LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Politique américaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 27-01-2021 à 12:30:36   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Micky]

Faut pas oublier qu'il y a 74 millions de personnes qui ont votés pour lui même si Biden a eux 80 millions et plus. Un taux de votation très pour le USA.


Très quoi? Frauduleux?[/citation] Élevé

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-01-2021 à 16:31:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Fraude élevée? Nous sommes d'accord.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 28-01-2021 à 00:01:28   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

Fraude élevée? Nous sommes d'accord.


Fake info de ta part. C'est le niveau des votes qui est élevés. mais ça tu le savais mais tu aimes déformer nos avis.


Edité le 28-01-2021 à 00:01:49 par Micky




--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-01-2021 à 11:18:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oups! désolé! Je croyais que tu avais eu un accès de lucidité!!!

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 28-01-2021 à 12:43:30   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Alors tu dois apporter des preuves irréfutables de fraude.
Sinon, il s'agit d'affirmations sans preuve, et donc de diffamation.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 28-01-2021 à 13:06:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne connaissais qu'une seule personne qui croyait en une fraude massive : Trump.
Je viens d'en découvrir une 2ème : Tal.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-01-2021 à 16:40:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Je ne connaissais qu'une seule personne qui croyait en une fraude massive : Trump.
Je viens d'en découvrir une 2ème : Tal.


Qui est Tal? Une chanteuse?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-01-2021 à 17:03:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Alors tu dois apporter des preuves irréfutables de fraude.
Sinon, il s'agit d'affirmations sans preuve, et donc de diffamation.


Le ministre américain de la Justice Bill Barr a déclaré ne pas avoir constaté "de fraude" suffisante pour invalider la victoire de Joe Biden à la présidentielle,

https://www.sudouest.fr/2020/12/02/election-americaine-le-ministre-de-la-justice-et-proche-de-trump-n-a-pas-constate-de-fraude-8142767-11199.php

Le mot important ici est SUFFISANTE. Cela veut dire qu'il y a eu fraude. Dans quelques années, nous saurons qu'il s'agissait d'une énorme fraude.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 28-01-2021 à 22:26:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :


Qui est Tal? Une chanteuse?


Saloperie de correcteur ortographique qui confond Tao et Tal !

... ou alors saloperie de clavier aux touches trop petites !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 28-01-2021 à 22:33:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Dans quelques années, nous saurons qu'il s'agissait d'une énorme fraude.


Micky va te demander une preuve de cette prophétie.


Moi aussi je vais m'amuser à prédire l'avenir :

On va découvrir que c'est surtout Trump qui avait tenté de nombreuses fraudes.

Et, plus le temps va passer, plus on va découvrir des gaffes, des scandales énormes et des actions délictueuses causées par Trump tout au long de son mandat et qu'on ne pouvait même pas imaginer.

Et en France des hommes politiques en profiteront pour dire "Vous voyez ? C'est ça qui risque de nous arriver si vous votez Lepen !"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-01-2021 à 12:29:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump et Le Pen n'ont rien à voir. Trump fut un des meilleurs président des USA, en terme de résultats économiques intérieurs et de politique étrangère.

Le Pen (Marine) n'arrivera jamais au pouvoir.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 29-01-2021 à 19:47:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Trump et Le Pen n'ont rien à voir. Trump fut un des meilleurs président des USA, en terme de résultats économiques intérieurs et de politique étrangère.


Oui pour l'économie interne, non pour la politique étrangère.





TaoTheKing a écrit :

Le Pen (Marine) n'arrivera jamais au pouvoir.


Il me semble que les derniers sondages donnaient 48% à Lepen et 52% à Macron.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 29-01-2021 à 23:04:11   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

[citation=TaoTheKing]Trump et Le Pen n'ont rien à voir. Trump fut un des meilleurs président des USA, en terme de résultats économiques intérieurs et de politique étrangère.


Oui pour l'économie interne, non pour la politique étrangère.





TaoTheKing a écrit :

Le Pen (Marine) n'arrivera jamais au pouvoir.


a écrit :

Il me semble que les derniers sondages donnaient 48% à Lepen et 52% à Macron.



L'écart est dans la marge d'erreur. Oui Le Pen a des chance de devenir Présidente de la République.


Edité le 29-01-2021 à 23:09:44 par Micky




--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-01-2021 à 12:30:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ou Trump a t-il échoué en politique étrangère?


Et pour MLP je prends le paris.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 30-01-2021 à 15:05:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les USA se sont fait détester de tout le monde et ont déclanché des guéguerres de mesures protectionnistes avec de nombreux pays.

Et il n'a pas joué le jeu de la protection écologique de la planète.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 30-01-2021 à 16:04:17   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Le pire Président en terme de politique internationale. Il a détruit l'image des USA dans tout les Pays du monde.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-01-2021 à 20:09:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Les USA se sont fait détester de tout le monde et ont déclanché des guéguerres de mesures protectionnistes avec de nombreux pays.

Et il n'a pas joué le jeu de la protection écologique de la planète.


Se faire détester n'a aucune importance. Il faut choisir entre passer pour un con ou pour un salaud, se faire haïr ou se faire rouler.

Trump n'a pas déclencher de guerre, il a lancé un cri d'alerte sur l'Iran, nous verrons qui avait raison, et il a apporter une paix relative mais inédite au moyen orient depuis 1948.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-01-2021 à 20:10:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Quant à la protection écologique, nous verrons quand les chinois feront des efforts, et que les africains (toute l'Afrique) régulariseront leurs naissances afin de ne pas saturer la planète.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 30-01-2021 à 21:44:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A cause de lui les USA sont désormais clivés en deux camps.

Peut-être assisterons-nous un jour à une guerre civile.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-01-2021 à 23:08:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il a été élu. Et ça c'est de la faute d'Obama

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 30-01-2021 à 23:49:42   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

Il a été élu. Et ça c'est de la faute d'Obama


Obama n'a rien avoir avec ça,.
La division est là depuis la guerre de sécession. Les confédérés n'ont jamais accepté la défaite.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-01-2021 à 09:52:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :



Obama n'a rien avoir avec ça,.
La division est là depuis la guerre de sécession. Les confédérés n'ont jamais accepté la défaite.


Donc ce n'est pas la faute de Trump. Tu vois Atil? Même ton coupin dit que tu ne dis que des conneries...

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 31-01-2021 à 10:42:13   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Micky]

Obama n'a rien avoir avec ça,.
La division est là depuis la guerre de sécession. Les confédérés n'ont jamais accepté la défaite.


TaoTheKing a écrit :

Donc ce n'est pas la faute de Trump. Tu vois Atil? Même ton coupin dit que tu ne dis que des conneries...



Trump a encouragé cette division tout au long de son mandat au lieu d'agir comme le Président de tous les américains.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 31-01-2021 à 12:37:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Il a été élu. Et ça c'est de la faute d'Obama


...et des manipulations russes sur le Web.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 31-01-2021 à 12:42:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si on regarde les états qui ont le plus voté pour Trump cette fois-ci, on voit en effet que les état sudistes sont dedans.
Mais il y a aussi une zone Montane-Wyoming en plus.



Comparons avec l'élection précédente :



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  Politique américaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum