LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Politique américaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 09-09-2018 à 20:26:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quel rapport avec les USA ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 09-09-2018 à 22:10:42   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Quel rapport avec les USA ?


39% de la population juive mondiale vit aux USA. Ils ont un pouvoir électoral important.


Edité le 10-09-2018 à 12:35:49 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 10-09-2018 à 09:00:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On peut être Juif sans être Israélien ou Sioniste.
On peut être Israélien sans être Juif.

Chaque fois qu'on cherche à mêler nationalité et religion, ça ne donne pas de bons résultats.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 10-09-2018 à 12:34:38   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

On peut être Juif sans être Israélien ou Sioniste.
On peut être Israélien sans être Juif.

Chaque fois qu'on cherche à mêler nationalité et religion, ça ne donne pas de bons résultats.


Oui mais les Juifs américains sont à 100% solidaire d’Israël.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 10-09-2018 à 14:07:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La démocratie américaine est malade de ses lobbies.

Peut-être que, pour lutter contre ça, les Américains devraient former des anti-lobbies pour contrer systématiquement chaque lobbie ?

Et idem en France, d'ailleurs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-09-2018 à 21:37:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le lobbie anti-juif me parait suffisamment puissant comme cela à travers le monde, non?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-09-2018 à 09:39:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La France est-elle manipulée par un lobbie juif ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-09-2018 à 13:30:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La France est assurément manipulée par les lobby homosexuel et féministe.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-09-2018 à 14:00:52   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

La France est assurément manipulée par les lobby homosexuel et féministe.


Et anti Juifs

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-09-2018 à 15:50:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Brrr.
Je tremble en pensant à ces terribles lobbys homosexuel et féministe !
Notre pays est en danger

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-09-2018 à 17:21:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Brrr.
Je tremble en pensant à ces terribles lobbys homosexuel et féministe !
Notre pays est en danger


La liberté d'expression est en danger. L'esprit gaulois est en danger. L'Homme hétéro et viril est en danger. Sinon, bien sur, ce n'est pas Auschwitz.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-09-2018 à 20:08:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pas grave.
Simplement on ira en prison à chaque fois qu'on dira bonjours à une demoiselle dans la rue.

J'ai connu bien pire :
Mon ex-copine pensait que tout homme qui regardait une femme inconnue plus d'une seconde était un pervers qui devait être condamné à la prison à perpétuité.
Vous comprenez donc pourquoi j'ai décidé d'être célibataire

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 19-09-2018 à 18:25:58   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

La société est malade.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-09-2018 à 21:30:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

La société est malade.


Il y a un déséquilibre provoqué par les lobby.

Tout le monde tire à hue et à dia, sans se préoccuper de bien être et de la survie de l'espèce humaine.

Par exemple : Toutes les cultures encouragent la natalité, provoquant une surpopulation qui entraînera indiscutablement la fin de l'humanité telle que l'on peut la connaître.
Le remède sera très douloureux.

Le bon sens semble avoir déserté nos consciences, ou du moins avoir sauté une génération.
Mon espoir réside chez les jeunes, les moins de trente ans, qui paraissent avoir retrouver une vision saine de ce que doit être la vie.

De toute façon, ils sont le dernier espoir de l'humanité.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 19-09-2018 à 22:36:07   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Tu as raisons, l’avenir est entre les mains des jeunes .

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 20-09-2018 à 09:17:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les jeunes disent "vive la nature" ... en restant toute la journée les yeux rivés sur leur ordinateur.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 20-09-2018 à 15:24:28   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Les jeunes disent "vive la nature" ... en restant toute la journée les yeux rivés sur leur ordinateur.


Et toi tu ne vas jamais sur ton ordi

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 20-09-2018 à 16:43:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je m'étais parié à moi-même que l'un de vous répondrait celà.

Et j'ai gagné mon pari

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 28-09-2018 à 21:32:51   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Une autre perle Américaine. Le Sénat s’apprête à nommer une juge à la Cour suprême qui est soupçonné d'avoir violé des femmes!

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 28-09-2018 à 23:21:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il en faut beaucoups pour réveiller les Américains dirait-on.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 28-09-2018 à 23:39:13   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Normalement, un simple soupçon disqualifie la personne.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-09-2018 à 18:11:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Normalement, un simple soupçon disqualifie la personne.


Ce serait trop simple. Nous tombons là dans la dictature pure et dure ou la loi de la délation, de la calomnie.

Mais vous êtes en train de bousiller le monde que je vous ai donné...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 29-09-2018 à 22:10:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est étonnant qu'aucune femme n'a encore accusé Trump de l'avoir violée.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-09-2018 à 11:10:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je crois qu'il a déjà eu sa part de méchant bonhomme envers les pauvres femmes fragiles?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-09-2018 à 17:10:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'aime les femmes. Je n'aime pas les femmes qui se victimisent. Cela les avilies.

J'aime les femmes qui acceptent de ne pas être des hommes.

J'aime les femmes qui sont douces, diplomates, entêtées, câlines.

J'aime les femmes, les vraies.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  Politique américaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum