LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Gilets jaunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 21-03-2019 à 21:39:05   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Cette histoire d’écologie et de pollution est une gde arnaque mediatiquement financée par les plus grands groupes industriels qui vivent entretiennent la veritable pollution parcequ’ils gagnent des milliards en polluant, les industriels US sont passés maitres dans ce genre de pirouettes. Pour le français lambda, Atil ou Trump par exemple, il fonctionne comme une caisse de resonnance en ecoutant les discours ecolos de certains illuminés comme N.Hulot. Le 1er veritable acte ecologique est de revetir un GJ et combattre la finance mondialisée qui etrangle toutes les classes moyennes et pauvres du monde, d’ailleurs le plus gd pollueur en France c’est Macron qui permet aux gds groupes pollueurs d’echapper a un impot proportionnel et equitable avec sa theorie du ruissellement qui permet l’evasion/optimisation fiscale.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 22-03-2019 à 10:35:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pas de doute :l C'est un complot des illuminatis.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 22-03-2019 à 10:37:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comportement normal :
Le capitalisme c'est pas bien !

Comportement d'endoctriné manipulé :
Le capitalisme c'est pas bien. Venez camarades on va tout brûler et tout détruire !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-03-2019 à 13:33:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

La Chine, les USA l'Inde et le Brésil sont également constitués d'individus qui, individuellement, polluent trés peu.

Et idem pour les industries de ces pays (et du notre) : Elles polluent parcequ'elles fabriquent des produits que le peuple désire acheter.

Les grands pollueurs existent parceque les petits pollueurs existent.


et voilà l'histoire du piaf...

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 22-03-2019 à 17:06:24   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Atil a écrit :

Comportement normal :
Le capitalisme c'est pas bien !

Comportement d'endoctriné manipulé :
Le capitalisme c'est pas bien. Venez camarades on va tout brûler et tout détruire !


--------------------
Atilouze
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-03-2019 à 18:03:58   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 22-03-2019 à 20:44:48   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-03-2019 à 21:23:41   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Pendant que les casseurs pillent les magazins, les gilets jaunes regardent en rigolant ou en applaudissant.

Ou sont passés les gentils Gilets jaunes non-violents ?

S'il ne reste plus que les manifestants violents, alors on peut envoyer l'armée.

Ce ne sont plus des manifestants, ce sont des putchistes voulant renverser le gouvernement par la force.


Voilà, le Président a compris ta suggestion, il va envoyer l’armée
dans les rues demain.


Edité le 22-03-2019 à 21:25:03 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 22-03-2019 à 22:47:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ces soldats ne savent même pas quelle est exactement leur mission.

Je crois comprendre qu'ils serviront d'épouvantails.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-03-2019 à 23:26:45   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-03-2019 à 08:17:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et dire que Macron donne des leçons à tous les pays... (sauf l'Allemagne bien sur)

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 23-03-2019 à 10:05:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Imagine un peu qu'il suive les leçons des autres pays...

Si une révolte de gilets jaunes avait eu lieu en Chine ou en Russie, que se serait-il passé à votre idées ?
Le gouvernement aurait envoyé les chars massacrer tout le monde.
Et aux USA cela aurait été un peu moins sanglant... mais probablement sanglant quand même.

Et on dira encore que nous vivons dans une horrible dictature.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-03-2019 à 07:31:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Imaginons qu'il n'ait pas eu de révolte, comme dans l'écrasante majorité des pays occidentaux car nous n'aurions pas élu un financier déconnecté à la tête du pays simplement parce qu'il est jeune et beau?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 24-03-2019 à 11:24:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les Français sont révoltés contre les impôts excessifs...

... qui leurs permettent de bénéficier de la sécurité sociale, de l'assurance chomage, du RSA, des APL, de la retraite, etc...

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2019 à 07:42:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

les impôts excessifs qui leurs permettent de financer:

- la CMU
- l'AME
- Les indemnités des "inaptes au travail"
- de l'évasion fiscale
- de l'optimisation fiscale
- de l'accueil de réfugiés économiques
- des allocations familiales même si les revenus du foyer se comptent en millions d'euros par an

Il ne s'agit pas du beurre et de l'argent du beurre Atil et tu me navres. Il s'agit juste du respect du contrat social.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 25-03-2019 à 12:28:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La France est le pays qui a le plus de dépenses sociales.
Et on se plaint encore.

C'est vrai qu'il y a toujours des profiteurs et des magouilleurs... mais dés qu'on essaie de changer quoi que ce soit, les gens se mettent à gueuler. Par définition, les profiteurs c'est toujours les autres et jamais soi-même.

Et puis les choses sont souvent complexes.
Les gens se plaignent que les retraites ne soient plus indexées sur le vrai coût de la vie.
Mais la désindexation a été faite car les caisses de retraites n'étaient pas assez remplies pour pouvoir payer les retraités.
Solution : Faire cotiser les gens plus longtemps pour leur retraite.
Mais les gens n'ont pas envie qu'on augmente l'age du départ en retraite.
Autre solution : augmenter la part des salaires qui part dans les caisses de retraites.
Mais cette part, en France, est déja énorme.
Alors, quoi qu'on fasse, les gens ne seront pas contents.

C'est plus facile de se plaindre que de trouver une solution qui contente tout le monde.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2019 à 21:56:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu as travaillés combien d'années à plein temps, Atil?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 25-03-2019 à 23:16:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Travailler ?

Mais que signifie donc ce mot étrange ?

Je sais trés bien que je n'aurai jamais droit à une retraite. Je n'ai pas assez cotisé.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-03-2019 à 11:49:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et tu oses juger des gens qui ont travaillé pendant des décennies, à temps plein...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 27-03-2019 à 14:05:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou vois-tu que je juge les gens ?

Je dis seulement que ce n'est pas facile, pour le gouvernement, de donner à la fois le beurre et l'argent du beurre.
On ferait mlieux d'en prendre conscience au lieu de toujours se plaindre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 27-03-2019 à 14:06:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je viens d'apprendre ceci à propos de la dette de la France :

Si on voulait la rembourser en déboursant un euro à la seconde, il faudrait 70000 ans pour s'acquiter de notre dette en entier.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 27-03-2019 à 15:01:36   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Les gens comprennent ce qu'ils veulent. Aucune vision sociale et communautaire.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-03-2019 à 15:26:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Les gens comprennent ce qu'ils veulent. Aucune vision sociale et communautaire.


tout à fait d'accord.

--------------------
J'ai dit !
.RAMSESXII.
El Mendigo
147 messages postés
   Posté le 28-03-2019 à 20:13:17   Voir le profil de .RAMSESXII. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .RAMSESXII.   

Atil a écrit :

Ou vois-tu que je juge les gens ?

Je dis seulement que ce n'est pas facile, pour le gouvernement, de donner à la fois le beurre et l'argent du beurre.
On ferait mlieux d'en prendre conscience au lieu de toujours se plaindre.




Je m'en vais chercher sous peu l'argent du Beur

Et du chinois.

Et de l'Indien


On vous laissera tout loisir de vous plaindre alors.

Mais promis, pas trop longtemps (le temps de rapprocher quelques sous-marins nucléaires des côtes américaines et européennes).

Avec le sourire.
On vous laissera la poussière et les radiations ; nous, on gardera lA JOIE, L4ALEGRESSE, et la bonne humeur, COMME CONVENU .

.:.








https://www.youtube.com/watch?v=6RAJdafk1Y8


Edité le 29-03-2019 à 12:27:32 par .RAMSESXII.




--------------------
.
.
.
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 31-03-2019 à 15:53:04   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

https://upload.alloforum.com/22/OHEBW4NN


Edité le 01-04-2019 à 16:20:24 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Gilets jaunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum