|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 28-07-2022 à 09:49:34
| lip26 a écrit :
et ça aurait fait quoi s'ils étaient cinq ??? |
ben tu en aurais eu plus que 4 !!
-------------------- J'ai dit ! |
|
lip26 | | 3071 messages postés |
| Posté le 28-07-2022 à 16:01:42
| plus que quatre ??? ET PIS C'EST TOUT ????? pppfffftttttt...... nettoyé les ronces dans le carré de fraises sous le poirier d'hiver vu des poires tombées, ramassé les poires à faire cuire ramasser un bon plat de haricots verts ramené deux courgettes vertes pendu une belle botte de menthe verte à l'ombre à sécher trié et nettoyé les pommes de terre déja rangées (il y en a pas mal dans Les dernières QUI POURISSENT ) ramené des nashis un petit seau
-------------------- c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps |
|
| Posté le 28-07-2022 à 21:48:09
| ramené 13 tomates cerises + une grosse tomate
-------------------- c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps |
|
| Posté le 28-07-2022 à 23:25:26
| 51 594 nouvelles contaminations au covid en france en 24 heures 104 morts dans les hopitaux 20 486 patients hospitalisés dont 1 208 en soins intensifs soit tout en baisse !!!!
|
| Posté le 29-07-2022 à 11:35:17
| lip26 a écrit :
ramené 13 tomates cerises + une grosse tomate |
Ca fait 14 tomates, dont 13 petites et une grosse. Si j'ai bien compris...
|
| Posté le 29-07-2022 à 21:10:30
| ramené une courgette verte repiqué des bulbillons d'oignons carambols repiqué tous les haricots qui manquaient (y avait deux rangées complètes de cocos de pas sorties et d'autres soit mal sorties soit esquintés ) tout ragarni !! il y a eu une sorte de petite pluie tranquilos ce matin, mais ça n'as pas duré longtemps a midi plus rien et très peu mouillé quand la terre est très dure ll faisait plus frais et du coup on est plus actf terminés et pendus les deux dernières tresses d'oignons au frutier
|
| Posté le 30-07-2022 à 14:12:54
| deuxième mort de la variole du singe en Espagne (hier le premier était annoncé et également un mort au Mexique (sept décés dans le monde dont 5 en Afrique avant le 2eme en Espagne) 4298 personnes infectées en Espagne (dont 1120 hospitalisés à ce jour ) en France c'est toujours motus et bouche cousue pour trouver des infos
|
| Posté le 30-07-2022 à 14:16:31
| ha si vient de trouver ça = selon un dernier communiqué de SPF, au 28 juillet 2022 à midi, 1955 cas confirmés ont été recensés en France. Les cas résidaient le plus fréquemment en Île-de-France : 814 soit 53 % des cas dont la région de résidence est connue, puis en Occitanie (170 cas, soit 11 %) et en Auvergne-Rhône-Alpes (161 cas soit 10 %) 291 injections à Paris, 8000 en Île-de-France Depuis cette date, l'ARS Île-de-France dit avoir organisé et financé l'ouverture de 25 lieux de vaccination auprès des personnes ciblées par la HAS. Au jeudi 28 juillet, «plus de 8000 injections ont ainsi déjà été réalisées, soit 70% des vaccinations réalisées en France, avec une montée en charge importante (5000 des 8000 vaccinations se sont faites la semaine du 25 juillet)», rapporte l'ARS francilienne. À Paris - département qui dénombre le plus de cas - 18 centres de vaccination ont été ouverts par l'ARS et la mairie. Parmi les récentes inaugurations, le centre Edison, dans le 13ème arrondissement, a déjà administré 291 injections depuis le 26 juillet, soit 97 en moyenne par jour. Le centre a pour ambition d'augmenter rapidement ses capacités pour devenir un «très grand centre de vaccination» et atteindre les 2000 rendez-vous hebdomadaires à court terme, selon l'ARS. Au vendredi 29 juillet, il n'y avait pas d'hospitalisation liée à la variole du singe dans la région.
|
| Posté le 30-07-2022 à 16:32:43
| Et pourtant, la variole du singe est un signe de l'apocalypse annoncée par la vierge marie, bernadette sa biroute, et Mme Irma.
|
| Posté le 30-07-2022 à 23:22:56
| ramené une courgette jaune et une grosse tomate j'ai un saladier plein de tomates cerises que je vais emmener demain pour l'apéritif chez Martine rémi est parti ce soir sa maman est en vacances
|
| Posté le 31-07-2022 à 11:18:11
| lip26 a écrit :
ramené une courgette jaune et une grosse tomate j'ai un saladier plein de tomates cerises que je vais emmener demain pour l'apéritif chez Martine rémi est parti ce soir sa maman est en vacances |
Ré mi est la, sur le sol fa, couché sur le do. Certains le prennent pour un fa; il répond par un silence. Si une quinte le prend, il pousse un soupir, parfois un demi soupir... Ce n'est pas une balance, et ne part jamais en fanfare. Il a du choeur, et lip est le nom de son piston. Peu importe les noires, les blanches il aime les rondes, il aime les duos, les trios, surtout avec son copain octave.
|
| Posté le 01-08-2022 à 00:23:12
| amen !! fait la fête toute la journée chez Martine
|
| Posté le 01-08-2022 à 19:00:45
| ce matin = ramené un concombre (enfin à moi y a plus Rémi) 3 grosses tomates rouges et 5 tomates cerises
|
| Posté le 01-08-2022 à 20:44:31
| ramené 4 grosses tomates rouge une courgette jaune moyenne et une poignée de haricots arrosé le jardin le semis de betterave rouges commence déjà à germer
|
Micky | à mon avis | | 505 messages postés |
| Posté le 01-08-2022 à 21:01:48
| Paroles de la chanson Do Ré Mi par La Mélodie du bonheur Do le do il a bon dos Ré rayon de soleil d'or Mi c'est la moitié d'un tout Fa c'est facile à chanter Sol la terre où vous marchez La l'endroit où vous allez Si c'est siffler comme un merle Et comme ça on reviens à Dooo Do le do il a bon dos Ré rayon de soleil d'or Mi c'est la moitié d'un tout Fa c'est facile à chanter Sol la terre où vous marchez La l'endroit où vous allez Si c'est siffler comme un merle
-------------------- Ex Trump |
|
| Posté le 01-08-2022 à 21:21:20
| 122 morts dans les hopitaux 20 063 patients hospitalisés (+7249) dont 1 205 en soins intensifs
|
| Posté le 02-08-2022 à 15:00:10
| hyper chaud on a mis la clim ramené 20 tomates cerises et 2 aubergines violette recharge les trous des tous derniers haricots verts semés non sortis
|
| Posté le 02-08-2022 à 22:57:18
| ramené 5 grosses tomates rouges et 3 piments rouge et une dizaine de feuille de cassis mis à sécher (pour mes douleurs de dos) zome a ramené des nashis
|
| Posté le 02-08-2022 à 23:00:33
| 54 519 nouveaux cas de covid en 24 heures en France 104 morts dans les hopitaux 19 792 patients hospitalisés dont 1 180 en soins intensifs
|
| Posté le 03-08-2022 à 11:48:14
| lip26 a écrit :
hyper chaud on a mis la clim |
Pauvre irresponsable non solidaire des corrompus ukrainiens!!!
|
| Posté le 04-08-2022 à 00:13:23
| hé ho c'est la première fois qu'on l'as mis jusqu'à présent on as été exemplaire et c'est surement pas le cas de tout le monde ni du tien si ça se trouve alors arrête ton cher et pis si t'as quelque chose à dire, va donc le dire à nos chers ministres eux qui laissaient tourner le moteur avec la clim en marche de leur voiture dans la cour pendant tout le temps de leur débats ministériels pour retrouver leur véhicule bien frais pour repartir super exemple pour les français (et à Paris y a pas la canicule de chez moi en plus !!! )
|
| Posté le 04-08-2022 à 00:17:18
| 38 788 nouveaux cas de covid en 24 heures en France 86 morts dans les hopitaux 19 389 patients hospitalisés (1001 de +) dont 1 151 en soins intensifs (+ 92) Le taux de positivité des tests, en baisse, s'élève, lui, à 23,7%.
|
| Posté le 04-08-2022 à 11:02:08
| lip26 a écrit :
hé ho c'est la première fois qu'on l'as mis jusqu'à présent on as été exemplaire et c'est surement pas le cas de tout le monde ni du tien si ça se trouve alors arrête ton cher et pis si t'as quelque chose à dire, va donc le dire à nos chers ministres eux qui laissaient tourner le moteur avec la clim en marche de leur voiture dans la cour pendant tout le temps de leur débats ministériels pour retrouver leur véhicule bien frais pour repartir super exemple pour les français (et à Paris y a pas la canicule de chez moi en plus !!! ) |
Et voilà que maintenant tu t'en prends aux élus de la République par des électeurs complètement débiles!!!
|
| Posté le 04-08-2022 à 13:32:55
| farfaitement !! j'ai le droit ramasser des haricots verts ce matin grrrr y en a très peu fait un premier nettoyage des repousses dans les poireaux repiqués les betteraves rouges semées sortent bien ainsi que des navets et j'ai vu aussi des haricots cocos qui lèvent ce matin suis allée voir mes deux nouvelles poules qu'on est allées chercher mercredi chez le marchand du Cheylard (Ardèche) et qu'on vient de mettre au poullailler elles avez peur de sortir on a du les pousser dehors mais elles vont vite s'habituer (y a une marran =j'espère toujours avoir des oeufs foncés-, et on a pris une grise souris spéciale du Berry ou ch'sais plus d'où....
|
| Posté le 05-08-2022 à 15:19:37
| amené la fameuse grosse grosse pour ne pas dire énorme courgette blanche (et tant mieux on aura des graines pour ressemer les prochaines années )
|
|