LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Gilets jaunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 30-12-2018 à 01:41:35   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Mais méfions-nous.

Cette situation pourrait déboucher sur l'élection d'un Trump français.


Un Trump Français abolirait tout les programmes sociaux ce qui représente une économie de 714 milliards d'euros (Chiffre de 2016 le Figaro)

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 30-12-2018 à 10:31:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On pourrait aussi avoir un populiste d'extrême-gauche.
Il ferait l'inverse et ruinerait le pays.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 30-12-2018 à 13:30:26   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

On pourrait aussi avoir un populiste d'extrême-gauche.
Il ferait l'inverse et ruinerait le pays.



Impossible car le fonds monétaires international et interviendrait pour sauver la valeur de l'Euro.

En Italie ils ont obligé le gouvernement à diminuer le budget de 5 milliards afin de maintenir la stabilité de l'euro.


Edité le 30-12-2018 à 13:32:23 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-12-2018 à 10:23:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les prochaines élections présidentielles seront intéressantes.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 03-01-2019 à 16:14:07   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Les gilets jaunes devraient aller vivre aux USA quelques années, ils reviendraient heureux de vivre en France avec tous les programmes sociaux.
Les USA n’ont aucun programme sociaux digne de ce nom.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-01-2019 à 11:48:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Les gilets jaunes devraient aller vivre aux USA quelques années, ils reviendraient heureux de vivre en France avec tous les programmes sociaux.
Les USA n’ont aucun programme sociaux digne de ce nom.


Tu es pour l'égalité par la bas. tsss tsss.... quel manque d'ambition...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 05-01-2019 à 14:01:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est plus écologique.

Je viens de faire mon bilan carbone sur le Web. Bien que n'étant pas un gaspilleur, le résultat est que si tous les hommes sur terre voulaient vivre comme moi, il faudrait deux fois les ressources de la terre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 05-01-2019 à 14:25:41   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Trump]Les gilets jaunes devraient aller vivre aux USA quelques années, ils reviendraient heureux de vivre en France avec tous les programmes sociaux.
Les USA n’ont aucun programme sociaux digne de ce nom.


Tu es pour l'égalité par la bas. tsss tsss.... quel manque d'ambition...[/citation]

Lorsqu'ils mettront le feu à ta bagnole, tu me reparleras du manque d'ambition


Edité le 05-01-2019 à 14:26:19 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-01-2019 à 22:18:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ils ne mettront pas le feu à ma bagnole.

On ne se fait pas ça entre nous.

Par contre, toi? Mais suis-je bête. Tu n'as pas de voiture.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 06-01-2019 à 22:43:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour payer tous les dégats, je ne vois qu'une solution : créer une nouvelle taxe

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-01-2019 à 22:32:33   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

J'espère qu'avec la montée des eaux la mer arrivera près de chez moi !
Je suis heureux d'avoir des hivers chauds, j'ai moins froid ainsi.
Il faut interdire les avions, le RER... Et tout ce qui pollue plus que d'utiliser sa clio.
Un avion c'est cinq fois plus qu'une voiture avec un seul passager, le RER c'est 1,5 et je ne parle pas de tous les chauffages et éclairages urbains.
Il faut couper le chauffage à l'Elysee et dans tous les ministères....
Et aussi réduire les rémunérations des élus ou comptabiliser leurs divers primes.
Prélever l'impôt aux journalistes et aux exilés fiscaux.
Renvoyer en Allemagne 300000 clandestins que Mame Merkel a eu la bonté d'accueillir en France 😬

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 14-01-2019 à 11:00:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est certains qu'en tapant sur les quelques élus ça va permettre de rapporter assez d'argent pour exempter d'impôts tous les Français




".....l'impôt aux journalistes"

>>>>>>????????

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-01-2019 à 15:34:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il existe une niche fiscale pour les journalistes.

"Inscrite à l’article 81 du code général des impôts, cette disposition permet aux journalistes de déduire directement 7 650 euros de leur revenu imposable pour « les frais inhérents à leur fonction ». Peu importe que l’activité de journaliste soit exercée à temps plein ou à temps partiel ! Peu importe que le journaliste soit détenteur d’une carte de presse ou non !

Concrètement, un journaliste gagnant 3 000 euros par mois verra, grâce à ce dispositif, le montant de ses impôts être divisé par près de deux. Il ne paiera que 2125 € d’impôts par an, alors qu’un autre contribuable avec les mêmes revenus que lui sera imposé à hauteur de 4 153 euros. Le manque à gagner pour l’Etat est, dans cet exemple, de 2028 € par journaliste."

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 14-01-2019 à 16:42:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pour ça qu'ils se font agresser par les gilets jaunes ?

Pour leur piquer leur pognon ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-01-2019 à 21:39:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non.
Parce que les journalistes appartiennent à des groupes de presse qui eux-mêmes appartiennent aux plus grandes fortunes du monde.
Ils ont fait élire Macron.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 15-01-2019 à 00:27:07   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

"C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un, mais c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi" (proverbe chinois)

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 15-01-2019 à 08:12:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Non.
Parce que les journalistes appartiennent à des groupes de presse qui eux-mêmes appartiennent aux plus grandes fortunes du monde.
Ils ont fait élire Macron.


Si Macron a été élu c'est que plus de 50% des votants ont voté pour lui.
Donc les gilets jaunes vont attaquer un français sur deux ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 15-01-2019 à 15:08:15   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Les gilets jaunes sont sont des révolutionnaire et se foutes du 50% et plus qui ont voté Macron.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-01-2019 à 17:36:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Macron a un socle d'une vingtaine de pour cent de français, ce qui est déjà pas mal.
Mais il y a les 80% qui restent.

80% de révolutionnaires? non! Il y a une écrasante majorité silencieuse.

Tout cela va se terminer bientôt, rassurez-vous.

Mais au moins, Macron s'est mis à genoux.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 15-01-2019 à 21:21:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne pense pas que ce soit rapidement fini étant donné que les GJ ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent. Leurs revendications sont trop floues et contradictoires. De plus ils sont trop divisés. Donc quoi que donnent les négociations, ils ne seront pas contents. Et cela d'autant plus qu'ils ont décidés d'avance qu'ils ne seront pas contents.
Ils faut attendre que les GJ se calment et quittent leur mode émotionnel pour entrer dans un mode réfléchi.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-01-2019 à 11:15:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les gilets jaunes, ça ne veut rien dire.
Il s'agit d'êtres humains qui sont en colère et qui se rendent visibles. C'est normal qu'ils ne sachent pas ce qu'ils veulent. C'est au gouvernement de les rendre heureux.

C'est pour cela qu'on a des élus.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-01-2019 à 22:11:38   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Le mouvement et la grogne vas continuer tant et aussi longtemps que Macron ne démissionne. Voilà le seul sujet sur lequel les GJ sont d'accord.
Il faut couper une tête comme en 1789.
Après si tout vas mal ce sera normal.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-01-2019 à 07:54:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Macron va sauver sa tête. Les révolutionnaires ne sont plus là. La grande masse des gilets jaunes va bientôt rentrer dans sa coquille, comme de bons petits soldats.
Macron va parler pendant des heures et continuer sa politique pour les ultras riches avec l'accord de tous les abrutis qui croient que la France est en faillite.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-01-2019 à 09:34:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La France est couverte de dettes, donc en faillite.

Mais la majorité des pays sont dans le même cas.

C'est donc, en fait, le système actuel, suivi par le monde entier, qui est en faillite.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 19-01-2019 à 16:30:13   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Les GJ veulent plus de dépenses sociales, moins d’impôts et plus de bienveillance de la part du chef de l’État, tout en réclamant son congédiement.

Cherchez l’erreur.

--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Gilets jaunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum