LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Gilets jaunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 21:57:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Voila.
Les agresseurs sont donc tout honteux.
Problème résolu

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 22:03:17   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Tao est d'accord avec cette belle manif

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-11-2018 à 22:26:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tao se demande comment les casseurs, arrivés à 10h30, on pu faire ce qu'ils ont fait jusqu'à 15 heures sans que personne n'intervienne, dans un lieu qui était interdit, et sans qu'aucune "chemise brune" ne soit arrêtée et mise en garde à vue.

Mais ce sont des questions que tu ne dois pas te poser, Trump.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 27-11-2018 à 17:00:41   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Tao se demande comment les casseurs, arrivés à 10h30, on pu faire ce qu'ils ont fait jusqu'à 15 heures sans que personne n'intervienne, dans un lieu qui était interdit, et sans qu'aucune "chemise brune" ne soit arrêtée et mise en garde à vue.
Mais ce sont des questions que tu ne dois pas te poser, Trump.


C'esten effet une bonne question

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 27-11-2018 à 19:37:13   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Si Emmanuel Macron est à ce point malmené, c’est que ces gens pensent, à tort ou à raison, qu’il est à des années-lumière d’eux, et n’a guère d’autres convictions que les clichés mondialistes, multiculturalistes et bien-pensants de son milieu.

Le mouvement finira par s’essouffler, mais nourrira une rancœur qui ira en croissant.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-11-2018 à 09:18:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je partage ton point de vue. Ce mouvement est en train de mourir. Ou alors il va s'étendre?
Nous verrons bien.

Par contre, l'aigreur apportera peut-être enfin une solution satisfaisante aux élections européennes.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 29-11-2018 à 18:28:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Les enfants doivent être punis de façon exemplaire.

Lorsque, pour jouer, j'avançais ma main sur le gaz, ma mère en a eu marre et m'a mis la main sur la flamme.


Je n'ai jamais recommencé.



Tao n'a jamais pu recommencer...

... car maintenant il a une main en moins.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 29-11-2018 à 18:38:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Tao se demande comment les casseurs, arrivés à 10h30, on pu faire ce qu'ils ont fait jusqu'à 15 heures sans que personne n'intervienne, dans un lieu qui était interdit, et sans qu'aucune "chemise brune" ne soit arrêtée et mise en garde à vue.

Mais ce sont des questions que tu ne dois pas te poser, Trump.



Comment la police doit-elle s'y prendre pour arréter une bande d'énergumènes cachés au milieu des gilets jaunes ?
Comment s'y prendre pour pénétrer en force au milieu de la foule sans que les gilets jaunes ne se mettent à gueuler que c'est à eux qu'on en veut ... ce qui fait que tout se terminerait en bagarre générale ?

Et, au fait, puisque maintenant tout le monde possède des portables pouvant prendre des photos, je suppose que les gilets jaunes ont pu photographier les emmerdeurs infiltrés parmi eux.
Ont-ils transmis des photos à la police ou non ?
Ou alors les emmerdeurs étaient-ils tous masqués ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-11-2018 à 12:26:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

OU alors la police et le gouvernement n'ont pas les moyens de s'acheter un portable pour filmer les casseurs?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 30-11-2018 à 13:07:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour filmer correctement il faudrait pouvoir s'approcher.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 30-11-2018 à 13:10:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La nouvelle méthode trouvée n'est pas bête ... mais lourde à mettre en oeuvre : filtrer à l'entrée, un à un, tous les gens venant à la manif.

J'ai une idée : pourquoi ne pas en profiter pour leurs faire payer un droit d'entrée ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 30-11-2018 à 13:17:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

D'ailleurs je me pose une question :
Comment procèdent les policiers quand ils effectuent une vérification d'identité ?
Ils demandent la carte d'identité et, ensuite, vérifient grace à elle si la personne est en règle. Mais ça marche comment ? Ils doivent taper un code présent sur la carte pour savoir si la personne est fichée ou pas ? Ca prends combien de temps ? Quel matériel faut-il pour ça ?
Ne pourrait-on pas inventer des cartes d'identité à puce que l'on introduirait dans un lecteur et qui dirait "r.a.s" ou "individu qui n'a pas payé sa dernière contravention" ou "individu sensible, interdit de stade et de manif" ou "individu recherché, à arréter immédiatement" ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 03-12-2018 à 10:00:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   







--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 03-12-2018 à 10:32:12   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

hi hi hi je vois que le bisounours homme à chat atil est mort de trouille à l'idée d'une révolution....

ça m'étonne pas du tout son petit coeur fragile ne tiendrait pas
peuchère !!

vive les gilets jaunes

macron le président bidon à 25 % de soutiens est un incapble...Ce qui se passe aujourd'hui est de sa faute.

Il beuglait qu'on vienne le chercher planqué dans son bunker à l'élysée...les gens arrivent ! t'inquiètes petit macron.

--------------------
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 03-12-2018 à 11:25:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourrais-tu préciser pourquoi tu manifestes (ou supportes les manifestants) ?

Que réclames-tu ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-12-2018 à 13:01:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Pour filmer correctement il faudrait pouvoir s'approcher.


Tu plaisantes là... c'est pas possible.

Kennedy a été tué en 1963 à plusieurs centaines de mètres, et 55 ans plus tard la technologie n'aurait pas évoluée?

Si tu crois en ce que tu dis, c'est que tu es... comment dire poliment?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-12-2018 à 13:03:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nous avons des photos de la surface le Mars qui se trouve à 76 millions de kilomètres de la terre en moyenne.

Je ne pense pas que les CRS étaient à 76 millions de kilomètres des casseurs.

Ou bien...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 04-12-2018 à 13:09:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il s'agit de filmer des gens qui bougent au milieu d'une foule qui bouge.

La difficulté n'est pas tellement la distance mais le mouvement des gens ainsi que leur nombre.

Ce qu'il faudrait ce sont des gens postés sur les toîts pour filmer avec un meilleur angle de vue.
Ou alors des drones.




... ou alors on remplace les caméras par des fusils à lunette

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-12-2018 à 16:26:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et pourquoi pas ? Photo puis fléchette anesthésiante

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 04-12-2018 à 19:15:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il y a tellement de gens qui bougent en tout sens que je doute que ce soit possible de neutraliser les gens violents sans risquer de toucher leurs voisins.
mais je pense qu'un jour des drones seront capables de faire ça grace à des logiciels de calculs et d'anticipation des mouvements.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 04-12-2018 à 20:03:22   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Je crois que c'est possible de neutraliser certains extrémistes dans la foule mais., je crois aussi que le président à peur de mettre de l'huile sur le feux et ne sait pas comment sortir de cette crise.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 05-12-2018 à 11:11:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comment faire quoi que ce soit face à des gilets jaunes qui veulent chacun des choses différentes, qui se disent non-violents mais appellent à des manifestation alors qu'ils savent trés bien que cela se terminera dans la violence, qui refusent de négocier et qui menacent de mort leurs propre négociateurs, etc... ?
Il faut faire le gros dos et attendre que ça se calme.


Edité le 05-12-2018 à 11:13:48 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-12-2018 à 12:08:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne pense pas que les choses se calment.

Il faut changer
1- le premier ministre et le ministre de l'intérieur au minimum.
2- organiser une réforme constitutionnelle rapide mettant en place la proportionnelle intégrale.
3- dissoudre l'assemblée nationale et réélire des députés d'ici le mois de juin prochain.


Ou alors,

Macron démissionne car il ne peut pas mettre en place sa politique sans mettre en danger la vie des français et nous élisons un nouveau (ou une nouvelle) président(e) de la république.

Il n'y a pas d'autres choix à mon avis.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 05-12-2018 à 13:01:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu as résumé tout ce qui empèche les gilets jaunes d'être crédibles :

Derrière ce qui semblait être des justes revendications, on ne trouve plus que des manipulations politiciennes électoralistes et une soif de pouvoir.

Allez-y, les gars, renversez le pouvoir afin que je puisse m'en emparer !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 05-12-2018 à 13:25:44   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Je ne pense pas que les choses se calment.

Il faut changer
1- le premier ministre et le ministre de l'intérieur au minimum.
2- organiser une réforme constitutionnelle rapide mettant en place la proportionnelle intégrale.
3- dissoudre l'assemblée nationale et réélire des députés d'ici le mois de juin prochain.


Ou alors,

Macron démissionne car il ne peut pas mettre en place sa politique sans mettre en danger la vie des français et nous élisons un nouveau (ou une nouvelle) président(e) de la république.

Il n'y a pas d'autres choix à mon avis.


Nous ne changeons pas la constitution comme on change de chemise.
La constitution ce doit d'être respecter. Si non, c'est l'anarchie.
La proportionnelle intégrale et le pire des système électoral
Il en résulte des parlements ingouvernables.

--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Gilets jaunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum