LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Macron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 30-05-2019 à 03:51:49   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

C'est vrai que le ridicule ne tue pas. Pourquoi il ne serait pas permis de douter des resultats des elections? Macron et Castaner ont deja enfreint la legalité plusieurs fois pour arriver à leur fins, en preparant des troupes de casseurs à l'image des anti-fa en infiltrant les manifestations, sans parler des taxes pseudo-ecologiques et autres.

De plus les franc-maçons existent et sont bien à la tete de plusieurs institutions, est-ce qu'il faut taire les verités et passer sous silence leur complicité avec les talmudo-mondialistes comme Cohn-Bendit, BHL, etc... ?

TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-05-2019 à 10:00:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Plus que les francs maçons et autres templiers, je pense que la coalition mondiale des grandes fortunes est aux commandes.

Il existe un gouvernement du monde qui s'appelle la finance.

Trump, 23 pour cent, c'est 23 pour cent.

Quant au faible score des gilets jaunes tu parles de francis lalane ou autre. N'insulte pas l'avenir, il pourrait te donner tort.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35324 messages postés
   Posté le 30-05-2019 à 10:29:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A propos :
Pourquoi, pour les dernières élections présidentielles, a-t-on tellement fait remarquer que le président élu n'avait fait que 24,01% au 1er tour ?

En quoi ça le rendrait moins légitime ... étant donné que l'on retrouvait à peu prés les mêmes pourcentages pour les autres élections ?

2017 : 24,01%
2012 : 18,63%
2007: : 31,18%
2002 : 19,88%
1995 : 19,88 et 23,3%
1988 : 34,11%
1981 : 25,85 et 18,32%
...

(Pour certaines années j'ai mis deux chiffres car le gagnant au 2ème tour n'était pas celui qui avait eu le plus de voix au 1er tour).

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35324 messages postés
   Posté le 30-05-2019 à 10:33:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"franc-maçons" et "talmudo-mondialistes" ?

Ca fait maintenant deux points communs avec les délires complotistes d'extrême-droite.

Mais pour bien parler comme l'extrême-droite, il faut dire "complot judéo-maçonnique".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 30-05-2019 à 22:45:05   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Franchement Atil je te comprends de moins en moins! Es-tu un enfant naturel de la famille Rotshild? Dans ce cas je comprend que tu puisses esperer une part d'héritage, mais sinon quel mal y a t-il à dire des vérités que tout le monde connait et sait, la finance mondialiste est tenue par des talmudo-sionistes, je ne fais pas la confusion avec les juifs parceque tous les juifs ne sont pas talmudistes et encore moins sionistes.

Et puis il faut arrêter ces lubies avec l'extrême droite, M.Lepen est une complice objective de Macron, elle continue à faire son cinema dans l'opposition et beneficier des sinecures de députée.
Atil
Atil
35324 messages postés
   Posté le 31-05-2019 à 10:13:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L’enquête Ifop pour l’Union des Etudiants Juifs de France et SOS Racisme, réalisée dans le contexte du double anniversaire des dix ans de l’assassinat d’Ilan Halimi et de la première année de l’attentat contre l’Hypercacher livre les enseignements suivants :

Les préjugés et stéréotypes associés aux juifs se maintiennent à un niveau non négligeable dans l’opinion même s’ils ne sont jamais partagés majoritairement. Ainsi, entre un tiers et un quart des interviewés adhèrent à l’idée que les juifs utilisent dans leur propre intérêt leur statut de victimes du génocide nazi (32%), qu’ils sont plus riches que la moyenne des Français (31%), qu’ils ont trop de pouvoir dans les médias (25%) ou dans le domaine de l’économie et des finances (24%, contre 19% s’agissant de la politique). Seule la responsabilité des juifs dans la crise économique entraine une adhésion très marginale (6%).

Il est frappant de constater qu’au sein de catégories spécifiques – recoupant des segments majoritaires de la France du « Non » au référendum du 29 mai 2005 – se fait jour une intensité d’adhésion à des opinions antisémites systématiquement plus forte que la moyenne, notamment chez les hommes, les ouvriers, les personnes peu ou pas diplômées et parmi les sympathisants frontistes. Ainsi, 43% de ces derniers adhèrent au moins à trois affirmations relevant de préjugés antisémites contre 24% pour l’ensemble des personnes interrogées. A titre d’exemple, 52% des sympathisants du Front National considèrent que les juifs sont plus riches que la moyenne, soit 21 points de plus que la moyenne observée.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-06-2019 à 09:42:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Macron commence à devenir très dangereux. Les maires LR pour partie rallient lREM.

Nous nous trouvons face à un mastodonte LREM un outsider : RN et un tocard qui peut faire pencher la balance: les écolos.

Si la Macronie continue de grossir ses rangs de fiottes, de lâches, Macron va devenir tout puissant.

Soyez attentifs.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35324 messages postés
   Posté le 09-06-2019 à 11:17:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si la seule alternative est le rassemblement National, l'avenir n'est pas réjouissant.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-06-2019 à 14:14:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ose encore espérer en l'homme ou le femme providentiel.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 09-06-2019 à 14:21:13   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Macron a les qualités présidentielle sauf pour son déficit d’empathie


Edité le 09-06-2019 à 20:20:59 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35324 messages postés
   Posté le 09-06-2019 à 20:29:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je pense qu'on appelle "manque d'empathie" le fait de ne pas flatter le peuple.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-06-2019 à 21:48:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Je pense qu'on appelle "manque d'empathie" le fait de ne pas flatter le peuple.


Non. C'est son mépris

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35324 messages postés
   Posté le 10-06-2019 à 09:52:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je trouve normal de mépriser les Français : en général ils le méritent.

Je pense même que de nombreux politiciens méprisent les Français ... mais qu'ils évitent de le montrer.

Peut-être même que le pourcentage de politiciens qui méprisent le peuple est aussi grand que le pourcentage d'hommes du peuple qui méprisent les politiciens.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-06-2019 à 13:27:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les uns ne sont pas à mettre sur le même plan que les autres.

Ceux qui dirigent ont du pouvoir, et le pouvoir engendre des responsabilité.

Et tu devrais faire une thérapie... Tu ne t'aimes pas.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 10-06-2019 à 16:34:05   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Les uns ne sont pas à mettre sur le même plan que les autres.

Ceux qui dirigent ont du pouvoir, et le pouvoir engendre des responsabilité.

Et tu devrais faire une thérapie... Tu ne t'aimes pas.


Dois-je suivre la même thérapie docteur

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35324 messages postés
   Posté le 10-06-2019 à 17:15:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qui a dit que je ne m'aimais pas ?
Je n'ai pas dit que j'étais méprisable.
Je suis comme la plupart des gens : Je pense que tout le monde est méprisable sauf moi
C'est le problème classique de l'Ego.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-06-2019 à 20:59:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump, non. Toi tu sais que tu t'es trompé mais tu ne le reconnaîtra jamais.

Atil, c'est plus compliqué... Il est dans la contradiction philosophique jusqu'à l'excès, à tel point que je m'inquiète pour lui car malgré les apparences, je l'aime bien.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 20-12-2019 à 18:40:07   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-12-2019 à 12:51:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

c'est tout à fait ça. Mais ceux qui sont le plus à plaindre sont les jeunes. Et plus encore les générations à venir.

L'école et la retraite seront supprimés, ainsi que la paye et les vacances.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35324 messages postés
   Posté le 29-12-2019 à 13:08:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A quoi servira donc l'argent que nous donnons au gouvernement avec les impôts et les taxes, alors ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 29-12-2019 à 20:29:55   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

A quoi servira donc l'argent que nous donnons au gouvernement avec les impôts et les taxes, alors ?


Faudrait examiner le budget

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35324 messages postés
   Posté le 30-12-2019 à 10:40:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Faudrait que la cour des comptes soit plus sévère.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 31-12-2019 à 22:24:31   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Selon la boule de cristal voici les événement de 2020:

Les Français sortiront dans la rue pour protester contre la gauche, la droite, la réforme du régime de retraite, la hausse de l’essence, le mariage pour tous, l’islamisme, le racisme, l’antiracisme, la couleur bleue, le chiffre 3, l’eau tiède, le café filtre et le fait que tout le monde en France est toujours en train de sortir dans la rue.

Bonne année 2020

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35324 messages postés
   Posté le 01-01-2020 à 09:44:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ces prévisions sont valables aussi pour les années 2021, 2022, 2023, 2024, 2025, etc...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-01-2020 à 12:02:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Alors qu'ils feraient mieux de s'estimer heureux de respirer.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  MacronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum