LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Folie

Nouveau sujet   Répondre
 
Folie
 
oui
non
non mais certain pense que oui
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 00:19:20   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

La difficulte est plus grisante , et çà commence tot.Rappellez vous les gamins sur les maneges qui tendent les bras au ciel pour essayer de decrocher la queue de mickey.


c'est vrai que c'est parfois enivrant la folie, imagines aussi le chauffard qui roule à tombeau ouvert, c'est comparable une jouissance sexuelle. La montée d'adrénaline.
Et aussi être fou et faire n'importe quoi de loufoque, c'est bon pour la santé psychique, la folie est indispensable et c'est une hygiène de vie si elle reste ludique.


Edité le 07-01-2012 à 00:20:08 par martiko




--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 10:24:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ne confondons-nous pas "Etre fou" et "Faire le fou" ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 11:01:40   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Atil a écrit :

Ne confondons-nous pas "Etre fou" et "Faire le fou" ?


La difference entre avoir le choix de faire volontairement le fou, ou de subir les aléas incontrolables de son cortex. Sauf que la limite est parfois mince.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 16:34:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

et c'est une question d'hygiène mentale de faire le fou ou de se détendre de manière non conformiste si on ne veut pas arriver à un état mental délabré....l'exemple de Petitane qui finira par se prendre pour dieu si il ne tombe pas dans la prostitution avant.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 18:17:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne suis pas certain que le mot "fou" désigne ici toujours la même chose.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 20:50:11   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Atil a écrit :

Je ne suis pas certain que le mot "fou" désigne ici toujours la même chose.

Ben justement, c'est un peu çà la follie!

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 21:25:16   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

l'exemple de Petitane qui finira par se prendre pour dieu si il ne tombe pas dans la prostitution avant.
Tu me cherches dans tous tes écrits maintenant. Pas un écrit sans me citer c'est tres revelateur. Autant de veneration ^^ je n'en demandes pas tant. Allez appelle moi dieu car je suis divin.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 23:49:59   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

petit_ange a écrit :

Citation :

l'exemple de Petitane qui finira par se prendre pour dieu si il ne tombe pas dans la prostitution avant.

Tu me cherches dans tous tes écrits maintenant. Pas un écrit sans me citer c'est très révélateur. Autant de vénération, je n'en demandes pas tant. Allez! appelles moi d'yeux car je suis divan.


je t'ai corrigé tes fautes de syntaxe (rien à voir avec saint Axel) et d'orthographe comme j'ai pu, tout de même tu devrais t'inscrire au cours du soir.


Edité le 07-01-2012 à 23:51:41 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 23:54:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mmmouarffff... C'est l'hôpital qui se moque de la charité dis donc! Si on devait compiler toutes les fautes que tu fais ici petite salope, il y aurai de quoi faire rougir toute la Sorbonne espèce de tarlouze.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 11:35:48   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Mmmouarffff... C'est l'hôpital qui se moque de la charité dis donc! Si on devait compiler toutes les fautes que tu fais ici petite salope, il y aurai de quoi faire rougir toute la Sorbonne espèce de tarlouze.


quelle vulgarité stupide!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 17:35:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il est mal élevé.

De qui est-ce la faute?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 21:11:50   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

de son cerveau atrophié!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 10:11:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A quoi servent les 5 ou 6 dernières interventions ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 11:31:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

A quoi servent les 5 ou 6 dernières interventions ?


Veux tu que je fasse le reccueil de toutes les interventions de pizzaman, sans distinction, et que j'en fasse une statistique par rapport à marticho par exemple?

--------------------
J'ai dit !
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 14:55:03   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

folie entre les lignes

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 23:10:27   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Citation :

Atil :
A quoi servent les 5 ou 6 dernières interventions ?


Veux tu que je fasse le reccueil de toutes les interventions de pisseman, sans distinction, et que j'en fasse une statistique par rapport à Marticho par exemple?


c'est vrai qu'à cause de pizzaman ce forum sent le miasme et la fosse sceptique.
Notre clownesque compagnon de forum a du se faire chier dessus par sa maman à la naissance, et depuis il en a gardé le goût.
Évidemment si son père entre 2 cuites et trois vomis n'avait pas eu la tremblote et la cervelle vaseuse, il ne se serait pas enfilé le préservatif sur sa tête de nœud et aurait pu le balancer dans les urinoirs ensuite.
J'espère que le trou du cul saura apprécié mon bel humour comme nous savons apprécier ses réflexions ineptes, injurieuses, vulgaires, simplettes et irrespectueuses.
Voilà maintenant qu'il menace de ses petits poings le lourdaud, sur que j'ai peur si il se retire les doigts du cul.
Allez bonne branlette mon gros et sans rancune


Edité le 17-01-2012 à 23:23:37 par martiko




--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 10:49:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oh! C'est pas bien marti!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 11:07:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si Pizza' parle pour ne rien dire ...

... à quoi ca sert de perdre tant de temps à lui répondre ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 11:40:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Si Pizza' parle pour ne rien dire ...

... à quoi ca sert de perdre tant de temps à lui répondre ?


Je vais t'expliquer.

Si ses interventions inutiles étaient supprimées par la modération, nous ne serions plus tentés de jouer avec lui.
Mais comme elles restent, nous cédons à la tentation de jouer avec comme un chercheur joue avec une souris blanche.

Nous ne sommes que des êtres humains, après tout...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 16:31:57   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

surtout qu'il m'envoie, des spames injurieux et vulgaires, sans arrêt, qui me dérangent lorsque jécris ou lis sur le forum.
Je ne suis pas le christ et je ne tends pas l'autre joue mais je lui tends mon pieds dans son gros cul au binoclard!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 17:15:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il n'a jamais osé me faire ça.

La pétoche, sans doute?

Ou le respect que je lui impose.


Edité le 18-01-2012 à 17:16:10 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 21:17:27   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

jouer les méchants à distance, c'est tellement facile pour lui.
Si on lui faisait visiter une morgue avec ses frigos et ses salles de dissection ou un bloc opératoire lors d'une intervention, pour voir la vraie "vie", c'est bon pour le moral , la pauvre petite fiote elle mettrai des mois à s'en remettre, huuumm le petit ziiiiipp continue de la petite scie circulaire à hate vitesse découpant en tranche fine une boîte crânienne, ou se foie cyrrhosé explosé dans un flacon de formol et cette odeur qui imprègne de sa base l'acide formique, surtout quand on prend ensuite le métro ou quelle accompagne le petit café qui se trouve avoir un drôle goût de ce fait.................ensuite on finit par imaginer tous les personnes qu'on croise comme cadavre potentiel c'est bon pour le moral


Edité le 18-01-2012 à 21:19:27 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 00:13:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



Bande de losers!

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 07:50:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :



Bande de losers!


wouahhh!!! L'insulte!!!!

On se sent mal après une telle déculottée!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 09:29:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Que de parlottes inutiles.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  FolieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum