LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Gilets jaunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 11-12-2018 à 13:19:12   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Je paye tellement de cotisations, et impôts de toute sortes qu'il me reste à peine ce qu'il faut pour vivre décemment.
Mais j'étais heureux ainsi en étant certain de faire ma part pour la société et surtout la paix sociale.
Là, le président se met littéralement à genoux devant les casseurs et tout cela pour rien.
Nous ne sommes plus un État de droit mais une république de bananes.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 11-12-2018 à 17:33:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Toi oui. Moi c'est mon travail et mes immenses cotisations.

Je ne suis pas et n'ai jamais été un assisté, moi.



A part un chèque énergie par an, je ne touche aucune aide.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 11-12-2018 à 17:34:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Trump a écrit :

Je paye tellement de cotisations, et impôts de toute sortes qu'il me reste à peine ce qu'il faut pour vivre décemment.
Mais j'étais heureux ainsi en étant certain de faire ma part pour la société et surtout la paix sociale.
Là, le président se met littéralement à genoux devant les casseurs et tout cela pour rien.
Nous ne sommes plus un État de droit mais une république de bananes.


Tu vas lancer le mouvement des gilets violets ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 11-12-2018 à 17:39:15   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

10 milliards d’euros alors que la France est en faillite.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 11-12-2018 à 17:44:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bah... le gouvernement se rattrapera en augmentant les impôts et les taxes en 2020.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 11-12-2018 à 17:47:36   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Bah... le gouvernement se rattrapera en augmentant les impôts et les taxes en 2020.


Voilà, c'est encore la classe moyenne qui va payer. Merde de merde. je déménage en Suisse.

--------------------
Trump

In my Opinion
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 11-12-2018 à 18:48:00   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

J'ai suivi l'intervention de macron hier et sincerement cela m'a sidéré. Il a donné l'impression de vouloir partir mais que les marionettistes qui tirent les ficelles l'en empêchent, il est dans une veritable impasse. Macron avait toujours pensé qu'il avait toujours beaucoup de marge de manoeuvre et qu'il pouvait s'en tirer avec ses talents de grand comédien, mais il sera obligé de provoquer une guerre civile carabinée avant de sortir par la petite porte. J'espere me tromper mes les semaines à venir seront tragiques et glaciales.
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 12-12-2018 à 09:25:20   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

pourquoi on peut pas répondre dans le sujet de claude de bortoli ?

atil a censuré le sujet, pourquoi ?


Edité le 12-12-2018 à 09:26:12 par Zylla




--------------------
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 12-12-2018 à 11:00:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Parcequ'il nous emmerde depuis des années avec ses théories sans fondements. Il est impossible d'argumenter avec lui : il se contente de répéter ses croyances inlassablement comme un perroquet. Et ils fait ça dans tous les forums.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 12-12-2018 à 11:02:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

atilouse a écrit :

J'ai suivi l'intervention de macron hier et sincerement cela m'a sidéré. Il a donné l'impression de vouloir partir mais que les marionettistes qui tirent les ficelles l'en empêchent, il est dans une veritable impasse. Macron avait toujours pensé qu'il avait toujours beaucoup de marge de manoeuvre et qu'il pouvait s'en tirer avec ses talents de grand comédien, mais il sera obligé de provoquer une guerre civile carabinée avant de sortir par la petite porte. J'espere me tromper mes les semaines à venir seront tragiques et glaciales.


Comme les attentats recommencent, c'est le bon moment pour envoyer l'armée et pour demander aux Français de se calmer et de se serrer les coudes de manière citoyenne.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-12-2018 à 15:02:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tiens! Oui! C'est vrai... à peine fini les gilets jaunes, hop! Un attentat.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 12-12-2018 à 15:49:08   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Tiens! Oui! C'est vrai... à peine fini les gilets jaunes, hop! Un attentat.


Tiens Oui C'est vrai... revoilà la théorie du complot....
Comme si l'état était responsable. des morts et des blessés.
C'était à prévoir que les terroriste profiteraient de la situation pour reprendre leurs action.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 12-12-2018 à 17:39:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand je vois que des leaders des gilets jaunes croient aux thèses complotistes, ça me confirme ce que je pensais : une bonne partie des gilets jaunes sont d'un niveau intellectuel trés bas.
Ce qui ne veut pas dire que leurs souffrances n'étaient pas réelles et leurs envie de réformes légitimes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 12-12-2018 à 18:07:29   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Faut pas éxagérer Atil!! Le GJ sont un mvt trés heteroclite et coloré, mais à 90% ils sont pacifiques et raisonables, d'ailleurs je pense que la sagesse va l'emporter ils vont temporairement suspendre le mvt. Pour Macron les dés sont déjà jetés la seule issue qui lui reste c'est la demission et la finance mondialiste veut aussi s'en debarasser il devient trop encombrant.

Qu'en pense Tao notre maitre à tous celui qui a des secrets connus de lui seul ?
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 12-12-2018 à 21:50:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La dette de la France va encore augmenter, avec tout ça.
Déja que nous avions du mal rien que pour en payer les intérets.

Mais bien des pays dans le monde sont dans le même cas.

Quand comprendrons-nous que ce système économique n'est pas tenable ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-12-2018 à 09:24:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il ne s'agit pas de complotisme de ma part. J'énonce des faits.

Et quand j'entends qu'il est impossible que des gouvernements fassent tuer des concitoyens, je me permets de rappeler les quelques guerres depuis les croisades, voire même depuis les premières tribus, qui ont fait des centaines de millions de morts sur des décisions de gouvernants.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 14-12-2018 à 10:00:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu crois que Macron s'apprète à envahir Monaco, Andorre ou le Luxembourg pour faire un massacre ?


Edité le 14-12-2018 à 10:02:37 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 14-12-2018 à 10:02:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   






--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 14-12-2018 à 14:59:39   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

En ces temps difficiles, nous devons soutenir la République au delà de nos attentes personnelles.
La démocratie doit s'exprimer dans l'urne et non par des saccages dans les rues.
Aussi avoir un peu de retenu avec des propos incendiaires.


Edité le 14-12-2018 à 17:59:35 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-12-2018 à 12:34:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Exactement. Les urnes parleront.

Hélas.

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 21-12-2018 à 20:35:10   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

La véritable question que soulèvent les GJ c'est que les institutions politiques de la Ve republique ne servent plus à gd chose sinon à plus de corruption et de détournements de la part des élites qui sont "democratiquement" élues.

Avec l'internet et les réseaux sociaux les citoyens peuvent créer des institutions paralleles et dégager par eux mêmes les orientations polito-économiques de façon réellement démocratique et concertée. C'est ce retour aux fondamentaux de la constitution et de la charte des droits de l'homme qui effraie et affole de pouvoir, le retour de la souveraineté au peuple.

Il me semble qu'il n'y que Tao qui a bien perçu cette révolution totale apportée par les GJ, Atil me semble à coté de la plaque tout comme Trump et n'arrivent pas à se transcender et dépasser leur peurs. Zylla s'est completement évaporée comme l'ether.
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 21-12-2018 à 21:23:17   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

J'aime le modèle Suisse de référendum mais je doute que la France puisse l'appliquer.

--------------------
Trump

In my Opinion
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 22-12-2018 à 00:31:56   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

atilouse a écrit :

La véritable question que soulèvent les GJ c'est que les institutions politiques de la Ve republique ne servent plus à gd chose sinon à plus de corruption et de détournements de la part des élites qui sont "democratiquement" élues.

Avec l'internet et les réseaux sociaux les citoyens peuvent créer des institutions paralleles et dégager par eux mêmes les orientations polito-économiques de façon réellement démocratique et concertée. C'est ce retour aux fondamentaux de la constitution et de la charte des droits de l'homme qui effraie et affole de pouvoir, le retour de la souveraineté au peuple.

Il me semble qu'il n'y que Tao qui a bien perçu cette révolution totale apportée par les GJ, Atil me semble à coté de la plaque tout comme Trump et n'arrivent pas à se transcender et dépasser leur peurs. Zylla s'est completement évaporée comme l'ether.



zylla évaporée comme l'éther.....l'autre fois j'avais la tête au carré.....t'en à d'autres comme ça ?...tu te prends pour qui pour distribuer les bons et mauvais points ?
punaise ça touche le fond dans les analyses


Edité le 22-12-2018 à 00:34:25 par Zylla




--------------------
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 22-12-2018 à 11:26:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Trump a écrit :

J'aime le modèle Suisse de référendum mais je doute que la France puisse l'appliquer.


Des référendums d'initiatives populaires ce serait une avancée démocratique.

... à condition que le peuple soit assez intelligent pour avoir des avis pertinents sur les problèmes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-12-2018 à 16:13:18   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Voilà pourquoi je doute que la France puisse l'appliquer.
Nous avons le réflexe de la révolution, toujours dans la rue alors que les Suisses sont très très discipliné et un grand respect des institutions.


Edité le 22-12-2018 à 16:14:23 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Gilets jaunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum