LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Gilets jaunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-03-2019 à 22:58:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Donc, pour améliorer leurs avenirs, il faut mettre la France à à feu et à sang?

Je suis certain que ta réflexion peut s'enrichir...

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-03-2019 à 23:05:26   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

C'est une question et non une réflexion

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-03-2019 à 23:26:25   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

J'ajoute que Macron est en train de faire dévier vers l'écologie dont tout le monde se fout sauf les illuminés nostalgiques de Woodstock, et le RIC dont tout le monde se fout également.
Il manoeuvre bien en flattant l'extrême gauche et les bobos du 16 ème, sans oublier les bonobos du 20 ème.




«Nous accueillons ce soir un conférencier qui nourrit un intérêt tout particulier pour les changements climatiques.»


Edité le 16-03-2019 à 23:27:48 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 17-03-2019 à 11:41:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

atilouse a écrit :

Est-ce que tu penses que Macron va avoir les couilles pour organiser un RIC sur son départ?

Si c'était De Gaulle il n'aurait même pas accepté cette presidence avec 22% du corps electoral au 1er tour, avec un 2e tour face à l'ecervelée M.Lepen.


Si on instaure un vrai système de RIC alors c'est le peuple qui devrait décider de lancer un référendum.

En ce qui concerne le pourcentage des votes, je ne vois pas le problème : A chaque élection c'est pareil et on n'en fait pas toute une histoire.
Je ne pense pas qu'un seul candidat ait déja eu plus de 50% dés le 1er tour.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 17-03-2019 à 11:45:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Le Fouquets ne s'en remettra jamais...

Chacun peut en penser ce qu'il veut, mais ce que vous ne comprenez pas Atil et Trump car vous n'avez que très rarement mérité la pitance et le toit dont vous bénéficiez, soit parce que vous êtes des fainéants assistés, soit des riches, soit des hauts salaires, c'est que la majorité des gens ont à peine de quoi vivre.
Attention, je reste lucide. S'ils dépensaient pas leur fric en portable dernière génération tous les 6 mois, et autres dépenses superfétatoires, ça irait mieux pour eux.

Le problème n'est pas tant un problème d'argent, mais de perspective. Les gens savent qu'ils vont vivre de plus en plus mal, et que leurs enfants vivront encore plus mal qu'eux.

De plus, les luttes culturelles deviennent très prégnantes à cause de l'islam politique.

La France est le pays occidental le plus touché par cet islamisation forcée. Mais l'Europe se scinde: ceux qui intègrent et ceux qui veulent conserver leurs racines, leur culture.

Les choses ne sont pas blanches ou noires. Il faut prendre la mesure du problème, messieurs.



Le jour ou je vivrai mal, seras-tu d'accord pour que je vienne piller ta maison et mettre le feu à la voiture ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 17-03-2019 à 11:49:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

atilouse a écrit :

C'est vrai je vois l'ombre d'un GJ en train de mettre le feu au Fouquets, juste derriere la fumée sombre, et puis entre nous Trump ton exemple est vraiment tres mal choisi. Le Fouquets est devenu un symbole de la depravation de la finance mondialiste grace à Macron.

C'est vrai on est en democratie et le depart de Macron n'est pas la solution aux problemes, mais c'est peut-être le début d'une solution. Il faut y croire et mettre un GJ c'est sain et reconfortant.



Impossible de mettre un GJ à la place de Macron : il n'y a pas deux GJ qui aient les mêmes idées.
Les GJ ne savent même pas exactement ce qu'ils veulent. Ou alors ils veulent à la fois le beurre et l'argent du beurre.
J'attends qu'on trouve une alternative crédible à Macron, pas un Trump français qui ferait bien pire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-03-2019 à 12:37:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Citation :

Le Fouquets ne s'en remettra jamais...

Chacun peut en penser ce qu'il veut, mais ce que vous ne comprenez pas Atil et Trump car vous n'avez que très rarement mérité la pitance et le toit dont vous bénéficiez, soit parce que vous êtes des fainéants assistés, soit des riches, soit des hauts salaires, c'est que la majorité des gens ont à peine de quoi vivre.
Attention, je reste lucide. S'ils dépensaient pas leur fric en portable dernière génération tous les 6 mois, et autres dépenses superfétatoires, ça irait mieux pour eux.

Le problème n'est pas tant un problème d'argent, mais de perspective. Les gens savent qu'ils vont vivre de plus en plus mal, et que leurs enfants vivront encore plus mal qu'eux.

De plus, les luttes culturelles deviennent très prégnantes à cause de l'islam politique.

La France est le pays occidental le plus touché par cet islamisation forcée. Mais l'Europe se scinde: ceux qui intègrent et ceux qui veulent conserver leurs racines, leur culture.

Les choses ne sont pas blanches ou noires. Il faut prendre la mesure du problème, messieurs.



Le jour ou je vivrai mal, seras-tu d'accord pour que je vienne piller ta maison et mettre le feu à la voiture ?


Je te croyais plus profond dans ta réflexion. Peut-être ta vie récente a griller quelques neurones?

Bien sur que je serais d'accord pour que tu viennes piller ma maison et mettre le feu à ma voiture.

Tu seras simplement massacrer par mes soins.

La différence, c'est que les journalistes, les quidams peuvent être pendant des heures autour des casseurs qui cassent et mettent le feu, et on ne voit pas la police.

Par contre, tu me verras. Crois moi. Pas longtemps, mais tu me verras.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-03-2019 à 15:26:29   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Pour certaines personnes, la fin justifie les moyens.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 17-03-2019 à 22:57:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pendant que les casseurs pillent les magazins, les gilets jaunes regardent en rigolant ou en applaudissant.

Ou sont passés les gentils Gilets jaunes non-violents ?

S'il ne reste plus que les manifestants violents, alors on peut envoyer l'armée.

Ce ne sont plus des manifestants, ce sont des putchistes voulant renverser le gouvernement par la force.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-03-2019 à 12:44:38   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Pendant que les casseurs pillent les magazins, les gilets jaunes regardent en rigolant ou en applaudissant.

Ou sont passés les gentils Gilets jaunes non-violents ?

S'il ne reste plus que les manifestants violents, alors on peut envoyer l'armée.

Ce ne sont plus des manifestants, ce sont des putchistes voulant renverser le gouvernement par la force.


Ce sont effectivement des putschiste qui sont probablement à la solde de la Russie.

--------------------
Trump

In my Opinion
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 18-03-2019 à 15:00:33   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-03-2019 à 20:58:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

TRump et Atil nous refont le coup de la guerre froide,du grand complot!!!!

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-03-2019 à 21:19:54   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

TRump et Atil nous refont le coup de la guerre froide,du grand complot!!!!


Nous ne sommes pas les seuls sur ce forum à parler de complot

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 18-03-2019 à 21:36:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dire que c'est un complot russe serait verser dans la théorie du complot tout comme ceux qui disent que c'est un complot macroniste.

Ne nous abaissons pas à ça.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 19-03-2019 à 00:04:44   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-03-2019 à 08:21:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Dire qu'il n'existe aucun complot, n'est-ce pas dire que les gens, gouvernement inclus, vivent au jour le jour, sans prévoir, sans plan sur l'avenir, sans vision globale et sans mettre en place les éléments permettant à la société d'évoluer?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 19-03-2019 à 09:09:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le peuple est trop ignorant pour avoir une vision globale de ce qui est nécessaire de faire.
Et le gouvernement a trop envie de gagner les prochaines élections pour oser faire ce qui serait nécessaire de faire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 19-03-2019 à 09:17:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je me pose une question...

Les manifestations des gilets jaunes font de + en + de dégats.
On sait pourquoi : Les vrais gilets jaunes restent maintenant chez eux et ceux qui manifestent encore ce sont à 100 % des casseurs et des partisans des casseurs.

Pendant ce temps il y a eu une manifestation de 40000 personnes (plus que les pseudo-gilets jaunes) pour soutenir l'écologie. Et il n'y a eu aucune casse.

Pourquoi y a-t-il plein de casseurs qui s'infiltrent dans les manifestations de Gilets jaunes alors qu'il n'y en a aucun qui s'infiltre dans les manifestations écologiques ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 19-03-2019 à 12:36:48   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Je me pose une question...

Les manifestations des gilets jaunes font de + en + de dégats.
On sait pourquoi : Les vrais gilets jaunes restent maintenant chez eux et ceux qui manifestent encore ce sont à 100 % des casseurs et des partisans des casseurs.

Pendant ce temps il y a eu une manifestation de 40000 personnes (plus que les pseudo-gilets jaunes) pour soutenir l'écologie. Et il n'y a eu aucune casse.

Pourquoi y a-t-il plein de casseurs qui s'infiltrent dans les manifestations de Gilets jaunes alors qu'il n'y en a aucun qui s'infiltre dans les manifestations écologiques ?


Il ne faut surtout pas évoquer une possible théorie du complot

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-03-2019 à 11:50:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'écologie telle qu'elle est exploitée n'est rien d'autre qu'une pompe à fric.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 20-03-2019 à 20:15:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tout ce qui déplait aux Français est accusé d'être une pompe à fric.

C'est l'excuse ultime pour se justifier.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 20-03-2019 à 20:28:59   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

L’écologisme est une cause essentielle, et aucun mouvement politique sérieux ne saurait aujourd’hui s’avancer dans l’espace public sans se l’approprier à sa manière.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-03-2019 à 10:14:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Tout ce qui déplait aux Français est accusé d'être une pompe à fric.

C'est l'excuse ultime pour se justifier.


cet argument est réversible.

Et en l'occurrence, complètement stupide. L'écologie ne me déplait pas. Je suis juste conscient que si la France n'existait pas, ou qu'elle était absolument pas peuplée donc non polluante, cela ne changerait RIEN à la pollution globale.

Et ne me ressortez pas le piaf qui veut éteindre le feu de savane avec l'eau de son bec.

Essayons de rester sérieux.


Il faut être lucide. Les grands pollueurs sont la Chine, les USA l'Inde et le Brésil,

Il faut ajouter à cela les super tankers, l'aérien, j'en passe.

Alors franchement, la p'tite vieille qui fait ses courses et jette son sac plastique,



--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-03-2019 à 10:15:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Tout ce qui déplait aux Français est accusé d'être une pompe à fric.

C'est l'excuse ultime pour se justifier.


cet argument est réversible.

Et en l'occurrence, complètement stupide. L'écologie ne me déplait pas. Je suis juste conscient que si la France n'existait pas, ou qu'elle était absolument pas peuplée donc non polluante, cela ne changerait RIEN à la pollution globale.

Et ne me ressortez pas le piaf qui veut éteindre le feu de savane avec l'eau de son bec.

Essayons de rester sérieux.


Il faut être lucide. Les grands pollueurs sont la Chine, les USA l'Inde et le Brésil,

Il faut ajouter à cela les super tankers, l'aérien, j'en passe.

Alors franchement, la p'tite vieille qui fait ses courses et jette son sac plastique,

http://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8


Edité le 21-03-2019 à 10:20:26 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 21-03-2019 à 12:38:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

La Chine, les USA l'Inde et le Brésil sont également constitués d'individus qui, individuellement, polluent trés peu.

Et idem pour les industries de ces pays (et du notre) : Elles polluent parcequ'elles fabriquent des produits que le peuple désire acheter.

Les grands pollueurs existent parceque les petits pollueurs existent.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Gilets jaunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum