LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Folie

Nouveau sujet   Répondre
 
Folie
 
oui
non
non mais certain pense que oui
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 11:51:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans le forum, quand un intervenant s'énerve facilement, ca prouve qu'il se montre lui-même (son Ego est donc atteignable). S'il ne s'énerve jamais ca prouve soit qu'il est un sage détaché de tout, soit qu'il n'est qu'un personnage artificiel joué par un petit malin.

Est-ce si difficile à comprendre ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 11:57:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Mais qu'en est-il de l'homme réel qui joue le personnage de PizzaMan ?


Tu devrais décidement t'inscrire à "on ne demande qu'à en rire"!

Ou alors, si tu es sérieux, la seule solution est l'asile.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 12:20:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu crois vraiment que PizzaMan est pédophile ?

Ou est-il quelqu'un qui joue au pédophile pour s'amuser à choquer les naïfs ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 14:37:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La question a plus d'intérêt si tu y réponds, ô maitre responsable pénalement de ce forum!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 15:38:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu es un imbécile petit homme. Et là tu le confirmes en ne répondant pas à une question bien franche et honnête de la part d'Atil...

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 18:12:04   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Merci Martico

Tao, je crois que vous êtes un grand ....hem jaloux, accablé de mickeys de nez dans les yeux, et que tous, avons compris la question d'Atil.(bonjour Atil!)

M.Pizzaman, pas la peine d'insister, nous vous avons compris
Il fait quel temps de chien par chez vous ?


Edité le 28-01-2012 à 19:31:56 par Mathilde




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 19:26:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

mathilde.
crotte s'écrit avec 2 t, si vous étiez plus souvent dans ce forum à cotoyer pedopizza, vous le sauriez.
De plus, lécher l'anus d'Atil ne vous apportera que des colonies d'escherichia coli, si vous n'en êtes pas déjà parfaitement infestée.


Edité le 28-01-2012 à 19:27:00 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 19:38:20   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Râââh, Tao, abstenez-vous de me lancer des choses comme ça, c'est dégoûtant!, d'abord, je ne lèche rien, je n'aime pas les glaces, mauvaises pour la dentine et l'estomac. Et rattrapez-vous, sinon j'avoues à tous ce que vous m'avez demandé de vous faire lors de notre dernière rencontre.
... et merci de mettre un M à mon pseudo.


Edité le 28-01-2012 à 19:44:16 par Mathilde




--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 19:39:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ho oui! Des avoeux! Quelle proposition salace digne du petit homme a bien pu s'immiscer à de si tendres oreilles? Nous devons le savoir pour le bien-être de la moralité et surtout pour le taoisme entaché par l'attitude merdique du petit homme!

Quelle classe ce petit homme tout de même...

Toujours le contraire de ce que tu prêches, hein Maurice?


Edité le 28-01-2012 à 19:41:51 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 19:41:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

avouez ma chère, avouez. Le clonage n'a de secret que pour les (vrais) naïfs, et les menteurs.
Quant à me rattraper, je vous prie de me lancer un de vos seins, je m'y agripperai avec acharnement.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 19:43:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le clonage? Dans le genre Verdad-Tao?

Je rappelle à l'attention générale qu'il fût un temps où Tao s'amusait sous le pseudo Verdad ici, afin d'insulter tout le monde sous le couvert du courage qui le caractérise tant. Il ne se gênait pas non plus pour démontrer autant de classe qui le caractérise autant, pour divulguer les messages privés publiquement qu'on lui adressait.


Edité le 28-01-2012 à 19:48:36 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 19:49:23   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

tao, Oui, parlez-nous du clônage, et ... qu'en pense votre mère.
Prenez le temps, respirez, nous sommes à votre écoute, nous allons vous aider.

PS: mes seins sont offline pour vos petits doigts boudinés


Edité le 28-01-2012 à 19:52:16 par Mathilde




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:00:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mathilde... voulez-vous me forcer à vous rappeler les souvenirs de votre pauvre père?

N'insistez pas, je ne referai pas rejaillir vos larmes, nous privant de votre présence pendant que vous partirez bouder dans votre lamasserie.

Vos seins, tels que je les imagine, sont à l'avenant de votre cerveau: en liquefaction.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:04:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mathilde a écrit :

(...) pour vos petits doigts boudinés




--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:15:26   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Mon heureux père, vous voulez dire?, oui, vous le pouvez, j'en suis si fière et il le serait aussi.

Partir pour bouder?, peuh!, partir pour chercher du travail, vital, OUI.

Vous ne comprendrez donc jamais rien, vos petits doigts ne toucheront jamais donc la bonne cible. Comme je vous l'ai dis, soyez gentil, je n'aimerais pas vous faire souffrir en ligne...

PS: lamasserie ? je veux une définition boudinée!


Edité le 28-01-2012 à 20:23:18 par Mathilde




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:24:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Sois plus discret pedopizza.
Et plus fin... n'importe qui peut comprendre que mathilde et toi...


Tu perds tes nerfs mon petit...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:25:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

bouhouhou... Le grand PizzaMan a perdu tous ses nerf!!! Bouhouhouuu...

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:27:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«PS: lamasserie ? je veux une définition boudinée!»...



C'est encore un euphémisme dont seul le petit homme a le secret. N'étant pas allé plus loin qu'à l'école communale le pauvre. Il fait ce qu'il peut

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:37:08   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Pizzaman a au moins l'avantage virtuel d'être bien membré en acier damassé, et intellectuellement d'être bien affûté.

Vous, vous n'apportez rien d'agréable, me trompe-je, tao? Comme je vous l'ai dis, si souvent depuis ..., soyez un peu gentil. Comment va votre maman?

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 20:43:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Putain Maurice, tu t'en prends plein les dents aujourd'hui!!!

Non sérieusement mec, vas chercher cette coquille Saint-Jacques pour donner un peu de souffle à l'humour sur ce forum. Ton côté beauf me fait l'effet d'un bistro rempli de mecs bien beurrés, portant un marcel, avec la clope au bec, et sentant la sueur sous les aisselles!!!

Aller zou!

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 21:01:54   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

PizzaMan a écrit :

Putain Maurice, tu t'en prends plein les dents aujourd'hui!!
Aller zou!


oui, tao, zou, il est l'heure d'aller au dodo et n'oubliez pas le petit bonbon pour dormir. N'oubliez pas non plus les mains au-dessus de la couette si vous voulez devenir un homme.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 13:20:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En fait Tao, c'est vrai que tu es un mathématicien, prix Nobel! Tu additionnes les emmerdes, moins l'humour, en multipliant la bêtise quotidiennement!

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 18:05:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ils s'en donnent à coeur joie Dominique et Alfreda...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 19:34:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est bien que tu le prennent ainsi petit homme. Là tu viens de franchir la première case juste après «départ». Un peu de progrès enfin!!!

--------------------
#PizzaMan
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 13:25:51   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

A propos de la folie.

Pourquoi y a t'il autant de mythomanes sur le net ?...Est-ce parce qu'ils trouvent des gens assez naifs pour croire à leur délires?

Pourquoi existe t'il autant de gens naifs ? ...est-ce un travers de notre société qui a perdu tout esprit critique et discernement ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  FolieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum