LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Folie

Nouveau sujet   Répondre
 
Folie
 
oui
non
non mais certain pense que oui
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 19:23:57   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



TaoTheKing a écrit :

PS: peux-tu expliquer la phrase :

"Dans lequel autant toi que Marti le suiver pour vous lâcher aussi..."

Je suis désolé, mais je ne comprends pas le sens.


Plus simplement que vous répondez aux "attaques" de Pizza avec de la vulgarité... Et qu'en celà , vous vous faites aussi plaisir.....

Car si on veux, il existe différentes façon de répondre sans pour autant être vulgaire ...





--------------------
Amicalement Milie
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 21:17:32   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

PizzaMan a écrit :

Oui à cause d'elle j'ai changé d'avatar, et je suis devenu subitement vulgaire.



Mouahahahaha!


PizzaMan a écrit :

Et puis je ne veux plus qu'on m'appelle PizzaMan.

Désormais mon nom sera «Gontrand», à cause de cette salope de Milie.


je comprends votre douleur.... vous êtes frustré de n'avoir jamais pu la prendre... [size=5]par la main[/size]

PS: on ne peut pas réduire la taille de la police à moins de 10 ? pffffff!


Edité le 01-03-2012 à 21:41:29 par Mathilde




--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 11:44:31   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'ai la nette impression qu'Atil se prend pour un psychologue essayant une thérapie analytique pour guérir sa patiente de la folie douce.
Attention ! n'est ce pas de l'exercice illégal de la médecine.


Edité le 05-03-2012 à 11:56:39 par martiko




--------------------
aime la littératures
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 12:10:21   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Je crois surtout que Atil et milie ont la même problématique

[g]L'orgueil spirituel [/g]

:lol

Non, c'est moi qui sait....mais , non je te dis, c'est moi qui sait...ah non alors, je sais et toi, non...etc etc........




Edité le 05-03-2012 à 12:11:01 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 13:02:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   



--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 13:07:58   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




J'aimerais rire avec vous ...Mais ne perçois pas les choses comme vous...Mais de ça vous vous en doutez ...


Atil a sa perception et j'ai la mienne... Elles se rejoignent a certains endroits, mais comme nous n'avons pas les mêmes modes de compréhensions, et que j'ai mes lacunes de vocabulaire, il y a des difficultés pour se comprendre...

Mais comme on dit..A cœur vaillant, rien est impossible ...





Edité le 05-03-2012 à 13:08:41 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 13:34:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ma chère Milie, Atil et toi êtes outranciers dans vos débats.
Mais il faut croire qu'il faut parler fort pour se faire entendre des sourds?

On vous aime.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 13:45:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoTheKing a écrit :

Ma chère Milie, Atil et toi êtes outranciers dans vos débats.
Mais il faut croire qu'il faut parler fort pour se faire entendre des sourds?

On vous aime.


Outrancier..?..Moi n'y voit que mes tentatives, et essaie de trouver les bons mots...

Parce que comme dit et répondu a Atil sur le sujet "supprimé" d'autobiographie d'un yogi...


Il est plus facile de trouver la définition d'un mot, que d'avoir la définition sans trouver le mot..


Et mes soucis ce portent là ..Je sais ce que je veux dire, mais le plus souvent, je n'arrive pas a trouver le mot, c'est pour cela que je m'empêtres dans des réponses de deux klm...



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 18:42:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca arrive quand même trop souvent ... et même pour dire des choses simples.
C'est inquiétant !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 18:48:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je trouve milie beaucoup plus lucide et honnête que beaucoup...

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 21:02:57   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Ca arrive quand même trop souvent ... et même pour dire des choses simples.
C'est inquiétant !


Inquiétant ..?.. Non je ne penses pas... en plus ça ne me cause pas d'incidence..

Ce sont seulement des lacunes qui ce font bien voir pour vous, et sentir pour moi..


TaoTheKing a écrit :

Je trouve milie beaucoup plus lucide et honnête que beaucoup...



Je n'aimes pas les masques...




--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 23:17:38   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Je n'aimes pas les masques.

Une mytho qui n'aime pas les masques !

Très drôle !

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 23:31:37   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

TaoTheKing a écrit :

Ma chère Milie, Atil et toi êtes outranciers dans vos débats.
Mais il faut croire qu'il faut parler fort pour se faire entendre des sourds?

On vous aime.


Ils ne sont pas outranciers, ils pinaillent pour pas grand chose..

Perso, il y a longtemps que je ne lis plus tous ces longs posts indigestes...mais ça alimente le fofo, et en tant que webmaster il doit aimer ça...ça fait tourner la baraque

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 00:34:30   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Milie a écrit :



Je n'aimes pas les masques...



Surtout le masque de l'humilité.


Edité le 07-03-2012 à 00:35:20 par martiko




--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 00:53:51   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




L humilité est un concept de croyance .




--------------------
Amicalement Milie
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 08:16:41   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

N'importe quoi.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 08:32:31   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Millie à encore découvert un mot magique.

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 09:03:26   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Sieg a écrit :

N'importe quoi.


Non pas n'importe quoi ... Ce sont des principes que l'on VEUX voir... Mais qui ne sont qu'issue de croyance ...L'important c'est d'être objectif et honnête envers soi-même et les autres.. De créer des équilibres.




--------------------
Amicalement Milie
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 10:13:08   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Parfois, autrui est plus objectif que soi-même.
L'humilité débute lorsqu'on sait que l'on ne sait rien.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 10:30:59   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Sieg a écrit :

Parfois, autrui est plus objectif que soi-même.
L'humilité débute lorsqu'on sait que l'on ne sait rien.


ça dépend de l’honnêteté dont on fait preuve, l'un ne va pas sans l'autre...

Quand a reconnaitre son infime n'est pas de l'humilité, seulement de la lucidité .





--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 11:23:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

... Et la lucidité, tout comme l'honnèteté, est aussi un "concept de croyance" !

PS : C'est quoi "son infime" ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 11:34:19   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :

... Et la lucidité, tout comme l'honnèteté, est aussi un "concept de croyance" !

PS : C'est quoi "son infime" ?



Non... A son essentiel, c'est seulement les manifestations d'un ordre intérieure "constant", dans des communications "ouverte".

Infime ... Tu n'as pas de dico ..?..

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ma phrase ..?...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 18:07:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Non... A son essentiel, c'est seulement les manifestations d'un ordre intérieure "constant", dans des communications "ouverte"."

>>>>>>>Tu plaques donc le mot "croyance" sur ce qui t'arrange



C'est quoi UN infime ?
Je connais le mot en tant qu'adjectif, pas en tant que nom.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 19:47:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Non... A son essentiel, c'est seulement les manifestations d'un ordre intérieure "constant", dans des communications "ouverte"."


Atil a écrit :

">>>>>>>Tu plaques donc le mot "croyance" sur ce qui t'arrange :D.



Non... Seulement sur ce qui n'a pas de sens.

Atil a écrit :

" C'est quoi UN infime ?
Je connais le mot en tant qu'adjectif, pas en tant que nom.


... Ce n'est pas français .. Donc son insignifiance parmis la population mondiale, sa petitesse vis à vis de l'univers, en bref se recadrer...

Alors que l'humilité fait partie des politiques religieuse...

Et que lorsqu'on regarde bien, ce terme ne cadre pas avec la réalité... Il ne reste qu'un "paraitre" convenant avec ce qu'on veux voir pour croire, parce qu'appris comme tel.




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 21:29:50   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

"Non... A son essentiel, c'est seulement les manifestations d'un ordre intérieure "constant", dans des communications "ouverte"."

>>>>>>>Tu plaques donc le mot "croyance" sur ce qui t'arrange



C'est quoi UN infime ?
Je connais le mot en tant qu'adjectif, pas en tant que nom.

dans cet emploi le substantif est impossible.
C'est débile!!!


Edité le 07-03-2012 à 21:31:27 par martiko




--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  FolieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum