LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Politique américaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-12-2020 à 17:43:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

va savoir...

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 21-12-2020 à 10:42:53   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

(New York) La victoire de Joe Biden officielle, un Donald Trump désormais isolé continue pourtant à chercher un moyen, quel qu’il soit, d’invalider le verdict des urnes, à un mois de la fin de son mandat. Acculés, le président et sa garde rapprochée n’hésitent plus à avancer les idées les plus osées comme l’instauration de la loi martiale, ont rapporté plusieurs médias américains.

--------------------
Ex Trump
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 24-12-2020 à 21:47:39   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Plus qu'un mois à subir les folies de ce Président.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-12-2020 à 12:21:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a un bilan exceptionnellement bon.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 25-12-2020 à 14:41:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Hitler aussi avait eu un bilan exceptionnellement bon : Sous sa dictature l'Allemagne était devenue la plus grande puissance européenne.

De même Trump avait réussi à redresser les USA en abaissant et insultant tous les autres pays.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-12-2020 à 16:25:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Hitler aussi avait eu un bilan exceptionnellement bon : Sous sa dictature l'Allemagne était devenue la plus grande puissance européenne.

De même Trump avait réussi à redresser les USA en abaissant et insultant tous les autres pays.


Décidément... Entre le point godwin et le complotisme, tu deviens vraiment un vieux machin qui n'a plus d'argument.

Tu pourrais en dire autant de Bonaparte, César, Soliman 1er, Georges V, Philippe II d'Espagne, etc...

On ne redresse pas un pays en taillant des pipes aux étrangers.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 25-12-2020 à 20:18:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais on est au XXIème siècle maintenant.
Les pays ne sont plus isolés les uns les autres.
Il vaut mieux bien s'entendre avec ses voisins que s'en faire des ennemis.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-12-2020 à 22:22:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Va dire cela à Erdogan, Johnson, Merkel et les autres responsables qui défendent leur pays d'abord.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 25-12-2020 à 23:09:42   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Tu dois admettre qu'en ce qui concerne Trump, Il y a un gros problème d'égocentrisme et de comportement avec ses alliés Il est un dictateur en devenir.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-12-2020 à 10:38:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et pas Erdogan. Quant à Trump, je n'aime pas l'homme. Mais je souhaite pour la France un président de sa trempe.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 26-12-2020 à 11:21:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On en aura peut-être un.

Et il sera à peine élu que tous les Français seront dans la rue.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-12-2020 à 12:23:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

On en aura peut-être un.

Et il sera à peine élu que tous les Français seront dans la rue.


Poussés par les mérdias mainstream et les couilles molles.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 26-12-2020 à 21:10:33   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

C'est madame LePen qui sera élu

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-12-2020 à 21:15:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

C'est madame LePen qui sera élu


Aucune chance.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 06-01-2021 à 23:05:13   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Des militaires de la Garde nationale de l’Etat de Virginie se dirigeaient mercredi vers Washington, pour tenter de rétablir l’ordre dans la capitale fédérale en proie à une situation insurrectionnelle. Ce déploiement de renforts armés a été annoncé par la Maison Blanche ainsi que par Ralph Northam, le gouverneur démocrate de la Virginie, État qui jouxte la capitale fédérale.

Une blessée par balle dans le Capitole
Des policiers ont dégainé leurs armes mercredi dans la Chambre des représentants du Congrès des Etats-Unis, face à des manifestants pro-Trump qui tentaient d’entrer dans l’hémicycle, a rapporté un élu. Une personne a été blessée par balle.

« Les gardes de sécurité et les policiers du Capitole ont sorti leurs armes tandis que des partisans de Donald Trump tentaient de forcer le passage », a tweeté l’élu Dan Kildee. « On a reçu pour consigne de nous allonger sur le sol et d’enfiler notre masque à gaz », a-t-il ajouté.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-01-2021 à 12:39:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :




Une blessée par balle dans le Capitole
Des policiers ont dégainé leurs armes mercredi dans la Chambre des représentants du Congrès des Etats-Unis, face à des manifestants pro-Trump qui tentaient d’entrer dans l’hémicycle, a rapporté un élu. Une personne a été blessée par balle.


elle est morte, et avec elle une autre femme et deux hommes. Au moins...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 07-01-2021 à 15:12:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

4 morts seulement.

Qu'est-ce qu'ils visent mal !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-01-2021 à 17:18:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Etats-Unis : la femme abattue pendant l'intrusion au Capitole a succombé à un tir de la police

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/envahissement-du-capitole-la-femme-abattue-a-succombe-a-un-tir-de-la-police_4247757.html

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-01-2021 à 19:52:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

TaoTheKing a écrit :

Etats-Unis : la femme abattue pendant l'intrusion au Capitole a succombé à un tir de la police

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/envahissement-du-capitole-la-femme-abattue-a-succombe-a-un-tir-de-la-police_4247757.html


savez vous pourquoi cette femme tuée par un policier ne déclenche aucune réaction?

Voici sa photo, un indice:



--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-01-2021 à 10:28:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Toujours aucune réaction. La police a donc le droit de tuer des femmes blanches sans que cela ne pose de problème.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 08-01-2021 à 14:02:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Personne ne s'étonne de trouver une femme blanche dans le groupe d'hyper-racistes d'extrême-droite qui ont investi le capitole.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-01-2021 à 16:37:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Personne ne s'étonne de trouver une femme blanche dans le groupe d'hyper-racistes d'extrême-droite qui ont investi le capitole.


Donc on peut tuer les femmes blanches qui sont dans un groupe hyper raciste...

Et une femme noire dans un groupe hyper raciste?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-01-2021 à 16:37:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oups!!! Désolé! J'oubliais que les noirs ne sont pas racistes.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 08-01-2021 à 19:57:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La femme noire tuée ce sera pour une autre fois.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-01-2021 à 23:33:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

La femme noire tuée ce sera pour une autre fois.


Et nous verrons la différence de traitement

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  Politique américaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum