LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 mon petit calendrier perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 16-06-2022 à 13:57:11   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ce matin ramassé toutes les groseilles qui restent environ 1 kg et demi (sur trois groseillers)
ramené des épinards tétragones fait un plat pour midi
et mis pour faire un autre plat au frigo

ramené 2 oeufs de dinde et 1 de poule

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 16-06-2022 à 22:30:28   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené les 2 petitounettes tomates jaune = ma première !!
et un beau poivron vert

super j'ai de quoi faire le deuxième taboulet de l'année (avec mon premier oncombre du citron et des oignons que j'ai par ailleurs)

arrosé le jardin

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 17-06-2022 à 15:08:01   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

cherché nettoyé trouvé et donné plein d'escargots aux poules

nettoyé l'herbe et ramené un peu pour pailler sous les tomates (petit à petit il faut tout étoffer) attacher celles -ci au fur et à mesure
rajouté des tuteurs si besoin (certaines en ont déjà 3 ou quatre )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 18-06-2022 à 01:17:26   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramassé trois petits pois
et deux framboises
sortie 4 pomme de terre nouvelle pour gouter
repiqueé deux choux

arrosé le jardin

c'est canicule en ce moment
la Piscine est à 30°

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 18-06-2022 à 14:19:34   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

semé des mais doux

ramené des radis et des cotes de blettes pour midi

je m'aperçois que les côtes sont bien piquées, véreuses
il va me falloir les coupées les nettoyées ...

canicule toujours

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-06-2022 à 11:02:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

pour la variole du singe on est passé de 51 à 91 malades en France

l'épidémie se confirme !!!


28 millions d'idiots testés en France. L'épidémie sera mortelle.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 19-06-2022 à 16:10:12   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

[citation=lip26]pour la variole du singe on est passé de 51 à 91 malades en France

l'épidémie se confirme !!!


28 millions d'idiots testés en France. L'épidémie sera mortelle.[/citation]

non celle-la est bien embettante mais pas mortelle....

elle va simplement dévoilée qu'on a tous perdu pas mal de notre immunitée normale à cause de ces vaccins qui n'en sont pas ....

par contre les autres épidémies qui vont arriver sans cesse derrière

oui elles seront mortelles et vont être a cause d'une grande disparition de l'humanité mondiale (carce que l'on vient de vivre avec le covid c'est du pipi de chat avec la suite qui va pas tarder de nous tomber dessus)

on est à l'aube d'une éxtinction ce masse comme au temps de NOE

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 19-06-2022 à 16:14:51   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

sortie au ilieu de La nuit pour essayer de faire rentrer ce saleté de chat qui m'a fait la nique : a préféré passé la nuit sur la terrasse il y faisait plus frais !!

du coup me suis mise à ramasser les escargots sortis de partout après l'arrosage .ait ramassé plus de 300 ESCARGOTS

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-06-2022 à 18:40:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :



par contre les autres épidémies qui vont arriver sans cesse derrière

oui elles seront mortelles et vont être a cause d'une grande disparition de l'humanité mondiale (carce que l'on vient de vivre avec le covid c'est du pipi de chat avec la suite qui va pas tarder de nous tomber dessus)

on est à l'aube d'une éxtinction ce masse comme au temps de NOE


L'islam sera la pandémie qui provoquera l'extinction de la moitié de l'humanité. Ce sera bénéfique pour la pollution.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 19-06-2022 à 22:24:11   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené une belle botte de radis
un panier de framboises
2 oeufs

arrosé le jardin

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 19-06-2022 à 22:59:05   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

voila un petit rappel de ce que j'avais écris il y a peu =

[#800080] Posté le 20-05-2022 à 23:19:37
avec le chaos en france ;
les tribulations et les voyous sans compter la guerre qui vont destabiliser tout le pays ;
la faillite économique ;
et les trois partis politiques principaux qui se déchirent le pouvoir a qui mieux mieux =

le scénario de la mise en place du roi de france appelé "le grand Monarque" se dessine ...
[/#]

Hier (le 20 mai) j'avais donc dit que le scénario se profilait


après ces dernières élections =
le scénario d'une France ingouvernable s'est mis en place
et aujourd'hui je dis = qu'il se confirme !!!!!

ce que je pressentais est en train de se passer

de plus hier 18 juin (comme l'appel de De Gaulle)
j'ai trouvé un message de l'archange ST Michel annonçant l'envoi de "l'ange de la Paix"

pour vous les gens ça ne vous parle pas .....

pour moi je comprend que le futur roi de France vient de recevoir son ordre de mission !!!!

LE ROI ARRIVE

ET CELA VEUT DIRE QUE L'HEURE EST GRAVE

la troisième guerre mondiale est en route sinon Dieu n'aurait pas accepté les demandes de ces français qui prient pour un roi ; vu que la France est un pays apostat -(qui a tué son roi oint par l'église précédemment)-

s'il accepte de répondre à la demande c'est uniquement que parce que la France est en grand danger et que personne ne le voit que personne n'y croit à ce scénario de ouf

macron va devoir démissionner car il ne pourra pas gouverner

le chaos c''est bien ce qui arrive (avec la famine... la guerre... les aléas climatiques.... et tout le reste (maladies etc etc ) et dès cet été en plus

attendez vous a ce que toutes les prédictions se déroulent créscendo et sans coups férir !!!!!!

ça m'énerve d'avoir raison

LA FIN DES TEMPS (mais pas la fin du monde)
on est pile au milieu de l'apocalyspte exactement comme l'avait dit la Vierge

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 20-06-2022 à 14:00:56   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Bon finalement Macron est minoritaire. C'est le début de tes prédictions. Il ne pourra pas gouverner.

Une chose est sûre, la stratégie d'ouverture à gauche en nommant Elisabeth Borne est un échec patent dont le président, qui a longtemps hésité à nommer Catherine Vautrin pour faire campagne à droite, devra tirer toutes les conclusions politiques. Quant à la possibilité d'une dissolution, le chef de l'Etat ne pourra pas en user avant dans un an, ce qui nous promet douze mois agités dans un contexte économique et géopolitique particulièrement incertain.


Edité le 20-06-2022 à 14:10:10 par Micky




--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-06-2022 à 15:38:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Bon finalement Macron est minoritaire. C'est le début de tes prédictions. Il ne pourra pas gouverner.

Une chose est sûre, la stratégie d'ouverture à gauche en nommant Elisabeth Borne est un échec patent dont le président, qui a longtemps hésité à nommer Catherine Vautrin pour faire campagne à droite, devra tirer toutes les conclusions politiques. Quant à la possibilité d'une dissolution, le chef de l'Etat ne pourra pas en user avant dans un an, ce qui nous promet douze mois agités dans un contexte économique et géopolitique particulièrement incertain.


1- il peut dissoudre l'assemblée dès aujourd'hui si cela lui chante.

2- selon l'usage, il doit nommer le chef de l'opposition en premier ministre, soit Marine Le ¨Pen.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 20-06-2022 à 17:28:52   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené une salade verte pour midi
fini d'éplucher le ballon (70 ballons ramassés presque 400 gr et c'est mon troisième panier sur une seule plante )

nettoyé l'herbe dessous = finalement il est plus étendu plus large que ce que j'entrevoyais (il a poussé le bougre depuis que je l'ai déplacé )

repiqué 4 concombre et trois courges 1 épinard

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 20-06-2022 à 19:27:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"finalement il est plus étendu plus large que ce que j'entrevoyais"

>>>>>>>Malheur ! Une prédiction de ratée !!!!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 20-06-2022 à 22:40:52   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

nettoyé un coin pour semer des carottes

semé encore des courges (2 sortes) et des barbarines

arrosé le jardin

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 22-06-2022 à 00:27:25   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

bon cette fois -ci je les ait semés ces carottes
et de la salade aussi le sachet n'était pas ouvert mais je trouve les graines bizard : trop noires ?? vont-elles germer ??

ramassé des framboises (c'est la fin) dégager encore l'herbe aux geux qui est dedans

terminé de nettoyé les groseilles surtout sur les tous petits groseillers dont le tout dernier acheté et mis en terre e printemps et qui déjà donne un petit peu

trouvé encore 12 ballons sur la plante que je croyais avoir terminé hier (le ballon rose)
et ratissé le ballon pour la première fois le ballon vert qui lui aussi est très jeune -mis en place en 2000 je crois

voila c'est pratiquement tout fini pour les fruits rouges

j'ai voulu ramassé ces d
ux fraises sur les fraisiers remontant que je viens de mettre en terre
et je m'aperçois qu'il n'y en a plus qu'une qui m'a bouffé l'autre ??

En grattant pour désherber autour des oignons et des épinards j'ai retrouvé par hasard les bulbillons d'oignons que j'avais ratés l'année dernièreet que j'avais déplacés pour les repiquer ailleur enespérant je ne sais quoi et que j'avais complètement perdu de vue ...
finalement ils sont petits à moyen mais une belle récolte de plus d'un kilo d'oignons qui fait plaisir

ramené 3 tomates cerises qui tourne à rouge
le concombre
2 poivrons
et une belle aubergine longue noire
belle première récolte d'été

ce soir sortie ramassé les escargots après arrosage à la lampe électrique = 275 escargots trouvés

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 22-06-2022 à 01:06:09   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

variole du singe = 277 cas confirmés en France dont 1 femme
les hommes malades sont surtout des homosexuels

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-06-2022 à 11:44:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

variole du singe = 277 cas confirmés en France dont 1 femme
les hommes malades sont surtout des homosexuels


1 - il ne faut plus l'appeler variole du singe car c'est discriminant, la maladie étant apparue en Afrique et contenue plusieurs années.

2 - dire que ce sont les homosexuels qui sont les plus touchés est homophobe.


Méfie toi lip. Tu vas finir en prison. Tu n'as pas encore compris le changement d'époque.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 22-06-2022 à 14:44:43   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

m'en fou


et pis je ne fais que reprendre l'article exact du figaro

PS : Y A COMBIEN DE GENS QUI REGARDE CE FORUM ???

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 22-06-2022 à 19:38:19   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

lip26 a écrit :

m'en fou


et pis je ne fais que reprendre l'article exact du figaro

PS : Y A COMBIEN DE GENS QUI REGARDE CE FORUM ???


Au moins 4. C'est énorme

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 22-06-2022 à 22:54:08   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et c'est bien ce que je pensais

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 22-06-2022 à 23:03:42   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

il a plu enfin ce matin verss les heures un bon déluge !!
toutes les framboises que j'ai pu trouvée
j'ai vite ramassé après toutes les framboises que j'ai pu trouver encore un petit bol pour demain

puis la journée a été grise et il a replu dans l'après midi, c'était encore un gros gros orage et les canons anti-grêles se sont mis en route

il a presque tonné en fait tout l'après midi et le soir vers 20 heures ça c'est remis encore plus fort et rebelottee redéluge et re-canon anti grêle

j'ai ramassé des escargots donnés aux poules

semé de la salade et des choux-fleurs
et commençé à récolter les capitules de nigelle = un demi seau mais c'est pas très secs

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 22-06-2022 à 23:04:59   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

je ne sais pas si c'est à cause de la pluie j'ai trouvé presque toutes les pores d'un poirier d'été par terre = ramassé un plein seau mais faudra en jeter la motiée

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 23-06-2022 à 11:08:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Merde ! Encore une prophétie mariale qui s'est réalisée !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  mon petit calendrier persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum