LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Un rêve de merde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 00:54:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu as rêvé que tu étais en train de tuer cette tarlouze de Tao?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 11:15:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Une fois j'ai révé que je tuais King-kong ... en l'écrasant sous mon pieds.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 12:03:05   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

La nuit dernière j'ai rêvé de cerclosophes!
Pizzaman avait écrit un livre ou réalisé un documentaire qui parle de ce qui se passe lors des soirées "spéciales" avec prostituées, masseuses, monde de la nuit, etc. Et il l'avait fait essentiellement pour Ase.
C'est tout !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 13:57:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Tu as rêvé que tu étais en train de tuer cette tarlouze de Tao?


non!!! je n'ai pas rêvé que je te rendais service, mais j'ai rêvé que je tuais quelqu'un!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 15:07:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«La nuit dernière j'ai rêvé de cerclosophes!
Pizzaman avait écrit un livre ou réalisé un documentaire qui parle de ce qui se passe lors des soirées "spéciales" avec prostituées, masseuses, monde de la nuit, etc. Et il l'avait fait essentiellement pour Ase.
C'est tout !»...

<o>

Il y 5 ans environs, j'avais un blog érotique où j'y écrivais des articles consacrés à la beauté érotique du monde des femmes. Rien de vulgaire. Mon blog fût même recommandé par l'écrivaine Françoise Rey. À l'époque j'ignorais qui c'était.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 15:24:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et elle continue d'ignorer qui tu es?

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 16:05:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça vaut mieux pour moi

--------------------
#PizzaMan
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 19:44:20   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

Moi j'ai revé que pizzaman embrassé un arabe et que ca le rendait heureux.
Etrange...

--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
nat
668 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 22:49:16   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Zig a écrit :

La nuit dernière j'ai rêvé de cerclosophes!
Pizzaman avait écrit un livre ou réalisé un documentaire qui parle de ce qui se passe lors des soirées "spéciales" avec prostituées, masseuses, monde de la nuit, etc. Et il l'avait fait essentiellement pour Ase.
C'est tout !


Vous êtes qu'une bande d'obsédés !!!!


Franchement Zig et confrêres, il existe aussi des chose a part le sexe !!




--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 23:10:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il n'y a pas que le sexe !!!

.. Il y a aussi le cul !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 23:11:03   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ou la baise, ou encore la fornication, voir même la reproduction!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
nat
668 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 23:22:08   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

ouaip vous me fatiquez.

A part une grosse bite en erection qui sera plus forte et dominante que celle de vos confrêre...

Franchement, vous n'avez pas d'autre chose a proposer?

parceque déjà vu

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 03:54:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Une petite chatte bien rasée, bien étroite et toutre rose et innocente...

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 08:37:54   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

" Vous êtes qu'une bande d'obsédés !!!!
Franchement Zig et confrêres, il existe aussi des chose a part le sexe !! "

Mais attend, j'ai juste raconté un de mes rêves. Je ne l'ai pas inventé, j'ai vraiment rêvé ça, j'y peux rien!
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 13:16:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Est-on responsable de ses rêves ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 15:29:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce serait le comble, si on pouvait intervenir dans nos rêves pour nous imposer de la pub comme dans cet épisode de Futurama

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 11:57:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Parle pas de ca !
Ca pourrait donner des idées à mon subconscient !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 13:30:52   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tu pense qu'ils vont te mettre une redevance sur les rêves sinon?

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:28:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un autre type de rêves :
Le "grand rêve", plein de symboles métaphysiques, et qui semble fait pour nous enseigner des choses.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:32:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Un autre type de rêves :
Le "grand rêve", plein de symboles métaphysiques, et qui semble fait pour nous enseigner des choses.


Celui-là je l'ai fait.

J'ai même matérialisé par une toile:

http://taoteblog.over-blog.com/photo-232459-linstantdavant_jpg.html

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 15:28:18   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

merci! j'aime regarder les peintures

--------------------
aime la littératures
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 20:22:17   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Au deux qui ont fait des "grands rêves" (selon la formule d'Atil), qu'est-ce qui se passaient dans vos rêves en dehors de l'apparition de symboles?
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 20:42:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

c'est vrai que le terme "grand rêve" peut prêter à sourire.
Mais je me suis parfaitement reconnu dans l'intervention d'Atil, ainsi que dans ce qualificatif étonnant.
Ce rêve était vraiment particulier. Je devais avoir huit ans quand je l'ai fait, et je m'en souviens encore comme si c'était hier.
Une impression de rêve parfaitement éveillé, mais impossible de maîtriser quoi que ce soit.
Une grande sérénité, ni peur, ni joie, ni émerveillement; une sorte de spectacle étonnant qui doit se dérouler jusqu'au bout.
Au "réveil" une paix intérieure, une impression d'avoir vécu un moment essentiel.

Il ne se passait rien d'autre que le défilement de ses symboles.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 21:19:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Une fois j'ai rêvé que je me trouvais dans le monde des dieux.
Les dieux étaient dans une salle avec, sur le sol, des carreaux ressemblant un peu à un damier.
Et chaque dieu était debout sur une case, la position de chaque case permettant logiquement de définir les attributions de son dieu (un peu comme avec les cases de la table périodique des éléments).
Tout dans le fond il y avait une vieille déesse en haillons, que tous les autres méprisaient. Brusquement elle a pris la parole pour annoncer aux autres que le jour de la fin des temps était arrivé.
Elle leurs a expliqué que le Dieu unique, au début des temps, s'était divisé en de nombreuses parties pour former tous les dieux présents dans cette salle. Mais il était prévu qu'à la fin des temps tous les dieux allaient fusionner pour reformer le Dieu unique.
Et la vieille déesse était la seule a avoir conservé la mémoire de cela car son corps avait été formé à partir du cerveau du dieu unique.
Les autres dieux ont cru en ses paroles sans problème et se sont alors préparés à fusionner ...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 22:21:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai beau me triturer le cabouillon, mais je ne vois trop là... Ton rêve, c'est un rêve de merde ou non ?

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Un rêve de merdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum