LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Politique américaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 07-11-2020 à 18:20:45   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

Joe Bidon, élu 46 ème président des USA.


Super

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-11-2020 à 19:47:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

SUPER!!! Un gâteux qui remplace un ... en fait je sais pas...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-11-2020 à 19:56:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En fait, je trouve le bilan de Trump bon.

Même sur la covid, le pourcentage de décès par cas confirmés est égal à la France, avec 2.4.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 07-11-2020 à 22:58:48   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Un égocentrique , pas de classe , vulgaire et qui n'a aucun respect pour qui que ce soit, aucune compassion, . Oui je suis très heureux de sa défaite qu'il est incapable d'accepter.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-11-2020 à 23:13:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc tu préfères un incapable classieux à un excellent dirigeant vulgaire.
Ok.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 00:35:49   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Je préfères des gens capables de diriger sans détruire tout ce qui existe pour le simple plaisir égocentrique.

--------------------
Ex Trump
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 04:36:19   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Le commentateur politique de CNN, Van Jones, est fondu en larmes en ondes peu de temps après l’annonce de la victoire du candidat démocrate Joe Biden à la présidentielle américaine, samedi.
« C’est plus facile d’être parent ce matin, a-t-il dit, la voix nouée. C’est plus facile d’être père. C’est plus facile de dire à tes enfants que l’intégrité est importante. Que de dire la vérité, c’est important. Que d’être une bonne personne, c’est important. »

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 11:43:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Trump a fait progresser son pays... sur le dos de tous les autres pays qu'il a abaissé.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 11:49:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Trump a fait progresser son pays... sur le dos de tous les autres pays qu'il a abaissé.


Et que demandent les gens? Mais ce que tu dis est faux. Les autres pays n'ont jamais été aussi prospères, sauf que ces abrutis ont confinés et explosés leurs économies.

Sauf l'Asie et la Suède.

Et les USA.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 11:53:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oups!!! J'oubliais!!! C'est vrai qu'il a fait du tort à l'Iran.

Un drame.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 11:53:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Plus sérieusement, je voudrais que vous argumentiez sur son bilan.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 13:17:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Son bilan ?

Ben... il n'y a pas que l'économie dans la vie.

Son résultat c'est que le monde entier haissait les USA.

Et le bilan de son équipe c'est qu'elle est parvenue à l'empécher de réaliser ses pires délires.

Je pense qu'on devrait distribuer des médailles à son entourage.
Ils doivent tous avoir les cheveux blancs et des tremblements nerveux.

https://pbs.twimg.com/media/EmGeimcVgAEqCLF?format=jpg&name=small


Edité le 08-11-2020 à 13:19:47 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 14:16:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc son bilan économique international et sanitaire est bon. Il s'est fait haïr par les bobos étrangers. Ok.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 15:05:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Non : Son bilan américain est bon.

Tout comme le bilan d'un industriel est bon malgré qu'il ait massacré la nature et se soit enrichi en poussant tous ses concurents à la faillite.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 15:24:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Non : Son bilan américain est bon.

Tout comme le bilan d'un industriel est bon malgré qu'il ait massacré la nature et se soit enrichi en poussant tous ses concurents à la faillite.


En quoi son bilan est mauvais. Cites-moi quelques exemples concrets.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 16:36:55   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Le grand problème de Trump, c'est qu'il est toujours en train de vomir sur quelqu'un ou quelques choses. Mais je dois admettre qu'il y a tout de même 70 millions de gens qui ont voté pour lui car ils aimaient ce qu'il faisait. pas nécessairement la manière mais il était là pour eux.

C'est un peuple profondément divisé, car le nouveau Président a obtenu 74 millions de votes.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 17:16:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et toujours pas d'exemples négatifs de son bilan...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 17:17:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Vous marchez à l'émotion. Je me demande pourquoi vous avez le droit de vote.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 17:25:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

En quoi son bilan est mauvais. Cites-moi quelques exemples concrets.


Je te l'ai dit :

A cause le lui le monde entier déteste les USA.

A long terme ça pourrait ne pas être bon pour son pays.

Et à cause de lui la nature en a encore pris un coup.

Ca non plus ce n'est pas bon à long terme... pour tout le monde, Américains y-compris.

Abuser de sa force ça ne marche qu'un temps. Il faut être plus prévoyant de l'avenir que ça.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 17:27:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Rien de concret. Tu ne fais que répéter la pensée mainstream, aucun fait avéré.


Même chose que pour Trump, tu ne devrais pas avoir le droit de vote.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 17:28:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Vous marchez à l'émotion. Je me demande pourquoi vous avez le droit de vote.


Trump est un populiste.

Dans tous les pays les populistes s'appuient sur les émotions du peuple pour se faire élire, surtout pas sur son intelligence.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 17:44:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



Trump est un populiste.

Dans tous les pays les populistes s'appuient sur les émotions du peuple pour se faire élire, surtout pas sur son intelligence.


bla bla bla. Des faits Atil. DES FAITS!!!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 17:57:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bilan de Trump:
1- pas de guerre sous son mandat
2- pacification partielle au moyen orient
3- recul de l'Amérique en tant que "gendarme du monde"
4- il a tordu le bras à la Chine
5- il a tordu le bras à l'Iran
6- bilan économique positif (baisse des impôts, baisse du chômage, etc)
7- bilan "covid" mitigé, mais pas pire que la France de Macron
8- diminution importante des migrations
9- consensus politique, fin 2018, sur son "First Step Act", la plus grande réforme du droit pénal en 25 ans, permettant de mettre fin à la surpopulation dans les prisons, et surtout profiter aux minorités.

Et j'en oublie. Alors bien sur, il est misogyne, grossier, vulgaire, n'a aucune classe et dis les choses sans diplomatie.

Donc il vaut mieux élire un mec qui confond sa petite fille avec son fils décédé.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 18:36:27   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Il voulait détruire l'assurance santé (Obama Care)

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 19:58:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

1- pas de guerre sous son mandat

>>>>>>Il a abandonné les Kurdes et les a laissés se faire massacrer.





2- pacification partielle au moyen orient

>>>>>>C'est à dire que cette zone est maintenant sous domination Russe et Turque.





3- recul de l'Amérique en tant que "gendarme du monde"

>>>>>>>Donc le monde est abandonné aux dictateurs et aux terroristes.






4- il a tordu le bras à la Chine

>>>>>>>>Qui lui en a fait de même.





5- il a tordu le bras à l'Iran

>>>>>>>>Inutilement puisque l'Iran s'était calmé.





6- bilan économique positif (baisse des impôts, baisse du chômage, etc)

>>>>>>>>OK.





7- bilan "covid" mitigé, mais pas pire que la France de Macron

>>>>>>>>Aucune gestion de la crise.






8- diminution importante des migrations.

>>>>>>>>En mettant les émigrés dans des sortes de camps de concentration et en leurs enlevant leurs enfants.





9- consensus politique, fin 2018, sur son "First Step Act", la plus grande réforme du droit pénal en 25 ans, permettant de mettre fin à la surpopulation dans les prisons, et surtout profiter aux minorités.

>>>>>>>>Je ne m'y connais pas assez pour savoir si cela s'évèrera positif ou négatif dans les années qui suivent.



Son bilan, finalement, a permis de faire progresser les dictatures, les injustices, la barbarisation et la pollution partout dans le monde, les USA se fichant totalement du bordel qu'ils ont foutu à l'étranger.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  Politique américaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum