LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Un rêve de merde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 18:12:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

non, inhérent.

inhérent

Adjectif masculin singulier
(philosophie) lié de façon très intime


récurrent

Adjectif masculin singulier
qui se reproduit régulièrement
(anatomie) qui revient en arrière (nerf récurrent, vaisseau récurrent...)

J'ai employé le terme inhérent à dessein.
Si je n'excelle pas en orthographe, je suis doté d'un vocabulaire courant hors du commun.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 18:37:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non, tu es un gros nul incapable d'admettre sa boulette

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 18:56:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non. Je ne suis pas gros.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 19:33:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"J'ai alors compris que pour la fellation, c'était foutu
[...]
Quel puritanisme onirique à la con !! "

>>>>>>En théorie tu aurais pu faire disparaitre les nonnes rien qu'avec un effort de volonté (ou les déshabiller).

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 19:42:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le bon vieux fantasme de la nonne sexy

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 23:05:44   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Atil a écrit :

En théorie tu aurais pu faire disparaitre les nonnes rien qu'avec un effort de volonté (ou les déshabiller).


Dans le feu de l'action je n'ai pas pensé à faire ça. En fait je me suis envolé pour me casser. La prochaine fois je foutrai à poil tous ceux et celles qui viendront me faire chier

Et puis ce n'est que mon deuxième rêve lucide et j'ai donc très peu d'expérience. C'était bizarre, parce qu'à chaque fois que j'essayais de partir de cette zone, le décors devenait noir, comme si le monde s'arrêtait. Et à deux reprises je me suis retrouvé au début du rêve comme si tous recommençait depuis le début. Remarque comme tous les personnages avaient oubliés ce qui s'était passé avant, ça me permettait de refaire l'histoire
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 03:14:12   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

encore des rêves de cul, se coucher c'est comme aller au bordel pour certain, my god comme ils en refoulent des mauvaises pensées, Freud disait donc vrai, toutècu

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 13:01:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"C'était bizarre, parce qu'à chaque fois que j'essayais de partir de cette zone, le décors devenait noir, comme si le monde s'arrêtait."

>>>>>>>Dans un de mes rêves lucides, quand j'effacais le décor qui m'entourait, il ne restait plus qu'une sorte de néant gris.




"Et à deux reprises je me suis retrouvé au début du rêve comme si tous recommençait depuis le début. Remarque comme tous les personnages avaient oubliés ce qui s'était passé avant, ça me permettait de refaire l'histoire "

>>>>>>>>Ca m'arrive parfois dans un rêve non-lucide : La situation devient tellement inextricable que je décide de recommencer toute l'histoire depuis le début.
Ca montre que nos rêves ne sont ques des sortes de scénarios que nous écrivons nous-mêmes. Si l'histoire ne nous plait pas, nous pouvons l'effacer et la reprendre à zéro.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 22:47:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est cul est fdé!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 10:43:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cette nuit j'ai rêvé que je mourrai demain ... mais je lisais déja mon avis de décés aujourd'huis dans le journal.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 12:56:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'peux pas : C'est pas encore écrit dans le journal.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 04:15:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La nuit dernière j'ai rêvé que j'avais une super engueulade avec ma meuf. Du coup, dès le réveil à l'aube je me suis senti hyper frustré, tu vois. Toute la journée j'avais carrément trop les boules, j'étais gavé, bref une humeur de merde. Ma copine qui n'y était absolument pour rien se demandait bien pourquoi j'avais un comportement aussi nul. Ah, j'avais systématiquement une remarque négative à propos de tout!

La situation était trop hallucinante, on avait l'impression que c'était toujours le rêve qui se perpétuait. Bref une grosse journée de merde, bien merdeuse!


Edité le 14-06-2010 à 04:46:55 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 15:20:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et tu t'es réveillé tout mouillé ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 15:42:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 23:32:39   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Dans la description de votre rêve, vous avez oublié d'entendre le bruit de la boîte crânienne qui explose comme une pastèque . Cela signifie, que malgré le bruit de la musique qui vous cassait la tête, vous n'avez pas été fichu d'entendre votre propre fin.
Donc, cela signifie que les autres vous casse les pieds et que vous avez une estime de soi surdimentionnée.



--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 00:54:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est justement pour cela que le titre de ce topique s'intitule : un rêve de merde

Sinon j'aurais plutôt titré : le rêve d'un dieu foutu comme un dieu et membré comme un dieu. Ce qui n'aurait pas été loin de la vérité aussi...


Edité le 31-07-2011 à 00:55:47 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 08:59:19   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Mathilde a écrit :

Dans la description de votre rêve, vous avez oublié d'entendre le bruit de la boîte crânienne qui explose comme une pastèque . Cela signifie, que malgré le bruit de la musique qui vous cassait la tête, vous n'avez pas été fichu d'entendre votre propre fin.
Donc, cela signifie que les autres vous casse les pieds et que vous avez une estime de soi surdimentionnée.



--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 17:00:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mathilde a écrit :

Dans la description de votre rêve, vous avez oublié d'entendre le bruit de la boîte crânienne qui explose comme une pastèque . Cela signifie, que malgré le bruit de la musique qui vous cassait la tête, vous n'avez pas été fichu d'entendre votre propre fin.
Donc, cela signifie que les autres vous casse les pieds et que vous avez une estime de soi surdimentionnée.





--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 23:26:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tsst, tsst, tsst, Maurice. Ne joues pas ainsi du coude. Cela démasque ton manque de créativité.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 08:02:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tu te fais niquer très souvent pedopisse.
Tu devrais consulter.

--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 20:57:06   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je hem, ...
+1 à Tao et (mi?)uber

Franchement, Pizzaman, il vous faut co-mmu-ni-quer(!), parler avec vos voisins, collègues et femmes .... sans cela, c'est le furoncle qui vous guette.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 21:10:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Hou, me voici com-plè-te-ment par-terre devant la fulgurance d'un tel propos!

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 22:35:00   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

é ben voila,... vous venez de nous l'avouez,...vous avez un gros gros furoncle au cul.
Pas grave, mais il va vous falloir faire des efforts de sociabilité pour vous faire pardonner de votre mauvaise humeur systématique. A mon avis, Dame Zyla devrait certainement avoir une solution.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 22:41:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On croirait lire Maurice maintenant. Putain, Mathilda tu es singulièrement familière pour une «nouvelle» ici...

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 00:26:32   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

- "nouvelle", oui, mais pas pour longtemps, c'est comme la jeunesse, il faut en profiter du temps qui nous est imparti, après, c'est râpé, plus d'excuses. Pour la "familiarité", c'est vous qui fantasmer, navrée, suis pas docteur "follamour" de petite queue.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Un rêve de merdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum