LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Macron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
.RAMSESXII.
El Mendigo
147 messages postés
   Posté le 10-03-2019 à 03:25:25   Voir le profil de .RAMSESXII. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .RAMSESXII.   

Trump a écrit :

Il est retiré de la politique.


Ah ! Enfin quelqu'un qui me rassure

MR. Macron retiré de la politique, sans président aucun j'ajouterai, l'ex-France (Maintenant et depuis quelques jours : Egypt II, dit La petite Gaule, The little tricky trap en Anglais), se portera mieux.

Parfois, quand on a pas la TV, on manque forcément les bonnes infos.

ChoukRan

--------------------
.
.
.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-03-2019 à 12:01:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Il est retiré de la politique.


Normal. Vu les navets que nous avons.

--------------------
J'ai dit !
.RAMSESXII.
El Mendigo
147 messages postés
   Posté le 28-03-2019 à 22:08:48   Voir le profil de .RAMSESXII. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .RAMSESXII.   

Zylla a écrit :

J'ai l'impression que Macron fait beaucoup de jaloux et que la plupart des politiques le critiquent juste pour le plaisir de le voir tomber un jour...



M. Le Président Macron est un homme supérieurement intelligent, nous dirions même éveillé, sage, et M. Le Président accompli décemment et avec courage, malgré les vents contraires, à nos yeux, sa fonction et les réformes nécessaires à son pays.

Aussi, nous pensons que M. Macron devrait briguer un second mandat.

En tout cas, nous l'appuierons dans ce sens.

Et nous serions heureux d'avoir un tel homme pour interlocuteur de l'autre côté de la Méditerranée.

Le prophète David pense d'ailleurs l'introniser un jour Roi de France, permettant ainsi à sa descendance de gouverner ce qui est, nous le croyons, un pays fort agréable à vivre comme cela est bien connu et comme le Vizir Dawud l'a lui-même constaté puisque son corps physique actuel a longtemps résidé dans le Royaume de France.


--- Censure ---

Qualité réception : 4/5





--------------------
.
.
.
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 08-05-2019 à 02:34:03   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

""M. Le Président Macron est un homme supérieurement intelligent, nous dirions même éveillé, sage,""""


éveillé et sage !!!

n'importe quoi

--------------------
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 08-05-2019 à 11:33:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il est plus intelligent que nous.

La preuve : il est arrivé à se faire élire président.

Mais nous pas

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
.RAMSESXII.
El Mendigo
147 messages postés
   Posté le 13-05-2019 à 15:29:58   Voir le profil de .RAMSESXII. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .RAMSESXII.   

Zylla a écrit :

""M. Le Président Macron est un homme supérieurement intelligent, nous dirions même éveillé, sage,""""


éveillé et sage !!!

n'importe quoi




Je vous défie de converser avec lui dans une discussion privé et de trouver cette personne inculte. Je ne juge pas l'Homme dans sa fonction, mais l'Homme dans son essence. Il a un métier, président, soit.
Je pense qu'un ami aussi érudit que lui est une personne tout à fait agréable, et un dîner en sa compagnie pourrait bien un jour me tenter si je ne me défiais pas tant des politiques.

Je le crois si sage qu'il est à même de masquer cette sagesse à son peuple.

Je n'ai vu qu'une seule de ses interventions il y a une semaine lors d'une allocution télévisée de 26 minutes sur les grandes chaînes (j'ai appris une semaine après les élections présidentielles qu'il avait été choisi).

Je ne me fie pas au quant dira-t-on et aux réactions épidermiques de la plèbe (quelqu'un m'a dit qu'il était à 15 pour cent d'opinion favorable il me semble) :

La politique ne m'intéresse pas, mais j'ai écouté pendant ces 25 minutes un homme doté d'une verve feutrée, construite, citant même Bernanos, le curé.

Mon ressenti est que c'est un homme très instruit, et qu'il joue parfaitement son rôle, le rôle que la grande famille politique souhaite qu'il joue.

Pour ceux qui croit que les partis politiques droite-gauche-centre s'opposent, ce serait là bien la marque d'une naiveté sans borne.

Il est à la solde de groupuscules financiers et pseudo-secrets, francs-maçons et compagnie ;
et tout le remue-ménage sans intérêt qui couvre sa sagesse, que ces groupuscules dont il fait parti inventent, à l'air de vous intéresser, alors que c'est un jeu de dupes pour qui sait voir au-delà de l'épiderme du politique :

La politique se nourrit de la politique, et de SES contestations.
Le jeu est vieux comme le monde.

Et je me rie de voir le quidam, la plèbe, perdre du temps à considérer l'information délivré et savamment orchestrée, là où la politique n'est qu'une perte de temps qui nous éloigne de l'essentiel, notre Centre (Drashtar), la quête de nous même :

Connais-toi toi-même et tu connaîtras ton Seigneur.

Libre à vous de considérer le contenu de l'information.

La grande sagesse est bien de faire croire au monde que l'on ne la possède pas.
ET je crois que M. Macron y parvient docilement.



--------------------
.
.
.
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 13-05-2019 à 17:29:55   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

.RAMSESXII. a écrit :

[citation=Zylla]""M. Le Président Macron est un homme supérieurement intelligent, nous dirions même éveillé, sage,""""


éveillé et sage !!!

n'importe quoi




Je vous défie de converser avec lui dans une discussion privé et de trouver cette personne inculte. Je ne juge pas l'Homme dans sa fonction, mais l'Homme dans son essence. Il a un métier, président, soit.
Je pense qu'un ami aussi érudit que lui est une personne tout à fait agréable, et un dîner en sa compagnie pourrait bien un jour me tenter si je ne me défiais pas tant des politiques.

Je le crois si sage qu'il est à même de masquer cette sagesse à son peuple.

Je n'ai vu qu'une seule de ses interventions il y a une semaine lors d'une allocution télévisée de 26 minutes sur les grandes chaînes (j'ai appris une semaine après les élections présidentielles qu'il avait été choisi).

Je ne me fie pas au quant dira-t-on et aux réactions épidermiques de la plèbe (quelqu'un m'a dit qu'il était à 15 pour cent d'opinion favorable il me semble) :

La politique ne m'intéresse pas, mais j'ai écouté pendant ces 25 minutes un homme doté d'une verve feutrée, construite, citant même Bernanos, le curé.

Mon ressenti est que c'est un homme très instruit, et qu'il joue parfaitement son rôle, le rôle que la grande famille politique souhaite qu'il joue.

Pour ceux qui croit que les partis politiques droite-gauche-centre s'opposent, ce serait là bien la marque d'une naiveté sans borne.

Il est à la solde de groupuscules financiers et pseudo-secrets, francs-maçons et compagnie ;
et tout le remue-ménage sans intérêt qui couvre sa sagesse, que ces groupuscules dont il fait parti inventent, à l'air de vous intéresser, alors que c'est un jeu de dupes pour qui sait voir au-delà de l'épiderme du politique :

La politique se nourrit de la politique, et de SES contestations.
Le jeu est vieux comme le monde.

Et je me rie de voir le quidam, la plèbe, perdre du temps à considérer l'information délivré et savamment orchestrée, là où la politique n'est qu'une perte de temps qui nous éloigne de l'essentiel, notre Centre (Drashtar), la quête de nous même :

Connais-toi toi-même et tu connaîtras ton Seigneur.

Libre à vous de considérer le contenu de l'information.

La grande sagesse est bien de faire croire au monde que l'on ne la possède pas.
ET je crois que M. Macron y parvient docilement. :jap:[/citation

Bien dit.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-05-2019 à 13:44:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En effet. Macron est docile.



--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 14-05-2019 à 14:40:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si on était en Chine les gilets jaunes seraient rouges de sang.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 14-05-2019 à 15:27:12   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Si on était en Chine les gilets jaunes seraient rouges de sang.


--------------------
Trump

In my Opinion
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 15-05-2019 à 01:02:06   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

C'est pas parce qu'un homme est cultivé, malin, agréable, séducteur, beau parleur, charismatique

qu'il n'est pas aussi manipulateur, pervers, sournois, arrogant, vaniteux, aveuglé d'ambition, narcissique, égocentrique, méprisant,insultant, agressif....bouffi d'orgueil à l'égo démesuré..

Bref AUCUN rapport avec la sagesse !!

En revanche beaucoup de naifs en adoration ...il pourrait ouvrir une secte.
enfin juste les macronistes.....car s'il avait autant de qualités qu'on lui prête il serait aimé par son peuple...au moins un p'tit peu hein


Edité le 15-05-2019 à 01:03:16 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-05-2019 à 08:36:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les soutiens de Macron parlent en effet un peu comme des gens qui ne réfléchissent pas.

Macron est un influenceur de talent.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 15-05-2019 à 18:41:26   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Les soutiens de Macron parlent en effet un peu comme des gens qui ne réfléchissent pas.

Macron est un influenceur de talent.


Donc je suis une personne incapable de réfléchir et cela parce-que je diffère d'opinion. Tu es donc détenteur de la Vérité absolu.
Non mais c'est pas comme cela qu'on avance une discussion.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 15-05-2019 à 20:16:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tous les présidents qui se sont succédés étaient des vilains qui avaient tous les défauts du monde.

Par contre les Francais sont des gens qui ont toutes les qualités.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-05-2019 à 11:10:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Citation :

Les soutiens de Macron parlent en effet un peu comme des gens qui ne réfléchissent pas.

Macron est un influenceur de talent.


Donc je suis une personne incapable de réfléchir et cela parce-que je diffère d'opinion. Tu es donc détenteur de la Vérité absolu.
Non mais c'est pas comme cela qu'on avance une discussion.


Etre d'accord avec la politique de Macron quand on est pas millionnaire, c'est effectivement un signe pour le moins de masochisme.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-05-2019 à 11:15:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Tous les présidents qui se sont succédés étaient des vilains qui avaient tous les défauts du monde.

Par contre les Francais sont des gens qui ont toutes les qualités.


Les français n'ont pas toutes les qualités. Ils sont veules, poltrons, flatteurs, masochistes, inconstants.

Les présidents, je suis désolé, il y en a eu de bons. De Gaulle, Pompidou, Mitterrand, Sarkozy dans une moindre mesure.

En tout cas, aucun n'exprimait autant de mépris vis à vis du peuple de France que Macron, si l'on excepte les "sans dents" de Hollande et les "veaux" de De Gaulle.

Macron pourrait être un excellent président, s'il aimait avec sincérité les français, et l'être humain en général.

S'il rétablissait un peu d'équilibre dans le traitement des français, par exemple en s'attaquant aux centaines de milliards d'évasion et d'optimisation des capitaux, le travail au noir, légalisait la drogue afin d'en tirer des taxes, bref en luttant contre les magouilleurs et les bandits en allant chercher l'argent là ou il est.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 16-05-2019 à 13:14:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

S'attaquer aux centaines de milliards d'évasion et d'optimisation des capitaux c'est bien.
Mais si on rétablit l'impôt sur la fortune alors on ne fera qu'encourager les vilains riches à mettre leur argent à l'étranger.

Lutter contre le travail au noir c'est bien ... mais les chomeurs qui n'ont que ça pour vivre ne seront pas contents.
Alors il faudrait plutôt aider ces travailleurs au noir à trouver un vrai travail.
Mais pour aider à l'embauche il faudrait arréter de tant taxer les entreprises... ce qui sera percu par le peuple comme un cadeau fait aux vilains riches.

Quand à légaliser la drogue... on pourrait aussi légaliser toutes les formes de banditismes afin d'en tirer des taxes aussi.

Moi je n'aimerai pas être président : Quoi qu'on fasse on a une partie des Français contre soi.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-05-2019 à 13:22:03   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Trump]
Citation :

Les soutiens de Macron parlent en effet un peu comme des gens qui ne réfléchissent pas.

Macron est un influenceur de talent.


Donc je suis une personne incapable de réfléchir et cela parce-que je diffère d'opinion. Tu es donc détenteur de la Vérité absolu.
Non mais c'est pas comme cela qu'on avance une discussion.


TaoTheKing a écrit :

Etre d'accord avec la politique de Macron quand on est pas millionnaire, c'est effectivement un signe pour le moins de masochisme.


Ce n'est être masochiste mais lucide.

Lorsque je vois des JG de mes amis manifester alors que je sais qu'ils se payent des vacances hors pays et même hors continent deux fois par années , je me pose des questions.


Edité le 16-05-2019 à 13:22:46 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-05-2019 à 17:56:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

TRump, tu as raison en partie. Mais je ne suis pas sur que tous les gilets jaunes passent leur vacances aux Seychelles...

Atil a écrit :

S'attaquer aux centaines de milliards d'évasion et d'optimisation des capitaux c'est bien.
Mais si on rétablit l'impôt sur la fortune alors on ne fera qu'encourager les vilains riches à mettre leur argent à l'étranger.

Lutter contre le travail au noir c'est bien ... mais les chomeurs qui n'ont que ça pour vivre ne seront pas contents.
Alors il faudrait plutôt aider ces travailleurs au noir à trouver un vrai travail.
Mais pour aider à l'embauche il faudrait arréter de tant taxer les entreprises... ce qui sera percu par le peuple comme un cadeau fait aux vilains riches.

Quand à légaliser la drogue... on pourrait aussi légaliser toutes les formes de banditismes afin d'en tirer des taxes aussi.

Moi je n'aimerai pas être président : Quoi qu'on fasse on a une partie des Français contre soi.


Je n'ai pas dit qu'il fallait rétablir l'ISF.

Le travail au noir provoque du chômage.

Légaliser la drogue n'est pas légaliser toutes les formes de banditisme. Reviens à la mesure.

Oui un président à toujours des opposants. Mais il ne doit pas mépriser le peuple.

Quelques macronades, pour rappel:

Si j’étais chômeur, je n’attendrais pas tout de l’autre, j’essaierais de me battre d’abord.

Il y a dans cette société (Doux) une majorité de femmes. Il y en a qui sont, pour beaucoup, illettrées.

Vous n’allez pas me faire peur avec votre t-shirt, la meilleure façon de se payer un costard c’est de travailler.

Je ne suis pas là pour défendre les jobs existants

Le chômage de masse en France c’est parce que les travailleurs sont trop protégés

A propos de ses conseillers dit "trop jeunes et diplômés" : « J’assume. Les maréchaux d’Empire étaient jeunes et ce n’étaient pas des paysans

Certains au lieu de foutre le bordel feraient mieux d’aller regarder s’il peuvent pas avoir des postes

Les salariés français sont trop payés

Les salariés doivent pouvoir travailler plus, sans être payés plus si les syndicats majoritaires sont d’accord.

Le compte pénibilité ? Je n’aime pas le terme donc je le supprimerais car il induit que le travail est une douleur

Vu la situation économique, ne plus payer les heures supplémentaires c’est une nécessité

La tranche d’impôt de Hollande à 75 % ? C’est Cuba sans le soleil

Je n’aime pas ce terme de modèle social.

Je suis pour une société sans statuts

Je compte sur vous pour engager plus d’apprentis. C’est désormais gratuit quand ils sont mineurs

35 h pour un jeune, ce n’est pas assez

Je ne veux plus d’ici la fin de l’année avoir des femmes et des hommes dans les rues, dans les bois ou perdus

Je ne vais pas interdire Uber et les VTC, ce serait les renvoyer vendre de la drogue à Stains »

Les britanniques ont la chance d’avoir eu Margaret Thatcher

Je ne céderais rien ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes, ni aux égoïstes, ni aux pessimistes » qui se dressent contre les ordonnances anti travail.

Dans les gares, vous croisez des gens qui réussissent et d’autres qui ne sont rien

J’ai été élu par des gens qui ne m’ont pas choisi

Être élu est un cursus d’un ancien temps.

La démocratie ne se fait pas dans la rue

La France est en deuil d’un roi

Les révolutionnaires sont souvent des ratés du suffrage universel

C’est une erreur de penser que le programme est le cœur d’une campagne électorale » « La politique c’est mystique »


Il n’y a pas de culture française mais des cultures »

Je ne sais pas ce que c’est une politique pour les riches


Edité le 17-05-2019 à 17:57:27 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 17-05-2019 à 20:39:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les Français veulent des hommes politiques qui "parlent vrai".
Ben... Celui-la "parle vrai".
...Et ça fait mal, ein ?

J'estime que "se sentir méprisé pas le président" ça correspond juste à "s'entendre dire ses 4 vérités par le président".

A force de vivre dans une société d'abondance, les Français sont devenus des enfants gâtés qui ne supportent plus qu'on leurs dise quoi que ce soit.
Je sais ce que c'est : Je suis moi aussi un privilégié pourri par cette société.

On sait que la terre ne pourrait pas permettre que tout le monde consomme comme consomment les Français moyens. Il faut donc consommer moins.
Alors c'est rificule de gueuler pour réclamer plus de pouvoir d'achat : nous avons déja trop de pouvoir d'achat.
... Ou alors il faut réduire le nombre d'habitant sur terre par 10 ou 20.



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-05-2019 à 21:00:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non il ne faut pas consommer moins. Il faut réduire la population.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-05-2019 à 21:01:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Si tu consommes moins, il y a moins de travail, donc plus de chômeurs qui ont le temps de faire des enfants pour toucher les allocs.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-05-2019 à 21:32:10   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

M. Macron lors d'un déplacement à Biarritz.



« Que celles et ceux qui ont une autre vision de ce que doit devenir le pays, la dessinent politiquement, lui donnent forme et se présentent aux élections. Mais la démocratie ça ne se joue pas le samedi après-midi », a-t-il insisté, appelant chacun à « retrouver le cours de sa vie, exprimer ses divergences d'opinion, le faire librement et le faire en particulier dans les temps que prévoit la démocratie, ceux du vote ».

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 17-05-2019 à 22:00:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Non il ne faut pas consommer moins. Il faut réduire la population.


>>>>>>Tu as une idée pour déclancher une guerre mondiale ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-05-2019 à 20:51:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

M. Macron lors d'un déplacement à Biarritz.



« Que celles et ceux qui ont une autre vision de ce que doit devenir le pays, la dessinent politiquement, lui donnent forme et se présentent aux élections. Mais la démocratie ça ne se joue pas le samedi après-midi », a-t-il insisté, appelant chacun à « retrouver le cours de sa vie, exprimer ses divergences d'opinion, le faire librement et le faire en particulier dans les temps que prévoit la démocratie, ceux du vote ».


Arrête, j'en bave d'admiration...

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  MacronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum