LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Macron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-05-2019 à 20:54:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Citation :

Non il ne faut pas consommer moins. Il faut réduire la population.


>>>>>>Tu as une idée pour déclancher une guerre mondiale ?


Ce n'est pas le plus difficile.

Mais je suis pour une solution plus douce. Les chinois contrôlent les naissances depuis 1979. Cela s'appelle le planning familial.

Si on ne fait rien, là la guerre sera inévitable. Il faudra une épuration pour permettre la survie de l'espèce.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 19-05-2019 à 10:33:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai entendu dire que les Chinois avaient renoncé à leur politique du "un seul enfant par couple".

Quelqu'un peut-il confirmer ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-05-2019 à 12:39:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est dans les tuyaux. Mais il faudrait comprendre l'objectif... Se sont-ils rendus compte que l'Inde et les pays musulmans prônaient exactement l'inverse car comme dit l'autre : "au bout d'un certain nombre, la quantité devient la qualité"?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-05-2019 à 16:57:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Macron divise par deux le permis de tuer. (Permis de chasse)

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 21-05-2019 à 14:15:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne savais pas.

Tu peux en dire plus ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-05-2019 à 19:40:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

http://www.lafranceagricole.fr/actualites/permis-de-chasser-les-chasseurs-saluent-limplication-de-macron-1,7,2576108769.html

google est ton ami.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-05-2019 à 19:41:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un cadeau de 240 millions d'euros aux chasseurs.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 23-05-2019 à 14:05:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   




Je croyais que tu voulais dire que Macron voulait diviser par deux le nombre de permis, pas diviser par deux leur prix.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-05-2019 à 16:57:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et donc, de l'argent, il en gaspille.

Il ne manque plus qu'il rende gratuites les corridas.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 23-05-2019 à 18:50:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les élections approchent, donc il fait des cadeaux.



Vous allez voter ce week-end ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-05-2019 à 20:49:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ça c'est sur

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 24-05-2019 à 23:09:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il semble que nous n'aurons pas tous les bultins correspondant à chaque liste.

N'est-ce pas scandaleux ?

Comment voter si on n'a pas tous les bultins ?

(Moi je n'en ai reçu que 13)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 27-05-2019 à 00:46:10   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Une fois encore, «en même temps». Emmanuel Macron a réussi à mobiliser les électeurs à la fois pour lui et contre lui. Il échoue à atteindre le principal objectif qu’il s’était fixé: empêcher le Rassemblement national. Cette marche ratée est symboliquement importante, mais largement compensée par la nouvelle turbulence qui frappe le paysage politique tout entier, deux ans après le séisme de 2017. La gauche est plus en miettes que jamais, recouverte par la mini-vague verte. La droite est effondrée, humiliée par cette quatrième place qu’elle n’imaginait pas, même dans ses pires cauchemars. (Figaro)

--------------------
Trump

In my Opinion
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 27-05-2019 à 06:59:46   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Avec 20-22% macron et la rem maintiennent leur score du 1er tour des presidentielles, incroyable apres 6 mois de manifestations des gj et le matraquage de la classe moyenne, et pauvre, par une panoplie de taxes et entourloupettes aussi vicieuses et theatrales. En somme le grand vainqueur c est macron, il a devant lui un blvd jusqu en 2022. Les gj devraient mettre des gilets de clowns pour amuser les francais en attendant la berezina.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-05-2019 à 09:43:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis toujours surpris par la bêtise des français.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 27-05-2019 à 19:38:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On avait déja vu ça en 1968 :

Aprés les manifestations les Français expriment le fait qu'ils en on marre qu'on les fasse chier avec des manifestations continuelles.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 27-05-2019 à 21:21:41   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

C'est normal, les gens n'aiment pas la casse.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-05-2019 à 15:36:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Dire que les gilets jaunes sont des casseurs... C'est un peu comme dire que les musulmans sont des terroristes, les juifs des usuriers, les noirs des mangeurs de bananes, les homosexuels des anormaux, les femmes inférieures aux hommes, etc.

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 29-05-2019 à 06:17:21   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

L'autre possibilité, qui est objectivement tout à fait plausible, est que Macron en complicité avec les comités d'organisation des élections européennes aient "trafiqué" les résultats de ces élections.

Toutes les explications du score de LREM ne tiennent pas la route, c'est vrai que les français surtout les parisiens, bobos ou non, n'ont pas du tout aimé la casse résultat des manifestations des GJ mêmes si les GJ ont été en grande majorité pacifiques. La sanction du vote aurait du être contre Macron et LREM qui auraient pu éviter eviter la casse en négociant avec les GJ des les 1eres semaines, pourquoi attendre le pourrissement et la confrontation ?

Il ne faut pas aussi oublier que Macron est un franc-maçon du 33e degré avec tous les symboles et signaux envoyés depuis son election, les Rotshild mondialistes et globalistes ont mis le paquet pour sauver le soldat Macron.
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 29-05-2019 à 10:58:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca doit être encore un complot des illuminatis et des reptiliens, c'est sûr !!!

Pourquoi ne pas simplement regarder la vérité en face :
Il y a un certain pourcentage des Français qui ne disaient rien mais qui en avaient ras le bol des gilets jaunes.

Pas forcément des bourgeois des grandes villes mais aussi des gens normaux qui n'aiment pas le désordre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-05-2019 à 11:58:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Ca doit être encore un complot des illuminatis et des reptiliens, c'est sûr !!!

Pourquoi ne pas simplement regarder la vérité en face :
Il y a un certain pourcentage des Français qui ne disaient rien mais qui en avaient ras le bol des gilets jaunes.

Pas forcément des bourgeois des grandes villes mais aussi des gens normaux qui n'aiment pas le désordre.


Atil, pourquoi dès que quelqu'un émet une hypothèse, par ailleurs déjà vérifiées par le passé, tombe dans la "théorie du complot"?

Perso, j'étais très surpris de voir qu'une nombre important de liste n'étaient pas présentes au bureau de vote, et qu'il fallait imprimer le bulletin chez soi...


Est-ce constitutionnel? Est-ce une dérive Stalinienne?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 29-05-2019 à 16:50:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Est-ce constitutionnel? Est-ce une dérive Stalinienne? "

>>>>>> Il n'y avait pas de bulletin des petites listes car ça coutait trop cher pour elles.

Moi-même j'ai du imprimer mon bulletin.

Ce qui veut dire que si je n'ai pas Internet, je ne peux pas voter pour quoi je veux.






"Atil, pourquoi dès que quelqu'un émet une hypothèse, par ailleurs déjà vérifiées par le passé, tombe dans la "théorie du complot"? "

>>>>>>>>A partir du moment où l'on commence à soupçonner les francs-maçons, ça ressemble aux habituels délires complotistes d'extrême-droite.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 29-05-2019 à 17:58:35   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

C'est difficile de reconnaître la vérité?
La majorité silencieuse a parlé.
Les autre aime les complots, la casse et tout ce qui va avec.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-05-2019 à 19:15:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La majorité???? 23 pour cent????????????????????

Nous n'avons pas les mêmes façons de compter.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 29-05-2019 à 20:56:25   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

La majorité???? 23 pour cent????????????????????

Nous n'avons pas les mêmes façons de compter.


23% Macron, 24% Marine et le reste est divisé et lors d'un 2iè tour, Macron raflera la majorité.

les gj ont eux 0.02%


Edité le 29-05-2019 à 20:59:32 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  MacronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum