LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Gilets jaunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-03-2019 à 20:00:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'oubli du passé, ou sa non prise en compte engendre les pires catastrophes.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 12-03-2019 à 20:32:29   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

L'oubli du passé, ou sa non prise en compte engendre les pires catastrophes.


La semaine dernière j'ai regardé une émission ou des ex gilets jaune décrivaient leurs déceptions depuis que ce mouvement est devenu le repaire de casseurs qui veulent seulement détruire la république.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 12-03-2019 à 20:34:14   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

L'oubli du passé, ou sa non prise en compte engendre les pires catastrophes.


En effet si certaines personnes ce souvenaient que les révolutions n'engendrement que des déceptions, nous aurions moins de manifestations avec des casseurs.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 12-03-2019 à 22:24:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les casseurs rêvent de devenir les gardiens de la révolution ou les gardes rouges de la prochaines dictatures.
Et ce sont eux qui crient à la dictature.

Maintenant c'est aux gilets jaunes sérieux et intelligents de proposer leurs idées dans le grand débat national.
Ce serait quand même dommage qu'on ait eu tout ce bordel pour rien.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-03-2019 à 08:58:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les casseurs existent depuis 1968. Ils ne sont toujours pas arrêtés.

A croire que...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 13-03-2019 à 10:27:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ils remettent ça tous les 50 ans.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-03-2019 à 11:59:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ou alors...

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 14-03-2019 à 00:48:35   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

En somme, pour résumer la pensée de Tao, Atil, Trump et qques autres ne sont pas uniquement des victimes du syndrome de Stockholm mais aussi des partisans du status quo et de l'immobilisme. Je suis en grande partie d'accord avec Tao mais je leur trouve qd même qques excuses, je pense qu'ils sont visceralement pacifiques et conciliants il faut juste leur tirer les oreilles de temps en temps.
Quant à Zylla je reste perplexe!
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-03-2019 à 07:42:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pacifiques et conciliants...

Je préfère peureux et dominés.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 14-03-2019 à 10:58:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans tout ce bordel et toute ces violences, je me demande ou l'on voit des peureux et des dominés.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-03-2019 à 20:29:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ceux qui critiquent derrière leur ordinateur ?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 15-03-2019 à 10:16:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est à dire nous tous, alors ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-03-2019 à 20:20:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non et tu le sais très bien.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 16-03-2019 à 09:21:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je vois à la TV et à la radio de nombreuse personnes qui disent soutenir les gilets jaunes... manifestement de peur de se faire casser la gueule.

Et ceux qui, dans les médias, ont osé dire qu'ils ne les soutenaient pas ont recu des menaces ou ont été victimes de campagnes de dénigrement.

Dans quel camps se trouvent ceux qui font peur ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 16-03-2019 à 13:27:17   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Depuis novembre c'est Macron et Castaner qui veulent empecher les manifestations pacifiques des GJ, en utilisant les infiltrations, les provocations, les encerclements, etc...

Au moins 70% des français ne veulent plus de Macron et de son gvnt, il doit partir le plus rapidement possible.
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-03-2019 à 15:55:45   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Nous ne sommes pas une dictature mais une démocratie. Ce gouvernement a reçu un mandat de 5 ans et devra le compléter.


Edité le 16-03-2019 à 18:55:38 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 16-03-2019 à 16:25:54   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Et alors? De Gaulle est parti en 68/69.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 16-03-2019 à 17:15:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

atilouse a écrit :



Au moins 70% des français ne veulent plus de Macron et de son gvnt, il doit partir le plus rapidement possible.


Ces 70 % sont un chiffre de provenance inconnue.

On verra bien s'il sera confirmé par les résultats des élections européennes.

J'ai l'impression qu'on va peut-être renouveler le scénario de mai 68 : beaucoups de bruits contre De gaule... suivi par un vote massif en sa faveur.

Car De gaule n'a pas été chassé par Mai 68. Au contraire : il en est sorti renforcé.
Et c'est lui-même qui, plus tard, va créer la situation conduisant à son départ.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 16-03-2019 à 18:11:51   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Est-ce que tu penses que Macron va avoir les couilles pour organiser un RIC sur son départ?

Si c'était De Gaulle il n'aurait même pas accepté cette presidence avec 22% du corps electoral au 1er tour, avec un 2e tour face à l'ecervelée M.Lepen.
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 16-03-2019 à 18:56:11   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

atilouse a écrit :

Et alors? De Gaulle est parti en 68/69.


Le départ de Macron n'est pas la solution, Trump a raison la France est en démocratie.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-03-2019 à 19:06:31   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Voilà la France des gilets jaunes.



--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-03-2019 à 20:52:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le Fouquets ne s'en remettra jamais...

Chacun peut en penser ce qu'il veut, mais ce que vous ne comprenez pas Atil et Trump car vous n'avez que très rarement mérité la pitance et le toit dont vous bénéficiez, soit parce que vous êtes des fainéants assistés, soit des riches, soit des hauts salaires, c'est que la majorité des gens ont à peine de quoi vivre.
Attention, je reste lucide. S'ils dépensaient pas leur fric en portable dernière génération tous les 6 mois, et autres dépenses superfétatoires, ça irait mieux pour eux.

Le problème n'est pas tant un problème d'argent, mais de perspective. Les gens savent qu'ils vont vivre de plus en plus mal, et que leurs enfants vivront encore plus mal qu'eux.

De plus, les luttes culturelles deviennent très prégnantes à cause de l'islam politique.

La France est le pays occidental le plus touché par cet islamisation forcée. Mais l'Europe se scinde: ceux qui intègrent et ceux qui veulent conserver leurs racines, leur culture.

Les choses ne sont pas blanches ou noires. Il faut prendre la mesure du problème, messieurs.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-03-2019 à 20:54:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ajoute que Macron est en train de faire dévier vers l'écologie dont tout le monde se fout sauf les illuminés nostalgiques de Woodstock, et le RIC dont tout le monde se fout également.
Il manoeuvre bien en flattant l'extrême gauche et les bobos du 16 ème, sans oublier les bonobos du 20 ème.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-03-2019 à 21:18:39   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Donc, pour améliorer leurs avenirs, il faut mettre la France à à feu et à sang?

--------------------
Trump

In my Opinion
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 16-03-2019 à 22:25:31   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

C'est vrai je vois l'ombre d'un GJ en train de mettre le feu au Fouquets, juste derriere la fumée sombre, et puis entre nous Trump ton exemple est vraiment tres mal choisi. Le Fouquets est devenu un symbole de la depravation de la finance mondialiste grace à Macron.

C'est vrai on est en democratie et le depart de Macron n'est pas la solution aux problemes, mais c'est peut-être le début d'une solution. Il faut y croire et mettre un GJ c'est sain et reconfortant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Gilets jaunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum