LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 13:07:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

C'est de Raoult que tu parles ?

Son hopital a admis presque 500% de malades en plus pendant le covid. Bien plus que les autres hopitaux de France.
Tout ça parce que, pour chaque examen durant quelque minute, le malade est considéré comme ayant été admis en hospitalisation pour la journée. Avec le prix qui va avec, évidemment.
Et aprés on nous dira que c'est le vilain BigPharma qui ne pense qu'à se faire de l'argent sur le dos des malades.
Et, évidemment, c'est la sécurité sociale qui débourse pour ce qui devrait être considéré comme une escroquerie.

Source ?

Ben... faut attendre que le livre "l'argent de la chloroquine" sorte.


Son hôpital? Je ne savais pas qu'il était propriétaire de l'IHU de Marseille.

On en apprend tous les jours, des bêtises...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 13:58:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est son temple.
Celui où ses adorateurs suivent les principes de sa religion.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 19:27:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ah ok!!! Donc il est considéré comme un dieu par des centaines de médecins et de chercheurs!!! ok!!!!

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 19:42:50   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et par les marseillais non ??

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 20:28:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le proverbe "nul n'est prophète en son pays" ne fonctionne pas avec lui

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 21:48:46   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   



--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-03-2021 à 11:45:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc des centaines de médecins et chercheurs, des centaines de milliers de personnes le prennent pour un Dieu?

ok.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 14-03-2021 à 13:55:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben oui.

C'est pourtant bien visible.

Non ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-03-2021 à 15:57:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Ben oui.

C'est pourtant bien visible.

Non ?


et une dizaine de personnes dont toi et micky le considèrent comme un charlatan.

ok.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 14-03-2021 à 18:12:04   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Parlant de charlatan, regarde toi dans le miroir

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-03-2021 à 18:37:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu n'es pas encore au lit Mickette? A ton âge, il faut te ménager. Surtout avec la terrrrrrrrrrrrrrrible maladie qui rôde...

Tiens! C'est fait. Dorénavant, en tant que poltron, tu seras Mickette.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 14-03-2021 à 18:46:01   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Toujours aussi Con

--------------------
Ex Trump
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 14-03-2021 à 20:03:20   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Micky a écrit :

Parlant de charlatan, regarde toi dans le miroir



--------------------
Ansil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-03-2021 à 20:28:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

mickette, médite ce proverbe basque:

"Le crachat que tu jettes dans le ciel te retombe sur la face."

Et avec toi tout(tes) tes fans...

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 15-03-2021 à 00:54:49   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

mickette, médite ce proverbe basque:

"Le crachat que tu jettes dans le ciel te retombe sur la face."

Et avec toi tout(tes) tes fans...


Je vois que tu parles par expérience.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-03-2021 à 10:35:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tais toi mickette, ou grandit. ton "c'est celui kidi ki est" est infantile.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 15-03-2021 à 11:03:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



et une dizaine de personnes dont toi et micky le considèrent comme un charlatan.

ok.




Tu sais bien que ...

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." (Coluche)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-03-2021 à 11:08:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !

Raymond Devos

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 15-03-2021 à 13:06:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les gens sont cons :
Ils s'imaginent que c'est eux qui ont raison et moi qui ai tort alors que c'est le contraire : C'est eux qui ont tort et moi qui ai raison.
(Jsaipludqui)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 15-03-2021 à 13:54:54   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Bon, le Dieu Raoult dit le charlatan e sait plus quoi inventer. Pauvre de lui

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-03-2021 à 17:03:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Bon, le Dieu Raoult dit le charlatan e sait plus quoi inventer. Pauvre de lui


toi yen a émigrer quand dans la france?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-03-2021 à 18:06:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Macron suspend l'astrazeneca juste après l'Allemagne. La Belgique ne suspend pas.

Nous sommes avec certitude un land allemand.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 16-03-2021 à 18:14:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est juste Macron qui a peur devant l'opinion des électeurs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 16-03-2021 à 18:48:40   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

AstraZeneca.devrait être interdit pour les plus de 65 ans.


Edité le 16-03-2021 à 18:54:36 par Micky




--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 16-03-2021 à 21:26:06   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

mon beau-frère a été vacciné la semaine dernière avec ce vaccin là
et peu après il est tombé (soi-disant buté contre un caillou qu'il n'avait pas vu ...
après il saignait abondamment de partout tête bras genou ....

il parait que ça fait une baisse des plaquettes ...

à éviter c'est sur

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum