LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Politique américaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 20:03:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Il voulait détruire l'assurance santé (Obama Care)


S'il avait voulu le faire, il l'aurait fait. Il a fait de la politique, mais d'une façon inhabituelle.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 20:08:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

1- pas de guerre sous son mandat

>>>>>>Il a abandonné les Kurdes et les a laissés se faire massacrer.

======== Et Macron a également abandonné les Kurdes.

2- pacification partielle au moyen orient

>>>>>>C'est à dire que cette zone est maintenant sous domination Russe et Turque.

========== Eux au moins apporte un peu de paix. Pas comme Obahma.

3- recul de l'Amérique en tant que "gendarme du monde"

>>>>>>>Donc le monde est abandonné aux dictateurs et aux terroristes.

=========== Chaque peuple doit être responsable de son destin.

4- il a tordu le bras à la Chine

>>>>>>>>Qui lui en a fait de même.

============ Ou ça?

5- il a tordu le bras à l'Iran

>>>>>>>>Inutilement puisque l'Iran s'était calmé.

============= Donc l'Iran n'est pas une dictature, et c'est un pays digne de confiance?

6- bilan économique positif (baisse des impôts, baisse du chômage, etc)

>>>>>>>>OK.

================ Tu as du avoir mal d'écrire ça.

7- bilan "covid" mitigé, mais pas pire que la France de Macron

>>>>>>>>Aucune gestion de la crise.

============ Finalement, le bilan est meilleur. Macron a géré, on voit le résultat.

8- diminution importante des migrations.

>>>>>>>>En mettant les émigrés dans des sortes de camps de concentration et en leurs enlevant leurs enfants.

============ Existe t'il une autre solution?

9- consensus politique, fin 2018, sur son "First Step Act", la plus grande réforme du droit pénal en 25 ans, permettant de mettre fin à la surpopulation dans les prisons, et surtout profiter aux minorités.

>>>>>>>>Je ne m'y connais pas assez pour savoir si cela s'évèrera positif ou négatif dans les années qui suivent.



Son bilan, finalement, a permis de faire progresser les dictatures, les injustices, la barbarisation et la pollution partout dans le monde, les USA se fichant totalement du bordel qu'ils ont foutu à l'étranger.


============= On reparle du Mali?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 21:00:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Et Macron a également abandonné les Kurdes."

>>>>>>>Quel rapport avec le bilan de Trump ?






"Eux au moins apporte un peu de paix. Pas comme Obahma."

>>>>>>>La paix des tombes.






"Chaque peuple doit être responsable de son destin."

>>>>>>>Heureusement que Trump n'était pas président des USA en 1939-45.





"Ou ça?"

>>>>>>>La Chine ne se laisse jamais faire.





"Donc l'Iran n'est pas une dictature, et c'est un pays digne de confiance?"

>>>>>>>L'Iran est une démocratie ... et en même temps une théocratie où les religieux dominent.
On ignore à quel point on peut lui faire confiance.
Les USA sont une démocratie ... et en même temps une théocratie où les religieux dominent.
On sait que sous Trump on ne pouvait leurs accorder aucune confiance et que de nombreux traités ont été jetés à la poubelle.






"Tu as du avoir mal d'écrire ça."

>>>>>>>>>Sadique !!!!!






"Finalement, le bilan est meilleur. Macron a géré, on voit le résultat."

>>>>>>>>Donc imagine un peu le résultat si Trump avait essayé un peu de gérer.






"Existe t'il une autre solution?"

>>>>>>>>On peut faire des camps dignes des droits de l'homme et ne pas maltraiter les enfants.







"On reparle du Mali?"

>>>>>>>>>Le Mali n'a pas été abandonné par la France.
Pourtant elle aurait une excuse pour le faire.
Mais la France pense à long terme, elle.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 21:05:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Stats sur le covid19 :

La France présente une mortalité de 54,55 morts pour 100.000 habitants.

Les Etats-Unis présentent une mortalité de 70,42 morts pour 100.000 habitants.

Source :

https://www.lci.fr/international/carte-coronavirus-taux-de-mortalite-les-pays-les-plus-touches-par-la-pandemie-covid-19-perou-belgique-etats-unis-espagne-royaume-uni-france-2154174.html

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 09-11-2020 à 12:39:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Lazulite a trouvé le document prémonitoire :

https://videos.rennrad-news.de/2252/preview_of_what_could_happen_in_november_if_

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 09-11-2020 à 12:53:33   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

Lazulite a trouvé le document prémonitoire :

https://videos.rennrad-news.de/2252/preview_of_what_could_happen_in_november_if_


--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-11-2020 à 12:54:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu mélanges tous les sujets Atil, mais je suis content. Tout n'est pas perdu.

A force d'insister, tu as dépasser la forme pour t'attaquer au fond. Bien sur, tu t'es planté, mais au moins tu as essayé, et ça me redonne foi en l'électeur moyen.

Ta plus grosse erreur quand tu écris ça:

Atil a écrit :

>>>>>>>Heureusement que Trump n'était pas président des USA en 1939-45.


Révise ton histoire pour savoir comment et pourquoi les USA sont entrés dans le conflit de 39-45, et surtout le rôle de la Russie. D'aucun prétendent que les USA ont été tardif et ont tirer les marrons du feu.


Edité le 09-11-2020 à 12:55:52 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 09-11-2020 à 13:22:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca ne change au rien au fait qu'avec Trump ça aurait été encore pire.

D'ailleurs il ne sait peut-être même pas placer la France et l'Allemagne sur une carte du monde.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-11-2020 à 14:54:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Ca ne change au rien au fait qu'avec Trump ça aurait été encore pire.

.


Ou sont tes preuves? Il s'agit là de pures hypothèses, pour ne pas dire de propos manipulatoires.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 09-11-2020 à 15:13:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne manipulerai jamais autant que Trump !







La géographie selon Donald Trump
VIDÉO. Le président ne semble pas très à l'aise avec les cartes. Revue en vidéos des plus belles bourdes du chef de l'État américain :

https://www.lepoint.fr/monde/le-journal-de-trump/la-geographie-selon-donald-trump-13-04-2017-2119482_3241.php

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-11-2020 à 15:35:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cela ne préjuge en rien de son comportement s'il avait été président des USA en 1940. Peut-être même les américains seraient rentrés en guerre bien avant et des millions de vies auraient été épargnées.

Mon affirmation n'est pas plus délirante que la tienne.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 09-11-2020 à 17:46:13   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

Cela ne préjuge en rien de son comportement s'il avait été président des USA en 1940. Peut-être même les américains seraient rentrés en guerre bien avant et des millions de vies auraient été épargnées.

Mon affirmation n'est pas plus délirante que la tienne.


Pure spéculation.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-11-2020 à 19:40:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

je ne te parle pas Trump, je réponds à Atil. Relis depuis quelques post tu comprendras mieux.

Faut suivre! Ca ne m'étonne pas que tu ne sois plus président!!!

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 09-11-2020 à 21:17:27   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

je ne te parle pas Trump, je réponds à Atil. Relis depuis quelques post tu comprendras mieux.

Faut suivre! Ca ne m'étonne pas que tu ne sois plus président!!!



Le monsieur est de mauvaises humeur

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 10-11-2020 à 10:18:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao me semble de plus en plus amer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 10-11-2020 à 10:19:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je n'aimerai pas le boire sans sucre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-11-2020 à 10:21:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Tao me semble de plus en plus amer.


Et l'amertume fait chier (la mère tu me fais chier)

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 11-11-2020 à 23:01:43   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."(Bertrand Russel)

Se pourrait-il qu'avec toute les démarches de Trump, Il puisse finalement être réélu?

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-11-2020 à 11:28:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."(Bertrand Russel)

Se pourrait-il qu'avec toute les démarches de Trump, Il puisse finalement être réélu?


Ca fermerait la bouche à tous les anti démocrates de la terre.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 12-11-2020 à 13:35:02   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Ce serait plus divertissant que Joe L'endormi.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-11-2020 à 14:29:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Ce serait plus divertissant que Joe L'endormi.




--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 12-12-2020 à 11:37:00   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

La Cour suprême des États-Unis a infligé vendredi un nouveau camouflet à Donald Trump, en refusant de se saisir d’un recours formulé par les autorités du Texas qui visait à annuler sa défaite à la présidentielle.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-12-2020 à 11:40:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

La Cour suprême des États-Unis a infligé vendredi un nouveau camouflet à Donald Trump, en refusant de se saisir d’un recours formulé par les autorités du Texas qui visait à annuler sa défaite à la présidentielle.


Tu vas mettre ça dans tous les sujets???

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 12-12-2020 à 13:22:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai même une information totalement inédite :

Il paraitrait que Trump a perdu les élections

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 12-12-2020 à 16:50:15   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

J'ai même une information totalement inédite :

Il paraitrait que Trump a perdu les élections


Mais il refuse de le croire. Il dit que c'est lui le Président et qu'il va gouverner les 4 prochaines années.

--------------------
Ex Trump
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  Politique américaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum