LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Réforme des retraites

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 19:28:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mince de flute de zut!

Toi aussi tu pourrais être modérateur...

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 21:51:47   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Et les jeunes pourquoi manifestent-ils ?

http://www.youtube.com/watch?v=DAaitSxs_2Y

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 22:22:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Alors mets-toi une balle dans la tête car tu deviendras bientôt un poids trop lourds pour la société , la génération des aines de mes petits-enfants vont devoirs payer pour ta pomme»...

<o> C'est pour cette raison que j'ai demandé à ma famille de me coller une balle dans le caisson dès que je chope 35 ans! Quand je vois l'attitude du petit homme ici, moi ça me déprime rien qu'à l'idée d'être comme lui à cinquante balais!

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 23:57:47   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'étais dans la manifestation aujourd'hui, les jeunes savent très bien pourquoi ils manifestent, faudrait arrêter de les prendre pour des immatures.

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 09:53:51   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ah y avait une manifestation hier ?
J'étais en prospection.

--------------------
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 11:50:35   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

La retraite...
Il y a des sujets qui fâchent... Surtout les mathématiques!
Et la démographie qui est de la simple numération ou de l'énumération...

Question stupide: une pyramide, cela tient bien sur sa base ou sur sa pointe?

Et la pyramide des âges? Cela existe ou bien est-ce une vue de l'esprit?

Quand on se moque de ceux qui parlent démographie (un gros mot pour certains minusao) ... on parle répartition des charges dans la rue en sortant le yafa de servive et le faucon qui n'est qu'un ersatz de vrai...

C'est la défaite de l'intelligence et le triomphe de la démagogie dans une nullité d'analyse économique...

Certains ouvriront les yeux en retard... Espéons que cela ne sera pas trop tard.

Les jeunes lycéens qui manifestent devraient être des contre-manifestants s'ils avaient elployés les outils qu'on leur fabrique au lycée. Ils ont 2000 milliards de dette dans les fesses ! Mais on rase gratis!
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 11:51:39   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

martiko a écrit :

j'étais dans la manifestation aujourd'hui, les jeunes savent très bien pourquoi ils manifestent, faudrait arrêter de les prendre pour des immatures.


Faut avoir fait des études supérieures pour aligner cela sans rire!
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 11:57:33   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Que les jeunes manifestent pour les sujets de taille:
- logement étudiant
- bourse d'étude
- cursus débouchant sur un emploi
- organiser un système éducatif qui valorise au d'organiser l'échec
- gratuité éffective de la scolarité...

Bref de quoi faire pour améliorer au lieu de jouer aux petits vieux avant l'âge! Ouvrir les fenêtres! révolutionnaires en peau de lapin!
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 12:29:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et pendant ce temps, tous les pays du monde se moque une fois de plus de la France !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 12:50:46   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Et pendant ce temps, tous les pays du monde se moque une fois de plus de la France !


et pendant que vous discutaillez d'autres agissenr, en France

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 13:39:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

ils n'agissent pas : Ils empèchent d'agir.
Alors que partout ailleurs en Europe on agit.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 19:39:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nicolas Sarkozy, qui a fait campagne en 2007 sur l’autorité – notamment de l’État –, s’emploie par ailleurs à envoyer des signaux à son électorat, exaspéré par les grèves et les perturbations qu’elles engendrent. « Cela finira par lui être profitable, glisse une source gouvernementale. Bien plus que tous ces vieux discours sur l’identité nationale, la peur des bourgeois, c’est quelque chose qui marche de tous les temps ! »

Source: La croix.

Elle est pas belle la vie?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 21:20:42   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'espère qu'il n'y aura plus d'essence, ainsi on pourra mieux respirer pendant quelques temps ce qui augmentera notre durée de vie, moi ça me dérange pas car je ne suis pas l'esclave de la voiture et j'ai organisé ma vie sans voiture depuis de nombreuses années!!
Alors voilà ce que je vous
De la part d'un manifestant bientôt apu baniauleu!!!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 21-10-2010 à 09:06:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On se souvient de ce qui s'était passé aprés les évènements de 68 : Les gens avaient revoté massivement à droite.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-10-2010 à 10:44:32   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est bon pour la santé la marcge à pieds

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 21-10-2010 à 20:07:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les francais sont trop paresseux pour aimer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-10-2010 à 20:16:46   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Les francais sont trop paresseux pour aimer.


mais tu n'es pas tous les français, je marche à pieds depuis 10 ans que j'ai arrêté la voiture et réorganisé ma vie sans voiture avec tous les inconvénients, que cela entraine, la voiture est souvent plus une addiction et non un besoin ou une nécessité, et bientôt vous pourrez le vérifier j'espère!

--------------------
aime la littératures
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 02:37:34   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Mais à propos... Vous avez bien voté pour le petit personnage en 2007 ?
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 08:47:20   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ce qui est le plus grave c'est qu'ils sont capables de revoter pour le petit menteur.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 09:03:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou sont-ils ceux qui ont voté pour lui ?

C'est bizarre, on ne trouve plus personne qui avoue avoir voté Sarko'.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 16:43:38   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Ou sont-ils ceux qui ont voté pour lui ?

C'est bizarre, on ne trouve plus personne qui avoue avoir voté Sarko'.


vivons dans l'avenir et oublions le passé! Qui sera le prochain président, une présidente? Aubry?

--------------------
aime la littératures
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 17:38:33   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Cornichon...
Le débat démocratique ne gagne rien dans le mélange des genres.
Quand on cafouille toutes les idées, on embrouille quand la démocratie exige la clarté des choix, la vérité sur les problèmes...

Je n'ai pas voté Sarko mais je répète qu'il ne suffit pas d'être sarkoziste pour avoir tort ou raison. Mettre l'éclairage sur cela c'est d'un simplisme à mourir de rire sachant que tous les salopards sur la terre ont gagné le pouvoir avec des idées du même tabac: Hitler, Pol Pot, le grand Mao et autres connards du 19/20ème siècle.

Le joueur de flûte de Hamelin est plaisant... Sauf pour ceux qui connaissent l'histoire.

Quand on entre dans l'irrationnel, le malheur est la la sortie.
Quand des jeunes défilent pour leurs retraites, on peut commencer à pleurer, les temps sont mûrs pour accoucher d'un pouvoir borgne.

Quant au marcheur qui a organisé sa vie depuis 10 ans en marchant pour tout, je l'invite ici où la boulangerie la plus proche est à 15km... Chacun voit midi à sa porte... La promenade est bonne pour la réflexion surtout quand on bénéficie du chant des oiseaux.
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 17:51:19   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Ceci dit, je plains le PS qui a soufflé sur la braise car, il faudra bien éteindre le feu!
Qui ne voit pas qu'une poignée de Staliniens qui ont mis la casquette de la CGT et qui refusent la modernisation de leur propre syndicat se sont emparés de la direction du mouvement pour l'amener à sa perte.
Les vrais démocrates savent que le pouvoir tourne comme un plateau de fromage... Il suffit d'attendre pour remettre le plus tranquillement le monde du possible et du raisonnable sur les bons rails.
Les jusqu'aux boutistes n'ont amené que le malheur, partout, toujours.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 18:08:37   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Tayak si tu es trop loin de ta boulangerie viens habiter en banlieue tu en auras une au coin de la rue, sinon achètes un vélo ça pollue moins que lta bagnole qui coûte la peau du cul à la nation française et à la planète.
J'espère que il y aura la pénurie de carburant.
Vive les grévistes des raffineries!!!

--------------------
aime la littératures
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 19:25:58   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

Les sacs de farine pour faire le pain ,les ambulanciers ,les groupes electrogenes des hopitaux et maisons de retraite medicalise,les pompiers,les agents de maintenance du reseau edf peuvent se contenter de velos ?

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Réforme des retraitesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum