LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Politique américaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 05-10-2018 à 09:13:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour dériver encore ...

Au Brésil un Trump-bis risque d'être bientôt élu.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-10-2018 à 09:40:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En l'occurrence, l'écriture inclusive a du sens. En effet, les femmes refoulées ne sont pas les seules à vouloir absolument castrer les hommes.

Certains homme (lettes) sont plus royalistes que les reines.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 01-03-2020 à 17:51:35   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Finalement Trump sera t il réélu pour un deuxième mandat ?

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 01-03-2020 à 19:24:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comme Bush-fils.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-03-2020 à 14:30:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Finalement Trump sera t il réélu pour un deuxième mandat ?


J'espère. Il fait du bien aux américains, et gère mieux que les autres la géopolitique.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 00:16:58   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

(Washington) Ils projetaient d’enlever la gouverneure du Michigan et de déclencher « une guerre civile » : l’arrestation de 13 hommes à quelques semaines de l’élection présidentielle américaine a mis en lumière l’existence des groupuscules armés d’extrême droite qui constituent selon la police fédérale la principale menace terroriste sous le mandat de Donald Trump.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 10:10:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

S'il n'est pas réélu, Trump menace de ne pas reconnaitre sa défaite.

Allons-nous vers une dictature aux USA ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 11:39:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

S'il y a triche, il est normal de contester les élections. Ca se fait aussi en France, non?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 12:19:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il y aura triche... mais surtout manipulation de la part des Russes sur Internet.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 12:27:53   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Tout est en place pour une éventuelle guerre civile.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 12:29:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Tout est en place pour une éventuelle guerre civile.


Youpiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 12:52:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cassandre a écrit :

Triche et manipulations vont ensemble par tous les moyens possibles.

Il y a peu (je reste encore naïve) j'ai été surprise de voir la triche lors des élections en France, tolérée, acceptée et non punie, voire encouragée.

Vol d'urnes, vote de morts, vote des vieux des Ehpad sans avertir la famille etc... Et dans ce dernier cas, ce n'étaient pas les Russes...

Je ne peux que me distancier de tout cela. Pour ne pas me mettre en colère sans arrêts.


C'était déja le cas "de mon temps".

Et c'était souvent du aux partisans des partis extrémistes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 17:13:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Citation :

Triche et manipulations vont ensemble par tous les moyens possibles.

Il y a peu (je reste encore naïve) j'ai été surprise de voir la triche lors des élections en France, tolérée, acceptée et non punie, voire encouragée.

Vol d'urnes, vote de morts, vote des vieux des Ehpad sans avertir la famille etc... Et dans ce dernier cas, ce n'étaient pas les Russes...

Je ne peux que me distancier de tout cela. Pour ne pas me mettre en colère sans arrêts.


C'était déja le cas "de mon temps".

Et c'était souvent du aux partisans des partis extrémistes.


Voir le référendum de 2005 en France.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 20:18:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ignorer les résultats d'un référendum c'est pire que le truquer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-10-2020 à 20:56:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Ignorer les résultats d'un référendum c'est pire que le truquer.


donc la France avait un dirigeant pire qu'un extrémiste?

Je rappelle qu'il s'agissait de Jacques Chirac...

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 12-10-2020 à 00:20:38   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Atil]Ignorer les résultats d'un référendum c'est pire que le truquer.


donc la France avait un dirigeant pire qu'un extrémiste?

TaoTheKing a écrit :

Je rappelle qu'il s'agissait de Jacques Chirac...



C'est irresponsable de ne pas respecter la volonté populaire.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 12-10-2020 à 10:06:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

De même que chaque fois qu'on a apporté des modifications à la constitution sans demander l'avis des Français.

On ne devrait pas faire ça dans une démocratie.

Mais le peuple préfère gueuler pour des conneries plutôt que pour ce genre de choses.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 12-10-2020 à 13:43:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je n'ai pas vu le peuple défiler dans les rues en cassant tout parcequ'on ne tenait pas compte de son avis au sujet de l'Europe.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-10-2020 à 14:32:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Je n'ai pas vu le peuple défiler dans les rues en cassant tout parcequ'on ne tenait pas compte de son avis au sujet de l'Europe.


Simplement parce qu'en 2005 le peuple n'était pas le même que maintenant.

Le prochain peuple cassera tout.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 12-10-2020 à 15:47:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu penses donc qu'il restera des choses à casser ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-10-2020 à 16:56:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bien sur. Le nouveau peuple n'est pas encore assez nombreux. Mais dans une dizaine d'années max, nous en reparlerons, si tu es encore de ce monde.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 03-11-2020 à 22:49:58   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Fin du premier mandat de Donald Trump et fin de mon ancien pseudo.

--------------------
Trump

In my Opinion
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 03-11-2020 à 22:53:00   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Voilà pour mon nouveau pseudo.

--------------------
Ex Trump
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 00:04:01   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

https://www.cnn.com/election/2020/results/president#mapmode=call

--------------------
Ex Trump
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 07:55:02   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Félicitation au Président Trump pour sa réélection et ce malgré les médias et l'élite du pays.

--------------------
Ex Trump
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  Politique américaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum