LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Politique américaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 30-09-2018 à 17:57:12   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

J'aime les femmes. Je n'aime pas les femmes qui se victimisent. Cela les avilies.

J'aime les femmes qui acceptent de ne pas être des hommes.

J'aime les femmes qui sont douces, diplomates, entêtées, câlines.

J'aime les femmes, les vraies.


Être violé, Autant pour une femme qu'un homme est inacceptable par qui que ce soit.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-09-2018 à 21:31:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne vois pas le rapport avec le fait d'aimer ou non les femmes.

Les violeurs de femmes ou d'hommes sont des anormaux.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-09-2018 à 21:35:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mais je trouve étrange que toutes les femmes sont violées par des hommes qui ont une place importante potentielle (DSK par exemple).

Et puis franchement, une femme qui se rend compte qu'elle a été violée 30 ans après, libre à toi de le croire.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 30-09-2018 à 22:35:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dénoncer un violeur riche et célèbre ça permet de se défouler, de devenir importante, de gagner parfois de l'argent, etc...
Dénoncer un violeur obscur et pauvre ça ne rapporte rien.
Envoyer un président en prison est une bien plus belle vengeance que d'envoyer un SDF en prison.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
nat
668 messages postés
   Posté le 30-09-2018 à 23:03:16   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

et moi je me demande plutôt pourquoi l'Iran est le "devil"...
Ils sont minoritaires chez tout les arabes (sunites et chiites).
les "terroristes sont créés ou ont été créés par les USA...
y'a pas un probleme là?

Qui combat daesh a aujourd'hui? l'Iran avec ses frontières communes a daesh et sa peur ou alors l'Arabie Saoudite, riche qui soudoie nos états capitalistes, qui nous envoie sa thune et crée son monde islamiste?

euh les juifs... c'est de la gnognote a coté

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 30-09-2018 à 23:09:25   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

quand au viol... sérieusement...
Vous avez pas idée de la société dans laquelle on évolue... patriarcale énormément.
un mec te glisse une main entre les cuisses... ben t'avais pas qu'a t'habiller en jupe...
mais si t'es pas en jupe ben t'es lesbos ou pas féminine...

sérieux, reflechissez, reflexionner et revenez en ouvrant un peu plus votre esprit, et en imaginant ce que cela peu faire émotionnellement et dans son corps, de se faire violer (qu'il soit richissisme ou sdf)...


--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 30-09-2018 à 23:11:05   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

ps: pour calmer les foules, je trouve le mouvement "me too" de la merde...

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 30-09-2018 à 23:13:21   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

re ps: peut être que les sunnites sont de bons arabes qui donnent de la thune (ils en ont plein) et qu'on ne les voit pas venir, alors que les chiites ont leur orgueil, honneur, histoire et ne sont pas des beni-oui-oui qui fonctionnent comme la politique occidentale le demande ?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-10-2018 à 12:08:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

nat, un certain nombre de femmes m'ont mis la main au paquet. J'en ai pas fait toute une histoire.

Un homme sait supporter les petits désagréments de la vie.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 01-10-2018 à 12:51:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aprés avoir traité le problème des femmes agressées ou harcelées par les hommes, on s'occupera peut-être du problème des hommes harcelés par les femmes.
Je ne dis celà qu'à moitier pour rire, mais ce n'est pas toujours drôle d'être un homme et de ne pas pourvoir allumer sa TV ni sortir dans la rue sans se trouver aussitôt excité en voyant plein de femmes aux tenues sexy. A la longue ça peut devenir pénible : même les pires obsédés aiment de temps en temps se reposer l'esprit.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
nat
668 messages postés
   Posté le 01-10-2018 à 21:05:42   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

tout est une question de fréquence...

Si cela t'arrive quelquefois dans la vie, ça peut même être plaisant (pour son égo).
Si cela t'arrive fréquemment et par tout types d'individus (dont des peu ragoutants) peut être qu'a la longue vos aussi les hommes vous vous lasseriez.

Avez-vous vu le film assez drôle (et léger) avec Vincent Elbaz 'je ne suis pas un homme facile'. C'est assez bon pour avoir une idée de ce qu'est l'inverse.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-10-2018 à 22:03:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Plus sérieusement, je ne peux supporter qu'un homme frappe une femme. Une femme c'est délicat. Une fleur magnifique quel que soit son physique.
Une femme donne la vie, et on ne frappe pas une mère, même si elle n'a pas eu d'enfant.

L'homme doit protéger la femme, pas lui faire subir des violences, physiques ou morales.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 02-10-2018 à 10:40:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On voit bien que Tao n'a pas connu ma femme

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-10-2018 à 18:24:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'autorité Atil!!! Comme avec tes chats.



--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 02-10-2018 à 22:46:25   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

bof, moi je trouve les mots de Tao assez macho en fait...
comme dit Atil, il y a des femmes pires que les hommes... et des hommes pas bien aussi...

Je dirai plutôt qu'il faut juste du respect... qu'on soit homme ou femme et qu'après, ben en fonction de nos + et de nos - (qui varient effectivement d’après nos capacités dictées définitivement par notre sexe) ben on se complète sereinement

--------------------
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 03-10-2018 à 04:30:24   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Tout ça pour finir par dire qu'un futur juge de la cour suprême des USA doit être au dessus de tout soupçons Non seulement en matière sexuelles mais dans tous les domaines. Il se doit d'être irréprochable et même un modèle pour la société.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 03-10-2018 à 11:23:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si on cherche des hommes irréprochables pour exercer toutes les hautes charges, ou va-t-on aller les trouver ?
J'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins.

Ou alors il va falloir surveiller tout le monde de trés pres afin de dénoncer immédiatement tout écart de conduite.

Mais n'est-ce pas ce qui est en train de se passer avec tout le monde qui prend des videos avec son portable pour les mettre aussitôt sur le Web ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-10-2018 à 13:54:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

nat...pourquoi tant de haine?

Les femmes sont toutes (sauf les malades mentales) des êtres que les hommes doivent protéger car ils sont conçus par moi-même pour cela.
Les hommes sont physiquement plus forts, et pour protéger les femmes des hommes bonobos comme le dit Cassandre, il faut qu'ils prennent leurs responsabilités.
L'homme est un guerrier la femme est la douceur et l'empathie.

Bien sur, il existe des femmes qui se prennent pour des hommes, et des hommes qui se prennent pour des femmes.
Ces derniers sont d'ailleurs de plus en plus nombreux et finiront par céder face aux hommes qui se comportent comme des brutes envers l'humanité.

Pour le fameux juge, si une simple déclaration d'une hystérique amnésique suffit à lui briser la carrière, on est pas sorti du sable.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-10-2018 à 21:31:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tout s'explique Cassandre. Je suis né un 3 novembre...

--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 03-10-2018 à 22:43:05   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

oui on parle de quoi?

quand aux gens qui nous gouvernent, vu juste leur nombre limité, ils doivent être plus irréprochables que la masse, ca me semble couler de source.

Quand à l'homme et la femme, je me demande a quel titre tout n'est pas faussé des le début par notre société.
Est-ce que dans le monde animal, le male "protège" toujours la femelle (me vienne a l'esprit les pingouins, les mantes religieuses,...)

Quand au déballage de notre chère société, comme dit Cassandre, en plein remue ménage... et ce juge, je le percois comme une vengeance mesquine, comme un retournement de situation et une prise de pouvoir erronée.

Quand au pourquoi tant de haine... je ne pense plus en avoir, je suis plutôt interrogative

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-10-2018 à 18:27:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

nat, c'était une boutade (de Dijon)

Il est normal de t'interroger sur mes propos. Je suis très attaché aux destinées des sexes.
Bien sur que je suis contre la violence faite aux femmes, (sauf exception) contre le viol dans tous les cas...
Mais je suis contre les féministes castrateurs et trices, qui ne sont à mes yeux que des refoulés.

Les hommes et les femmes ont des rôles différents et des capacités communes. Il faut accepter les différences afin d'optimiser l'humanité.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 04-10-2018 à 22:40:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

...castrateurs et trices...


On doit l'écrire comment, déja, en employant un point ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
nat
668 messages postés
   Posté le 04-10-2018 à 23:02:53   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

un trait d'union :))

ca me semble juste une réponse normale a tout ce passé. Comme quand t'es gamin et que tu grandis... t'en veux a tes progéniteurs. d'abord tu les hais, tu te rebelles, voir tu les détestes, les accuses de tout tes mots... et après en théorie, tu acceptes, pardonnes et grandis.

La, dans cette complexe relation du monde homme/femme, on en est juste a l'accusation, la colère, donc ca déborde, c'est normal.

Et puis aussi comme dans toute vague il y a les extrémistes... (ceux du bio par exemple hahahaha)

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 04-10-2018 à 23:04:34   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

ps: j'aime bien le fun d'ici... cette discussion se trouve en "politique américaine"

Si on va loin ça en est même excellent de voir ce sujet dans ce topic

--------------------
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 04-10-2018 à 23:49:06   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Bon nous sommes en pleine dérive du sujet original.

--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  Politique américaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum