LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Initiés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 17:55:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Pourquoi y voir autre chose, qu'une explication de merde, vue que la personne est derrangée.. Donc pourquoi creuser son néocortex a essayé de comprendre, vu que la personne est totalement fada... T'inquiètes pas ... ...Je continuerais de faire l'effort de comprendre"

>>>>>>>Quand une personne parle de manière délirante, il est tout à fait normal de penser qu'elle délire.
C'est à toi de nous montrer que nous avons tort.




"Donc effectivement, j'étais concentrée sur mon dessin, peut être en état de conscience modifié par rapport à ce que je faisais, c'est à dire dessinée..."

>>>>>>Comment peux-tu à la fois être concentrée et être peut-être en état de conscience modifiée ?



"Parceque de vivre une "hallu" (pour vous) sur quelque chose que l'ont entretient de part des pensées en ses sens .. Oui pourquoi pas.. Puisque certains "stygmate" du christ apparaissent a des croyants.. A ce moment là, les systêmes d'auto conditionnements, et + en seraient les possibles causes ... Mais il n'y a aucune comparaisons possible à celà "

>>>>>>Pas besoin d'entretenir quoi que ce soit, au début.
Il suffit simplement d'un mauvais fonctionnement du cerveau.



".. Ca ne pas être une création inconsciente, puisqu'il n'y a pas d'attente."

>>>>> Si c'est une création inconsciente, on peut se dire que l'attente pouvait également être inconsciente.



"Définition psychopathologique du délire: désordre fondamental, temporaire ou chronique, de la personnalité caractérisé par une extrême confusion des idées, de fausses interprétations, des déviations de la perception."

>>>>>>>>Oui.
Ca ressemble exactement à l'image que tu donnes de toi dans les forums :
Tes paroles reflètent la confusion de tes idées, elles montrent des interprétations faites illogiquement et des perceptions anormales.
Avoue que ca ressemble, non ?



"Délirais ..... Si d'extrapoler est du délire, si tu veux"

>>>>>>Oui : Extrapoler c'est délirer, lorsque'on prend ses extrapolations pour des réalités alors que ce ne sont que des hypothèses.




"Mais désolée, je n'ai pas suffisement ingurgité de termes pouvant vous convenir."

>>>>>>>Depuis ta naissance tu n'as pas encore appris autant de mots francais que nous ?



"Pas improbable .. Puisqu'il y a des concrêts... Mais effectivement pouvant paraitres, et celà surtout par écrit, comme des "croyances" pour ne pas dire pire ..."

>>>>>>>Je ne vois aucun "concret".
Aucune preuve.
Aucune application pratique pouvant être refaite par nimporte qui.
Rien que des paroles.



"C'est surtout que je n'ai pas de termes qui correspondraient avec vos lectures.. J'ai vue différentes formes de passages.. D'1, ils ne sont pas tous pareil, parceque de 2 ne vont pas tous au même niveau. Donc c'est pour tout celà que je met entres autres."

>>>>>>>Tu n'as vu ni porte ni passage puisque tu as vu seulement deux paysages se superposer. Donc n'interprète pas. Ne dis pas que tu as vu des portes, dis seulement que tu as vu deux paysages se supperposer. Interpréter tes visions c'est les déformer. Et c'est les transformer en croyances.




"Chris est effectivement mon frêre, et comme il dit à ta suggestion. Si il devait prendre un rdv, ce serait un rdv groupé pour la famille et les amis(es).. Parcequ'à ce moment là.. On en aurait tous besoin .."

>>>>>>>Pourtant ton frêre parle de manière normale.
Il n'y a que toi qui parle de manière incompréhensible.
Pourquoi devrait-il être considéré comme dérangé mentalement ?



"Mouai ... Mais bien évidement.. Celà est votre méconnaissance "réelle" qui fait que votre interprétation ne peut être que subjective..."

>>>>>>Comme toi.



"Oui mais seulement lorsqu'il y a des croyances "ancrées"..."

>>>>>>>Ben oui. Hors tu as des croyances ancrées.
Par exemple tu crois depuis des années que tout ce que tu vois est vrai.
Et tu refuses absolument d'envisager que ca pourrait être ton cerveau qui hallucine.




"D'1 ce n'est pas un poême, mais la préface de l'essai, qui définit un état d'esprit.. De 2 il n'y a pas de certitude, que le personnage conserve son "nom"..."

>>>>>C'est un préface qui met la graaande Dalaà sur un piédestal.
Ca se voit tellement que tu aimerais être une graaaande prophétesse.
Tu n'as pas honte de te vanter ainsi sur le Net ?



"De ce fait peut être mal expliquée... tout simplemment.. Pourtant, j'ai aussi souvent dit, qu'EN d'autres légendes ou croyances, des équivalences pouvaient ce retrouver.
"

>>>>>>>>Ce n'est pas du tout ce que tu disais.
Tu parlais bien de contact avec des guides aux noms égyptiens.
Et même, me semble-t-il, d'extraterrestres. Mais la tu parlais de manière bien plus imprécise.


"Porte.. Portail ou Passage ... le terme a t-il vraiment une importance ?"

>>>>>>>Dans la description que tu viens de nous faire, il n'y a aucune porte, aucun passage. Rien que deux mondes qui se superpose.
Donc le concept de porte a été inventé par toi et surimposé à ce que tu as vu.
Tu as ajouté un élément que ta "vision" ne contenait pas.
Donc tu as déformé ta vision.
Un bon canal ne doit pas agir ainsi.



"Il n'y a pas de but, il y a le plaisir constant de recréer.. Et c'est uniquement celà ..."

>>>>>>>Ton "poème-introduction" montre surtout que tu aimes paraitre et te vanter



"je n'interprêtes pas les visions, je les reçoit et les exprimes ./"

>>>>>>>Tu as parlé de portes/passages alors que ta vision n'en contenait pas.
Donc tu déformes bien tes visions. Un bon canal doit décrire sans interpréter.



P"ar contre dans les expériences de projections, il y a voir, puis essayer de comprendre, "

>>>>>>Un bon canal devrait uniquement décrire ce qu'il voit, pas essayer de comprendre. Surtout que tu n'as pas le bagage intellectuel te permettant de comprendre tes "visions". Résultat : tu déformes tout.


"Canal est un terme correspondant à une image.. Y en a d'autres qui diront "connecté" a défault d'être déconnecté"

>>>>>>>"Canal" est d'abord un mot.
Tu as du d'abord apprendre ce mot (parmi les new-ages qui l'emploient souvent) et ensuite t'identifier à ce qu'il représente.



"En fait, si tu veux.. Si ça peut t'agréer, on peut en trouver d'autres, comme .. Coule de source.. . Vases communiquant ... Et encore à ceux là ... Ils ne seront que des images..."

>>>>>>>Ce que tu dis que tu es n'est qu'une image. Une image dans ta tête.
Donc : "c'est comme tu veux"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 18:07:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

D'ailleurs, tout ce que Dalaha veut bien exposer ici ne sert qu'à une chose : se vanter !

Ses poèmes, ses peintures, ses nombreux dons psychotélékinépathétiques...
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 10:16:27   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Donc effectivement, j'étais concentrée sur mon dessin, peut être en état de conscience modifié par rapport à ce que je faisais, c'est à dire dessinée..."

Atil>>>>>>Comment peux-tu à la fois être concentrée et être peut-être en état de conscience modifiée ?

Simplement qu'une concentration quelqu'elle soit, amène dans une forme de modification de l'esprit. Ou autres termes, si esprit ne convient pas

".. Ca ne pas être une création inconsciente, puisqu'il n'y a pas d'attente."

Atil>>>>> Si c'est une création inconsciente, on peut se dire que l'attente pouvait également être inconsciente.

ça c'est une réponse toute faites (pour moi) ... d'auto conditionnement .

Atil>>>>>>>>Oui.
Ca ressemble exactement à l'image que tu donnes de toi dans les forums :
Tes paroles reflètent la confusion de tes idées, elles montrent des interprétations faites illogiquement et des perceptions anormales.
Avoue que ca ressemble, non ?


ça peut ressembler.. Seulement avant de se dire celle-ci elle est derrangée, on peut essayer d'analyser par delà... Surtout que même si mon grammatical n'est pas trop au point, il n'y a quand même pas de véritable "souci".


"Délirais ..... Si d'extrapoler est du délire, si tu veux"

Atil>>>>>>Oui : Extrapoler c'est délirer, lorsque'on prend ses extrapolations pour des réalités alors que ce ne sont que des hypothèses.

Mouai a cette réponse, là c'est toi qui hallucine.. Parceque se poser des questions, analyser, et etc sur des faits répétés et ayant des réalités "reconnu" d'un entourage, n'est pas les mêmes choses que de délirer sur des idées sans consistance.


"Mais désolée, je n'ai pas suffisement ingurgité de termes pouvant vous convenir."
Atil>>>>>>>Depuis ta naissance tu n'as pas encore appris autant de mots francais que nous ?

peut être comme le terme esprit... qui n'aurait pas forcement la même définition pour vous ou moi.

Atil>>>>>>>Je ne vois aucun "concret".
Aucune preuve.
Aucune application pratique pouvant être refaite par nimporte qui.
Rien que des paroles.


Voir quoi exactement ?

Atil>>>>>>>Tu n'as vu ni porte ni passage puisque tu as vu seulement deux paysages se superposer. Donc n'interprète pas. Ne dis pas que tu as vu des portes, dis seulement que tu as vu deux paysages se supperposer. Interpréter tes visions c'est les déformer. Et c'est les transformer en croyances.

Pas 2 paysages ce supperposer, 1 seul apparaitre dans un champ de vision différent .. C'est autre chose ..

(a plus tard pour les suites)



--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 13:50:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Waouh ! Dalaha évite toutes les questions embarrassantes maintenant !

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 15:44:32   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





"Chris est effectivement mon frêre, et comme il dit à ta suggestion. Si il devait prendre un rdv, ce serait un rdv groupé pour la famille et les amis(es).. Parcequ'à ce moment là.. On en aurait tous besoin .."


Atil>>>>>>>Pourtant ton frêre parle de manière normale.
Il n'y a que toi qui parle de manière incompréhensible.
Pourquoi devrait-il être considéré comme dérangé mentalement ?


Parcequ'il peux confirmer des faits, qui pour des dogmes seraient "impossible" de part leurs quantités et surtout diversités.


"Mouai ... Mais bien évidement.. Celà est votre méconnaissance "réelle" qui fait que votre interprétation ne peut être que subjective..."


Atil>>>>>>Comme toi.

oui si tu veux ...mes termes n'ont pas forcement la même définition pour vous...

"Oui mais seulement lorsqu'il y a des croyances "ancrées"..."

Atil>>>>>>>Ben oui. Hors tu as des croyances ancrées.
Par exemple tu crois depuis des années que tout ce que tu vois est vrai.
Et tu refuses absolument d'envisager que ca pourrait être ton cerveau qui hallucine.


... je ne crois rien.. Je vis des abstraits qui deviennent Faits.

Que ce soit dans n'importe lequel de ces domaines, il y a toujours eut des après "confirmant" donc, il n'y en aurait pas eut, raisonnablement, sur mes nombreux abstraits, j'aurais envisagée de consulter un psy voir autre.. Mais, là .. pourquoi faire ?... Je ne suis pas anormal



"D'1 ce n'est pas un poême, mais la préface de l'essai, qui définit un état d'esprit.. De 2 il n'y a pas de certitude, que le personnage conserve son "nom"..."

Atil>>>>>C'est un préface qui met la graaande Dalaà sur un piédestal.
Ca se voit tellement que tu aimerais être une graaaande prophétesse.
Tu n'as pas honte de te vanter ainsi sur le Net ?


Je n'ai pas a ressentir de honte, puisque ne me vantes pas.. ça c'est votre visions déformé.


"De ce fait peut être mal expliquée... tout simplemment.. Pourtant, j'ai aussi souvent dit, qu'EN d'autres légendes ou croyances, des équivalences pouvaient ce retrouver.

"

Atil>>>>>>>>Ce n'est pas du tout ce que tu disais.
Tu parlais bien de contact avec des guides aux noms égyptiens.
Et même, me semble-t-il, d'extraterrestres. Mais la tu parlais de manière bien plus imprécise.


Tu as déformé ce que j'ai dit, pour arranger le rôle que tu voulais me prêter.
J'ai toujours dis, qu'on pouvait les retrouver en d'autres légendes, voir croyances.. C'est d'ailleurs bien pour celà, que je ne m'y suis pas vraiment attardée.
Quand aux transmetteurs, même si à celà aussi, différents témoins m'accompagnait, lors de toutes les expériences de perceptions d'un 1er type, ... a quoi sert vraiment de s'y étendre...puisque le reste est déjà indigeste, et chargés de préjugés...


"Porte.. Portail ou Passage ... le terme a t-il vraiment une importance ?"

Atil>>>>>>>Dans la description que tu viens de nous faire, il n'y a aucune porte, aucun passage. Rien que deux mondes qui se superpose.
Donc le concept de porte a été inventé par toi et surimposé à ce que tu as vu.
Tu as ajouté un élément que ta "vision" ne contenait pas.
Donc tu as déformé ta vision.
Un bon canal ne doit pas agir ainsi.


Ce sont des passages.. Parcequ'en certain j'y suis allée. Donc portes.. Parceque la vision des 7 portes.. Mais en fait ce sont des entrées à d'autres "lieux"

Tu n'as pas apparement compris les différences entre des visions, et des projections.
Entre reçevoir et voir... Et être projetée et vivre.

http://passagere64.skyrock.com/1991633281-Poeme-Autres-mondes.html

Il n'y a pas de but, il y a le plaisir constant de recréer.. Et c'est uniquement celà ..."

Atil>>>>>>>Ton "poème-introduction" montre surtout que tu aimes paraitre et te vanter

Celà n'est que ta propre inteprétation, dans ce subjectif



"je n'interprêtes pas les visions, je les reçoit et les exprimes ./"


Atil>>>>>>>Tu as parlé de portes/passages alors que ta vision n'en contenait pas.
Donc tu déformes bien tes visions. Un bon canal doit décrire sans interpréter.


Pour mes informations un canal serait :

L’âme dans le corps de terre vie une mutation,
du bas vers le haut et du haut vers le bas un canal c’est formé.

Dans l’onde passent leurs messages de lumière .
Par les antériorités acquises, les traductions sont redonnées .
Révélations reliés à l’infini passé dans des messages d’éternité .

Essence de l’infini dans l’esprit éveillé, elle illumine
Eclat de lumière sacré dans la pureté du cœur, elle s’anime.
Dans la vibration de son feu universelle, elle a sut retrouvée son chemin

jusqu'à Nous …


Maintenant ... bon ou mauvais ne reste que ta perçeption.

P"ar contre dans les expériences de projections, il y a voir, puis essayer de comprendre, "

>>>>>>Un bon canal devrait uniquement décrire ce qu'il voit, pas essayer de comprendre. Surtout que tu n'as pas le bagage intellectuel te permettant de comprendre tes "visions". Résultat : tu déformes tout.


Essaye de perçevoir les différence entre Visions et Projections .. Et si tu veux, après, on en recauses

Canal est un terme correspondant à une image.. Y en a d'autres qui diront "connecté" a défault d'être déconnecté"

Atil>>>>>>>"Canal" est d'abord un mot.
Tu as du d'abord apprendre ce mot (parmi les new-ages qui l'emploient souvent) et ensuite t'identifier à ce qu'il représente.
En fait, si tu veux.. Si ça peut t'agréer, on peut en trouver d'autres, comme .. Coule de source.. . Vases communiquant ... Et encore à ceux là ... Ils ne seront que des images..."
>>>>>>>Ce que tu dis que tu es n'est qu'une image. Une image dans ta tête.
Donc : "c'est comme tu veux"



Si tu veux ... Donc nous resterons dans l'image

http://michele1968.tchatcheblog.com/image.htm?k=article&id=9756594&t=Canal...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 15:47:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Simplement qu'une concentration quelqu'elle soit, amène dans une forme de modification de l'esprit. Ou autres termes, si esprit ne convient pas "

>>>>>>>Quand on est concentré les ondes cervicales sont dans le stade béta. C'est une chose bien connue. Il n'y a que les new-âges pour appeler cela un "état de conscience modifié".
Tu as vraiment trop été influencée par les new-âges que tu as rencontré dans les forums.



"ça c'est une réponse toute faites (pour moi) ... d'auto conditionnement ."

>>>>>>>Tu as compris ce que je voulais dire : J'explique que TU t'es auto-conditionnée.



"ça peut ressembler.. Seulement avant de se dire celle-ci elle est derrangée, on peut essayer d'analyser par delà..."

>>>>>>L'analyse vient pourtant d'être faite : Tes symptomes ressemblent bien à ceux de certains troubles mentaux.



"Surtout que même si mon grammatical n'est pas trop au point, il n'y a quand même pas de véritable "souci"."

>>>>>>>>Ton incapacité grammaticale est nettement au-dessus de la normale. Et elle ne ressemble pas à celle des cancres mais à celle des gens dérangés mentalement. Donc oui il y a un soucis.
De plus cela t'empèche de te faire comprendre. Donc oui il y a un soucis.
Et de plus ton incapicité n'apparait QUE lorsque tu parles de certaines choses. Donc oui il y a un soucis.
Mais un psychiatres serait plus habilité que moi à dire ce qu'il en est.




"Mouai a cette réponse, là c'est toi qui hallucine.. Parceque se poser des questions, analyser, et etc sur des faits répétés et ayant des réalités "reconnu" d'un entourage, n'est pas les mêmes choses que de délirer sur des idées sans consistance."

>>>>>>>Extrapoler ce n'est pas analyser.
Faire des hypothèses ce n'est pas analyser.
"Associer" (c'est à dire faire des comparaisons) ce n'est pas analyser.
Analyser c'est avant tout utiliser la logique et le raisonnement déductif.
Chose que tu ne sais pas faire.




"peut être comme le terme esprit... qui n'aurait pas forcement la même définition pour vous ou moi."

>>>>>>>>Le problème n'est pas que tu ignores plein de mots.
Le problème c'est que tu ajoutes plein de mots pompeux et inutiles.
Tu n'es donc pas une ignorante.
Tu es quelqu'un qui a l'esprit encombré de concepts, de croyances et de mots inutiles ou faux. Tu devrais te débarasser de tos ces concepts new-ages qui t'encombrent, puisque tu dis ne pas être new-age.



"quoi exactement ?"

>>>>>>Si je te donnes une recette pour faire des crêpes, alors tu peux la suivre pour faire des crêpes.
C'est un enseignement contret.
Par contre toi tu n'as jamais donné le moindre enseignement concret. Tout ce que tu enseignes est inutile : Personne ne peut l'utiliser pour faire quoi que ce soit de concret.
Ce ne sont donc que des dogmes.




"Pas 2 paysages ce supperposer, 1 seul apparaitre dans un champ de vision différent .. C'est autre chose .."

>>>>>>>Ca ne correspond toujours pas à des portes.
Si tu vois 2 paysages se superposer dans des champ de vision différents, alors tu dois dire "Je vois 2 paysages se superposer dans des champ de vision différents" et non pas "Il y a une porte".
Sinon tu interprète tes visions à ta manière ... c'est à dire que tu les déformes.
Hors tu reproches aux gens du passé d'avoir déformé leurs enseignements, alors ne fais pas comme eux.
Un bon canal décrit mais n'interprète pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 16:37:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Quand on est concentré les ondes cervicales sont dans le stade béta. C'est une chose bien connue. Il n'y a que les new-âges pour appeler cela un "état de conscience modifié".
Tu as vraiment trop été influencée par les new-âges que tu as rencontré dans les forums»...

<o> Et le pire dans tout ça, c'est que Dalaha persistera à prétendre qu'elle n'a jamais été influençée par d'autres new-ages rencontrés dans les forums !




«J'explique que TU t'es auto-conditionnée»...

<o> Tu devras lui expliquer jusqu'à la fin de tes jours, si ça se trouve.




«L'analyse vient pourtant d'être faite : Tes symptomes ressemblent bien à ceux de certains troubles mentaux»...

<o> Schizophrénie, trouble bipolaire, (masochisme?), et mythomanie. C'est évident.




«Analyser c'est avant tout utiliser la logique et le raisonnement déductif.
Chose que tu ne sais pas faire»...

<o> Depuis le temps, ne savais-tu donc pas que Dalaha aime s'approprier des mots comme «analyser», juste pour créditer ses délires ?




«Le problème c'est que tu ajoutes plein de mots pompeux et inutiles»...

<o> Parce qu'elle aime se vanter.




«Tu es quelqu'un qui a l'esprit encombré de concepts, de croyances et de mots inutiles ou faux. Tu devrais te débarasser de tos ces concepts new-ages qui t'encombrent, puisque tu dis ne pas être new-age»...

<o> Il n'y a que les new-ages qui parlent de «canaux récepteurs», donc Dalaha en fait aussi partie.

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 17:44:18   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

<o> Il n'y a que les new-ages qui parlent de «canaux récepteurs», donc Dalaha en fait aussi partie.


Faux! Il y a aussi les employés du câble qui en parle.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 22:06:51   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Simplement qu'une concentration quelqu'elle soit, amène dans une forme de modification de l'esprit. Ou autres termes, si esprit ne convient pas "


Atil>>>>>>>Quand on est concentré les ondes cervicales sont dans le stade béta. C'est une chose bien connue. Il n'y a que les new-âges pour appeler cela un "état de conscience modifié".
Tu as vraiment trop été influencée par les new-âges que tu as rencontré dans les forums.


bon alors comment appelerais-tu l'état dans lequel tu te trouves, lors de concentrations ?...
Parceque même si les termes te déplaises.. Il y a quand même, ne serat-ce que des modifications d'états dans l'esprit, si "esprit" ne te déplais pas aussi

"ça c'est une réponse toute faites (pour moi) ... d'auto conditionnement ."

Atil >>>>>>>Tu as compris ce que je voulais dire : J'explique que TU t'es auto-conditionnée.

Parceque ... Atil>>>>> Si c'est une création inconsciente, on peut se dire que l'attente pouvait également être inconsciente.

Ce n'était pas une re-création.. ...

Et désolée si vos chastes oreilles souffrent à cette définition, mais je penserais plus a la manifestation "symbolique" des contenants d'une énergie.

ça peut ressembler.. Seulement avant de se dire celle-ci elle est derrangée, on peut essayer d'analyser par delà..."

Atil>>>>>>L'analyse vient pourtant d'être faite : Tes symptomes ressemblent bien à ceux de certains troubles mentaux.

Ton analyses, escuse moi de te le dire ... Est plus que limitée



"Surtout que même si mon grammatical n'est pas trop au point, il n'y a quand même pas de véritable "souci"."


Atil>>>>>>>>Ton incapacité grammaticale est nettement au-dessus de la normale. Et elle ne ressemble pas à celle des cancres mais à celle des gens dérangés mentalement. Donc oui il y a un soucis.
De plus cela t'empèche de te faire comprendre. Donc oui il y a un soucis.
Et de plus ton incapicité n'apparait QUE lorsque tu parles de certaines choses. Donc oui il y a un soucis.
Mais un psychiatres serait plus habilité que moi à dire ce qu'il en est.


... donc faut que j'aille voir un psy.. Que je fasses un textes écrit.. Et après, il oscultera mon ecrit.. C'est celà ?

Mouai a cette réponse, là c'est toi qui hallucine.. Parceque se poser des questions, analyser, et etc sur des faits répétés et ayant des réalités "reconnu" d'un entourage, n'est pas les mêmes choses que de délirer sur des idées sans consistance."

Atil>>>>>>>Extrapoler ce n'est pas analyser.
Faire des hypothèses ce n'est pas analyser.
"Associer" (c'est à dire faire des comparaisons) ce n'est pas analyser.
Analyser c'est avant tout utiliser la logique et le raisonnement déductif.
Chose que tu ne sais pas faire.


Par contre déduire d'une anormalité psychologique, sur des incompétences grammaticale.. ça c'est une analyse...


Bon alors essayes de me dire..stp

Puisque tu dis que dans une concentration," les ondes cervicales sont dans le stade béta" ... Est-ce que ces ondes cervicales peuvent modifier la couleur des yeux ..?.. Parceque si NON... Qu'est-ce qui pourrait en être les raisons ?

"peut être comme le terme esprit... qui n'aurait pas forcement la même définition pour vous ou moi."

Atil>>>>>>>>Le problème n'est pas que tu ignores plein de mots.
Le problème c'est que tu ajoutes plein de mots pompeux et inutiles.
Tu n'es donc pas une ignorante.
Tu es quelqu'un qui a l'esprit encombré de concepts, de croyances et de mots inutiles ou faux. Tu devrais te débarasser de tos ces concepts new-ages qui t'encombrent, puisque tu dis ne pas être new-age.


.. Remarque, autant lire ça que d'être aveugle

j'ai des être et faire, qui sont qualifiés de tout ce que tu veux par mon entourage... Mais il n'y a qu'ici.. Qu'on me dit new-age sous pretexte que mes termes-images ne sont pas VOS croyances

"quoi exactement ?"

Atil>>>>>>Si je te donnes une recette pour faire des crêpes, alors tu peux la suivre pour faire des crêpes.
C'est un enseignement contret.
Par contre toi tu n'as jamais donné le moindre enseignement concret. Tout ce que tu enseignes est inutile : Personne ne peut l'utiliser pour faire quoi que ce soit de concret.
Ce ne sont donc que des dogmes.


Bien sure ... Pour vous, ça ne fait aucun doute.

"Pas 2 paysages ce supperposer, 1 seul apparaitre dans un champ de vision différent .. C'est autre chose .."

Atil >>>>>>>Ca ne correspond toujours pas à des portes.
Si tu vois 2 paysages se superposer dans des champ de vision différents, alors tu dois dire "Je vois 2 paysages se superposer dans des champ de vision différents" et non pas "Il y a une porte".
Sinon tu interprète tes visions à ta manière ... c'est à dire que tu les déformes.
Hors tu reproches aux gens du passé d'avoir déformé leurs enseignements, alors ne fais pas comme eux.
Un bon canal décrit mais n'interprète pas.


Essaie de conçevoir , juste une tite différence ente une simple vision,et une projection.. Il y a ce que tu reçoit en images.. Et ce que tu peut vivre dans une autre forme de réalité....c'est si dur que ça ? ...





Edité le 18-03-2009 à 22:08:05 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 13:21:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"bon alors comment appelerais-tu l'état dans lequel tu te trouves, lors de concentrations ?...
Parceque même si les termes te déplaises.. Il y a quand même, ne serat-ce que des modifications d'états dans l'esprit, si "esprit" ne te déplais pas aussi "

>>>>>Quoi qu'on fasse mon état d'esprit est modifié.
Si je me concentre, mon état d'esprit est modifié.
Si je me serose, mon état d'esprit est modifié.
Si je rêve, mon état d'esprit est modifié.
Si je fais de la création artistique, mon état d'esprit est modifié.
Si je me mes en colère, mon état d'esprit est modifié.
Dans toute action mon état d'esprit est modifié.
Donc ca sert à quoi de parler d' "état d'esprit modifié" comme si c'était une chose rare et extraordinaire ? Ca arrive sans cesse.
On devrait ne réserver cette expression que pour les cas réellement rares, pas pour les cas courants.




"Ce n'était pas une re-création.. "

>>>>>>>>Non, c'était de la simple logique.
Mais tu ignores ce qu'est la logique.




"Et désolée si vos chastes oreilles souffrent à cette définition, mais je penserais plus a la manifestation "symbolique" des contenants d'une énergie."

>>>>>>>"Je penserai plus" signifie simplement que tu ne crois que ce qui t'arrange.

De plus, ta ne veut rien dire. C'est le charabia habituel.




"Ton analyses, escuse moi de te le dire ... Est plus que limitée "

>>>>>>>Qu'en sais-tu puisque tu ignores ce qu'est une analyse ?




"... donc faut que j'aille voir un psy.. Que je fasses un textes écrit.. Et après, il oscultera mon ecrit.. C'est celà ? "

>>>>>>>Non. Quand on va voir un médecin, il ne juge pas ton état de santé d'aprés un message écrit. Ce n'est pas de la graphologie.



"Par contre déduire d'une anormalité psychologique, sur des incompétences grammaticale.. ça c'est une analyse... "

>>>>>>> Oui.


"Puisque tu dis que dans une concentration," les ondes cervicales sont dans le stade béta" ... Est-ce que ces ondes cervicales peuvent modifier la couleur des yeux ..?.. Parceque si NON... Qu'est-ce qui pourrait en être les raisons ?"

>>>>>>> Tu n'as pas dit en combien de temps s'opérait ce changement de couleur.

Cela dit j'avais une copine dont les yeux gris-verts passaient facilement au bleu selon l'éclairage.
L'irrigation sanguine à l'intérieur de l'oeil doit pouvoir aussi avoir un effet, dans certains cas.



".. Remarque, autant lire ça que d'être aveugle "

>>>>>>Si ca t'amuse de voir que les gens ne te comprennent pas, tant mieux pour toi.



"j'ai des être et faire,..."

>>>>>>>Ca y'en a pas être francais.



"...qui sont qualifiés de tout ce que tu veux par mon entourage... Mais il n'y a qu'ici.. "

>>>>>>>Non : Il suffit de tapper ton nom dans iun moteur de recherche pour retrouver tous les forums (nombreux) ou tu es allées et ou les gens ont dit que tu délirais complètement.




"Qu'on me dit new-age sous pretexte que mes termes-images ne sont pas VOS croyances "

>>>>>>>>Arrète de nous prendre pour des cons. On te dis new-age car tu utilises des mots que seuls les new-ages utilisent, c'est tout.
C'est TOI qui as des croyances, des croyances dérivées du new-age. Tu en est même tellement empreignée que tu ne vois même plus que ce ne sont que des croyances et que seuls les new-ages y croient.



"Bien sure ... Pour vous, ça ne fait aucun doute."

>>>>>>>Ben oui : Je n'ai jamais vu une seule de tes phrases qui débouche sur une application concrète dans notre monde.
Si je lis un livre de cuisine, je sais comment faire plein de nouveaux plats. Mais si je te lis, je n'en tire aucune nouvelle capacité pratique.
Tout ce que tu dis n'est donc que théories.




"Essaie de conçevoir , juste une tite différence ente une simple vision,et une projection.. Il y a ce que tu reçoit en images.. Et ce que tu peut vivre dans une autre forme de réalité....c'est si dur que ça ? ..."

>>>>>>>Tu nous as juste dit que tu voyais deux "paysages" en même temps. Tu n'as pas dit ce que tu vivais dans une "autre forme de réalité".
Moi-même, il y a longtemps, j'ai fait des "projections". Et j'ai constaté qu'on ne pouvait rien en tirer : ce qu'on y voit n'a aucune réalité. Les images prennent juste la forme qu'on veut qu'elles prennent. Si je veux voir un monstre alors je créerai l'image d'un monstre, si je veux voir un éléphant rose alors je créerai l'image d'un éléphant rose.
Pas étonnnat alors que ce qu'on voir contienne tant de symboles tirés de nos lectures religieuses.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 15:04:41   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"bon alors comment appelerais-tu l'état dans lequel tu te trouves, lors de concentrations ?...
Parceque même si les termes te déplaises.. Il y a quand même, ne serat-ce que des modifications d'états dans l'esprit, si "esprit" ne te déplais pas aussi "


Atil>>>>>Quoi qu'on fasse mon état d'esprit est modifié.
Si je me concentre, mon état d'esprit est modifié.
Si je me serose, mon état d'esprit est modifié.
Si je rêve, mon état d'esprit est modifié.
Si je fais de la création artistique, mon état d'esprit est modifié.
Si je me mes en colère, mon état d'esprit est modifié.
Dans toute action mon état d'esprit est modifié.
Donc ca sert à quoi de parler d' "état d'esprit modifié" comme si c'était une chose rare et extraordinaire ? Ca arrive sans cesse.
On devrait ne réserver cette expression que pour les cas réellement rares, pas pour les cas courants.


Donc lorsque tu te concentres peut-on dire que suivant le taux de concentration, des parties de ton cerveau seront plus active que d'autres.
Parceque se concentrer pour dessiner, n'aura pas les mêmes portés que se concentrer en vue d'expérimenter des possibles méconnu.




"Ce n'était pas une re-création.. "

Atil>>>>>>>>Non, c'était de la simple logique.
Mais tu ignores ce qu'est la logique.


Si ça peut te faire plaisir


"Et désolée si vos chastes oreilles souffrent à cette définition, mais je penserais plus a la manifestation "symbolique" des contenants d'une énergie."

Atil>>>>>>>"Je penserai plus" signifie simplement que tu ne crois que ce qui t'arrange.
De plus, ta ne veut rien dire. C'est le charabia habituel.


Non ... c''était une déduction, qui a mis 11 ans pour se présenter à mon esprit.

Donc une représentation (apparition) qui fait office de "symbole", pour désigner les valeurs qu'elle contient...


"Ton analyses, escuse moi de te le dire ... Est plus que limitée "

Atil>>>>>>>Qu'en sais-tu puisque tu ignores ce qu'est une analyse ?

ça c'est ton ignorance qui te le laisses penser.


"... donc faut que j'aille voir un psy.. Que je fasses un textes écrit.. Et après, il oscultera mon ecrit.. C'est celà ? "

Atil>>>>>>>Non. Quand on va voir un médecin, il ne juge pas ton état de santé d'aprés un message écrit. Ce n'est pas de la graphologie.


Donc je le ferais avec mon clavier sur mon PC



"Par contre déduire d'une anormalité psychologique, sur des incompétences grammaticale.. ça c'est une analyse... "


Atil>>>>>>> Oui.

Alors si oui... Ton analyses est encore + que limité... Parceque sans connaitres physiquement, ça ne peut être que des préjugés, et des proçes d'intention qui seront moteur à ton analyses...


"Puisque tu dis que dans une concentration," les ondes cervicales sont dans le stade béta" ... Est-ce que ces ondes cervicales peuvent modifier la couleur des yeux ..?.. Parceque si NON... Qu'est-ce qui pourrait en être les raisons ?"

Atil>>>>>>> Tu n'as pas dit en combien de temps s'opérait ce changement de couleur.

D'après les témoins, assez rapidement.. Mais moi même ne le voyant pas, je ne saurais exactement le dire... Je sais seulement que c'est quand je me concentre dans les domaines de travaux "divinatoires" d'un bleu-vert, ils passent à un gris metallique, et que ce n'est pas en relation avec la polarisation de la lumière ambiante, parceque je ne me déplace pas.

Atil<<<<Cela dit j'avais une copine dont les yeux gris-verts passaient facilement au bleu selon l'éclairage.
L'irrigation sanguine à l'intérieur de l'oeil doit pouvoir aussi avoir un effet, dans certains cas.


ça c'est possible, ma grand mère m'a dit que petite, lorsque jétais trés en colère , la couleur virait au rouge ... .... remarque c'est peut être aussi pour ça, que plus tard, lors des première manifestations, pour elle j'étais un démon, ou possédée

Par contre ce qui reste un grand mystère, et même pour les ophtalmo, c'est les petites loupiotes, qui faisait dire à mon frêre que je mettais les codes ou les pleins phare.. ... Parceque plusieurs fois, et vue de différents témoins, j'avais dans le blanc des yeux, une + ou - forte luminescence, comme si derrière les orbites des phares étaient allumés... Et jusqu'à maintenant, que ce soit ma mère (témoin elle ausi) , ou moi, lorsque nous avons demandés a notre ophtalmo, pour lui c'était impossible. Alors qu'en différents jours, et devant différentes personnes, ce phénomène c'est répété.... Donc c'est "impossible" et pourtant c'était là.



".. Remarque, autant lire ça que d'être aveugle "

Atil>>>>>>Si ca t'amuse de voir que les gens ne te comprennent pas, tant mieux pour toi.

Blasée plus qu'amusée..

"j'ai des être et faire,..."


Atil>>>>>>>Ca y'en a pas être francais.

J'ai des façons d'être

"...qui sont qualifiés de tout ce que tu veux par mon entourage... Mais il n'y a qu'ici.. "

Atil>>>>>>>Non : Il suffit de tapper ton nom dans iun moteur de recherche pour retrouver tous les forums (nombreux) ou tu es allées et ou les gens ont dit que tu délirais complètement.

Ben je sais ... Ce n'est pas évident pour tout le monde d'appréhender ces domaines.


"Qu'on me dit new-age sous pretexte que mes termes-images ne sont pas VOS croyances "


Atil >>>>>>>>Arrète de nous prendre pour des cons. On te dis new-age car tu utilises des mots que seuls les new-ages utilisent, c'est tout.
C'est TOI qui as des croyances, des croyances dérivées du new-age. Tu en est même tellement empreignée que tu ne vois même plus que ce ne sont que des croyances et que seuls les new-ages y croient.


Si tu veux... En attendant dans les personnes qui seraient sensées pouvoir t'expliquer, des c'est "impossible" clos les dialogues.. Que ce soit des new-age ou autres, puisque même des ophtalmos s'y mettent
Quand a prendre pour "con" on voit souvent la paille, s'en voir sa poutre

"Bien sure ... Pour vous, ça ne fait aucun doute."

Atil>>>>>>>Ben oui : Je n'ai jamais vu une seule de tes phrases qui débouche sur une application concrète dans notre monde.
Si je lis un livre de cuisine, je sais comment faire plein de nouveaux plats. Mais si je te lis, je n'en tire aucune nouvelle capacité pratique.
Tout ce que tu dis n'est donc que théories.


Normal ... Puisque c'est chacun en soi, a développer ses propres "possible"..


"Essaie de conçevoir , juste une tite différence ente une simple vision,et une projection.. Il y a ce que tu reçoit en images.. Et ce que tu peut vivre dans une autre forme de réalité....c'est si dur que ça ? ..."

>>>>>>>Tu nous as juste dit que tu voyais deux "paysages" en même temps. Tu n'as pas dit ce que tu vivais dans une "autre forme de réalité".
Moi-même, il y a longtemps, j'ai fait des "projections". Et j'ai constaté qu'on ne pouvait rien en tirer : ce qu'on y voit n'a aucune réalité. Les images prennent juste la forme qu'on veut qu'elles prennent. Si je veux voir un monstre alors je créerai l'image d'un monstre, si je veux voir un éléphant rose alors je créerai l'image d'un éléphant rose.
Pas étonnnat alors que ce qu'on voir contienne tant de symboles tirés de nos lectures religieuses.[/citation]


Rien a tirée des projections ... ?... apparement nous ne parlons pas des même choses.

La grande majorité des projections que j'ai vécue, étaient spontanées. Que ce soit en des passés ou des "futur" proches. Les informations qui en faisaient parties avaient, ou annonçaient des effets et portées dans cette réalité.

Les rares projection "volontaire" partaient d"un souhait d'entre-aide, et la personne contacté par ce biais de projection, n''était pas prévenu de la tentative d'expérience, pourtant dans l'après, c'est elle qui me contactait pour essayer de comprendre ce qu'elle avait vécue.. Parcequ'elle m'avait vue.

Toutes les formes de projections que j'ai put vivre avaient des inter action avec la réalité... Donc il y a une utilité à leur existence.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 15:36:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Donc lorsque tu te concentres peut-on dire que suivant le taux de concentration, des parties de ton cerveau seront plus active que d'autres.
Parceque se concentrer pour dessiner, n'aura pas les mêmes portés que se concentrer en vue d'expérimenter des possibles méconnu."

>>>>>>Oui.




["Si ça peut te faire plaisir"

>>>>>>Non, ca ne me fait pas plaisir de voir que tu ignores la logique.




"Non ... c''était une déduction, qui a mis 11 ans pour se présenter à mon esprit."

>>>>>>> Tu n'as jamais su faire la moindre déduction. Tu ne fais que des "rapprochements".




"Donc une représentation (apparition) qui fait office de "symbole", pour désigner les valeurs qu'elle contient... "

>>>>>>>Et ces "valeurs" n'existent que parceque tu y crois et parceque tu as été endoctrinée.
Les symboles n'existent pas dans la nature, ils n'existent que quand il y a croyance.



"ça c'est ton ignorance qui te le laisses penser. "

>>>>>>Si ca peut te faire plaisir.




"Donc je le ferais avec mon clavier sur mon PC "

>>>>>>>Tu consultes tes médecins à partir d'un PC, d'habitude ?




"Alors si oui... Ton analyses est encore + que limité... Parceque sans connaitres physiquement, ça ne peut être que des préjugés, et des proçes d'intention qui seront moteur à ton analyses... "

>>>>>>>Non. Quand un fou raconte des choses folles, cela apparait aussi bien dans ses actes, dans ses paroles, dans ses écrits, etc ... Même si ses paroles et ses écrits ont été enregistrés à distance.
Un médecin peut même diagnostiquer ton état de santé alors qu'il est à 100 km de chez toi, en regardant les analyses de sang qu'on lui a envoyé.
Mais, évidemment, c'est plus pratique de disgnostiquer un malade en le rencontrant.
Raison de plus pour rencontrer un psy



"Je sais seulement que c'est quand je me concentre dans les domaines de travaux "divinatoires" d'un bleu-vert, ils passent à un gris metallique, et que ce n'est pas en relation avec la polarisation de la lumière ambiante, parceque je ne me déplace pas."

>>>>>>>>Sais-tu si, alors, ton iris se dilate ?
Peux-tu dire si ceux qui te regarde se déplacent ?



"ça c'est possible, ma grand mère m'a dit que petite, lorsque jétais trés en colère , la couleur virait au rouge ... .... remarque c'est peut être aussi pour ça, que plus tard, lors des première manifestations, pour elle j'étais un démon, ou possédée "

>>>>>>>Alors il fallait aller voir un exorciste !



"Par contre ce qui reste un grand mystère, et même pour les ophtalmo, c'est les petites loupiotes, qui faisait dire à mon frêre que je mettais les codes ou les pleins phare.. ... Parceque plusieurs fois, et vue de différents témoins, j'avais dans le blanc des yeux, une + ou - forte luminescence, comme si derrière les orbites des phares étaient allumés... Et jusqu'à maintenant, que ce soit ma mère (témoin elle ausi) , ou moi, lorsque nous avons demandés a notre ophtalmo, pour lui c'était impossible. Alors qu'en différents jours, et devant différentes personnes, ce phénomène c'est répété.... Donc c'est "impossible" et pourtant c'était là."

>>>>>>>Hm ! Si tu as regardé la série TV "La porte des étoiles", tu auras compris que les yeuxw brillant ainsi montraient tu es possédée par un extraterrestre Goa'uld (au nom de dieu égyptien, d'ailleurs)



"J'ai des façons d'être "

>>>>>>>Merci pour la traduction.
Et bravo si tu l'as faite seule.



"Ben je sais ... Ce n'est pas évident pour tout le monde d'appréhender ces domaines."

>>>>>>>Donc quand tu prétends qu'il n'y a qu'ici qu'on rejette tes hélucubrations, tu mens. C'est pas beau !



"Si tu veux... En attendant dans les personnes qui seraient sensées pouvoir t'expliquer, des c'est "impossible" clos les dialogues.."

>>>>>>Personne ici ne t'as jamais dit "C'est impossible".
C'est toi qui as inventé cela.



"Que ce soit des new-age ou autres, puisque même des ophtalmos s'y mettent
Quand a prendre pour "con" on voit souvent la paille, s'en voir sa poutre "

>>>>>>Tu utilises des concepts new-ages donc tu ne peux pas faire autrement que de parler des mêmes croyances que les new-ages. Je n'y peux rien. Et tu peux inventer nimporte quoi pour te justifier.
C'est comme si tu parlais sans cesse d'Allah, ca montrerait que tu a été influencée par l'islam. Un non-musulman peut parler de plein de choses sans avoir besoin de sans cesse prononcer le mot "Allah".



"Normal ... Puisque c'est chacun en soi, a développer ses propres "possible".."

>>>>>>>Non, ce n'est pas une question de possible ou d'impossible, c'est simplement que tu n'as jamais rien expliqué qui soit vérifiable.
Donc on doit te croire sur parole (comme dans les religions) sans jamais pouvoir expérimenter quoi que ce soit de ce que tu expliques.
Mais nous nous sommes comme toi : Nous ne voulons pas être endoctrinés dans une religion. Ta religion.



"Essaie de conçevoir , juste une tite différence ente une simple vision,et une projection.. Il y a ce que tu reçoit en images.. Et ce que tu peut vivre dans une autre forme de réalité....c'est si dur que ça ? ..."



"Rien a tirée des projections ... ?... apparement nous ne parlons pas des même choses."

>>>>>>>Je constate , de même, qu'on ne peut strictement rien tirer de tes enseignements et visions.
Ils n'ont rien de concrets.
C'est comme si je te décrivais la vie sur une autre planète trés lointaine : Tu n'aurais aucun moyen de vérifier si j'ai dit vrai, et ce nee t'apprendrait rien non plus que tu puisses appliquer dans ta vie de tous les jours.



"La grande majorité des projections que j'ai vécue, étaient spontanées. Que ce soit en des passés ou des "futur" proches. Les informations qui en faisaient parties avaient, ou annonçaient des effets et portées dans cette réalité."

>>>>>>>A moi, cette information ne m'apporte strictement rien.
Je ne sais pas si c'est vrai.
Je ne sais pas quoi en faire.
Je ne sais pas à quoi elle peut m'être utile.
Ca ne me permet pas de mieux vivre.
Ce ne sont que des mots.



"Toutes les formes de projections que j'ai put vivre avaient des inter action avec la réalité... "

>>>>>>>>Tu parlais aussi d'autres réalités.



Donc il y a une utilité à leur existence."

>>>>>>>Quelle utilité ?

A quoi ca me sert, par exemple, de savoir qu'il y a 7 portes ?
Surtout que je n'en ai aucune preuve.


Edité le 19-03-2009 à 15:38:19 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 16:15:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

IN-TER-MI-NA-BLE !

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 18:04:14   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





"Si ça peut te faire plaisir"

Atil>>>>>>Non, ca ne me fait pas plaisir de voir que tu ignores la logique.

Désolée ... Donc expliques-moi, stp .. Ce qu'est pour toi de la logique.. Après te dirais, si on y perçoit les mêmes choses


"Non ... c''était une déduction, qui a mis 11 ans pour se présenter à mon esprit."
Atil>>>>>>> Tu n'as jamais su faire la moindre déduction. Tu ne fais que des "rapprochements".

Lorsque cette déduction est apparut, je n'avais pas encore tout reçut, ni tout vécue de cette source ... Donc ce n'était pas des rapprochements, puisqu'il y manquait des "connaissances".


"Donc une représentation (apparition) qui fait office de "symbole", pour désigner les valeurs qu'elle contient... "

Atil>>>>>>>Et ces "valeurs" n'existent que parceque tu y crois et parceque tu as été endoctrinée.
Les symboles n'existent pas dans la nature, ils n'existent que quand il y a croyance.


Etant donné que ce symbolisme c'est présenté "spontanément" et qu'il a mis, environ 14 ans pour en révéler ses contenues, en multiples formes de communications, et surtout sans en passer par un soit-disant Maitre de chair et d'os... Où pourrait-il y avoir de l'endoctrinement ?...

"ça c'est ton ignorance qui te le laisses penser. "

Atil>>>>>>Si ca peut te faire plaisir

C'est surtout logique


"Donc je le ferais avec mon clavier sur mon PC "

Atil>>>>>>>Tu consultes tes médecins à partir d'un PC, d'habitude ?
>>>>>>>Non. Quand un fou raconte des choses folles, cela apparait aussi bien dans ses actes, dans ses paroles, dans ses écrits, etc ... Même si ses paroles et ses écrits ont été enregistrés à distance.
Un médecin peut même diagnostiquer ton état de santé alors qu'il est à 100 km de chez toi, en regardant les analyses de sang qu'on lui a envoyé.
Mais, évidemment, c'est plus pratique de disgnostiquer un malade en le rencontrant.
Raison de plus pour rencontrer un psy


apparement tu as l'air de dire, que d'une analyse d'un texte, il est facile de detecter des troubles mentaux.. Donc (si vous vous cotisez ) pourquoi pas demander l'avis d'un psy, accompagné de mes écrits ...


"Je sais seulement que c'est quand je me concentre dans les domaines de travaux "divinatoires" d'un bleu-vert, ils passent à un gris metallique, et que ce n'est pas en relation avec la polarisation de la lumière ambiante, parceque je ne me déplace pas."

>>>>>>>>Sais-tu si, alors, ton iris se dilate ?

Quand il y a changement de couleur, je ne pense pas, sinon, Ils l'auraient aussi signalé..
Mais, je sais que c'est déjà arrivée. Que quand ça c'était manifestée, c'était liés (principalement) avec des visions "reçut", ou des projections.

Peux-tu dire si ceux qui te regarde se déplacent ?

Non ils ne ce décalent pas... A part ce rapprocher pour bien regarder .

" ça c'est possible, ma grand mère m'a dit que petite, lorsque jétais trés en colère , la couleur virait au rouge ... .... remarque c'est peut être aussi pour ça, que plus tard, lors des première manifestations, pour elle j'étais un démon, ou possédée "

Atil>>>>>>>Alors il fallait aller voir un exorciste !

.... Méchant inquisiteur !!!

Atil>>>>>>>Hm ! Si tu as regardé la série TV "La porte des étoiles", tu auras compris que les yeuxw brillant ainsi montraient tu es possédée par un extraterrestre Goa'uld (au nom de dieu égyptien, d'ailleurs)

Je le sais ... Mais bon...Juste pour info, a cette période, faut dire aussi, que les expériences de (entres autres) matérialisations étaient trés poussées..

J'ai des façons d'être "

Atil>>>>>>>Merci pour la traduction.
Et bravo si tu l'as faite seule.


Vi Merci

"Ben je sais ... Ce n'est pas évident pour tout le monde d'appréhender ces domaines."

Atil>>>>>>>Donc quand tu prétends qu'il n'y a qu'ici qu'on rejette tes hélucubrations, tu mens. C'est pas beau !

Ha non... stp ne recmmence pas a interpréter comme , il t'arranges ce que je n'ai pas dit
Pour le forum des sceptiques... C'est normal ... Pour d'autres... Il y a différentes causes.. Dont l'ego ..
Pour les termes dis "new-age" il n'y a qu'ici.

Si tu veux... En attendant dans les personnes qui seraient sensées pouvoir t'expliquer, des c'est "impossible" clos les dialogues.."

Atil>>>>>>Personne ici ne t'as jamais dit "C'est impossible".
C'est toi qui as inventé cela.


Me demande ce qui est le plus "intolérant" ... Un c'est impossible.. Ou.. Cette fille est tarée .. As-ton avis ?

Que ce soit des new-age ou autres, puisque même des ophtalmos s'y mettent
Quand a prendre pour "con" on voit souvent la paille, s'en voir sa poutre "


Atil>>>>>>Tu utilises des concepts new-ages donc tu ne peux pas faire autrement que de parler des mêmes croyances que les new-ages. Je n'y peux rien. Et tu peux inventer nimporte quoi pour te justifier.
C'est comme si tu parlais sans cesse d'Allah, ca montrerait que tu a été influencée par l'islam. Un non-musulman peut parler de plein de choses sans avoir besoin de sans cesse prononcer le mot "Allah".


Bon , .... Tu sais quoi ? .... Puisque pour toi ça ne peut paraitre que croyances.. Ce qui est LOGIQUE ... Désigne les comme tu veux..

"Normal ... Puisque c'est chacun en soi, a développer ses propres "possible".."

Atil>>>>>>>Non, ce n'est pas une question de possible ou d'impossible, c'est simplement que tu n'as jamais rien expliqué qui soit vérifiable.
Donc on doit te croire sur parole (comme dans les religions) sans jamais pouvoir expérimenter quoi que ce soit de ce que tu expliques.
Mais nous nous sommes comme toi : Nous ne voulons pas être endoctrinés dans une religion. Ta religion.


Il me semble t'avoir redonné .. Dans ton forum .. Une "méditation" a expérimenter... l'As-tu essayé ?

"La grande majorité des projections que j'ai vécue, étaient spontanées. Que ce soit en des passés ou des "futur" proches. Les informations qui en faisaient parties avaient, ou annonçaient des effets et portées dans cette réalité."

Atil>>>>>>>A moi, cette information ne m'apporte strictement rien.
Je ne sais pas si c'est vrai.
Je ne sais pas quoi en faire.
Je ne sais pas à quoi elle peut m'être utile.
Ca ne me permet pas de mieux vivre.
Ce ne sont que des mots.


Oui .. Exprimant des "possibles" qui n'auront de consistances, que si toi même ; Expérimentes.

Toutes les formes de projections que j'ai put vivre avaient des inter action avec la réalité... "

Atil>>>>>>>>Tu parlais aussi d'autres réalités.

Elles ce font toutes dans un principe d'être dans une autre réalité.. Parceque que ce soit dans un passé, ou un avenir + ou - proche. Là où ça ce vit, n'est pas cette réalité.

Donc il y a une utilité à leur existence."

Atil>>>>>>>Quelle utilité ?

Cela dépend, si on est acteur ou simple spectateur.

Spectateur : Informations "d'importance" liés à des effets présents, lorsque la projection ce fait dans un passé, ou liés à de "possibles" inéductable pour un + ou - proche futur
Acteur : Interaction consciente dans un présent générant des effets et portées dans des après.

Atil<<<<<<<A quoi ca me sert, par exemple, de savoir qu'il y a 7 portes ?
Surtout que je n'en ai aucune preuve.


A ça ... Rien ... enfin ce rien, c'est surtout parceque je ne suis pas ici pour jouer au guru






Edité le 19-03-2009 à 18:08:42 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 08:10:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Désolée ... Donc expliques-moi, stp .. Ce qu'est pour toi de la logique.. Après te dirais, si on y perçoit les mêmes choses "

>>>>>>http://fr.wikipedia.org/wiki/Logique




"Lorsque cette déduction est apparut, je n'avais pas encore tout reçut, ni tout vécue de cette source ... Donc ce n'était pas des rapprochements, puisqu'il y manquait des "connaissances"."

>>>>>>>>Ce n'était pas une déduction puisqu'une déduction est un processus logique et que tu ne sais pas utiliser la logique.




"Etant donné que ce symbolisme c'est présenté "spontanément" et qu'il a mis, environ 14 ans pour en révéler ses contenues, en multiples formes de communications, et surtout sans en passer par un soit-disant Maitre de chair et d'os... Où pourrait-il y avoir de l'endoctrinement ?..."

>>>>>>>>Dans ton subconscient pardi ! Je te l'ai déja dit.
Tu ne fais que ressortir des symboles que tu as rencontré dans les différentes religions ou groupes new-ages que tu as cotoyé.



"C'est surtout logique "

>>>>>>N'utilise pas de mots dont tu ignores la signification.




"apparement tu as l'air de dire, que d'une analyse d'un texte, il est facile de detecter des troubles mentaux.. Donc (si vous vous cotisez ) pourquoi pas demander l'avis d'un psy, accompagné de mes écrits ... "

>>>>>>>Parceque ca ne suffit pas pour te soigner.




"Quand il y a changement de couleur, je ne pense pas, sinon, Ils l'auraient aussi signalé..
Mais, je sais que c'est déjà arrivée. Que quand ça c'était manifestée, c'était liés (principalement) avec des visions "reçut", ou des projections. "

>>>>>>>Quand un homme voit une belle femme, son iris change de taille et donc la couleur de son oeil peut s'en trouver changée.
Pourtant il n'y a pas de quoi voir la une chose fantastique.



"Non ils ne ce décalent pas... A part ce rapprocher pour bien regarder "

>>>>>>>Ca m'est déja arrivé de trouver que, en me rapprochant d'une personne, la couleur de ses yeux paraisse différente.




"Ha non... stp ne recmmence pas a interpréter comme , il t'arranges ce que je n'ai pas dit "

>>>>>>>>Non, non ! Pas du tout. J'ai bien regardé : il y a plein de forums qui se sont moqués de toi !
Tu as donc menti ! tralalalalèèère !



"Pour le forum des sceptiques... C'est normal ... Pour d'autres... Il y a différentes causes.. Dont l'ego .. "

>>>>>>>>C'est tellement plus facile de dire ca.
Tout ca pour refuser d'admettre que ce sont TES paroles qui te font passer pour une vantarde ridicule.



"Me demande ce qui est le plus "intolérant" ... Un c'est impossible.. Ou.. Cette fille est tarée .. As-ton avis ? "

>>>>>>>>Quand un médecin dit à son patient : "Vous êtes malade !" , on doit dire que c'est un médecin intolérant ?




"Bon , .... Tu sais quoi ? .... Puisque pour toi ça ne peut paraitre que croyances.. Ce qui est LOGIQUE ... Désigne les comme tu veux.. "

>>>>>>>Je ne te parles pas de ca.
Je dis que tu utilises un vocabulaire new-age, donc tu ne peux pas dire que tu n'as pas subi d'influence new-age.
Si tu étais complètement dégagée des influences new-ages, tu n'utiliserais pas sans cesse leurs vocabulaires, leurs concepts et leurs croyances.
Tu CROIS être dégagée de leur influence ... mais tu ne l'es pas.




"Il me semble t'avoir redonné .. Dans ton forum .. Une "méditation" a expérimenter... l'As-tu essayé ?"

>>>>>>>>Tu es tellement incompréhensible dans tes explications que je n'avais même pas remarqué que tu avais donné des instructions pour méditer.

PS : "Méditer" est un terme précis qui ne désigne qu'une seule chose : Rester calme et regarder ses idées passer sans s'y attacher.
Si ca ne consiste pas à faire cela, alors ce ne devrait pas porter le nom de "méditation".




"Oui .. Exprimant des "possibles" qui n'auront de consistances, que si toi même ; Expérimentes. "

>>>>>>>Comment puis-je expérimenter des choses qui arrivent à toi et pas à moi ?




"Spectateur : Informations "d'importance" liés à des effets présents, lorsque la projection ce fait dans un passé, ou liés à de "possibles" inéductable pour un + ou - proche futur
Acteur : Interaction consciente dans un présent générant des effets et portées dans des après."

>>>>>>>Lorsque tu auras une "vision" se rapportant à des évènements futurs que nous pourrons constater de nous-mêmes, alors dis-le nous à l'avance et nous pourrons te croire.
Préviens-nous quand tu prévoiras un attentat, une guerre, une catastrophe, un crash boursier... ou les chiffres du loto.



"A ça ... Rien ... enfin ce rien, c'est surtout parceque je ne suis pas ici pour jouer au guru "

>>>>>>>Pourtant dire des choses qui ne servent à rien et qui sont invérifiables, c'est bien jouer au gourou. Non ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 15:35:19   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Désolée ... Donc expliques-moi, stp .. Ce qu'est pour toi de la logique.. Après te dirais, si on y perçoit les mêmes choses "

Atil>>>>>>http://fr.wikipedia.org/wiki/Logique


Une tite question en plus ... Y a t-il plusieurs sortes de logique ?...

Lorsque cette déduction est apparut, je n'avais pas encore tout reçut, ni tout vécue de cette source ... Donc ce n'était pas des rapprochements, puisqu'il y manquait des "connaissances"."

Atil>>>>>>>>Ce n'était pas une déduction puisqu'une déduction est un processus logique et que tu ne sais pas utiliser la logique.

ça c'est ta déduction.. Qui d'ailleurs n'est pas trés logique, puisqu'il te manques quelques éléments pour pouvoir approfondir tes analyses


Atil>>>>>>>>Dans ton subconscient pardi ! Je te l'ai déja dit.
Tu ne fais que ressortir des symboles que tu as rencontré dans les différentes religions ou groupes new-ages que tu as cotoyé.


Arrêtes tes délires.... stp.. Je ne me laisses aucunement influencée par les autres.. Et les seuls symboles que j'aurais put "mémoriser" en 2001, sont ceux des 2 premier degrés de formation "reiki", et encore que, ça ne rentrait pas, ayant déjà mes propres méthodes. En allant voir des pratiquants de reikis.. J'avais déjà mes propres "connaissances"... Et à part ce milieu Reiki, dans lequel je n'ai fait que passer, je n'ai pas eut les envies de voir ailleurs.. Me rendant compte encore plus, du role de l'ego en tous ces milieux.




"C'est surtout logique "

Atil>>>>>>N'utilise pas de mots dont tu ignores la signification.



"apparement tu as l'air de dire, que d'une analyse d'un texte, il est facile de detecter des troubles mentaux.. Donc (si vous vous cotisez ) pourquoi pas demander l'avis d'un psy, accompagné de mes écrits ... "


Atil>>>>>>>Parceque ca ne suffit pas pour te soigner.

Encore faut-il bien sur, qu'il y ai besoin de soins...

Quand il y a changement de couleur, je ne pense pas, sinon, Ils l'auraient aussi signalé..
Mais, je sais que c'est déjà arrivée. Que quand ça c'était manifestée, c'était liés (principalement) avec des visions "reçut", ou des projections. "


Atil>>>>>>>Quand un homme voit une belle femme, son iris change de taille et donc la couleur de son oeil peut s'en trouver changée.
Pourtant il n'y a pas de quoi voir la une chose fantastique.


... Là ... Je ne comprend pas.. où serait ta logique ..

Je suis une femme n'ayant pas de tendances homosexuel, et la plupart du temps, celà c'est manifestée en pésence de femmes, et surtout, dans des états de concentration...Donc tu peut développer ? stp.. Merci


Non ils ne ce décalent pas... A part ce rapprocher pour bien regarder "

Atil>>>>>>>Ca m'est déja arrivé de trouver que, en me rapprochant d'une personne, la couleur de ses yeux paraisse différente.

... Oui je me doute.. Seulement ça ce manifeste avant de s'approcher pour vérifier .. Et c'est ce "avant" qui fait une différence avec ta réponse.

Ha non... stp ne recmmence pas a interpréter comme , il t'arranges ce que je n'ai pas dit "

Atil>>>>>>>>Non, non ! Pas du tout. J'ai bien regardé : il y a plein de forums qui se sont moqués de toi !
Tu as donc menti ! tralalalalèèère


lequel déteint l'un sur l'autre ... Pizza ou Atil ? ...Atil ou Pizza ? ...

Se moquer.. Oui sur les sceptiques, mais là c'est normal ... Et si tu "crois" vraiment être capable de me sonder.. Tu pourras, voir que ça ne me derrange pas, au contraire ça m'amuse.. Parceque je sais trés bien que le lieu s'y prête encore plus

Atil>>>>>>>>C'est tellement plus facile de dire ca.
Tout ca pour refuser d'admettre que ce sont TES paroles qui te font passer pour une vantarde ridicule.


Vantarde est comme déjà dit, seulement une perception ou une estimation
qui sera d'ordre "personnel" ...

Me demande ce qui est le plus "intolérant" ... Un c'est impossible.. Ou.. Cette fille est tarée .. As-ton avis ? "


Atil>>>>>>>>Quand un médecin dit à son patient : "Vous êtes malade !" , on doit dire que c'est un médecin intolérant ?


Si maladie, ce n'est qu'un diagnostique .. Si par contre c'est une estimation sans analyse approfondis, là ce n'est qu'une "accusation" sans réel fondement

Atil>>>>>>>Je ne te parles pas de ca.
Je dis que tu utilises un vocabulaire new-age, donc tu ne peux pas dire que tu n'as pas subi d'influence new-age.
Si tu étais complètement dégagée des influences new-ages, tu n'utiliserais pas sans cesse leurs vocabulaires, leurs concepts et leurs croyances.
Tu CROIS être dégagée de leur influence ... mais tu ne l'es pas.


Crois le comme tu veux... Parcequ'en définitive .. Tes perceptions sont limités.


"Il me semble t'avoir redonné .. Dans ton forum .. Une "méditation" a expérimenter... l'As-tu essayé ?"

Atil>>>>>>>>Tu es tellement incompréhensible dans tes explications que je n'avais même pas remarqué que tu avais donné des instructions pour méditer.


ho ! dis plutôt ... Que ça ne convenait pas à tes croyances

Atil<<PS : "Méditer" est un terme précis qui ne désigne qu'une seule chose : Rester calme et regarder ses idées passer sans s'y attacher.
Si ca ne consiste pas à faire cela, alors ce ne devrait pas porter le nom de "méditation".


Merci... Donc ce n'est pas une méditation...enfin pour ta définition. donc maintenant..Je me demande quel pourrait en être son appelation ... tu aurais une tite idée ?...stp

Oui .. Exprimant des "possibles" qui n'auront de consistances, que si toi même ; Expérimentes. "

Atil>>>>>>>Comment puis-je expérimenter des choses qui arrivent à toi et pas à moi ?

Peut être en essayant d'expérimenter, ce que je t'avais redonné ...

Atil>>>>>>>Lorsque tu auras une "vision" se rapportant à des évènements futurs que nous pourrons constater de nous-mêmes, alors dis-le nous à l'avance et nous pourrons te croire.
Préviens-nous quand tu prévoiras un attentat, une guerre, une catastrophe, un crash boursier... ou les chiffres du loto.


Pour le loto ce serait étonnant... Etant du domaine du hasard... Pour le reste, je n'y manquerai pas , auquel cas

A ça ... Rien ... enfin ce rien, c'est surtout parceque je ne suis pas ici pour jouer au guru "

Atil>>>>>>>Pourtant dire des choses qui ne servent à rien et qui sont invérifiables, c'est bien jouer au gourou. Non ?

Seulement partager des pensées, ou idées ...




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 16:34:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Une tite question en plus ... Y a t-il plusieurs sortes de logique ?»...

<o> Pourquoi poser la question ? Puisque tu estimes qu'Atil est un ignorant ?




«ça c'est ta déduction.. Qui d'ailleurs n'est pas trés logique, puisqu'il te manques quelques éléments pour pouvoir approfondir tes analyses»...

<o> Après 1789 posts de ta part, il ne manque aucun élément. C'est certain.




«Arrêtes tes délires.... stp.. Je ne me laisses aucunement influencée par les autres»...

<o> Ah la menteuse !!! Elle-même mentionnait quelques jours auparavant ce fameux «manuel» auquel elle s'est référée !




«J'avais déjà mes propres "connaissances"»...

<o> Impossible.

La «connaissance» doit forcément être puisée quelque part. Donc cela ne peut être propre à toi.




«Encore faut-il bien sur, qu'il y ai besoin de soins»...

<o> Tout le monde ici te confirme qu'il te faut des soins. C'est unanime.




«... Là ... Je ne comprend pas.. où serait ta logique»...

<o> Ce qu'Atil tentait de te faire comprendre à travers cet exemple, lorsque tu cherchais à lui faire avaler que le changement de couleur était lié avec des visions ou des projections, c'est qu'il n'y a rien de fantastique là-dedans.




«lequel déteint l'un sur l'autre ... Pizza ou Atil ? ...Atil ou Pizza ?»...

<o> Et qui déteint sur Dalaha ? Osiris ? Anubis ?




«Tu pourras, voir que ça ne me derrange pas, au contraire ça m'amuse»...

<o> Voici pourquoi tu ne seras jamais prise au sérieux ici. Ce n'est ni plus qu'un amusement pour toi. Tu te fous éperduement des avis que l'on te donne. Tu te fous de tout le monde, parce que ton but est simplement de t'amuser.

Donc tu ments honteusement, lorsque tu prétends venir ici pour te «renseigner».




«Vantarde est comme déjà dit, seulement une perception ou une estimation
qui sera d'ordre "personnel"»...

<o> Non, ce n'est pas personnel. C'est unanime. Nous avons tous la même opinion à ton sujet, ma grosse.




«Si par contre c'est une estimation sans analyse approfondis, là ce n'est qu'une "accusation" sans réel fondement»...

<o> Les fondements les voicis : tu ments, tu es ici pour t'amuser, te vanter, etc...




«Crois le comme tu veux... Parcequ'en définitive .. Tes perceptions sont limités»...

<o> Chaque fois c'est pareil. Quand Dalaha est dépourvue d'arguments, quand elle se trouve au pied du mur, elle répond la même chose.




«ho ! dis plutôt ... Que ça ne convenait pas à tes croyances»...

<o> On te juge seulement d'après ce que tu nous démontres.




«tu aurais une tite idée ?...stp»...

<o> Évite de poser des questions à celui que tu estimes être un ignorant.




«A ça ... Rien ... enfin ce rien, c'est surtout parceque je ne suis pas ici pour jouer au guru»...

<o> Non, bien sûr

Tu es ici pour jouer aux voyantes, avec tes soit-disantes visions.

Tu devras fournir des preuves, mais j'en doute. Tu es ici pour t'amuser. C'est toi-même qui l'admet en plus !




«Seulement partager des pensées, ou idées»...

<o> Non. Seulement te vanter, mentir, et surtout t'amuser.

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 17:14:56   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ouah, putain, même Pizza est maintenant contaminé!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 17:30:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Toi aussi

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 19:17:46   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Toi aussi


Ha non, je ne suis pas un dalahaolic!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 19:22:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah si ! Tu es un lecteur

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 19:25:05   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Ah si ! Tu es un lecteur


Lire tout ça? T'es dingue ou quoi?

Moi je suis workaholic, pas le temps pour ces conneries! D'ailleurs, pourquoi je te réponds toi? Putain de grugeur de temps!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 19:36:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu as du temps pour ces conneries puisque tu es là

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 19:55:59   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Tu as du temps pour ces conneries puisque tu es là


Où ça? Qui ça? Moi? Ici? Mais pas du tout...

Ce que tu peux raconter des conneries parfois!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 19:58:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Normal. Ce topic est une connerie qui interpelle la connerie et ses intervenants !

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  InitiésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum