LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Un rêve de merde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 18:01:59   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

maintenant que tu le dis... oui, un peu...

mais la première impression quand on la regarde c'est surtout que tu veux jouer un peu les séducteurs

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 18:07:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un séducteur qui fait peur alors

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 18:11:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bon, et Atil ? Il ressemble à un pédophile roumain peut-être ?

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 18:13:05   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Atil ? lui ? il ressemble à un geek de 45 ans

--------------------
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 18:19:14   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Ah oui, pour la star-ac française du cinéma c'est déjà en train de se faire. Besson est train de monter un truc énorme en banlieue nord en projettant d'y absorber en les déplaçant toutes les écoles, les studios, les prestataires et les labos de cinoche...

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 18:27:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Besson qui bosse sur un tel projet, ça n'a rien d'étonnant. On est loin du temps du «Dernier combat»

Un «geek de 45 ans» C'est vrai ça, on dirait un informaticien !

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 20:04:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La starac du cinéma, j'ai déja participé à ca il y a une dousaine d'années.
On avait participé à la promotion d'un concour de scénarios.
Les 10 auteurs des meilleurs scénarios suivaient ensuite des cours de cinématographie et on les aidait à réaliser leur film ... si on trouvait l'argent nécessaire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 20:11:01   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

et les cours étaient donné par des stagiaires ?

pendant un moment j'ai pensé que tu avais gagné le concours avec un scénario sur des jeunes sans talents qui apprennent à faire du cinéma en étant filmé par la télévision

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 20:23:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les cours étaient assurés par un gars qui réalise des films pour la TV belge. (Berliner, ou un nom de ce genre).
Mon boulot c'était juste de faire la pub pour le concours (affiches, animations, etc ...)
Sur les 10 gagnants, la majorité n'ont pas en la ténacité de suivre les cours jusqu'au bout.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 20:48:49   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

"Sur les 10 gagnants, la majorité n'ont pas eu la ténacité de suivre les cours jusqu'au bout."

...incroyable... mais c'était des cours qui duraient combien de temps ? c'était si inintéressant que ça ?

--------------------
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 20:50:00   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

ah, mais c'était seulement des cours théoriques peut-être, non ?

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 21:49:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Non. Ils filmaient aussi.
C'était des cours tous les samedi pendant 6 mois à un an, je ne sais plus trop.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 23:36:04   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Ah oui quand même

Ca aurait été des cours théoriques je t'aurais dis que j'ai vu ça tout le temps aussi... en voyant la réaction de la majeure partie des étudiants en cinéma, je n'ai jamais compris pourquoi ils se sont inscrits ni à quoi ils s'attendaient

vous en avez conclu entre vous que les jeunes étaient tous des glandeurs ?

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:42:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il n'y avait pas que des jeunes, il y avait aussi des plus vieux, qui semblaient pourtant sérieux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 00:10:56   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

vous avez quand même réfléchi à une explication, non ?

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 02:06:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vu qu'il y avait des étudiants plus âgés et sérieux en plus, j'ai une théorie : le prof était soit un con, soit très barbant, ou les deux !

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 22:13:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il parrait que c'était un gars qui faisait des feuilletons sans grande qualité artistique (genre "sitcom" je suppose) mais qui était un excellent pédagogue en cinématographie.
Je viens juste re rencontrer un de ces anciens élèves (il m'a ramené chez moi en voiture tout à l'heure) mais je n'ai pas eu le temps de lui poser de questions sur ce qu'il avait vécu de ces cours.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 22:22:01   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

J'adore cette conversation
Au passage, dommage qu'on ne voit plus Usul ici !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 07:02:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah Usul... J'espère qu'il s'en tire pas trop mal.

J'aimais bien aussi ce genre de conversation à la con, avec nos petits délires quotidiens

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 08:32:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je viens de manger deux croissants.

Est-ce que c'est un délire quotidien ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 08:33:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Plus personne n'a fait de rêve de merde ici ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 10:42:37   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"Je viens de manger deux croissants."

Deux croissants?? Mais t'es un fou!



Pas de rêve de merde à signaler en ce qui me concerne, mais si je suis aller chercher cette conversation dans le grenier de Cerclosophie, c'est parce que je me suis décidé à mettre en oeuvre les techniques de mémorisation et de controle des rêves qui y sont évoquées. Pour l'instant ça ne fait que deux jours, donc évidemment je n'ai pas encore de truc sympa à raconter, mais ça viendra
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 11:16:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je me laisse aller. Ca faisait 8 jours que je n'avais pas cherché à me remémorer mes rêves.
Hier j'ai rêvé que j'étais dans une sorte d'école. Et je cherchais une salle de bain pour me laver, mais c'était fermé.
Je suis alors allé dans une sorte de classe ou on pouvait tirer des rideaux pour s'isoler dans un espace. Je pensais pouvoir être tranquille la pour me laver ... et c'est alors que plein d'élèves sont entrés dans la salle.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 12:03:44   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Ah, le rêve classique de l'intimité révélée au public, et la honte qui en résulte.
Quand j'avais environ 6 ou 7 ans, j'avais rêvé que j'étais assis en classe en pyjama, et tous le monde se foutait de ma gueule. Le pire c'est qu'après coup, dans mes souvenirs embrouillés, je n'étais pas sûr de si ça n'était pas réellement arrivé...
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 19:32:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A l'age de 4 ans je faisais souvent ce rêve : J'étais un homme recherché par la police et ma tête était mise à prix. Et je fuyais à travers la ville et tous les passants essayaient de m'attraper pour toucher la prime.... et j'étais entièrement nu.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Un rêve de merdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum