LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-02-2022 à 15:09:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Perso, m'en fous. On a voté, on la ferme.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 05-02-2022 à 02:06:35   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

pour les morts ça n'est pas fini
il parait qu'une nouvelle maladie doit arriver (une sorte de maladie de peau genre lèpre...)

de toute façon la vierge a dit
" mes enfants aux cheveux blancs doivent partir rapidement "

et maintenant elle vient de dire :
"pas d'enfants d'été"

et :
"ne voyagez pas cet été , pas de déplacements de vacances"

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 11-02-2022 à 20:40:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il parrait, il parrait, il parrait...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 11-02-2022 à 20:42:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La licorne rose invisible a dit qu'on verrait la lune la nuit et le soleil le jour.

Et que les gens seraient de plus en plus stupides et méchants.

"Il parrait" bien sûr.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 12-02-2022 à 16:43:53   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Il parait aussi que l'administrateur est ironique

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-02-2022 à 19:22:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La maladie des français, c'est une bêtise généralisée.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 12-02-2022 à 21:27:54   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Chaos

Pour qu’une société démocratique ne se disloque pas, il lui faut un ciment.

Lequel ?

Essentiellement, des valeurs communes et des institutions perçues comme légitimes.

S’il n’y a plus de valeurs communes, s’il n’y a plus acceptation du rôle intégrateur des institutions, il ne reste que désordre, chaos et anarchie.

Émile Durkheim, en 1893, avait baptisé cela « l’anomie ».

Quand les institutions, les lois, les valeurs ne réussissent plus à fabriquer de la solidarité, disait-il, le chacun pour soi qui s’installe ne connaît plus de limites.

Il devient insatiable et pathologique. Nous y sommes.

Nos sociétés deviennent ingouvernables.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 13-02-2022 à 10:22:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Notre valeur commune c'est de nous plaindre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 13-02-2022 à 23:29:55   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

désolé mais "tout le monde" ne se plaint pas ...

j'ai pas vu les super riches au volant de leur masératti dans le convoi de la liberté !!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 14-02-2022 à 10:44:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ils sont trop intelligents pour ça.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-02-2022 à 14:37:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

comme je le disais depuis le premier jour, ce covid est une grosse grippe. Les véritables dirigeants ont fait une expérience mondiale grandeur nature. La suite promet d'être très amusante.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 14-02-2022 à 14:40:11   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

Ils sont trop intelligents pour ça.


ou trop sur leur propres prérogatives (la liberté les riches l'ont par nature, c'est les pauvres et les classes moyennes qui ne l'ont plus)
donc ça ne les consernent pas
ls ne vont pas appuyer ceux qu'ils ne considèrent pas à leur niveau

autre sujet (et au regard des derniers événements qui viennent de se passer ces dernières 24 heures au palais de la reine d'Angleterre )

et pour avertissement je vous signale que l'ANTECHRIST est en train de s'emparer de force de sa couronne en écartant son père !!!!!!!!!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 15-02-2022 à 11:24:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Les véritables dirigeants ont fait une expérience mondiale grandeur nature.


Ne révèle pas les plans des Illuminatis, ca peut être dangereux pour toi !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 15-02-2022 à 11:28:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :



et pour avertissement je vous signale que l'ANTECHRIST est en train de s'emparer de force de sa couronne en écartant son père !!!!!!!!!!


Et bientôt Loki va venir avec une armée de morts-vivants pour affronter Wotan et tous les dieux du Walahalla.

Y'a pas de raison de croire plus à la mythologie chrétienne qu'à la mythologie germanique.

Surtout que les mythes chrétiens sur l'Apocalypse ne font que recopier les mythes zoroastriens plus anciens.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 15-02-2022 à 16:57:36   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil :

c'est peut-être ton opinion personnelle
mais ça n'engage que toi

laisse donc les autres se faire leurs propres idées
les tiennes volent trop bas !!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 15-02-2022 à 18:02:02   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

comme je le disais depuis le premier jour, ce covid est une grosse grippe. Les véritables dirigeants ont fait une expérience mondiale grandeur nature. La suite promet d'être très amusante.


Depuis le premier jour, tu disais que c'étais une simple gripette.
Maintenant, évolution, aujourd'hui c'est une grosse grippe.


--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-02-2022 à 17:09:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Citation :

comme je le disais depuis le premier jour, ce covid est une grosse grippe. Les véritables dirigeants ont fait une expérience mondiale grandeur nature. La suite promet d'être très amusante.


Depuis le premier jour, tu disais que c'étais une simple gripette.
Maintenant, évolution, aujourd'hui c'est une grosse grippe.


Oui, j'ai évolué, car c'est le propre des gens intelligents. Quant à toi, je te rappelle que tu faisais caca dans ton pantalon.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 16-02-2022 à 23:49:16   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Mais il est vulgaire le monsieur

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 17-02-2022 à 13:46:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.

...C'est ce que j'ai toujours dit"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-02-2022 à 17:26:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Mais il est vulgaire le monsieur


Non cher monsieur. Sinon j'aurais dit que tu chiais dans ton froc.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 18-02-2022 à 10:05:49   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Micky]Mais il est vulgaire le monsieur


TaoTheKing a écrit :

Non cher monsieur. Sinon j'aurais dit que tu chiais dans ton froc.


Tu as donc besoin de dénigrer les autres afin de te sentir supérieur

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-02-2022 à 17:05:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Dire la vérité, est-ce dénigrer?

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 17-12-2022 à 14:55:51   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Bon c'est à mon tour d'avoir la Covid. Au lit depuis deux jours.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 18-12-2022 à 13:05:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu t'étais fait vacciner ?

Moi en Juillet je l'ai attrapé 10 jours aprés mon rappel de vaccin.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 18-12-2022 à 13:36:11   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

Tu t'étais fait vacciner ?

Moi en Juillet je l'ai attrapé 10 jours aprés mon rappel de vaccin.


Oui je suis vacciné. Les symptôme de la covid sont moins virulent

--------------------
Ex Trump
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum