LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Gilets jaunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-01-2019 à 11:17:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il n'y a que 10500 français intelligents!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 29-01-2019 à 14:16:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les autres étaient trop frileux pour sortir.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-01-2019 à 21:46:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non, les autres sont des abrutis qui ne savent pas se qu'ils veulent, des idiots, des lâches, des débiles mentaux, presque autant que les américains. d'après vous.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 30-01-2019 à 10:55:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On verra ce que ça donnera aux européennes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 30-01-2019 à 12:20:10   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Non, les autres sont des abrutis qui ne savent pas se qu'ils veulent, des idiots, des lâches, des débiles mentaux, presque autant que les américains. d'après vous.


Non ce sont des gens qui ont des vrais problèmes mais qui utilisent des moyens de contestations illégaux.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 04-02-2019 à 14:26:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour participer au grand débat national :

https://granddebat.fr/pages/bienvenue-sur-lespace-de-contributions


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-02-2019 à 17:11:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Pour participer au grand débat national :

https://granddebat.fr/pages/bienvenue-sur-lespace-de-contributions




MOuuuuuUUuuaaAAAhhhHHH ah ah!!!




Edité le 04-02-2019 à 17:12:33 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 04-02-2019 à 18:10:59   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Pas très constructif

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 05-02-2019 à 10:00:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les Français veulent que ça change.

Mais quand on leurs demande ce qu'il faut changer, ils se défilent.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-02-2019 à 13:12:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Vous savez pas? Le père Noel n'existe pas.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 06-02-2019 à 10:45:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A quoi ça sert de défiler et de gueuler si on est persuadés que ça ne sert à rien ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-02-2019 à 13:32:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le but des gilets jaunes n'est pas d'aboutir à des palabres.
Au cas ou tu ne l'aurais pas compris, Macron gagne du temps. Il joue la montre, en attendant les européennes.
L'épouvantail RN est près à ressortir.

Les gilets jaunes veulent le rétablissement de l'ISF, la suppression de la hausse de la CSG, des hausses des taxes, et c'est tout.

Tout le reste n'est que littérature. Les institutions, ils s'en foutent royal. (récup Mélenchon)
L'immigration ce n'est pas une priorité, mais il faut quand même maîtriser la chose. (récup RN)

Ces parlottes ne serviront à rien, à part conforter Macrounet épuiser les gens. Il ne s'agit que d'exutoires.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 06-02-2019 à 17:32:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Les gilets jaunes veulent le rétablissement de l'ISF, la suppression de la hausse de la CSG, des hausses des taxes, et c'est tout."

>>>>>Ca ne plane pas haut.

Et finalement, ces revendications servent à quelque chose ou pas ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-02-2019 à 18:01:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il s'agit de justice fiscale.

Mais toi tu t'en fous, tu ne payes pas d'impôts et touche des allocs.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 06-02-2019 à 20:12:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le peuple se plaignait que le gouvernement ne fasse pas assez d'écologie.

Une ou deux semaine aprés le peuple gueulait parcequ'on voulait lui imposer une taxe écologique.

Ou est la logique ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 06-02-2019 à 20:15:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En outre tout le monde devrait savoir que l'ISF ne fera qu'inciter les vilains riches à quitter le pays. (Lorsque nous vions l'ISF, la France était le pays au monde qui exportait le plus de riches. Pire qu'avec les dictatures communistes).

Donc L'ISF fera perdre de l'argent à la France. Et, au lieu de récolter plus d'impôts, on en récoltera moins. Résultat : il faudra donc augmenter les impôts. Et ce seront les pauvres qui en patiront.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-02-2019 à 21:42:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pas les pauvres. Les classes moyennes.

Pour les pauvres, ça va pas mal. Je connais bien une dame qui anime une épicerie solidaire...

Elle m'en raconte de belles...

Mais je suis contre l'ISF quant à moi, qui est un machin complètement contre productif.
Par contre, faire un système d'impôt sur les revenus mieux échelonné, ou même le plus pauvre des pauvres devrait payer (1 euros symbolique) et progressif du style
pourcentage incrémenté par 3 ou 4 par tranche jusqu'à 50% ne me choquerait pas.

Déchoir de la nationalité française les artistes et autres richards qui vont vivre à l'étranger, interdire la vente de leurs prestations en France.

Confisquer TOUS les biens de ceux qui font de l'évasion fiscale.

Durcir considérablement les lois sur l'optimisation fiscale.

Lutter contre le travail au noir sans pitié.

Lutter contre la fraude à la carte vitale de la même façon.

Dépister les soi-disantes mères célibataires qui en fait vivent avec leur compagnon qui se pique la ruche à longueur de journée en faisant un gosse par an à différentes partenaires,


etc...

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 07-02-2019 à 01:49:01   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Pas les pauvres. Les classes moyennes.

Pour les pauvres, ça va pas mal. Je connais bien une dame qui anime une épicerie solidaire...

Elle m'en raconte de belles...

Mais je suis contre l'ISF quant à moi, qui est un machin complètement contre productif.
Par contre, faire un système d'impôt sur les revenus mieux échelonné, ou même le plus pauvre des pauvres devrait payer (1 euros symbolique) et progressif du style
pourcentage incrémenté par 3 ou 4 par tranche jusqu'à 50% ne me choquerait pas.

Déchoir de la nationalité française les artistes et autres richards qui vont vivre à l'étranger, interdire la vente de leurs prestations en France.

Confisquer TOUS les biens de ceux qui font de l'évasion fiscale.

Durcir considérablement les lois sur l'optimisation fiscale.

Lutter contre le travail au noir sans pitié.

Lutter contre la fraude à la carte vitale de la même façon.

Dépister les soi-disantes mères célibataires qui en fait vivent avec leur compagnon qui se pique la ruche à longueur de journée en faisant un gosse par an à différentes partenaires,


etc...



Décidément, c'est triste cette façon de voir les Français

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-02-2019 à 07:01:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

et toc!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 07-02-2019 à 09:54:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Par contre, faire un système d'impôt sur les revenus mieux échelonné, ou même le plus pauvre des pauvres devrait payer (1 euros symbolique) et progressif du style pourcentage incrémenté par 3 ou 4 par tranche jusqu'à 50% ne me choquerait pas."

>>>>>>>Je suis également contre l'ISF car c'est un impôt raciste. Je ne vois pas pourquoi il devrait exister un impôt qui ne viserait qu'une catégorie de la population.
Par contre, si on veut que les riches paient plus, on pourrait, effectivement, revoir le calcul de l'impôt sur le revenu.





"Déchoir de la nationalité française les artistes et autres richards qui vont vivre à l'étranger, interdire la vente de leurs prestations en France."

>>>>>>Ce serait une attitude liberticide.





"Lutter contre le travail au noir sans pitié."

>>>>>>Encore une mesure contre les pauvres.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-02-2019 à 18:50:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

"Déchoir de la nationalité française les artistes et autres richards qui vont vivre à l'étranger, interdire la vente de leurs prestations en France."

>>>>>>Ce serait une attitude liberticide.

=== Oui, comme l'interdiction de faire caca sur le trottoir, ou encore enc... sodomiser son pote dans la rue aux heures de pointe. (ce qui est un paradoxe)



"Lutter contre le travail au noir sans pitié."

>>>>>>Encore une mesure contre les pauvres.

=== Au contraire. Je te donne 2 jours de réflexion pour comprendre en quoi lutter contre le travail au noir est une mesure en faveur des pauvres.
Un indice: l'autorisation du cannabis.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 08-02-2019 à 09:54:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"=== Oui, comme l'interdiction de faire caca sur le trottoir, ou encore enc... sodomiser son pote dans la rue aux heures de pointe. (ce qui est un paradoxe)"

>>>>>>Tout comme on pourrait interdire aux Français d'aller en vacances à l'étranger : Ils n'ont pas à dépenser nos euros dans un autre pays.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-02-2019 à 21:18:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Plus qu'une journée...

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 08-02-2019 à 22:56:30   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Plus qu'une journée...


--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-02-2019 à 12:40:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

TaoTheKing a écrit :

"Déchoir de la nationalité française les artistes et autres richards qui vont vivre à l'étranger, interdire la vente de leurs prestations en France."

>>>>>>Ce serait une attitude liberticide.

=== Oui, comme l'interdiction de faire caca sur le trottoir, ou encore enc... sodomiser son pote dans la rue aux heures de pointe. (ce qui est un paradoxe)



"Lutter contre le travail au noir sans pitié."

>>>>>>Encore une mesure contre les pauvres.

=== Au contraire. Je te donne 2 jours de réflexion pour comprendre en quoi lutter contre le travail au noir est une mesure en faveur des pauvres.
Un indice: l'autorisation du cannabis.


--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Gilets jaunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum