LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Gilets jaunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 18-11-2018 à 10:14:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-11-2018 à 14:58:07   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

L'avenir de la planète est sans importance

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-11-2018 à 17:56:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les climatospetiques ont de bons arguments scientifiques.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-11-2018 à 19:08:25   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Les climato-sceptiques ont de bons arguments scientifiques.


Évidemment, c'est normal ce qui se passe sur notre planète
C'est le commencement de la fin de la vie sur terre.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 18-11-2018 à 19:22:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si un Français dit qu'il en a marre que le gouvernement ne s'occupe pas des problèmes écologiques, il ne peut pas, en même temps, dire qu'il en a marre des éco-taxes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-11-2018 à 10:02:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'ère glacière ne fut pas provoquée par l'Homme.

Notre planète vit, et comme tout ce qui vit, elle va mourir.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 19-11-2018 à 18:16:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand un homme est malade on le soigne.
On essaie d'échapper à la mort tant que c'est possible.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 19-11-2018 à 20:38:31   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

La pollution est LE problème mondial pour la survie de l'espèce humaine.
Mais une grande proportion des humains ne pensent pas plus loin que leur bien-être personnel au détriment du bien commun.
Quelques centimes à la pompe et c'est un désastre National.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 19-11-2018 à 20:49:17   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Ci-joint une courte liste de catastrophes ayant des répercussions écologiques:

Processus de nature catastrophique
Dans les années 1930, Dust Bowl par suite de l'érosion due à l'agriculture intensive dans grandes plaines sur une longue période aux États-Unis
Nuage brun d'Asie
Années 1950, au Japon, intoxication au cadmium et au mercure (intoxication de la baie de Minamata)
Diminution massive de la biodiversité et augmentation du taux d'extinction des espèces[réf.
Trou dans la couche d'ozone, constaté dès les années 1950, quand on a commencé à mesurer l'ozone en région antarctique ; il n'a guère évolué depuis.
Déforestation massive dans diverses régions du monde
Dégradation graduelle d'îles du Pacifique due à l'extraction intensive de phosphate, spécialement Banaba et Nauru[
Diffusion du virus du poulet (grippe aviaire transmissible à l'homme dans certaines conditions) en Corée du Sud depuis 2003, au Vietnam, en Thaïlande et Chine depuis 2004, en Turquie, Roumanie et Grèce depuis 2005. Le processus ne s'est pas poursuivi.
Assèchement progressif de la mer d'Aral
Assèchement du cours inférieur du fleuve Jaune (fleuve Jaune) en Chine pendant plus de 200 jours par an
Syndrome d'effondrement des colonies d'abeilles, sans que la cause en soit très bien connue
D'après la Fondation Race for Water, « […] la pollution des océans par les plastiques […] représente la pire catastrophe écologique de l'Histoire »
Emballement du réchauffement climatique associé par exemple à la fonte du permafrost dans l'Antarctique et aux réactions bactériennes associées qui accélèrent l'émission dans l’atmosphère du méthane au pouvoir 23 fois plus réchauffant que le CO29.
Catastrophes environnementales de l'été 2017 et 2018


Edité le 19-11-2018 à 20:49:48 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 20-11-2018 à 10:14:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On ne peut pas réclamer à la fois de faire de l'écologie et de faire augmenter le pouvoir d'achat. C'est incompatible.
Lutter contre la destruction de la nature passera forcément par un recul de la société de consommation.
Le marché du bio qui, parrait-il, va booster l'économie n'est qu'un leurre, une méthode pour essayer de gagner du temps. Mais tôt ou tard il faudra en passer par une décroissance économique pour survivre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 20-11-2018 à 14:24:04   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

La société de consommation est à revoir.. Le peuple refuse de voir la réalité.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-11-2018 à 17:52:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ce que vous refusez de voir, en fait vous êtes formatés et ne pouvez pas voir, c'est que le problème n'est pas la consommation.

C'est le nombre de consommateurs.

Mais je prêche dans le désert.

L'idée qu'il faut réduire la consommation en augmentant la population, c'est le rétablissement obligatoire de l'esclavage et de la guerre d'extermination.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 20-11-2018 à 22:52:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faut donc passer par la décroissance :
Soit la décroissance des richesses, soit la décroissance du nombre de gens.
Voire même les deux à la fois.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-11-2018 à 07:33:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La décroissance des richesses en commençant par les classes moyennes afin que TON Macron puisse continuer à gâter les financiers qui l'ont fait élire et le maintiennent au pouvoir à grand coup de fellation sur les chaînes infos?

Non. La croissance, l'amélioration de la vie sont dans la nature des choses. L'homme n'a pas cessé de vouloir se faciliter la vie, avoir plus de possibilités.

Et c'est très bien. Cela s'appelle l'ambition, par exemple.

Non la SEULE solution est de réduire la population de la planète. Nous ne devrions pas franchir la barre des 6 milliards.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 21-11-2018 à 11:28:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comment inciter les Français à faire moins d'enfants ?
En supprimant les allocations familiales, ou en apposant des taxes sur les produits pour bébés ?
Ce sera donc encore les pauvres qui vont prendre. Et ils devront donc ressortir leurs gilets jaunes.

On va supprimer tous les pauvres et ne garder que les riches.
Ainsi on résoudra en même temps le problème de la pauvreté dans le monde.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-11-2018 à 13:03:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

On doit commencer par supprimer les allocations familiales, diminuer les salaires astronomiques, augmenter les salaires de façon proportionnée de façon à faire en sorte que travailler rapporte plus que de ne rien faire (ceux-ci ne devraient d'ailleurs avoir que le minimum vital, càd un logement à 9 m2 par personne, 5 euros par jour par personne pour se nourrir, fumer, boire, chauffage à 19 degrés.)

Faire en sorte que plus tu as des responsabilités plus tu es payé, sans pour cela qu'il y ait des différences supérieures à 1000 fois.

Les enfants devraient être considérés adultes à partir de 14 ans pour les poursuites pénales. Voire 13 ans.

Les enfants devraient apprendre à dire bonjour, merci, s'il vous plait, parler français.

Les parents d'enfants commettants des infractions ou des délits devraient SYSTEMATIQUEMENT être poursuivis.

Et puis en Chine, il y a la politique de l'enfant unique. On pourrait faire comprendre aux gens que notre planète ne peut pas continuer à nourrir de plus en plus de monde.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 21-11-2018 à 16:08:57   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Les enfants devraient être considérés adultes à partir de 14 ans pour les poursuites pénales. Voire 13 ans.

Les enfants devraient être rééduquer et non être être poursuivi au pénal.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 21-11-2018 à 18:23:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Prisons = écoles du crime.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 21-11-2018 à 23:44:32   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Prisons = écoles du crime.


Absolument

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 22-11-2018 à 10:18:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce qu'il faudrait c'est qu'il n'y ait qu'un seul prisonnier par cellule. Et avec impossibilité de toute communication entre prisonniers.
Mais ce serait dur psychologiquement pour eux.
Et ce serait trés cher pour construire plein de nouvelles prisons.

Je déconseille donc de voter pour moi.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-11-2018 à 16:10:46   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Ce qu'il faudrait c'est qu'il n'y ait qu'un seul prisonnier par cellule. Et avec impossibilité de toute communication entre prisonniers.
Mais ce serait dur psychologiquement pour eux.
Et ce serait trés cher pour construire plein de nouvelles prisons.

Je déconseille donc de voter pour moi.


Tu as mon vote

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 16:39:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La prison est l'école du crime? Et vous acceptez ça??????

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 16:40:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les enfants doivent être punis de façon exemplaire.

Lorsque, pour jouer, j'avançais ma main sur le gaz, ma mère en a eu marre et m'a mis la main sur la flamme.


Je n'ai jamais recommencé.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 20:51:20   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Aujourd'hui, elle serai condamner pour maltraitance.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 21:08:00   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Le président Emmanuel Macron a exprimé sa «honte» face aux violences qui ont marqué les manifestations des «gilets jaunes» samedi notamment à Paris, dénonçant ceux qui ont «agressé» les forces de l’ordre et «violenté d’autres citoyens».

«Merci à nos forces de l’ordre pour leur courage et leur professionnalisme. Honte à ceux qui les ont agressées. Honte à ceux qui ont violenté d’autres citoyens et des journalistes. Honte à ceux qui ont tenté d’intimider des élus. Pas de place pour ces violences dans la République», a twitté le chef de l’État.

--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Gilets jaunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum