LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Macron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 06-05-2018 à 15:45:51   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Rien de nouveau sous le soleil

Ce sont les lois du commerce qui sont prioritaires

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2018 à 21:48:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Rien de nouveau sous le soleil

Ce sont les lois du commerce qui sont prioritaires


Tout à fait d'accord. Après il faut doser. Garder un certain équilibre.

Pour l'instant, Macron est debout sur un pied. S'il ne se repose pas, s'il ne remet pas la France sur ses deux jambes, il va se casser la figure.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 06-05-2018 à 22:27:01   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Trump]Rien de nouveau sous le soleil

Ce sont les lois du commerce qui sont prioritaires


Tout à fait d'accord. Après il faut doser. Garder un certain équilibre.

Pour l'instant, Macron est debout sur un pied. S'il ne se repose pas, s'il ne remet pas la France sur ses deux jambes, il va se casser la figure.[/citation]

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 04-10-2018 à 23:42:01   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Voilà Macron en pleine crise ministérielle.!

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 05-10-2018 à 19:57:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pas bô de se réjouir des emmerdements d'autrui.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-10-2018 à 21:50:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il a pas finit de nous tondre ce qui reste de laine sur le dos pour le donner aux plus riches.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-10-2018 à 17:51:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tout à fait Cassandre. Mais les "fans" de Macron sont prêts à tout pour ne pas avoir tort.

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 06-10-2018 à 18:27:50   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

La france est juste une vue de l esprit, macron l'a bien compris. Il applique les gopes les doigts dans le nez, tous les ministres peuvent demissioner ils ne servent pas a grand chose, macron a surtout besoin de secretaires dociles et disponibles. Bravo macron.

--------------------
Atilouze
nat
668 messages postés
   Posté le 07-10-2018 à 03:45:43   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

diviser pour mieux reigner

--------------------
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 07-10-2018 à 09:50:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les Français n'ont pas besoin de Macron pour se diviser. Ils adorent faire ça.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 07-10-2018 à 17:08:31   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Les Français n'ont pas besoin de Macron pour se diviser. Ils adorent faire ça.


--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-10-2018 à 21:28:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Les Français n'ont pas besoin de Macron pour se diviser. Ils adorent faire ça.


Cela dépend de quels français on parle. La France du travail n'était pas divisée à ce point. Cependant, il faut bien reconnaître que cela a commencé à être très sérieux à partir de Sarko.


Edité le 07-10-2018 à 21:28:48 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 09-10-2018 à 01:03:32   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Macron est un fou.

On n'a pas eu pire comme président.... C'est hallucinant.

--------------------
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 09-10-2018 à 09:11:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



La France du travail n'était pas divisée à ce point.


Elle n'est pas assez nombreuse pour pouvoir se permettre d'être divisée.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 09-10-2018 à 09:11:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Zylla a écrit :

Macron est un fou.

On n'a pas eu pire comme président.... C'est hallucinant.


Et encore, tu n'as pas encore vu le prochain !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 09-10-2018 à 15:48:31   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Zylla a écrit :

Macron est un fou.

On n'a pas eu pire comme président.... C'est hallucinant.


S’il est fou? Trump est quoi?

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-10-2018 à 08:34:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne pense pas que Macron soit fou. Il est simplement méprisant vis à vis de tout ce qui n'est pas riche et / ou bobo.

Il est tellement éloigné des gens normaux qu'il peut effectivement apparaître comme fou.
D'autre part sa politique ne produit aucun autre résultat que d'enrichir les plus riches.

Trump n'est pas fou. Il est "original". Par contre au moins les USA se redressent spectaculairement, EUX.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 10-10-2018 à 10:41:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi ça me gonfle toutes ces discussion anti-Macron.

Avant on avait eu droit aux critiques anti-Hollande et avant aux critiques anti-Sarco'.

Et ce sera la même chose avec le prochain président : Je prédis que lui aussi sera considéré comme méprisant, aveugle, ignorant des problèmes du peuple, vendu aux capitalistes, corrompu, incompétent, menteur, pas assez énergique avec les délinquants, ou même complice du complot mondial des Américano-Sionistes et des Reptiliens-Illuminatis.

N'oublions pas que, quel que soit le président que nous aurons, il suivra à peu prés la même politique. Pour la bonne raison que nous sommes dans l'Europe et que c'est elle qui décide de la politique que chaque pays doit suivre, ne laissant qu'une faible marge de maneuvre aux présidents.

En outre nous sommes des Français, alors nous aimons nous plaindre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 10-10-2018 à 14:57:13   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Moi ça me gonfle toutes ces discussion anti-Macron.

Avant on avait eu droit aux critiques anti-Hollande et avant aux critiques anti-Sarco'.

Et ce sera la même chose avec le prochain président : Je prédis que lui aussi sera considéré comme méprisant, aveugle, ignorant des problèmes du peuple, vendu aux capitalistes, corrompu, incompétent, menteur, pas assez énergique avec les délinquants, ou même complice du complot mondial des Américano-Sionistes et des Reptiliens-Illuminatis.

N'oublions pas que, quel que soit le président que nous aurons, il suivra à peu prés la même politique. Pour la bonne raison que nous sommes dans l'Europe et que c'est elle qui décide de la politique que chaque pays doit suivre, ne laissant qu'une faible marge de maneuvre aux présidents.

En outre nous sommes des Français, alors nous aimons nous plaindre.



Très bonne analyse de la situation de la présidence. Toutefois, je dois avouer que le principal problème de Macron, c'est son manque d’empathie pour le petit peuple.


Edité le 10-10-2018 à 14:57:42 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 10-10-2018 à 16:25:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou alors, comme beaucoups, il ne sait pas bien communiquer.

Je rêve d'avoir un jour un président sachant communiquer, qui nous ferait régulièrement des sortes de conférences ou il expliquerait en détail, de manière pédagogique, ce qu'il est en train de faire et quels sont les problèmes qu'il trouve devant lui. Mais sans que ce soit de la propagande et de l'enfumage.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 10-10-2018 à 17:47:46   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Ou alors, comme beaucoups, il ne sait pas bien communiquer.

Je rêve d'avoir un jour un président sachant communiquer, qui nous ferait régulièrement des sortes de conférences ou il expliquerait en détail, de manière pédagogique, ce qu'il est en train de faire et quels sont les problèmes qu'il trouve devant lui. Mais sans que ce soit de la propagande et de l'enfumage.


Ce serait l'idéal mais ....

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-10-2018 à 22:01:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nous avons eu de bons présidents: Mon préféré étant Mitterrand.
Quant au fait que nous soyons dans l'Europe, c'est une évidence. Par contre, on pourrait bien ne plus faire partie de l'Union Européenne.

Ce serait une erreur énorme, mais Macron et ses deux prédécesseurs ont tout fait pour.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-10-2018 à 22:06:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Toutefois, je dois avouer que le principal problème de Macron, c'est son manque d’empathie pour le petit peuple.


Et son manque de résultats tant au niveau économique que diplomatique.

Il a eu son quart d'heure de gloire. Mais c'est terminé. A l'international, plus personne ne l'écoute.

Alors que quand Trump pète, le monde tremble.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 11-10-2018 à 09:40:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les Français parlent toujours des mauvais résultats (et parfois aussi des bons résultats) de leur président actuel. Mais ils semblent oublier qu'il faut attendre des années avant de voir le résultat d'une politique.
En général, ce qu'on voit sous un président ce sont les résultats des actions du président précédent.
Les Français sont donc souvent injustes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-10-2018 à 12:31:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bien sur qu'il y a une inertie. Nous voyons donc actuellement les résultats de la politique de Mollande, qui a fait 40 milliards de cadeau aux entreprises. Nous voyons le résultat.
Macron continue dans le sillage, il n'y a aucune raison pour que les résultats soient différents.

La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. Albert Einstein.

Les promesses n'engagent que celles qui les croient.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  MacronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum