|
Lazulite | | 491 messages postés |
| Posté le 21-05-2022 à 15:59:05
| lip26 a écrit :
non le fils n'est pas celui qui a 57 ans Lazu celui qui a 57 ans aujourd'hui est le grand monarque qu'on aura dans environ "3 ans " donc il aura ses 60 bien sonnés !! |
C'est QUI ?
-------------------- Ansil |
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 21-05-2022 à 17:12:26
| Lazulite a écrit :
Citation :
non le fils n'est pas celui qui a 57 ans Lazu celui qui a 57 ans aujourd'hui est le grand monarque qu'on aura dans environ "3 ans " donc il aura ses 60 bien sonnés !! |
C'est QUI ? |
Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour,
-------------------- J'ai dit ! |
|
Lazulite | | 491 messages postés |
| Posté le 21-05-2022 à 19:03:42
| TaoTheKing a écrit :
Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, |
Non, lui est né en 58
-------------------- Ansil |
|
Atil | | 35662 messages postés |
| Posté le 21-05-2022 à 21:41:10
| lip26 a écrit :
cause toujours .... ta parole ne vaut rien |
Justement : Ce n'est pas ma parole. Je fais comme toi : Je répète ce que de graaaaands voyants ont dit.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
lip26 | | 3173 messages postés |
| Posté le 22-05-2022 à 01:57:13
| Lazulite a écrit :
[citation=lip26] non le fils n'est pas celui qui a 57 ans Lazu celui qui a 57 ans aujourd'hui est le grand monarque qu'on aura dans environ "3 ans " donc il aura ses 60 bien sonnés !! |
C'est QUI ?[/citation] si tu cherchez tu trouverez c'est A de B ...
-------------------- c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps |
|
Micky | à mon avis | | 508 messages postés |
| Posté le 22-05-2022 à 02:13:13
| Louis de Bourbon né Luis Alfonso de Borbón y Martínez-Bordiú le 25 avril 1974 à Madrid, est un membre de la branche aînée de la Maison capétienne de Bourbon, second fils d'Alphonse de Bourbon, duc d’Anjou et duc de Cadix, et de son épouse Carmen Martínez-Bordiú y Franco, duchesse de Franco et grande d'Espagne. Wikipédia Date/Lieu de naissance : 25 avril 1974 (Âge: 48 ans), Madrid, Espagne Épouse : María Margarita Vargas Santaella (m. 2004) Enfants : Eugénie de Bourbon, Louis de Bourbon, PLUS Arrière-grands-parents : Francisco Franco, Alphonse XIII, PLUS Parents : Alphonse de Bourbon, Carmen Martínez-Bordiú y Franco Frères et sœurs : François de Bourbon, María Cynthia Francisca Matilda Rossi Grands-parents : Carmen Franco y Polo, Jacques-Henri de Bourbon, Emmanuelle de Dampierre, Cristóbal Martínez- Sa Majesté le roi Louis XX » En raison de sa position de chef de la maison de Bourbon, mais surtout d'aîné des Capétiens, Louis de Bourbon est considéré comme de facto le chef de la maison royale de France par une partie des royalistes français.
Edité le 22-05-2022 à 02:18:08 par Micky
-------------------- Ex Trump |
|
| Posté le 22-05-2022 à 16:38:28
| Lazulite a écrit :
Citation :
Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, |
Non, lui est né en 58 |
. M'en fiche. Je suis prêt à falsifier les documents administratifs! Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour, Zemmour,
|
| Posté le 22-05-2022 à 22:31:40
| Micky a écrit :
Louis de Bourbon né Luis Alfonso de Borbón y Martínez-Bordiú le 25 avril 1974 à Madrid, est un membre de la branche aînée de la Maison capétienne de Bourbon, second fils d'Alphonse de Bourbon, duc d’Anjou et duc de Cadix, et de son épouse Carmen Martínez-Bordiú y Franco, duchesse de Franco et grande d'Espagne. Wikipédia Date/Lieu de naissance : 25 avril 1974 (Âge: 48 ans), Madrid, Espagne Épouse : María Margarita Vargas Santaella (m. 2004) Enfants : Eugénie de Bourbon, Louis de Bourbon, PLUS Arrière-grands-parents : Francisco Franco, Alphonse XIII, PLUS Parents : Alphonse de Bourbon, Carmen Martínez-Bordiú y Franco Frères et sœurs : François de Bourbon, María Cynthia Francisca Matilda Rossi Grands-parents : Carmen Franco y Polo, Jacques-Henri de Bourbon, Emmanuelle de Dampierre, Cristóbal Martínez- Sa Majesté le roi Louis XX » En raison de sa position de chef de la maison de Bourbon, mais surtout d'aîné des Capétiens, Louis de Bourbon est considéré comme de facto le chef de la maison royale de France par une partie des royalistes français. |
oui il se dit prêt à gouverner mais non ce ne sera pas lui l'appelé et aucun des bourbons et descendants connus.... désolé c'est un rejet de la branche ; un inconnu pour le moment ....
-------------------- c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps |
|
| Posté le 22-05-2022 à 22:43:58
| il tonne ce soir un gros norage qui met du temps à sortir de derrière la colline de l'Ardèche tout à l'heure les canons anti grêle se sont mis en route j'ai vite protégé mes pieds de tomates qui avec des seaux renversés dessus, qui avec un plastique ramassé des fraises cette aprem = ai nettoyé ramassé celles du petit carré du début le gros sous le gros pommier et celui sous le poirier d'hiver (du coup m'en reste encore deux carrés à visiter ) mis à la bassine a confiture 2 ks 500 de fraises avec le sucre ce soir réussi à faire un plat avec les petits pois récoltés en 3 fois + les 4 carottes + des patates pour finir d'étoffer un peu la casserole trouvé le petit chaton gris mort ce matin sa mère ne s'en occupait plus ne le nourissait plus bon il n'en reste plus qu'un petit rouquinou qui pète la forme lui
|
| Posté le 23-05-2022 à 22:24:25
| 82 morts en france 4 386 nouveaux cas taux de positivité 15,3% 16 785 malades hospitalisés (+ 630) 1 074 en soins critiques
|
| Posté le 23-05-2022 à 22:31:18
| nettoyé desherbé le beau carré de petits pois attaché tous les plants nettoyé les oignons planté encore une rangée de 20 patates des blanches (les rouges chéries c'était deux rangées de 24 soit 48 patates germées même si aux trois dernières j'y ai ajouté une petitounette blanche en plus car j'étais pas sure que cela allait pousser corectement du temps que j'y était j'ai dépuceronné les fèves qui étaiennt à côté et vun qu'il y avait bien un bon plat de fèves - les premières- à cueillir ramené une pitite poignée de petits pois arrosé tous le jardin
|
| Posté le 23-05-2022 à 22:38:34
| le Portugal fait face à une sixième vague avec le variant omicron BA.5 en unee dizaine de jours le variant BA.5 a pris le pas sur le BA.2 2 500 nouveaux cas par jour SANS COMPTER LA VARIOLE DU SINGE QUI COMMENCE A ENVAHIR L'EUROPE ET L'AMERIQUE
Edité le 23-05-2022 à 22:40:47 par lip26
|
| Posté le 24-05-2022 à 11:40:29
| lip26 a écrit :
SANS COMPTER LA VARIOLE DU SINGE QUI COMMENCE A ENVAHIR L'EUROPE ET L'AMERIQUE |
|
| Posté le 24-05-2022 à 13:52:43
| TaoTheKing a écrit :
[citation=lip26] SANS COMPTER LA VARIOLE DU SINGE QUI COMMENCE A ENVAHIR L'EUROPE ET L'AMERIQUE |
:pitie:[/citation] ho ce ne sera qu'un petit intermède cette variante du singe .... AVANT LA PROCHAINE EPIDEMIE qui arrive bientôt (une sorte de maladie de peau qui fera encore plus de morts que le covid) mais qui n'arrivera que quand le covid sera totalement terminé parait-il
|
| Posté le 24-05-2022 à 16:04:39
| Oh!!! J'ai hâte!!! Tu dois être de très bonne compagnie. On doit bien rigoler avec toi. Bon. Je vais me pendre et je reviens.
|
Micky | à mon avis | | 508 messages postés |
| Posté le 24-05-2022 à 17:02:12
| TaoTheKing a écrit :
Oh!!! J'ai hâte!!! Tu dois être de très bonne compagnie. On doit bien rigoler avec toi. Bon. Je vais me pendre et je reviens. |
-------------------- Ex Trump |
|
| Posté le 24-05-2022 à 21:27:46
| 88 morts en france taux de positivité 15,3% 16 510 malades hospitalisés (+ 666) 1 072 en soins critiques
|
| Posté le 24-05-2022 à 23:16:50
| ramassé 2 kilos de fraises ramené les fèves pour faire un plat pour midi et de la salade verte du jardin arrosé un petit peu .... on attendait la pluie mais .....on l'attend toujours nettoyé un peu la bordure du chemin et débroussaillé un peu les premiers oignons plantés (ceux devant les pois gourmands )
Edité le 25-05-2022 à 13:44:44 par lip26
|
| Posté le 25-05-2022 à 13:56:23
| courru toute la matinée ramassé toutes les asperges (un plein seau) certaines déjà trop poussées trié les asperges - gardé un plat de bonnes pour la fin de semaine pour Audrey qui vient fait cuire les trop poussés les tiges tendres pour faire pour ce soir une omelette aux asperges trié ces deux kilos de fraises rajouté un kilo à la confiture de fraises pour que ça fasse trois kilos de fruits mais va falloir que j'aille acheter un kilo de sucre à rajouter .... et la finir pour pouvoir en donner à ma fille car mes petits enfants ne mangent que cette confiture là !! ramené au moins 12 poireaux du jardin les ais triés, fait cuire et rien n'était prêt pour midi purée !! ramené car trouvé 14 fleurs de passiflore et mis à sécher (c'est pour dormir) je croyais ne pas en trouver cette année car zomme avait tout tondu mais ouf ça repousse vite pendant ce temps il nettoie la piscine à la karcher déjà arrosé mes deux dernières rangées de patates chérie ce matin car l'eau était branchée pour la karcher ramené aussi une bonne poignée de pois gourmands
|
| Posté le 25-05-2022 à 21:36:18
| 47 morts en france taux de positivité 15,3% 16 133 malades hospitalisés (+ 584) 1 043 en réanimation nouveau rappel pour les + de 60 ans demandé à la rentrée de septembre SI JE SAIS BIEN COMPTER CA FERA LE 5ème RAPPEL et on passe de 5 cas de variole du singe à 7 cas en France ce jour, plus de 200 en europe !!
Edité le 26-05-2022 à 14:19:42 par lip26
|
| Posté le 26-05-2022 à 14:22:36
| ramassé un plat de fraises ce matin pour midi ramené une poignée de petits pois et une poignée de pois gourmands hier désherbé les trois rangées de pois contre la véranda émiétté les grosses mottes de terre sur une demi moitié des patates chérie arrosé le jardin
|
| Posté le 26-05-2022 à 14:29:30
| 50 millions de français infectés par bactérie de la fainéantise de la couleuvre.
|
Atil | | 35662 messages postés |
| Posté le 27-05-2022 à 10:32:54
| Source : La vierge Marie.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 27-05-2022 à 14:48:48
| la bactérie de la fainéantise, je connais pas mais l'allergie je connais... l'allergie à l'école l'allergie au travail l'allergie au lundi l'allergie à la gentillesse l'allergie à à peu près tout en passant par l'allergie à la vierge Marie et AMEN !!
Edité le 27-05-2022 à 14:49:27 par lip26
|
| Posté le 28-05-2022 à 14:46:06
| au fait, la vierge Marie, comment s'est-elle faite engrossée? A t'elle vêlé normalement?
|
|