voir.

Et comme je n'ai à la base aucune croyance religieuse, ni quoi que ce soi pouvant interférer lors de ces expériences, ce que j'y ai "vu" et "reconnu" n'était que les reflets de mes profondeurs, en un moment présent.

"Je ne sais pas si tu l'as remarqué. Mais ton rôle de prof qui s'exprime dans un present, est dans un hors sujet.
Parceque si là en ce sujet, je décris les teneurs d'une expériences, et qu'en celle-ci mes grammaires, syntax et autres autres formulent ce mettent a délirer, que tu m'en fasses les reproches, je puis l'admettre. Parce que c'est CE présent.. Mais d'épiloguer, sur ce qui a put être par manque d'expérience, n'a plus de raison d'actualité, tant que celui-ci n'est déjà plus."


Atil >>>>>>> C'est faux : Tu ne décris pas tes expériences.
Tu essaie de les expliquer avec des théories fumeuses et incompréhensibles.
Décrire et expliquer sont deux choses différentes.
Tu es capable de décrire, mais il est clair que tu es incapable d'analyser et d'expliquer.


si tu veux .. Et au fait... tu t'exprimes toujours sur un passé, ou pas ?

Ils ne sont étranges que pour toi, mais ne me sont aucunement étrangés."

>>>>>>>>>> Alors tu n'as aucune raison de t'étonner, de te poser des questions, ni d'aller de forum en forum pour chercher des personnes pouvant t'aider à comprendre.

M'aider a comprendre, c'était en 2001... en trouver des références, c'étaient en 2005, jusqu'en fin 2008, que je me suis pris le chou.

Je n'ai "plus" besoin qu'on s'essaye a me les expliquer.. Pas que je n'entendrais pas, mais seulement, c'est un peu trop tard.



--------------------
Amicalement Milie
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 12:28:33   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Personne n'échappe au problème de la communication.
Quand on veut envoyer un message en morse, on apprende le morse. Qui dira le contraire?
Quand on veut communiquer avec des Anglais, on apprend l'anglais ou on s'arrange pour avoir un traducteur.

Alors, où est le problème?

Refuse -t-on d'écouter ou de lire?
Non! Tout le monde ici dit "on ne comprend pas".

Et nous somme de nonne foi.

Alors... On continue ce langage de sourd?

S'il y a queque chose à com-prendre, je suis preneur mais je ne vois pas comment cela est possible en dehors des règles élémentaires du français écrit...

Que l'on soit 2, 10 ou 1000 à le dire, on ne sortira jamais ce ce point de passage obligatoire.

Ou on se place dans l'enchaînement logique et rationnel ou dans celui de la poésie.

Incroyable de devoir en arriver à dire cela!


Edité le 09-03-2009 à 12:29:26 par tayaqun


Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 12:59:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Non... Mais bon, comme tu ne connais de moi qu'une apparence, et que tu ne peut émettre que des suppositions, je te laisses donc supposer .... "

>>>>>>Ho ! Encore une phrase compréhensible !
Bravo Dalaha ! Continue !



" .. si tu veux, puisque je ne peut déjà pas l'a comparer à la tienne, car j'en ignore ses contenues."

>>>>>>> Je ne faisais que t'opposer ta propre croyance, telle que tu venais de l'exposer quelques phrases plus haut.




"Ce n'est pas un rejet, mais une non-adhération. Et mes étendues passent aux-dessus de ce qui est dogme, mais n'en forment pas mes dogmes pour autant, puisqu'ils ne sont pas fixe, mais des mouvements.."

>>>>>>>>Ca veut donc dire que tu changes d'avis sans arret.
Pas étonnant qu'on ne te comprend pas.




"Profond... comme la muse délirante "

>>>>>>Si tu veux, ce sont tes propres croyances.




"pourquoi tu restes sur une fixité de quelque chose de passé. A savoir des tentatives d'explications a mes propres expériences "

>>>>>>Si tu veux, ce sont tes propres croyances.



"Et a ça... Depuis combien de temps, ne m'y suis pas reéssayée ? ....
Donc ayant comprise que mon jargon ne pourra prendre que des apparences de croyances, je ne pollue plus ."

>>>>>>Si tu veux, ce sont tes propres croyances.



"Mais entend bien, que ce n'est pas parceque j'ai renoncée a expliquer, que je ne m'améliorais pas pour traduire sous une forme ou une autre, leurs contenants. "

>>>>>>Si tu veux, ce sont tes propres croyances.



Et oui ... Comme dis mon frêre.. Direct, carré et concis

>>>>>>Si tu veux, ce sont tes propres croyances.

---------------------------------------------------------------------------

"Folle.. Possible"

>>>>>>Ce qui ne voudrai pas forcément dire que tes expériences soient illusoires.
Elles pourraient être vraies mais te déséquilibrer.



"Possédée ?... Il m'est arrivée de me le demander... Surtout lorsqu'ont vous rapportes certains faits. Comme de parler une langue étrangère durant mon sommeil.. Alors qu'en état de réveille, les langues et moi, ça fait 2 "

>>>>>>> Bah ... les chrétiens prétendent que le saint-esprit fait parler dans différentes langues étrangères



".. (bis) Si je récapitule mes évolutions personnel,dans les compréhensions de mes erreurs, de mes faiblesses.. le fait d'avoir une perception différente, m'en a montré plus de profondeurs, dans les causes. Mais ce qui est de mes compréhensions d'expériences dans leurs causes, associations et portées, ça fait partie de moi, fait partie des évolutions personnel dans le suivit, mais sont comme adjacente à ma vie courante."

>>>>>>>En clait ca veut dire que tu as fait des erreurs et que se tromper permet d'apprendre ???



"Je ne dis pas le contraire, mais y rajoutes une autre étendue."

>>>>>>Tu as toujours bien aimé en rajouter !
Comme si la quantité primait sur la qualité



"Eemple : il fut un temps, ou pour essayer d'emprunter un langage plus compréhensible.. J'ai descendu certain de mes concepts en les nommant, donc d'une certaine façon, en les personnifiant.. Alors qu'il n'y a pas d'identité.. Il n'y a pas de personnage.. "

>>>>>>>Mentir pour être plus compréhensible.
Tu as vraiment des idées étranges.
... ou des excuses étranges.



"Et bien souvent, il y a seulement les projections que l'on veux y voir. "

>>>>>>Si tu veux, ce sont tes propres croyances.



"Et comme je n'ai à la base aucune croyance religieuse, ni quoi que ce soi pouvant interférer lors de ces expériences, ce que j'y ai "vu" et "reconnu" n'était que les reflets de mes profondeurs, en un moment présent."

>>>>>>>>Autrement dit c'était des délires personnels, des projections de ton subconscient.
Et rien ne prouve qu'il n'en va pas encore de même actuellement.



"M'aider a comprendre, c'était en 2001... en trouver des références, c'étaient en 2005, jusqu'en fin 2008, que je me suis pris le chou."

>>>>>>Pourtant en 2009 tu continues encore de parler étrangement.



"Je n'ai "plus" besoin qu'on s'essaye a me les expliquer.. Pas que je n'entendrais pas, mais seulement, c'est un peu trop tard."

>>>>>> Tu es donc fichue ??? Irrécupérable ???? Insoignable ??? Inguérissable ???
Tu ne pourras jamais plus revenir dans notre monde normal ????

...Mais c'es "si tu veux", ce sont tes propres croyances.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 13:17:28   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   



Atil: +10 et et
Dalaha: -10 (toujours en chute libre)
Dalaha (bis: les efforts pour être compréhensible) : + 2 et sans oublier: et *sourire* puis
Scientosophe: et
Ase: et et
Zaquiel:
Pizzaman: et et (toujours en vacances) et !!! (retour de vacances)
Tayaqun: et

--------------------
Chris64000
Chris64000
60 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 15:03:35   Voir le profil de Chris64000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris64000   





"Je pense tout bonnement, qu'elle s'essaye a exposer ce qu'elle a vécue pour trouver d'autres précedents."

Atil >>>>>>>>Dans ce cas pourquoi donne-t-elle des pseudo-explications au lieu de seulement décrire ses expériences ?
Ce sont ses pseudo-explications qui rendent ses interventions incompréhensibles.


C'est surtout la forme ecrite des explications qui vous les rendent incompréhensibles. Parceque toute personnes exposée à des faits peu conventionel, voir atypique aura si elle a un temps soit peu de réflexions, les réactions d'émettre des hyppothèses. Le fait étant décrit de façon affirmative parceque vécue, quand à l'hyppothèse, elle ne reste qu'une hyppothèse.


"Et si il y a perte du fil , les incomprehensions peuvent apparaitres car certaines phrases ou mots seront sortie de leurs contextes initial."

>>>>>>>>Perte du fil.
C'est exactement l'impression que ces messages donnent
On a parfois l'impression que le début et la fin de ses phrases ne parlent plus de la même chose.
Exactement comme ce qui arrive souvent dans les rêves.


Oui dans une formulaton ecrite, ça lui arrivait... Mais je le met au passé.. Parceque n'étant plus d'actualité.. Et ça n'était pas correctement formulé, oui parcequ'il y a des lacunes, ne serait ce comme tu l'as souligner, avec tant d'insistance, dans ses confusions . Mais ces confusions sont puremen d'ordre littéraire et rien d'autres; mais celà est lié principalement au fait qu'il n'y ai pas de formation à cela.


"Si tu fais référence aux "transmetteurs" , ils ne seraient ni entités, ni saints. Mais ferait partie d'un collectif totalement impersonnel. Chacun ayant a peu prés autant d'identité qu'une fourmil dans sa fourmilière. "

Atil >>>>>>>>Tout cela ressemble à une nouvelle mythologie ... donc à une croyance.

Si tu veux l'ami Mais tout ce qui fait le tissus de notre société a été principalement établie par des croyances et contre croyance ..
N'est-il pas ?
Un simple exemple, la croyance en la possession absolue d'un objet ou d'une personne, qui a sérieusement la peau dure et qui fait vraiment loi en cette société, vue les importances qu'on lui donne.Et sa contre croyance qui dit qu'il ne faut pas s'attacher ni aux choses , ni aux gens. De ces principes, il y en a a gaver

"Oui dans sa vie de tout les jours, elle ne s'embarrasse pas la tête, comme d'autres peuvent le faire. Y a que quand elle ecrit qu'elle se l'a prend "

Atil>>>>>>>> Et elle écrit beaucoups.
Ca montre qu'elle écrit probablement pour se défouler d'une sorte de malaise interne qu'elle a besoin d'exprimer.


Malaise non ... Je ne pense pas. Mais un gout trés prononcés du perfectionnisme plutôt, alimenté par une passion dévorante. Parceque l'ayant vu plusieurs fois ecrire un texte, y passé du temps pour le remanier, jusqu'à ce qu'elle arrive a exprimer les fonds de ses idées, a cela, elle n'en voit plus le temps passé.

"En fait elle ne crée ni role, ni personnage, elle est elle-même tout simplement."

Atil>>>>>>>>>Pourtant il y a bien deux Dalaha : La Dalaha normale qui parle, et la Dalaha qui écrit bizaarrement.

ça recommence a tourner en rond... Relire les explications précement émisent

"car elle n'a jamais prétendue que ses réponses étaient une vérité absolue."

Atil>>>>>>>Elle prétend pourtant qu'elle sait plein de choses grace aux "messages" qu'elle recoit.
Je ne la voit pas mettre ces "enseignements" en question ni se dire qu'ils pourraient être mensonger ou délirants. Elle croit savoir.


Effectivement tu ne peut pas le voir, puisque ceci appartient au passé, et un passé où internet n'en faisait pas partie.
Donc durant trés longtemps , elle remettait tout en question, jusqu'à ce qu'elle les acceptent. Parceque tout simplement, ils faisaient partie de sa vie. C'était là et bien là, et il fallait faire avec.



"Montre moi ce qui n'est pas cohérents, donc qui n'a pas de suivit, et ont en reparle"

Atil>>>>>J'avais donné un exemple : Elle interverti les noms et les adjectifs.


Oui ... Et depuis ?

"mais à celà, je lui concède un traumatisme d'enfance"

Atil>>>>>>On s'en doutait.
Et si tout venait de la ?


Hargh sigmun freud !

"Pourtant ça aide pour une autre vision par déduction et association."

Atil>>>>>>>"Associer" demande effectivement de l'imagination. Mais notre langage est bien plus logico-déductif qu'associatif.
Quand à "déduire", cela demande de ne surtout pas imaginer.


Tu crois toi ? ... N'y aurait-il pas des variantes suivant le temps que l'on s'accorde à la réflexion, voir l'intensité qu'on peut y mettre.

"Pourtant c'est vous les grosses têtes ! . Et puisqu'apparement elle ne trouve pas ces fameux mots simples, je viens l'aider."

Atil >>>>>>>>Elle les trouve pourtant trés bien lorqu'elle parle de choses de tous les jours.
On dirait que, dés qu'elle veut parler de ces expériences étranges, alors son cerveau dijoncte aussitôt.
C'est bizarre, non ?


Bizarre.. Vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre ... Mais c'est vrai que dans du bizarre, tout est bizarre, voir suréaliste... N'est-il pas ? ... Agueubeuagueubeu


"Ce qu'elle refuse ce sont les dogmes et les religions. Que ce qu'elle pense être, serait une croyance, oui dans l'absolue tout est croyance."

Atil>>>>>>>Sauf ce qu'on a démontré.
Hors Dalaha ne démontre jamais rien.
Elle passe directement des phénomènes a des empilements anarchiques de mots.
Elle se crée ses propres dogmes.


Vous croyiez qu'elle y est accrochée à ce point là ? ...

Ce qui tourne en rond, c'est ce perpetuel come back..
Il y a quelques années, et remonte a 9 ans, du temps ou elle essayait de comprendre; dans ses explications, qu'elle y ai émis des dogmes, oui comme tous..
Seulement MAINTENANT la cotoyant tout les jours, dans ces propos, ou état d'esprit, elle a dépassé depuis longtemps ce stade.


"On peut s'amuser aux délires...Est-ce que je vis dans un monde réel ou virtuel ?.. est-ce que j'existe vraiment ? ou encore, ne serais-je que la projection d'un cerveau malade ?.. Sérieux ça fout la migraine. Bien que bon nombre d'intellectuel pratique assidument cette auto masturbation cérébral"

Atil>>>>>>>>Chacun vit + ou - dans son propre monde. Mais nous arrivons quand même à nous retrouver dans un même monde réel objectif pour communiquer ensembles.
Hors Dalaha ne sait pas faire cela. Elle reste dans son monde à elle avec son langage à elle.


Et rond et rond petit patapon

"Qu'est-ce que la normalité en fin de compte, un dogme. Parceque tant qu'aucun effet destructeur en découle, cela derrange qui."

Atil>>>>>>>>Il y a pourtant un évident effet destructeur : Dalaha n'arrive pas à communiquer avec les gens.
Hors communiquer est indispensable au bon équilibre psychique des humains.
Heureusement que, dans la vie de tous les jours, elle est encore capable de parler simplement avec ses proches.


Y a qu'avec son ecrit que ça peche... Je vais économiser, si il le faut et lui payer pour son prochain noel, un logiciel d'intelligence grammatical. Et là peut être tout s'éclairera ... Alhéluiaa !!

"Et pour moi, je ne vois aucune anormalité de s'interroger, ou de cogiter sur des éléments "inconnu" tel qu'une vision, au contraire, ça prouve qu'il y a réflexion."

Atil>>>>>>>>>Je ne vois pourtant pas de réflexions. seulement un empilement de mots plus ou moins au hasard. Je ne vois aucune logique.

Si vous lui sautez sur le râble avant qu'elle ne puisse développer. C'est sure !
Pour ma part, sur n'importe qu'elle sujet en oral; si je ne comprend pas, ne me perd pas en critique, mais lui demande des eclaircissements.. Ce qui d'une façon ou d'une autre arrive toujours à son but, c'est a dire ma compréhension.


"Je pense que canal est un terme qu'elle a donné par association, parceque celà representait une image de branchement. "

Atil>>>>>>>Tiens ? On dirait une phrase dalahienne
Mais "Canal" est simplement un mot new-age à la mode.


Peut être, mais vous ne le savez peut être pas..Le new-age elle s'en tamponne.

"Recréer serait plutôt reproduire, parceque nous ne créons rien, nous ne faisons qu'agencer différement de la matière ou des éléments."

Atil>>>>>>>Pourtant Dalaha ne veut pas répéter les croyances des autres, puisqu'elle prétend rejeter les croyances

Son voeu pieu est en fait, de n'en privilégier aucune.

"Bah perso a ce moment là, que ce soit ma mère , ses enfants, ses copines bref tout son entourage, nous sommes tous bon pour aller aussi consulter; Parceque ce n'est pas confiné à sa seule personne, mais ce manifeste aussi a tout son entourage. "

Atil >>>>>>Sauf que vous tous, vous savez écrire normalement.

C'est que tu as jamais lu, l'un de mes poêmes, ça vaux son pesant de cacahuètes !

"Expliques moi de quel médecin tu veux parler. Parceque si c'est d'un psychiatre, en grande partie, c'est le seul fou ayant des papiers attestant qu'il est sain d'esprit :D"

Atil>>>>>>Est-il vraiment incompétent ?
Ou alors dit-on simplement cela car ce qu'il dit dérange les croyances de ses patients ?


Tu crois qui s'embarrase du cas de ces patients ?.. Ou sont-ils seulement des cobayes cachetonné pour la plupart



"Ma soeur n'a pas besoin d'un psychiatre, d'ailleurs depuis le temps, elle n'a plus besoin de rien pour être elle même."

Atil >>>>>>>Pourtant son comportement démontre amplement qu'elle a besion d'un psychiatre.

Mais faut pas se leurrer !! tout le monde a un pet au casque... moi même surement aussi ..

"Surtout quand on a pas l'esprit a comprendre, et que l'on a jugé l'autre completement dingo"

Atil >>>>>>Tu fais le raisonnement à l'envers : C'est parcequ'elle parle en charabia qu'on en déduit qu'elle est dingo.
Car son charabia a axactement la même structure désorganisée que ce qu'on observe dans certaines maladies mentales.


Si j'en suis ton raisonnement.. Tout les bordéliques sont des tarés bon pour consulter un psy..
Ce qu'il y a d'incomplet en ce raisonnement. C'est que si je prend l'exemple de ma grand-mère qui elle est hyper ordonnée , mais qui a coté de ça piquait des crise d'hystérie.. Elle est l'opposée totale de ma soeur. Parceque ma soeur est une personne douce et patiente, malgré son foutoir. Et moi me situe entre les 2



"Alors donne moi les mots a définir"

Atil>>>>>>Le problème c'est que j'ai l'impression que ses mots changent de sens au gré du contexte.

Donc demande les moi dans le prochain instant.

"C'est trés généreux de ta part. A nous deux, peut être y arriverons nous."

Atil>>>>>Mais c'est crevant.

Travail , toujours travail ... Camarade


"Oui mais principalement emplie de tourments et de violence. Ce qui n'est pas du tout le cas de ma soeur."

Atil>>>>>>>J'ai pourtant connu des schizo' qui n'étaient ni tourmentés ni violents.

Je n'en connais pas toutes les pathologies, puisque je ne suis pas psy. Les plus derrangeant, sont quand même les plus violent.





Edité le 09-03-2009 à 15:04:33 par Chris64000




--------------------
Avant de pouvoir prétendre maitriser les autres, maitrise toi d'abord, et lorsque tu l'auras fait, tu ne voudra plus maitriser qui que ce soit...
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 19:15:55   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Non... Mais bon, comme tu ne connais de moi qu'une apparence, et que tu ne peut émettre que des suppositions, je te laisses donc supposer .... "


Atil>>>>>>Ho ! Encore une phrase compréhensible !
Bravo Dalaha ! Continue !


Je sais... il ne faut pas émettre d'avis, que lorsque celui-ci est reconnu

" .. si tu veux, puisque je ne peut déjà pas l'a comparer à la tienne, car j'en ignore ses contenues."

Atil>>>>>>> Je ne faisais que t'opposer ta propre croyance, telle que tu venais de l'exposer quelques phrases plus haut.

Je le sais.. Mais comme ton appéciation sur ce que contiendrait "réellement" mes pensées, n'est que ta perception, elle n'est pas forcement une réalité.


"Ce n'est pas un rejet, mais une non-adhération. Et mes étendues passent aux-dessus de ce qui est dogme, mais n'en forment pas mes dogmes pour autant, puisqu'ils ne sont pas fixe, mais des mouvements.."

Atil>>>>>>>>Ca veut donc dire que tu changes d'avis sans arret.
Pas étonnant qu'on ne te comprend pas.


JE NE CHANGE PAS D' AVIS . Ils ce sont étendues et approfondis.

----------

"Folle.. Possible"

Atil >>>>>>Ce qui ne voudrai pas forcément dire que tes expériences soient illusoires.
Elles pourraient être vraies mais te déséquilibrer.


Elles ont faillit me destabiliser en 2000/01 .. Et je vais insister sur FAILLIT... Mais le fait que je ne sois pas la seule a voir, et de par le fait a le vivre...
les raisons l'ont finalement emportés, et surtout lorsque j'ai lacher prise sur mes peurs.


"Possédée ?... Il m'est arrivée de me le demander... Surtout lorsqu'ont vous rapportes certains faits. Comme de parler une langue étrangère durant mon sommeil.. Alors qu'en état de réveille, les langues et moi, ça fait 2 "

Atil>>>>>>> Bah ... les chrétiens prétendent que le saint-esprit fait parler dans différentes langues étrangères

Encore une croyance...

".. (bis) Si je récapitule mes évolutions personnel,dans les compréhensions de mes erreurs, de mes faiblesses.. le fait d'avoir une perception différente, m'en a montré plus de profondeurs, dans les causes. Mais ce qui est de mes compréhensions d'expériences dans leurs causes, associations et portées, ça fait partie de moi, fait partie des évolutions personnel dans le suivit, mais sont comme adjacente à ma vie courante."

>>>>>>>En clait ca veut dire que tu as fait des erreurs et que se tromper permet d'apprendre ???

Non ...
C'est reconnaitre qui peut permettre d'apprendre .

"Je ne dis pas le contraire, mais y rajoutes une autre étendue."

Atil>>>>>>Tu as toujours bien aimé en rajouter !
Comme si la quantité primait sur la qualité


Non ...

Plutôt une affluence de trop plein.

"Eemple : il fut un temps, ou pour essayer d'emprunter un langage plus compréhensible.. J'ai descendu certain de mes concepts en les nommant, donc d'une certaine façon, en les personnifiant.. Alors qu'il n'y a pas d'identité.. Il n'y a pas de personnage.. "


Atil>>>>>>>Mentir pour être plus compréhensible.
Tu as vraiment des idées étranges.
... ou des excuses étranges.


Mentir...Non... Ce n'était pas du mensonge.. C'était une forme de projection, pour en modifier les perceptions.. Jusqu'à ce que je me rende compte que ça en dénaturait tout ses sens.


"Et comme je n'ai à la base aucune croyance religieuse, ni quoi que ce soi pouvant interférer lors de ces expériences, ce que j'y ai "vu" et "reconnu" n'était que les reflets de mes profondeurs, en un moment présent."

Atil>>>>>>>>Autrement dit c'était des délires personnels, des projections de ton subconscient.
Et rien ne prouve qu'il n'en va pas encore de même actuellement.


Si tu veux...après tout, ce n'est pas grave.

"M'aider a comprendre, c'était en 2001... en trouver des références, c'étaient en 2005, jusqu'en fin 2008, que je me suis pris le chou."

Atil>>>>>>Pourtant en 2009 tu continues encore de parler étrangement.

... Je pense que ce sera toujours le cas.. Mais l'important étant d'arriver a se comprendre, je ne suis pas contres les efforts que j'ai a y apporter ...

"Je n'ai "plus" besoin qu'on s'essaye a me les expliquer.. Pas que je n'entendrais pas, mais seulement, c'est un peu trop tard."

Atil >>>>>> Tu es donc fichue ??? Irrécupérable ???? Insoignable ??? Inguérissable ???
Tu ne pourras jamais plus revenir dans notre monde normal ????

...Mais c'es "si tu veux", ce sont tes propres croyances.


Je ny ai jamais été .. Dans ton monde dis "normal" .. D'ailleurs, tu trouves que ce monde est normal .. Toi ?...





Edité le 09-03-2009 à 19:17:04 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 05:33:50   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Je fait souvent ce rêve étrange et pénétrant
d'un ego inconnu et que j'aime et qui même
et qui n'est jamais ni tout à fait moi m'aime
ni tout à fait un autre et même
et me comprend..."


--------------------
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 08:51:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"C'est surtout la forme ecrite des explications qui vous les rendent incompréhensibles. Parceque toute personnes exposée à des faits peu conventionel, voir atypique aura si elle a un temps soit peu de réflexions, les réactions d'émettre des hyppothèses. Le fait étant décrit de façon affirmative parceque vécue, quand à l'hyppothèse, elle ne reste qu'une hyppothèse."

>>>>>>>> Ce ne sont même pas des hypothèses : c'est une suite de mots pompeux alignés nimporte comment. Il n'y a aucune logique, aucune démonstration, aucune analyse.





"Oui dans une formulaton ecrite, ça lui arrivait... Mais je le met au passé.. Parceque n'étant plus d'actualité.. Et ça n'était pas correctement formulé, oui parcequ'il y a des lacunes, ne serait ce comme tu l'as souligner, avec tant d'insistance, dans ses confusions . Mais ces confusions sont puremen d'ordre littéraire et rien d'autres; mais celà est lié principalement au fait qu'il n'y ai pas de formation à cela."

>>>>>>>> Qui écrit confusément pense confusément.
Comment peut-on prétendre "expliquer" une chose alors qu'on ne sait même pas écrire une phrase logique ?






"Si tu veux l'ami Mais tout ce qui fait le tissus de notre société a été principalement établie par des croyances et contre croyance ..
N'est-il pas ?"

>>>>>>>>> Oui. Sauf que Dalaha se prétend anti-croyances.






"Malaise non ... Je ne pense pas. Mais un gout trés prononcés du perfectionnisme plutôt, alimenté par une passion dévorante. Parceque l'ayant vu plusieurs fois ecrire un texte, y passé du temps pour le remanier, jusqu'à ce qu'elle arrive a exprimer les fonds de ses idées, a cela, elle n'en voit plus le temps passé."

>>>>>>>>>C'est triste de voir toute cette énergie gaspillée pour écrire des textes que personne ne pourra comprendre.





"ça recommence a tourner en rond... Relire les explications précement émisent"

>>>>>>>> Je persiste à dire qu'il y a deux Dalaha : L'une qui parle clairement (parrait-il) et une qui écrit de manière incompréhensible.

N'est-ce pas un fait ?




"Effectivement tu ne peut pas le voir, puisque ceci appartient au passé, et un passé où internet n'en faisait pas partie.
Donc durant trés longtemps , elle remettait tout en question, jusqu'à ce qu'elle les acceptent. Parceque tout simplement, ils faisaient partie de sa vie. C'était là et bien là, et il fallait faire avec."

>>>>>>>>Accepter des phénomènes et croire en leur vérité, ce sont deux choses différentes.
Les phénomènes existent, acceptons-le , mais ça ne prouve pas qu'ils disent vrai.





"Hargh sigmun freud !"

>>>>>>>Je ne parlais pas des dogmes de Freud.
Je pensais aux personnes qui ont eu un traumatisme physique au cerveau, dans leur enfance, et qui ensuite ont développé d'étranges sensations.






"Tu crois toi ? ... N'y aurait-il pas des variantes suivant le temps que l'on s'accorde à la réflexion, voir l'intensité qu'on peut y mettre."

>>>>>>>Quand on me pose un problème mathématique, je le résous en appliquant une méthode logique, pas en faisant appel à mon imagination.
Par contre si on me demande d'écrire un scénarion de BD ou de roman, je fais appel à mon imagination.
Comprendre demande de la logique.
Inventer demande de l'imagination.
Si Dalaha utilise son imagination c'est qu'elle ne comprend rien mais se contente d'inventer.






"Bizarre.. Vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre ... Mais c'est vrai que dans du bizarre, tout est bizarre, voir suréaliste... N'est-il pas ? ... Agueubeuagueubeu"

>>>>>>>>Ah ? Ma question semble géner.





"Vous croyiez qu'elle y est accrochée à ce point là ? ..."

>>>>>>>> C'est ce qui semble ... sinon elle ne passerait pas tant de temps à écrire tout ça.





"Seulement MAINTENANT la cotoyant tout les jours, dans ces propos, ou état d'esprit, elle a dépassé depuis longtemps ce stade."

>>>>>>>> Pourtant elle continue d'écrire des textes incompréhensible.
Je ne vois pas de différence : ce sont juste ses dogmes qui se sont un peu modifiés.





"Et rond et rond petit patapon"

>>>>>>> Ca indique donc que mon observation était juste.






"Y a qu'avec son ecrit que ça peche... Je vais économiser, si il le faut et lui payer pour son prochain noel, un logiciel d'intelligence grammatical. Et là peut être tout s'éclairera ... Alhéluiaa !!"

>>>>>>>> Elle devrait lire des livres de sciences ou de logique, pour voir comment se construit un raisonnement. Ainsi on pourrait la suivre.





"Si vous lui sautez sur le râble avant qu'elle ne puisse développer. C'est sure !"

>>>>>>>Au bout de plusieurs centaines de pages qu'elle a écrit dans des disaines de forums, elle n'a pas encore commencé à développer quoi que ce soit.
Elle aligne des mots sans être capable du moindre développement logique ... donc elle perd son temps.






"Peut être, mais vous ne le savez peut être pas..Le new-age elle s'en tamponne."

>>>>>>>>C'est faux.
Quand on utilise plein de mots new-age, c'est qu'on s'y connait en new-age.
Dire "je m'en tamponne" c'est juste pour faire bien.
Elle est toujours dans le new-age jusqu'au cou.
Sauf qu'elle s'est créée sa propre école new-age personnelle.





"Tu crois qui s'embarrase du cas de ces patients ?.. Ou sont-ils seulement des cobayes cachetonné pour la plupart"

>>>>>>>> Il suffit donc d'en chercher un autre.
Quand on a peur d'affronter les psychiatre, on se trouve toutes les excuses possibles.





"Mais faut pas se leurrer !! tout le monde a un pet au casque... moi même surement aussi .."

>>>>>>>>> Je suis d'accord.
Nous avons tous besoin d'un psychiatre ... et donc Dalaha aussi ... surtout Dalaha !





"Si j'en suis ton raisonnement.. Tout les bordéliques sont des tarés bon pour consulter un psy.."

>>>>>>>>> Je ne parle pas de bordéliques.
Je parle d'une personne dont la structure désorganisée des phrases ressemble exactement à ce qu'on observe dans certaines maladies mentales.




"Donc demande les moi dans le prochain instant."

>>>>>> Les étendues

Les valeurs

Une croyance d'apparence

La conscience terre-mère

LES compréhensions

Les taux d'énergie

Les déploiements electromagnétiques

Les éthers gris-anthracite

Les utilités en inter-action

L'infra-cosmos

Les multiples

les énergies de posivité

Les consonnances

Etc ...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 09:15:22   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Ah ? Ma question semble géner"

---> à travers leurs posts on voir clairement que beaucoup de choses les dérangent. Ils ne répondent que sur les points qui les arrangent, et évitent certaines questions (pour certaines qui fâchent, pour d'autres car ça touche le sentiment d'insécurité de Dalaha).
Ils ne cherchent pas à comprendre ou à rentrer dans les détails, ils se content de répondre aux posts uniquement pour avoir le dernier mot, en torturant leurs réponses de toutes les façons possibles (et après ils s'étonnent que ça tourne en rond) : processus classique de l'orgueil démesuré.

--------------------
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 09:20:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Je sais... il ne faut pas émettre d'avis, que lorsque celui-ci est reconnu"

>>>>>>>> Encore cette réponse passe-partout ?

Comment pourrait-on reconnaitre un avis incompréhensible ?





"JE NE CHANGE PAS D' AVIS . Ils ce sont étendues et approfondis."

>>>>>>> Ca ne les rend pas plus compréhensibles.
Leur obscurité s'est donc étendue et approfondie.

PS : Tes guides aux noms de dieux égyptiens n'ont donc pas disparu ? Ils se sont simplement étendus et approfondis ?

Et ça donne quoi un mensonge qui s'étend et s'approfondi ?





"Elles ont faillit me destabiliser en 2000/01 .. Et je vais insister sur FAILLIT... Mais le fait que je ne sois pas la seule a voir, et de par le fait a le vivre..."

>>>>>>>>Si tu veux, c'est ta propre croyance.





"les raisons l'ont finalement emportés, et surtout lorsque j'ai lacher prise sur mes peurs."

>>>>>>>>Quelles raisons ?
Je ne vois aucune raison dans tes textes.





"Encore une croyance..."

>>>>>>> C'est vrai.
Le Saint esprit n'est qu'une croyance.
Tout comme les guides aux noms de dieux égyptiens.





"Non ...
C'est reconnaitre qui peut permettre d'apprendre ."

>>>>>>>>Je ne t'ai pourtant jamais vu reconnaitre quoi que ce soit.
Je te vois seulement affirmer.




"Plutôt une affluence de trop plein."

>>>>>>>Oui : "Trop plein" c'est ainsi qu'on peut décrire tes textes.
Beaucoup trop pleins.





"Mentir...Non... Ce n'était pas du mensonge.. C'était une forme de projection, pour en modifier les perceptions.. Jusqu'à ce que je me rende compte que ça en dénaturait tout ses sens."

>>>>>>>> Dire "J'ai des guides aux noms de dieux égyptiens" alors que c'est faux, ça s'appelle un mensonge.
Et tout le reste n'est que bla-bla pour masquer ce mensonge.
"Modifier les perceptions" c'est mentir.
Donc je n'ai pas à te faire confiance pour la suite.




"Si tu veux...après tout, ce n'est pas grave."

>>>>>>>>Ce n'est pas "ce que je veux".
C'est toi-même qui vient de signifier que ce que tu disais n'était que des projections, des fantasmes.





".. Je pense que ce sera toujours le cas.. Mais l'important étant d'arriver a se comprendre, je ne suis pas contres les efforts que j'ai a y apporter ..."

>>>>>>>Si ce sera toujours le cas (que tu parles bizarrement) alors nous ne pourrons jamais nous comprendre.
Tu ne comprends pas ça ?




"Je ny ai jamais été .. Dans ton monde dis "normal" .."

>>>>>>>>> Donc tu es folle ?
Tu es une "aliénée" ?
(aliéné = équi est devenu comme un étranger"




"D'ailleurs, tu trouves que ce monde est normal .. Toi ?..."

>>>>>>>>Tu trouves qu'un monde plein de guides aux noms de dieux égyptiens ... et qui en fait n'existent pas ... ça fait un monde normal ???

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 10:09:59   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Je sais... il ne faut pas émettre d'avis, que lorsque celui-ci est reconnu"

Atil>>>>>>>> Encore cette réponse passe-partout ?
Comment pourrait-on reconnaitre un avis incompréhensible ?


Faudrais savoir .... Tu l'as compris, ou tu l'as pas compris ?

"JE NE CHANGE PAS D' AVIS . Ils ce sont étendues et approfondis."

Atil>>>>>>> Ca ne les rend pas plus compréhensibles.
Leur obscurité s'est donc étendue et approfondie.


Qu'est-ce que tu en sais...?... Je ne les aient pas encore exposés

Atil<<<PS : Tes guides aux noms de dieux égyptiens n'ont donc pas disparu ? Ils se sont simplement étendus et approfondis ?
Et ça donne quoi un mensonge qui s'étend et s'approfondi ?


Ils sont des niveaux d'enseignements, donc des "croyances" pour vous.


"Elles ont faillit me destabiliser en 2000/01 .. Et je vais insister sur FAILLIT... Mais le fait que je ne sois pas la seule a voir, et de par le fait a le vivre..."

Atil>>>>>>>>Si tu veux, c'est ta propre croyance.

... C'est surtout mon vécue



"les raisons l'ont finalement emportés, et surtout lorsque j'ai lacher prise sur mes peurs."


Atil>>>>>>>>Quelles raisons ?
Je ne vois aucune raison dans tes textes.


Normal... Je n'en ai pas parlé



"Encore une croyance..."

Atil >>>>>>> C'est vrai.
Le Saint esprit n'est qu'une croyance.
Tout comme les guides aux noms de dieux égyptiens.


oui



"Non ...
C'est reconnaitre qui peut permettre d'apprendre ."


Atil >>>>>>>>Je ne t'ai pourtant jamais vu reconnaitre quoi que ce soit.
Je te vois seulement affirmer.


ha ?... si tu veux... Bon c'est vrai aussi que le plus gros du travail, ne date pas d'hier.. Donc le voir n'est pas évident, surtout lorsque c'est de la lecture qui reste malgré tout, que du subjectif.


"Plutôt une affluence de trop plein."

Atil>>>>>>>Oui : "Trop plein" c'est ainsi qu'on peut décrire tes textes.
Beaucoup trop pleins.


Ho ! ce n'est pas vrai... Serions-nous d'accord pour une rare fois ?... Apparement pas vraiment ...



"Mentir...Non... Ce n'était pas du mensonge.. C'était une forme de projection, pour en modifier les perceptions.. Jusqu'à ce que je me rende compte que ça en dénaturait tout ses sens."


Atil>>>>>>>> Dire "J'ai des guides aux noms de dieux égyptiens" alors que c'est faux, ça s'appelle un mensonge.
Et tout le reste n'est que bla-bla pour masquer ce mensonge.
"Modifier les perceptions" c'est mentir.
Donc je n'ai pas à te faire confiance pour la suite.


Je ne l'ai pas exprimé en ces formes.. et même si je m'exprimait encore plus mal.. J'avais simplement dit que certains des messages et expériences, ce retouvaient dans les enseignements mis autour de certains dieux égyptiens, mais j'avai précisés aussi, qu'ils n'y avait pas qu'eux, donc des équivalences retrouvés en des croyances..
Maintenant, si tu veux te fixer, sur une tournure que tu crois être, et de là décréter que je mens parceque ça t'arranges..à celà ton ego racontes n'importe quoi pour justifier ce que tu crois..
Soit tu relis bien... Soit je vais les retrouver , pour vraiment "éclairer"


"Si tu veux...après tout, ce n'est pas grave."

Atil>>>>>>>>Ce n'est pas "ce que je veux".
C'est toi-même qui vient de signifier que ce que tu disais n'était que des projections, des fantasmes.


Crois ce que tu as envie d'y voir


".. Je pense que ce sera toujours le cas.. Mais l'important étant d'arriver a se comprendre, je ne suis pas contres les efforts que j'ai a y apporter ..."

Atil>>>>>>>Si ce sera toujours le cas (que tu parles bizarrement) alors nous ne pourrons jamais nous comprendre.
Tu ne comprends pas ça ?


Ce sera toujours bizarre, puisque toi même me perçois ainsi


"Je ny ai jamais été .. Dans ton monde dis "normal" .."

Atil>>>>>>>>> Donc tu es folle ?
Tu es une "aliénée" ?
(aliéné = équi est devenu comme un étranger"


C'est la croyance de qui ..?... ça

Je ne me sens pas étrangère en ce monde, si tel est ta suggestion.. Plutôt passagère.


"D'ailleurs, tu trouves que ce monde est normal .. Toi ?..."

Atil>>>>>>>>Tu trouves qu'un monde plein de guides aux noms de dieux égyptiens ... et qui en fait n'existent pas ... ça fait un monde normal ???

... Bon ... tu fais l'effort, ou je vais les retrouver ??....




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 10:40:17   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ça ne sert a rien de discuter avec cette malade mentale. Les gens qui souffrent des problèmes mentaux de Michèle/Dalaha ne peuvent en aucun cas être raisonnés. Il ne faut surtout pas les contrarier, les laisser dans leurs bulle, ignorer leurs délires. Et passer à autre chose. Le plus simple serait de la bannir comme cela s'est fait sur d'autres forums.

--------------------
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 12:04:37   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Il se peut que le mouvement de Dalaha soit une résurgence du mouvement Dada.
Mais Dada peignait de temps en temps.


Edité le 10-03-2009 à 12:05:10 par tayaqun


ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 12:31:30   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ase a écrit :

Ça ne sert a rien de discuter avec cette malade mentale. Les gens qui souffrent des problèmes mentaux de Michèle/Dalaha ne peuvent en aucun cas être raisonnés. Il ne faut surtout pas les contrarier, les laisser dans leurs bulle, ignorer leurs délires. Et passer à autre chose. Le plus simple serait de la bannir comme cela s'est fait sur d'autres forums.


Tu auras mis le temps pour comprendre!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 12:55:58   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Oui.
Avant je ne savais pas qu'elle était atteinte de troubles mentaux (schizophrénie), maintenant j'en suis persuadé.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 13:40:59   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




... Si vous voulez... ça résume tout et surtout, c'est tellement plus simple




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 14:07:59   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

Dalaha a écrit :




... Si vous voulez... ça résume tout et surtout, c'est tellement plus simple





J'ai commencée mes recherches .. Donc en 2005, quand je cherchais des équivalences.


: https://22.alloforum.com/ange-guide-t392856-1.html

https://22.alloforum.com/spiritualite-t364503-1.html

https://22.alloforum.com/dieu-yhwh-jehovah-t340960-1.html


On peut essayer d'en trouver d'autres aussi ... Et des catastrophiques, dans ce qui est mal exprimer, ça conforteras vos jugements et préjugés.. Pour éviter d'en regarder les intérieures..



--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 14:45:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Pour éviter d'en regarder les intérieures»...

<o> C'est possible de t'éviter ici ?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 14:55:59   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





PizzaMan a écrit :

«Pour éviter d'en regarder les intérieures»...

<o> C'est possible de t'éviter ici ?



... Je me doutais bien te lires

Pourquoi, tu n'es pas capable de me survoler ? ...

Si vous étiez réellement dans l'esprit de reconnaitre... Vous vous rendriez compte que Lire ce qui fut dans les 3 liens, revient au même, que ce que je peut écrire encore . Donc, je n'ai pas changée d'avis, je ne suis pas une menteuse, ni une schyzo..

Je suis seulement moi même... Et si vraiment, ça vous derranges... Bannissez ce moi.. Et même une suggestion .. Faites un vote "ouvert" .. ça me permettras, d'améliorée ce moi ..



--------------------
Amicalement Milie
Chris64000
Chris64000
60 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 18:44:17   Voir le profil de Chris64000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris64000   

"C'est surtout la forme ecrite des explications qui vous les rendent incompréhensibles. Parceque toute personnes exposée à des faits peu conventionel, voir atypique aura si elle a un temps soit peu de réflexions, les réactions d'émettre des hyppothèses. Le fait étant décrit de façon affirmative parceque vécue, quand à l'hyppothèse, elle ne reste qu'une hyppothèse."

Atil>>>>>>>> Ce ne sont même pas des hypothèses : c'est une suite de mots pompeux alignés nimporte comment. Il n'y a aucune logique, aucune démonstration, aucune analyse.

Aucune logique : c'est ton point de vue
Aucune démonstration : voir quoi ?
Aucune analyse : Ce n'est fait que de ça.


"Oui dans une formulaton ecrite, ça lui arrivait... Mais je le met au passé.. Parceque n'étant plus d'actualité.. Et ça n'était pas correctement formulé, oui parcequ'il y a des lacunes, ne serait ce comme tu l'as souligner, avec tant d'insistance, dans ses confusions . Mais ces confusions sont puremen d'ordre littéraire et rien d'autres; mais celà est lié principalement au fait qu'il n'y ai pas de formation à cela."

Atil>>>>>>>> Qui écrit confusément pense confusément.
Comment peut-on prétendre "expliquer" une chose alors qu'on ne sait même pas écrire une phrase logique ?


C'est pas un dogme . ça ?


"Si tu veux l'ami Mais tout ce qui fait le tissus de notre société a été principalement établie par des croyances et contre croyance ..
N'est-il pas ?"


Atil>>>>>>>>> Oui. Sauf que Dalaha se prétend anti-croyances.

Ce serait anti dogme et anti religion, plus que ce qui est croyance. Parcequ'elle conçoit et comprend.. Que tout est croyance.
Même ce qui a été déjà reconnu dans un passé, n'est plus forcement d'actualité aujourd'hui.

Eh oui.. Il n'existe vraiment rien a quoi ce raccrocher .. Et vlan .. Encore une croyance !


"Malaise non ... Je ne pense pas. Mais un gout trés prononcés du perfectionnisme plutôt, alimenté par une passion dévorante. Parceque l'ayant vu plusieurs fois ecrire un texte, y passé du temps pour le remanier, jusqu'à ce qu'elle arrive a exprimer les fonds de ses idées, a cela, elle n'en voit plus le temps passé."

Atil>>>>>>>>>C'est triste de voir toute cette énergie gaspillée pour écrire des textes que personne ne pourra comprendre.

Ou peut être sera t-elle en mesure, un jour de pouvoir être parfaitement comprise.. Après tout chacun son truc.



"ça recommence a tourner en rond... Relire les explications précement émisent"

Atil>>>>>>>> Je persiste à dire qu'il y a deux Dalaha : L'une qui parle clairement (parrait-il) et une qui écrit de manière incompréhensible.
N'est-ce pas un fait ?


C'est ou ce fut un fait. Mais soit honnête, toi aussi, Trouves-tu vraiment qu'il n'y a pas d'amélioration ?



"Effectivement tu ne peut pas le voir, puisque ceci appartient au passé, et un passé où internet n'en faisait pas partie.
Donc durant trés longtemps , elle remettait tout en question, jusqu'à ce qu'elle les acceptent. Parceque tout simplement, ils faisaient partie de sa vie. C'était là et bien là, et il fallait faire avec."


Atil>>>>>>>>Accepter des phénomènes et croire en leur vérité, ce sont deux choses différentes.
Les phénomènes existent, acceptons-le , mais ça ne prouve pas qu'ils disent vrai.


je t'ai ecris qu'elle cherchait des références, en allant sur internet(2005)... Donc si tu réflechis un tant soit peu sans te buter.. En cherchant ces références, c'était pour essayer aussi, de leurs trouver une véracité.
Parceque justement, non pas qu'elle en doutait puisqu'ils forment un tout, mais n'en a pas fait une certitude pour autant.



"Hargh sigmun freud !"

Atil>>>>>>>Je ne parlais pas des dogmes de Freud.
Je pensais aux personnes qui ont eu un traumatisme physique au cerveau, dans leur enfance, et qui ensuite ont développé d'étranges sensations.


Contrairement à ma soeur, moi j'ai effectivement pris des coups sur le crâne, et ça ne m'a procuré que des sensations de rancoeur et de rage



"Tu crois toi ? ... N'y aurait-il pas des variantes suivant le temps que l'on s'accorde à la réflexion, voir l'intensité qu'on peut y mettre."

Atil>>>>>>>Quand on me pose un problème mathématique, je le résous en appliquant une méthode logique, pas en faisant appel à mon imagination.
Par contre si on me demande d'écrire un scénarion de BD ou de roman, je fais appel à mon imagination.
Comprendre demande de la logique.
Inventer demande de l'imagination.
Si Dalaha utilise son imagination c'est qu'elle ne comprend rien mais se contente d'inventer.



visiblement tu as sortie le mot imagination de son contexte.
Et ma soeur ne fait pas appel a son imagination, mais à ses souvenirs en images.

"Bizarre.. Vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre ... Mais c'est vrai que dans du bizarre, tout est bizarre, voir suréaliste... N'est-il pas ? ... Agueubeuagueubeu"

Atil>>>>>>>>Ah ? Ma question semble géner.

Non ce qui est bizarre c'est ton esprit retord..



"Vous croyiez qu'elle y est accrochée à ce point là ? ..."

Atil>>>>>>>> C'est ce qui semble ... sinon elle ne passerait pas tant de temps à écrire tout ça.

Pour pouvoir s'améliorer, ne faut-il pas remettre sans cesse, son ouvrage sur l'établi ?


"Seulement MAINTENANT la cotoyant tout les jours, dans ces propos, ou état d'esprit, elle a dépassé depuis longtemps ce stade."

Atil>>>>>>>> Pourtant elle continue d'écrire des textes incompréhensible.
Je ne vois pas de différence : ce sont juste ses dogmes qui se sont un peu modifiés.


Incompréhensible pour toi... ou des commes toi.. Parceque les textes d'avant oui, ceux de maintenant sont plus clairs, et moins chargés.
Malheureusement, il me emble qu'un dogme serait immuable, donc comment les siens, si elle en avait, pourraient-ils bouger



"Et rond et rond petit patapon"

Atil>>>>>>> Ca indique donc que mon observation était juste.

ça indique surtout que cela tourne en rond




"Y a qu'avec son ecrit que ça peche... Je vais économiser, si il le faut et lui payer pour son prochain noel, un logiciel d'intelligence grammatical. Et là peut être tout s'éclairera ... Alhéluiaa !!"

Atil>>>>>>>> Elle devrait lire des livres de sciences ou de logique, pour voir comment se construit un raisonnement. Ainsi on pourrait la suivre.

Mouai... Le souci c'est qu'a part son science et avenir du mois, elle n'aime pas lire. Quoique si internet n'existait plus, elle s'y mettrait peut etre.



"Si vous lui sautez sur le râble avant qu'elle ne puisse développer. C'est sure !"

Atil>>>>>>>Au bout de plusieurs centaines de pages qu'elle a écrit dans des disaines de forums, elle n'a pas encore commencé à développer quoi que ce soit.
Elle aligne des mots sans être capable du moindre développement logique ... donc elle perd son temps.


Objectivement . Avec vous oui




"Peut être, mais vous ne le savez peut être pas..Le new-age elle s'en tamponne."

Atil>>>>>>>>C'est faux.
Quand on utilise plein de mots new-age, c'est qu'on s'y connait en new-age.
Dire "je m'en tamponne" c'est juste pour faire bien.
Elle est toujours dans le new-age jusqu'au cou.
Sauf qu'elle s'est créée sa propre école new-age personnelle.


apparement tu t'y connais en New-age, vu tes obséssion .. Dit docteur.. ça ce soigne ?

Quand a une école , elle n'est que dans tes cauchemards

"Tu crois qui s'embarrase du cas de ces patients ?.. Ou sont-ils seulement des cobayes cachetonné pour la plupart"

Atil>>>>>>>> Il suffit donc d'en chercher un autre.
Quand on a peur d'affronter les psychiatre, on se trouve toutes les excuses possibles.


Quand on en a besoin .. Et surtout pas suivant des avis extérieure qui n'ont aucune connaissance "physique" de la personne dans sa vie quotidienne.


"Mais faut pas se leurrer !! tout le monde a un pet au casque... moi même surement aussi .."

Atil>>>>>>>>> Je suis d'accord.
Nous avons tous besoin d'un psychiatre ... et donc Dalaha aussi ... surtout Dalaha !


Frêre, bientot la terre sera un immense asile d'alliénés. Mais pour certains + que d'autres... Hélas!

"Si j'en suis ton raisonnement.. Tout les bordéliques sont des tarés bon pour consulter un psy.."

Atil>>>>>>>>> Je ne parle pas de bordéliques.
Je parle d'une personne dont la structure désorganisée des phrases ressemble exactement à ce qu'on observe dans certaines maladies mentales.


Il n'y a que son bordélisme qui pourrait prendre l'apparence de ce qui est désorganisé. Mais pas son raisonnement.


"Donc demande les moi dans le prochain instant."

Atil>>>>>> Les étendues

L'apport exponentiel d'informations

Les valeurs

Tout dépend le contexte du sujet.

Il y a les valeurs humaines, morales, éthique, etc. Ou les valeurs que l'on emploie en peinture.. Ce qui ce situe dans le panelle noir, gris et blanc.

Une croyance d'apparence

La tendance qu'ont les gens a se fier uniquement aux apparences, bien que celles-ci soient souvent trompeuse.

La conscience terre-mère

C'est un équilibre vécue avec tout ce qui fait partie de cette terre.
Reliant la terre et tout ce qui la compose, à l'homme dans sa conscience.
Et conscience parceque justement, s'impose des reconnaissances qui nous recadres, pour et par rapport à tout ces composants.

LES compréhensions

Eureka ! (petite ampoule au dessus de la tête)

Les taux d'énergie

Les différentes intensité d'une énergie appliqué, ou autres (suivant les contextes)

Les déploiements electromagnétiques

Je ne sais pas dans quel sujet, elle l'a écrit. Mais elle devait vouloir figurer, le déplacement qu'une onde electromagnétique peut créer, a partir d'un point. Comme une goutte d'eau tombant dans une surface liquide.

Les éthers gris-anthracite

C'est la description (souvenir) d'une valeur, qui fait partie d'expérience de projection , hors de son corps.

Les utilités en inter-action

je pense qu'elle a voullue parler d'une symbiose. Chaque éléments étant util, l'un à l'autre.

L'infra-cosmos

ça aussi ça me plait, mais à ces descriptions, je dirais plutôt; Infra-univers qui serait suivant une théorie, des univers contenue a l'intérieure des nucléides (electron, proton et neutron) Parceque le cosmos, ne pourrait être qu'une moitié d'univers.

Les multiples

1x1=1
2x2=4 .. Bref une perceptions de mathématique.

les énergies de posivité

Les actes désinterressé, l'altruisme, etc.

Les consonnances

Consonnances ? ou raisonances, voir rémanence .. Sinon, cela pourrait être une résonnance entre une fréquence radio et un objet.

AUX SUIVANT ...



--------------------
Avant de pouvoir prétendre maitriser les autres, maitrise toi d'abord, et lorsque tu l'auras fait, tu ne voudra plus maitriser qui que ce soit...
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 19:30:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Le souci c'est qu'a part son science et avenir du mois, elle n'aime pas lire. Quoique si internet n'existait plus, elle s'y mettrait peut etre»...

<o> Si elle s'y mettait, peut aussi que ses références seraient plus crédibles aussi.




Objectivement . Avec vous oui»...

<o> Toi objectif ? C'est une blague ?

Non, pas seulement avec nous. Voir le forum des Sceptiques du Québec.
C'est un constat général, et c'est là que ça craint pour ta soeur.




«Non ce qui est bizarre c'est ton esprit retord»...

<o> C'est pratiquement le cas de tout le monde, ici. Toi y compris.
Un peu d'objectivité, bordel !




«Pour pouvoir s'améliorer, ne faut-il pas remettre sans cesse, son ouvrage sur l'établi ?»...

<o> Le hic, c'est que ta soeur remet sans cesse le même ouvrage, sans aucune correction malgré les avis.




«ceux de maintenant sont plus clairs, et moins chargés»...

<o> Dans ce genre-là, par exemple :

Faisant revivre les lumières des ce qui fut , dans des ce qui est, Est supperpose les multiples espaces. Recréant des ponts permettant des migrations, Est reconstruit les tangibilités de son temple en un Jardin infini. (et là, c'est du récent)

Limpide comme un lac de montagne...




«ça indique surtout que cela tourne en rond »...

<o> La raison est pourtant simple : ta soeur se répète ad nauseam.




«Contrairement à ma soeur, moi j'ai effectivement pris des coups sur le crâne, et ça ne m'a procuré que des sensations de rancoeur et de rage»...

<o> Ça explique le caractère subjectif de tes interventions ici.
Mais c'est compréhensible, c'est ta soeur non ? Ce serait quand même bizarre que tu te ranges du côté de l'opinion générale...




«apparement tu t'y connais en New-age, vu tes obséssion .. Dit docteur.. ça ce soigne»...

<o> Ta soeur aussi est obsédée, en s'obstinant à vouloir discuter avec des «malades» comme nous




«Il n'y a que son bordélisme qui pourrait prendre l'apparence de ce qui est désorganisé. Mais pas son raisonnement»...

<o> Le «bordélisme» n'a pas besoin de prendre l'apparence de la désorganisation. Il l'est déjà. Rhôôôôôôôôô !!!

Par contre, le soit-disant raisonnement de ta soeur en a déjà l'apparence depuis qu'on la voit ici.




«AUX SUIVANT»...

<o> Aux suivants qui ont du temps à perdre ici, tout comme nous tous ?
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 09:00:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

PizzaMan a écrit :

Le hic, c'est que ta soeur remet sans cesse le même ouvrage, sans aucune correction malgré les avis.



Bah si, quand même.
Par exemple : Elle a vu que son histoire de guides aux noms de dieux égyptiens c'était trop gros et que ca ne passait pas. Alors elle a inventé un autre mensonge à la place.

Elle appelle ca "faire des extensions dans des étendues"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 09:19:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Faudrais savoir .... Tu l'as compris, ou tu l'as pas compris ?"

>>>>>>> Personne n'a jamais compris ce que tu racontais.




"Qu'est-ce que tu en sais...?... Je ne les aient pas encore exposés"

>>>>>>> Si je comprends bien, tu continues de nous coller des textes incompréhensibles que tu as écris il y a olusieurs années ... Mais tu te garde bien de nous coller des textes plus récents que tu prétends être plus compréhensibles ?
Je n'ai aucune raison de te croire sur parole.





"Ils sont des niveaux d'enseignements, donc des "croyances" pour vous."

>>>>>>>> Il n'y avait pas de guides aux noms de dieux égyptiens. Tu l'as reconnu.
Donc ils n'étaient qu'un mensonge ... ou un délire passager.
S'ils n'étaient qu'un délire, alors d'autres délires peuvent venir encore.





"... C'est surtout mon vécue"

>>>>>> Ce que nous vivons, nous le vivons à travers le filtre de nos croyances.
Surtout toi car il est clair que tu interprètes bien plus les phénomènes que tu ne les vis.




"Normal... Je n'en ai pas parlé"

>>>>>>> Bizarre.
Tu ne nous racontes donc que des délires , mais tu nous caches tout ce que tu as d'intelligent à dire ?
Je n'ai aucune raison de croire cela.





"oui"

>>>>>>> Si les guides aux noms de dieux égyptiens n'étaient qu'une croyance, on peut penser que tout ce qui est venu ensuite n'était également que croyances.





"ha ?... si tu veux... "

>>>>>>>> Quand Dalaha dit "Si tu veux" ça signifie "Tu as raison !"






"Je ne l'ai pas exprimé en ces formes.. et même si je m'exprimait encore plus mal.. J'avais simplement dit que certains des messages et expériences, ce retouvaient dans les enseignements mis autour de certains dieux égyptiens,"

>>>>>>>>Pas du tout. Tu m'as dit que tu avais des guides aux noms de dieux égyptiens.
Et d'ailleurs quels sont ces "enseignements mis autour de certains dieux égyptiens" ?
Encore des croyances new-ages que tu avais adoptées ?

Je te mes au défit de nous montrrer des textes égyptiens racontant les mêmes expériences que toi;
Je parle de vrais textes égyptiens, pas des textes new-ages ... puisque tu as toujours affirmé ne pas connaitre les textes new-ages.





"Maintenant, si tu veux te fixer, sur une tournure que tu crois être, et de là décréter que je mens parceque ça t'arranges..à celà ton ego racontes n'importe quoi pour justifier ce que tu crois.."

>>>>>>> Tu es une menteuse qui se défend avec de nouveaux mensonges.
Je dis que tu mens parceque tu mens.
Tu as dit que tu avais des guides aux noms de dieux égyptiens et c'était faux. Donc tu as menti.
Et tout le reste n'est que nouveaux mensonges pour cacher cela.





"Crois ce que tu as envie d'y voir"

>>>>>>> C'est ce que tu as l'habitude de dire quand tu es coincée.






"Ce sera toujours bizarre, puisque toi même me perçois ainsi"

>>>>>>> Non : ce sera toujours bizarre tant que tu parleras un langage incompréhensible.

Tu n'es qu'une manipulatrice.
Quand un homme prononce des phrases en un langage inconnu, on ne le comprend pas.
Ce n'est pas une affaire de perception.
Dire le contraire n'est que de la manipulation;





"C'est la croyance de qui ..?... ça"

>>>>>>>La tienne.
C'est toi-même qui as dit que tu n'avais jamais été dans le monde normal.
Ce sont pourtant bien les fous qui vivent dans leur monde à eux.





"Je ne me sens pas étrangère en ce monde, si tel est ta suggestion.. Plutôt passagère."

>>>>>>>Tu n'es pas passagère dans ce monde puisque tu as dit que tu n'étais JAMAIS venue dans notre monde normal.
Tu es donc bien une étrangère.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 09:20:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dalaha a écrit :



... Si vous voulez... ça résume tout et surtout, c'est tellement plus simple




Et c'est tellement plus simple de rejeter cette explication sans y réfléchir.

Et c'est tellement plus gratifiant pour l'Ego de se croire un grand canal en mission divine.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  InitiésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum