LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 La Révolution : idéal bourgeois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
titi62
16 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 14:00:42   Voir le profil de titi62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi62   

Désolé les gars mais quand vous aurez tous appris à LIRE ( et pour certains à écrire... ) : on discutera. Pour l'instant : vous me faites plutôt l'effet de crétins désoeuvrés s'entraînant à avoir toujours "raison" ( chacun tout seul, naturellement ! )

Primo : c'est idiot

Deuxio : c'est stérile

Tertio : c'est déprimant.


Allez vous donc vous faire voir chez les grecs : pseudo-philososophes inconséquents !

J'irai chercher ailleurs des gens plus argumentés sur le fond.
Les branlettes personnelles qui voient le jour sur ce site sont proprement navrantes. J'ai pourtant essayé un peu de patience. çà n'est plus possible.
Ciao !

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 14:29:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Votre subtile intelligence va nous manquer.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 22:26:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

en sortant il ferme la porte!!!
Brn quoi? une porte c'est comme une gueule il devrait apprendre à la fermer.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 10:12:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Cela peut donner Outrau,"

>>>>>>>Outreau est l'exemple type de la justice qui boie les gens sans se préoppuper d'eux. C'et l'exemple même des juges arrogants qui méprisent le peuple et se soutiennent les uns les autrs par exprit de classe.
On se croirait face à la noblesse avant le révolution.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 10:16:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"J'irai chercher ailleurs des gens plus argumentés sur le fond.
Les branlettes personnelles qui voient le jour sur ce site sont proprement navrantes. J'ai pourtant essayé un peu de patience. çà n'est plus possible. "

>>>>Je savais dés de début que ca se terminerait ainsi.
Les prétencieux qui s'imaginent avoir trouvé à eux seul la formule magique pour réformer le monde agissent toujours comme ca : Ils sont incapables de supporter la moindre critique sans traiter tout le monde d'idiots.
Ce sera toujours la même chose dans TOUS les forums.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 14:49:37   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

J'ai cru comprendre que titi etait au chomage. Si j'etais dans ce cas je serais sans doute facilement irritable. Sans doute serais je déçu par bien des forums, lesquels ne prétendent pas résoudre a eux seuls un si lourd problème.
La révolution idéal bourgeois?
Ce serait domage qu'elle ne devienne que cela.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
titi62
16 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 15:50:02   Voir le profil de titi62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi62   

Entre deux coups de griffe :Allez donc jeter un coup d'oeil :

sur votre moteur de recherche sous : " structurarchie ".

Si vous savez lire : vous en sortirez un peu enrichi.

Thierry Pellat
Genève

--------------------
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 16:16:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

De la pub, encore de la pub.

Nulle part je ne vois de démonstration m'expliquant clairement pourquoi baser notre civilisation sur le nombre trois aurait des résultats heureux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 16:23:52   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

J'ai cru comprendre que titi etait au chomage. Si j'etais dans ce cas je serais sans doute facilement irritable. Sans doute serais je déçu par bien des forums, lesquels ne prétendent pas résoudre a eux seuls un si lourd problème.
La révolution idéal bourgeois?
Ce serait domage qu'elle ne devienne que cela.


un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Ouais! ben il n'y a pas que les robinets qui fuient.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 16:26:22   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

[citation=Atil]Dans ma région j'ai constaté l'inverse.
La qualité de la justice varie peut-être selon les lieux ?

c'est bien possible. Je suis sidéré quand je vois une jeune juge d'instruction qui ne s'est encore jamais levé la nuit pour ses enfants, traiter de probleme de famille.Cela peut donner Outrau, même si le juge est honnête. Mais la justice manque de moyens, et de toute façon elle ne sera jamais parfaite. Au moyen age il y avait le jugement de dieu, épée en main. Si vous n'aviez jamais tenu d'épée...vous étiez coupable. On a quand même progressé.[/citation]

c'est peut être pour cela qu'on fait appel aux vieux sages, exemple le sénat ou le conseil constututionnel.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 16:48:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Sont-ils sages ?
Ou sont-ils simplement des logiciens qui étudient en profondeur la constitution pour en dégager toute ses conclusions possibles ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 17:21:02   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Le conseil d'etat ou le conseil constitutionnel disent si un jugement du tribunal administratif d'une part ou une loi nouvelle d'autre part sont conforme a la loi ou a la constitution.Ils ne tranchent pas pour definir la part de tort de chacun. la sagesse marche assez bien dans ces cas la. Mais seraient'ils si a l'aise pour juger des actes de notre societé? j'en doute.
La sagesse...il y a des dents pour ça.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 18:01:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce sont donc bien de simples logiciens travaillant sur le sens des textes de la constitution.

Tout comme d'autres travaillent sur le sens du Coran ou de la Torah.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 18:43:59   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Apres avoir pris le temps de visiter "structurarchie" et parcouru ses idées principales.
Apres avoir relevé des idées très originales, et notamment une structuration de l'organisation sociale sur base 3.
Apres en avoir retenu le principe electif a réaction immédiate par vote informatique.
Je vote contre ce projet.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
titi62
16 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 18:45:45   Voir le profil de titi62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi62   

Je ne trouve pas de meilleur résumé que : BOF !

Marc-Aurèle n'a RIEN A VOIR avec ton incompétence à répondre

( autrement qu'à côté de la plaque,
dans ton obsession névrotique a vouloir
" avoir raison... AVEC OU SANS raison " )

Par contre, je suis heureux de LE voir venir AINSI* LA SOULIGNER.

Merci à lui. ( : pour çà non moins que pour le reste,
car je gôute aussi* sa lecture ).
Quant à toi : réponds par toi-même si tu en as la capacité !

Sinon : lâche-moi les Hautes-quêtes et je te lâcherai les baskets !

--------------------
titi62
16 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 18:53:24   Voir le profil de titi62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi62   

uber a écrit :

Apres avoir pris le temps de visiter "structurarchie" et parcouru ses idées principales.
Apres avoir relevé des idées très originales, et notamment une structuration de l'organisation sociale sur base 3.
Apres en avoir retenu le principe electif a réaction immédiate par vote informatique.
Je vote contre ce projet.


Pauvre Uber,

J'ai le malheureux préssentiment que tu fais partie de ces gens qui sont capables de revendiquer des décisions personnelles
SANS les argumenter personnellement.

Après avoir lu ta critique et en avoir retenu
que tu n'as pas été capable de pointer la
( /les ) défauts supposés ou réels :

Je vote contre les gens qui "votent pour ou contre quoi que ce soit SANS" avoir les testicules discursives d'argumenter leur choix.

Ceci n'a, dès lors, plus rien d'un débat.

Salut à toi : frileux oeuf !

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 19:03:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Après avoir lu les deux premières lignes, je dis:

1- Manque de structure, ce qui pour la sturcturanarchie est normal.
2- Discours pontifiant et prétentieux qui nuit à la volonté de poursuivre une lecture déjà ennuyeuse, à priori.

Conclusion:

Aucun intérêt.

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 20:02:05   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

titi62 a écrit :

[citation=uber]Apres avoir pris le temps de visiter "structurarchie" et parcouru ses idées principales.
Apres avoir relevé des idées très originales, et notamment une structuration de l'organisation sociale sur base 3.
Apres en avoir retenu le principe electif a réaction immédiate par vote informatique.
Je vote contre ce projet.


Pauvre Uber,

J'ai le malheureux préssentiment que tu fais partie de ces gens qui sont capables de revendiquer des décisions personnelles
SANS les argumenter personnellement.

Après avoir lu ta critique et en avoir retenu
que tu n'as pas été capable de pointer la
( /les ) défauts supposés ou réels :

Je vote contre les gens qui "votent pour ou contre quoi que ce soit SANS" avoir les testicules discursives d'argumenter leur choix.

Ceci n'a, dès lors, plus rien d'un débat.

Salut à toi : frileux oeuf ![/citation]

Vous venez donc de démontrer que votre "structurarchie" qui revendique le droit de vote permanent, ne l'admet que s'il lui est favorable.Je vous remercie d'avoir par la même, clarifié vos intententions.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 21:02:15   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

si tu étais un oeuf il aurait déjà fait une omelette avec toi, pauvre titi de 1962, il doit avoir son grominet tout tristounet, il doit être bien malheureux pour réagir ainsi.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 21:18:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je peux te dire que mon grosminet de 1959 est encore en pleine forme! J'espère qu'il en est de même pour notre titi qui est un palliatif à peine suffisant à l'absence de pizzaman...

--------------------
J'ai dit !
titi62
16 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 21:42:07   Voir le profil de titi62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi62   

çà vole bas.
Cà pense pas.
çà ne repense pas.
Je me suis profondément ennuyé.

Me suis adressé à des lecteurs plus attentifs...

que des crétins sponsorisés par de sites de...

Poker...

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 00:58:27   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Après avoir lu les deux premières lignes, je dis:

1- Manque de structure, ce qui pour la sturcturanarchie est normal.
2- Discours pontifiant et prétentieux qui nuit à la volonté de poursuivre une lecture déjà ennuyeuse, à priori.

Conclusion:

Aucun intérêt.


merci , ça m'évitera de perdre mon temps.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 01:00:06   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Je peux te dire que mon grosminet de 1959 est encore en pleine forme! J'espère qu'il en est de même pour notre titi qui est un palliatif à peine suffisant à l'absence de pizzaman...


Tiens t'as eu la même idée que moi

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 01:02:35   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

titi62 a écrit :

çà vole bas.
Cà pense pas.
çà ne repense pas.
Je me suis profondément ennuyé.

Me suis adressé à des lecteurs plus attentifs...

que des crétins sponsorisés par de sites de...

Poker...


Ta perdu combien pour être d'aussi mauvaise humeur?
Le répète pas , mais ça rest entre nous, Atil touche un gros pourcentage sur les pertes des joueurs, mais ne va surtout pas l'insulter

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 09:30:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

titi62 a écrit :

çà vole bas.
Cà pense pas.
çà ne repense pas.
Je me suis profondément ennuyé.

Me suis adressé à des lecteurs plus attentifs...

que des crétins sponsorisés par de sites de...

Poker...


Incapable de suporter la moindre opposition sans s'énerver et insulter.

Comment peut-on réclamer que l'on juge ses dirigeants et vote en permanence ... alors qu'on n'est pas capable soi-même de supporter le jugement des autres ?

Si Titi était président et que l'on votait contre lui, que ferait-il ?
Accepterait-il le jugement ? ... Ou s'énerverait-il et enverrait-il l'armée mater cette "bande d'idiots incapables de reconnaitre son génie" ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  La Révolution : idéal bourgeoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum