LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Macron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-11-2018 à 08:05:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump, Atil, je suis content de constater votre évolution saine.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 15-11-2018 à 10:10:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si tu es d'accord avec moi, c'est peut-être que j'ai dit une connerie.
Je vais me relire ...


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 15-11-2018 à 16:52:04   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Si tu es d'accord avec moi, c'est peut-être que j'ai dit une connerie.
Je vais me relire ...




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-11-2018 à 11:22:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Si tu es d'accord avec moi, c'est peut-être que j'ai dit une connerie.
Je vais me relire ...


Ben non justement. C'est la première fois que tu tiens des propos dans lesquels transparaissent une un début de réflexion autonome.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-11-2018 à 12:02:51   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 02-02-2019 à 10:21:25   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Bonne nouvelle Macron va bientôt tomber avec l'affaire benalla...ça sent de plus en plus mauvais avec les nouvelles révélations !!

--------------------
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 02-02-2019 à 13:02:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Faut pas prendre ses désirs pour des réalités

A chaque scandale l'opposition croit toujours que le président va tomber.

Ca fait bien un siècle que c'est ainsi à chaque scandale, aussi minime soit-il.

Ca en devient ridicule.


Edité le 02-02-2019 à 13:03:30 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-02-2019 à 17:13:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zylla a écrit :

Bonne nouvelle Macron va bientôt tomber avec l'affaire benalla...ça sent de plus en plus mauvais avec les nouvelles révélations !!


Nous ne sommes pas aux USA. Il ne tomberai pas, même s'il tuait père et mère dans un commissariat.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 04-02-2019 à 18:12:03   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Il remonte lentement dans les sondages

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 05-02-2019 à 09:59:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il va laisser les Français se calmer.

Ensuite il pourra faire ce qu'il veut.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 07-02-2019 à 10:01:33   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

TaoTheKing a écrit :



Nous ne sommes pas aux USA. Il ne tomberai pas, même s'il tuait père et mère dans un commissariat.




tout à fait ! les français se disent rebelles, sont dans les rues puis revotent pour les mêmes à chaque fois !!
en fait ce sont surtout des conformistes qui ont peur du moindre changement...

des veaux comme disait De Gaulle !!

de vrais macronistes en fait


Edité le 07-02-2019 à 10:02:07 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-02-2019 à 18:51:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Exactement Zylla. Le français atilien, dit aussi trumpien est macroniste.

L'autre nom est masochiste.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 08-02-2019 à 10:22:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Zylla a écrit :



des veaux comme disait De Gaulle !!




Il disait aussi "Les réformes, oui, la chienlit, non !"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 08-02-2019 à 16:35:23   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Il disait aussi: Tout ce qui grouille , grenouille ou scribouille n'a aucune importance.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-02-2019 à 21:20:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

comme quoi il disait aussi des conneries.

Parce que moi qui est fait un peu de rugby, quand tu vois un grouillement d'avants qui te fonce dessus, ça prend tout de suite de l'importance.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 08-02-2019 à 22:58:11   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

comme quoi il disait aussi des conneries.

Parce que moi qui est fait un peu de rugby, quand tu vois un grouillement d'avants qui te fonce dessus, ça prend tout de suite de l'importance.


Ne pas confondre, il parlait du monde politique

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 09-02-2019 à 10:04:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Au rugby on peut faire un maul.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-02-2019 à 12:41:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Du monde politique? Médiatique? Du peuple?

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 07-03-2019 à 20:06:33   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Notre président a le profil bas de ce temps...

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-03-2019 à 23:50:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

.RAMSESXII. a écrit :

Citation :

Notre président a le profil bas de ce temps...



Ouais ? PAs assez bas alors.


Ma maison est là, M. MAcron est sur le seuil.

Mais peut-être que je parle pour ne rien dire.

Une tige de roseau servirait bien à lui administrer sa fessée quotidienne.


Tu m'invite ce jour là...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 08-03-2019 à 09:50:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Délires mis à part...

... vous voudriez de qui pour remplacer Macron ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-03-2019 à 16:57:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Délires mis à part...

... vous voudriez de qui pour remplacer Macron ?


Henri Guaino.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 08-03-2019 à 18:24:23   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Délires mis à part...

... vous voudriez de qui pour remplacer Macron ?


Aucun candidat valable pour le moment

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 08-03-2019 à 19:56:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



Henri Guaino.


Il me semble qu'il s'est retiré de la vie politique.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 09-03-2019 à 15:45:34   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Il est retiré de la politique.

--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  MacronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum