LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Folie

Nouveau sujet   Répondre
 
Folie
 
oui
non
non mais certain pense que oui
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 25-01-2012 à 10:43:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'humour blesse les Egos comme la guerre peut blesser les corps.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-01-2012 à 11:02:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

et pan sur le bec du pédophile!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 09:32:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et surtout sur le tien.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 09:37:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je rappelle ce que Pizza' avait expliqué :

"PizzaMan" n'est qu'un personnage artificiel qu'il joue dans le forum.
Donc se moquer du personnage de PizzaMan ne peut en rien blesser celui qui le joue.

Imaginons un peu un farceur qui, dans un forum, se ferait passer pour un néo-nazi...
A quoi ca servirait de se moquer de lui et de lui expliquer que le concept de "race supérieure" est stupide ?
Il le sait trés bien puisqu'il ne fait que jouer un personnage artificiel.
Le personnage de néo-nazi ne peut pas être blessé puisqu'il n'est qu'un personnage.
Celui qui le joue n'est pas blessé par les moqueries qu'on adresse à son personnage.

Attaquer PizzaMan est inutile.
C'est celui qui joue ce personnage qu'il faut critiquer, pas le personnage qui est joué.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 09:52:49   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

N'importe quoi

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 11:03:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Imaginez un type beau, grand, fort, mathématicien de renom, prix Nobel de physique, qui vient ici sous le pseudo de taotheking pour jouer un personnage qui se moque du personnage de pizzaman?
Attaquer ou critiquer TaoTheKing est inutile!

Ton raisonnement est absurde Atil. Absurde et serait dangereux si tu avais un quelconque pouvoir non virtuel.
Il fut un temps, je pensais qu'on pourrait devenir pote, et aller se faire un bon repas à la Chicorée prendre le menu chtite biloute.
Mais je suis bien revenu de cette illusion. Tu es un brave garçon sans doute, mais sous influence.

Et pas la meilleure.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 20:06:55   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Je rappelle ce que Pizza' avait expliqué :

"PizzaMan" n'est qu'un personnage artificiel qu'il joue dans le forum.
Donc se moquer du personnage de PizzaMan ne peut en rien blesser celui qui le joue.

Imaginons un peu un farceur qui, dans un forum, se ferait passer pour un néo-nazi...
A quoi ca servirait de se moquer de lui et de lui expliquer que le concept de "race supérieure" est stupide ?
Il le sait trés bien puisqu'il ne fait que jouer un personnage artificiel.
Le personnage de néo-nazi ne peut pas être blessé puisqu'il n'est qu'un personnage.
Celui qui le joue n'est pas blessé par les moqueries qu'on adresse à son personnage.

Attaquer PizzaMan est inutile.
C'est celui qui joue ce personnage qu'il faut critiquer, pas le personnage qui est joué.


Allez disons qu'Atil a fait un bon dîner, qu'il a abusé sur la bouteille et fumer quelques joints et on comprendra mieux ses propos
Mais qu'est ce que lui fait Pizzouille pour qu'il protège ainsi cette grosse bête?


Edité le 27-01-2012 à 00:07:27 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 21:50:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Aller disons que marticho a fait un bon dîner avec le petit homme, qu'il a abusé sur la petite pipe et quelques enculades, et on comprendra mieux ses propos


Edité le 26-01-2012 à 21:51:21 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 09:28:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Imaginez un type beau, grand, fort, mathématicien de renom, prix Nobel de physique, qui vient ici sous le pseudo de taotheking pour jouer un personnage qui se moque du personnage de pizzaman?


C'est ce qui avait lieu avec Verdad.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 09:32:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dailleurs remarquons une chose :
Tao s'énerve ou s'indigne alors que Pizza' ne le fait pas.
Ca montre bien que Pizza n'est qu'une facade artificielle alors que Tao n'en est pas une.

Evidemment, sur le Net, nous jouons tous plus ou moins un personnage, une représentation idéalisée de nous-même.
Mais ce n'est pas obligatoire : On peut trés bien ne présenter qu'un personnage artificiel n'ayant rien de commun avec ce qu'on est. Comme le font les acteurs.
dans ce cas on n'a aucune raison de s'énerver quand on est attaqué, puisque ce n'est que ce personnage artificiel qui est attaqué.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 11:31:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc, tu n'as pas à prendre la défense systématique de ton petit pizzaman!

Laisse-nous donc, à marti et à moi, le corriger régulièrement sans voler à son secours comme une petite maman guenon dont le guenillon est pris pour un con!


--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 13:14:16   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Atil a écrit :

Dailleurs remarquons une chose :
Tao s'énerve ou s'indigne alors que Pizza' ne le fait pas.
Ca montre bien que Pizza n'est qu'une facade artificielle alors que Tao n'en est pas une.

Evidemment, sur le Net, nous jouons tous plus ou moins un personnage, une représentation idéalisée de nous-même.
Mais ce n'est pas obligatoire : On peut trés bien ne présenter qu'un personnage artificiel n'ayant rien de commun avec ce qu'on est. Comme le font les acteurs.
dans ce cas on n'a aucune raison de s'énerver quand on est attaqué, puisque ce n'est que ce personnage artificiel qui est attaqué.


Pouse pas trop loin cette logique Atil, tu vaux mieux que cela.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 17:48:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil ne prend pas ma défense mes loulouttes. Il essaye de vous faire comprendre que vous vous excitez alors qu'en fait il suffirait d'ignorer mes vannes géniales. Du coup vous deviendrez ce que vous prétendez être. Sauf le petit homme et sa petite pute, bien-sûr.


Edité le 27-01-2012 à 17:49:14 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 18:43:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si on n'aime pas PizzaMan c'est l' "acteur" caché derrière lui qu'il faut attaquer et non pas le personnage.
Pour ca, il n'y a que deux solutions :
L'ignorer complètement ou alors dire qu'il faut être stupide pour créer un tel personnage.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 19:19:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il n'y a que toi pour y croire Atil.
Uber n'est pas un intime, mais il voit clair quand même...

OUVRE LES YEUX!

Ou bien on finirait par croire que...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 20:35:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le petit homme dépense beaucoup trop d'énergie ici, pour si peu... Et bien sûr, le grand PizzaMan jubile. Ah comme je jubile, Julie! Ah comme j'ai la poire, Simone! Ah comme il est jouissif de manipuler le petit homme et sa petite salope, aussi facilement!!!

Je parie que le petit homme est tout fébrile sur sa chaise, se trémoussant comme s'il était assis sur un godemichet. Qui sait? Peut-être que tu es vraiment assis sur un godemichet mon grand!

C'est vrai quoi! Il faut comprendre à la fin! Le petit homme s'énerve, s'énerve, s'énerve sans même voire le grand PizzaMan qui lui pend au bout du nez. C'est bien honteux tout ça, les enfants. Oui, oui, oui...


Edité le 27-01-2012 à 20:35:47 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 20:41:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

c'est vrai que tu es une crotte de nez.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 20:44:22   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tien c'est titebite qui zone, povmec t'as vraiment rien dans le ciboulot.
Dorénavant je ne te réponderai pas car tu ne comprends pas les traits d'esprits, tu es un gros lourdaud sans intérêt et tu vas te faire chier grave.

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 20:47:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Traits d'esprit dis-tu? Meuh non, tu as certainement dû rêvé mon grand.

Tiens, je sens là un signe d'intelligence... Aurait-il donc un peu d'espoir pour le sidekick du petit homme? Suspens...


Edité le 27-01-2012 à 20:48:19 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 20:49:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Attention, le petit homme va réagir sous peu, aussi prévisible que d'habitude...

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 22:08:46   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Atil a dit: L'humour blesse les Egos comme la guerre peut blesser les corps.

On peut plaisanter, mais pas avec tout le monde.


Atil a dit: "PizzaMan" n'est qu'un personnage artificiel qu'il joue dans le forum.
Donc se moquer du personnage de PizzaMan ne peut en rien blesser celui qui le joue.


Atil a dit: C'est celui qui joue ce personnage qu'il faut critiquer, pas le personnage qui est joué.

C'est tellement vrai. D'ailleurs, les personnes qui jouent les pires sont en fait de bonnes personnes. et je suis sûre que Pizzaman est un super sacré bon type. (même si sa réponse sera "casse toi pôve ....)

Taotheking a dit: Imaginez un type beau, grand, fort, mathématicien de renom, prix Nobel de physique, qui vient ici sous le pseudo de taotheking pour jouer un personnage qui se moque du personnage de pizzaman?

.... et ben moi je le drague pour voir s'il est à ma hauteur.... (tao, donc)



Taotheking a dit: c'est vrai que tu es une crotte de nez.

oui, non, mais dites donc, mouchez-vous, y a un mickey accroché à un de vos poils qui dépasse juste là, c'est pas élégant pour un super mankao .... heu-heu ! (heum, prix nobel ???)

Pizzaman a dit: Attention, le petit homme va réagir sous peu, aussi prévisible que d'habitude...

Ben non, ce n'est que moi, je reviens dans 6 mois, si vous le voulez.


Edité le 27-01-2012 à 22:12:53 par Mathilde




--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 22:35:34   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

La folie est une forme de normes établies ou de normes de formes non établies.

- je t'aime à la folie,
- folie je t'aime;

- fou du roi,
- le roi est fou, le fou est fou;

- folie des grandeurs,
- grandeurs en folie;

- il n'y a que les fous pour rire,
- il n'y a que le rire qui rend fou.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 00:18:58   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

non Pizzaman est pauvre type incapable de s'intéresser à autre chose qu'à lui même, c'est peut être un frustré, mais je ne suis pas psychologue et en plus je m'en fous.
Non il ne faut pas partir Mathilde, on apprécie ta présence!!
Tu as une présence très féminine au sens de la sensibilité et de l'inteligence que ne sait pas avoir un homme.


Edité le 28-01-2012 à 00:22:17 par martiko




--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 07:51:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Même les prix nobel ont des crottes de nez.

Désolé de détruire des rêves...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 11:48:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

martiko a écrit :

non Pizzaman est pauvre type incapable de s'intéresser à autre chose qu'à lui même, c'est peut être un frustré, mais je ne suis pas psychologue et en plus je m'en fous.
e présence très féminine au sens de la sensibilité et de l'inteligence que ne sait pas avoir un homme.


Mais qu'en est-il de l'homme réel qui joue le personnage de PizzaMan ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  FolieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum