LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Un rêve de merde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 17:39:22   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"Sauf que je ne pouvais résoudre le problème à cause de quelque chose qui n'était pas logique."

Oui c'est bien ça. En fait en repensant aux rêves de ce type que j'ai fait, je crois qu'il n'y avait en réalité aucune solution, mais comme je ne m'en rendais pas compte pendant le rêve je continuais à chercher en vain.



"effectivement j'ai fait ce type de rêve avec un grizzly ou un ours brun, et je pouvais courir mais c'était inutile et il m'apercevait et courait vers moi"

Il courait simplement plus vite que toi ou bien tu courais mais restais carrément sur place?



"Rêve numéro 4: Le rêve de l'objet fonctionnel qui ne marche pas"

Ah celui-là je ne me souviens pas l'avoir déjà eu. J'imagine que ça doit ruiner les espoirs.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 17:58:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ou encore le rêve numéro 5: le rêve prémonitoire

Le genre de rêve dans lequel un truc complètement dingue t'arrive, et qui se concrétise dans la réalité!

Aussi, le rêve numéro 6: le rêve éveillé

Dans ce rêve, on a les yeux ouverts dans la réalité sur laquelle se transpose des éléments de ton rêve, dans un état semi-conscient. C'est rare, mais l'ayant vécu je peux confirmer que c'est assez flipant!

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 18:18:17   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Les rêves qui m'énervent le plus sont ceux où je dois me réveiller plusieurs fois avant de me réveiller réellement.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 18:27:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pendant un temps -adolescence- je faisais souvent le N°5.
A tel point que l'on me demandait des consultations en quelque sorte.
Le numéro 6, une fois: un rigolo avait mis des cendres dans le pastis.

--------------------
J'ai dit !
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 18:39:31   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"numéro 5: le rêve prémonitoire "

Mais est-ce que tu as vraiment une preuve indiscutable que ces rêves étaient prémonitoires? C'est peut-être comme les impressions de déjà-vu : tu regardes quelque chose et tu crois que tu l'as déjà vu, alors qu'en fait ce n'est pas le cas, tu as seulement l' impression de l'avoir déjà vu.



"le rêve numéro 6: le rêve éveillé"

Est-ce que c'est la même chose que le rêve lucide ou pas?
A première vue ça me semble différent vu que dans le rêve lucide on n'est pas éveillé. Mais j'aimerai bien que tu en dises un peu plus sur tes expériences de "rêve éveillé", c'est vraiment intéressant!



"Les rêves qui m'énervent le plus sont ceux où je dois me réveiller plusieurs fois avant de me réveiller réellement."

Personnellement ça ne m'est jamais arrivé mais apparemment vous êtes nombreux/ses à avoir eu ça!
Mais c'est vrai que des fois c'est chiant de se réveiller le matin, alors si en plus faut le faire plusieurs fois...
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 18:39:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je l'ai fait souvent celui-là. Assez merdique en effet...

Je me faisais boxer la gueule sur un ring par un gros boxeur balaise et j'arrivais à bien sentir les coups! C'était douloureux, et je passais mon temps à me réveiller sans arrêt pour arriver à la fin de ce rêve de merde. Durant toute la journée suivant ce rêve, j'avais encore mal partout!

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 18:43:31   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Personnellement, c'est toujours quand il y a un foutu "inconnu" dans la maison qui approche et en plus, je me retrouve "gelé" putain, ne pouvant rien à y faire.

Je me réveille, me soulage et ça recommence, parfois jusqu'à 5 fois.

Le pire, c'est que c'est toujours selon le décor réel de ma chambre à coucher alors du coup, je doute un moment quand je suis vraiment réveillé.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Sodomino
Jouez aux dominos !
Sodomino
37 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 18:51:13   Voir le profil de Sodomino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sodomino   

Tu l'as dit bouffi!

--------------------
De tous tes orifices je choisis le moins lisse...
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 19:03:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi j'ai déja fait les rêves de type 1, 2 ,5 et 6.

Il en existe un autre type, trés fréquent : Le rêve ou l'on se perd.
On va dans un lieu et, quand on veut revenir sur ses pas, tout le paysage a changé et on ne retrouve plus son chemin.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 19:07:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

ZaQieL a écrit :

Les rêves qui m'énervent le plus sont ceux où je dois me réveiller plusieurs fois avant de me réveiller réellement.

ZaQieL


Il y a quelques jour j'ai révé que j'étais dans mon lit et que je voulais allumer pour voir l'heure. Mais l'interrupteur ne marchait pas. J'ai alors appuyé une 2ème fois ... et une voix féminine est sortie de l'interrupteur en disant "Cet interrupteut est en dérangement !".
Alors je me suis réveillé... et je me demandais si j'avais vraiment essayé d'allumer ou pas.
Mais je n'aurais pas pu : Mon chat dormait sur mes jambes et, si j'avais réellement bougé en dormant, je l'aurai fait tomber.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 19:10:27   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Il en existe un autre type, trés fréquent : Le rêve ou l'on se perd. On va dans un lieu et, quand on veut revenir sur ses pas, tout le paysage a changé et on ne retrouve plus son chemin.


Ha oui, je connais. Ou une variante où je cherche mon auto ou un autre truc et qu'il est introuvable.

Un autre truc qui me rend dingue, c'est qu'en rêve, même si je me souviens d'un numéro de téléphone, je n'arrive jamais à le composer!!!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Sodomino
Jouez aux dominos !
Sodomino
37 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 19:14:37   Voir le profil de Sodomino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sodomino   

J'ai souvent rêvé que j'allais baiser une superbe femme, pour me rendre compte qu'elle avait une bite. Et malgré tout je la baisais, en ayant la sensation de pénétrer un vagin... Plutôt bizarre comme rêve.

--------------------
De tous tes orifices je choisis le moins lisse...
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 19:18:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"numéro 5: le rêve prémonitoire "

>>>>>>Une fois j'ai révé que, dans ma ville, on avait fait des travaux dans une maison que je connaissais. On y avait percé un mur pour faire une fenêtre, fermée par une sorte de vollet métallique brillant. Trois jours plus tard, on a effectivement percé ce mur pour y faire une fenêtre. Et le papier gris qu'on avait tendu derrière les vitres, avec les reflets, ressemblait à du métal brillant.




"le rêve numéro 6: le rêve éveillé"

>>>>>>>Lors de ma période "new-age" je m'étais entrainé, et je faisais de temps en temps des rêves lucides.
Une fois je révais que j'entrais dans ma chambre et que j'y trouvais un supermarché. Comme une telle situation est impossible, j'ai donc pris conscience que je révais. J'ai alors, par un effort de concentration, fait disparaitre la scène de supermarché et je me suis retrouvé dans une sorte de néant gris. J'ai alors essayé de faire apparaitre divers objets ... mais c'était bien plus dur que ce que disent les livres sur le sujet. Epuisé, j'ai cessé de me concentrer ... et alors le décor de supermarché est revenu. J'en ai profité pour tenter une expérience : Je me suis promené au milieu des rayons, et, chaque fois que je rencontrais quelqu'un faisant ses courses, je lui expliquai que ce supermarché n'existait pas et qu'on se trouvait dans mon rêve. Mais les clients ne me croyaient pas et se moquaient de moi ... comme s'ils étaient des hommes réels possédant une personnalité propre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 19:20:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Sodomino a écrit :

J'ai souvent rêvé que j'allais baiser une superbe femme, pour me rendre compte qu'elle avait une bite. Et malgré tout je la baisais, en ayant la sensation de pénétrer un vagin... Plutôt bizarre comme rêve.


Moi mes rêves érotiques sont toujours censurés : Je me vois entrer dans le lit ... puis je me vois en sortir, la scène entre les deux ayant été coupée.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 19:40:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mes rêves sexuels sont très frustrants:
Des femmes sublimes se jettent sur moi, se déshabillent, me font des papouilles, voire beaucoup plus, et au moment de les arroser, je me réveille.

Je pense que je n'ai jamais fini un rêve cochon.

Je me souviens que je me rendormais pour continuer le rêve, et que systématiquement je le reprenais un peu en arrière, mais ne le terminait jamais.

Maintenant ces rêves sont beaucoup moins fréquents!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 20:14:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ces «superbes femmes» c'était plutôt des mecs en fait. Allons Tao, assume! Assume!

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 21:19:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Ces «superbes femmes» c'était plutôt des mecs en fait. Allons Tao, assume! Assume!


N'insiste pas, tu ne me lècheras pas les tétons.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 21:40:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Arrête, Tao. Ton truc de la psychologie inversée ne marche pas sur moi

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 22:05:12   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Je me souviens de ton rêve de supermarché, Atil, tu me l'avais raconté quand on était allé diner dans le restaurant tibétain, et ça m'avait fasciné.

Par contre est-ce que le rêve lucide est vraiment la même chose que le rêve éveillé que décrit Pizzaman?
Et concernant ton rêve prémonitoire, es-tu bien sûr que ce n'était pas qu'une impression comme je l'ai dit précédemment?
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 22:16:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai rêvé que PizzaMan me léchait les tétons.
Et je vais tout faire pour que ce ne soit pas prémonitoire!!

Mais pour être sérieux, si tant est qu'on puisse l'être, mes rêves étaient très précis.
Alors bien sur, une interprétation était nécessaire.
Mais il s'avère qu'on m'avait donné une clé, qui ouvrait toutes les portes.

Ce "don" est parti comme il est venu, et je vais vous dire une chose: j'en suis bien content!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 22:27:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Et concernant ton rêve prémonitoire, es-tu bien sûr que ce n'était pas qu'une impression comme je l'ai dit précédemment?»...

<o> J'écoutais un groupe de musique à l'époque dont je ne me souviens plus du nom. C'était un groupe de la scène underground. J'avais rêvé la veille, que j'achetais leur nouveau disque. Et du coup, le lendemain je suis allé chez mon dealer de disques, et il m'a filé un nouveau disque du groupe en question! C'était balaise!

Mais ce n'est arrivé qu'une seule fois dans ma vie ce type de rêve...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 22:35:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"es-tu bien sûr que ce n'était pas qu'une impression comme je l'ai dit précédemment? "

>>>>>>>L'image que j'avais vu en rêve était la même que ce que j'ai vu dans le monde réel 3 jours aprés. Même si, dans le rêve, j'avais interprété comme étant du métal poli ce qui n'était que du papier gris tendu derrière une vitre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 22:36:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Une fois j'ai rêvé que je regardais un livre d'histoire écrit aprés la 3ème guerre mondiale. Sur une carte on voyait la Chine s'étendre jusqu'en Egypte.
Sera-ce un rêve prophétique ???

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 22:40:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça par-contre, il ne faut pas être bien malin pour comprendre que les Chinois sont sur le point de posséder au moins la moitié de la planète!

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 23:25:21   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Une fois j'ai rêvé que je regardais un livre d'histoire écrit aprés la 3ème guerre mondiale. Sur une carte on voyait la Chine s'étendre jusqu'en Egypte.
Sera-ce un rêve prophétique ???


il y a un septième : c'est le rêve par manque lorsque j'ai arrêté de fumer pendant quelques temps souvent j'ai rêvé que je fumais et le pire c'est que ça marchait car je me sentais comme rassasié le matin.
Personne n'a jamais rêvé qu'il tuait quelqu'un? un rêve très réaliste où je me souvenais du couteau en détail et de tout, si ça avait été un rêve prémonitoire on aurait pu considérer cela comme de la préméditation.

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Un rêve de merdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum