|
martiko | dieu, le vrai! certifié France | | 5150 messages postés |
| Posté le 07-01-2012 à 00:19:20
| uber a écrit :
La difficulte est plus grisante , et çà commence tot.Rappellez vous les gamins sur les maneges qui tendent les bras au ciel pour essayer de decrocher la queue de mickey. |
c'est vrai que c'est parfois enivrant la folie, imagines aussi le chauffard qui roule à tombeau ouvert, c'est comparable une jouissance sexuelle. La montée d'adrénaline. Et aussi être fou et faire n'importe quoi de loufoque, c'est bon pour la santé psychique, la folie est indispensable et c'est une hygiène de vie si elle reste ludique.
Edité le 07-01-2012 à 00:20:08 par martiko
-------------------- aime la littératures |
|
Atil | | 35503 messages postés |
| Posté le 07-01-2012 à 10:24:49
| Ne confondons-nous pas "Etre fou" et "Faire le fou" ?
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
uber | | 963 messages postés |
| Posté le 07-01-2012 à 11:01:40
| Atil a écrit :
Ne confondons-nous pas "Etre fou" et "Faire le fou" ? |
La difference entre avoir le choix de faire volontairement le fou, ou de subir les aléas incontrolables de son cortex. Sauf que la limite est parfois mince.
-------------------- un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse) |
|
| Posté le 07-01-2012 à 16:34:29
| et c'est une question d'hygiène mentale de faire le fou ou de se détendre de manière non conformiste si on ne veut pas arriver à un état mental délabré....l'exemple de Petitane qui finira par se prendre pour dieu si il ne tombe pas dans la prostitution avant.
|
| Posté le 07-01-2012 à 18:17:58
| Je ne suis pas certain que le mot "fou" désigne ici toujours la même chose.
|
uber | | 963 messages postés |
| Posté le 07-01-2012 à 20:50:11
| Atil a écrit :
Je ne suis pas certain que le mot "fou" désigne ici toujours la même chose. |
Ben justement, c'est un peu çà la follie!
-------------------- un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse) |
|
petit_ange | | 370 messages postés |
| Posté le 07-01-2012 à 21:25:16
| l'exemple de Petitane qui finira par se prendre pour dieu si il ne tombe pas dans la prostitution avant. Tu me cherches dans tous tes écrits maintenant. Pas un écrit sans me citer c'est tres revelateur. Autant de veneration ^^ je n'en demandes pas tant. Allez appelle moi dieu car je suis divin.
-------------------- Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi! |
|
| Posté le 07-01-2012 à 23:49:59
| petit_ange a écrit :
Citation :
l'exemple de Petitane qui finira par se prendre pour dieu si il ne tombe pas dans la prostitution avant. |
Tu me cherches dans tous tes écrits maintenant. Pas un écrit sans me citer c'est très révélateur. Autant de vénération, je n'en demandes pas tant. Allez! appelles moi d'yeux car je suis divan. |
je t'ai corrigé tes fautes de syntaxe (rien à voir avec saint Axel) et d'orthographe comme j'ai pu, tout de même tu devrais t'inscrire au cours du soir.
Edité le 07-01-2012 à 23:51:41 par martiko
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 07-01-2012 à 23:54:17
| Mmmouarffff... C'est l'hôpital qui se moque de la charité dis donc! Si on devait compiler toutes les fautes que tu fais ici petite salope, il y aurai de quoi faire rougir toute la Sorbonne espèce de tarlouze.
-------------------- #PizzaMan |
|
| Posté le 08-01-2012 à 11:35:48
| PizzaMan a écrit :
Mmmouarffff... C'est l'hôpital qui se moque de la charité dis donc! Si on devait compiler toutes les fautes que tu fais ici petite salope, il y aurai de quoi faire rougir toute la Sorbonne espèce de tarlouze. |
quelle vulgarité stupide!
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 08-01-2012 à 17:35:20
| Il est mal élevé. De qui est-ce la faute?
-------------------- J'ai dit ! |
|
| Posté le 11-01-2012 à 21:11:50
| de son cerveau atrophié!
|
| Posté le 12-01-2012 à 10:11:59
| A quoi servent les 5 ou 6 dernières interventions ?
|
| Posté le 12-01-2012 à 11:31:06
| Atil a écrit :
A quoi servent les 5 ou 6 dernières interventions ? |
Veux tu que je fasse le reccueil de toutes les interventions de pizzaman, sans distinction, et que j'en fasse une statistique par rapport à marticho par exemple?
|
brazali | tchic et tchac | | 378 messages postés |
| Posté le 12-01-2012 à 14:55:03
| folie entre les lignes
-------------------- nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas |
|
| Posté le 17-01-2012 à 23:10:27
| TaoTheKing a écrit :
Citation :
Atil : A quoi servent les 5 ou 6 dernières interventions ? |
Veux tu que je fasse le reccueil de toutes les interventions de pisseman, sans distinction, et que j'en fasse une statistique par rapport à Marticho par exemple? |
c'est vrai qu'à cause de pizzaman ce forum sent le miasme et la fosse sceptique. Notre clownesque compagnon de forum a du se faire chier dessus par sa maman à la naissance, et depuis il en a gardé le goût. Évidemment si son père entre 2 cuites et trois vomis n'avait pas eu la tremblote et la cervelle vaseuse, il ne se serait pas enfilé le préservatif sur sa tête de nœud et aurait pu le balancer dans les urinoirs ensuite. J'espère que le trou du cul saura apprécié mon bel humour comme nous savons apprécier ses réflexions ineptes, injurieuses, vulgaires, simplettes et irrespectueuses. Voilà maintenant qu'il menace de ses petits poings le lourdaud, sur que j'ai peur si il se retire les doigts du cul. Allez bonne branlette mon gros et sans rancune
Edité le 17-01-2012 à 23:23:37 par martiko
|
| Posté le 18-01-2012 à 10:49:07
| Oh! C'est pas bien marti!
|
| Posté le 18-01-2012 à 11:07:24
| Si Pizza' parle pour ne rien dire ... ... à quoi ca sert de perdre tant de temps à lui répondre ?
|
| Posté le 18-01-2012 à 11:40:33
| Atil a écrit :
Si Pizza' parle pour ne rien dire ... ... à quoi ca sert de perdre tant de temps à lui répondre ? |
Je vais t'expliquer. Si ses interventions inutiles étaient supprimées par la modération, nous ne serions plus tentés de jouer avec lui. Mais comme elles restent, nous cédons à la tentation de jouer avec comme un chercheur joue avec une souris blanche. Nous ne sommes que des êtres humains, après tout...
|
| Posté le 18-01-2012 à 16:31:57
| surtout qu'il m'envoie, des spames injurieux et vulgaires, sans arrêt, qui me dérangent lorsque jécris ou lis sur le forum. Je ne suis pas le christ et je ne tends pas l'autre joue mais je lui tends mon pieds dans son gros cul au binoclard!
|
| Posté le 18-01-2012 à 17:15:15
| Il n'a jamais osé me faire ça. La pétoche, sans doute? Ou le respect que je lui impose.
Edité le 18-01-2012 à 17:16:10 par TaoTheKing
|
| Posté le 18-01-2012 à 21:17:27
| jouer les méchants à distance, c'est tellement facile pour lui. Si on lui faisait visiter une morgue avec ses frigos et ses salles de dissection ou un bloc opératoire lors d'une intervention, pour voir la vraie "vie", c'est bon pour le moral , la pauvre petite fiote elle mettrai des mois à s'en remettre, huuumm le petit ziiiiipp continue de la petite scie circulaire à hate vitesse découpant en tranche fine une boîte crânienne, ou se foie cyrrhosé explosé dans un flacon de formol et cette odeur qui imprègne de sa base l'acide formique, surtout quand on prend ensuite le métro ou quelle accompagne le petit café qui se trouve avoir un drôle goût de ce fait.................ensuite on finit par imaginer tous les personnes qu'on croise comme cadavre potentiel c'est bon pour le moral
Edité le 18-01-2012 à 21:19:27 par martiko
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 19-01-2012 à 00:13:44
| Bande de losers!
-------------------- #PizzaMan |
|
| Posté le 19-01-2012 à 07:50:25
| PizzaMan a écrit :
Bande de losers! |
wouahhh!!! L'insulte!!!! On se sent mal après une telle déculottée!
|
| Posté le 19-01-2012 à 09:29:01
| Que de parlottes inutiles.
|
|