LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Politique américaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 22-01-2021 à 11:00:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

S'il y a des affaires louches concernant Biden, pourquoi Trump ne s'en est-il pas servi lors de sa campagne ?
Un président dans son genre doit avoir les moyens de tout savoir.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-01-2021 à 12:30:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Etats-Unis : Joe Biden, empêtré dans une affaire d’agression sexuelle, se défend par son bilan

https://www.leparisien.fr/international/etats-unis-joe-biden-empetre-dans-une-affaire-d-agression-sexuelle-se-defend-par-son-bilan-30-04-2020-8308443.php


Trump a trop de classe pour s'abaisser sur ce terrain. Ce n'est pas un indigéniste, lui.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 22-01-2021 à 19:06:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tappe "agression sexuelle trump" dans un moteur de recherche.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-01-2021 à 23:27:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump n'est pas président des États-Unis.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 23-01-2021 à 11:46:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne comprends d'ailleurs pas le but de la procédure de destitution lancée contre lui alors qu'il n'est plus président.
C'est pour l'empécher de se représenter ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 23-01-2021 à 15:46:32   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

Je ne comprends d'ailleurs pas le but de la procédure de destitution lancée contre lui alors qu'il n'est plus président.
C'est pour l'empécher de se représenter ?


Voilà, il perdrait tout ses privilèges d'ex-président et en plus il ne pourrait plus occuper des fonctions dans l'administration des États.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-01-2021 à 17:48:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il risque la peine de mort. La plus grande démocratie du moooooooooooooooonnnnnnnnnnnnde!!!!!!!!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 23-01-2021 à 20:44:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Lui-même ne s'est pas trop géné avec la peine de mort.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 24-01-2021 à 00:35:13   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

Il risque la peine de mort. La plus grande démocratie du moooooooooooooooonnnnnnnnnnnnde!!!!!!!!!


Donc pour toi, c'st normal qu'un président incite à la violence et de saccager le parlement et s'en prendre aux élus,

c'est normal qu'il incite le ministre de la justice d'annuler les résultats des élections,
c'est normal qu'il menace de le destituer s'il n'annule pas les résultat électoraux,

C'est normal qu'il félicite les émeutiers pour leur appui,

C'est normal qu'il n'assume pas ces actions.


Edité le 24-01-2021 à 00:35:49 par Micky




--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-01-2021 à 11:42:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc pour toi, c'st normal qu'un président incite à la violence et de saccager le parlement et s'en prendre aux élus,

<<<<<<<<<<<Il n'a pas appeler à la violence, ni à saccager le parlement, ni à s'en prendre aux élus. Ou alors, donne la source (vidéo sans traduction).

c'est normal qu'il incite le ministre de la justice d'annuler les résultats des élections,

<<<<<<<<<<<<< Oui s'il estime qu'il y a eu fraude, et il y a eu fraude, personne ne le conteste.

c'est normal qu'il menace de le destituer s'il n'annule pas les résultat électoraux,

<<<<<<<<<<<<<< Oui. Si les résultats sont frauduleux, ils doivent être annulés. Si la personne chargée de le faire ne le fait pas, il s'agit d'une faute professionnelle.

C'est normal qu'il félicite les émeutiers pour leur appui,

<<<<<<<<<<<<<<< Source vidéo ou il félicite les émeutiers, merci.

C'est normal qu'il n'assume pas ces actions.

<<<<<<<<<<<<<<<< Bien sur qu'il doit assumer ses actions. Le redressement économique de l'Amérique, la paix au moyen orient, aucune guerre sous son mandat, la diminution spectaculaire du chômage, 11 millions d'électeurs en plus, et parmi eux beaucoup d'afro-américains et d'hispanique, la fermeture de l'accès aux musulmans, la gestion de la COVID, bien que les merdias qui te lavent régulièrement le cerveau oublient de dire que le président des USA n'a pas le même pouvoir que le président français, loin de là, et que l'on devrait mettre macron en prison pour sa gestion de la COVID à titre conservatoire.


Edité le 24-01-2021 à 11:42:25 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 24-01-2021 à 20:15:14   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Le jour même où le Congrès a compté les votes électoraux qui ont certifié la victoire du président élu Joe Biden, Trump a ouvert le Capitole américain à une insurrection.

Il a dit à une foule qui se rassemblait au sud de la Maison Blanche de «descendre au Capitole», ajoutant: «Vous ne reprendrez jamais notre pays avec faiblesse.»

À la demande de Trump, des foules de ses partisans sont descendus à Washington, DC , pour contester les résultats de l'élection présidentielle, gravissant les marches du Capitole et traversant ses portes et fenêtres. Tout au long de la journée, Trump a continué à prétendre à tort que l'élection avait été volée sans aucune preuve pour soutenir cette irréalité, incitant davantage ses partisans à «reprendre le pays». En milieu d'après-midi, le bâtiment du Capitole a été percé et un membre de la foule avait été abattu et mortellement blessé. Un policier et trois autres personnes seraient décédés.

En ce qui concerne la soi disant fraude électorale, il y a plus ou moins 60 juges qui ont rejeté ses prétention ainsi que tous les juges de la cour suprême dont trois qui ont été nommé par lui. Le vice-président a aussi nié les fraudes électorales Il a donc tenté un coup d'état constitutionnel

Dans un message vidéo de dernière minute, Trump a dit à la foule de rentrer chez lui - puis leur a dit qu'il les aimait et pensait qu'ils étaient «très spéciaux».

Le message de Trump du 6 janvier correspond précisément à la façon dont il a historiquement abordé la violence de la part des groupes haineux et de ses partisans: il enhardit.

Pour les source vidéo elles sont disponibles sur tous les réseaux. Tu es un grand garçon donc capable autant que moi de faire ces recherches.


Edité le 24-01-2021 à 20:23:34 par Micky




--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 24-01-2021 à 20:49:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Oui s'il estime qu'il y a eu fraude, et il y a eu fraude, personne ne le conteste."

>>>>>>>La c'est le délire complet.
Même l'entourage de Trump reconnait qu'il n'y a eu aucune fraude.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-01-2021 à 21:09:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky: je te demande des liens ou je peux entendre par moi-même ce que dis trump, et non pas les merdias mainstream.


Atil: qu'entends tu par "l'entourage de trump"?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 24-01-2021 à 21:35:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je parle de ses collaborateurs à la maison blanche.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-01-2021 à 22:29:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Je parle de ses collaborateurs à la maison blanche.


Ah oui ! Toutes les girouettes qui soignent l'après Trump ! Dignes de confiance comme Judas

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 25-01-2021 à 05:55:38   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

Micky: je te demande des liens ou je peux entendre par moi-même ce que dis trump, et non pas les merdias mainstream.


Atil: qu'entends tu par "l'entourage de trump"?


Ce sont des tweets et non des vidéos. Il a été banni justement à cause de ces tweets.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-01-2021 à 12:14:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pourrais-tu me retranscrire les tweets? Je suis certains que tu les as précieusement mis de côté pour porter plainte contre lui.

J'irais (presque) jusqu'à te faire confiance sur la teneur des tweets. Bien sur, tu as fait des captures d'écrans, il te sera facile de les mettre sur le forum.

Sinon, il s'agit d'affirmations sans preuve, et donc de diffamation.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 25-01-2021 à 21:06:25   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Je les aient consultés dans la semaine du 6 janvier mais je ne conserve jamais ce genre de documents , je ne travaille pas pour la police Donc libre à toi de me croire ou non.


Edité le 25-01-2021 à 21:07:05 par Micky




--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-01-2021 à 21:54:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Désolé. Je suis Dieu. Je n'ai foi qu'en ce que je vois.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 25-01-2021 à 22:10:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais Dieu a accés à tous les documents qu'il veut.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-01-2021 à 11:07:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Justement! J'y ai accès. Et je voulais que Trump/Micky me les montrent afin de prouver ses dires.

Hélas, hélas, hélas...

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 26-01-2021 à 17:15:45   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

Justement! J'y ai accès. Et je voulais que Trump/Micky me les montrent afin de prouver ses dires.

[citation=TaoTheKing]Hélas, hélas, hélas...



hélas, je crois que le sénat n'aura pas l'appui d'assez de républicains pour condamner Trump.


Edité le 26-01-2021 à 17:16:14 par Micky




--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 26-01-2021 à 17:25:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce qui démontre que Trump n'est pas une exception à l'intérieur de son parti.

Il est toujours soutenu par celui-ci.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 26-01-2021 à 22:14:05   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

Ce qui démontre que Trump n'est pas une exception à l'intérieur de son parti.

Il est toujours soutenu par celui-ci.


Faut pas oublier qu'il y a 74 millions de personnes qui ont votés pour lui même si Biden a eux 80 millions et plus. Un taux de votation très élevé pour le USA.


Edité le 27-01-2021 à 12:31:28 par Micky




--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-01-2021 à 11:49:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :



Faut pas oublier qu'il y a 74 millions de personnes qui ont votés pour lui même si Biden a eux 80 millions et plus. Un taux de votation très pour le USA.


Très quoi? Frauduleux?


Edité le 27-01-2021 à 11:49:25 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  Politique américaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum