LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Réforme des retraites

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 13:01:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Exactement Atil!
Nous devrions également, comme dans les pays du tiers monde, ne pas boire de l'eau potable, nous vêtir de chiffons provenant des singes, et manger des racines.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 13:04:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est ce que nous ferons lorsque nous aurons ruiné notre pays.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 13:13:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Excactement Atil!
C'est nous qui ruinons notre pays! et surtout les grèvistes de merde!

Nous devons prendre des décisions courageuses, et supprimer les droits à la retraite pour tout ceux qui n'y sont pas encore.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 13:56:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dans le modèle social chinois ce sont les enfants qui prennent en charge leurs vieux parents. Et on n'est pas das un pays du tiers-monde, là-bas. Ce sont les chinois qui enrichissent leur pays, qui investissent et travaillent très fort sans se plaindre, sans faire la grève, sans systématiquement quémander à l'État pour entreprendre leurs projets qui ne prennent pas des plombes à se concrétiser. Ce pays marche grâce au sens du devoir de ses citoyens.

On pourrait également citer en exemple les pays scandinaves, etc.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 14:15:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

JFK disais: "ne te demande pas ce que ton pays peut faire de toi, mais demande toi ce que tu peux faire pour ton pays!".

Nous devons cesser de faire grève, oups! pardon... Vous devez cesser de faire grève, et vous retrousser les manches pour bosser pour votre pays.



--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 14:17:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vexé?

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 14:23:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pourquoi serais-je vexé?

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 14:32:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il faut cesser d'avoir des partis pris sur ce forum. Il y en a bien assez comme cela en politique dans les problèmes de société. À force de pencher soit pour les grévistes ou soit pour le gouvernement, on s'éloigne de l'essence du devoir citoyen. Il ne faut pas se leurrer non plus, ce n'est pas sur ce forum que nous allons solutionner la problématique complexe de la République française. On traîne un lourd passé qui bien souvent vous échappe!

Mais quand la France sera ruinée, et elle le sera, les manches se retrousseront. Vous n'aurez pas le choix. À part Tao qui a fait une réserve de 200 litres d'essence

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 18:14:27   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Moi, je dis que la retraite, il faudrait la supprimer.

Comme ça, on ne serait plus emmerdé avec ça. Comme la "gratuité" des soins, les vacances et autres conneries que sont par exemple le repos hebdomadaire ou les allocations (chômage, familialle, parent unique, vieux, économiquement faible et autres).



On fait quoi pour les congés payés , on les offre à la trsorerie de l'UMP, eux ils ont l'habitude des petits cadeaux! (et quand je dis petit....)

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 18:22:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les congés payés??? Foutaises! tu te crois en 1936?

Ils devront être supprimés. Comme la maladie d'ailleurs: soit tu travailles, soit tu es mort.
Un malade coûte trop cher à la France! Bordel!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 18:37:57   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

alors va falloir l'abattre Sarko, iml me semble bien palôt le ptit

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 18:53:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Attendons qu'il soit malade, sinon on va avoir des ennuis avec le SPR. (Syndicat des Présidents de la République)

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 18:54:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est plutôt les chinois qu'il faut abattre;
Car eux ils travaillent au lieu de toujours réclamer des aides de l'état-providence.
Et bientôt ce seront eux les riches capitalistes alors que nous, nous serons devenus un pays du tiers-monde.
Et à ce moment, nous ne pourrons plus nous payer des retraites, des sécurités sociales et des congés payés.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 19:16:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il faudrait l'envoyer dans une chambre à gaz, martichaud. Sérieusement! À force de dire des conneries on va finir par croire qu'il parle pour parler

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 19:17:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non! il faut admirer les chinois, les prendres comme modèles!

Mais en douceur, pour pas vexer nos anciens modèles, les USA.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 19:46:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

mais j'veux pas boire du lait chinois!!!! Pizza il le vend mais lui le boit jamais , c'est pas on problème, son problème c'est faire du fric et que les autres en crève.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 19:50:00   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

paraît que les chinois se foutent un doigt dans le cul tous les matin pour préparer l'endroit et ainsi pour avoir une journée moins pénible, qui commence ICI?
Comme c'est beau la culture

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 19:59:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

paraît que les chinois se foutent un doigt dans le cul tous les matin pour préparer l'endroit et ainsi pour avoir une journée moins pénible, qui commence ICI?
Comme c'est beau la culture


La mode est déjà en vigueur ici, mais à la française!

Au lieu de se mettre un doigt dans le cul, tu mets un doigt dans le cul du voisin.

C'est leur truc ici...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 20:05:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui petit raciste, tu as peut-être raison

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 22:26:12   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est des histoires qui puent!!!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 10:40:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Nous ne sommes jamais que des populasses égoîstes, paresseuses et pourries par leurs privilèges.
Il a suffit de quelques décennies de prospérité pour nous rendre ainsi.
Pendant ce temps, alors que nous nous endormons sur nos acquis, les pays pauvres continuent de travailler au lieu de mendier. et un jour ils nous dépasseront.
C'est déja arrivé combien de fois dans le passé ?
Les Romains étaient courageux, travailleurs, patriotes, ... et puis leur prospérité les a endormi.
Idem avec l'Espagne qui s'est figée, jouissant de l'or qu'elle ramenait des Amériques au lieu de continuer à évoluer.
La France a progressé, a atteint le sommet, avec un maximum de prospérité ... et maintenant elle resdescend, laissant la place à d'autres peuples moins vieux et plus travailleurs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 15:32:49   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

toi peut être mais moi non!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 17:19:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu vas donc sacrifier 5 ans de retraite pour sauver la France ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 20:39:53   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ou pour renflouer les caisses parce que certain n'ont pas payé?

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 21:39:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si on ne paie pas, nos enfants paieront.
...et ils paieront le double.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Réforme des retraitesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum